• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel de gestion de projet

Résultats pour

Prestataire De Services - Logiciel de gestion de projet

Prestataire de services
  1. INTELLIGENT CONCEPTS

    France

    Verified by europages badge

    Intelligent Concepts, entreprise de services du numérique (ESN) dynamique et novatrice. Fondée en 2016, Intelligent Concepts s'est rapidement imposée comme un acteur dans le domaine des services technologiques. Nous accompagnons nos clients dans leur transformation numérique en leur fournissant des solutions informatiques adaptées à leurs besoins spécifiques. Nous nous engageons à offrir des services de haute qualité, à la pointe de la technologie, pour aider nos clients à optimiser leurs opérations et à atteindre leurs objectifs stratégiques. Nous intervenons dans plusieurs domaines clés : Maintenance : Nous proposons des services de maintenance informatique pour assurer la disponibilité et la performance des systèmes de nos clients. Développement : Intelligent Concepts met à disposition des développeurs talentueux et expérimentés pour créer des applications sur mesure, en fonction des besoins spécifiques de nos clients. Analyse de données : Nous aidons nos clients à exploiter pleinement la puissance de leurs données en leur fournissant des services d'analyse avancée. Sourcing des profils IT : Nous mettons en œuvre notre expertise approfondie du marché de l'emploi IT pour aider nos clients à trouver les meilleurs talents. Intégration des solutions ERP et CRM : Nous proposons des services d'intégration de systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management) pour rationaliser les processus métier de nos clients.

  2. TAMPLO

    France

    Verified by europages badge

    Rendez vos réunions hebdomadaires vraiment efficaces ! Préparez vos réunions d'équipe en ligne. Gagnez du temps de préparation en repartant chaque fois du compte-rendu de réunion de la semaine d'avant. Centralisez vos décisions et plans d'actions et suivez en temps réel l'avancement de votre équipe. Optimisez votre travail en équipe et gagnez en traçabilité ! Suivez vos plans d'actions et l'avancement de votre équipe en temps réel ! Facilitez la communication au sein de votre équipe. Partagez les informations nécessaires à la réalisation de vos actions. Adoptez une gestion de projet collaborative et (re)motivez vos équipes ! Centralisez en ligne vos plans d'actions et décisions. Chaque contribution permet de faire avancer le travail d'équipe en toute transparence. Gagnez du temps, impliquez tout le monde, suivez l'avancement du travail de chacun et valorisez les réussites ! Mettez de l'agilité dans vos projets ! Dynamisez votre travail en équipe grâce aux éléments principaux de la méthode agile (sprints et user stories). TAMPLO regroupe tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos projets de manière dynamique et collaborative. Responsabilisez vos équipes et donnez-leur le niveau d’information dont elles ont besoin ! Centralisez en ligne vos relevés de décisions, d'information et d'action (RIDA) pour que toute votre équipe puisse avancer facilement. Gagnez en efficacité et motivation d'équipe.

  3. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  4. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  5. SOGELIS

    Luxembourg

    La société SOGELIS est éditeur de logiciel informatique spécialisé dans la gestion de projets et le suivi du temps. Afin de faciliter l’organisation, le suivi et la planification de vos projets, l’application Optimis vous permet de contrôler l’avancement de votre portefeuille de projets par l'intermédiaire de divers modules complémentaires. Grâce au suivi de votre messagerie, toutes les données de l’entreprise sont affectées aux projets, aux phases et aux équipes concernées pour faciliter le suivi et le traitement des informations sur toute la durée de vie du projet. Intégrant un module de Timesheet et un module de gestion commerciale, Optimis vous permet de suivre les aspects financiers de vos projets en adéquation avec vos offres, vos commandes et le temps passé de vos collaborateurs.Optimis est utilisé dans des entreprises de taille variée et des secteurs d’activités diverses : Architecture, Ingénierie, Communication, Evènementiel, Fiduciaire, Maintenance technique.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. RENTMAN

    Pays-Bas

    Une solution de gestion de location unique pour l’AV, l’événementiel, et l’industrie de la production. Gérez vos projets de location facilement du début à la fin. Des simples demandes de renseignements jusqu’à la facturation, tout en utilisant vos propres mises en page de documents. Ayez toujours une vision claire de l’état de vos équipements et de leur disponibilité, partout et avec un seul et même logiciel. Créez et gérez des planifications facilement grâce à une interface visuelle. Suivez les disponibilités et simplifiez la communication avec vos employés. Notre Logiciel de Location offre des outils puissants, pour la gestion des stocks, adaptés à tous les besoins de votre entreprise. Suivez chacun de vos équipements, contrôlez leur disponibilité et gardez un œil sur votre stock. Organisez vos équipements selon vos besoins avec une prise en charge globale des kits, accessoires et articles disponibles. Avec Rentman conserver une maîtrise totale de vos emplois du temps en gérant tout sur une seule et même interface. Planifiez ceux de vos collaborateurs plus efficacement grâce à des tableaux visuels. Les employés et intermittents peuvent gérer leur agenda en ligne ou via l’App Rentman. Assurez-vous que vos employés ne manquent jamais une invitation ou un changement d’horaire grâce aux notifications en temps réel. Ajoutez des équipements et des services à un devis et décider des informations que vous souhaitez afficher, personnalisez vos factures et vos devis!

  2. MAFACT

    Belgique

    Mafact propose des solutions logicielles aussi bien standards qu'adaptées; pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles quel que soit le secteur d'activités. Spécialiste logiciels comptables & programmes de gestion, CRM, ERP, ... Notre objectif premier est de vous trouver une solution efficace pour répondre à vos besoins. Revendeur agréé de plusieurs marques telles que Mafact, WinBooks, Winbooks On Web, Logistics, Virtual Invoice, WinPrest, ... Assistance par Teamviewer. Développements sur mesure par notre propre équipe de programmeurs.

  3. SYNERGLASS SOFT

    Belgique

    Votre logiciel de gestion ne répond pas complètement à vos besoins? L’information utile n’est pas toujours disponible? Vous intervenez encore manuellement à certaines étapes du processus? Augmentez vos performances grâce à Synerglass, un logiciel de gestion intégrée entièrement personnalisable spécialement adapté au secteur de la transformation du verre. Aujourd’hui, le secteur de la transformation verrière passe de l’artisanat à l’industrialisation. Dans ce cadre, il est essentiel de mettre en place des solutions informatiques qui améliorent l’efficience des entreprises verrières. C’est ce que propose Synerglass Soft: un logiciel de gestion entièrement personnalisable pour optimiser chaque étape de votre activité de transformateur verrier.

  4. GENIUS PROJECT

    Suisse

    Genius Project est un logiciel de gestion de projet Mac et PC collaboratif, disponible en version "à la demande" (SaaS) ou sur site. Notre solution permet la gestion de portefeuille projets, des tâches et des planning.Genius Project permet aux sociétés d'améliorer la collaboration, la performance et la visibilité pour une meilleure rentabilité et des décisions plus informées.L'outil offre un maximum de flexibilité avec les fonctions suivantes: gestion de portefeuilles projets, planification avec un diagramme de Gantt intégré, gestion des ressources, gestion centralisée des documents et plusieurs fonctions de collaboration, le tout dans une interface utilisateur intuitive.

  5. STAFIZ

    France

    L'entreprise STAFIZ, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs logiciel de gestion de projet. Elle est basée à Paris, France.

  1. CEGEKA

    Belgique

    L'entreprise CEGEKA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Systèmes d'information, conseil. Elle est également présente dans les secteurs Programmation et logiciels, Informatique - logiciels, Software - standard, Programmation et logiciels, logiciel de gestion de projet, Informatique - logiciels, et Software - standard. Elle est basée à Hasselt, Belgique.

  2. JOIQU

    Finlande

    L'entreprise JOIQU, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciels - conseil. Elle est également présente dans les secteurs logiciel de gestion de projet. Elle est basée à Oulu, Finlande.

  1. HIBE DESTEK MENTORLUK VE DANISMANLIK HIZM. TIC. LTD. ŞTI.

    Turquie

    L'entreprise HIBE DESTEK MENTORLUK VE DANISMANLIK HIZM. TIC. LTD. ŞTI., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs conseil en communication sur internet, et logiciel de gestion de projet. Elle est basée à Bursa, Turquie.

  2. BESCO

    Belgique

    L'entreprise BESCO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Création et développement de logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Software - standard, Gestion Conseil, logiciel de gestion de projet, Software - standard, aménagements métalliques, et Gestion Conseil. Elle est basée à Alken, Belgique.

  3. NEWVISION SOFTWARE GMBH

    Autriche

    L'entreprise NEWVISION SOFTWARE GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs logiciel de gestion de projet, cabinet d'ingenierie et d'engineering, logiciels pour erp, et Logiciels de comptabilité. Elle est basée à Wels, Autriche.

  4. EPOWER

    Belgique

    L'entreprise EPOWER, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion Conseil. Elle est également présente dans les secteurs logiciel de gestion de projet, conseil en ressources humaines, et formation du personnel. Elle est basée à Wommelgem, Belgique.

  5. FILIDON CONSULTING

    Italie

    L'entreprise FILIDON CONSULTING, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Audit informatique. Elle est également présente dans les secteurs logiciel de gestion de projet, archives numériques, conseils logiciel, et instruments pour le developpement. Elle est basée à Palermo, Italie.

  6. DATAMOTIVE

    Belgique

    L'entreprise DATAMOTIVE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Multimédia - services Internet et Intranet. Elle est également présente dans les secteurs Systèmes d'information, conseil, Systèmes d'information, conseil, et logiciel de gestion de projet. Elle est basée à Kontich, Belgique.

  7. ONSITE7

    Royaume-Uni

    L'entreprise ONSITE7, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Planification assistée par ordinateur. Elle est également présente dans les secteurs logiciel de gestion de projet. Elle est basée à Pembroke, Royaume-Uni.

  8. BMIA - BUREAU D'ETUDES MACHINES SPÉCIALES

    France

    BMIA vous accompagne dans les différentes phases de votre projet, de l’étude de faisabilité au suivi de la réalisation. Notre activité essentielle est la Prestation de Services auprès des entreprises du secteur Industriel et Equipementier, sous forme d’Ingénierie/Conseil, d’Audit et d’Etude en : Ergonomie technique de Postes de Contrôle, Gestion de Projets de Contrôle Commande et de Courants Faibles, Informatique Industrielle et Automatisation de Processus; En parallèle, nous concevons et distribuons des solutions logicielles d’Aide à l’Exploitation (SOFAEX), de Gestion de Projet (GENESUITE), des Simulateurs de Test pour la GTC et des Simulateurs Graphiques et le maquettage d’IHM. Notre entreprise intervient pour les secteurs du Transport, de l’Industrie, des Services et possède une expertise particulière dans les secteurs des Tunnels, de l’Eau (Production et Traitement) et du Traitement de Surfaces (Galvanoplastie).

  1. ACI PROJETS

    France

    ACI Projets, installée à Cannes en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, est une société spécialisée dans la conduite de projet. ACI Projets assiste les dirigeants d’entreprise et directeurs d’associations sur la gestion de projets en les aidant à mettre en place les bons outils relatifs au pilotage de projet dont notamment le choix d’un logiciel de gestion de projet adapté à sa problématique et à son secteur d’activité. Pour cela, ACI Projets s’est entouré d’éditeurs et a développé des partenariats avec certaines sociétés dont sciforma, planisware et genius. Partenaire des entreprises depuis plus de 20 ans, l’expertise acquise par ACI Projets lui confère une réelle compétence en méthodologie de projet. Les consultants sont ainsi capables d’apporter des solutions sur mesure aux entreprises pour le déploiement de solutions de PMO (Project management Office).

  2. M-SIS

    Belgique

    M-SIS vous aide à choisir et à quantifier la technologie et le matériel adéquat. Évaluation technique et respect du budget. Évaluation de la situation de votre système informatique (exploitation et logiciels utilises). Infrastructure de qualité et gestion de projet de A à Z, mise en fonction et maitrise des coûts. Mise à niveau du parc informatique. Sécurisation de votre informatique. Administration de votre informatique. Gestion de votre site web.

  3. DASHCODES

    France

    Verified by europages badge

    DashCodes est le choix idéal pour répondre à vos besoins en consultants (chefs de projet, administrateurs, experts, marketing... ) en France. Nous sommes plus qu'une entreprise de services informatiques ; nous sommes votre guichet unique pour la réussite de vos projets. - Pourquoi Nous Choisir ? - Réactivité Inégalée : Chez DashCodes, chaque minute compte. Nous nous engageons à répondre rapidement à vos besoins, qu'il s'agisse de personnel temporaire ou de projets à long terme. Votre calendrier est notre priorité. - Expertise Multidisciplinaire : Notre vivier de talents comprend des professionnels chevronnés dans divers domaines, de la gestion de projet à l'analyse de données. Nous avons la compétence nécessaire. - Orientés Innovation : Nous suivons les dernières tendances technologiques et les meilleures pratiques de l'industrie. Vous bénéficiez donc des solutions les plus efficaces et à jour. - Tarifs Compétitifs : Nous croyons en l'excellence à un prix abordable. Nos tarifs sont concurrentiels, offrant ainsi un excellent rapport qualité/prix. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour discuter de la manière dont DashCodes peut contribuer à la réussite de votre projet. Nous sommes disponibles pour explorer avec vous les opportunités de collaboration qui répondent à vos besoins spécifiques.

  4. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

  5. EDWIN MILLER

    France

    L'entreprise EDWIN MILLER, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Cabinet de recrutement. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel de gestion de projet RPO, Analyse avancée des candidats, Processus d'embauche automatisés, et Externalisation du processus de recrutement. Elle est basée à Paris, France.

  6. ACT TRANSLATIONS

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Chez ACT, nous aimons les langues et nous passionnons pour les projets de traduction et de localisation multilingues. En tant que prestataire international de services linguistiques complets, nous proposons à nos clients des solutions sur mesure et personnalisées. Notre gestion de la qualité est certifiée selon la norme ISO 9001 et un échange de données cryptées par SSL garantit en outre la sécurité des flux de travail. Outre des traductions, des relectures et des interprétations professionnelles, nous proposons également les services suivants : traduction automatique, marketing numérique, sous-titrage, doublage, transcription, localisation de module d'e-learning, de sites web et de boutiques en ligne ainsi que transcréation et rédaction de textes. Depuis 1989, nous soutenons des entreprises dans un large éventail de secteurs, qu'il s'agisse de l'industrie médicale et pharmaceutique, des secteurs commercial, juridique et financier, des agences de marketing ou des fournisseurs de logiciels, d'applications et de jeux. Nous vous aidons à faire en sorte que votre message soit compris dans le monde entier !

  7. AGILLIA

    France

    Verified by europages badge

    Depuis son lancement en 2009, Agillia s'est affirmée comme une référence majeure dans le développement de plateformes E-commerce et la création de logiciels métier sous le modèle SaaS. L'entreprise se distingue par sa compétence avancée dans la mise en place et la gestion de projets E-commerce tant pour le marché BtoC que BtoB, ainsi que dans la digitalisation des échanges BtoB. Agillia maitrise la réalisation des interfaces permettant d'interconnecter les plateformes E-commerce et l'ensemble des applications d'entreprise telles que les ERP, CRM, et PIM. Agillia propose également son expertise pour des missions de conseil stratégique de transformation numérique, spécialement pour optimiser les processus de vente, le service après-vente, et l'amélioration de l'expérience client. Ce qui rend Agillia unique, c'est son équipe d'experts hautement qualifiés. Ceux-ci offrent un soutien complet, de l'élaboration du cahier des charges à la mise en œuvre et au suivi post-lancement de la plateforme. L'engagement d'Agillia s'étend au-delà de l'excellence technique pour inclure le respect strict des délais et des coûts prévus.

  8. AKELIO

    France

    Verified by europages badge

    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : 1. Etude de vos besoins 2. Réalisation du cahier des charges 3. Architecture technique de l'application 4. Accompagnement sur les technologies 5. Développement de l'application 6. Livraison de votre outil 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@akelio.fr

  9. ID3 TECHNOLOGIES

    France

    id3 Technologies bureau d'études électronique offre ses services aux entreprises (Startups, ETI, Grands Comptes...) pour l'étude et la conception de leurs produits électroniques : -Cahier des charges -Étude de faisabilité -Conception électronique -Logiciel embarqué -Prototypage Nous intervenons quelle que soit la maturité de votre projet, du démonstrateur jusqu'au produit fini. Nos équipes peuvent également vous accompagner dans l'industrialisation de vos technologies: -Optimisation du design -Prototype industriel -Certification -Sélection des partenaires -Gestion de la production (petites et grandes séries) -Réalisation des outils de test. Nos domaines de compétences: -Electronique analogique/numérique/mixte -Semi-conducteurs -Systèmes embarqués -Radiofréquences -Capteurs -Dispositifs médicaux -Machine spéciale, -Cartes à pointes

  10. KEENDOO

    France

    Editeur informatique, Keendoo propose aux entreprises agro-alimentaires des logiciels visant à booster leur créativité, à optimiser et sécuriser la gestion de leurs informations Produit. Les solutions Keendoo, reconnues sur leur marché, se distinguent par une forte capacité d'adaptation et une connaissance approfondie des besoins des IAA (industries agroalimentaires). Conçue avec l'aide d'un UX designer, l'ergonomie du logiciel facilite sa prise en main et son utilisation. Quelques fonctionnalités : - Sécurisation des informations produits dans un référentiel commun, - Diffusion ciblée et sécurisée de ces informations en interne (services de l'entreprise, workflow) comme en externe (GS1, Fournisseurs, Clients, Laboratoires), - Outil de formulation pour développer plus rapidement de nouvelles recettes innovantes, - Étiquetage conforme à la réglementation INCO et NUTRISCORE, - Gestion des process collaboratifs d'élaboration des packagings, - Planification et coordination des projets d'innovation, - Portail web collaboratif pour améliorer et fluidifier les échanges avec les fournisseurs. Keendoo diffuse ses solutions en direct ou au travers d’intégrateurs comme Vif, Foodinnov ou Viveris capables de faire face aux problématiques métiers les plus complexes du secteur agroalimentaire. Spécialisations : PLM, Agroalimentaire, PIM, MDM, Qualité, Gestion des référentiels, R&D, Innovation, INCO, Non conformité, Plateforme Nuxeo, technologie Polymer, Mongo DB

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit