• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • point de vente

Résultats pour

Point de vente - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

  2. DYMENSION

    France

    Verified by europages badge

    La société DYMENSION propose différents outils interactifs, comme des solutions d’enquêtes de satisfaction dédiés aux professionnels, ou des menus digitaux pour les bars, hôtels, et restaurants, mais aussi des matériels interactifs de toutes dimensions pour présenter vos contenus. Nous vous proposons notamment : •La borne smiley OPINYON, qui fonctionne sans alimentation ni WIFI et qui permet à vos visiteurs de répondre à une question via des boutons smiley. Vous récupérez les résultats dès le lendemain sur une interface en ligne. •La bornes de satisfaction EXPRESSYON, qui est une solution complète d’enquête sur tablette (fixe ou nomade) pour recueillir le sentiment de vos visiteurs mais aussi leurs profils et leurs attentes. •Les tables ou tablettes DELYSS, pour les bars ou restaurant, qui permettent à vos clients de consulter le menu de façon visuelle, multilingue, interactive et de personnaliser leurs plats, et éventuellement de lancer la commande directement en cuisine sans attendre des serveurs souvent débordés. Nous proposons également en revente à l’import et à l’export : •des Bornes tactiles de toutes dimensions •des Tables tactiles •vos Vitrines interactives

  3. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  4. DISTRIDELICES

    France

    Verified by europages badge

    DISTRIDÉLICES, spécialiste de la vente de fours à pizza professionnels, accompagne les restaurateurs, les grandes et moyennes surfaces (GMS), ainsi que les enseignes de vente à emporter dans toute la France. Nous proposons une large gamme de fours à pizza de haute qualité, adaptés à chaque besoin, que ce soit pour des pizzerias, des camions pizza, des points de vente à emporter ou des restaurants. Nos fours se distinguent par leur performance, leur robustesse et leur capacité à cuire des pizzas rapidement et uniformément. Qu'il s'agisse de fours à pizza électriques, à gaz ou à haute température, DISTRIDÉLICES assure une solution sur mesure pour les professionnels souhaitant améliorer la qualité de leur service tout en optimisant leur rendement. Nous travaillons avec les marques les plus reconnues du marché et offrons une expertise technique ainsi qu'un accompagnement personnalisé. Notre service client dédié est à votre disposition pour vous aider à choisir l'équipement qui répond le mieux à vos attentes. Avec DISTRIDÉLICES, équipez-vous des meilleurs fours à pizza et assurez la satisfaction de votre clientèle.

  5. CORAK

    France

    CORAK a pour objectif d'intégrer différentes solutions technologiques dans les points de vente afin de lutter contre la démarque inconnue, de valoriser les offres commerciales et d'analyser les données récoltées pour optimiser les stratégies marketing des magasins. Nos domaines d'expertise comprennent la vidéo-surveillance, les portiques antivols EAS de toutes les technologies, les accessoires de protection antivol pour les marchandises (boîtiers et coques antivol, bips, macarons et badges antivol textile, étiquettes adhésives RF et AM, spiders, etc.), les alarmes sans contact pour une exposition sécurisée et une expérience client optimale sur toutes les catégories de produits (smartphones, tablettes, appareils photo numériques, objets connectés), ainsi que les serrures et verrous électroniques pour contrôler l'accès aux stocks. Nous proposons également des compteurs de passage pour analyser le trafic et ses évolutions en magasin (infrarouge et vidéo). Nos solutions s'adressent aux supermarchés, hypermarchés, magasins d'électronique ou d'électroménager, boutiques de mode, boutiques d'optique, boutiques de luxe, parfumeries, pharmacies, ainsi qu'aux agences bancaires, stations-service, offices de tourisme, hôtels, entrepôts logistiques, etc. Nos équipes commerciales et techniques interviennent dans toute la France métropolitaine, en Corse, dans les départements et territoires d'outre-mer (DOM-TOM), au Bénélux et en Pologne.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AVISION RÉPUTATION COMPANY

    France

    Avision réputation Company est une agence de Marketing Digital spécialisée depuis plus de 10 ans dans la publicité en ligne et le référencement naturel. Vous avez un site internet mais pas de visibilité ? Un trafic au point mort ? Des ventes qui ne décollent pas ? A l’inverse des grands groupes, les TPE et PME manquent de visibilité sur la toile. Peu d'entre elles réalisent que des solutions efficaces sont à leur portée. Pour pérenniser votre activité, Avision Réputation Company vous démarque de votre concurrence grâce au Marketing Digital. Cela vous permet ainsi de : ➡ Faire remonter naturellement (seo) votre site sur la première page des moteurs de recherche comme Google ou Bing pour une visibilité à long terme. ➡ Augmenter votre visibilité sur Internet, pour gagner en trafic de qualité ➡ Être vu au moment où les internautes ont besoin de vos produits et de vos services, ➡ Afficher des messages pertinents, clairs, attractifs et informatifs avec des annonces en ligne ciblées -complémentaire à votre référencement naturel ! Chez Avision, nous vous aidons à développer votre activité sur internet et la visibilité de votre entreprise pour acquérir de nouveaux clients, atteindre vos objectifs, tout en respectant vos budgets. Venez découvrir nos logiciels génération prospects pour trouver rapidement vos clients b2b, récupérez les mails, envoyez vos offres en illimité.. Essai gratuit pendant 7 jours ici : https: //avision.org/logiciels-de-generation-de-prospects/

  2. CAMELEON GROUP

    France

    Agence de Marketing Point de Vente créée en 2004, spécialisée dans le conseil, la fabrication et l'installation de PLV et de solutions merchandising et digital pour les marques et les enseignes. Nous accompagnons nos clients dans la mise en place de solutions innovantes pour augmenter leur Chiffre d'Affaire en point de vente. Mobilier commercial, borne digital, balisage de linéaire, display POP standard en plastique et en métal, solutions d'autofacing en linéaire, théâtralisation et corner marque, barquettes et réglettes en plastique. Nous créons et produisons des solutions retail standards et sur-mesure pour Unilever, Moet Hennessy, Colgate, Ricard, Danone, Velux, Weber, Adidas, SFR, RCBT, Safilo, L'oreal, Sisley, Chanel . .. Nous disposons d'un département Etudes pour mesurer et analyser le comportement d'achat naturel des shoppers en point de vente. Nous déployons les campagnes merchandising en point de vente à l'aide d'un réseau de plus de 200 installateurs.

  3. GROUPE SDBH

    France

    Après avoir sillonné les salons Asiatiques et Européens et travaillé avec les fabricants et distributeurs de tout horizon, nous avons décidé de mettre à profit toutes ces influences rencontrées, toutes ces techniques apprises au fil du temps et au fil des échanges avec des passionnés, créateurs ou fabricants, pour lancer nos propres marques, et développer nos propres collections. Nous sommes entourés de fabricants spécialisés en Suisse notamment pour la collection Swiss Made, puis avons créé deux ateliers en France destinés au marquage des montres et à leur commercialisation. Le Groupe SDBH est aujourd'hui un groupe qualifié dans la création, la fabrication et la distribution de montres pour la revente auprès des détaillants de la Bijouterie et des Grossistes, jusqu'aux Tabacs Presse, et Concepts Store. Nos atouts d'accompagnement client : • Une Force de Vente expérimentée consacrée à l’accompagnement des clients pour l’orientation au cas par cas, des choix de collections les plus adaptées à leur(s) point(s) de vente. • Un Service Commercial sédentaire dédié, en charge du suivi de la préparation de commandes et des livraisons. • Un Service Marketing pour la création de l’environnement de vente de chaque marque, la présentation des modèles pour une mise en avant adaptée et accrocheuse sur le point de vente. Notre organisation permet une réactivité optimale de nos équipes pour apporter les réponses à vos questions et besoins les plus variés de la montre au bijou.

  4. ALVI 2000

    France

    ALVI 2000 a pour métier la livraison de volailles en direct du marché de Rungis. ALVI 2000 assure la livraison de volailles à Rungis pour les commandes prises au sein de la société COURTIN HERVOUET . Le groupe Courtin Hervouet compte parmi les entreprises les plus anciennes du Pavillon de la Volaille et offrant l’une des gammes les plus larges du pavillon. L’entreprise commercialise principalement des produits sous signes de qualité tels que volailles AOC Bresse, poulets sous label et foies gras. A ces spécialités que sont les volailles fermières et les foies gras, la gamme proposée par Courtin Hervouet recouvre toutes les volailles traditionnelles, les produits élaborés à base de volaille, les découpes en vrac ou sous vide, le gibier français et d’importation (entier et découpé), les agneaux et les chevreaux... Toujours à l’écoute de ses clients et attentif aux évolutions du marché le groupe propose un service logistique complet assuré par ALVI 2000 depuis la préparation des commandes jusqu’à la livraison au point de vente. L’organisation logistique moderne d’ALVI 2000, fonctionnelle et efficace permet de livrer sous température dirigée partout en Ile-de-France semi-grossistes, grandes et moyennes surfaces, artisans, restaurateurs, traiteurs, etc. . Contact 01 41 73 09 80. ALVI 2000 est situé au cœur du Marché de Rungis, et se tient à votre disposition pour toute demande de livraison de volailles, gibiers ou foie gras.

  5. PRO FORMAT

    France

    Le BTS gestion de la PME permet d’acquérir des connaissances très variées en gestion financière, administrative et comptable. Le candidat diplômé est en mesure de travailler dans de multiples secteurs en entreprise : ressources humaines, domaine commercial, gestion de point de vente, ou encore domaine comptabilité. L’avantage du BTS gestion de la PME est qu’il apporte aux candidats toutes les compétences et les connaissances nécessaires pour apprendre à gérer une entreprise PME. L’assistant ou le technicien gestion de la PME travaille en étroite collaboration avec le dirigeant d’entreprise et participe à élaborer des stratégies commerciales et marketing. Le BTS gestion de la PME en alternance permet d’acquérir toute l’expérience nécessaire afin d’intégrer rapidement le marché du travail. BTS gestion de la PME : une formation d’avenir Le BTS gestion de la PME est une formation en deux années permettant de déboucher sur des postes à responsabilité en entreprise. Les modules et les cours proposés sont principalement orientés vers : la relation clients et fournisseurs, la culture management et juridique, l'administration PME et communication marketing. Le diplôme BTS gestion de la PME permet principalement d’exercer dans des entreprises de taille moyenne dans tous les domaines d’activité.

  1. DIGITAL BROKER

    France

    Spécialisé dans la production de solutions PLV Digitale au sens large, Digital Broker vous conseille pour l’achat de vos bornes tactiles interactives et de vos totems vidéo. Avec plus de 5000 clients en Europe, PLV STAND BROKER est l'un des leaders des supports de communication point de vente / stands d'expositions portables et PLV digitale. Un stock permanent de plus de 2000 références de supports digitaux pour votre communication point de vente ainsi que pour vos expositions, salons, magasins, etc. Le site www.digital-broker.com propose à la vente un très grand nombre de modèles de bornes et tables tactiles, de bornes iPad et d'écrans tactiles, ainsi que des totems vidéo. C'est aujourd'hui le numéro 1 en France pour la vente aux professionnels de produits digitaux tactiles ou non. Digital Broker dispose en outre d'un portefeuille de plus de 5000 clients et d'un stock permanent de 2000 références de supports digitaux pour la communication point de vente ainsi que pour vos expositions, salons, magasins, etc.

  2. SOLOG MARKETING

    France

    Logistique publi-promotionnelle lyon, Logistique publi promo lyon, Logistique des supports de communication, Opérations commerciales, Théâtralisation point de vente, Merchandising, Animation de réseau, Stimulation force de vente, Opérations vitrine, Publicité et communication événementielle, Gestion de stocks, réapprovisionnement, produits permanents. Process et méthodes : Evaluation des moyens à mettre en œuvre et optimisation de votre budget Contrôle des réceptions (quali/quanti) Confection de kits Gestion des expéditions Suivi qualité et retour client

  1. SYNERGEE

    France

    Synergee, éditeur d’une solution logicielle SaaS, accompagne 300 enseignes dans 120 pays (telles que…Midas, Camaïeu, Intersport, Boulanger, Sephora, Weldom ou Europcar), dans l’organisation, le pilotage et l’animation de leur réseau (succursales, franchises, master franchise ou coopératives). Elle permet d’améliorer la performance de chaque point de vente, et des enseignes dans leur globalité. Conçue pour chacun des métiers de nos clients (développement, juridique , technique, finance, commerce et achats), Synergee permet d’harmoniser et orchestrer les processus afin d’optimiser le recrutement de nouveaux franchisés, la gestion des baux immobiliers, des travaux et de la maintenance des locaux, l’analyse des données commerciales et financières. Notre ambition est de permettre à nos clients de construire et déployer rapidement un réseau commercial homogène et performant… REPLICATE YOUR SUCCESS Synergee, c'est 14 solutions répondant à tous les besoins que peuvent connaître nos clients. Aujourd'hui, c’est 60 000 points de vente dans 120 pays utilisent Synergee.

  2. INGENICO S.A.

    France

    Nos solutions de paiement vont bien au-delà du simple acte de paiement, afin d’attirer et fidéliser de nouveaux clients, et générer de nouvelles sources de revenus. Cela passe non seulement par l’offre la plus complète du marché en matière de terminaux de paiement incluant les dernières innovations (sans contact, écran tactile couleur, biométrie, fonction Text-to-Speech, etc.) mais aussi par la fourniture de solutions de paiement au point de vente, solutions s’intégrant dans la gestion de l’encaissement et de la relation client.

  3. AFE CONSEIL

    France

    La conduite de projets IT, dans des secteurs spécialisés comme le Retail, nécessitent des profils spécifiques comportant de solides compétences techniques et fonctionnelles, une connaissance des méthodes et des process métier, ainsi qu’une vision terrain des points de vente. Le sourcing au sein d’ESN (SSII) “classique” peut s’avérer compliqué. Créée en 2009, AFE Conseil vise à répondre à ces exigences en collant au plus près du modèle des DSI, soit en direct avec client, soit au travers de partenariat avec d’autres sociétés, via des collaborateurs spécialisés dans ce secteur d’activité et dans les technologies IT associées. Cette approche permet à AFE Conseil de proposer un conseil précis et adapté, des collaborateurs compétents et réactifs aux missions proposées, une structure agile pour être en phase avec les demandes et contraintes.

  4. ASSEMBLY PARTNERS

    France

    Assembly Partners est une entreprise qui exécute des projets de montage, d'agencement et d'installation de meubles ou de rayonnage dans des supermarchés, magasins, boutiques, chaînes d'hôtels. Nos équipes sont composées de professionnels expérimentés basées dans cinq pays différents. Cependant, elles peuvent se déplacer partout en Europe pour réaliser vos projets de montage, d'installation de meubles et de rayonnage. Nous montons des meubles et des corners pour des stands dans des salons d'exposition, mais aussi d'autres points de vente comme les duty-free dans les aéroports. Nos équipes monteront les meubles rapidement, la nuit ou le jour, en respectant bien sûr les normes de sécurité. Le montage et l'installation de ces meubles en particulier est très important car ils représentent la marque. Il faut donc un équipe de monteurs qui est à la hauteur de cet agencement de meubles, et nous garantissons que nos équipes sont formées et fournissent un travail de qualité. Nos équipes partenaires monteront les meubles en toute sécurité et s'assureront que les présentoirs des points de vente, des stands ou des magasins soient bien montés et surtout fonctionnels.

  5. PROGINOV

    France

    Fondée en 1996, la société Proginov est implantée à La Chevrolière au sud de Nantes et compte à ce jour 165 collaborateurs. Dès sa création, l’édition de logiciels de gestion (ERP) constitue le cœur de métier de Proginov. Sa suite applicative s’articule autour de la gestion commerciale et industrielle, la comptabilité et finance, la paye et RH. A chaque nouvelle version, Proginov enrichit son ERP par des modules et applications complémentaires, en réponse à des besoins métiers : négoce, industrie, agroalimentaire, distribution et logistique, bâtiment, filière bois et menuiserie, textile et automobile, carrières et sablières, points de vente et e-commerce. A ce jour, plus de 1000 PME utilisent l’ERP PROGINOV en France et à l’étranger.

  6. VELFOR GROUPE

    France

    Expert en solutions innovantes sur-mesure rigides & souples pour l’emballage, les pièces techniques et la logistique de vos produits. La stabilité d'un groupe et l'agilité de 6 filiales à taille humaine, spécialisées dans leur domaine d’application. Le Groupe Velfor offrent des solutions innovantes apportant fonctionnalités et valeur ajoutée à vos produits grâce à notre pôle design et à nos bureaux d’études spécialisés. Des emballages et pièces techniques sur-mesure et/ou standards pour des domaines d’activité divers : agroalimentaire, santé, cosmétique, GMS et industrie. Nous vous faisons bénéficier de notre expertise et notre expérience depuis près d’1/2 siècle pour vous offrir une prestation clef en main avec un accompagnement de A à Z : conception, design, industrialisation, conditionnement des produits finis et livraison aux points de vente.

  7. ATELIER IMAGES & CIE

    France

    En tant que Conseil en communication visuelle, nous vous proposons de vous accompagner pour tous vos évènements, conférences de presse, salons , points de vente, spectacles, signalétique. Impression Numérique Grand Format. Matériel d'Exposition Nomade Finition Partenaire de nos clients, nous veillons à leur offrir le meilleur service, vos fichiers sont vérifiés sur tous les plans, format, colorimétrie, mise en page. Toute anomalie est immédiatement signalée. Nous pouvons même assurer la PAO, création graphique à partir des éléments fournis par vos soins. Standiste, nous pouvons assurer aussi la pose et l'installation de votre matériel. Réactif, nous pouvons répondre dans les plus brefs délais à toutes vos demandes d'impression numérique grand format, adhésif permanent ou temporaire, bâche, tissu et de matériel d'exposition portable.

  8. SMARTCOM

    France

    Experts de la location informatique et audiovisuelle depuis plus de 20 ans, nous sommes fiers de continuer à accompagner des clients de longue date sur leurs projets professionnels, à Paris et dans toute la France. Leur fidélité est la plus belle preuve de la qualité que nous mettons chaque jour à vous fournir du matériel prêt à l'emploi, et à déployer une équipe chaleureuse qui vous accompagnera sereinement sur votre événement. C'est pourquoi nous travaillons en équipe réduite, pour assurer la maîtrise des projets par nos techniciens avec nous depuis de nombreuses années. Projet pilote, équipement de collaborateurs, animation en point de vente, événement institutionnel, convention, soirée annuelle, salon... ils vous assurent la livraison, l'installation du matériel, et la supervision pendant votre projet si vous le souhaitez. Découvrez en détails qui nous sommes et les engagements qui nous tiennent à coeur ! Notre valeur ajoutée réside dans nos équipes et non dans nos produits. C'est grâce au savoir-faire et savoir-être de chacun que nous vous proposons une large palette de services liés à la location de votre matériel informatique et audiovisuel.

  1. DIAZOL

    France

    On ne gère pas un magasin de vêtements, de déco, un musée comme un restaurant. La société Diazol s’emploie à apporter des solutions dans le fonctionnement de l’activité de votre commerce en vous proposant un logiciel de caisse de magasin Artifact. Il se décline suivant votre activité et vous permet de gérer intégralement votre point de vente, que ce soit pour un magasin de Prêt-à-porter, une bijouterie, un magasin d'ameublement, une boulangerie, un institut de beauté ou une autre activité. La société Diazol est basée à Brest en France et vous présente un logiciel de caisse de restaurant intuitif et rapide, pour faciliter la gestion de votre établissement alimentaire. Le logiciel de caisse pour PC Artifact est compatible avec Windows, Mac et Linux. Pour avoir plus d'information, vous pouvez visiter notre site internet permettant de voir plus offres sur les gestions des entreprises et restaurant. Vous pouvez voir aussi divers autres logiciels professionnels. Nos personnels sont à votre disposition pour des raisons d'assistance ou de maintenance.

  2. HEAVENTO

    France

    Heavento l’annuaire et le moteur de recherche innovant des particuliers et des entreprises pour trouver la prestation parfaite au meilleur prix pour pour tout type de cérémonies ou manifestations privées ou professionnelles comme les mariages, les anniversaires ou les conférences et vous propose une recherche géo localisée par plans extrêmement précise dans votre ville, votre département ou votre région, ainsi que de nombreux critères d'affinement de votre recherche.Choisissez parmi un large choix de prestataires, produits et services, location de salles, traiteurs, bijoutiers joailliers, orchestres, musiciens, dj, décorateurs, fleuristes, photographes, cameramans, coiffeurs, esthéticiennes, décorateurs, animations ainsi que la location de voitures, location de bus, food trucks, dragées, robes et costumes de mariés, wedding cakes, faire parts, listes de mariage, cadeaux invités, photo, vidéo, musique, décorations, chapiteaux, fleurs, bouquets, vins spiritueux champagnes, lingeries, accessoires, bijoux, esthétiques coiffures, robes de cocktail, chaussures, soins beauté, lune de miel.Choisissez un lieu parmi notre sélection de Casinos, Domaines, Auberges, Hôtels, Châteaux, Bateaux, Péniches, Restaurants.Vous préparez une réception, un mariage, un séminaire, une conférence, une réunion, une fête, un spectacle, une soirée entreprise, ce, un anniversaire, une formation, un cocktail entreprise, un lancement produit, un event en point de vente, un salon professionnel, un séminaire.

  3. YLLIORETAIL

    France

    Vous souhaitez déployer votre identité visuelle sur l'ensemble de vos points de ventes ? YllioRetail vous accompagne pour déployer une image cohérente sur l'ensemble de votre réseau. Enseignes, signalétique, print, adhésifs, mobilier commercial, digital, nos experts métiers organisent, pilotent et coordonnent vos projets de mise à l’image multi-sites : - Conseil, AMO - Visites techniques - Réalisation des dossiers projets (APS / APD) - Gestion et suivi des autorisations administratives - Conception et fabrication - Installation et maintenance - Reporting centralisé et en temps réel sur notre plateforme Yllio Bénéficiez de notre connaissance du marché et de notre expertise en management de projets multi-sites. Avec plus de 200 techniciens de proximité qualifiés, nous analysons votre réseau et déclinons de façon optimale votre identité sur chaque point de vente Avec une capacité d'intervention nationale et un outil de production flexible, nous assurons vos opérations clé en main. Chefs de projets, ingénieurs études, designers, métreurs, infographistes, fabricants, poseurs : YllioRetail réunit tous les talents pour gérer vos projets de déploiement d’identité efficacement et sereinement. Notre leitmotiv : le confort de nos clients !

  4. LEGRUEL SARL

    France

    Legruel SARL est spécialisé dans la distribution de serre, abris et mobilier de jardin. Legruel SARL vous propose des serres de différentes superficies en verre, verre trempé, serre ACD, murales, en polycarbonate, ainsi que des serres tunnel ou maraîchères. Pour les abris de jardin, Legruel SARL vous propose des abris en bois, aux toits plats, des abris traités autoclave, mais également des garages, des tonnelles et kiosques de différentes dimensions. La SARL Legruel distribue également du mobilier de jardin tel que des spas, des ensembles pour repas, du mobilier de jardin en bois ou résine tressée ainsi que des transats. Legruel SARL dispose d'un point de vente et d'exposition de 6000m² à Tollevast.

  5. SPOTED!

    France

    La société spotED! est une trenrpise Colmarienne (Alsace, Haut-Rhin) qui vous offre ses compétences d'expert en sécurité pour mettre en place votre dispositifs de sécurité. Besoin de mettre à jour vos systèmes d'alarme et de vidéosurveillance ? L'entreprise de sécurité, de vente de produits d'alarme et de vidéosurveillance spotED! est à votre disposition. Aujourd'hui, sécuriser son point de vente ou son domicile est devenu quasi indispensable. La vidéosurveillance couplée ou non à un système d’alarme vous assure la protection et la sécurité des lieux, du matériel ou des personnes et vous permet d’éviter les effractions qui peuvent survenir à tout moment. Que vous soyez propriétaire ou locataire, professionnel ou particulier, vous avez droit à la sécurité. spotED! vous propose la solution point de vente la plus adaptée ! Nous intervenons majoritairement sur le département du Haut-Rhin (Alsace), toutefois si votre besoin possède un niveau important, nos équipiers pourrons se rendre sur votre entreprise ou domicile situé à l'extérieur de notre zone d'intervention.

  6. CAMINEL SAS

    France

    POLE VERT est une enseigne de commerçants qui comme vous, partagent le plaisir de la vie "au vert"! Notre savoir faire est transmis de génération en génération depuis plus de 60 ans afin de mieux vous guider. Tous nos produits ont été soigneusement sélectionnés afin de vous satisfaire. Notre Service Après Vente, présent dans chaque point de vente, vous permet de prolonger la durée de vie de vos matériels. Nos équipes sauront vous accueillir et vous conseiller avec le sourire. A bientôt dans votre magasin POLE VERT!

  7. PETRUSSE

    France

    PETRUSSE est une société française créée en 1996 par une amoureuse des tissus et du textile, Petrusse Reynen. La Maison Petrusse dessine, fabrique et distribue une large gamme d'étoles, foulards, carrés de soie, châles et chèches pour les hommes et les femmes. Petrusse propose une collection Printemps/Eté ainsi qu'une collection pour l'Automne/Hiver. Chaque collection est imaginée, dessinée, et finalisée à partir des propres dessins de la créatrice. Les étoles et foulards Petrusse sont ainsi originaux et exclusifs, ils sont tissés dans les matières les plus douces, les nuances les plus chaudes et les plus colorées. Aujourd’hui, la Maison Petrusse distribue ses étoles et ses foulards à travers une sélection de points de vente en France et à l’étranger. La marque est présente en France dans les grands magasins comme les Galeries Lafayette et le Printemps et, à l'international.

  8. HDA

    France

    Située à Saint Ouen l'Aumône dans le Val d'Oise (95), HDA entreprise générale de bâtiment , prend en charge tout projet du simple dépannage jusqu'à la réalisation de travaux : construction de pavillon, rénovation de bâtiment, agencement de point de vente et de bureau. Notre compétence s'étend dans tous les corps d'état du bâtiment : maçonnerie générale, couverture, plomberie, chauffage, cloisonnement, doublage, peinture, menuiserie, électricité, ... Nous réalisons tout travaux de construction en neuf et en rénovation dans les activités de maçonnerie, charpente, couverture, dallage, chape, doublage, serrurerie, étanchéité… Un projet de construction neuve, d'extension, de surélévation ou d'aménagement extérieur, notre équipe sera vous conseiller et vous proposer les meilleurs solutions. Nous réalisons égalements tout type de travaux dans le neuf et la rénovation. Nous intervenons dans le domaine du cloisonnement, doublage, faux plafond, peinture, électricité, plomberie, chauffage, revêtement de sol souple et dur… Une seule entreprise pour tous vos travaux En nous contactant vous bénéficiez d'un conseil et d'une étude personnalisée pour la réalisation de votre projet. Tout au long de votre projet, vous aurez un seul interlocuteur afin de simplifier les relations et ainsi installer un climat de confiance.

  9. COCKTAIL INTERACTIF

    France

    COCKTAIL INTERACTIF L’expert de la PLV dynamique, vous invite à découvrir sa large gamme de solutions d'affichage dynamique pour les professionnels ( borne numérique, borne interactive, totem interactif, écran affichage dynamique, borne tactile, écran vidéo, borne vidéo, stop rayon LED, stop rayon vidéo, écran vidéo rayon magasin, brochure vidéo, écran vidéo pour plv dynamique, totem vidéo, imprimé vidéo , plv numérique, PLV ...). Leader du marché de l'imprimé vidéo et de l'affichage dynamique, nous vous proposons des produits de PLV dynamique entièrement personnalisables et adaptables à vos besoins de communication .Grâce au savoir-faire exceptionnel de son équipe, nous proposons des plv interactives innovantes qui seront s'adapter parfaitement à vos stratégies de communication. Pour chaque besoin d'affichage dynamique, que ce soit dans le cadre d'un salon professionnel ou sur vos points de vente, Cocktail Interactif possède la solution d'affichage dynamique dont vous avez besoin.

  10. AIMES ASSURANCES

    France

    Aimes Assurances c'est 3 points de vente à votre disposition dans l'Hérault : Béziers, Agde et Bédarieux, 12 collaborateurs à votre attention, 1 service sinistre attitré et plus de 6000 clients. Aimes Assurances propose une gamme variée de solutions d'assurances pour les professionnels aussi bien que pour les particuliers : protection multirisques, protection juridique, santé collective, flotte automobile, marchandises, protection numérique, assurance de l'activité, responsabilité civile et d'entreprise, assurances Santé et Prévoyance Collective/et/ou à l'Épargne Collective, responsabilité civile mandataire sociaux, prévoyance Madelin, retraite Madelin, Homme clé. Dans le cadre des assurances pour les professionnels, le cabinet Aimes propose des solutions pour les accidents de la vie, la protection familiale, l'épargne et la retraite, la garantie emprunteur, la santé, aussi bien que pour la protection des biens (autos, motos, habitations, campings cars, aviation).

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit