• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • optimisation temps de travail

Résultats pour

Prestataire De Services - Optimisation temps de travail

Prestataire de services
  1. ELITE CONSULTING PERFORMANCE

    France

    Verified by europages badge

    Le programme de formation "Manager au quotidien" de la société Elite Consulting Performance est certifiée Qualiopi. Cette source est bénéfique financièrement aux entreprises qui bénéficient des aides dédiées aux formations comme les OPCO. Le programme est destiné aux dirigeants et aux managers souhaitant obtenir une formation sur le management Le programme permet l'atteinte de l'objectif de la performance professionnelle et de la performance personnelle. La formation se décline sous un programme théorique, des exercices et des séances de coaching en développement personnel individuel. Ce mixte du management théorique et du développement personnel de la personne, permet à chacun, de permettre d'atteindre l'équilibre entre les différents domaines de vie. La formation s'adapte à tous les secteurs professionnels et à toutes les régions géographiques nationales. Elle se réalise uniquement en présentiel et individuellement, sur mesure en fonction de la disponibilité du stagiaire; Egalement certifiée CPF, pour les particuliers . https: //www.europages.fr/myEuropages/textDescription.html#publish

  2. D-ANA PROSPECTION

    France

    Verified by europages badge

    D-ANA propose une solution de prospection nouvelle génération et aide ainsi les équipes commerciales à trouver de nouveaux prospects. D-ANA répond aux problématiques liées à la prospection au quotidien : - comment trouver les bons prospects - comment identifier les bons interlocuteurs - comment optimiser le temps de travail - comment trouver les informations clés afin de prendre les bonnes décisions D-ANA vous aide à trouver plus de prospects BtoB pour le développement de votre business. Avec notre application mise à jour au quotidien, vous pouvez utiliser différents critères de recherches et : - créer vos campagnes de prospection - accéder à une base de données mise à jour au quotidien - bénéficier de recherches automatisées : Google, Linkedin, Pages Jaunes - utiliser le « clic-to-call » pour composer les numéros de téléphone Avec notre moteur de recherches, vous pourrez trouver toutes les entreprises référencées sur le territoire national : - 13 800 000 entreprises - 30 000 000 décideurs - 1 200 000 numéros de téléphone D-ANA est la réponse aux problématiques des commerciaux ! Les mots du fondateur : « Gagner des clients et sécuriser son business doit être possible pour toutes les entreprises quelle que soit leur taille ».

  3. TOMECH SOLUTIONS

    Roumanie

    Verified by europages badge

    Forte de plus d'une décennie d'engagement dans l'ingénierie 3D et 2D, Tomech Solutions propose son expertise de pointe dans les secteurs de la manutention en vrac et du recyclage. Outre ces domaines, nos compétences s'étendent à diverses facettes de l'ingénierie mécanique, mettant en évidence un ensemble de compétences diversifiées. Notre philosophie de travail s'articule autour de la précision et de la méticulosité, garantissant la précision de tous les produits livrés. Nous produisons constamment des travaux de haute qualité, en respectant des normes strictes dans chaque projet que nous menons. La flexibilité et l'efficacité font partie intégrante de notre approche, et nous nous adaptons parfaitement aux différentes demandes de projets tout en optimisant les ressources pour un rendement maximal. Nous privilégions les solutions à la demande, en capitalisant sur les économies de coûts et en tirant parti des avantages fiscaux potentiels dans la mesure du possible. L'un de nos principaux atouts réside dans notre disponibilité et notre promptitude à lancer des projets ou à contribuer à des travaux en cours dans des délais très serrés. Cette volonté de s'engager rapidement permet de lancer des projets en temps voulu ou d'intervenir rapidement pour soutenir des initiatives en cours. En outre, notre philosophie opérationnelle consiste à permettre à nos clients de se concentrer sur leur activité principale en gérant efficacement les complexités des tâches d'ingénierie. Cela permet une intégration transparente de nos compétences afin d'améliorer et de soutenir les objectifs principaux de tout projet ou activité commerciale.

  4. TAMPLO

    France

    Verified by europages badge

    Rendez vos réunions hebdomadaires vraiment efficaces ! Préparez vos réunions d'équipe en ligne. Gagnez du temps de préparation en repartant chaque fois du compte-rendu de réunion de la semaine d'avant. Centralisez vos décisions et plans d'actions et suivez en temps réel l'avancement de votre équipe. Optimisez votre travail en équipe et gagnez en traçabilité ! Suivez vos plans d'actions et l'avancement de votre équipe en temps réel ! Facilitez la communication au sein de votre équipe. Partagez les informations nécessaires à la réalisation de vos actions. Adoptez une gestion de projet collaborative et (re)motivez vos équipes ! Centralisez en ligne vos plans d'actions et décisions. Chaque contribution permet de faire avancer le travail d'équipe en toute transparence. Gagnez du temps, impliquez tout le monde, suivez l'avancement du travail de chacun et valorisez les réussites ! Mettez de l'agilité dans vos projets ! Dynamisez votre travail en équipe grâce aux éléments principaux de la méthode agile (sprints et user stories). TAMPLO regroupe tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos projets de manière dynamique et collaborative. Responsabilisez vos équipes et donnez-leur le niveau d’information dont elles ont besoin ! Centralisez en ligne vos relevés de décisions, d'information et d'action (RIDA) pour que toute votre équipe puisse avancer facilement. Gagnez en efficacité et motivation d'équipe.

  5. ALLIAS-CONSEIL

    France

    ALLIAS-CONSEIL est un cabinet spécialisé dans l’externalisation des Ressources Humaines (Recrutement, gestion des visites médicales du travail et des tâches administratives), implanté dans le Var et nous intervenons sur tout le territoire français et à l’international pour nos clients qui sont de tous types d’entreprises, de la TPE aux grands groupes. Avec plus de 20 années d'expérience en recrutement et conseil RH, nous proposons un service de qualité et complet. et nous comprenons les attentes de nos clients et leurs apportons les solutions adaptées. En tant que cabinet de recrutement généraliste CDD-CDI, de cadres et non-cadres, nous recrutons tous types de candidats en tertiaire, industrie, transfert industriel, etc... dans tous les secteurs d’activités. De par nos compétences, nous pouvons gérer de nombreuses tâches pour nos clients telles que le recrutement de nouveaux collaborateurs, la gestion des visites médicales du travail, qui est apprécié par de plus en plus d'entreprises, l'externalisation des services administratifs, la gestion du quotidien, et le support. Nous vous proposons des solutions personnalisées, adaptées à votre secteur d’activité, à vos besoins et à votre budget. Les entreprises ont de plus en plus besoin de réduire leurs coûts et d’optimiser leurs performances. Elles doivent se recentrer sur leur cœur de métier. C’est pourquoi nous prenons en charge les tâches à faible valeur ajoutées et ainsi permettre aux entrepreneurs de dégager du temps.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. COACHING LANE

    Belgique

    Votre entreprise fait face à une problématique spécifique telle qu’une mauvaise ambiance de travail, une faible productivité, un burn out, une pression ou des conflits de pouvoir ? Votre entreprise souhaite consolider et optimiser les compétences de ses équipes ? Coaching Lane vous propose d’accompagner professionnellement et de façon personnalisée un dirigeant, un manager, un employé, une équipe ou toute une organisation. L'objectif pour la personne ou l’équipe coachée est d'atteindre des résultats concrets et mesurables, d’approfondir et de consolider ses connaissances ainsi que d'augmenter son efficacité en améliorant ses performances. Quelques domaines d’action de Coaching Lane : Développement de compétences managériales, Gestion du stress et/ou du temps, Développement du leadership, de la communication, de l’assertivité, Développement du sens des responsabilités, Motivation des équipes, Renforcement de la motivation des employés, Définition d’une vision commune.

  2. SANTÉ NATURE BY MIRELLA

    Belgique

    Santé Nature By Mirella- Naturopathe Sport et bien-être au sein de votre entreprise Partout en Belgique votre Coach Santé Nature se déplace afin d’assurer un cours dans vos locaux, quelle que soit l’heure que vous choisissez. Ce service de « sport à domicile » vous permet d’offrir à vos collaborateurs un moment de bien-être afin d’optimiser leurs prestations et leur temps. Finies les courses jusqu’à la salle de gym, fini le stress d’arriver en retard pour la réunion de 13h, fini le sandwich avalé sur le pouce pour assurer de prester l’intégralité de ses heures de travail… Vive la pause dé-stress alliant plaisir et productivité. Vive la prévention posturale pour une ergonomie optimale sur son poste de travail. Vive l’employeur où il fait bon travailler, en articulant la journée avec des pauses efficaces tant sur le plan professionnel que personnel. En outre, pour le bien-être de tous les collaborateurs, des ateliers divers à thèmes sont proposés, qui peuvent intégrer, par exemple, des journées bien-être, Team-building, réunions, séminaires nutrition, atelier bar à smoothies, sécurité au travail et à domicile, service thérapeutique au sein de l’entreprise, Customer day…. Tous est possible lorsqu’on en discute ensemble.

  3. PROSPERITY

    France

    PROSPERITY est une entreprise de transport et logistique 4PL de dernière génération. Nos solutions d’optimisations de votre chaine logistique vous permettent de réduire votre temps de travail et vous concentrer sur la satisfaction client. L’innovation de PROSPERITY est d’avoir allier la force d’un Transitaire international, l'expertise réglementaire d’un courtier en douane, la rigueur d’un logisticien, la rapidité d’un coursier express, la flexibilité d’un déménageur et l'expérience d'un consultant. La Solution 4PL de PROSPERITY vous permet de bénéficier d’un niveau supérieur de soutien opérationnel par rapport à un fournisseur logistique 3PL. Chacune des fonctions complexes de la chaine logistique ont été rassemblées afin de construire une chaîne d'approvisionnement plus stable et optimisée. nous offrons des solutions de transit international, (fret aérien, fret maritime, fret express) logistique e-commerce, transport express , coursier express, dédouanement marchandise, conseil en supply chain. transport white glove et Hand Carry. solutions de logistique approvisionnement, logistique de distribution Nous disposons de 6 agences répartis en Europe dont la première situé à ROISSY CDG dont nous disposons d'un entrepôt sous douane de stockage, le second crée en 2022 sur la plateforme aéroportuaire de Amsterdam dont nous disposons d'un service de représentation fiscal disponible pour l'ensemble des sociétés européenne pour leurs importations et leurs exportations.

  4. ANTSWAY

    France

    La société Antsway propose son logiciel de gestion et d'optimisation de tournées AntsRoute. Le logiciel AntsRoute s'adresse aux professionnels itinérants comme les livreurs, techniciens, agents ou commerciaux mobiles. AntsRoute permet de planifier, construire, optimiser, et suivre en temps réel les tournées. Grâce à AntsRoute, Vous planifiez les tournées de vos collaborateurs itinérants Vous réduisez les kilomètres des parcours de vos tournées de 20% Vous économisez 35% sur les coûts d’usage de vos véhicules de tournées Vous rentabilisez vos ressources : véhicules, plannings de vos agents et temps de travail, … Vous suivez en temps réel des tournées en cours de réalisation Vous facilitez et optimisez le travail de vos collaborateurs itinérants De la planification, au reporting de fin de tournées, en passant par la construction et le suivi en temps réel, le logiciel AntsRoute gère toute la chaîne d’optimisation de tournée. Quelques plus d’AntsRoute : - Amélioration de votre organisation - Pilotage optimisé et facilité des tournées via l’application mobile AntsDrive - Gestion des imprévus sur les tournées en cours et ré-optimisation en direct - Fonction d’import de vos données et fichiers CSV - Gestion et rentabilisation du véhicule électrique : autonomie, recharge, etc…

  5. CASSIUS AVOCATS

    France

    Cassius Avocats est un cabinet d'avocats en droit du travail et en droit de la sécurité sociale au service des entreprises et des salariés. Vous avez une question juridique ? Que vous soyez salarié ou employeur, un avocat en droit du travail vous conseille en quelques clics depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur sur www.cassius.fr : Rupture conventionnelle, Contrat de travail et Avenant au contrat de travail, Licenciement personnel ou économique, Accompagnement licenciement, Santé et sécurité des salariés, Gestion du temps de travail, Accords collectifs, Négociation employeur/représentants du personnel, Elections professionnelles, Transaction et Négociation amiable, Optimisation du taux de cotisation AT, Faute inexcusable et ATMP, Contentieux en droit du travail. Pourquoi nous choisir ? La première consultation est gratuite mais surtout : Une sécurité juridique garantie par des avocats exclusivement dédiés au droit du travail et au droit de la sécurité sociale, Des conseils personnalisés à tout moment avec nos fiches pratiques gratuites et une réactivité à vos demandes, Des économies grâces à des tarifs transparents et des forfaits avantageux, Abonnement accompagnement juridique et stratégique illimité.

  1. YOUNYK - MARKETING DIGITAL

    Belgique

    Younyk - Marketing digital est une agence située à Enghien, Hainaut, Belgique. Lorsqu'une entreprise nous fait confiance, nos 5 axes de travail sont l'élaboration de leur stratégie marketing complète, le référencement naturel (SEO) et payant (Google Ads) de leur site, les publicités sur leurs réseaux sociaux, la rédaction de contenus et les actions d'automatisation marketing. Nous aidons les entreprises (TPE et PME) à développer leur visibilité sur Internet et à attirer des nouveaux prospects et clients sur leur site et/ou réseaux sociaux. Notre partenariat avec ces entreprises prennent la forme d'un abonnement mensuel. Nous devenons en quelque sorte leur département marketing externe. Nous avançons main dans la main et organisons régulièrement des réunions de suivi du projet de semaine en semaine. Outre la mise en place de différentes actions propices au développement de la visibilité de l'entreprise, nous assurons également leur optimisation dans le temps afin de pouvoir répondre aux objectifs commerciaux de notre client.

  2. ISOKAN FORMATION

    France

    Muscler le rôle de votre management et de votre encadrement avec le TWI. Le TWI© (Training within industry) est une démarche pédagogique novatrice de formation en situation de travail (FEST). De toutes les formations métiers, c’est elle qui obtient les meilleurs résultats. Elle fait ses preuves aux États-Unis et au Japon. Issu des travaux de Charles Allen, le TWI© est à l’initiative du Toyota Production System. Issu du PDCA - Plan, Do, Check, Act, le TWI se décompose en 4 phases - préparation, présentation, application et test. Il permet d’assurer une employabilité au poste, l’intégration de nouveaux process et technologies rapide et pérenne. En moyenne, nous observons une baisse du temps de formation de 70%. Désormais, vous pouvez mettre à profit cette longue histoire de succès au profit de votre stratégie, de votre Lean management ou bien encore de vos projets d’amélioration continue et ce, quelque soit votre activité. Public : Managers, agents de maîtrises, employés Objectif : Standardiser vos processus Optimiser vos ressources disponibles en main d’oeuvre et matériels pour produire en quantité, des produits de qualité Améliorer la formation des nouveaux employés Permettre un transfert de connaissances entre les employés expérimentés et la relève Durée : 5 modules de 2h

  1. BY PAULINE

    France

    Depuis 2009, je propose mon expertise d' "OFFICE ORGANISER" pour l'organisation des espaces de travail: RANGEMENT, CLASSEMENT & AGENCEMENT. Je vous accompagne dans une démarche globale pour gérer et simplifier votre organisation au quotidien. Après une analyse de vos besoins, je vous propose une solution sur mesure permettant ainsi de : Gagner de l’ESPACE : on désencombre et on apporte un aspect décoratif.Gagner du TEMPS : on ne cherche plus, on ne réfléchit plus, tout à une place définie.Gagner en EFFICACITÉ : l’optimisation apporte productivité, énergie et motivation.Gagner en BIEN ETRE : espace, temps et efficacité apportent sérénité et bien être.Les étapes : - Analyse du fonctionnement de votre entreprise- Book de présentation : agencement, mobilier complémentaire, organisation des espaces de rangement. - Intervention : des achats de matériel au rangement final en passant par le montage et le bricoalge puis le tri, le désencombrement, le classement, l'archivage.

  2. ETS M. COLLIGNON

    Belgique

    " Entreprise familiale établie depuis 4 générations, les transports Collignon apportent toujours un grand soin dans la relation avec leurs clients. Pour un transport régional, national et international, la direction privilégie la confiance pour tous types de travail. Transports Collignon, ce sont deux types de transports : le transport en vrac par benne et par citerne. La flotte est composée d'un parc d'une quarantaine de véhicules, tous équipés pour optimiser la sécurité et le confort du chauffeur. La société vit avec les impératifs de son temps puisqu'elle reste soucieuse et respectueuse de l'environnement. Elle s'est fait un devoir d'adapter ses véhicules aux normes EURO V, limitant ainsi au mieux les rejets polluants de ses véhicules roulants. Nous sommes particulièrement spécialisés dans le transport de matières en vrac tant en benne qu'en citerne. "

  3. QSM FORMACTION

    France

    QSM Formaction est expert en gestion des compétences (entretiens professionnels, annuels, de recrutement, pyramide des âges), en insertion professionnelle et en repositionnement professionnel. Spécialisée en remédiation cognitive et en méthodologie ECLER.3 cibles interdépendantes : Charisme des Hiérarchies / Sécurité au poste de travail / Optimisation Ressources.Charisme des hiérarchies : Culture d’entreprise - Management Transformationnel - de la performance - Accompagnement de projets GPEC - Ressources Humaines - Optimisation des coûts et temps - Remédiation cognitive - Pilotage opérationnel - Communication écrite/orale - Lutte contre l’illettrisme - FLEOptimisation Ressources : Conduite accompagnement du changement - Gestion de projet - Conseil en organisation - Ingénierie de formationSécurité - Santé au poste de travail : Parcours de reclassement pour des salariés inaptes - Formation de tuteurs Travailleurs Handicapés - Sensibilisation au handicap - Gestion du stress professionnel

  4. FREELANCE SERVICES ADMINISTRATIF, COMMERCIAL

    France

    Les bonnes raisons de faire appel à moi L'expérience. J'ai une grande expérience dans les métiers d'Assurances, de gestion administrative et commerciale, assurant ainsi une qualité irréprochable sur mes missions. Le gain de temps. J'ai à cœur d'optimiser votre temps. Ma disponibilité est immédiate et je me déplace sur site. Vous n'avez aucune embauche à effectuer, aucune gestion de personnel à assurer. Le sur-mesure. Il n'y a aucun engagement de durée. Je vous propose un assistanat personnalisé et polyvalent, Mes prestations sont ponctuelles ou régulières en fonction de vos besoins. La rentabilité. Contrairement à une embauche, vous n'assumez aucune charge salariale tout au long de la mission. Vous payez uniquement pour le travail réalisé. La confidentialité. Je suis conscient que certaines données sont plus sensibles que d'autres, ainsi je vous fournis un engagement de confidentialité par écrit avant toute intervention.

  5. AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT

    France

    Verified by europages badge

    AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT est une société française experte dans la conception de logiciels pour entreprises. Nos bouquets : RUSH-HOUR est un système de géolocalisation complet, intégrant "la suivie de véhicules, la gestion de la maintenance de la flotte, système de réservation de véhicules, le suivi de la température des conteneurs réfrigérés, la prévention du vol de béton prêt à l'emploi, la suivie des collectes des déchets, la planification des tâches, la gestion du carburant, etc. AUTOCAR est un logiciel qui vous offrira un ramassage optimal des étudiants à l'école, en réduisant le nombre de bus nécessaires. RCC, ou "Route Cost Calculator", est un "système intégré" et a pour objet de calculer une rémunération juste pour vos employés lors de l’utilisation de leur propre voiture pour le travail. Les trajets en dehors des itinéraires prévus ne seront pas remboursables. CDRFlow est une plateforme puissante conçue spécifiquement pour les régulateurs financiers qui ont besoin d'analyser et de comparer les transactions d'argent mobile au sein de l'industrie mobile. Chez AUTOMATA, nous sommes conscients que les systèmes informatiques ne sont plus un investissement ponctuel mais plutôt un service continu qui nécessite un suivi, des mises à jour et des améliorations constantes. C'est pourquoi nous nous attachons à établir des relations durables avec nos clients afin de nous assurer que leurs systèmes fonctionnent en permanence au maximum de leur potentiel.