• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • solutions de commande completes

Résultats pour

Solutions de commande completes - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. DRINKS & SPIRITS

    France

    Drinks & Spirits est une fédération de producteurs indépendants de spiritueux qui met en relation directe les producteurs indépendants de spiritueux avec les distributeurs de spiritueux partout en Europe. Il n’existe aucun intermédiaire sur Drinks & Spirits. Les produits, les prix et les stocks sont fixés et gérés par les producteurs eux-mêmes, au travers de leurs boutiques accessibles en ligne 24h/24 et 7j/7. Les produits proposés par ces producteurs sont des produits d’exception destinés aux connaisseurs. La solution Drinks & Spirits comprend une plateforme digitale de prise de commande, une solution logistique complète, et une prise en charge de l’ensemble de l’administration douanière. La plateforme met tout cet ensemble d'outils à disposition des producteurs indépendants de spiritueux afin de leur permettre de distribuer leurs produits eux-mêmes auprès d’un large réseau de professionnels. Parmi les clients de Drinks & Spirits l’on dénombre un grand nombre de cavistes, cafés, hôtels et restaurants et grossistes en France et en Europe.

  2. VINCIO EQUIPMENT

    France

    Verified by europages badge

    Vincio Equipment & Services propose une gamme complète de solutions pour entreprises industrielles et entreprises de construction. Vincio Equipment est notre centrale d’achat de négoce de tous types d’équipements. Nous proposons des : - Matières premières : tôle (découpée, en plateau, abrasive...), profilés, rails, caillebotis sur mesure & universels. - Pièces mécaniques et de rechange pour grues, nacelles, machines de découpe, pelleteuses, poids lourds, machines industrielles. - Peinture et revêtement, outillages spécifiques (boulons de haute résistance et boulons structurels, disques à tronçonner...) - Equipements de protection individuelle (EPI) - Pompes standards ou hydrauliques - Appareils & instruments de mesure - Composants électroniques Grâce à nos partenaires et notre réseau de distribution, nous couvrons une large zone géographique et acheminons vos commandes dans vos pays d’exécution. En France et à l’international, notre personnel qualifié assure les services de maintenance et support, main d’œuvre et encadrement de vos opérations. Nous mettons à votre disposition : • Bureaux d’études avec ingénieurs et techniciens spécialisés, • Chefs de projets et managers spécialisés, • Chefs d’équipe, chefs de chantier et conducteurs de travaux, • Ouvriers qualifiés, • Conducteurs d’engins (grue à tour ou mobile, pelle, bulldozer, foreuse...), • Techniciens de maintenance pour réparation, révision & entretien des engins et machine.

  3. ALLIANCE EXTERNE

    France

    Verified by europages badge

    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  4. DYMENSION

    France

    Verified by europages badge

    La société DYMENSION propose différents outils interactifs, comme des solutions d’enquêtes de satisfaction dédiés aux professionnels, ou des menus digitaux pour les bars, hôtels, et restaurants, mais aussi des matériels interactifs de toutes dimensions pour présenter vos contenus. Nous vous proposons notamment : •La borne smiley OPINYON, qui fonctionne sans alimentation ni WIFI et qui permet à vos visiteurs de répondre à une question via des boutons smiley. Vous récupérez les résultats dès le lendemain sur une interface en ligne. •La bornes de satisfaction EXPRESSYON, qui est une solution complète d’enquête sur tablette (fixe ou nomade) pour recueillir le sentiment de vos visiteurs mais aussi leurs profils et leurs attentes. •Les tables ou tablettes DELYSS, pour les bars ou restaurant, qui permettent à vos clients de consulter le menu de façon visuelle, multilingue, interactive et de personnaliser leurs plats, et éventuellement de lancer la commande directement en cuisine sans attendre des serveurs souvent débordés. Nous proposons également en revente à l’import et à l’export : •des Bornes tactiles de toutes dimensions •des Tables tactiles •vos Vitrines interactives

  5. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SOLUROAD

    France

    SOLUROAD est votre prestataire logistique. Stockage, préparation de commandes, cross-docking et toutes les activités liées à la logistique seront pilotées par des équipes spécialisées de SOLUROAD. Les dépôts de Chassieu 69 (5 000m2), Saint Quentin Fallavier 38 (23 000 m2) et de Vitrolles (7 000 m2) ont des placements stratégiques et toutes les fonctionnalités pour rendre un service logistique optimal. SOLUROAD est votre organisateur de transports. Des colis en vrac au camion complet, SOLUROAD saura vous apporter une solution répondant à tous vos impératifs. SOLUROAD sera capable d’organiser vos déménagements, des livraisons sur rendez-vous, de livrer chez des particuliers ou encore d’organiser des tournées dédiées, vous trouverez dans la rubrique concernée tous les services proposés. Nous sommes capables de répondre à vos besoins sur toute l’Europe. DDS Méditerranée est l’agence de messagerie du groupe basée à Vitrolles 13. Faisant partie d’un réseau de messagerie national, DDS Méditerranée traite vos flux quotidiennement afin de livrer vos marchandises en 24/48h sur la France entière. Notre réseau est capable de traiter des marchandises palettisées ou non. Nos équipes travaillent 24/24h, les jours ouvrés afin de réduire les délais de livraison tout en gardant un service de qualité. L’exploitation est équipée des technologies les plus modernes afin d’assurer un suivi précis et d’avoir une communication rapide auprès de nos clients.

  2. MECANUMERIC

    France

    MECANUMERIC SA, société basée à Albi, est spécialisée en conception et fabrication d'équipements et machines de découpe, machine de gravure et de thermoformage à commande numérique, sous les marques MECANUMERIC, MECAMATIC, NORMAPROFIL et DIGITAL CONTROL (DCB) et société mère du groupe. MECANUMERIC propose ainsi une gamme complète de machines de découpe à commande numérique par fraisage mais aussi des machines de découpe laser ou par jet d'eau, des machines de découpe par ultrasons, des machines de découpe par couteaux, des machines de gravure et autres. Nos solutions sont fabriquées sur mesure et nous assurons un service après- vente de proximité complet et réactif. MECANUMERIC est l'une des seules entreprises au monde à maîtriser tous les procédés et technologies nécessaires à la conception, la fabrication, l'installation et la maintenance de ces machines. Grâce à la qualité de nos produits, nous avons gagné la confiance des professionnels notamment des secteurs industriels et dentaires mais aussi dans le milieu de l'enseignement. Ils sont d'ailleurs aujourd'hui distribués dans de nombreux pays. Nos mots d'ordres sont proximité, technicité et fiabilité et nous sommes toujours à la recherche de l'innovation, ce qui nous permet de former avec nos clients des partenariats durables pour leur proposer les solutions les plus adaptées.

  3. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

  4. OPENINDUS- BUREAU D'ETUDES ELECTRONIQUES

    France

    OpenIndus agit sur 3 domaines différents: - Le Bureau d'étude électronique où nous concevons vos produits et vous accompagnons avec une vision à long terme : concept innovant, études de faisabilité, conception, industrialisation... - Après l’étude, la conception et l’industrialisation de votre projet, nous vous accompagnons dans la phase de fabrication et de production Nous assurons de façon autonome la fabrication de vos produits grâce à notre atelier de production basé à Toulouse Étant à la fois concepteur et fabricant, le retour d’expérience de la production est pris en compte dès la conception. Il permet ainsi d’améliorer les coûts d’études et de fabrication série et la fiabilité de vos produits - Spécialisée dans le contrôle-commande en milieu industriel, OpenIndus propose une solution d’automatisme et d’électronique innovante pouvant fonctionner avec des logiciels open source afin de faciliter l’intégration de fonctionnalités liées au concept d’industrie 4.0 dans le processus industriel Le produit OpenIndus est un automate industriel programmable à la fois modulaire, connecté et miniature qui répond à des besoins opérationnels et économiques en termes de robotisation industrielle, de supervision industrielle, d'optimisation de la maintenance ... Composé d’une gamme de modules disponibles sur catalogue, l'automate OpenIndus complétera et améliorera les solutions utilisant des automates programmables classiques tout en limitant le temps et le coût du développement.

  5. SPRING TECHNOLOGIES

    France

    SPRING Technologies fait partie d'Hexagon, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies de l'information qui stimulent la productivité et la qualité dans les applications d'entreprises géospatiales et industrielles. Les solutions Hexagon intègrent des capteurs, des logiciels, des connaissances et des processus de travail clients dans des écosystèmes intelligents qui offrent des informations exploitables. Elles peuvent être utilisées dans un grand nombre d'industries vitales. Hexagon (Bourse nordique : HEXA B) emploie environ 18 000 personnes dans 50 pays, et enregistre des ventes nettes de 3, 1 milliards d'euros. Visitez hexagon.com et suivez-nous sur @HexagonAB. SPRING Technologies est un éditeur de logiciel permettant aux industriels, utilisateurs de machines à Commande Numérique (CN), de réduire les coûts de fabrication et d'augmenter la capacité de production de leur parc machines. Son logiciel NCSIMUL® offre une maitrise complète et intégrée du processus de fabrication de l'Industrie 4.0. Il améliore toutes les étapes, depuis la communication entre toutes les machines de l'Atelier et leur suivi, pour augmenter leur taux d'usage, en passant par la gestion des outils coupants pour une réduction des coûts, la vérification et l'optimisation des programmes ISO, pour l'anticollision et la réduction des cycles unitaires d'usinage, et enfin, la reprogrammation en un clic des programmes issus de la FAO, pour un transfert de production simple et rapide.

  1. DUPAS LEBEDA LOGISTIQUE & SUPPLY CHAIN

    France

    Faites passer votre logistique à la vitesse supérieure. Nous définissons avec vous un plan logistique complètement personnalisé afin de construire des partenariats de confiance sur le long terme. Certains de nos clients nous font confiance depuis plus de 30 ans, car nous investissons en nos partenaires, en suivant la règle de l'amélioration continue. Pour vos solutions d'entreposage, d'externalisation d'une partie de votre supply chain, préparation de commande, emballage, étiquetage, process industriel, nous avons la place, les hommes, et l'ambition de répondre favorablement à vos besoins pour une satisfaction toujours plus élevée. Nous bénéficions également d'un département qualité qui vous fournira un reporting précis de l'ensemble des opérations effectuées ainsi que des points de contrôle et d'amélioration. Avec un positionnement au centre des autoroutes du carrefour de l'Europe, nous atteignons vos points de livraison rapidement pour des délais toujours plus courts.

  2. EU-ROAD LOGISTIQUE

    France

    Depuis 2017, la société EU-ROAD Logistique est spécialisée dans le transport routier National et International avec transit time normal ou express. Fort de notre expérience et notre savoir-faire, nous proposons un service sur-mesure et cela, quel que soit le conditionnement de vos produits à partir d’une palette jusqu’au camion complet. Nous effectuons tous vos transports en France et en Europe ! Nous desservons quotidiennement les pays suivants grâce à notre réseau de partenaires réguliers et fiables sélectionnés au cours de nombreuses années de coopération : Suisse - Belgique - Pays-Bas - Allemagne - Danemark - Pologne - Autriche - République Tchèque - Slovaquie - Hongrie - Slovénie - Croatie - Roumanie - Estonie - Lettonie - Lituanie - Norvège - Suède - Finlande - Portugal - Espagne - Italie - Angleterre - Irlande. Notre équipe se distingue par sa réactivité et sa capacité à trouver des solutions adéquates pour satisfaire au mieux sa clientèle. L'objectif premier est la qualité de service afin que les destinataires sachent que leurs commandes leur parviendront comme convenu avec leurs fournisseurs et qu’un climat de confiance s’installe pour un avenir serein. Nous nous tenons à votre disposition tous les jours pour étudier avec vous les marchés que vous souhaitez voir se développer. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  1. LOGISTIC NETWORKS

    France

    LOGISTIC NETWORKS dispose d'une offre complète en logistique depuis sa création en 2001. La distribution des produits vers plusieurs canaux de distributions est assurée selon les besoins et la saisonnalité de chaque client.Notre métier s’articule autour de solutions pour la réception, le stockage, l’entreposage, la préparation de commande, l’expédition, le suivi et les traitements des retours produits. L’ensemble de notre activité est traité dans notre entrepôt de Dardilly sur une surface de 5 500 m², avec surveillance vidéo assurée jour et nuit, 7 jours sur 7. Logistic Networks propose une prestation personnalisée et adaptée aux entreprises qui possèdent plusieurs canaux de distribution, ainsi que des solutions de gestion et de suivi informatisé (tracking, lecture code barre, interface web service, synchronisation distante avec les outils de gestion ou le back office des sites e-commerce).

  2. SMW AUTOBLOK

    France

    La société SMW AUTOBLOK est basée à Chassieu. C'est un spécialiste de la fabrication et la distribution d'équipement complet de moyens de serrage de pièces sur machines-outils à commande numérique. La société SMW AUTOBLOK France possède une grande expérience dans le domaine du serrage industriel et ses moyens de production modernes permettent la fabrication de séries importantes à coût réduit. Elle vend chaque année plus de 25 000 mandrins, cylindres et lunettes à travers le monde. Son bureau d'étude intégré basé à Lyon propose également des solutions complètes de serrage suivant plans de pièces. Son offre comprend: Mandrin à changement rapide de mors KNCS-N, mandrin à changement rapide de mors dia. 140-1000 mm, Grand Passage de barre, Haute vitesse, Universel: réglage / réversibilité radial des mors, Disponible en 3 mors, étau universel à multiplicateur de force de serrage VARI CLAMP Etau avec une multitude de possibilité de serrage. Multiplicateur de force de serrage mécanique, lunette autocentrante SLU-X Gamme complète de lunettes autocentrantes hydraulique / pneumatique ainsi qu'une gamme complète d'équipement de tourelles pour tous types de tours à commande numèrique.

  3. INSPECT 3D

    France

    La société INSPECT 3D est basée à Cholet. Elle est spécialisée dans l'édition et la distribution de logiciels industriels. INSPECT 3D est la filiale française du groupe MORA Metrology GmbH - constructeur allemand de machines à mesurer tridimensionnelles - fondé en 1909. La société INSPECT 3D est spécialisée dans l'étude et le développement de logiciel de contrôle 3D. Ses activités sont: la commercialisation, l’installation et la maintenance des MMTs MORA, le rééquipement (retrofit) de machines à mesurer tridimensionnelles manuelle et CN, les solutions standards de contrôle, le développement spécifique ainsi que la formation logiciel et la maintenance des MMT Inspect 3D et MORA Metrology GmbH proposent une gamme complète de MMT (Portique, Trusquin, Gantry, Col de cygne) manuelle et à commande numérique.

  4. ARTINOVE

    France

    Logiciel de facturation et de gestion d'entreprise complet, spécifiquement développé pour répondre aux besoins des très petites, petites et moyennes entreprises, ainsi que des artisans. Artinove est le logiciel de gestion indispensable de tous les entrepreneurs, leur permettant de relever des défis encore plus grands. Artinove est la solution complète pour gérer vos note de frais, la gestion des paiements et de l’activité, les commandes, leurs livraisons et la comptabilité. Plus de 50 000 utilisateurs dans le monde font confiance à Artinove quotidiennement pour piloter leurs activités, et avec plus de 91% des clients satisfaits, Artinove est l’acolyte indispensable du dirigeant 3.0. En utilisant l’interface comptable, votre cabinet comptable pourra ainsi gérer ses comptes clients grâce à artinove. Télécharger les éléments nécessaires à la tenue de la comptabilité devient simple et rapide, tout comme organiser le plan comptable et gérer la période fiscale. Cependant nos clients peuvent à tout moment fermer l’accès aux données comptables ou limiter les actions possibles depuis les paramètres de leur compte.

  5. BERRY SERVICES

    France

    Berry Services est spécialisée dans le reconditionnement et la logistique du textile et prêt à porter. En complément des prestations classiques telles que la Logistique, Réception, Stockage et Préparation des commandes, Berry Services, intervient sur les articles textiles pour les remettre en valeur, avec des prestations de Contrôle Qualité, Etiquetage, Repassage, Défroissage, Retouches et Réparation. Dans un entrepôt neuf, parfaitement équipé et adapté au textile, avec un parc machines complet et moderne (toute la gamme des machines à coudre, du matériel de repassage et un tunnel de défroissage ultra performant ) et du personnel issu des métiers de la confection, Berry Srervices est le spécialiste du reconditionnment et de la logistique textile. Quelque soit votre demande à propos d'un article textile, Berry Services vous aportera une solution.

  6. ZELIT

    France

    Le Concept de Zelit : Chez Zelit, nous sommes là pour soutenir vos projets en domotique. Notre concept repose sur une approche personnalisée, où nous vous proposons un devis sur mesure et gratuit dans les plus brefs délais. Ce Que Nous Offrons : Nous concevons l'architecture électrique sous forme de pieuvres pour la partie puissance et commande, avec un plan de pose détaillé. Nous fournissons également le courant faible, offrant une solution complète. Le tableau électrique vous est livré pré-câblé sur borniers, incluant à la fois la partie électrique (disjoncteurs, interrupteurs différentiels, etc.) et la partie domotique (actionneurs, boutons de commande, variateurs, etc.), avec un plan de borniers pour une installation simplifiée. Notre équipe programme l'appareillage selon vos préférences et le repère en fonction du plan fourni. Nous proposons plusieurs gammes de produits de qualité, dont HAGER, LEGRAND, VIMAR, ZENIO, EKINEX et MELJAC, mais nous sommes flexibles pour nous adapter à vos besoins spécifiques. Avantages Clés : Pas besoin d'une certification KNX pour l'installation, grâce à des repères clairs sur les pieuvres et les tableaux. Gain de temps appréciable dans le processus de mise en place. Expertise et savoir-faire à votre disposition pour la réalisation de vos projets. Service Complet : Nous pouvons répondre à divers besoins, que ce soit pour la fourniture, la programmation ou d'autres aspects de votre projet.

  7. ANNUAIRE DES TAXIS DE PARIS

    France

    Annuaire Taxi France : le partenaire des particuliers et des professionnels Actuellement, de plus en plus de personnes se tournent vers les taxis en ligne. En effet, ce moyen de transport permet un plus grand confort par rapport aux taxis classiques. Pour les clients, il est assez difficile de trouver un chauffeur de confiance. Du côté des chauffeurs, élargir leur clientèle devient dur en raison du grand développement de ce secteur. Chez Annuaire Taxi France, nous pouvons entièrement vous satisfaire. Que vous soyez un particulier à la recherche d’un Annuaire taxi Paris et dans d’autres régions ou un professionnel désireux d’avoir plus de commandes, nous avons la solution pour vous. Annuaire Taxi France pour les particuliers Avec notre base de données la plus complète en France, vous pouvez trouver un chauffeur rapidement. De plus, il suffit de quelques clics pour trouver un taxi tout près de chez vous. Plus de 25 000 chauffeurs nous ont rejoints. Donc, vous aurez l’embarras du choix. Annuaire Taxi France pour les professionnels Chez nous, vous serez certain de pouvoir développer votre activité et trouver des clients plus facilement. En effet, en vous inscrivant sur notre plateforme, vous bénéficierez d’une plus grande visibilité. Votre référencement sur internet sera également amélioré.

  8. H2K

    France

    H2k est un prestataire en logistique et stockage situé dans le Val d'Oise. L'entreprise, spécialisée dans la logistique e-commerce, s'occupe de de l'externalisation de votre logistique de la préparation de commande jusqu'à la livraison. Nous réalisons également pour nos clients de la logistique promotionnelle et événementielle avec de la gestion d'opération ponctuelle telle que du conditionnement à façon (constitution de lots, kit plv, étiquetage). Nous vous proposons une offre complète de logistique avec des solutions sur mesure pour vos besoins les plus précis (respect des cahiers des charges, emballage, délai de livraison...). Nos 25 ans d'expériences nous ont permis de tisser des partenariats d'exception avec de nombreux transporteurs (La Poste, DHL...)

  1. XP LOG

    France

    L’entreprise XP LOG vous offre des services logistiques modulables selon les spécificités de vos produits. Située au Havre, notre implantation portuaire et notre maîtrise de la chaine logistique nous permettent de vous proposer des solutions complètes et sur mesure en intégrant tous les métiers de la supply chain depuis la réception de votre marchandise en conteneurs jusqu’à la distribution finale chez vos clients, en passant par le stockage en entrepôts et la préparation des commandes. XP LOG : logistique intégrée le Havre, logistique de transit le Havre , chaine logistique le Havre , logistique le Havre , supply chain le Havre , plateforme logistique le Havre , gestion logistique le Havre, logistique en entrepôts le Havre , entreprise logistique le Havre , logistique , externalisation logistique le Havre , solutions logistiques intégrées le Havre, transitaire le Havre , livraison conteneurs le Havre, réception marchandises le Havre, affrètement le Havre , stockage le Havre .

  2. CECIA GÉDOUIN INGÉNIERIE

    France

    L’entreprise CECIA INGÉNIERIE, cabinet d'étude et de conseil en industrie et agroalimentaire, réalise des études de faisabilité, audits, dossiers ICPE, études HQE, agréments CEE et fournit des services de maîtrise d’oeuvre pour la construction d’unités de production agro-alimentaires, de l’usine neuve de 2.000 m2 à plus de 10.000 m2, en passant par la restructuration complète de sites en cours de production. CECIA, c’est l’ingénierie spécialisée dans l’agroalimentaire depuis 25 ans. L’entreprise vous conseille et propose des solutions de process et de construction avec de nombreuses applications : Viandes (abattoirs, charcuteries, ateliers de découpe et de préparation de commandes), lait (laiteries, fromageries, séchage), poissons et produits de la mer (ports de pêche, unités de transformation et d’élaboration), fruits et légumes (stations fruitières, unités de préparation et conditionnement, surgélation), plats cuisinés (produits frais, surgelés, conserves, produits traiteur, charcuteries pâtissières), boulangerie pâtisserie (unités industrielles de fabrication de pains, viennoiseries et pâtisseries en frais et en surgelés), oeufs (centres de conditionnement d’œufs, unités de fabrication d’ovo-produits), logistique (plateformes logistiques, entrepôts frigorifiques), silos et alimentation animale (approvisionnement, collecte, stockage, séchage, aliments du bétail), architecture industrielle (magasins, bureaux, bâtiments industriels) ...

  3. KEYNEOSOFT

    France

    Keyneosoft développe des solutions interactives et cross canal pour le commerce: - Extension de gamme en magasin : augmentez votre chiffre d'affaires en magasin sans augmenter votre surface de vente.- Tablettes d'assistance aux collaborateurs : équipez vos forces de vente d'outils interactifs, mobiles et connectés.- Commande et paiement cross canal (borne interactive, web, mobile, tablette, ...)- Drive magasin : créez un drive complet à partir du magasin (commande, préparation, paiement et retrait) sans infrastructure spécifique.- Aide au choix interactif : comparateurs, fiches produits, ...- Géolocalisation en magasin : guidez vos clients vers vos produits.- Plateforme de code 2D : reliez vos supports physiques à du contenu mobile.- Plateforme de m-commerce : vendez sur mobile.- Self scan mobile : laissez vos clients scanner eux même leurs produits en magasin avec leurs smartphones.