• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel de communication

Résultats pour

Prestataire De Services - Logiciel de communication

Prestataire de services
  1. ACREOO

    France

    Verified by europages badge

    Solution clé en main pilotable à distance, borne vidéo, borne tactile, écran de communication interne, écran intérieur, écran extérieur outdoor, logiciel d'affichage dynamique, player, écran haute luminosité, écran vitrine, mur d'image, mur vidéo, mur d'image vitrine, pupitre tactile, écran tactile, écran tactile interactif de 65 à 86 pouces, ENI, etc ... Ecran portrait ou paysage de 43 à 100 pouces ou mur d'images Éditeur et intégrateur en affichage dynamique, nous avons développé une plateforme 100% web qui permet de gérer vos écrans à distance, de planifier les contenus, les playlists, les informations dynamiques, en temps réel. Spécialiste dans le domaine depuis 2013, nous vous proposons le matériel nécessaire (écran, player, borne, totem) ainsi que la mise en service, la formation, le suivi. Nous pouvons aussi, si vous le souhaitez, vous proposer la création et la gestion de vos contenus. Solution de communication par écran, écran d'affichage, communication interne en entreprise par la diffusion d'informations sur des écrans installés dans les lieux de passage, lieux de vie, salle de pause, réfectoire, ateliers Ecrans LG, Sony, BenQ, Samsung, IIyama

  2. DATAMEDIA

    France

    DATAMEDIA est leader dans l'édition de logiciels de communication électronique multimédia. Depuis la création de la société, nous avons su développer notre propre identité, unique sur ce marché, gage de la qualité de nos produits et de la croissance continue de l’entreprise. Nos caractéristiques : · La maîtrise des technologies les plus avancées de la communication électronique est au cœur de notre métier. Nos équipes techniques se distinguent par leur haut niveau de compétence et par la passion qui les anime. · Les programmes de Recherche et de Développement que nous menons à long terme assurent l’évolution de nos produits et l’intégration des technologies nouvelles. · La spécialisation de notre activité, concentrée sur le développement et la commercialisation de logiciels standards, garantit la performance de notre expertise, le caractère industriel des solutions proposées et la qualité des formations et des services d’assistance que nous dispensons. · L’adéquation entre nos produits et les besoins des utilisateurs est notre objectif prioritaire. Il guide l’ensemble de nos développements et définit l’articulation de notre offre. Depuis l’origine, nous travaillons en étroite collaboration avec les principaux constructeurs d'ordinateurs et sociétés de services et concluons les alliances stratégiques les plus profitables à nos clients.

  3. BUROCOM

    France

    Les 5 métiers du groupe Burocom Solutions d’impression : photocopieurs, imprimantes, imprimantes grand format, traceurs, fax. Solutions logiciels : numérisation et communication avancée, gestion électronique documentaire, gestion de vos outils informatiques de production, reconnaissance optique de caractères, composition de documents, impression spéciale, gestion colorimétrique, comptabilisation des flux d’impressions et documentaires. Solutions informatiques : serveurs, messageries, travaux collaboratifs, clients légers, liaisons inter-sites, sécurisations et hébergements de vos données. Solutions mobilier : sièges et bureaux ergonomiques, mobilier d'accueil, chaises design, armoires fortes ignifugées, agencement de salles blanches et maisons médicalisés. Solutions audiovisuelles : visioconférence, vidéo projection, écrans LCD, tableaux interactifs et réservation de salles.

  4. ITRON

    France

    De nouvelles technologies de communication et le réseau de mesure de logiciels et d'analyse des données, des produits innovants d'Itron, largeur de solutions et de services à valeur ajoutée nous ont catapulté à une position de leadership mondial. Itron aide des milliers de distributeurs dans le monde optimiser la fourniture et l'utilisation de l'énergie et de l'eau en fournissant des solutions logicielles intelligentes de comptage, de communication et d'utilité.

  5. AMBERSEARCH

    Allemagne

    L'entreprise AMBERSEARCH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Programmation et logiciels. Elle est également présente dans les secteurs logiciel gestionnaire, services de gestion électronique documents, Management des systèmes d'information, et Logiciel de communication interne. Elle est basée à Aachen, Allemagne.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SAQARA

    France

    L'entreprise SAQARA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel de communication interne, logiciels d'application pour etudes professionnelles, et construction de bâtiments. Elle est basée à Aubervilliers, France.

  2. LIVECLASS

    France

    L'entreprise LIVECLASS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Enseignement à distance et e-Learning. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel de communication interne, logiciel e-learning, et application e-learning. Elle est basée à Cannes, France.

  3. COLDO

    Belgique

    Verified by europages badge

    COLDO, nous sommes spécialisée dans le stockage de produits surgelés pour des tiers. Nos entrepôts de congélation ultramodernes assurent un environnement contrôlé en permanence pour vos marchandises. Situés près du Ring de Courtrai, nous sommes votre partenaire idéal pour l'entreposage frigorifique. Nous nous engageons dans une démarche environnementale en investissant constamment dans des solutions respectueuses de l'environnement. Par exemple, nous avons installé plus de 6000 panneaux solaires sur notre toit. En plus du stockage, nous proposons d'autres services pour répondre à vos besoins spécifiques. Nous visons des temps de chargement et de déchargement courts grâce à une communication efficace pour minimiser les temps d'attente pour toutes les parties impliquées. Avec 9000 emplacements pour palettes et 14 500 places de stockage en vrac, nous sommes équipés pour gérer aussi bien les petites que les grandes quantités. Notre matériel roulant neuf assure un traitement rapide et efficace de vos commandes, y compris le chargement et le déchargement de camions réfrigérés, de camions et de fourgons. Des services de manutention supplémentaires peuvent être adaptés à vos besoins, et nous disposons de l'équipement nécessaire pour emballer les palettes. Grâce à notre logiciel, nous gérons l'étiquetage de vos palettes et le traitement automatique de vos commandes via EDI. Nous vous tenons informés en permanence de votre stock disponible, car la transparence est essentielle.

  4. MMD - MODERN MICRO DEVICES

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Technology for Tomorrow's World - Depuis 2003, nous vous proposons des produits innovants et des solutions professionnelles pour les énergies renouvelables, l'automobile, l'électronique grand public, l'industrie et d'autres domaines électroniques. Notre bureau d'études relève les défis quotidiens dans un domaine complexe et changeant de l'électronique. Nous travaillons en réseau à l'échelle mondiale et accordons une importance particulière à une méthode de travail durable afin de faire avancer vos technologies d'avenir. Nous couvrons nous-mêmes ou avec des partenaires de longue date l'ensemble de la chaîne de création de valeur pour les modules, appareils et systèmes électroniques, et nous occupons aussi volontiers de tâches spécifiques dans le cadre du développement de vos produits. Notre gamme de services s'étend du développement au service après-vente, en passant par la fabrication : - Conception de matériel - Intégré - Technologies de courant fort et de communication telles que W-LAN ou connexion 5G - Agencement de circuits imprimés - Construction de modules - Développement de logiciels ainsi que la définition de concepts de test et de contrôle. En tant que prestataire de services disposant de nombreux clients et d'un équipement moderne et flexible, nous sommes en mesure de maintenir les coûts des projets à un niveau bas, même pour les petites quantités. Nous pouvons également nous appuyer sur une vaste expérience en matière de projets, de la conception mécanique à la construction d'appareils complets. Nous proposons le développement, les prototypes ainsi que la série 0 jusqu'à l'expédition, le tout d'une seule main. MMD - engineering your innovation

  5. JOLY PHOTOGRAVURE

    France

    Verified by europages badge

    Exécution et photogravure offset, helio, flexo, sérigraphie.. Le monde du packaging requiert des connaissances approfondies sur les techniques et les procédés d’impression. Mettre en conformité les exécutions des graphistes pour un rendu optimal en impression passe obligatoirement par un professionnel des fichiers numériques. Il saura, par son expérience, vous conseiller pour obtenir un résultat au plus proche de vos attentes. Vous êtes photographes, agences de communication, ou bien imprimeurs, sérigraphes, cartonniers, nous saurons répondre à tous vos besoins et exigences de la chaîne graphique. Vos besoins : Analyse et mise aux normes des documents suivant les contraintes techniques d'impression. Nos compétences : Corrections, mise en forme de packs, déclinaisons de gammes, adaptation de charte graphique. Nos outils : Station de travail Mac Logiciels de P.A.O. Adobe Cloud, Artpro 16 Epson 7900WT pour épreuves normalisées, sur support papier ou transparent.

  1. PYRAMIDE

    France

    Verified by europages badge

    Pyramide, c’est l’agence de communication basée au cœur des Alpes, à Grenoble, spécialisée dans la mise en place d’outils pour vous faciliter la vie (développement logiciel, web et mobile ; design : chartes graphiques et maquettes). Notre agence possède en interne de multiples compétences, ce qui nous permet de vous offrir une offre complète ou adaptée à vos besoins spécifiques. A chaque étape de votre projet, notre équipe est à vos côtés pour vous assurer une bonne communication en travaillant sur différents axes et pour vous proposer des outils sur mesure, personnalisés et adaptés à vos besoins et attentes. L’objectif est de rassembler nos connaissances pour comprendre vos besoins et construire des outils qui participeront à votre développement. Grâce à notre expertise, nous vous aidons à construire et mettre en place votre environnement digital. Nous vous proposons une offre complète répondant à vos besoins les plus spécifiques. * Développement d’outils : - logiciel, web et mobile - front-end -back-end - audit web * Design : - charte graphique - prototypes - maquettes Pour gérer vos projets de communication, faites confiance à PYRAMIDE qui vous proposera un travail de qualité et un suivi personnalisé ! La devise de Pyramide : Concevoir des outils simples pour vous faciliter la vie !

  2. ACCES A PLUS CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Confiance en soi, leadership, positionnement et dépassement de soi. LE COACHING PEUT NOUS OFFRIR LA TRANSFORMATION ATTENDUE Nous pouvons reprogrammer notre logiciel interne pour nous déconditionner, repousser nos limites et atteindre facilement nos objectifs Les bénéfices du coaching sont profonds et durables. COACHING PROFESSIONNEL Développement et Leadership : Accompagner vos projets, relever des défis, renforcer votre leadership et améliorer les processus. Nous vous aidons à optimiser la communication, renforcer la cohésion d'équipe et résoudre des situations bloquées. COACHING ONTOLOGIQUE Épanouissement et Sens de la Vie : Trouver du sens et sa place dans un monde complexe. Le coaching ontologique vous aide à vous recentrer, briser les conditionnements limitants et adopter des habitudes plus saines. Méthode neutre et respectueuse, éthique, confidentialité, sans jugement. COACHING PERSONNEL Orientation et Maîtrise de Vie : Faire un bilan, envisager une nouvelle direction, et s’écouter vraiment. Le coaching personnel vous aide à revisiter vos habitudes et à avancer vers une meilleure version de vous-même. Stratégies pour reprendre le contrôle et atteindre vos objectifs personnels. NOS ENGAGEMENTS Accompagnement éthique et respectueux, basé sur la confidentialité et l'absence de jugement. Séances personnalisées pour répondre à vos besoins spécifiques et vous guider vers un avenir plus satisfaisant et équilibré.

  1. KEENDOO

    France

    Editeur informatique, Keendoo propose aux entreprises agro-alimentaires des logiciels visant à booster leur créativité, à optimiser et sécuriser la gestion de leurs informations Produit. Les solutions Keendoo, reconnues sur leur marché, se distinguent par une forte capacité d'adaptation et une connaissance approfondie des besoins des IAA (industries agroalimentaires). Conçue avec l'aide d'un UX designer, l'ergonomie du logiciel facilite sa prise en main et son utilisation. Quelques fonctionnalités : - Sécurisation des informations produits dans un référentiel commun, - Diffusion ciblée et sécurisée de ces informations en interne (services de l'entreprise, workflow) comme en externe (GS1, Fournisseurs, Clients, Laboratoires), - Outil de formulation pour développer plus rapidement de nouvelles recettes innovantes, - Étiquetage conforme à la réglementation INCO et NUTRISCORE, - Gestion des process collaboratifs d'élaboration des packagings, - Planification et coordination des projets d'innovation, - Portail web collaboratif pour améliorer et fluidifier les échanges avec les fournisseurs. Keendoo diffuse ses solutions en direct ou au travers d’intégrateurs comme Vif, Foodinnov ou Viveris capables de faire face aux problématiques métiers les plus complexes du secteur agroalimentaire. Spécialisations : PLM, Agroalimentaire, PIM, MDM, Qualité, Gestion des référentiels, R&D, Innovation, INCO, Non conformité, Plateforme Nuxeo, technologie Polymer, Mongo DB

  2. SW AGENCY

    France

    SW Agency est une agence de communication digitale basée dans la magnifique capitale des gaules, à Lyon en France. Nous sommes spécialisés dans le développement d’applications mobile, de sites internet, dans l’accompagnement en stratégie marketing, dans l’optimisation de votre référencement SEO, et dans la gestion de vos réseaux sociaux (content manager). Nous proposons plusieurs offres comme le développement d’application mobile IOS/Android, la création de sites internet vitrine, e-commerce mais aussi des audits de votre référencement SEO, le pilotage de vos campagnes de publicité SEA et la gestion de vos réseaux sociaux avec de la création de contenus. Vous n’avez pas l’envie, ni le temps de modifier votre application mobile ou site internet ? Notre équipe s’occupe d’ajouter vos textes, photos dans un délai de 24h maximum. Nous indexons votre site auprès de google search console, et nous optimisons le SEO de vos pages pour vous permettre d’être le mieux positionner sur les moteurs de recherches. Votre entreprise est unique. C’est pour cela que nous nous efforçons de vous proposer des designs originaux, et à la pointe de la modernité. Le but ? Avoir un outil numérique différent de ce qui existe sur le marché. Nous ne négligeons pas la sécurité. Avec SW Agency, vos données sont bien protégées : scan de malwares, Pare-feu, dispositif contre les attaques, sauvegardes et mises à jours logiciel régulières

  3. MARKVALUES

    France

    MARKVALUES est une agence de conseil stratégique et technologique de marketing digital. Nous répondons aux besoins des chefs d’entreprise qui veulent mettre en place une stratégie marketing concertée et cohérente en vue de développer leur business avec les outils digitaux (réseaux sociaux, Email, SMS, conférence Web…). La construction de votre stratégie digitale appelée communément « Transformation digitale » vous permet d’acquérir sur le long terme : - un nouveau modèle de commercialisation de votre service ou de vos produits répondant aux exigences de vos clients. - une image de marque valorisée et renforcée (notoriété) par une communication de qualité. - plus de visibilité sur les canaux digitaux adéquats à votre activité afin de sensibiliser et générer davantage de prospects. - un chiffre d’affaires augmenté et régulier. - un suivi de vos résultats mesurables (ROI) et ajustables en fonction de la stratégie choisie. Bien plus qu’une agence marketing digital, MARKVALUES vous permet d’aller plus loin et être encore plus performant en vous aidant dans le développement de vos projets d’applications (site web, logiciel, progiciel…). En fonction de vos objectifs, MARKVALUES vous apporte des solutions sur-mesure agissant en synergie (digital et technologie). Nos solutions vous assurent une meilleure efficacité et efficience de votre écosystème.

  4. ONE GDPR

    France

    La société ONE GDPR est votre spécialiste privilégié en protection des données et en sécurisation de l'information. Nous vous proposons notre aide dans la mise en conformité RGPD et dans la cybersécurité, tout en accompagnant les entreprises, les communes, les hôpitaux et les associations. Nous sommes une équipe pluridisciplinaire, composée d'experts en cybersécurité, de juristes et avocats, de professionnels en Marketing & Ventes. Ainsi, nous pouvons répondre à tous vos besoins grâce à nos services sur-mesure. RGPD : - Privacy Manager - DPO externe - DPO as a service (Data Protection Officer) - Audits flash - Registre de traitement (création ou mise à jour) - AIPD (Analyse d’Impact relative à la Protection des Données) ou DPIA (Data Protection Impact Assessment) - Assistance avec les Autorités compétentes en cas de contrôle (CNIL, APD, …) - Data Breach Management - Cookies Management - Formations et sensibilisation Cybersécurité : - Audit risks assessment - Expertise technique et forensique - Méthodologie Ebios - Service pentest - Vulnerability management - Awareness / formations - Support NIS Logiciels : - Carbon contract management - Solution ONE GDPR - ONE Cookies - ONE Analytics Contactez-nous sans tarder pour discuter des solutions de protection à mettre en place au sein de votre organisation, nos équipes se feront un plaisir d'échanger avec vous.

  5. SENERGIA UG (HAFTUNGSBESCHRÄNKT)

    Allemagne

    SENERGIA est une SARL allemande fondée en 2015 à Stuttgart dans le Sud-Ouest du pays. Le portefeuille d’activités de la société recouvre des activités complémentaires les unes des autres principalement dans les domaines de l’information marché, du marketing et de la conception de formations aux techniques de communications. Notre clientèle est internationale. Ce sont principalement des entreprises de taille moyenne issues des branches IT (logiciels, Addons SAP), production industrielle (alimentation, mécanique) et services (tourisme, conseil, publicité, formation, édition) INFORMATIONS MARCHÉ Senergia fournit des analyse de marché et de la veille concurrentielle. Ces informations sont principalement collectées auprès des sources officielles publiques et privées. Le nom du commanditaire de la recherche n'apparait pas. CONSEIL MARKETING Développement de stratégies marketing B2B lean et opportunistes pour les logiciels et les add-ons, pour la vente de solutions en technologie et production ainsi que dans le secteur des services. FORMATION PROFESSIONNELLE Senergia conçoit – en coopération avec des partenaires professionnels – des formations innovantes en ligne, webinaires et e-Learning sur les thèmes IT, marketing, communication, soft skills. Nous disposons également d'un reseau de coachs professionnels et d'un système de coaching en ligne par vidéo chat. www.senergia.de/francais

  6. SOGELIS

    Luxembourg

    La société SOGELIS est éditeur de logiciel informatique spécialisé dans la gestion de projets et le suivi du temps. Afin de faciliter l’organisation, le suivi et la planification de vos projets, l’application Optimis vous permet de contrôler l’avancement de votre portefeuille de projets par l'intermédiaire de divers modules complémentaires. Grâce au suivi de votre messagerie, toutes les données de l’entreprise sont affectées aux projets, aux phases et aux équipes concernées pour faciliter le suivi et le traitement des informations sur toute la durée de vie du projet. Intégrant un module de Timesheet et un module de gestion commerciale, Optimis vous permet de suivre les aspects financiers de vos projets en adéquation avec vos offres, vos commandes et le temps passé de vos collaborateurs.Optimis est utilisé dans des entreprises de taille variée et des secteurs d’activités diverses : Architecture, Ingénierie, Communication, Evènementiel, Fiduciaire, Maintenance technique.

  7. L&G TECHNOLOGIES

    France

    La SARL L&G Technologie édite et commercialise le logiciel de sécurité Securoom. Notre solution innovante de sécurités multirisques permet d’automatiser l’ensemble des processus de réponse aux incidents via son application collaborative. Lorsqu’une alerte est déclenchée, Securoom informe votre entourage en fournissant des informations en temps réel. Vous gagnez ainsi du temps sur chaque événement critique et éviter le sur-accident. Paramétrer vos procédures dans le cadre de la prévention des risques de votre établissement et vos besoins métiers. A l’aide de l’intelligence artificielle, gagner en réactivité d’intervention et faciliter la communication lorsque la prise de décision est critique. Adopter Securoom est une action préventive pour la sécurité et le bien-être de vos collaborateurs. Il vous offrira un environnement plus serein et productif en planifiant et gérant les risques potentiels sur vos salariés et vos infrastructures.

  8. SPRING TECHNOLOGIES

    France

    SPRING Technologies fait partie d'Hexagon, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies de l'information qui stimulent la productivité et la qualité dans les applications d'entreprises géospatiales et industrielles. Les solutions Hexagon intègrent des capteurs, des logiciels, des connaissances et des processus de travail clients dans des écosystèmes intelligents qui offrent des informations exploitables. Elles peuvent être utilisées dans un grand nombre d'industries vitales. Hexagon (Bourse nordique : HEXA B) emploie environ 18 000 personnes dans 50 pays, et enregistre des ventes nettes de 3, 1 milliards d'euros. Visitez hexagon.com et suivez-nous sur @HexagonAB. SPRING Technologies est un éditeur de logiciel permettant aux industriels, utilisateurs de machines à Commande Numérique (CN), de réduire les coûts de fabrication et d'augmenter la capacité de production de leur parc machines. Son logiciel NCSIMUL® offre une maitrise complète et intégrée du processus de fabrication de l'Industrie 4.0. Il améliore toutes les étapes, depuis la communication entre toutes les machines de l'Atelier et leur suivi, pour augmenter leur taux d'usage, en passant par la gestion des outils coupants pour une réduction des coûts, la vérification et l'optimisation des programmes ISO, pour l'anticollision et la réduction des cycles unitaires d'usinage, et enfin, la reprogrammation en un clic des programmes issus de la FAO, pour un transfert de production simple et rapide.

  1. EXPOPOLIS

    Belgique

    ExpoPolis, le Palais des Expositions en ligne. ExpoPolis est une société de services et de développements informatiques, spécialisée dans la création de logiciels permettant l'organisation professionnelle de salons virtuels, avec une visite en 2D et en 3D Temps Réel. JobExpoPolis : ExpoPolis a développé un logiciel spécifiquement adapté à l'organisation de salons job en ligne. Tous les salons job sont regroupés sous un même bâtiment central de sorte que les visiteurs et exposants ont accès avec un seul login à tous les salons et jobs. JobExpoPolis combine le salon, le jobboard et l’outil de recrutement, à la fois pour les jobs/chercheurs d'emploi et les stages/étudiants. FairExpoPolis : Ce logiciel permet l’organisation de n’importe quel salon en ligne avec une base de données produits/services, un module de communication, le module vidéo conférence, le module vente en ligne etc. FairExpoPolis est un outil complémentaire aux salons physiques, avec possibilité d'ajout du module job.

  2. RENTMAN

    Pays-Bas

    Une solution de gestion de location unique pour l’AV, l’événementiel, et l’industrie de la production. Gérez vos projets de location facilement du début à la fin. Des simples demandes de renseignements jusqu’à la facturation, tout en utilisant vos propres mises en page de documents. Ayez toujours une vision claire de l’état de vos équipements et de leur disponibilité, partout et avec un seul et même logiciel. Créez et gérez des planifications facilement grâce à une interface visuelle. Suivez les disponibilités et simplifiez la communication avec vos employés. Notre Logiciel de Location offre des outils puissants, pour la gestion des stocks, adaptés à tous les besoins de votre entreprise. Suivez chacun de vos équipements, contrôlez leur disponibilité et gardez un œil sur votre stock. Organisez vos équipements selon vos besoins avec une prise en charge globale des kits, accessoires et articles disponibles. Avec Rentman conserver une maîtrise totale de vos emplois du temps en gérant tout sur une seule et même interface. Planifiez ceux de vos collaborateurs plus efficacement grâce à des tableaux visuels. Les employés et intermittents peuvent gérer leur agenda en ligne ou via l’App Rentman. Assurez-vous que vos employés ne manquent jamais une invitation ou un changement d’horaire grâce aux notifications en temps réel. Ajoutez des équipements et des services à un devis et décider des informations que vous souhaitez afficher, personnalisez vos factures et vos devis!

  3. IRIDA LLC (UFANET GROUP)

    Russie

    La société Irida, qui fait partie du groupe Ufanet, est engagée dans la vente et le développement à l'international. Nous sommes un opérateur de télécommunications qui compte parmi les 30 plus grands opérateurs de Russie. Nous produisons des biens pour la construction de réseaux ainsi que pour les travaux de construction et d'installation : chemins de câbles et goulottes, cordons de brassage optiques, armoires de distribution. Nous avons développés des solutions intelligentes : « smart intercom » et « smart home ». Depuis 2008, nous développons l'intégration de systèmes : construction complexe de systèmes de communication, de sécurité et d'ingénierie. En 2018, nous avons lancé notre propre production de cordons de brassage et le complexe logiciel et matériel « smart intercom », et en 2019, nous avons mis en place un produit pour la création et la programmation de chaînes de télévision, « My TV ». Nous produisons des cordons de brassage et des boîtiers spécifiques au projet de chaque client. Nos goulottes de câbles sont fabriquées selon une technologie propriétaire et possèdent un certificat de sécurité incendie.

  4. LEADONANCE

    Russie

    Leadonance est une agence d'automatisation du marketing qui propose des services B2B dans le secteur du marketing en ligne sur les plateformes Marketo ou Pardot. Des consultants en marketing direct aident des entreprises à automatiser leurs stratégies de marketing et à gérer le parcours de leurs clients sur la base de l'expérience des leaders mondiaux du marché. Leadonance crée des programmes de maturation de prospects flexibles et transparents pour améliorer les taux de conversion de clientèle potentielle et créer un canal de communication stable avec les clients. Les services de l'agence comprennent : campagnes publicitaires ; analyses marketing et gestion de pistes de vente ; création de points Internet, de pages d'accueil et de formulaires ; intégration d'un outil CRM rédigé à la main et d'applis avec Marketo ; développement de logiciels d'application pour le secteur de la vente et du marketing afin d'élargir la fonctionnalité de Marketo. L'agence offre à ses clients B2B une vaste gamme de services : des conseils sur l'utilisation de Marketo à la configuration complète du système, ou encore de l'intégration des sites Web à la gestion de programme.

  5. CÉLÉRIS GESTION

    France

    Le logiciel de gestion Céléris, conçu spécialement pour la gestion de centres équestres, poney clubs et écuries de propriétaires.Le logiciel de gestion permet aux gestionnaires de structures équestres de rester concentrés sur l'essentiel de leur activité équestre. Son interface simple et facile à utiliser comporte les différents modules, nécessaires à une gestion efficace de centres équestres, tels que la gestion de la facturation, la gestion des paiements, la gestion des cavaliers, la gestion de reprises, la gestion des chevaux, la gestion des événements. L’avantage principal du logiciel Céléris est l’automatisation de la saisie manuelle et l’accès facile aux informations. Aussi, Céléris est doté d'outils performants de communication tels que le e-mailing afin de communiquer avec vos clients et un système de notification avancé pour un rappel de vos tâches clés pour mieux vous organiser. Le logiciel de gestion pour centre équestre, Céléris est conforme au règlement général pour la protection des données (le RGPD), ainsi que la nouvelle réglementation contre la fraude sur la TVA.Le service commercial de Céléris, prend en charge votre demande de renseignements, et organise pour vous une séance de démonstration gratuite afin d'explorer toutes les fonctionnalités du logiciel. Céléris est désormais, l'un des logiciels les plus performants du marché pour la gestion de centres équestres, constamment en évolution pour offrir le meilleur dans la gestion des structures équestres.

  6. NETIONE

    France

    Netione est un leader en formation et développement pour particuliers et entreprises. Agréée Qualiopi par l'État, Netione possède 78 certifications en développement professionnel et personnel. Nous proposons plus de 2000 formations couvrant divers domaines pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. En plus de nos formations, nous offrons des services de communication, de développement de logiciels et d'aide à la création d'entreprises. Notre équipe d'experts collabore étroitement avec les clients pour fournir des solutions personnalisées, visant à optimiser leur performance et à favoriser l'innovation. Chez Netione, nous nous engageons à aider chacun à atteindre son plein potentiel grâce à des formations de qualité et des services adaptés.

  7. D.F. SISTEMI SAS DI NUZZO FILOMENA E C.

    Italie

    Fondée en 1993 par Antonio De Lucia et Nuzzo Filomena, la société D.F. Sistemi S.A.S., leader en Campanie dans le secteur de la fourniture de système informatiques pour l'automatisation de la distribution moderne, est un partenaire unique pour les entreprises de la grande distribution. Systèmes de caisse, balances électroniques, étiquettes électroniques, systèmes de communication vidéo et point info, lecteurs de codes barres, logiciels de gestion, systèmes de paiement intégrés dans les systèmes de caisse.

  8. VISIATIV

    France

    La société VISIATIV est basée a Charbonnière-Les-Bains. C'est un editeur et intégrateur de solutions logicielles CAO et SGDT. L'entreprise propose également la formation sur ses logiciels, une assistance technique ainsi qu'un développement spécifique. L'offre de service de VISIATIV comprend également le conseil sur les solutions possibles et apportées ainsi que la maintenance. VISITAIT propos l'édition de solution de knowledge Management (Gestion électronique de documents, workflow). Elle apporte également son expertise dans le développement de portails web et intranet. Solution N°1 dans le monde pour la conception et l'innovation produit, CATIA et la suite PLM Enovia proposent une expérience du produit numérique hors du commun, fondée sur la plate-forme 3DEXPERIENCE. Bien au-delà des outils logiciels de CAO 3D classiques, CATIA libère la capacité d'innovation des entreprises de toute taille et de multiples secteurs

  9. ELAK

    Belgique

    Magasins spécialisé dans la vente de produits informatiques et autres. Notre catalogue inclut : - Téléphonie - Stockage & Disques Durs - Logiciels - Serveurs - Imagerie & Photographie - Projecteurs - Imprimantes - Energie & Protection - Ordinateurs De Bureau Et Stations De Travail - Portables Et Ultraportables - Multimédia & Jeux - Cartes Mères/mémoire/processeurs - Périphériques - Education & Loisirs - Moniteurs Et Téléviseurs - Interfaces De Contrôle - Communications Et Réseaux - Blocs Secteur Et Alimentations - Câbles Et Accesoires - Appliances - Câbles & Accessoires - Composants Électroniques - Connecteurs - Électronique De Loisir & Accessoires Ordinateur - Haut-parleurs & Systèmes Pa - Instruments, Kits & Modules - Velleman Projects - Lampes - Newly Added Products - Outillage D'électronique - Outillage Perel - Piles, Accus, Chargeurs & Accessoires - Produits De Sécurité Et Cctv - Produits Et Lampes Led - Son Et Lumière

  10. MYFAB

    France

    Engagés pour le Made in France, myfab œuvre pour la réussite des industriels français. Le logiciel ERP Open-Prod est une solution 100% française, non détenue par des fonds de pension étrangers. Créé par des industriels pour des industriels, le PGI OPEN-PROD est un logiciel ERP adapté à l’ensemble des besoins d’une industrie manufacturière : Données techniques - Gestion de production - Achats - Gestion des stocks - Ventes et CRM - Planification - Affaires et projets - Comptabilité - Analyse, Business - Qualité et SAV - Communication

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit