• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel pour pme

Résultats pour

Logiciel pour pme - Import export

  1. ORDIGES

    Belgique

    Ordiges édite et développe depuis 30 ans des logiciels dédiés à la meilleure gestion financière des entreprises et institutions publiques : Logiciel gestion des dépenses et achats, logiciel comptabilité publique, logiciel comptabilité hospitalière, logiciel gestion des contrats fournisseurs, logiciel gestion comptable, logiciel gestion financière, logiciel gestion des logements, logiciel inventaire codes-barres.

  2. NEWSLETTER2GO

    Allemagne

    Newsletter2Go est un logiciel d'emailing en mode SaaS pour PME et TPE. Particulièrement pensé pour les e-commerces, Newsletter2Go propose de nombreuses fonctionnalités uniques - comme, par exemple, la possibilité d'intégrer un produit dans une newsletter depuis une boutique en ligne en 1 clic seulement! Newsletter2Go c'est aussi: - 100 fonctionnalités professionnelles, - un éditeur intuitif permettant de créer une newsletter en moins de 5 minutes, - 26 connecteurs pour système de shop, CMS ou CRM (Prestashop, Magento, Wordpress, etc.), - 1000 emails offerts chaque mois, - Plus de 8 critères mesurés en temps réel, pour analyser le succès d'une newsletter (taux d'ouvertures, taux de clics, géolocalisation, valeurs seuils, etc.) - plus de 100 millions d'emails envoyés chaque mois!

  3. FAKTUM FACTURE

    Pays-Bas

    Faktum facture est un logiciel de facturation pour les auto-entrepreuneurs et petites entreprises. II permet de créer des devis, factures mais egalement ses propres rapports statistiques avec des tableaux et des graphiques. Il propose également de pouvoir comparer son chiffre d'affaires annuel avec les années précédentes. Il est notamment possible avec le logiciel d'adapter la mise en page, pour y placer son propre logo. Depuis 1998, 'Faktum software international'' s'est spécialisé dans les logiciels de facturation pour PME et auto-entrepreneur, il est reconnu pour sa facilité d'utilisation, Faktum facture est devenu la solution mondiale la plus populaire pour les PME, indépendant et auto-entrepreneur. Utiliser Faktum Facture, c'est s'affranchir de logiciels parfois complexes dans leurs fonctions tels que MS Word, MS Excel etc.. Celui-ci possède en effet une période d'évaluation qui permet au client de se familiariser avec le logiciel de deux mois totalement gratuite. Cette période d'évaluation gratuite est sans engagement.

  4. MV INFORMATIQUE

    France

    La société MV INFORMATIQUE partenaire agréé Sage est une entreprise du bassin toulousain qui commercialise les logiciels Sage métiers aux PME et artisans (logiciels Apibat/Batigest, Apisoft/Apinégoce, Plombiers, Electriciens, Paye...). Afin de proposer une prestation complète, nous dispensons à nos clients des formations à l'utilisation de ces logiciels Sage. Celles-ci sont accessibles à télédistance ou dans nos locaux, à leur convenance. Nous accompagnons aussi nos clients dans l’utilisation quotidienne de leurs logiciels : nous intervenons par téléphone en indiquant la marche à suivre, ou prenons la main sur les postes lorsque cela est nécessaire. Ceci toujours sous contrôle du client. Notre dernier pôle d’activité est centré sur le matériel informatique : nous commercialisons des accessoires informatiques professionnels de qualité. Et nous réalisons des dépannages informatiques. Sous contrat, nos délais d’intervention sont rapides. Pour une panne bloquante, du matériel est prêté au client.

  5. ADMINISTRO

    France

    Administro est un cabinet d'expertise comptable dont l’équipe est formée pour accompagner les dirigeants des petites entreprises. Cette offre répond aux besoins des artisans, commerçants, professionnels libéraux, prestataires de service et propose de les accompagner dans les domaines suivants : - gestion et pilotage ; - comptabilité ; - paie et gestion administrative de vos salariés ; - accompagnement dans les projets et moments importants de la vie de votre entreprise. Nous proposons des solutions adaptées à votre taille et vos besoins. Administro accompagne les dirigeants des petites entreprises en leur offrant une offre globale de services pour leur permettre de mieux gérer leur activité et d'exercer leur métier en toute sérénité. Notre objectif est de vous conseiller, de vous faire gagner du temps en vous libérant des contraintes de la gestion administrative, comptable, fiscale et sociale. Nous mettons à la disposition des PME un logiciel de paye performant qui permets de externaliser la réalisation des bulletins de salaires. De même notre système de production comptable vous permet de transférer a distance tous vos documents afin de vous faciliter les échanges de pièces comptables, fiscales ou tout autre document.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. QUOTEX

    France

    Les études de prix sont essentielles dans la stratégie de performance commerciale des entreprises et permettent d’anticiper les marges et de gagner des projets. La société QUOTEX développe et commercialise le logiciel de chiffrage de devis QDV7 (anciennement QUICK DEVIS) pour réaliser des devis et répondre à des appels d’offres. Adapté aux grandes entreprises, ETI et PME, notre logiciel est dédié aux études de prix et s’intègre parfaitement dans votre système d’information existant de type CRM et ERP et outils Microsoft Excel et Word. Nous déployons nos solutions de devis et de gestion auprès des grands groupes et PME des secteurs du BTP : gros œuvre (charpente, construction…) et second œuvre (traitement de l’eau, génie climatique…), des travaux publics (ouvrage d’art, terrassement, ferroviaire…), de l’ingénierie; de l’industrie (automobile, construction aéronautique, nucléaire…) et des services (nettoyage. gardiennage).

  2. SRA SUD OUEST

    France

    La société SRA SUD OUEST est spécialisée dans les logiciels de gestion pour les PME-PMI. Nous accompagnons les PME régionales et les groupes internationaux dans l’amélioration de leur système d’information. Nous sommes à la fois présents localement et internationalement puisque nous sommes présents à Lyon, Clermont-Ferrand, Toulouse, Bordeaux, à La Réunion, aux Antilles ainsi qu’au Maroc, en Tunisie et à Madagascar. Nous travaillons principalement avec les secteurs aéronautique, agroalimentaire, mécanique, chaudronnerie et, les machines spéciales.

  3. GROUPE COGESER

    France

    Depuis plus de 40 ans, le Groupe COGESER est éditeur et intégrateur de solutions de gestion pour toutes les entreprises. Le métier de COGESER consiste à assurer : l’édition de logiciels de gestion. Ils s’adressent aux PME/PMI, aux associations, centres de gestion, coopératives et négociants agricoles. L’intégration de solutions est l'intégrateur référent de l’ERP Divalto (éditeur Divalto). COGESER assure par le biais d’une méthodologie éprouvée, une mise en place en parfaite adéquation avec les besoins de ses clients: conseil, formation, déploiement de matériels de communication, création de sites Internet...

  4. INGENCYS

    France

    Conseil en systèmes informatiques, éditeur et intégrateur de solutions logicielles, IngenCys s’adresse aux TPE, PME, PMI qu’aux grands groupes avec toujours un même objectif : optimiser leurs performances.Fondée en 2000 sur le bassin Chartrain par Jérémy DE ROYER avec un diplôme ingénieur aéronautique ENSMA et un master in management HEC en poche, la société IngenCys s’appuie autour d’une équipe pluridisciplinaire.Grâce à une démarche conseille client, IngenCys permet de définir les besoins spécifiques et de proposer des solutions logicielles adaptées clé en main. L’équipe se développe et axe ses efforts sur le conseil client, la solution logicielle adaptée, l’intégration, la formation et le suivi. Quelle que soit l’ampleur du projet mis en œuvre, ses experts orientent les choix technologiques des dirigeants, les accompagnent durant la phase de lancement et forment les utilisateurs aux solutions.

  5. ORDA-S

    Luxembourg

    Orda-S, société belgo-luxembourgeoise de services en informatique, est spécialisée en logiciels ERP pour PME/PMI/TPE depuis plus de 30 ans à Luxembourg.L’essence même de la démarche d’Orda-S se situe dans une connaissance de longue date des besoins en gestion des PME/PMI/TPE (expertise éprouvée en solutions concrètes de gestion de production, distribution, comptabilité, service après-vente, projets, CRM, caisse, etc).Dans un secteur en évolution permanente, Orda-S apparaît comme un partenaire stable et incontournable : • partenaire certifié Gold, n° 1 pour Microsoft Dynamics™ NAV et Microsoft Dynamics™ AX au Grand-Duché de Luxembourg et en Belgique francophone, avec + de 120 licences installées (nombreuses références dans divers secteurs).• Aujourd’hui, plusieurs milliers d’utilisateurs exploitent les avantages quotidiens de l’utilisation d’un des logiciels de gestion intégrés proposés par Orda-S

  1. DIVALTO

    France

    Le groupe Divalto, fondé en 1982, est l'un des pionniers du logiciel de gestion erp en France. Fort de son produit historique Divalto infinity, l'éditeur de logiciels alsacien propose aux entreprises de booster leur productivité grâce à ses cinq produits : - Divalto infinity : le logiciel ERP entièrement personnalisable- Divalto izy : le logiciel de gestion pour les PME- Divalto idylis : le logiciel de gestion en cloud computing- Divalto DS-mobileo : l'application pour travailleurs nomades connectée avec votre ERP/CRM- Divalto DS-agileo : la solution de portails collaboratifs et gestion documentaireLe groupe Divalto est riche de plus de 11 000 entreprises clientes et 1 500 experts Divalto à travers le monde.

  2. CC3I

    France

    CC3i vous accompagne dans vos projets d'amélioration de votre performance logistique. Elle met à votre disposition des consultants ou de chefs de projet pour vous aider dans vos projets de mise en place de WMS ou TMS. Par ailleurs, CC3i a développé sa propre suite logicielle d'optimisation de l'exploitation logistique pour PME/PMI. Xtencia 3PL : logiciel de gestion de la prestation d'entreposage. Xtencia WMS : logiciel de gestion d'entrepôt. Xtencia TMS : logiciel de gestion et d'optimisation d'achat transport.

  1. SIMPLE CRM

    Belgique

    Chez Simple Group, nous avons développé un logiciel de gestion de la relation clients à destination des Petites et Moyennes Entreprises (PME). Ce logiciel CRM appelé "Simple CRM" est axé, comme son nom l'indique, sur une facilité d'utilisation là où d'autres logiciels sont extrêmement complexes d'utilisation et nécessitent une prise en main longue et fastidieuse. De l'interface au design épuré jusqu'à la multitude de vidéos de démonstrations en passant par un support à l'écoute de ses clients, Simple CRM sera à vos côtés à tout moment, prêt à répondre aux questions que vous pourriez vous poser. Mais attention, il ne faut pas confondre simplicité d'utilisation avec manque de fonctionnalités, Simple CRM intègre des modules d'automatisation, RGPD, ERP, il dispose même d'une intelligence artificielle qui vous proposera chaque jour entre 4 et 6 clients basés sur ce dont vous et votre activité avez spécifiquement besoin. Cette intelligence artificielle, du nom d'HaPPi, se base en effet sur les informations que vous avez entré dans votre logiciel CRM pour définir un profil client idéal. Elle ira ensuite scanner sa base de données contenant 12 000 000 de fiches entreprises créée par nos soins chez Simple CRM, et vous proposera automatiquement, et ce chaque jour, plusieurs prospects que vous pourrez ainsi directement contacter.

  2. IOR SYSTEM

    Belgique

    IOR, c’est une expérience de plus de 30 ans dans les métiers de l’informatique de gestion.Ce sont des compétences pointues au service des PME : l’analyse de vos besoins, la recherche de solutions et leur implémentation. Services : logiciels de gestion, maintenance et fourniture d’équipements. Nos métiers : logiciels comptables, logiciels de Gestion commerciale, logiciels ERP pour PME, maintenance d’installation WIFI, installation et vente de matériel informatique.

  3. LUCILIN

    France

    Les activités de LUCILIN: Logiciels de gestion Sage PME: le conseil, la vente de logiciels, la formation autour des lignes '30 et 100 génération i7' de Sage à destination des TPE - PME. Formation pour PME - organisme de formation: la formation sur mesure dans le domaine de la gestion de la paie - RH - gestion sociale (législation française), l'ingénierie pédagogique sur mesure, la formation de formateurs.

  4. WEBGARDEN KFT.

    Hongrie

    Verified by europages badge

    Webgarden Kft. est en activité depuis 2006. Depuis lors, l'entreprise a connu une expansion remarquable et internationale. Tout en maintenant son siège à Budapest, en Hongrie, elle a également établi des succursales internationales au Monténégro et, plus récemment, au Maroc. Notre société exécute et mène à bien des projets de petite et de grande envergure, tant au niveau local qu'à l'étranger. Cette diversité nous a permis d'acquérir la capacité de répondre avec succès aux besoins de nos clients. À ce jour, nous avons des références dans 28 pays différents, au service de clients publics et privés. Cette expérience et cette présence internationale sont le moteur d'une collaboration multiculturelle fructueuse dans le monde entier. Il est primordial pour nous d'entretenir nos relations avec nos clients, car leur réussite est intimement liée à la nôtre. Nous sommes convaincus que nos clients sont la pierre angulaire des objectifs commerciaux de notre entreprise. Il est donc essentiel de les connaître (ainsi que leur point de contact), de les écouter personnellement, d'apprendre d'eux tout en comprenant leurs activités et leurs objectifs professionnels afin de répondre à leurs besoins et de les satisfaire, en répondant constamment à leurs attentes. Leur satisfaction est notre succès et constitue le cœur de notre modèle d'entreprise.

  5. UPARTNER AGENCY

    Belgique

    Verified by europages badge

    UPARTNER est une agence de marketing digital et de communication établie à Namur en Belgique. Notre particularité est de proposer trois formules à nos clients via UPARTNER All-inclusive, UPARTNER On-Demand et UPARTNER Academy. UPARTNER All-inclusive s’adresse aux clients qui souhaitent profiter d’un service PREMIUM et d’une agence dédiée. Nous faisons office de département marketing au sein des entreprises que nous accompagnons. Sur base d’un budget forfaitaire mensuel, nous gérons et coordonnons toutes les stratégies du marketing digital de la société et vous n’avez à vous soucier de rien. Votre propre département marketing pour le coût d’un seul employé, intéressant non? UPARTNER On-Demand s’adresse aux clients qui veulent des services ciblés et déterminés. Nous avons créé une gamme de services digitaux haut de gamme avec un positionnement de marché ultra rentable pour vous. De al création du site internet à la création de contenu, notre équipe s’occupe de tout en interne sans aucune sous-traitance. UPARTNER Academy est le pôle formation de l’agence. Faites monter vos collaborateurs en compétences, profitez de ressources essentielles au développement de votre marketing en ligne grâce à nos formations en ligne et en présentiel. UPARTNER est plus qu’une agence, c’est un concept basé sur la collaboration, l’implication, la convivialité et l’envie de réaliser des projets incroyables avec nos clients et de les voir décoller.

  6. DVDT

    France

    Verified by europages badge

    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  7. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  8. SME SONDERMASCHINENBAU ENGELSDORF GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    La PME Sondermaschinenbau Engelsdorf GmbH vous accompagne dans le développement des solutions individuelles et globales. Ce faisant, nous prenons en charge toute la chaîne du processus : de la planification à la conception en passant par la mise en œuvre. Notre marque déposée est le résultat de concepts de machines et d'installations cohérents pour l'industrie automobile, l'industrie des matériaux de construction et des procédés ainsi que l'industrie des biens de consommation. Des prestations qui vous aident à automatiser vos processus : solutions de transport et de manutention, technologie d'assemblage, cellules robotisées pour le processus de palettisation, de manutention et de vissage. Des capacités de production qui font notre force : sciage, tournage conventionnel et CNC, fraisage, forage horizontal, soudage TIG et MAG, laquage, assemblage, installation électrique. Voici les solutions logicielles qui nous accompagnent dans la mise en œuvre : AutoCAD Inventor® 2018, planification industrielle AutoCAD Inventor®, EPLAN Electric P8, Siemens TIA V15, Système ERP DELECO®.

  1. F.EE GMBH AUTOMATION

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Le groupe d'entreprises F.EE, créé en 1982 et employant actuellement environ 1 100 personnes, est l'un des leaders du marché allemand dans le domaine des techniques de fabrication et d'automatisation. Outre son siège social situé à Neunburg vorm Wald en Bavière, l'entreprise dispose de filiales à Francfort et à Leipzig ainsi que de sites internationaux en Chine, en Grande-Bretagne, en Croatie, au Mexique, en Espagne, en Turquie et aux États-Unis. F.EE propose des solutions sur mesure ainsi que des produits et des services adaptés aux exigences individuelles de ses clients dans les domaines de l'automatisation, de la robotique, de la construction d'armoires électriques, de l'électrotechnique, de l'informatique et des logiciels industriels, grâce à ses quatre secteurs d'activité : ingénierie électrique, automatisation, robotique, informatique et technique énergétique. Le groupe d'entreprises s'est également fait un nom dans le monde entier grâce à ses produits de meilleure pratique pour l'automatisation et la production. Outre l'industrie automobile et ses sous-traitants, F.EE compte parmi ses clients des PME de différents secteurs, ainsi que des fournisseurs d'énergie, des communes et des exploitants de centrales électriques.

  2. ALPM

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 2010, ALPM est spécialisée dans la découpe laser jusqu'à 4000x2000, mais aussi dans le taraudage, le marquage à froid, le redressage, le parachèvement, ... Nous travaillons pour la métallerie, l'agroalimentaire, l'agricole, le nucléaire, la carrosserie poids lourds et autres. Chez ALPM, Atelier de Laser et Pliage du Mâconnais, nous nous définissons comme sous-traitant de l'industrie et nous en sommes fiers. Parce qu'être sous-traitant, c'est connaître les attentes et les besoins de nos clients, groupes industriels, PME-PMI, fabricants, artisans. C'est le spécialiste de la découpe laser, découpe laser de tôle jusqu'à 4 mètres de longueur et 25 mm d'épaisseur, découpe laser avec chargement et déchargement automatique, solution complète pour fabrication de pièces semi-fini. Renouvelé tous les 5 ans, l’ensemble de notre parc machine dispose de technologies de pointe pour offrir la meilleure qualité de service, et le confort de travail à nos équipes. Il est piloté en réseau grâce à nos logiciels métiers, nous permettant de suivre vos commandes et de vous communiquer, en temps réel, leur avancement en toute transparence. Consulter nous, que vous soyez sur la France en général ou particulièrement sur ces zones : Rhône-Alpes (01, 38, 73, 74, 26, 69, 42), Bourgogne (21, 71, 58, 89). N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. MÉTHOCAD

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 30 ans, Creative Business Solutions développe et commercialise le logiciel MéthoCAD. Il s'agit d'un logiciel d'organisation de chantier, développé sur le marché français. MéthoCAD a été développé par une équipe d'ingénieurs ayant la double compétence Bâtiment et Informatique, disposant de connaissances approfondies des logiciels et d'une solide expérience de terrain acquise sur de nombreux chantiers. Nous cherchons à établir avec nos clients une relation de collaboration étroite et à long terme, basée sur la compréhension mutuelle. L'entreprise est un leader du marché tant en France qu'à l'étranger, il n'existe pas de produit équivalent sur le marché qui couvre tous les domaines de la préparation du chantier comme le fait MéthoCAD. Le logiciel est utilisé en France par de grandes entreprises du BTP (VINCI, EIFFAGE, BOUYGUES, SPIE BATIGNOLLES, FAYAT CONSTRUCTION, COLAS) et une multitude de PME. Nos ingénieurs comprennent vos problématiques et peuvent apporter des réponses précises à vos attentes. Notre politique est de rester en relation étroite avec nos utilisateurs. Notre veille technologique permanente nous permet d'utiliser les derniers logiciels arrivant sur le marché aussi bien en France qu'aux Etats-Unis dans le but d'apporter à nos clients des améliorations innovantes tout en simplifiant leur utilisation au quotidien. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  5. BODET

    France

    Editeur et intégrateur de logiciels de gestion des temps, BODET SOFWARE innove par ses solutions logicielles et matérielles afin de faciliter la gestion des temps pour les entreprises et collectivités. Notre expertise nous permet de vous proposer les solutions de gestion des temps les plus adaptées à la taille de votre entreprise, que vous soyez une PME, un grand compte ou une administration. Tous nos logiciels sont conçus afin d’optimiser la gestion de votre entreprise. BODET SOFTWARE développe des logiciels professionnels adaptés aux besoins de tous les secteurs d’activité. Du simple contrôle des temps de présence, les solutions de gestion des temps ont évolué vers l’optimisation des ressources humaines grâce à des outils d’aide à la planification et des solutions collaboratives de gestion des présences et absences. BODET SOFTWARE opte pour l’ergonomie et la simplicité d’utilisation de ses logiciels et pour une mise en œuvre rapide et adaptée à l’organisation de ses clients.

  6. EUROCFD

    France

    EUROCFD est un bureau d’études spécialisé dans la Simulation Numérique. Nous vous accompagnons et vous conseillons quel que soit votre problématique, votre secteur d’activité et la taille de votre entreprise. Nous mettons un point d’honneur à respecter vos Délais, vous délivrer des projets de Qualité, vous Accompagner et vous Conseiller. EUROCFD va plus loin en vous proposant un accès direct à son Centre de Calculs Hautes Performances (HPC), le plus important cluster HPC des PME Françaises. Notre expertise est reconnue dans les différents domaines industriels tels que : l’Energie, l’Aéronautique, le Nucléaire, le Naval, la Pétrochimie ou le Transport. EUROCFD, a décidé d’investir dans son propre Centre de Calculs HPC (High Performance Computing) pour assurer son indépendance et la sécurité des données Au fil des années l’entreprise s’est diversifié et propose entre autre des études multi-physiques et un accès à sa puissance de calculs. EUROCFD propose aussi des formations pédagogiques en Conception et Simulation Numérique pour les ingénieurs (physiques, logiciels).

  7. AZUNEED

    France

    Azuneed RH, premier logiciel de gestion des ressources humaines dédié au startUp, TPE et PME. L'offre la moins chère et la plus complète du marché des logiciels web de gestion RH. Azuneed RH c'est 5 modules : - Planning congés - Suivi du temps et compte-rendu d'activités - Gestion des notes de frais - Suivi du dossier salariés - Suivi du bien-être salariés Logiciel SAAS cloud, Azuneed RH vous aide à automatiser la gestion des ressources humaines dans votre entreprise. Azuneed RH s'interface avec tous les logiciels de paye du marché : SAGE, CEGID, EBP, ... et les principaux logiciels de comptabilité. Azuneed RH vous aide dans votre quotidien à simplifier vos tâches administratives chronophages. Il vous accompagne au quotidien et fonctionne comme un vrai assistant RH dématérialisé. Azuneed RH est gratuite dans sa version basique Freemium. N'hésitez pas, www.azuneed.com

  8. ANETMO

    France

    Anetmo est une société de développement informatique située à Hem, à côté de Lille dans le Nord de la France. La société est spécialisée dans le développement informatique sur mesure : - Création de logiciels sur mesure : Logistique, achats, CRM - Création d'application : Application mobile, application métier (pour scanner, tablette logistique.) - Création de site web : E-commerce et site vitrine - E-marketing : Développement des ventes de votre site e-commerce via des campagnes web rentable Les offres proposées sont sans engagement et vous êtes toujours pleinement propriétaire des développements réalisés pour votre entreprise. La société Anetmo travail avec des sociétés de toutes tailles : Grands compte avec des solutions de développement informatiques complexes et sur mesures, mais également les PME et les créateurs d'entreprise via un partenariat local avec un centre d'aide à la création d'entreprise. Découvrez une agence de développement informatique, professionnelle, simple et dynamique.

  9. AVISION RÉPUTATION COMPANY

    France

    Avision réputation Company est une agence de Marketing Digital spécialisée depuis plus de 10 ans dans la publicité en ligne et le référencement naturel. Vous avez un site internet mais pas de visibilité ? Un trafic au point mort ? Des ventes qui ne décollent pas ? A l’inverse des grands groupes, les TPE et PME manquent de visibilité sur la toile. Peu d'entre elles réalisent que des solutions efficaces sont à leur portée. Pour pérenniser votre activité, Avision Réputation Company vous démarque de votre concurrence grâce au Marketing Digital. Cela vous permet ainsi de : ➡ Faire remonter naturellement (seo) votre site sur la première page des moteurs de recherche comme Google ou Bing pour une visibilité à long terme. ➡ Augmenter votre visibilité sur Internet, pour gagner en trafic de qualité ➡ Être vu au moment où les internautes ont besoin de vos produits et de vos services, ➡ Afficher des messages pertinents, clairs, attractifs et informatifs avec des annonces en ligne ciblées -complémentaire à votre référencement naturel ! Chez Avision, nous vous aidons à développer votre activité sur internet et la visibilité de votre entreprise pour acquérir de nouveaux clients, atteindre vos objectifs, tout en respectant vos budgets. Venez découvrir nos logiciels génération prospects pour trouver rapidement vos clients b2b, récupérez les mails, envoyez vos offres en illimité.. Essai gratuit pendant 7 jours ici : https: //avision.org/logiciels-de-generation-de-prospects/

  10. KELIO

    France

    Concepteur, éditeur et intégrateur français depuis plus de 35 ans. Kelio vous accompagne dans la gestion de vos ressources humaines avec une volonté simple : gérer vos collaborateurs de A à Z 3 domaines d'expertise : - Solution SIRH (gestion des temps, congés/absences, planification, gestion des talents) - Gestion de la paie - Gestion de la sécurité et contrôle d'accès des bâtiments Kelio est à la fois éditeur de logiciels et fabricant de terminaux de badgeage et lecteurs d'accès. Une offre adaptée aux besoins de chaque entreprise : PME, GME, Grands comptes, Administrations, etc. 99, 3 % de nos clients apprécient la réactivité de notre service support et sa capacité à entretenir une vraie relation de proximité et d'écoute. 5 000 000 d'utilisateurs chaque jour. Plus de 20 000 clients gestion des temps, SIRH et contrôle d'accès dans le monde.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit