• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel pour pme

Résultats pour

Prestataire De Services - Logiciel pour pme

Prestataire de services
  1. NEWSLETTER2GO

    Allemagne

    Newsletter2Go est un logiciel d'emailing en mode SaaS pour PME et TPE. Particulièrement pensé pour les e-commerces, Newsletter2Go propose de nombreuses fonctionnalités uniques - comme, par exemple, la possibilité d'intégrer un produit dans une newsletter depuis une boutique en ligne en 1 clic seulement! Newsletter2Go c'est aussi: - 100 fonctionnalités professionnelles, - un éditeur intuitif permettant de créer une newsletter en moins de 5 minutes, - 26 connecteurs pour système de shop, CMS ou CRM (Prestashop, Magento, Wordpress, etc.), - 1000 emails offerts chaque mois, - Plus de 8 critères mesurés en temps réel, pour analyser le succès d'une newsletter (taux d'ouvertures, taux de clics, géolocalisation, valeurs seuils, etc.) - plus de 100 millions d'emails envoyés chaque mois!

  2. FAKTUM FACTURE

    Pays-Bas

    Faktum facture est un logiciel de facturation pour les auto-entrepreuneurs et petites entreprises. II permet de créer des devis, factures mais egalement ses propres rapports statistiques avec des tableaux et des graphiques. Il propose également de pouvoir comparer son chiffre d'affaires annuel avec les années précédentes. Il est notamment possible avec le logiciel d'adapter la mise en page, pour y placer son propre logo. Depuis 1998, 'Faktum software international'' s'est spécialisé dans les logiciels de facturation pour PME et auto-entrepreneur, il est reconnu pour sa facilité d'utilisation, Faktum facture est devenu la solution mondiale la plus populaire pour les PME, indépendant et auto-entrepreneur. Utiliser Faktum Facture, c'est s'affranchir de logiciels parfois complexes dans leurs fonctions tels que MS Word, MS Excel etc.. Celui-ci possède en effet une période d'évaluation qui permet au client de se familiariser avec le logiciel de deux mois totalement gratuite. Cette période d'évaluation gratuite est sans engagement.

  3. ADMINISTRO

    France

    Administro est un cabinet d'expertise comptable dont l’équipe est formée pour accompagner les dirigeants des petites entreprises. Cette offre répond aux besoins des artisans, commerçants, professionnels libéraux, prestataires de service et propose de les accompagner dans les domaines suivants : - gestion et pilotage ; - comptabilité ; - paie et gestion administrative de vos salariés ; - accompagnement dans les projets et moments importants de la vie de votre entreprise. Nous proposons des solutions adaptées à votre taille et vos besoins. Administro accompagne les dirigeants des petites entreprises en leur offrant une offre globale de services pour leur permettre de mieux gérer leur activité et d'exercer leur métier en toute sérénité. Notre objectif est de vous conseiller, de vous faire gagner du temps en vous libérant des contraintes de la gestion administrative, comptable, fiscale et sociale. Nous mettons à la disposition des PME un logiciel de paye performant qui permets de externaliser la réalisation des bulletins de salaires. De même notre système de production comptable vous permet de transférer a distance tous vos documents afin de vous faciliter les échanges de pièces comptables, fiscales ou tout autre document.

  4. SRA SUD OUEST

    France

    La société SRA SUD OUEST est spécialisée dans les logiciels de gestion pour les PME-PMI. Nous accompagnons les PME régionales et les groupes internationaux dans l’amélioration de leur système d’information. Nous sommes à la fois présents localement et internationalement puisque nous sommes présents à Lyon, Clermont-Ferrand, Toulouse, Bordeaux, à La Réunion, aux Antilles ainsi qu’au Maroc, en Tunisie et à Madagascar. Nous travaillons principalement avec les secteurs aéronautique, agroalimentaire, mécanique, chaudronnerie et, les machines spéciales.

  5. INGENCYS

    France

    Conseil en systèmes informatiques, éditeur et intégrateur de solutions logicielles, IngenCys s’adresse aux TPE, PME, PMI qu’aux grands groupes avec toujours un même objectif : optimiser leurs performances.Fondée en 2000 sur le bassin Chartrain par Jérémy DE ROYER avec un diplôme ingénieur aéronautique ENSMA et un master in management HEC en poche, la société IngenCys s’appuie autour d’une équipe pluridisciplinaire.Grâce à une démarche conseille client, IngenCys permet de définir les besoins spécifiques et de proposer des solutions logicielles adaptées clé en main. L’équipe se développe et axe ses efforts sur le conseil client, la solution logicielle adaptée, l’intégration, la formation et le suivi. Quelle que soit l’ampleur du projet mis en œuvre, ses experts orientent les choix technologiques des dirigeants, les accompagnent durant la phase de lancement et forment les utilisateurs aux solutions.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ORDA-S

    Luxembourg

    Orda-S, société belgo-luxembourgeoise de services en informatique, est spécialisée en logiciels ERP pour PME/PMI/TPE depuis plus de 30 ans à Luxembourg.L’essence même de la démarche d’Orda-S se situe dans une connaissance de longue date des besoins en gestion des PME/PMI/TPE (expertise éprouvée en solutions concrètes de gestion de production, distribution, comptabilité, service après-vente, projets, CRM, caisse, etc).Dans un secteur en évolution permanente, Orda-S apparaît comme un partenaire stable et incontournable : • partenaire certifié Gold, n° 1 pour Microsoft Dynamics™ NAV et Microsoft Dynamics™ AX au Grand-Duché de Luxembourg et en Belgique francophone, avec + de 120 licences installées (nombreuses références dans divers secteurs).• Aujourd’hui, plusieurs milliers d’utilisateurs exploitent les avantages quotidiens de l’utilisation d’un des logiciels de gestion intégrés proposés par Orda-S

  2. CC3I

    France

    CC3i vous accompagne dans vos projets d'amélioration de votre performance logistique. Elle met à votre disposition des consultants ou de chefs de projet pour vous aider dans vos projets de mise en place de WMS ou TMS. Par ailleurs, CC3i a développé sa propre suite logicielle d'optimisation de l'exploitation logistique pour PME/PMI. Xtencia 3PL : logiciel de gestion de la prestation d'entreposage. Xtencia WMS : logiciel de gestion d'entrepôt. Xtencia TMS : logiciel de gestion et d'optimisation d'achat transport.

  3. SIMPLE CRM

    Belgique

    Chez Simple Group, nous avons développé un logiciel de gestion de la relation clients à destination des Petites et Moyennes Entreprises (PME). Ce logiciel CRM appelé "Simple CRM" est axé, comme son nom l'indique, sur une facilité d'utilisation là où d'autres logiciels sont extrêmement complexes d'utilisation et nécessitent une prise en main longue et fastidieuse. De l'interface au design épuré jusqu'à la multitude de vidéos de démonstrations en passant par un support à l'écoute de ses clients, Simple CRM sera à vos côtés à tout moment, prêt à répondre aux questions que vous pourriez vous poser. Mais attention, il ne faut pas confondre simplicité d'utilisation avec manque de fonctionnalités, Simple CRM intègre des modules d'automatisation, RGPD, ERP, il dispose même d'une intelligence artificielle qui vous proposera chaque jour entre 4 et 6 clients basés sur ce dont vous et votre activité avez spécifiquement besoin. Cette intelligence artificielle, du nom d'HaPPi, se base en effet sur les informations que vous avez entré dans votre logiciel CRM pour définir un profil client idéal. Elle ira ensuite scanner sa base de données contenant 12 000 000 de fiches entreprises créée par nos soins chez Simple CRM, et vous proposera automatiquement, et ce chaque jour, plusieurs prospects que vous pourrez ainsi directement contacter.

  4. IOR SYSTEM

    Belgique

    IOR, c’est une expérience de plus de 30 ans dans les métiers de l’informatique de gestion.Ce sont des compétences pointues au service des PME : l’analyse de vos besoins, la recherche de solutions et leur implémentation. Services : logiciels de gestion, maintenance et fourniture d’équipements. Nos métiers : logiciels comptables, logiciels de Gestion commerciale, logiciels ERP pour PME, maintenance d’installation WIFI, installation et vente de matériel informatique.

  5. LUCILIN

    France

    Les activités de LUCILIN: Logiciels de gestion Sage PME: le conseil, la vente de logiciels, la formation autour des lignes '30 et 100 génération i7' de Sage à destination des TPE - PME. Formation pour PME - organisme de formation: la formation sur mesure dans le domaine de la gestion de la paie - RH - gestion sociale (législation française), l'ingénierie pédagogique sur mesure, la formation de formateurs.

  1. WEBGARDEN KFT.

    Hongrie

    Verified by europages badge

    Webgarden Kft. est en activité depuis 2006. Depuis lors, l'entreprise a connu une expansion remarquable et internationale. Tout en maintenant son siège à Budapest, en Hongrie, elle a également établi des succursales internationales au Monténégro et, plus récemment, au Maroc. Notre société exécute et mène à bien des projets de petite et de grande envergure, tant au niveau local qu'à l'étranger. Cette diversité nous a permis d'acquérir la capacité de répondre avec succès aux besoins de nos clients. À ce jour, nous avons des références dans 28 pays différents, au service de clients publics et privés. Cette expérience et cette présence internationale sont le moteur d'une collaboration multiculturelle fructueuse dans le monde entier. Il est primordial pour nous d'entretenir nos relations avec nos clients, car leur réussite est intimement liée à la nôtre. Nous sommes convaincus que nos clients sont la pierre angulaire des objectifs commerciaux de notre entreprise. Il est donc essentiel de les connaître (ainsi que leur point de contact), de les écouter personnellement, d'apprendre d'eux tout en comprenant leurs activités et leurs objectifs professionnels afin de répondre à leurs besoins et de les satisfaire, en répondant constamment à leurs attentes. Leur satisfaction est notre succès et constitue le cœur de notre modèle d'entreprise.

  2. UPARTNER AGENCY

    Belgique

    Verified by europages badge

    UPARTNER est une agence de marketing digital et de communication établie à Namur en Belgique. Notre particularité est de proposer trois formules à nos clients via UPARTNER All-inclusive, UPARTNER On-Demand et UPARTNER Academy. UPARTNER All-inclusive s’adresse aux clients qui souhaitent profiter d’un service PREMIUM et d’une agence dédiée. Nous faisons office de département marketing au sein des entreprises que nous accompagnons. Sur base d’un budget forfaitaire mensuel, nous gérons et coordonnons toutes les stratégies du marketing digital de la société et vous n’avez à vous soucier de rien. Votre propre département marketing pour le coût d’un seul employé, intéressant non? UPARTNER On-Demand s’adresse aux clients qui veulent des services ciblés et déterminés. Nous avons créé une gamme de services digitaux haut de gamme avec un positionnement de marché ultra rentable pour vous. De al création du site internet à la création de contenu, notre équipe s’occupe de tout en interne sans aucune sous-traitance. UPARTNER Academy est le pôle formation de l’agence. Faites monter vos collaborateurs en compétences, profitez de ressources essentielles au développement de votre marketing en ligne grâce à nos formations en ligne et en présentiel. UPARTNER est plus qu’une agence, c’est un concept basé sur la collaboration, l’implication, la convivialité et l’envie de réaliser des projets incroyables avec nos clients et de les voir décoller.

  1. DVDT

    France

    Verified by europages badge

    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  2. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  3. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  4. EUROCFD

    France

    EUROCFD est un bureau d’études spécialisé dans la Simulation Numérique. Nous vous accompagnons et vous conseillons quel que soit votre problématique, votre secteur d’activité et la taille de votre entreprise. Nous mettons un point d’honneur à respecter vos Délais, vous délivrer des projets de Qualité, vous Accompagner et vous Conseiller. EUROCFD va plus loin en vous proposant un accès direct à son Centre de Calculs Hautes Performances (HPC), le plus important cluster HPC des PME Françaises. Notre expertise est reconnue dans les différents domaines industriels tels que : l’Energie, l’Aéronautique, le Nucléaire, le Naval, la Pétrochimie ou le Transport. EUROCFD, a décidé d’investir dans son propre Centre de Calculs HPC (High Performance Computing) pour assurer son indépendance et la sécurité des données Au fil des années l’entreprise s’est diversifié et propose entre autre des études multi-physiques et un accès à sa puissance de calculs. EUROCFD propose aussi des formations pédagogiques en Conception et Simulation Numérique pour les ingénieurs (physiques, logiciels).

  5. AZUNEED

    France

    Azuneed RH, premier logiciel de gestion des ressources humaines dédié au startUp, TPE et PME. L'offre la moins chère et la plus complète du marché des logiciels web de gestion RH. Azuneed RH c'est 5 modules : - Planning congés - Suivi du temps et compte-rendu d'activités - Gestion des notes de frais - Suivi du dossier salariés - Suivi du bien-être salariés Logiciel SAAS cloud, Azuneed RH vous aide à automatiser la gestion des ressources humaines dans votre entreprise. Azuneed RH s'interface avec tous les logiciels de paye du marché : SAGE, CEGID, EBP, ... et les principaux logiciels de comptabilité. Azuneed RH vous aide dans votre quotidien à simplifier vos tâches administratives chronophages. Il vous accompagne au quotidien et fonctionne comme un vrai assistant RH dématérialisé. Azuneed RH est gratuite dans sa version basique Freemium. N'hésitez pas, www.azuneed.com

  6. ANETMO

    France

    Anetmo est une société de développement informatique située à Hem, à côté de Lille dans le Nord de la France. La société est spécialisée dans le développement informatique sur mesure : - Création de logiciels sur mesure : Logistique, achats, CRM - Création d'application : Application mobile, application métier (pour scanner, tablette logistique.) - Création de site web : E-commerce et site vitrine - E-marketing : Développement des ventes de votre site e-commerce via des campagnes web rentable Les offres proposées sont sans engagement et vous êtes toujours pleinement propriétaire des développements réalisés pour votre entreprise. La société Anetmo travail avec des sociétés de toutes tailles : Grands compte avec des solutions de développement informatiques complexes et sur mesures, mais également les PME et les créateurs d'entreprise via un partenariat local avec un centre d'aide à la création d'entreprise. Découvrez une agence de développement informatique, professionnelle, simple et dynamique.

  7. AVISION RÉPUTATION COMPANY

    France

    Avision réputation Company est une agence de Marketing Digital spécialisée depuis plus de 10 ans dans la publicité en ligne et le référencement naturel. Vous avez un site internet mais pas de visibilité ? Un trafic au point mort ? Des ventes qui ne décollent pas ? A l’inverse des grands groupes, les TPE et PME manquent de visibilité sur la toile. Peu d'entre elles réalisent que des solutions efficaces sont à leur portée. Pour pérenniser votre activité, Avision Réputation Company vous démarque de votre concurrence grâce au Marketing Digital. Cela vous permet ainsi de : ➡ Faire remonter naturellement (seo) votre site sur la première page des moteurs de recherche comme Google ou Bing pour une visibilité à long terme. ➡ Augmenter votre visibilité sur Internet, pour gagner en trafic de qualité ➡ Être vu au moment où les internautes ont besoin de vos produits et de vos services, ➡ Afficher des messages pertinents, clairs, attractifs et informatifs avec des annonces en ligne ciblées -complémentaire à votre référencement naturel ! Chez Avision, nous vous aidons à développer votre activité sur internet et la visibilité de votre entreprise pour acquérir de nouveaux clients, atteindre vos objectifs, tout en respectant vos budgets. Venez découvrir nos logiciels génération prospects pour trouver rapidement vos clients b2b, récupérez les mails, envoyez vos offres en illimité.. Essai gratuit pendant 7 jours ici : https: //avision.org/logiciels-de-generation-de-prospects/

  8. KELIO

    France

    Concepteur, éditeur et intégrateur français depuis plus de 35 ans. Kelio vous accompagne dans la gestion de vos ressources humaines avec une volonté simple : gérer vos collaborateurs de A à Z 3 domaines d'expertise : - Solution SIRH (gestion des temps, congés/absences, planification, gestion des talents) - Gestion de la paie - Gestion de la sécurité et contrôle d'accès des bâtiments Kelio est à la fois éditeur de logiciels et fabricant de terminaux de badgeage et lecteurs d'accès. Une offre adaptée aux besoins de chaque entreprise : PME, GME, Grands comptes, Administrations, etc. 99, 3 % de nos clients apprécient la réactivité de notre service support et sa capacité à entretenir une vraie relation de proximité et d'écoute. 5 000 000 d'utilisateurs chaque jour. Plus de 20 000 clients gestion des temps, SIRH et contrôle d'accès dans le monde.

  1. MGO CONSULTING

    France

    MGO Consulting accompagne et développe des outils de gestion à destination de TPE-PME. Tous nos outils sont disponibles sur notre plateforme web. Plus de contraintes logiciel, tous les modules sont hébergés, sécurisés et maintenus par MGO Consulting. Il vous suffit d’être connecté à internet (Pc, tablette, Smartphone) pour piloter votre activité. Tous nos logiciels s’appuient sur des outils fonctionnels qui s’intègrent à chaque étape de votre processus de travail, du devis à la facturation, jusqu’à l’analyse des résultats. Nos ERP : - OptiBTP, logiciel destiné aux professionnels du Bâtiment. Équipé d'un module de planification, il vous offre la possibilité de suivre en temps réel votre activité. - OptiTourn, l'outil de pilotage et d’analyse de la rentabilité des tournées destiné aux professionnels du transport. - OptiRenta, l'outil d'aide à la décision et au pilotage. 100 % personnalisable, OptiRenta est un générateur de tableaux bord sur lequel vous pouvez venir connecter nos ou vos outils (logiciel métier, logiciel comptable, GPS, mobile…). Logiciel 100% connecté, notre volonté est de construire un outil au service de la performance de votre entreprise.

  2. FBSI

    France

    Située à St Macaire en Mauges, 49450 SEVREMOINE, la SARL FBSI est prestataire de services informatiques depuis 1997 auprès des entreprises. Nous sommes conseillers et revendeurs de logiciels de Gestion Commerciale, CRM, Comptabilité, Paye, ERP, Planning, Décisionnel. FBSI est certifiée et partenaire des principaux leaders du marché de gestion: - Centre de Compétences SAGE PE (API) & SAGE PME (Bâtiment: Multi Devis + Pôle Comptable & Financier) - Centre Intégrateur agréé EBP Ligne PME - Partenaire Intégrateur VISUAL PLANNING - Distributeur agréé CODIAL. FBSI vous garantit des services de proximité : - Conseils (audits) - Vente logiciels - Installation, paramétrages logiciels monoposte ou réseau - Formation, compléments de formation (à distance ou sur site) - Assistance : Hotline, prise de main à distance ; Mises à jour logiciels (dernières évolutions, normes légales et fiscales). La société FBSI est composée d'un pôle Bâtiment & Planning et d'un pôle Gestion, Comptabilité, Paye.

  3. ORDI REPAR

    France

    Ordi repar est une société de dépannage, maintenance et assistance informatique et bureautique situé à Fréjus dans le VAR (83). Nous intervenons principalement à domicile pour tout dépannage d'ordinateur (PC et MAC), smartphone, tablette et console de jeux. Nous intervenons sur essentiellement sur les communes de Fréjus, Saint Aygulf, Saint Raphaël, Roquerbune sur Argens, Puget sur Argens, le Muy et Sainte MAxime. Nous sommes ouvert du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures. EN cas d'urgence, nous pouvons intervenir le Dimanche et jour férié. Ordi Repar est composé d'une équipe qui a bénéficie plus de 10 années d'expérience dans le monde de l'informatique. Nous somme aptes a effectuer, la réparation d'ordinateurs portable, dans le remplacement d'écrans de vos téléphones tactiles et tablettes (Iphone, samsung, Huawei, etc...). Nous proposons à la vente une gamme complète d'ordinateur neuf et de périphériques. Si vous avez besoins de conseils en achat de matériel informatique ou de logiciel, nous pouvons vous assister tout au long de votre processus d'achat. Nos clients sont aussi bien des particuliers que des professionnels (TPE/PME) avec un délai d'intervention de 24 à 48 heures ouvrées. Tous nos devis sont gratuits, que ce soit par e-mail, par téléphone ou directement sur notre site internet. Si vous avez besoins de plus d'informations, contactez nous dès maintenant ou à consulter notre site web.

  4. P-PIT

    France

    A partir de 15 € par mois, nous proposons une suite logicielle commerciale et financière. simplifiée : Du premier contact à l'encaissement des échéances en passant par la facturation automatique et la compta simplifiée. Au centre, une base prospect / client unique et partagée par l'équipe. Nous automatisons les échanges de données avec votre site web, votre page Facebook, votre banque. Si vous avez d'abord besoin d'un conseil, être accompagné dans vos choix numériques stratégiques, être formé sur la protection des données personnelles que vous gérez, nous sommes là pour vous aider. Nous avons une longue expérience dans l'informatique de gestion des grandes entreprises financières. Expérience que nous mettons au service des petites structures. Parmi nos références : des écoles, des centres sportifs, des agences de formation, des associations de service à la personne (crèches), des PME industrielles. Nous sommes une entreprise informatique de proximité, Nous sommes localisés à Paris et ouvrirons plusieurs agences en régions dès 2020. Nous sommes partenaire (activateur) du plan France Num.

  5. PROGINOV

    France

    Fondée en 1996, la société Proginov est implantée à La Chevrolière au sud de Nantes et compte à ce jour 165 collaborateurs. Dès sa création, l’édition de logiciels de gestion (ERP) constitue le cœur de métier de Proginov. Sa suite applicative s’articule autour de la gestion commerciale et industrielle, la comptabilité et finance, la paye et RH. A chaque nouvelle version, Proginov enrichit son ERP par des modules et applications complémentaires, en réponse à des besoins métiers : négoce, industrie, agroalimentaire, distribution et logistique, bâtiment, filière bois et menuiserie, textile et automobile, carrières et sablières, points de vente et e-commerce. A ce jour, plus de 1000 PME utilisent l’ERP PROGINOV en France et à l’étranger.

  6. NEODOC

    France

    NEODOC spécialisé en ingénierie documentaire est l'éditeur français du logiciel Calenco pour la production automatisée de documents. NeoDoc met en oeuvre dans les PME des applications de rédaction collaborative, d'automatisation et de publication dynamique de documents jusque-là réservées aux grands groupes. La rédaction collaborative, la modularisation et la mise en page automatisée permettent la mise à jour de dizaines de documents en quelques clics (nouveau logo, schéma, section, tableau, consigne…).

  7. PROXIMAL

    Belgique

    L'informatique est un univers en pleine mutation, qui suscite de nombreuses questions. Nous y apportons une réponse de haut niveau, humaine et très personnalisée. Nous aimons le travail bien fait, c'est donc aussi une passion que nous aimerions partager avec vous. Notre société est en activité depuis 1993 et affiche près de 150 références PME dans des domaines aussi divers que : comptabilité, logistique, ERP, production, CRM, gestion de projets, Intranet, développements client / serveur. Consultance Indépendants des éditeurs et des marques, nous mettons une expérience de plus de quatorze ans à votre disposition. Nous pratiquons l'audit de sociétés en phase d'implémentation d'un logiciel comptable, ERP (Enterprise Ressource Planning : commandes, stock, facturation ...) ou CRM (Customer Relationship Management), que ce soit dans le cadre d'une nouvelle acquisition ou d'un remplacement. Nous assurons le suivi du projet jusqu'à son déploiement et même au-delà (formation, maintenance, développement sur mesure, reporting). Notre objectif est de vous aider à maximiser votre investissement en maîtrisant la technologie et en l'adaptant à vos besoins.

  8. BE.WAN

    Belgique

    Née en 2000, be.wan est une société belge indépendante qui fournit des prestations informatiques destinées aux PME et aux départements de grandes entreprises. Nos cœurs de métier : le développement de logiciels, le support, la consultance et l’ingénierie informatique. Nous créons sur mesure le « software » dont vous avez besoin, quel que soit le secteur où évolue votre entreprise. Expliquez-nous votre problème, décrivez les spécifications et mettez-nous au défi : vous ne serez pas déçu du résultat. be.wan propose un socle de produits et de technologies communes à de nombreuses disciplines. Vous avez besoin de ressources supplémentaires pour compléter votre département IT ? be.wan met le bon profil à la bonne place. Nous détestons l’expression « body shopping » : plutôt que faire du commerce de corps humains, nous préférons vous présenter des personnes qui contribueront au business de votre activité par leurs compétences et leur savoir-faire.

  9. SYLOÉ

    France

    Syloé est un prestataire expert en hébergement et infogérance cloud linux. Nous accompagnons les PME et organismes public dans leurs projets en auditant leurs systèmes d'informations et en les conseillant. Nos services et solutions reposent sur des logiciels libres sous le système d'exploitation Linux : - Conseil : nous vous accompagnons dans l'amélioration de votre structure informatique. L'étude de vos besoin se fait par des experts systèmes linux. - Hébergement : vos applications web sont hébergées en SaaS ou Cloud avec des serveurs dédiés pour s’assurer d’une disponibilité et d’une performante continue. - Infogérance : vos applications web bénéficient d’une maintenance et d’une supervision effectués par des experts. Nous adoptons une démarche DevOps pour tous les projets, vous permettant d’automatiser vos déploiements et améliorer votre productivité. Nous travaillons avec des logiciels open source testés et approuvés par nos experts : solutions de messagerie collaborative Zimbra et Bluemind, solutions de gestion des forces de ventes, test de charge avec Jmeter...

  10. REUNIT

    Luxembourg

    Reunit est une société d’informatique créée en 2003. Elle propose du conseil IT, de l’infogérance, de la consultance, des formations IT et en tant que Cloud Provider Privé, de l’hébergement de logiciels, serveurs et postes de travail. Reunit accompagne les Editeurs de Logiciels vers la mobilité. En hébergeant votre logiciel dans notre Cloud, ce logiciel devient accessible depuis partout et multi-périphérique. Cela permet d’être présent sur le marché de l’exportation et d’augmenter les ventes. Reunit est aussi un centre de formation IT et offre sous forme de Coaching personnel des formations dédiées aux professionnels de l’informatique. Les formations sont adaptées aux besoins et urgences des entreprises sur les outils VMware, Microsoft, Base de données, sécurité IT, scripting.Reunit peut gérer l’informatique de PME et indépendants. Nous possédons des experts en Virtualisation, Infrastructure serveurs et réseaux. De plus, nous sommes spécialistes dans les technologies VMware & Microsoft

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit