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Prestataire De Services - Point de vente

Prestataire de services
  1. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

  2. DYMENSION

    France

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    La société DYMENSION propose différents outils interactifs, comme des solutions d’enquêtes de satisfaction dédiés aux professionnels, ou des menus digitaux pour les bars, hôtels, et restaurants, mais aussi des matériels interactifs de toutes dimensions pour présenter vos contenus. Nous vous proposons notamment : •La borne smiley OPINYON, qui fonctionne sans alimentation ni WIFI et qui permet à vos visiteurs de répondre à une question via des boutons smiley. Vous récupérez les résultats dès le lendemain sur une interface en ligne. •La bornes de satisfaction EXPRESSYON, qui est une solution complète d’enquête sur tablette (fixe ou nomade) pour recueillir le sentiment de vos visiteurs mais aussi leurs profils et leurs attentes. •Les tables ou tablettes DELYSS, pour les bars ou restaurant, qui permettent à vos clients de consulter le menu de façon visuelle, multilingue, interactive et de personnaliser leurs plats, et éventuellement de lancer la commande directement en cuisine sans attendre des serveurs souvent débordés. Nous proposons également en revente à l’import et à l’export : •des Bornes tactiles de toutes dimensions •des Tables tactiles •vos Vitrines interactives

  3. DESIGNYOURS

    France

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    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  4. 3C DISTRIBUTION

    Lituanie

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    3C DISTRIBUTION est une société de distribution en gros de marques de renommée internationale dans le secteur des produits alimentaires, produits de nettoyage et de beauté. Notre personnel est extrêmement doué pour le commerce et la logistique, ainsi que pour la satisfaction client. De plus, nous analysons constamment le marché afin d'acquérir des produits de marque au meilleur prix, les stocker et fournir à nos clients de plus de 90 pays les prix d'importation les plus avantageux. Nous évaluons soigneusement tous nos fournisseurs et nous ne travaillons qu'avec des produits et des marques de qualité supérieure. Nos clients peuvent ainsi bénéficier d'une distribution en gros de marques célèbres comme Lavazza, Nescafé, Red Bull, Coca-Cola, Pepsi, Pringles, Colgate, Dove et bien d'autres. 3C DISTRIBUTION est déjà un partenaire B2B de confiance pour plusieurs chaînes de vente au détail dans le monde entier, pour des cash andcarry, supermarchés, hypermarchés et même pour des sociétés avec un seul point de vente. Nous sommes flexibles et nous nous efforçons de satisfaire les exigences et les demandes de nos clients afin d'entretenir avec eux des relations à long terme. Nos services se sont étendus au-delà de la distribution en gros jusqu'à intégrer la distribution, la logistique et l'étiquetage. Nous pouvons réaliser l'étiquetage de votre produit dans la langue requise, selon vos spécifications, mais aussi entièrement préparer tous les certificats, les documents commerciaux et douaniers. Grâce à une infrastructure moderne et à l'expertise de notre équipe de logistique en gros, nous pouvons fournir des services de transport fiables. Nous expédions par air, route et mer, et nous assurons également des livraisons porte-à-porte.

  5. CORAK

    France

    CORAK a pour objectif d'intégrer différentes solutions technologiques dans les points de vente afin de lutter contre la démarque inconnue, de valoriser les offres commerciales et d'analyser les données récoltées pour optimiser les stratégies marketing des magasins. Nos domaines d'expertise comprennent la vidéo-surveillance, les portiques antivols EAS de toutes les technologies, les accessoires de protection antivol pour les marchandises (boîtiers et coques antivol, bips, macarons et badges antivol textile, étiquettes adhésives RF et AM, spiders, etc.), les alarmes sans contact pour une exposition sécurisée et une expérience client optimale sur toutes les catégories de produits (smartphones, tablettes, appareils photo numériques, objets connectés), ainsi que les serrures et verrous électroniques pour contrôler l'accès aux stocks. Nous proposons également des compteurs de passage pour analyser le trafic et ses évolutions en magasin (infrarouge et vidéo). Nos solutions s'adressent aux supermarchés, hypermarchés, magasins d'électronique ou d'électroménager, boutiques de mode, boutiques d'optique, boutiques de luxe, parfumeries, pharmacies, ainsi qu'aux agences bancaires, stations-service, offices de tourisme, hôtels, entrepôts logistiques, etc. Nos équipes commerciales et techniques interviennent dans toute la France métropolitaine, en Corse, dans les départements et territoires d'outre-mer (DOM-TOM), au Bénélux et en Pologne.

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Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AVISION RÉPUTATION COMPANY

    France

    Avision réputation Company est une agence de Marketing Digital spécialisée depuis plus de 10 ans dans la publicité en ligne et le référencement naturel. Vous avez un site internet mais pas de visibilité ? Un trafic au point mort ? Des ventes qui ne décollent pas ? A l’inverse des grands groupes, les TPE et PME manquent de visibilité sur la toile. Peu d'entre elles réalisent que des solutions efficaces sont à leur portée. Pour pérenniser votre activité, Avision Réputation Company vous démarque de votre concurrence grâce au Marketing Digital. Cela vous permet ainsi de : ➡ Faire remonter naturellement (seo) votre site sur la première page des moteurs de recherche comme Google ou Bing pour une visibilité à long terme. ➡ Augmenter votre visibilité sur Internet, pour gagner en trafic de qualité ➡ Être vu au moment où les internautes ont besoin de vos produits et de vos services, ➡ Afficher des messages pertinents, clairs, attractifs et informatifs avec des annonces en ligne ciblées -complémentaire à votre référencement naturel ! Chez Avision, nous vous aidons à développer votre activité sur internet et la visibilité de votre entreprise pour acquérir de nouveaux clients, atteindre vos objectifs, tout en respectant vos budgets. Venez découvrir nos logiciels génération prospects pour trouver rapidement vos clients b2b, récupérez les mails, envoyez vos offres en illimité.. Essai gratuit pendant 7 jours ici : https: //avision.org/logiciels-de-generation-de-prospects/

  2. CAMELEON GROUP

    France

    Agence de Marketing Point de Vente créée en 2004, spécialisée dans le conseil, la fabrication et l'installation de PLV et de solutions merchandising et digital pour les marques et les enseignes. Nous accompagnons nos clients dans la mise en place de solutions innovantes pour augmenter leur Chiffre d'Affaire en point de vente. Mobilier commercial, borne digital, balisage de linéaire, display POP standard en plastique et en métal, solutions d'autofacing en linéaire, théâtralisation et corner marque, barquettes et réglettes en plastique. Nous créons et produisons des solutions retail standards et sur-mesure pour Unilever, Moet Hennessy, Colgate, Ricard, Danone, Velux, Weber, Adidas, SFR, RCBT, Safilo, L'oreal, Sisley, Chanel . .. Nous disposons d'un département Etudes pour mesurer et analyser le comportement d'achat naturel des shoppers en point de vente. Nous déployons les campagnes merchandising en point de vente à l'aide d'un réseau de plus de 200 installateurs.

  3. AR DISPLAY GMBH

    Allemagne

    De la construction de magasin jusqu’au service de point de vente : AR DISPLAY assure la mise en valeur moderne des marques sur le point de vente. Nos collaborateurs expérimentés et coordinateurs de projet aiment relever de nouveaux défis et trouver des solutions, là où les autres abandonnent. Notre univers : la technique publicitaire de A à Z. AR DISPLAY s’appuie sur l’expérience de plus 1000 projets réussis à Berlin et dans toute l’Allemagne. Avec nos meilleures pratiques éprouvées, notre accompagnement personnalisé et notre travail professionnel, nous assurons la mise en scène moderne de votre message publicitaire.

  4. HARMONY SOFTWARE

    Belgique

    Nous sommes une société spécialisée dans le développement de programmes informatiques "SUR MESURE". Depuis plus de 30 ans, nous créons des logiciels destinés à différents secteurs d'activité : opticiens, pépiniéristes, producteurs, grossistes, ... Nos logiciels sont modulaires et adaptables à votre méthodologie de travail. Exemple de modules : Gestion du stock, Facturation, Point de vente, Devis, Production, Gestion de caisse, Emailing, Prospection, CRM, SAV, Gestion des tournées, Gestion des tarifs (Prix multiples, Tarifs divers, Soldes, Promotions), ... Les programmes sont multi utilisateurs avec gestion des droits, multi-langues. Nos applications fonctionnent sous Windows (Version monoposte, réseau ou Cloud (Serveur partagé)). Notre collaboration comprend : l'analyse de l'existant éventuel, la réalisation d'un cahier de charges, le développement, l'installation, la formation et le support. Si vous possédez déjà une solution de gestion commerciale, vous pouvez bénéficier de notre action "Echange concurrentiel".

  5. BRAINYSOFT LLC

    Russie

    Création et développement de logiciel - activités de notre société. Logiciels en nuage pour sociétés de technologie financière engagées dans le financement, banques, organismes de micro-crédit et microfinancement, organismes de crédit coopératif, compagnies de crédit-bail ou de prêt hypothécaire, et monts-de-piété. La plate-forme Brainysoft SaaS exécute les fonctions d'un pipeline de crédit automatisé, en cycle complet : de la demande de crédit jusqu'au signalement aux autorités réglementaires, en passant par la garantie d'un crédit en cours. Elle automatise les processus d'émission d'emprunts et de crédits à distance et en agence, de crédits-bails et prêts hypothécaires, financement aux points de vente, souscription à des produits client et services bancaires islamiques. La plateforme présente des avantages compétitifs importants : Une fonctionnalité étendue permet de lancer rapidement le logiciel en le configuant – à partir d'un moisVolumes de transaction industriels – haute performance éprouvée pour plus de 3 millions d'emprunteurs Module anti-fraude Configuation flexible des produits de crédit.

  1. GROUPE SDBH

    France

    Après avoir sillonné les salons Asiatiques et Européens et travaillé avec les fabricants et distributeurs de tout horizon, nous avons décidé de mettre à profit toutes ces influences rencontrées, toutes ces techniques apprises au fil du temps et au fil des échanges avec des passionnés, créateurs ou fabricants, pour lancer nos propres marques, et développer nos propres collections. Nous sommes entourés de fabricants spécialisés en Suisse notamment pour la collection Swiss Made, puis avons créé deux ateliers en France destinés au marquage des montres et à leur commercialisation. Le Groupe SDBH est aujourd'hui un groupe qualifié dans la création, la fabrication et la distribution de montres pour la revente auprès des détaillants de la Bijouterie et des Grossistes, jusqu'aux Tabacs Presse, et Concepts Store. Nos atouts d'accompagnement client : • Une Force de Vente expérimentée consacrée à l’accompagnement des clients pour l’orientation au cas par cas, des choix de collections les plus adaptées à leur(s) point(s) de vente. • Un Service Commercial sédentaire dédié, en charge du suivi de la préparation de commandes et des livraisons. • Un Service Marketing pour la création de l’environnement de vente de chaque marque, la présentation des modèles pour une mise en avant adaptée et accrocheuse sur le point de vente. Notre organisation permet une réactivité optimale de nos équipes pour apporter les réponses à vos questions et besoins les plus variés de la montre au bijou.

  2. VERTICAM

    Belgique

    VERTICAM réalise et commercialise depuis une quizaine d’années des photos aériennes verticales et obliques à partir d’avions et de drones. Les photographies aériennes sont utilisées dans les domaines suivants : présentation de société (site internet, folders), projets d'urbanisme : aménagements de ronds points, centres villes, ... sites touristiques, vente de biens immobiliers : maisons, bureaux, halls industriels, vues d'ensembles destinées aux services d'incendie, zonings industriels, carrières, zones forestières, réserves naturelles, terrains agricoles, installations photovoltaïques, suivi de chantiers, cimetières.

  1. 2YOURDOOR

    Suisse

    2yourdoor est une marketplace 2.0 qui unit les consommateurs, les établissements et les livreurs grâce à une technologie semblable à celle d’Uber. Le site propose plus de 300 magasins, y compris tout types de restaurants, supermarchés et de nombreuses petites épiceries. A commander en ligne: Livraison restaurants, Livraison courses, Livraison boulangerie, Livraison vins, Livraison multimédia etc. Nous sommes actuellement opérationnels à Genève en Suisse et travaillons pour étendre nos services aux autres villes en Suisse et en Europe. Pour se faire livrer à leur adresse, les utilisateurs choisissent le magasin et les produits et placent la commande sur notre site. Le livreur le plus proche du point de vente l'accepte, se rend au magasin sélectionné, effectue les achats et les livre à l'adresse indiquée. Il n’y a pas de montant minimum d'achat. La livraison à domicile se fait en maximum 45 min, il est aussi possible de planifier la commande pour une heure / date ultérieure. En cas d’indisponibilité d’un produit, notre livreur peut le remplacer / annuler, les magasins partenaires et les utilisateurs reçoivent la facture par e-mail selon le ticket de caisse. Êtes-vous un propriétaire de restaurant / magasin dans une grande ville en Suisse ? Voulez-vous : Gagner de nouveaux clients ? Servir vos clients actuels chez eux ? Augmenter vos ventes sans promotion supplémentaire ? Contactez-nous ! Nous serons heureux de discuter les opportunités de partenariat avec vous.

  2. ONLY SKI DI BOSCARDIN LUCA & C. SNC

    Italie

    Grâce à notre expérience vingtennale, nous sommes en mesure de proposer à nos clients l'équipement le mieux adapté à chaque besoin. Durant l'hiver, nous disposons de deux magasins de location, un à l'intérieur du complexe Planibel, à quelques mètres des installations, et un autre à l'arrivée du funiculaire, dans la commune de Les Suches, à 2 200 mètres d'altitudes. Autres prestations : Only Ski Lab, Only Ski Depot, Deux points de vente Only Ski Shops, Team Building. Location, vente et réparation de VTT.

  3. ALVI 2000

    France

    ALVI 2000 a pour métier la livraison de volailles en direct du marché de Rungis. ALVI 2000 assure la livraison de volailles à Rungis pour les commandes prises au sein de la société COURTIN HERVOUET . Le groupe Courtin Hervouet compte parmi les entreprises les plus anciennes du Pavillon de la Volaille et offrant l’une des gammes les plus larges du pavillon. L’entreprise commercialise principalement des produits sous signes de qualité tels que volailles AOC Bresse, poulets sous label et foies gras. A ces spécialités que sont les volailles fermières et les foies gras, la gamme proposée par Courtin Hervouet recouvre toutes les volailles traditionnelles, les produits élaborés à base de volaille, les découpes en vrac ou sous vide, le gibier français et d’importation (entier et découpé), les agneaux et les chevreaux... Toujours à l’écoute de ses clients et attentif aux évolutions du marché le groupe propose un service logistique complet assuré par ALVI 2000 depuis la préparation des commandes jusqu’à la livraison au point de vente. L’organisation logistique moderne d’ALVI 2000, fonctionnelle et efficace permet de livrer sous température dirigée partout en Ile-de-France semi-grossistes, grandes et moyennes surfaces, artisans, restaurateurs, traiteurs, etc. . Contact 01 41 73 09 80. ALVI 2000 est situé au cœur du Marché de Rungis, et se tient à votre disposition pour toute demande de livraison de volailles, gibiers ou foie gras.

  4. PRO FORMAT

    France

    Le BTS gestion de la PME permet d’acquérir des connaissances très variées en gestion financière, administrative et comptable. Le candidat diplômé est en mesure de travailler dans de multiples secteurs en entreprise : ressources humaines, domaine commercial, gestion de point de vente, ou encore domaine comptabilité. L’avantage du BTS gestion de la PME est qu’il apporte aux candidats toutes les compétences et les connaissances nécessaires pour apprendre à gérer une entreprise PME. L’assistant ou le technicien gestion de la PME travaille en étroite collaboration avec le dirigeant d’entreprise et participe à élaborer des stratégies commerciales et marketing. Le BTS gestion de la PME en alternance permet d’acquérir toute l’expérience nécessaire afin d’intégrer rapidement le marché du travail. BTS gestion de la PME : une formation d’avenir Le BTS gestion de la PME est une formation en deux années permettant de déboucher sur des postes à responsabilité en entreprise. Les modules et les cours proposés sont principalement orientés vers : la relation clients et fournisseurs, la culture management et juridique, l'administration PME et communication marketing. Le diplôme BTS gestion de la PME permet principalement d’exercer dans des entreprises de taille moyenne dans tous les domaines d’activité.

  5. CD PUB

    Luxembourg

    CD PUB est une agence spécialisée dans le Field Marketing (Marketing terrain) ; nous mettons à disposition du personnel pour les activités suivantes : Animation commerciale : Dégustation/démonstration de produits en point de vente : lancer un nouveau produit/service, renforcer la présence de la marque dans les magasins, mise en avant des promotions produits, dynamiser les ventes d’un produit Merchandising : Mise en rayon, implantation des rayons, inventaire en magasin, relevé de prix, mise en place d’opérations promotionnelles, balisage en magasin, montage/démontage de mobilier Externalisation commerciale : Mise en place de commerciaux sur de courtes ou longues durées pour développer les ventes d’une marque/société (prospection téléphonique, prospection terrain) Serveurs et Hotess(es) : Accueil clients/invités, service restauration, contrôle des invitations, remise de badges ou goodies bag, pointage de listing, placement en salle, gestion des vestiaires, services chauffeur et voiturier… Street Marketing : Distribution de produits/flyers, magasin éphémère, action événementielle, tournée mobile, détourner ou exploiter le mobilier urbain En complément, nous proposons à nos clients une communication sur différents supports de communication : Print : Cartes de visite, flyers, dépliants, brochures, beach flag, rollup, bâches Objets publicitaires Sites internet et applications Films vidéos"

  6. DIGITAL BROKER

    France

    Spécialisé dans la production de solutions PLV Digitale au sens large, Digital Broker vous conseille pour l’achat de vos bornes tactiles interactives et de vos totems vidéo. Avec plus de 5000 clients en Europe, PLV STAND BROKER est l'un des leaders des supports de communication point de vente / stands d'expositions portables et PLV digitale. Un stock permanent de plus de 2000 références de supports digitaux pour votre communication point de vente ainsi que pour vos expositions, salons, magasins, etc. Le site www.digital-broker.com propose à la vente un très grand nombre de modèles de bornes et tables tactiles, de bornes iPad et d'écrans tactiles, ainsi que des totems vidéo. C'est aujourd'hui le numéro 1 en France pour la vente aux professionnels de produits digitaux tactiles ou non. Digital Broker dispose en outre d'un portefeuille de plus de 5000 clients et d'un stock permanent de 2000 références de supports digitaux pour la communication point de vente ainsi que pour vos expositions, salons, magasins, etc.

  7. ROWIUS GMBH & CO. KG

    Allemagne

    ROWIUS « Technische Lösungen wirtschaftlich realisieren ». Nous développons des concepts spécialement adaptés et des solutions personnalisées pour la transformation d'opérations de back-office ou de caisses. Nos spécialisations : modifications des systèmes de caisses en PDV, systèmes d'ERP avec surface d'écran intégré orientée services, systèmes de point de vente, tests des systèmes de point de vente, transformation des systèmes de point de vente, support des systèmes de point de vente, équipement des systèmes de point de vente, terminaux point de vente, logiciels et matériel pour PDV.

  8. MG COMPUTER

    Belgique

    MG Computer est une entreprise qui propose des solutions d'encaissement et de gestion informatique pour Point de Vente. Nous vous proposons des logiciels, du matériel et des services d'accompagnement. Notre logiciel Regulus Point de Vente répond à vos besoins spécifiques de commerçant : Fidélisation de la clientèle ; Gestion de stock ; Gestion de caisse ; Gestion des articles. Le matériel que nous proposons consistent en : - Logiciels - Packs : Logiciel + Matériel PC caisse et TPV - Imprimantes tickets - Imprimantes étiquettes - Lecteurs code barre - Tiroirs caisse - Afficheurs et écrans - Balances - Détecteurs de billets - Consommables - Câbles et convertisseurs.

  1. ERNSTER

    Luxembourg

    Ernster est une entreprise familiale qui se situe aujourd'hui parmi les premières références en librairie-papeterie du pays. Le Groupe dispose de six points de ventes, mais sa librairie située au coeur de la ville de Luxembourg est son point de vente le plus ancien et vous accueille sur 5 étages. Une équipe dynamique sera heureuse de vous proposer un choix de livres des plus diversifié dans quatre langues différentes (luxembourgeoise, française, allemande et anglaise). Vous y trouverez également toutes les dernières parutions des éditeurs nationaux. Quant aux plus petits, un espace confiné leur est réservé dans les sous-sols de notre magasin.

  2. PROXISTORE

    Belgique

    Créez rapidement et simplement votre campagne mono ou multi points de vente en ligne tout en profitant de notre technologie de géolocalisation et de notre réseau d’éditeurs premium à la carte. Proxistore vous offre la possibilité de préencoder vos zones de communication selon vos critères, par point de vente ou de manière groupée : un véritable gain de temps. L’accès et le traitement des statistiques de vos campagnes sont également facilités par une plateforme conçue spécialement pour le multi campagnes. Créez votre campagne ! L'annonce est diffusée en priorité et sur les sites premium de votre choix, toujours en haut de page, uniquement dans la zone de communication choisie.

  3. INGENICO S.A.

    France

    Nos solutions de paiement vont bien au-delà du simple acte de paiement, afin d’attirer et fidéliser de nouveaux clients, et générer de nouvelles sources de revenus. Cela passe non seulement par l’offre la plus complète du marché en matière de terminaux de paiement incluant les dernières innovations (sans contact, écran tactile couleur, biométrie, fonction Text-to-Speech, etc.) mais aussi par la fourniture de solutions de paiement au point de vente, solutions s’intégrant dans la gestion de l’encaissement et de la relation client.

  4. SYNERGEE

    France

    Synergee, éditeur d’une solution logicielle SaaS, accompagne 300 enseignes dans 120 pays (telles que…Midas, Camaïeu, Intersport, Boulanger, Sephora, Weldom ou Europcar), dans l’organisation, le pilotage et l’animation de leur réseau (succursales, franchises, master franchise ou coopératives). Elle permet d’améliorer la performance de chaque point de vente, et des enseignes dans leur globalité. Conçue pour chacun des métiers de nos clients (développement, juridique , technique, finance, commerce et achats), Synergee permet d’harmoniser et orchestrer les processus afin d’optimiser le recrutement de nouveaux franchisés, la gestion des baux immobiliers, des travaux et de la maintenance des locaux, l’analyse des données commerciales et financières. Notre ambition est de permettre à nos clients de construire et déployer rapidement un réseau commercial homogène et performant… REPLICATE YOUR SUCCESS Synergee, c'est 14 solutions répondant à tous les besoins que peuvent connaître nos clients. Aujourd'hui, c’est 60 000 points de vente dans 120 pays utilisent Synergee.

  5. SOLOG MARKETING

    France

    Logistique publi-promotionnelle lyon, Logistique publi promo lyon, Logistique des supports de communication, Opérations commerciales, Théâtralisation point de vente, Merchandising, Animation de réseau, Stimulation force de vente, Opérations vitrine, Publicité et communication événementielle, Gestion de stocks, réapprovisionnement, produits permanents. Process et méthodes : Evaluation des moyens à mettre en œuvre et optimisation de votre budget Contrôle des réceptions (quali/quanti) Confection de kits Gestion des expéditions Suivi qualité et retour client

  6. PIXEL SRL

    Italie

    Aménagements d'environnements commerciaux, magasins, showrooms, lieux publics, stands pour salons. Solutions publicitaires au grand et très grand format. Réalisation de prototypes aussi sur pièces uniques. Étiquettes de petites dimensions ou bien maxi autocollants ou photographies géantes. Grâce à la technologie de nos machines de production, nous satisfaisons tout type d'exigences. Solutions de réaménagement d'environnements d'entreprises, structures d'accueil, magasins et points de vente, soins et santé, espaces publics, résidentiels.

  7. ASSEMBLY PARTNERS

    France

    Assembly Partners est une entreprise qui exécute des projets de montage, d'agencement et d'installation de meubles ou de rayonnage dans des supermarchés, magasins, boutiques, chaînes d'hôtels. Nos équipes sont composées de professionnels expérimentés basées dans cinq pays différents. Cependant, elles peuvent se déplacer partout en Europe pour réaliser vos projets de montage, d'installation de meubles et de rayonnage. Nous montons des meubles et des corners pour des stands dans des salons d'exposition, mais aussi d'autres points de vente comme les duty-free dans les aéroports. Nos équipes monteront les meubles rapidement, la nuit ou le jour, en respectant bien sûr les normes de sécurité. Le montage et l'installation de ces meubles en particulier est très important car ils représentent la marque. Il faut donc un équipe de monteurs qui est à la hauteur de cet agencement de meubles, et nous garantissons que nos équipes sont formées et fournissent un travail de qualité. Nos équipes partenaires monteront les meubles en toute sécurité et s'assureront que les présentoirs des points de vente, des stands ou des magasins soient bien montés et surtout fonctionnels.

  8. PAPESCHI SRL

    Italie

    La société Papeschi peut aussi bien réaliser une petite chambre en parquet qu'un gymnase, un hôtel ou un ensemble d'appartements pour un constructeur : plus de 10 000 m² de revêtements de sol en bois, disponibles en stock, garantissent un choix exceptionnel à des prix très intéressants.Dans ses deux grands points de vente (Lucques et Gallicano), Papeschi expose tout type d'article pour le bricolage, le jardinage et les finitions d'intérieur, et vous conseille les solutions les mieux adaptées à vos projets.

  9. PROGINOV

    France

    Fondée en 1996, la société Proginov est implantée à La Chevrolière au sud de Nantes et compte à ce jour 165 collaborateurs. Dès sa création, l’édition de logiciels de gestion (ERP) constitue le cœur de métier de Proginov. Sa suite applicative s’articule autour de la gestion commerciale et industrielle, la comptabilité et finance, la paye et RH. A chaque nouvelle version, Proginov enrichit son ERP par des modules et applications complémentaires, en réponse à des besoins métiers : négoce, industrie, agroalimentaire, distribution et logistique, bâtiment, filière bois et menuiserie, textile et automobile, carrières et sablières, points de vente et e-commerce. A ce jour, plus de 1000 PME utilisent l’ERP PROGINOV en France et à l’étranger.

  10. ESSENTIA DESIGN&RESEARCH

    Belgique

    ESSENTIA est un bureau d’études en Design, spécialisé dans le développement, la conception et la réalisation de meubles et espaces commerciaux (supermarchés, boutiques, stands d’exposition…) Nous travaillons en équipe pluridisciplinaire composée de concepteurs, designers, dessinateurs techniques 2D/3D, deviseurs, coordinateurs de fabrication et d’implantation Nous réalisons: - Consultance et création de supports et univers commerciaux : carnet de propositions selon votre charte, votre philosophie ou au départ d’idées nouvelles. - Plans détaillés et complets de fabrication : display , agencement de magasin. - Coordination et suivi complet (implantation et reload des nouveaux concepts dans les points de vente) suivant les contraintes techniques spécifiques à chaque projet.

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