• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • registres

Résultats pour

Prestataire De Services - Registres

Prestataire de services
  1. J.L.J. CONCEPT

    France

    J.L.J. CONCEPT est une société basée à LA TRETOIRE dans le département de Seine-et-Marne en région Île-de-France. J.L.J CONCEPT vous propose une large gamme d'extincteurs ainsi qu'un service de maintenance quelque soit la marque et le modèle. Fort de nos années d'expérience, nous savons allier réactivité et savoir faire. Nous sommes spécialisés dans la protection et la prévention incendie. Nous installons, entretenons les extincteurs, et vérifions la conformité des systèmes de désenfumage et colonnes sèches. Nous créons, imprimons et installons les plans d'évacuation et d'intervention. Nous organisons nos déplacement sur toute la France. Nos délais intervention sont courts. Nos tarifs sont nets et sans surprise (pas d'ajout de dernière minute). Notre spécialité : la mise en conformité en protection et prévention incendie sur l’ensemble du territoire Français !

  2. ANNUAIRE DES OSTÉOPATHES

    France

    Annuaire ostéopathe France : trouver un spécialiste en Ostéopathie près de chez vous Vous êtes à la recherche d’un ostéopathe ? Chez Annuaire ostéopathe France, nous pouvons parfaitement vous fournir les coordonnées d’un spécialiste dans ce domaine. De plus, pour éviter que vous ne vous déplaciez trop loin, nous mettons à votre disposition les contacts des ostéopathes les plus proches de chez vous. Si vous êtes un particulier, vous pouvez profiter de notre base de données parfaitement à jour. Actuellement, de nombreux contacts sont disponibles afin de satisfaire vos attentes. Pour effectuer votre recherche, vous n’avez qu’à taper votre mot clé dans le champ de recherche du site. Sinon, vous pouvez également cliquer immédiatement sur la région ou le département de votre choix. Professionnel ? Inscrivez-vous dès maintenant sur notre site. Ainsi, vous pourrez augmenter encore plus votre visibilité sur le web. Aussi, vous pourrez accroitre le nombre de vos patients. L’inscription sur le site est entièrement gratuite. Dans le cas où vous auriez besoin de plus d’informations sur le sujet, vous pouvez nous contacter via notre ligne téléphonique. Sinon, il est également possible de laisser votre message dans notre boite e-mail. Nos conseillers se feront une joie de vous répondre dans un bref délai.

  3. AMDZ CONSULTING SRL

    Belgique

    Verified by europages badge

    AMDZ CONSULTING, basée en Belgique, est une société d’aides administratives pour entreprises, indépendants et particuliers. De la prise de décisions stratégiques au développement de vos capacités, nous sommes à votre écoute et vous proposons un travail personnalisé afin de répondre à vos besoins les plus spécifiques. Notre expertise et notre connaissance approfondie du secteur vous permettront de bénéficier des solutions réelles et des résultats concrets. Consultant dans le secteur administratif depuis 2018, nous nous efforçons de repousser vos limites administratives et développons des partenariats dans ce sens. Nous proposons des prestations d’aides administratives en présentiel ou à distance. Vous pouvez réserver en ligne directement sur notre site internet pour une ou plusieurs prestations que nous proposons.

    Tous les produits pour "registres"
  4. BIKOULA COMPLEXE INTERNATIONAL CONSULTING SARL

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Bikoula Complexe International Consultings Sarl, une société française spécialisée dans la facilitation d’accords et d’échanges commerciaux entre les partenaires occidentaux et leurs partenaires publics et privés Africains. Nous sommes le trait d’union entre l’Afrique et l’Occident, l’interface pour les entreprises aspirant à s’implanter sur le continent africain. Notre engagement envers vous consiste à vous faciliter la mise en relation avec les acteurs économiques, tant privés que publics, garantissant ainsi la meilleure approche et la réussite pour vos projets. Au-delà de cette activité qui est notre cœur de métier, nous jouons un rôle essentiel dans le négoce de denrée alimentaire et de matière première. Notre engagement repose sur l’importation et l’exportation des meilleurs produits pour nos clients partenaires répartis à travers le continent Européen, Américain, la Russie et l’Asie. La sélection méticuleuse de nos fournisseurs par la qualité de leurs produits témoigne de notre sérieux et notre engagement envers la qualité et la satisfaction de nos partenaires. Façonnez l’avenir de vos entreprises en Afrique avec Bikoula Complexe International Consultings Sarl, votre partenaire incontournable pour guider vos ambitions vers le succès. Notre expertise repose sur un réseau de collaborateur expérimenté dans l’accompagnement du secteur privé, public, ainsi que des porteurs de projets. Cette équipe est riche d’une compréhension approfondie du marché africain.

  5. SABAK'S RECYCLING

    France

    Verified by europages badge

    Depuis sa création en 2012, SABAK’S RECYCLING se distingue dans le recyclage électronique éco-responsable professionnel. L'entreprise transforme les déchets électroniques en ressources, réduisant ainsi l'empreinte écologique et soutenant l'économie circulaire dans le B2B. Chaque année, elle recycle des tonnes de déchets électroniques, contribuant à la réduction de la pollution et à la préservation des ressources naturelles. Nos services proposés : •Collecte des Déchets Électroniques : Un service de collecte rapide et sécurisé pour les entreprises et les particuliers. •Traitement et Recyclage des Métaux : Utilisation de technologies avancées pour maximiser la récupération des matériaux. •Réemploi et Vente de Composants : Remise en état et réutilisation des composants pour réduire les déchets et offrir des produits de qualité à moindre coût. •Recyclage de pièces aéronautique et avionique En choisissant SABAK’S RECYCLING, vous participez à une économie circulaire tout en bénéficiant de services de haute qualité. Rejoignez-nous pour transformer les déchets électroniques en ressources précieuses et protéger notre planète pour les générations futures. Pour plus d’informations, visitez notre site SABAK’S RECYCLING ou contactez-nous via la messagerie et découvrez comment vous pouvez contribuer à un avenir plus vert.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. Louise émoi

    France

    Verified by europages badge

    Louise émoi est bien plus qu’une simple marque de cosmétiques ; c’est une invitation à redécouvrir la nature à travers des produits authentiques et respectueux de l’environnement. Fondée par une équipe passionnée de l’écologie et de la beauté naturelle, Louise émoi s’engage à offrir des soins de qualité supérieure, fabriqués avec amour et intégrité. Notre mission est claire : reconnecter les gens à la richesse de la nature grâce à des produits qui célèbrent la simplicité et la pureté. Chez Louise émoi, chaque savon, huile et baume est élaboré artisanalement en France, dans le respect des traditions ancestrales de la savonnerie à froid. Ce procédé unique permet de conserver les propriétés bienfaisantes des ingrédients bruts, tout en minimisant notre empreinte écologique. Nous privilégions l'utilisation d'ingrédients biologiques et locaux, sélectionnés avec soin pour leurs vertus exceptionnelles. Nos formulations sont sans compromis : sans huile de palme, sans parabènes, sans silicones, et sans parfums de synthèse. Nous croyons fermement que la nature nous offre tout ce dont nous avons besoin pour prendre soin de notre peau, et nous nous efforçons de le démontrer à travers chaque produit que nous créons. L'engagement de Louise émoi ne s'arrête pas à la qualité de nos produits. Nous sommes également dédiés à la promotion d'un mode de vie durable et responsable.

  2. ARABSERVICE

    Pays-Bas

    Verified by europages badge

    Si vous souhaitez importer ou exporter votre automobile, adressez-vous à Arabservice. Vous pouvez nous faire confiance. Votre véhicule d'occasion sera livré dans d'excellentes conditions. Nos services incluent la gestion de tous les types de véhicules, avec l'importation, l'exportation, la gestion des documents, les demandes d’immatriculation, d'assurance et de plaques d'immatriculation. Fiez-vous à notre expertise !

  3. SÉCURI'OUEST

    France

    Un seul et unique prestataire pour l'ensemble de vos vérifications : Incendie, Levage, EPI ! - La société Securi'Ouest est spécialisée dans la vente, la vérification et l'installation de moyens de protection incendie (Extincteurs, BAES, RIA, Systèmes de désenfumage, Alarmes type 4, Plans d'intervention et d'évacuation, Couverture anti feu, Trousses de secours, ...) - Elle propose aussi la vérification des engins, appareils et accessoires de levage (Engins de Travaux publics, pelles, tractopelles, chariots élévateurs, gerbeurs, hayons élévateurs, nacelles, ponts élévateurs, élingues, crochets, ...) - Et ce n'est pas tout, elle propose également la vente et la vérification de matériel antichute (Harnais, cordes, longes, descendeur, antichute à rappel automatique, ...) - Elle intervient principalement dans tout le grand ouest, mais peut élargir son périmètre d'intervention en fonction des demandes. Vous l'aurez compris, Sécuri'Ouest se démarque de ses concurrents en proposant à ses clients une offre "Package", en étant capable de réaliser plusieurs contrôles périodiques en un seul passage. Cela vous permet une économie sur le coût du déplacement, et vous permet surtout d'avoir un seul interlocuteur pour la gestion de l'ensemble de vos contrats de vérification. N'hésitez plus et faites nous confiance !

  4. EYES'R

    France

    Les accidents au travail coûtent 3, 6Milliards d’Euros/an aux entreprises Françaises. Pour répondre à ces problématiques, Eyes'R une startup française a développé une solution logicielle dans le Cloud, qui délivre un assistant digital d'anticipation et de prévention des risques professionnels, grâce à l'intelligence artificielle. Eye's R se connecte aux systèmes de vidéo-surveillance présents (ou à installer) dans les locaux, et détecte les situations à risques inhérentes à l'activité de l'entreprise, via nos algorithmes d'IA. Une fois détecté, la plateforme notifie le risque au responsable de site, en proposant des actions correctives possibles. La plateforme permet également de piloter son activité HSE en délivrant des reporting personnalisés pour assurer un suivi pertinent des indicateurs de l'entreprise. Optez pour une solution digitale de réduction des accidents à de nombreux avantages: - de gagner en compétitivité - de réduire les coûts - d'avoir un climat social meilleur - favoriser l'investissement sur le capital Humain Visitez notre site : www.eyesr.fr

  5. AB-LUX RELOCATION SERVICES

    Luxembourg

    AB-Lux Relocation Services est une société spécialisée dans le Facility Management lié à l’expatriation. Elle permet au nouveau venu au Luxembourg d’intégrer efficacement et positivement son nouvel environnement et qui dès lors, fait gagner un temps précieux à l’entreprise au niveau de l’adaptation du salarié à son nouveau poste de travail. Mais la démarche d'AB-Lux Relocation Services ne s’arrête pas là. La société reste également à l’écoute de ses clients après leur installation afin de les aider dans leur nouveau quotidien: relations avec les administrations, coordonnées de médecins généralistes et spécialistes, recherche d’une femme de ménage ou d’un ouvrier artisan spécialisé… AB-Lux propose également des services à la carte dans le cadre de besoins plus spécifiques. Son leitmotiv : travailler dans un esprit de confiance et de convivialité avec les sociétés et les candidats à l’expatriation, gage d’une quiétude d’esprit pour tous les acteurs du processus de mobilité.

  1. A. NAVONE L. BASSO NOTAI ASSOCIATI

    Italie

    L'étude notariale Navone-Basso, située à Albenga, des associés MeAngelo Navone, notaire, et Me Luciano Basso, avocat, a repris et développé l'activité des précédentes études notariales dont furent propriétaires dans la même ville Me Gerolamo Navone (notaire de 1949 à 1985) et avant lui son oncle Ambrogio Navone (notaire royal de 1900 à 1941) ; ainsi que Me Marcello Navone (notaire de 1952 à 1980) et avant lui son père Tommaso Navone (notaire royal de 1912 à 1942).

  2. MILER ABOGADOS

    Espagne

    L'entreprise MILER ABOGADOS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs registre des entreprises. Elle est basée à Madrid, Espagne.

  1. GF ADVOGADOS - SOCIEDADE DE ADVOGADOS, RL

    Portugal

    L'entreprise GF ADVOGADOS - SOCIEDADE DE ADVOGADOS, RL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs services juridiques, registre des entreprises, opérations immobilières, et enregistrement marques. Elle est basée à Loures, Portugal.

  2. J & M ASESORES

    Espagne

    L'entreprise J & M ASESORES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Experts fiscaux. Elle est également présente dans les secteurs Conseil aux entreprises, conseils du travail, registre des entreprises, services juridiques, et Conseil aux entreprises. Elle est basée à Chiclana De La Frontera, Espagne.

  3. YOUCALL INTERNATIONAL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Youcall International, votre expert en services aux entreprises. Nous offrons une gamme complète de solutions pour soutenir les entrepreneurs à chaque étape de leur parcours, de la création d'entreprise à la gestion administrative et au-delà. Conseil aux Entreprises Nous vous guidons avec des conseils stratégiques pour lancer et développer votre entreprise, en analysant les tendances du marché et en vous fournissant des plans d'action concrets. Création d'Entreprise Nous facilitons la création de votre entreprise en prenant en charge toutes les démarches nécessaires : rédaction des documents, dépôt des dossiers, obtention des licences et permis. Gestion Administrative Nous gérons les tâches administratives pour vous, assurant la conformité légale et la tenue de vos registres, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale. Support Post-Création Une fois votre entreprise lancée, nous vous assistons avec les déclarations fiscales, la conformité réglementaire et les rapports financiers, garantissant une gestion fluide et conforme. Assistance pour Chefs d’Entreprise Nous offrons un soutien complet aux chefs d’entreprise, incluant la gestion des dossiers du personnel et les questions juridiques, pour vous aider à diriger votre entreprise efficacement. Nous pouvons faciliter votre parcours entrepreneurial.

  4. CARTONNABLE

    France

    CARTONNABLE, entreprise Eco-responsable, est spécialisé dans la fabrication d’objets, meubles en carton et papier mâché, sculptures multi-matières, pour les professionnels et particuliers. Réalisation de pièces uniques, créations sur mesure de toute taille, selon vos souhaits et votre budget. - Mobilier divers pour particuliers : meubles en carton, sculptures, objets décoratifs en papier mâché & matériaux recyclés pour toute la maison ainsi qu’à l’extérieur - Mobilier professionnel en carton : présentoirs pour foires & salons, mobilier démontable, agencements de magasins, pupitres, étagères, panneaux, banque d’accueil, comptoir, mobilier à thème avec reproduction du logo de votre entreprise, meubles de tous styles… - Créations « hors normes » : Chez CARTONNABLE, nous aimons les challenges, n’hésitez donc pas à nous demander les projets les plus fous ! On adore. CARTONNABLE propose des formations professionnelles accessibles à tout public dans la fabrication de meubles en carton, objets et sculptures en carton, papier mâché. Ces formations sont certifiantes, éligibles au CPF, Pôle Emploi, Région, OPCO. La Certification « Réaliser des objets, mobilier et sculptures en carton et papier mâché » est enregistrée au Registre Spécifique de France Compétences sous le n°RS5941 CARTONNABLE propose également des ateliers « loisirs » de formation à la fabrication d'objets, sculptures, meubles en carton et papier mâché, sous forme de stages de 1 à 5 jours, selon le projet à réaliser.

  5. ETA LA LUMIÈRE

    Belgique

    Nous proposons: des services de routage complets d'imprimés, de périodiques. mailing personnalisé (impression, lettres et adresses), pliage, mise sous enveloppe, adressage par impression directe sur les enveloppes ou pose d'étiquettes adresses autocollantes, dépôt à la poste, affranchissement (tarifs postaux réduits en fonction des quantités déposées et de la nature des envois) ; Enlèvement et destructions de vos documents et archives confidentiels avec remise d'un certificat cannage et rempaillage de chaises et de fauteuils en matières naturelles : canne et jonc ; reliure et dorure de livres ou de registres ; gravure et duplication CD et DVD ; numérisation et archivage électronique de vos documents officiels. Fondée en 1919, l’Entreprise de Travail Adapté (ETA) ” LA LUMIÈRE ” a permis l’insertion des travailleurs en situation de handicap dans une société solidaire. Cette mission sociale se concrétise par des emplois valorisants dans une structure aux activités économiques fort compétitives et de grande qualité. Grâce à une équipe composée de 62 travailleurs, nous vous proposons des partenariats dignes de la plus grande confiance qui reposent sur les principes suivants : Compétence, Souplesse, Efficacité, Respect des délais d'exécution. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  6. ONE GDPR

    France

    La société ONE GDPR est votre spécialiste privilégié en protection des données et en sécurisation de l'information. Nous vous proposons notre aide dans la mise en conformité RGPD et dans la cybersécurité, tout en accompagnant les entreprises, les communes, les hôpitaux et les associations. Nous sommes une équipe pluridisciplinaire, composée d'experts en cybersécurité, de juristes et avocats, de professionnels en Marketing & Ventes. Ainsi, nous pouvons répondre à tous vos besoins grâce à nos services sur-mesure. RGPD : - Privacy Manager - DPO externe - DPO as a service (Data Protection Officer) - Audits flash - Registre de traitement (création ou mise à jour) - AIPD (Analyse d’Impact relative à la Protection des Données) ou DPIA (Data Protection Impact Assessment) - Assistance avec les Autorités compétentes en cas de contrôle (CNIL, APD, …) - Data Breach Management - Cookies Management - Formations et sensibilisation Cybersécurité : - Audit risks assessment - Expertise technique et forensique - Méthodologie Ebios - Service pentest - Vulnerability management - Awareness / formations - Support NIS Logiciels : - Carbon contract management - Solution ONE GDPR - ONE Cookies - ONE Analytics Contactez-nous sans tarder pour discuter des solutions de protection à mettre en place au sein de votre organisation, nos équipes se feront un plaisir d'échanger avec vous.

  7. AGENCE BELLETANE

    France

    L'agence événementielle Belletane, c'est avant tout une expertise de plus de 20 ans dans l'organisation d'événements d'entreprise. Nous accompagnons nos clients avec une préconisation sur-mesure, la gestion et l'encadrement de leur événement de groupe de 5 à 2000 personnes, en France, à Monaco ou en Europe avec une approche RSE (proposition de prestataires respectueux de l'environnement, stop au gaspillage, circuit court, limitation de l'empreinte carbone de l'événement, dimension sociale au team building...). Les 6 avantages de nous déléguer l'organisation de vos événements : Clé en main Un interlocuteur privilégié, qui vous accompagne durant toutes les étapes de la préparation de votre projet et une présence systématique de nos équipes sur l’événement. Compétitivité Un réseau de partenaires “eco-friendly” et un volume d’affaires garantissant les meilleurs tarifs du marché. Réactivité Un programme complet et une offre détaillée montée en 72 heures ouvrées. Créativité Toujours à la recherche des nouvelles tendances, des lieux et innovations pour des évènements originaux et dans l’air du temps. Gain de temps En amont et pendant l'événement, Belletane vous fera gagner un temps précieux pour que vous vous concentriez sur le fond et non la forme de votre événement. Ainsi, vous pourrez enfin être disponible pour vos participants le jour J. Garanties professionnelles liées au tourisme d'affaires Immatriculation au registre des opérateurs de voyages et de séjours

  8. LNSE

    France

    Spécialisée dans la gestion documentaire depuis 2000. LNSE est une entreprise familiale avec un savoir-faire et une expérience unique sur les sujets de : - Numérisation de documents tous formats (documents administratifs, comptables, plans, microformes, registres, ...) - Archivage externalisé garanti de documents physiques. - Gestion de courriers entrants et sortants d'entreprise. Nous intervenons sur toute la France et EU. Nous prenons soin de vos documents, pour que vous puissiez prendre soin de votre entreprise.

  1. SIMPLEBAG MARTIN TOMCOK E.K.

    Allemagne

    simplebag est une entreprise individuelle créée en 2005. Il s'agit de la création d'une entreprise spécialisée dans l'acquisition de sacs et d'emballages en tous genres. Suite au changement de propriétaire en 2008, simplebag Martin Tomcok e.K., également une entreprise individuelle, a poursuivi l'activité avec succès. L'entreprise est inscrite au registre du commerce de Gelsenkirchen et son propriétaire est M. Martin Tomcok. Nous nous efforçons en permanence de réaliser rapidement et néanmoins dans le détail les demandes et les souhaits de nos clients. Notre philosophie est d'offrir à nos clients un prix optimal et donc avantageux, même pour de petites quantités. Des circuits de décisions et des canaux d'informations courts ont permis à simplebag d'être en mesure de répondre aux demandes des clients de manière plus ciblée, plus rapide et plus efficace que les grands prestataires de services et de les réaliser individuellement. Nous vous proposons un service complet en ce qui concerne la production, les échantillons, la conception, le stockage, l'expédition, etc.

  2. GLOBETALKER

    France

    Globetalker est immatriculé au registre des opérateurs de séjours et de voyages. Globetalker vous propose une large gamme de séjours pour découvrir, de manière ludique, toutes nos destinations. Notre équipe bénéficie d’une grande expérience terrain en France et à l’étranger, et elle s’est spécialisée dans la conception sur-mesure de séjours scolaires; Les séjours scolaires sont proposés de l'école élémentaire au lycée avec des séjours linguistiques ou culturels, des classes de neige, des classes découverte, des classes de mer... Des cours de langue sont également proposés aux individuels Visitez notre site www.globetalker.fr pour plus de détails ou contactez nous au 07.71.06.36.65

  3. TPK VARNA, LLC

    Russie

    La SARL TPK Varna est une entreprise alimentaire spécialisée dans la fourniture de produits alimentaires des marques suivantes : Tsar (pâtes, farine, gruau, flocons multi-céréales, flocons instantanés, bouillie, flocons d'avoine, pâte congelée, huile alimentaire) ; Soyuzpischeprom (pâtes), Healthy menu (flocons de céréales, pâtes, pains de mie, huile alimentaire, flocons complets, boissons à base de plantes). Notre gamme comprend plus d'une centaine de noms de produits qui sont appréciés et connus des clients non seulement dans la Fédération de Russie et les pays de l'Union douanière, mais aussi aux États-Unis, en Chine, au Canada, en Israël et en Corée du Sud. Le fabricant de ces produits est inscrit au registre russe des fabricants et fournisseurs de produits naturels et respectueux de l'environnement et a reçu les plus hautes distinctions du Fonds pour l'environnement mondial. L'utilisation d'équipements de production modernes nous permet d'atteindre une qualité de produit qui répond aux normes mondiales les plus élevées.

  4. REVIDERE SOCIETA' DI REVISIONE SRL

    Italie

    La société Revidere propose des services d'audit et gestion comptables, et est inscrite au registre des commissaires aux comptes sous le n° : EUR.143932 ; établie à Vérone. Notre activité se concentre sur la révision légale des comptes de bilans financiers annuels ou consolidés, sur la réalisation de la due diligence fonctionnelle et opérationnelle dans le cadre d'acquisitions et de regroupements d'entreprises, et d'évaluations de la valeur économique d'une entreprise ou d'un groupe d'entreprises. Professionnalisme, intégrité, indépendance.

  5. DR DEUTSCHE RECYCLING SERVICE GMBH

    Allemagne

    Deutsche Recycling est une entreprise indépendante et gérée par ses propriétaires, active au niveau international dans les domaines de la loi sur les équipements électriques et électroniques / DEEE, de la loi sur les emballages et de la loi allemande sur les piles et les accumulateurs. Prestataires de services en Allemagne et pour l'Allemagne, mais aussi et surtout au niveau international / mondial, nous sommes à vos côtés pour vous conseiller sur les thèmes suivants : En tant que société de services complets, nous prenons en charge pour vous, entre autres, les travaux complexes d'octroi de licences / d'enregistrement, les déclarations de quantité et la présentation significative de mandataires (DEEE), toujours en toute sécurité juridique et de manière rentable. ► Nous vous conseillons individuellement conformément à toutes les obligations légales ► Nous analysons quelles réglementations sont applicables à votre entreprise dans le cadre des prescriptions de conformité environnementale et nous nous occupons du respect correct de vos obligations ► Nous mettons à disposition, tant au niveau national qu'international, différents systèmes d'élimination et de reprise sur mesure ► Nous nous occupons des licences et des enregistrements dans les registres nationaux correspondants pour les déchets d'équipements électriques et électroniques, les emballages de vente et de transport et les piles et accumulateurs ► Nous nous chargeons des déclarations de quantités, des statistiques annuelles et des audits ► Nous assistons les entreprises dont le siège ne se situe pas en Allemagne sur le marché allemand en tant que mandataire ► Nous fournissons la garantie annuelle par le biais d'un système de garantie collective (garantie contre l'insolvabilité)

  6. LA MAISON D'OR

    France

    LA MAISON D’OR, Entreprise de bâtiment à Paris spécialisée dans la rénovation de maisons, appartement, bureaux, espace culturel et la rénovation salle de bain intervient à toute Île de France. LA MAISON D’OR est une Entreprise de Rénovation qui propose l’ensemble des services de rénovation appartement, maison, bureaux. Nous réalisons vos travaux de rénovation intérieurs et extérieurs.Grâce à notre expérience nous mettons à votre disposition un large éventail de services par notre équipe de professionnels dynamique et compétente dans le domaine de Peinture, Maçonnerie, Menuiserie Générale, Électricité, Plomberie, Pose de parquet, Plâtreriez et cloisonnement, Travaux Isolation, Aménagement comble, Aménagement cuisine, Aménagement salle de bain. Grâce à certains sites web tels que : infogreffe.fr il est possible de savoir si l’entreprise est inscrite au registre du commerce (ce qui est le cas) et depuis quand elle existe. Ainsi, vous pourrez aussi connaitre son adresse complète, son numéro SIRET, son capital social, sa forme juridique et le nom de son dirigeant. Par ailleurs, toujours grâce à internet, certaines personnes témoignent du sérieux ( Avis via Google ) et de la compétence de La maison d’or. Rigoureusement inscrite au registre du commerce, elle dispose de Garanties Décennale labels et certifications en accord avec les normes réglementaires. Aussi, quelle que soit la ville du Département 75 ou la commune de l’Ile-de-France vous désirez entreprendre vos travaux.

  7. A. RONGÉ

    Belgique

    L'atelier Rongé vous accueille depuis 4 générations. Nous prodiguons des conseils pour que le client y trouve son bonheur quel que soit l'ouvrage à relier. Les solutions sont nombreuses et adaptées ; soudure, couture, emboîtage, bradel, passé carton, registre, reliure japonaise... Boite, étui, chemise permettent de protéger, de magnifier le livre et d'en faire un bel objet aussi. ET ce, dans des matières courantes ou plus précieuses ; toiles, papiers, cuirs. Nous effectuons aussi des travaux de réparation sur des livres anciens.

  8. NINO SÉCURITÉ INCENDIE

    France

    NINO Sécurité Incendie est une société de vente, installation et vérification de matériel de protection incendie pour les professionnels et les particuliers : extincteur - désenfumage - plan d'évacuation - alarme incendie - colonne sèche - RIA ... Nous intervenons sur Toulouse, Haute-Garonne. NSI est un fournisseur d'extincteurs Andrieu homologués NF/CE et fabriqués en France. Nous fournissons tous les types d'extincteurs : eau + additif AB - poudre ABC - CO2 - Automatiques ... Les plans d'évacuation sont réalisés selon la norme NF X08-070 et installés dans un cadre de très grande qualité. NINO Sécurité Incendie entretient également les blocs autonomes d'éclairage de sécurité (BAES) et fournit du matériel neuf de la marque LUMINOX. Après chaque vérification nous remplissons le registre de sécurité et nous vous remettons un rapport de vérification détaillé, un devis sera proposé si des travaux sont nécessaires. De plus, un contrat d'entretien vous sera proposé afin de vous garantir un suivi régulier de vos installations.

  9. ECOSCOP

    Estonie

    Tracer votre production de déchets. Grace à TrackWaste vous pourrez comparer la production réelle de vos sites et accéder à la facturation fournie par vos prestataires en un clin d’œil. Vous pourrez mettre en concurrence vos différents sites de production grâce à notre outil qui permet de calculer le taux de tri pour chaque site. Créer, éditer et sauvegarder tous vos bordereaux de suivi des déchets (BSD) et vos registres de déchets mensuels pour tous vos sites de production. Trackwaste c'est tout d'abord un tableau de bord simple et ergonomique qui met en valeur des indicateurs clés sur votre production de déchets. TrackWaste permet d'éditer tous les rapports qui vous permettront d'avoir une vision globale et détaillée sur votre production. Une plateforme SAAS qui permet l'import en masse et le reporting. Une application mobile qui permet la saisie en toute simplicité de vos données sur le terrain. Tous nos services en ligne sont gratuits. Vous avez néanmoins la possibilité de nous contacter pour un devis si vous voulez installer notre solution sur vos serveurs dédiés. Avec notre solution dockerisée, déployez et recevez les mises à jours et les patchs d'une manière simple, intuitive et rapide.

  10. EPINAY CONSULTANT

    France

    Depuis 1999, nous mettons à la disposition de nos clients un ensemble complet de services et de tarifs adaptés à leur activité : domiciliation d'entreprises, accueil téléphonique par transfert d’appels, mise à disposition d’espaces de travail partagés avec accès internet. Avec le contrat que nous établissons, vous disposez d’un siège social, d’une adresse nécessaire à toute démarche d’inscription au registre du Commerce et des sociétés, la Chambre des Métiers, l’Urssaf, l’Insee, la Préfecture…Nous réceptionnons votre courrier, ainsi que vos recommandés (sur procuration) et soit nous les mettons à votre disposition soit nous vous réexpédions votre courrier 1, 2 fois par semaine, selon votre choix, et à l’adresse que vous nous aurez communiquée. Pourquoi domicilier votre entreprise dans notre agence de domiciliation ? Pour donner une adresse Pro à votre société : 9 rue de L’église 93800 Épinay-sur-Seine Pour de pas mélanger votre vie personnelle et votre activité professionnelle Nous hébergeons le siège social ou l’établissement secondaire de tous types de société: EURL, SASU, SAS, SARL, EI, Association, Micro-entreprise Pour utiliser nos services de téléphonie IP, un numéro qui est transféré en permanence vers un numéro de votre choix. Nous éditons votre contrat immédiatement avec ou sans rendez-vous

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit