• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • solutions de commande completes

Résultats pour

Prestataire De Services - Solutions de commande completes

Prestataire de services
  1. DRINKS & SPIRITS

    France

    Drinks & Spirits est une fédération de producteurs indépendants de spiritueux qui met en relation directe les producteurs indépendants de spiritueux avec les distributeurs de spiritueux partout en Europe. Il n’existe aucun intermédiaire sur Drinks & Spirits. Les produits, les prix et les stocks sont fixés et gérés par les producteurs eux-mêmes, au travers de leurs boutiques accessibles en ligne 24h/24 et 7j/7. Les produits proposés par ces producteurs sont des produits d’exception destinés aux connaisseurs. La solution Drinks & Spirits comprend une plateforme digitale de prise de commande, une solution logistique complète, et une prise en charge de l’ensemble de l’administration douanière. La plateforme met tout cet ensemble d'outils à disposition des producteurs indépendants de spiritueux afin de leur permettre de distribuer leurs produits eux-mêmes auprès d’un large réseau de professionnels. Parmi les clients de Drinks & Spirits l’on dénombre un grand nombre de cavistes, cafés, hôtels et restaurants et grossistes en France et en Europe.

  2. DTB EU

    Pologne

    Verified by europages badge

    DTB propose une expérience inégalée en matière de personnalisation de textiles et de sacs. Notre studio de création vous permet de créer des impressions uniques, de prévisualiser vos dessins et de créer des produits personnalisés parfaits. Que vous ayez besoin d'impressions personnalisées, broderies ou designs sur mesure, DTB est votre interlocuteur pour tout ce qui concerne les textiles et les sacs. Du concept initial au produit final, nous prenons en charge toutes les étapes du processus, garantissant ainsi une expérience transparente et complète. Notre engagement en faveur d'un savoir-faire méticuleux garantit que chaque article répond aux normes de qualité les plus élevées, ce qui rend vos produits visuellement étonnants et durables. Dans le monde d'aujourd'hui, où tout va très vite, il est essentiel de respecter les délais de livraison.Chez DTB, nous assurons des délais de livraison courts sans compromettre la qualité. Notre technologie d'impression de pointe nous permet de gérer des volumes importants avec une précision exceptionnelle, garantissant ainsi une exécution rapide et efficace des commandes. Nos solutions d'entreposage garantissent un stockage sécurisé, prêt à être expédié dès que vous en avez besoin. Cette flexibilité permet une gestion efficace des stocks ainsi qu'une grande tranquillité d'esprit. Notre équipe d'experts créatifs travaille en étroite collaboration avec vous pour donner vie à vos idées et vous fournir des conseils professionnels et des solutions innovantes. De la sérigraphie à la broderie, notre large gamme d'options de décoration garantit des finitions de haute qualité. Nos options sur mesure fabriquées en Europe ajoutent élégance et sophistication à vos produits. Choisissez l'excellence, l'innovation et la fiabilité DTB !

  3. DECI GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise DECI GmbH & Co. KG, située à Quickborn, en Allemagne, a été créée en 1997 et est un fournisseur fiable de services de réparation, d'entretien et d'autres services pour les moteurs diesel et les composants associés pour les principaux constructeurs de navires et compagnies maritimes du monde entier. Fort d'une longue expérience dans le domaine de l'ingénierie marine, DECI est en mesure de proposer à ses clients des solutions flexibles, des expertises et des réparations économiques sur les moteurs de bateaux, partout dans le monde et dans les 24 heures suivant la demande. La gamme de services de l'entreprise s'étend de la réparation, la révision, le diagnostic moteur, le dépannage, la commande à distance et l'adaptation du moteur à l'inspection et au contrôle des moteurs marins et diesel. DECI dispose également de son propre stock de pièces de rechange et d'un réseau efficace de partenaires, ce qui lui permet de livrer des pièces rapidement dans le monde entier. DECI - pour la fiabilité en mer ! DECI est un fournisseur indépendant de services et de pièces détachées pour les moteurs marins et les composants de tous les principaux fabricants de moteurs à 2 et 4 temps. Notre équipe d'ingénieurs hautement qualifiés offre un service téléphonique 24h/24 et 7j/7. Nous sommes en mesure de réagir rapidement et d'offrir à nos clients un service complet et expérimenté dans le monde entier, avec qualité et fiabilité. En outre, DECI est un distributeur agréé de pièces détachées Seitz Marine.

  4. LATZER GLOBAL LOGISTICS GMBH

    Autriche

    Verified by europages badge

    Nous sommes une entreprise de logistique située à Salzbourg et active dans toute l'Autriche, l'Europe et le monde entier. Une équipe flexible : Une commande de transport à court terme ? Un envoi de colis urgent ? Notre équipe flexible trouve une solution adaptée. Compétences : Notre compétence en matière de transport s'étend des simples colis aux chargements complets de conteneurs, en passant par les palettes. Notre point fort : En se concentrant sur les points forts de chacun, notre équipe peut trouver une solution adaptée à vos besoins. Expédition & logistique : Que ce soit avec un service de livraison local ou avec des partenaires internationaux : nous sommes votre partenaire d'expédition et vous proposons un service complet.

  5. DANUM FULFILMENT SERVICES

    Royaume-Uni

    Verified by europages badge

    Service d'expédition DANUMVotre porte d'entrée vers le succès mondial. Situé au Royaume-Uni, Danum Fulfilment Services a été fondé en 2016 en tant que détaillant e-commerce et Amazon, vendant des milliers de produits dans le monde. Nous n'avons cessé d'améliorer nos services grâce à une équipe expérimentée et une technologie de pointe, qui nous permettent de proposer des offres et services exceptionnels. Sur le marché mondial, DANUM Fulfilment Service est votre partenaire fiable pour une logistique rationalisée et un succès international. Expertise en matière d'expédition : Notre réseau de coursiers et de transporteurs propose des expéditions internationales rapides à des tarifs compétitifs, des options d'importation sans TVA et une assistance douanière. Expédition des commandes en gros : Conçus pour les commandes B2B de gros volumes, nous proposons un stockage sur site et un emballage rapide pour garantir une livraison sûre et dans les délais. Expéditions internationales : Développez votre activité à l'échelle mondiale grâce à notre réseau international de transport et messagerie, incluant l'expédition en franchise de TVA vers l'UE.Stockage en entrepôt : nos installations sécurisées et modernes accueillent des palettes, des cartons ou des unités individuelles.Prestations complémentaires : de la manutention d'articles de luxe au conseil Amazon, nous proposons des solutions complètes pour stimuler votre activité.Expédition e-commerce : Notre logiciel WMS 3PL permet d'expédier des colis dans le monde entier, avec une intégration transparente sur plus de 20 plateformes.Solutions Amazon : Nous prenons en charge les besoins FBA, SFP et MFN en gérant les formalités d'expédition internationale pour les vendeurs Amazon.DANUM Fulfilment Service-votre partenaire commercial !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. VINCIO EQUIPMENT

    France

    Verified by europages badge

    Vincio Equipment & Services propose une gamme complète de solutions pour entreprises industrielles et entreprises de construction. Vincio Equipment est notre centrale d’achat de négoce de tous types d’équipements. Nous proposons des : - Matières premières : tôle (découpée, en plateau, abrasive...), profilés, rails, caillebotis sur mesure & universels. - Pièces mécaniques et de rechange pour grues, nacelles, machines de découpe, pelleteuses, poids lourds, machines industrielles. - Peinture et revêtement, outillages spécifiques (boulons de haute résistance et boulons structurels, disques à tronçonner...) - Equipements de protection individuelle (EPI) - Pompes standards ou hydrauliques - Appareils & instruments de mesure - Composants électroniques Grâce à nos partenaires et notre réseau de distribution, nous couvrons une large zone géographique et acheminons vos commandes dans vos pays d’exécution. En France et à l’international, notre personnel qualifié assure les services de maintenance et support, main d’œuvre et encadrement de vos opérations. Nous mettons à votre disposition : • Bureaux d’études avec ingénieurs et techniciens spécialisés, • Chefs de projets et managers spécialisés, • Chefs d’équipe, chefs de chantier et conducteurs de travaux, • Ouvriers qualifiés, • Conducteurs d’engins (grue à tour ou mobile, pelle, bulldozer, foreuse...), • Techniciens de maintenance pour réparation, révision & entretien des engins et machine.

  2. ALLIANCE EXTERNE

    France

    Verified by europages badge

    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  3. DYMENSION

    France

    Verified by europages badge

    La société DYMENSION propose différents outils interactifs, comme des solutions d’enquêtes de satisfaction dédiés aux professionnels, ou des menus digitaux pour les bars, hôtels, et restaurants, mais aussi des matériels interactifs de toutes dimensions pour présenter vos contenus. Nous vous proposons notamment : •La borne smiley OPINYON, qui fonctionne sans alimentation ni WIFI et qui permet à vos visiteurs de répondre à une question via des boutons smiley. Vous récupérez les résultats dès le lendemain sur une interface en ligne. •La bornes de satisfaction EXPRESSYON, qui est une solution complète d’enquête sur tablette (fixe ou nomade) pour recueillir le sentiment de vos visiteurs mais aussi leurs profils et leurs attentes. •Les tables ou tablettes DELYSS, pour les bars ou restaurant, qui permettent à vos clients de consulter le menu de façon visuelle, multilingue, interactive et de personnaliser leurs plats, et éventuellement de lancer la commande directement en cuisine sans attendre des serveurs souvent débordés. Nous proposons également en revente à l’import et à l’export : •des Bornes tactiles de toutes dimensions •des Tables tactiles •vos Vitrines interactives

  4. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  5. SOLUROAD

    France

    SOLUROAD est votre prestataire logistique. Stockage, préparation de commandes, cross-docking et toutes les activités liées à la logistique seront pilotées par des équipes spécialisées de SOLUROAD. Les dépôts de Chassieu 69 (5 000m2), Saint Quentin Fallavier 38 (23 000 m2) et de Vitrolles (7 000 m2) ont des placements stratégiques et toutes les fonctionnalités pour rendre un service logistique optimal. SOLUROAD est votre organisateur de transports. Des colis en vrac au camion complet, SOLUROAD saura vous apporter une solution répondant à tous vos impératifs. SOLUROAD sera capable d’organiser vos déménagements, des livraisons sur rendez-vous, de livrer chez des particuliers ou encore d’organiser des tournées dédiées, vous trouverez dans la rubrique concernée tous les services proposés. Nous sommes capables de répondre à vos besoins sur toute l’Europe. DDS Méditerranée est l’agence de messagerie du groupe basée à Vitrolles 13. Faisant partie d’un réseau de messagerie national, DDS Méditerranée traite vos flux quotidiennement afin de livrer vos marchandises en 24/48h sur la France entière. Notre réseau est capable de traiter des marchandises palettisées ou non. Nos équipes travaillent 24/24h, les jours ouvrés afin de réduire les délais de livraison tout en gardant un service de qualité. L’exploitation est équipée des technologies les plus modernes afin d’assurer un suivi précis et d’avoir une communication rapide auprès de nos clients.

  1. MECANUMERIC

    France

    MECANUMERIC SA, société basée à Albi, est spécialisée en conception et fabrication d'équipements et machines de découpe, machine de gravure et de thermoformage à commande numérique, sous les marques MECANUMERIC, MECAMATIC, NORMAPROFIL et DIGITAL CONTROL (DCB) et société mère du groupe. MECANUMERIC propose ainsi une gamme complète de machines de découpe à commande numérique par fraisage mais aussi des machines de découpe laser ou par jet d'eau, des machines de découpe par ultrasons, des machines de découpe par couteaux, des machines de gravure et autres. Nos solutions sont fabriquées sur mesure et nous assurons un service après- vente de proximité complet et réactif. MECANUMERIC est l'une des seules entreprises au monde à maîtriser tous les procédés et technologies nécessaires à la conception, la fabrication, l'installation et la maintenance de ces machines. Grâce à la qualité de nos produits, nous avons gagné la confiance des professionnels notamment des secteurs industriels et dentaires mais aussi dans le milieu de l'enseignement. Ils sont d'ailleurs aujourd'hui distribués dans de nombreux pays. Nos mots d'ordres sont proximité, technicité et fiabilité et nous sommes toujours à la recherche de l'innovation, ce qui nous permet de former avec nos clients des partenariats durables pour leur proposer les solutions les plus adaptées.

  2. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

  1. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

  2. OPENINDUS- BUREAU D'ETUDES ELECTRONIQUES

    France

    OpenIndus agit sur 3 domaines différents: - Le Bureau d'étude électronique où nous concevons vos produits et vous accompagnons avec une vision à long terme : concept innovant, études de faisabilité, conception, industrialisation... - Après l’étude, la conception et l’industrialisation de votre projet, nous vous accompagnons dans la phase de fabrication et de production Nous assurons de façon autonome la fabrication de vos produits grâce à notre atelier de production basé à Toulouse Étant à la fois concepteur et fabricant, le retour d’expérience de la production est pris en compte dès la conception. Il permet ainsi d’améliorer les coûts d’études et de fabrication série et la fiabilité de vos produits - Spécialisée dans le contrôle-commande en milieu industriel, OpenIndus propose une solution d’automatisme et d’électronique innovante pouvant fonctionner avec des logiciels open source afin de faciliter l’intégration de fonctionnalités liées au concept d’industrie 4.0 dans le processus industriel Le produit OpenIndus est un automate industriel programmable à la fois modulaire, connecté et miniature qui répond à des besoins opérationnels et économiques en termes de robotisation industrielle, de supervision industrielle, d'optimisation de la maintenance ... Composé d’une gamme de modules disponibles sur catalogue, l'automate OpenIndus complétera et améliorera les solutions utilisant des automates programmables classiques tout en limitant le temps et le coût du développement.

  3. FILLTECH GMBH

    Allemagne

    Petite industrie d'usinage des métaux fondée en 1951, la société Filltech GmbH est aujourd'hui une entreprise à la gestion familiale depuis trois générations qui fait partie des fournisseurs européens leaders dans les systèmes de pointe de remplissage du gaz, ainsi que dans la recherche et le développement de solutions sur mesure pour l'industrie du gaz dans le monde entier. Nos années d'expertise et notre approche axée sur la qualité sont confortées par la croissance soutenue de notre entreprise. Depuis notre siège de Warburg en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, nous traitons les demandes de nos clients implantés dans plus de 15 pays. Nos stations de remplissage ont fait leurs preuves dans le monde entier auprès de tous les principaux producteurs de gaz dans différents secteurs et industries. Nos clients bénéficient de solutions sur mesure, qu'il s'agisse de composants et d'installations de remplissage standardisés à commande manuelle, de lignes de remplissage entièrement automatisées, jusqu'aux installations de remplissage complètes.

  4. SPRING TECHNOLOGIES

    France

    SPRING Technologies fait partie d'Hexagon, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies de l'information qui stimulent la productivité et la qualité dans les applications d'entreprises géospatiales et industrielles. Les solutions Hexagon intègrent des capteurs, des logiciels, des connaissances et des processus de travail clients dans des écosystèmes intelligents qui offrent des informations exploitables. Elles peuvent être utilisées dans un grand nombre d'industries vitales. Hexagon (Bourse nordique : HEXA B) emploie environ 18 000 personnes dans 50 pays, et enregistre des ventes nettes de 3, 1 milliards d'euros. Visitez hexagon.com et suivez-nous sur @HexagonAB. SPRING Technologies est un éditeur de logiciel permettant aux industriels, utilisateurs de machines à Commande Numérique (CN), de réduire les coûts de fabrication et d'augmenter la capacité de production de leur parc machines. Son logiciel NCSIMUL® offre une maitrise complète et intégrée du processus de fabrication de l'Industrie 4.0. Il améliore toutes les étapes, depuis la communication entre toutes les machines de l'Atelier et leur suivi, pour augmenter leur taux d'usage, en passant par la gestion des outils coupants pour une réduction des coûts, la vérification et l'optimisation des programmes ISO, pour l'anticollision et la réduction des cycles unitaires d'usinage, et enfin, la reprogrammation en un clic des programmes issus de la FAO, pour un transfert de production simple et rapide.

  5. DUPAS LEBEDA LOGISTIQUE & SUPPLY CHAIN

    France

    Faites passer votre logistique à la vitesse supérieure. Nous définissons avec vous un plan logistique complètement personnalisé afin de construire des partenariats de confiance sur le long terme. Certains de nos clients nous font confiance depuis plus de 30 ans, car nous investissons en nos partenaires, en suivant la règle de l'amélioration continue. Pour vos solutions d'entreposage, d'externalisation d'une partie de votre supply chain, préparation de commande, emballage, étiquetage, process industriel, nous avons la place, les hommes, et l'ambition de répondre favorablement à vos besoins pour une satisfaction toujours plus élevée. Nous bénéficions également d'un département qualité qui vous fournira un reporting précis de l'ensemble des opérations effectuées ainsi que des points de contrôle et d'amélioration. Avec un positionnement au centre des autoroutes du carrefour de l'Europe, nous atteignons vos points de livraison rapidement pour des délais toujours plus courts.

  6. EU-ROAD LOGISTIQUE

    France

    Depuis 2017, la société EU-ROAD Logistique est spécialisée dans le transport routier National et International avec transit time normal ou express. Fort de notre expérience et notre savoir-faire, nous proposons un service sur-mesure et cela, quel que soit le conditionnement de vos produits à partir d’une palette jusqu’au camion complet. Nous effectuons tous vos transports en France et en Europe ! Nous desservons quotidiennement les pays suivants grâce à notre réseau de partenaires réguliers et fiables sélectionnés au cours de nombreuses années de coopération : Suisse - Belgique - Pays-Bas - Allemagne - Danemark - Pologne - Autriche - République Tchèque - Slovaquie - Hongrie - Slovénie - Croatie - Roumanie - Estonie - Lettonie - Lituanie - Norvège - Suède - Finlande - Portugal - Espagne - Italie - Angleterre - Irlande. Notre équipe se distingue par sa réactivité et sa capacité à trouver des solutions adéquates pour satisfaire au mieux sa clientèle. L'objectif premier est la qualité de service afin que les destinataires sachent que leurs commandes leur parviendront comme convenu avec leurs fournisseurs et qu’un climat de confiance s’installe pour un avenir serein. Nous nous tenons à votre disposition tous les jours pour étudier avec vous les marchés que vous souhaitez voir se développer. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  7. DUTCH MILK FILTERS

    Pays-Bas

    Dutch Milk filters est une entreprise jeune et dynamique active dans la vente de filtres à lait au sein de l'Union européenne. A l'heure actuelle nous livrons nos filtres à lait dans 8 pays européens différents. Nous fournissons une gamme complète de manchons pour filtre à lait de qualité supérieure et des disques que vous pouvez commander en ligne. (depuis notre boutique en ligne, par email ou par téléphone). Si vous n'y trouvez pas le filtre dans les dimensions que vous recherchez, contactez nous et nous trouverons une solution. Pour découvrir Dutch milk filters, essayez gratuitement nos filtres à lait en commandant un assortiment gratuit. Ainsi, vous aurez tout le loisir de tester nos filtres à lait avant de passer une commande. N'hésitez pas à nous contacter en cas de question.

  8. LOGISTIC NETWORKS

    France

    LOGISTIC NETWORKS dispose d'une offre complète en logistique depuis sa création en 2001. La distribution des produits vers plusieurs canaux de distributions est assurée selon les besoins et la saisonnalité de chaque client.Notre métier s’articule autour de solutions pour la réception, le stockage, l’entreposage, la préparation de commande, l’expédition, le suivi et les traitements des retours produits. L’ensemble de notre activité est traité dans notre entrepôt de Dardilly sur une surface de 5 500 m², avec surveillance vidéo assurée jour et nuit, 7 jours sur 7. Logistic Networks propose une prestation personnalisée et adaptée aux entreprises qui possèdent plusieurs canaux de distribution, ainsi que des solutions de gestion et de suivi informatisé (tracking, lecture code barre, interface web service, synchronisation distante avec les outils de gestion ou le back office des sites e-commerce).

  1. SMW AUTOBLOK

    France

    La société SMW AUTOBLOK est basée à Chassieu. C'est un spécialiste de la fabrication et la distribution d'équipement complet de moyens de serrage de pièces sur machines-outils à commande numérique. La société SMW AUTOBLOK France possède une grande expérience dans le domaine du serrage industriel et ses moyens de production modernes permettent la fabrication de séries importantes à coût réduit. Elle vend chaque année plus de 25 000 mandrins, cylindres et lunettes à travers le monde. Son bureau d'étude intégré basé à Lyon propose également des solutions complètes de serrage suivant plans de pièces. Son offre comprend: Mandrin à changement rapide de mors KNCS-N, mandrin à changement rapide de mors dia. 140-1000 mm, Grand Passage de barre, Haute vitesse, Universel: réglage / réversibilité radial des mors, Disponible en 3 mors, étau universel à multiplicateur de force de serrage VARI CLAMP Etau avec une multitude de possibilité de serrage. Multiplicateur de force de serrage mécanique, lunette autocentrante SLU-X Gamme complète de lunettes autocentrantes hydraulique / pneumatique ainsi qu'une gamme complète d'équipement de tourelles pour tous types de tours à commande numèrique.

  2. A. EBBECKE VERFAHRENSTECHNIK AG

    Allemagne

    Vous avez le matériel ? Nous avons le savoir-faire ! Avec plus de 160 installations de production, Ebbeck Verfahrenstechnik AG fournit des services et des solutions à des clients dans toute l'Europe, quel que soit le secteur d'activité. Dans le cadre du concept TIM (Total Industrial Management), Ebbecke prend en charge le traitement complet des matériaux en vrac de toutes sortes, ainsi que des services logistiques complets. En tant que fabricant à façon et partenaire traditionnel de l'industrie du traitement en vrac, nous couvrons tous les processus possibles de la technologie des procédés, notamment la prise en charge à façon des opérations de préparation, traitement, broyage, criblage, séchage, mélange, pastillage, compactage et conditionnement. Nous sommes aussi le partenaire privilégié de vos processus de traitement complexes et à long terme, ainsi que pour les petits volumes et commandes ponctuelles.

  3. KÖHL MASCHINENBAU

    Luxembourg

    Intralogistique KÖHL vous propose une large gamme de produits et services couvrant tous les secteurs de la production et de la distribution : systèmes robotiques et solutions d'emballage et de palettisation, systèmes de transport interne à l'entreprise et de stockage automatisé, automatisation complète au moyen de commandes programmables, mais aussi gestion des flux de matériel et des stocks. Systèmes de robots Le groupe d'entreprises KÖHL est votre partenaire pour vos systèmes d'automatisation, vos technologies de commande modernes et vos systèmes d'informations logistiques : nos techniques d'automatisation optimisées sont en effet intimement liées à une gestion efficace des processus. Automation Solutions novatrices et flexibles; Nous fournissons et implémentons : des robots industriels dotés de commandes programmables et de systèmes de préhension flexibles, des commandes d'automatisation avec système de visualisation, des techniques de convoyage et de transport et des dispositifs d'emballage, des systèmes de marquage, de mise en réseau, de gestion des données, des systèmes VISION. Manufacturing-IT Garantir la qualité des produits, optimiser les processus de production et agir avec transparence : tels sont les bénéfices essentiels des systèmes d'information et de communication modernes. Technologie du tabac HEINEN KÖHL associe l'expérience d'HEINEN dans la préparation du tabac au savoir-faire de KÖHL dans les secteurs secondaires, la logistique et l'automatisation.

  4. INSPECT 3D

    France

    La société INSPECT 3D est basée à Cholet. Elle est spécialisée dans l'édition et la distribution de logiciels industriels. INSPECT 3D est la filiale française du groupe MORA Metrology GmbH - constructeur allemand de machines à mesurer tridimensionnelles - fondé en 1909. La société INSPECT 3D est spécialisée dans l'étude et le développement de logiciel de contrôle 3D. Ses activités sont: la commercialisation, l’installation et la maintenance des MMTs MORA, le rééquipement (retrofit) de machines à mesurer tridimensionnelles manuelle et CN, les solutions standards de contrôle, le développement spécifique ainsi que la formation logiciel et la maintenance des MMT Inspect 3D et MORA Metrology GmbH proposent une gamme complète de MMT (Portique, Trusquin, Gantry, Col de cygne) manuelle et à commande numérique.

  5. ARTINOVE

    France

    Logiciel de facturation et de gestion d'entreprise complet, spécifiquement développé pour répondre aux besoins des très petites, petites et moyennes entreprises, ainsi que des artisans. Artinove est le logiciel de gestion indispensable de tous les entrepreneurs, leur permettant de relever des défis encore plus grands. Artinove est la solution complète pour gérer vos note de frais, la gestion des paiements et de l’activité, les commandes, leurs livraisons et la comptabilité. Plus de 50 000 utilisateurs dans le monde font confiance à Artinove quotidiennement pour piloter leurs activités, et avec plus de 91% des clients satisfaits, Artinove est l’acolyte indispensable du dirigeant 3.0. En utilisant l’interface comptable, votre cabinet comptable pourra ainsi gérer ses comptes clients grâce à artinove. Télécharger les éléments nécessaires à la tenue de la comptabilité devient simple et rapide, tout comme organiser le plan comptable et gérer la période fiscale. Cependant nos clients peuvent à tout moment fermer l’accès aux données comptables ou limiter les actions possibles depuis les paramètres de leur compte.

  6. AUDIOVISION LUXEMBOURG

    Luxembourg

    INGÉNIERIE AUDIOVISUELLE : Nous vous proposons les technologies adaptées à chaque type d’environnement et fournissons le soutien nécessaire avant, pendant et après l’installation. Nous vous offrons les services de conception, d’ingénierie et d’intégration audiovisuelle pour les auditoriums, les salles de conférence, les salles de commande, les salles de spectacles, les installations privées, etc. LOCATION : Nos équipes spécialisées et notre parc locatif vidéo, son et lumière sont à votre disposition pour que vos projets puissent se réaliser. De la conférence au lancement de presse, de la location du simple projecteur à la transformation complète d’un espace vide pour des fêtes d’entreprise de grande ampleur suivies de clubbing, nous sommes présents, expérimentés et restons votre meilleur allié. CONSULTING : Audiovision conçoit, crée et développe des solutions audiovisuelles qui répondent à vos attentes. MAINTENANCE.

  7. BERRY SERVICES

    France

    Berry Services est spécialisée dans le reconditionnement et la logistique du textile et prêt à porter. En complément des prestations classiques telles que la Logistique, Réception, Stockage et Préparation des commandes, Berry Services, intervient sur les articles textiles pour les remettre en valeur, avec des prestations de Contrôle Qualité, Etiquetage, Repassage, Défroissage, Retouches et Réparation. Dans un entrepôt neuf, parfaitement équipé et adapté au textile, avec un parc machines complet et moderne (toute la gamme des machines à coudre, du matériel de repassage et un tunnel de défroissage ultra performant ) et du personnel issu des métiers de la confection, Berry Srervices est le spécialiste du reconditionnment et de la logistique textile. Quelque soit votre demande à propos d'un article textile, Berry Services vous aportera une solution.

  8. ZELIT

    France

    Le Concept de Zelit : Chez Zelit, nous sommes là pour soutenir vos projets en domotique. Notre concept repose sur une approche personnalisée, où nous vous proposons un devis sur mesure et gratuit dans les plus brefs délais. Ce Que Nous Offrons : Nous concevons l'architecture électrique sous forme de pieuvres pour la partie puissance et commande, avec un plan de pose détaillé. Nous fournissons également le courant faible, offrant une solution complète. Le tableau électrique vous est livré pré-câblé sur borniers, incluant à la fois la partie électrique (disjoncteurs, interrupteurs différentiels, etc.) et la partie domotique (actionneurs, boutons de commande, variateurs, etc.), avec un plan de borniers pour une installation simplifiée. Notre équipe programme l'appareillage selon vos préférences et le repère en fonction du plan fourni. Nous proposons plusieurs gammes de produits de qualité, dont HAGER, LEGRAND, VIMAR, ZENIO, EKINEX et MELJAC, mais nous sommes flexibles pour nous adapter à vos besoins spécifiques. Avantages Clés : Pas besoin d'une certification KNX pour l'installation, grâce à des repères clairs sur les pieuvres et les tableaux. Gain de temps appréciable dans le processus de mise en place. Expertise et savoir-faire à votre disposition pour la réalisation de vos projets. Service Complet : Nous pouvons répondre à divers besoins, que ce soit pour la fourniture, la programmation ou d'autres aspects de votre projet.

  9. ANNUAIRE DES TAXIS DE PARIS

    France

    Annuaire Taxi France : le partenaire des particuliers et des professionnels Actuellement, de plus en plus de personnes se tournent vers les taxis en ligne. En effet, ce moyen de transport permet un plus grand confort par rapport aux taxis classiques. Pour les clients, il est assez difficile de trouver un chauffeur de confiance. Du côté des chauffeurs, élargir leur clientèle devient dur en raison du grand développement de ce secteur. Chez Annuaire Taxi France, nous pouvons entièrement vous satisfaire. Que vous soyez un particulier à la recherche d’un Annuaire taxi Paris et dans d’autres régions ou un professionnel désireux d’avoir plus de commandes, nous avons la solution pour vous. Annuaire Taxi France pour les particuliers Avec notre base de données la plus complète en France, vous pouvez trouver un chauffeur rapidement. De plus, il suffit de quelques clics pour trouver un taxi tout près de chez vous. Plus de 25 000 chauffeurs nous ont rejoints. Donc, vous aurez l’embarras du choix. Annuaire Taxi France pour les professionnels Chez nous, vous serez certain de pouvoir développer votre activité et trouver des clients plus facilement. En effet, en vous inscrivant sur notre plateforme, vous bénéficierez d’une plus grande visibilité. Votre référencement sur internet sera également amélioré.

  10. H2K

    France

    H2k est un prestataire en logistique et stockage situé dans le Val d'Oise. L'entreprise, spécialisée dans la logistique e-commerce, s'occupe de de l'externalisation de votre logistique de la préparation de commande jusqu'à la livraison. Nous réalisons également pour nos clients de la logistique promotionnelle et événementielle avec de la gestion d'opération ponctuelle telle que du conditionnement à façon (constitution de lots, kit plv, étiquetage). Nous vous proposons une offre complète de logistique avec des solutions sur mesure pour vos besoins les plus précis (respect des cahiers des charges, emballage, délai de livraison...). Nos 25 ans d'expériences nous ont permis de tisser des partenariats d'exception avec de nombreux transporteurs (La Poste, DHL...)

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit