• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • plateformes de travail

Résultats pour

Prestataire De Services - Plateformes de travail

Prestataire de services
  1. MULTIMEDIAN

    Belgique

    Verified by europages badge

    Multimedian met son expertise à disposition des institutions scolaires et des ASBL, PME & TPE. Notre équipe de spécialistes propose de vous accompagner dans vos projets : * SERVICES IT - Optimisation d'infrastructure réseau - Audit de votre infrastructure informatique - Analyse technique, réseau - Gestion de parc informatique - Sécurité informatique : réseau, cyber security - Implémentation / réaménagement de réseau - Software & Hardware - Vente de matériel : (Windows & Mac/Apple) - Montage, Installation, réinstallation, nettoyage d'ordinateurs * CÂBLAGE STRUCTURÉ - Installation UTP/FTP & fibre optique - Soudure de la fibre optique - Armoires réseau - Connexions & configurations - Installation de ponts Wi-Fi * TÉLÉCOMMUNICATIONS - Installation de centraux téléphoniques - Téléphonie sur IP (VoIP) - Analyses & optimisations TELECOMS - Réseau WIFI professionnel - Vente d'équipements - Solutions de téléphonie mobile - Audit optimisation/réduction des coûts - Application de communications unifiées * DÉVELOPPEMENT SUR MESURE - Applications - Développement web - Création de site web * MAINTENANCE & DÉPANNAGE & SUPPORT IT Notre équipe est à votre disposition pour tout projet ou problème, n'hésitez pas à prendre contact avec nous, nous opérons sur le BeNeLux et la France.

  2. «ROBOCLAIM» LIMITED LIABILITY COMPANY

    Russie

    La société Roboclaim, fondée en 2019, développe des logiciels d'application pour les secteurs de la banque, de la finance et de l'assurance, ainsi que pour les parcs de stationnement et les entreprises de services publics. Roboclaim crée des solutions logicielles qui optimisent les activités commerciales des organisations, automatisent les transactions juridiques et le traitement des dettes impayées. Les logiciels de traitement électronique des données de Roboclaim permettent de développer des solutions optimales et modernes et de créer les conditions nécessaires au développement et à l'expansion d'une activité. L'un des développements réussis de la société est la plateforme cloud URROBOT qui automatise la gestion des créances au profit des organisations, des magistrats et des huissiers.La plateforme facilite toutes les étapes du travail : appels téléphoniques automatisés aux débiteurs, rédaction de demandes au Service fédéral des impôts et aux banques pour les huissiers de justice. URROBOT rend le traitement des débiteurs 45 fois plus rapide, prévoit les créances et leur paiement grâce à l'intelligence artificielle et automatise toutes sortes de calculs.

  3. DROME-ECHAFAUDAGES

    France

    Besoin d'un échafaudage fixe , suspendu, d'une plateforme élévatrice de travail motorisé mat ou brimât , d'un escalier de chantier . Drome-echafaudages est la solution d' accès au travail en hauteur . Certifié Qualibat l Notre équipes composés de 20 Monteurs qualifiés ainsi que d'un bureau d'étude , un chargé d'affaire , un conducteur de travaux et un commercial et 20 années d'expérience à votre service . Nous intervenons sur Grenoble , Valence , et toute la France N'hésitez pas a nous contacter Drome -echafaudages est à votre service .

  4. WIMPROD

    France

    WIMPROD dernier né dans l’externalisation de la paie pour le monde du spectacle, souhaite rendre accessible la dématérialisation (signature électronique des contrats de travail, coffre-fort numérique norme AFNOR) pour tous et surtout pour petits budgets. WIMPROD s'adresse à tous les employeurs dans le monde du spectacle vivant et enregistré (société, association...) pour tous les statuts (intermittents, permanents, étrangers). Il est possible de souscrire à l’une ou plusieurs de nos solutions : •WimContrat, plateforme permettant d’éditer les contrats de travail et d’envoyer les DPAE (12€ par mois) •WimPaie, édition des documents de paie (bulletin, AEM et congés spectacles) et déclarations auprès des différentes caisses par un gestionnaire dédié (11€ par bulletin) •WimDemat, plateforme (eDocGroup) permettant d’envoyer les documents de paie dans un coffre fort numérique (normes AFNOR) et d’envoyer en signature électronique les contrats de travail, WIMPROD se charge de la reconnaissance de vos documents pour les envoyer au bon endroit. (1€ par document)

  5. OCHI - INZENYRING, SPOL. S R.O.

    République tchèque

    Développement, design, approvisionnement, installation et service de technologies mécaniques, principalement les systèmes hydrauliques, y compris l'équipement. Produits et services : Hydraulique, pneumatique, mécatronique, recherche, développement, design, ingénierie, production, service. Technologie scénographique, machines de fabrication du ciment, technologie acier et coke, simulateurs de vol, plateformes de travail mobile, projets subventionnés.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EXCELLIS COMMUNICATION

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2010, la société EXCELLIS COMMUNICATION est spécialisée dans la conduite des projets d’intégration audiovisuelle et d’aménagement des espaces de visioconférence. L'entreprise propose tout son savoir-faire afin d'offrir un résultat irréprochable. L'ensemble de votre projet sera pris en charge et concrétisé par des professionnels, de la conception à la maintenance et le support sur site. Excellis Communication souhaite dynamiser les communications unifiées des entreprises afin de renforcer la collaboration au sein des équipes en y apportant de la valeur ajoutée. Les bénéfices générés par une entreprise représentent le fruit d’un travail collaboratif réussi. Il suffit d'assurer une bonne organisation de travail ainsi que des solutions qui répondent aux besoins de l’entreprise afin de fixer les leviers de performance de l'entreprise. Les équipes prennent en charge la gestion de vos projets afin de booster l’épanouissement de vos collaborateurs. La société met à votre disposition une équipe de professionnels ainsi qu’un équipement de dernier cri pour vous offrir des vidéos en haute définition et des sons de qualité optimale. L'objectif est d’apporter un confort visuel et sonore aux utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. TAMPLO

    France

    Verified by europages badge

    Rendez vos réunions hebdomadaires vraiment efficaces ! Préparez vos réunions d'équipe en ligne. Gagnez du temps de préparation en repartant chaque fois du compte-rendu de réunion de la semaine d'avant. Centralisez vos décisions et plans d'actions et suivez en temps réel l'avancement de votre équipe. Optimisez votre travail en équipe et gagnez en traçabilité ! Suivez vos plans d'actions et l'avancement de votre équipe en temps réel ! Facilitez la communication au sein de votre équipe. Partagez les informations nécessaires à la réalisation de vos actions. Adoptez une gestion de projet collaborative et (re)motivez vos équipes ! Centralisez en ligne vos plans d'actions et décisions. Chaque contribution permet de faire avancer le travail d'équipe en toute transparence. Gagnez du temps, impliquez tout le monde, suivez l'avancement du travail de chacun et valorisez les réussites ! Mettez de l'agilité dans vos projets ! Dynamisez votre travail en équipe grâce aux éléments principaux de la méthode agile (sprints et user stories). TAMPLO regroupe tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos projets de manière dynamique et collaborative. Responsabilisez vos équipes et donnez-leur le niveau d’information dont elles ont besoin ! Centralisez en ligne vos relevés de décisions, d'information et d'action (RIDA) pour que toute votre équipe puisse avancer facilement. Gagnez en efficacité et motivation d'équipe.

  3. LA RUCHE DU BIEN-ËTRE

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue sur notre plate-forme d'Intelligence Collective dédiée à l'Amélioration de la Qualité de vie et des Conditions de travail au sein des entreprises. Notre mission est de rassembler des Femmes et des Hommes Qualifiés et expérimentés qui partagent notre vision et notre passion pour créer un environnement de travail épanouissant tout en maintenant une Performance et une Productivité optimales. Nous croyons fermement que les employés heureux et épanouis sont les principaux moteurs du succès d'une entreprise. C'est pourquoi nous encourageons la collaboration, la coopération et la créativité entre les entreprises et les prestataires de services sur notre plateforme. Ensemble, nous cherchons à créer des solutions innovantes qui renforcent l'engagement des employés et améliorent leur qualité de vie au travail. Notre approche repose sur le partage des connaissances, des idées et des bonnes pratiques. Grâce à notre communauté de professionnels dévoués, nous avons développé un réseau solide de compétences et d'expertises dans divers domaines liés à la Qualité de vie et aux Conditions de travail. Cet écosystème d'apprentissage continu permet à chacun de s'enrichir des expériences des autres et d'élargir ses horizons professionnels.

  4. AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT

    France

    Verified by europages badge

    AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT est une société française experte dans la conception de logiciels pour entreprises. Nos bouquets : RUSH-HOUR est un système de géolocalisation complet, intégrant "la suivie de véhicules, la gestion de la maintenance de la flotte, système de réservation de véhicules, le suivi de la température des conteneurs réfrigérés, la prévention du vol de béton prêt à l'emploi, la suivie des collectes des déchets, la planification des tâches, la gestion du carburant, etc. AUTOCAR est un logiciel qui vous offrira un ramassage optimal des étudiants à l'école, en réduisant le nombre de bus nécessaires. RCC, ou "Route Cost Calculator", est un "système intégré" et a pour objet de calculer une rémunération juste pour vos employés lors de l’utilisation de leur propre voiture pour le travail. Les trajets en dehors des itinéraires prévus ne seront pas remboursables. CDRFlow est une plateforme puissante conçue spécifiquement pour les régulateurs financiers qui ont besoin d'analyser et de comparer les transactions d'argent mobile au sein de l'industrie mobile. Chez AUTOMATA, nous sommes conscients que les systèmes informatiques ne sont plus un investissement ponctuel mais plutôt un service continu qui nécessite un suivi, des mises à jour et des améliorations constantes. C'est pourquoi nous nous attachons à établir des relations durables avec nos clients afin de nous assurer que leurs systèmes fonctionnent en permanence au maximum de leur potentiel.

  5. SAFE RÉPARATION

    France

    Verified by europages badge

    Spécialistes incontestés en réparation de smartphones, PC/MAC, tablettes & consoles de toutes marques, nous sommes là pour redonner vie à vos dispositifs électroniques bien-aimés. Que ce soit un écran fissuré, un système défaillant ou une mise à jour nécessaire, nous avons les compétences nécessaires pour résoudre tous vos problèmes technologiques. Nos services incluent la réparation, la réinstallation de système, la mise à jour et l'installation de logiciels pour les plateformes IOS, Android, PC & Mac. Notre équipe expérimentée travaille avec précision pour restaurer la performance optimale de vos appareils, garantissant ainsi une expérience utilisateur fluide. Parce que vos données ont également droit à une seconde chance, nous sommes spécialisés dans la récupération de données. Que ce soit suite à une panne matérielle, une suppression accidentelle ou tout autre incident, nous mettons tout en œuvre pour retrouver et sauvegarder vos données importantes. Depuis notre début en 2013, nous nous engageons à fournir le meilleur service de réparation possible. Présents dans des centres commerciaux et disponibles en service à domicile ou sur le lieu de travail, notre équipe dédiée reste au service des professionnels et des particuliers. La commodité est notre priorité, et nous sommes là pour vous, où que vous soyez.

  1. BEKEF PROD

    France

    Brief, script, tournage, montage, post production etc. Nos valeurs reposent sur la simplification des processus de création et l’optimisation des tournages. Ne faites plus tout le travail, ne payez plus pour rien. NOUS AGISSONS POUR LA PLANÈTE, DEPUIS LA CRÉATION! Notre structure nous permet, et ce depuis Janvier 2019, de réduire l’impact carbone sur les tournages. Pas de transport! Equipes déployées partout en France et partiellement en Europe. Ne payez pas de frais de déplacement, nous mettons à disposition des opérateurs locaux. Nous réduisons les envois d’emails et les téléchargements. Grâce à notre plateforme collaborative, ne téléchargez plus inutilement. – de mails, finies les boucles de + de 3 personnes. Vous aurez accès à votre vidéo grâce à un lien à partager pour pouvoir visionner et commenter. Tout passe par la plateforme jusqu’à l’envoi final.

  2. ALÉGORIX

    Belgique

    Nos activités : Création & Développement de sites web - Applications Web - Eshop - Emailings - Médias sociaux - Référencement SEM (SEO + SEA + SMO) Plus de 20 ans d’expérience en Web et en Print Coach et Formateur Wordpress. Fondateur : Eric Delbrassinne Avec plus de 20 ans d’expérience, nous mettons en œuvre des solutions créatives afin de répondre à vos défis numériques actuels. Nous vous proposons des produits de la plus haute qualité, en termes de stratégie, de créativité et de technologie. Nous concevons, repensons et construisons des sites et des plateformes Web. Nous vous apprenons à les utiliser. Nous les rendons plus rapides, plus stables et plus sûrs. Nous travaillons avec vous pour développer, affiner et gérer les priorités numériques. Notre travail est fermement enraciné dans une conception centrée sur l’utilisateur. Nous croyons qu’il est important de tester les hypothèses, d’impliquer directement les parties prenantes et de toujours garder les utilisateurs au centre du processus. Nous soutenons l’open source et contribuons régulièrement aux projets. Quelle que soit l’importance de votre projet ou la taille de votre entreprise, l’agence web Alégorix réalise un site internet vitrine, CMS ou eshop à votre image et qui correspond à vos besoins. En fonction de vos activités et de votre budget, nous pouvons également mettre en place une stratégie de visibilité efficace (SEO, SEA) pour améliorer le référencement de votre site internet pour longtemps.

  1. EYES'R

    France

    Les accidents au travail coûtent 3, 6Milliards d’Euros/an aux entreprises Françaises. Pour répondre à ces problématiques, Eyes'R une startup française a développé une solution logicielle dans le Cloud, qui délivre un assistant digital d'anticipation et de prévention des risques professionnels, grâce à l'intelligence artificielle. Eye's R se connecte aux systèmes de vidéo-surveillance présents (ou à installer) dans les locaux, et détecte les situations à risques inhérentes à l'activité de l'entreprise, via nos algorithmes d'IA. Une fois détecté, la plateforme notifie le risque au responsable de site, en proposant des actions correctives possibles. La plateforme permet également de piloter son activité HSE en délivrant des reporting personnalisés pour assurer un suivi pertinent des indicateurs de l'entreprise. Optez pour une solution digitale de réduction des accidents à de nombreux avantages: - de gagner en compétitivité - de réduire les coûts - d'avoir un climat social meilleur - favoriser l'investissement sur le capital Humain Visitez notre site : www.eyesr.fr

  2. FELBERMAYR TRANSPORT- UND HEBETECHNIK GMBH & CO KG

    Autriche

    Nous transportons les charges lourdes en toute sécurité jusqu'à leur destination. Nous sommes un partenaire compétent et efficace dans toute l'Europe pour résoudre les problèmes de transport les plus difficiles. Avec un total de plus de 2 800 employés dans les secteurs du transport routier, ferroviaire et fluvial ainsi que dans la location de grues, de plateformes élévatrices, de chariots élévateurs et de montage d'appareils lourds, nous démontrons quotidiennement notre savoir-faire et notre compétence. Afin de pouvoir gérer chaque projet, nous proposons une combinaison éprouvée de technique et de savoir-faire. Nos secteurs technique de transport et technique de levage nous permettent de vous proposer la solution parfaite pour chaque tâche, à condition qu'elle soit assez lourde. Pour nous, la qualité est la satisfaction des exigences du client et donc une condition sine qua non de notre travail quotidien. Des certifications internationalement reconnues telles que ISO 9001: 2000 et SGU/SCC sont pour nous une évidence. Nos efforts se concentrent également sur la sécurité et la santé de nos employés et sur la préservation des ressources naturelles et de l'environnement.

  3. PROSPERITY

    France

    PROSPERITY est une entreprise de transport et logistique 4PL de dernière génération. Nos solutions d’optimisations de votre chaine logistique vous permettent de réduire votre temps de travail et vous concentrer sur la satisfaction client. L’innovation de PROSPERITY est d’avoir allier la force d’un Transitaire international, l'expertise réglementaire d’un courtier en douane, la rigueur d’un logisticien, la rapidité d’un coursier express, la flexibilité d’un déménageur et l'expérience d'un consultant. La Solution 4PL de PROSPERITY vous permet de bénéficier d’un niveau supérieur de soutien opérationnel par rapport à un fournisseur logistique 3PL. Chacune des fonctions complexes de la chaine logistique ont été rassemblées afin de construire une chaîne d'approvisionnement plus stable et optimisée. nous offrons des solutions de transit international, (fret aérien, fret maritime, fret express) logistique e-commerce, transport express , coursier express, dédouanement marchandise, conseil en supply chain. transport white glove et Hand Carry. solutions de logistique approvisionnement, logistique de distribution Nous disposons de 6 agences répartis en Europe dont la première situé à ROISSY CDG dont nous disposons d'un entrepôt sous douane de stockage, le second crée en 2022 sur la plateforme aéroportuaire de Amsterdam dont nous disposons d'un service de représentation fiscal disponible pour l'ensemble des sociétés européenne pour leurs importations et leurs exportations.

  4. MGO CONSULTING

    France

    MGO Consulting accompagne et développe des outils de gestion à destination de TPE-PME. Tous nos outils sont disponibles sur notre plateforme web. Plus de contraintes logiciel, tous les modules sont hébergés, sécurisés et maintenus par MGO Consulting. Il vous suffit d’être connecté à internet (Pc, tablette, Smartphone) pour piloter votre activité. Tous nos logiciels s’appuient sur des outils fonctionnels qui s’intègrent à chaque étape de votre processus de travail, du devis à la facturation, jusqu’à l’analyse des résultats. Nos ERP : - OptiBTP, logiciel destiné aux professionnels du Bâtiment. Équipé d'un module de planification, il vous offre la possibilité de suivre en temps réel votre activité. - OptiTourn, l'outil de pilotage et d’analyse de la rentabilité des tournées destiné aux professionnels du transport. - OptiRenta, l'outil d'aide à la décision et au pilotage. 100 % personnalisable, OptiRenta est un générateur de tableaux bord sur lequel vous pouvez venir connecter nos ou vos outils (logiciel métier, logiciel comptable, GPS, mobile…). Logiciel 100% connecté, notre volonté est de construire un outil au service de la performance de votre entreprise.

  5. SIRELO

    Pays-Bas

    Sirelo est votre plateforme de référence pour votre déménagement en France comme à l'étranger. Trouvez sur Sirelo des conseils et des informations récentes sur votre déménagement ou votre expatriation vers de nombreuses destinations. Choisissez et comparez les déménageurs disponibles dans votre région grâce aux avis et commentaires laissés par les autres utilisateurs. Contrairement à d'autres plateformes, Sirelo est indépendant, les avis et commentaires que vous pouvez y lire ne sont pas filtrés par notre équipe. Sirelo vous propose également de nombreux outils pour vous simplifier les choses avec le déménageur que vous aurez choisi. Découvrez des informations récentes sur divers sujets (travail, impôts, logements...) dans de nombreuses villes et pays. Le but de Sirelo ? Faciliter au maximum le processus de déménagement de nos clients. Enfin, recevez jusqu'à 5 devis gratuits et économisez jusqu'à 40% sur le prix de votre déménagement. Avec Sirelo, déménager en toute sérénité, c'est possible !

  6. ELAN LANGUAGES

    Belgique

    ElaN Languages est votre fournisseur complet de services linguistiques. Vous cherchez une formation en langue de qualité, des services en traduction ou ressources humaines ou des interprètes ? Nous réagissons rapidement à toutes les demandes en adoptant une approche personnelle, axée sur les résultats. Entreprise artisanale, PME, entreprise avec plus de 5000 employés, nous traitons chaque demande avec le même soin, quelle que soit son importance. Nous comprenons vos besoins particuliers et développons des solutions sur mesure. MyElaN, c'est la cerise sur le gâteau ! Il s'agit d'une plateforme de langue en ligne efficace, qui facilite votre travail et vous simplifie la vie. Comptant des bureaux en Belgique, aux Pays-Bas, en France et en Russie, ElaN Languages est la première agence du Benelux à avoir obtenu la certification European EN 15038, le label de qualité européen pour des services de traduction.

  7. ONET

    France

    ONET propreté et service est une filiale du groupe ONET spécialisée dans la propreté et l’hygiène. Nos services s’adressent à tous les secteurs d’activité: bureaux, administrations, surfaces commerciales, zones publics, réseaux. Notre mission consiste à agir au quotidien pour préserver la propreté et l'hygiène de nos clients dans l'environnement de leur travail. Nous assurons ainsi le bien-être de leurs collaborateurs et la fonctionnalité de leurs équipements. L’offre de nos services est diversifié, nous intervenons en milieu sensibles comme: hôpitaux industrie pharmaceutique, industrie agroalimentaire, industrie high-tech, salle propre ; mais aussi dans les transports: ferroviaire, urbains, maritimes, aéroportuaire. Nous répondons aux nécessités de désinsectisation, dératisation et dépigeonnage. Nous maîtrisons la gestion de déchets avec Tri et collecte sélective à la source, gestion de plateforme de déchets : massification, tri, filières de recyclage ou d’éliminations.

  8. ANNONCES DE BATEAUX COM

    France

    annonces de bateaux est une plateforme de mise en relation entre vendeurs et acheteurs (professionnels ou non) dédiée au monde nautique. Notre plus est le suivi des annonceurs, qu'ils soient professionnels ou non, par un conseiller dédié. Nous avons également mis en place un filtre des annonces afin de protéger l'acheteur, les annonces de pièces détachées neuves et de bateaux neufs sont exclusivement dédiées aux professionnels munis d'un numéro de siret valide. Le travail du conseiller et d'aider l'annonceur à trouver acheteur le plus rapidement possible grâce à un panel de conseils et d'aides dédiées. Bien plus que ça... Notre partie blog donnera à chacun des astuces et conseils pour bien entretenir son bateau, que se soit sur la coque ou mécanique.

  1. COPAS

    Luxembourg

    La COPAS représente les prestataires qui offrent des services d’aide et de soins aux personnes âgées, malades, souffrant de troubles mentaux ou en situation de handicap, que ce soit à domicile ou en institution, ceci dans le but d’améliorer la qualité de leur vie quotidienne. L’objet de la COPAS est la représentation professionnelle des intérêts communs légaux, sociaux et économiques de ses membres envers les instances publiques, le monde politique, le grand public et la presse. Par ailleurs, la COPAS est une fédération patronale. Elle offre à ses membres une plateforme d’échange et de collaboration qui leur permet de progresser au niveau de leurs prestations et de la gestion responsable de leurs ressources. Pour le compte de ses membres, la COPAS mène les négociations avec les autorités publiques compétentes ou encore dans le cadre du contrat collectif de travail du secteur social, des aides et des soins (CCT SAS).

  2. DIGITAL HATS

    Belgique

    Notre nouvelle approche radicale nous permet de vous offrir des applications Web et mobiles personnalisées exceptionnelles en un temps record. Nous travaillons avec des technologies low-code ce qui nous permet de nous concentrer sur le processus ! D’ailleurs pour ces projets nous travaillons uniquement avec des business consultant ! Notre mission est de supprimer les barrières techniques pour donner vie à vos idées ! Nous discutons surtout processus. DERNIERES TECHNOLOGIES Nous travaillons avec le dernier framework de développement visuel, Bubble pour mettre vos applications en place sur le CLOUD. Basé sur le principe du low-code nous travaillons sur l’approche processus sans nous soucier de l’aspect code ! PROCESSUS ECLAIR Notre processus de travail est agile, en une ou deux réunions, nous collectons votre besoin et nous travaillons immédiatement sur le prototype. Nous travaillons avec des business consultant pas des développeurs ! ALTERNATIVE AUX CODEURS CLASSIQUE Nous avons la solution idéale pour les entrepreneurs à la recherche de création d’une plateforme ou d’une application en ligne, avec un budget limité.

  3. ORGANILOG PAYSAGE

    France

    Organilog Paysage est une solution logicielle spécifiquement dédiée aux paysagistes. L’outil se compose d’une application mobile à destination des professionnels, couplée à une interface utilisée au bureau. Son objectif consiste à simplifier toute la gestion quotidienne, notamment concernant les contrats d'entretien et les plannings. Organilog Paysage ne se contente pas d’apporter une seule solution aux problématiques des paysagistes, mais plusieurs : - Le bureau peut aisément établir un planning, par de simple glisser-déposer, y compris lors d’imprévu. Les équipes terrain reçoivent leur planning instantanément contrairement à la traditionnelle fiche papier. - Le pointage du personnel est possible via la même application mobile. - Les rapports d’interventions, élément indispensable vis-à-vis des contraintes règlementaires, sont automatiquement générés. Un simple clic permet de les envoyer aux clients. - La facturation des interventions est disponible sur le même outil. - Les clients peuvent consulter d’eux-mêmes la synthèse du travail et reporter en toute autonomie si des problèmes de nuisibles encore présent via une plateforme client dédiée.

  4. YL COMMUNICATION - SRPP

    France

    YL Communication est éditeur d'un portail de réservation de stages de récupération de points pour le permis de conduire accessible à tous (particulier et professionnel). Quelques soit les permis de conduire que vous possédez, ils ont un capital commun de 12 points qui s’effrite en cas d'infractions au code de la route. Cela peut parfois aller vite, surtout lorsque l'on parcourt des milliers de kilomètres chaque année pour son travail. Il est possible de suivre un stage de récupération de points par an permettant de récupérer 4 points en deux jours de formation. Notre plateforme permet de s'assurer la réservation d'un stage dans un centre agréé par les préfectures, mais également de pouvoir comparer les dates et les prix des différentes sessions sur un même site Internet. Les prix étant libres, il peut y avoir de grosse disparité d'un centre à l'autre. La convocation au stage est envoyée directement par e-mail, il suffit ensuite de l'imprimer et de se présenter au stage muni de son permis de conduire et de sa convocation. Le stage de récupération de points se déroule sur deux journées consécutives (2x7heures). Animé par un formateur de la sécurité routière et un psychologue, il permet aux participants d'échanger sur les causes de leur présence à ce stage (causes des infractions) et de faire un rappel général sur la sécurité routière.

  5. JOYCE EVENTS

    France

    Joyce Events est une agence spécialisée dans la conception et l’organisation d’événements privés et professionnels tels que : séminaire, incentive, hébergement, festival de musique et sport en France et à l’international. Elle conçoit des Business Dating sur mesure, dédiés aux institutions africaines et aux décideurs d’entreprises européennes déjà installées en Afrique ainsi qu’aux nouveaux investisseurs des secteurs porteurs comme l’énergie renouvelable, les Télécoms, l’agriculture, le traitement des eaux, santé et le tourisme. Joyce Events a également mise en place la plateforme collaborative «mon espace» dédiée aux professionnels : agences, DMC et entreprises pour faciliter l’organisation de leurs événements. Cet espace indique la disponibilité des hébergements, des salles et le juste prix au bon moment. Que votre réunion soit sous la forme de travail, de team-building ou de détente, Joyce Events est le partenaire de vos projets qui facilite la production de vos événements sur mesure. L’Agence peut vous conseiller ou vous accompagner dans la réalisation de ces moments importants dans un lieu calme, insolite, historique et sobre. Nous orchestrons cet événement pour vous de manière à l’ajuster à vos objectifs de formation, de partager de nouvelles connaissances, de transmission des enjeux et vision de votre entreprise à vos collaborateurs. Joyce Events, Le Partenaire de vos projets sur Mesure...

  6. CULTUBE

    France

    Notre Slogan est " Un peu moins con chaque jour ". Notre site Cultube est la vidéothèque où découvrir le travail des vidéastes démocratisant la culture en France. C'est une plateforme d'éducation sur internet et en Audio-vidéo où vous pouvez apprendre des informations culturelles sur un tas de sujets qui vous intéressent. Le classement des Youtubeurs de vulgarisations scientifique vous permettra de découvrir tous les vidéastes susceptibles de vous plaire. Vous pouvez créer un compte gratuitement et commencer les cours dès aujourd'hui. Recevez des médailles et récompenses à chaque nouveaux niveaux d'apprentissage acquis. Apprenez Relax, en regardant des vidéos, parmi les centaines de thématiques sur le site : Science, Histoire, Biologie, Géographie, Technologie, Religion, Zoologie, Informatique, Robotique, Terre & Univers, Infiniment petit, Arts, Sports, Gastronomie, Littérature, Géopolitique, Culture et Traditions, etc... De nombreux documentaires sont proposé chaque semaine sous forme de dossiers regroupant de nombreuses vidéos sur un sujet ou une question précise.

  7. CERTEA

    France

    L'étude CERTEA, composée de 4 huissiers et 1 clerc habilité, garantit une intervention rapide et un accompagnement privilégié des clients dans leurs actions. L'étude est divisée en 4 pôles : pôle judiciaire, pôle recouvrement de créances, pôle contentieux immobilier et locatif et un pôle constat. L'étude s'occupe des recouvrements de créances amiable ou judiciaire. L'expérience des huissiers de l'étude permet une gestion efficace des dossiers, ceci qui garantit un dénouement positif des litiges aussi bien pour le créancier . De même, l'étude gère les conflits locatifs, contactez notre étude en cas de litige pour avoir plus d'informations. CERTEA effectue également tout type de constat à Paris et Ile-de-France (état des lieux, nouvelles technologies, droit du travail, dégâts des eaux, Internet). Le constat est un élément de preuve reconnu par les autorités et les tribunaux, qui lui accordent un caractère irréfutable et une importance prépondérante lors d'un procès. CERTEA est compétente organiser des jeux concours (rédaction, dépôt ou remise des lots). L'étude dispose d'une plateforme numérique (www.certea-huissier.fr) qui permet de consulter les dossiers en ligne, cela permet au client d'avoir un aperçu du dossier et des procédures en cours. L'étude CERTEA se situe à 103 rue Lafayette dans le 10ème arrondissement de Paris.

  8. AIDOO MOBILE

    Belgique

    Aidoo mobile propose 4 services principaux : - Job Planning : Communication temps réel du planning sur le smartphone ou la tablette de vos équipes terrain via notre logiciel de planning ou dispatché depuis votre ERP via notre plateforme. Modification du planning en fonction des travaux finalisés et des urgences. - Time Tracking : La pointeuse mobile enregistre le pointage de début et fin de journée, de même que les débuts et fins des prestations. Un simple clic suffit pour obtenir, en temps réel, la liste des présences et les heures de prestation. Pointage optionnel du temps à l’arrivée et au départ sur base de la lecture d’un code QR unique chez le client. - Job Reporting : Digitalisation des rapports de prestations, storechecks, bons de services clients, rapports d’intervention avec signature digitale du client et envoi aux personnes concernées. Encodage des pièces / consommables utilisés, du temps presté, des tâches effectuées ou encore à réaliser. Photos attachées au rapport. - GPS Tracking : Géolocalisation de votre personnel en temps réel pendant les heures de travail grâce au Tracking GPS disponible sur smartphones BlackBerry et Android. Représentation cartographique sur Google Maps. Planification des interventions urgentes en fonction de la proximité et de la disponibilité des personnes de terrain. Remontée automatique des données pour le calcul des salaires et frais de déplacement.

  9. EURÊKOM TRANSCRIPTION

    France

    Prestataire de service en transcription audio, au sein d’Eurêkom Transcription, nous mettons à votre disposition notre savoir-faire, afin que vous puissiez garder une trace écrite de vos enregistrements audio. Qu’il s’agisse de retranscription d’entretien, de séminaire/de colloque, saisie de dictée, ou la rédaction de compte-rendu de vos réunions à partir de supports audio, nous nous adaptons à vos besoins et vous garantissons un travail de qualité. Nous proposons trois niveaux de transcription : - Transcription intégrale, ou mot à mot - Transcription épurée - Transcription reformulée Grâce au système de dépôt de fichier totalement sécurisé, via notre plateforme, vous pouvez nous faire parvenir vos fichiers volumineux en toute facilité. Nos atouts : professionnalisme, réactivité, et surtout la passion pour la rédaction.

  10. PAROLIS

    France

    PHONEO est un groupe de télé services situé au cœur de Casablanca. Il a été fondé en 2003, par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à nos clients des prestations d'outsourcing offshore et Inshore dans le domaine du BPO. Nous couvrons les domaines du Front Office (appels entrants et sortants, email, SMS) jusqu'au Back Office (saisie, traitement de données). Cette large couverture de services nous permet de répondre de façon globale aux demandes de nos clients.Nous comptons 3 locaux au centre de Casablanca et 1 en France. Nous avons actuellement 900 positions de travail en service Front Office (téléphone), 100 positions en Back Office (traitement de données) opérationnelles au Maroc, et une plateforme d'une capacité de 70 positions en France . Nos centres sont équipés des meilleures technologies. Ils fonctionnent 24h/24, 7j/7.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit