• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • livre personnalisable

Résultats pour

Prestataire De Services - Livre personnalisable

Prestataire de services
  1. IMPRESSIONS DUMAS

    France

    IMPRESSIONS DUMAS est spécialiste de l’impression des constats européens d’accident. Nous fabriquons vos constats personnalisés à votre enseigne commerciale. Assureurs, carrossiers, garages automobiles, concessions : soyez présents dans tous les véhicules. Les Impressions Dumas réalisent, également, tous vos travaux d’imprimerie : brochures, chemises, affiches, dépliants, livres, constats amiables, calendriers personnalisables, flyers. Tous travaux d’impression de brochures, journaux internes, dépliants, feuillets, publicités, enveloppes, pochettes, liasses, affiches…

  2. COPEES

    France

    Copees est une start-up française créée en 2019. Nous rassemblons tout ce qui est nécessaire pour vendre, produire et livrer vos produits d'impression personnalisés à la demande dans toute la France. Copees assure l'impression pour les créateurs, les entrepreneurs, les entreprises et les administrations publiques afin de les livrer le jour même en 30 minutes. Notre plateforme met en relation nos imprimeurs partenaires locaux et nos utilisateurs afin de fournir un service simple et rapide.

  3. PHOTO-SUR-TOILE.FR

    Allemagne

    Photo-Sur-Toile.fr est une boutique en ligne qui vous permet de commander une impression de vos photos sur toile en quelques minutes. Téléchargez votre photo et choisissez entre un large choix de divers effets et formats pour apporter une touche unique à votre photographie. Votre tableau photo personnalisé vous sera livré au bout de quelques jours.

  4. ETA LA LUMIÈRE

    Belgique

    Nous proposons: des services de routage complets d'imprimés, de périodiques. mailing personnalisé (impression, lettres et adresses), pliage, mise sous enveloppe, adressage par impression directe sur les enveloppes ou pose d'étiquettes adresses autocollantes, dépôt à la poste, affranchissement (tarifs postaux réduits en fonction des quantités déposées et de la nature des envois) ; Enlèvement et destructions de vos documents et archives confidentiels avec remise d'un certificat cannage et rempaillage de chaises et de fauteuils en matières naturelles : canne et jonc ; reliure et dorure de livres ou de registres ; gravure et duplication CD et DVD ; numérisation et archivage électronique de vos documents officiels. Fondée en 1919, l’Entreprise de Travail Adapté (ETA) ” LA LUMIÈRE ” a permis l’insertion des travailleurs en situation de handicap dans une société solidaire. Cette mission sociale se concrétise par des emplois valorisants dans une structure aux activités économiques fort compétitives et de grande qualité. Grâce à une équipe composée de 62 travailleurs, nous vous proposons des partenariats dignes de la plus grande confiance qui reposent sur les principes suivants : Compétence, Souplesse, Efficacité, Respect des délais d'exécution. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. ANIMOTION

    France

    Capable de livrer des animations interactives basé sur des dizaines de sports, Animotion est un fournisseur de référence sur les grandes compétitions sportives de la planète : les championnats, les jeux olympiques, le Tour de France, la F1, la coupe du monde de foot, … Mais nos animations figurent aussi parfaitement sur d’autres types d’événements : roadshow, team-building, événement d’entreprise ou de ville, convention, salon, soirée… Certaines de nos animations sont conçues et développées par Animotion même et donc uniques. La table vélodrome, le simulateur Alpine Ski et le Bikesoccer sont les exemples parfaits. Nous offrons également un service de qualité pour personnaliser nos animations, ce qui sauve des transports, du temps et des frais. Pour certaines animations il est même possible de personnaliser le logiciel. Un autre possibilité qu’on présente c’est la location de « véhicules pour roadshow ». Ceux sont spécialement adaptés pour installer et exploiter nos animations sur des événements avec la plus grande efficacité et la belle visibilité. Animotion est donc un partenaire idéal pour tous ceux qui sont à la recherche d’animations sportives et interactives !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DIPL. ING. K. DIETZEL GMBH

    Allemagne

    La société K. Dietzel GmbH fournit des systèmes pour l'équipement complet des conduites hydrauliques. Conception, développement, fabrication et distribution de vannes : vannes de pression, connecteurs, vannes d'aspiration, vannes basse pression, vannes à anneaux, vannes à bride, vannes à cercle de boulonnage, vannes à direction réglable, vanne à visser, ZAKO et vannes spéciales correspondant aux exigences du client. Également : systèmes de canalisations, conduites, tubes, flexibles (flexibles haute pression avec spirale à fil, flexibles haute pression avec tresse en textile, flexibles en Téflon, tuyaux d'aspiration, tuyaux basse pression super flexibles, tuyaux pour camion-citerne). Sur demande, tous les éléments standard peuvent également être livrés dans des longueurs, des angles ou des dimensions personnalisés. Surfaces en zinc/nickel. La gamme de produits de l'entreprise comprend également des accessoires hydrauliques : bride DIN, bride SAE, adaptateur pour bride, bride conique SAE, bride de serrage, raccord à souder, connecteur, KOVO, fixation press-fit.

  2. CANMER SARL

    France

    Sendiroo prend en charge votre logistique et vous permet de comparer directement les transporteurs les plus fiables du marché (FedEx, DHL, GLS, TNT, Chronopost, UPS, Mondial Relay..) pour chacune de vos commande. Spécialiste de l'envoi de colis en national et à l'international, nous vous proposons les meilleurs tarifs pour toutes vos livraisons. En effet, en nous appuyant sur des volumes d'envois mensuels importants, nous avons négocié directement avec les transporteurs pour pouvoir vous proposer les meilleurs tarifs sur vos envois de colis internationaux et nationaux, en Express ou en Économie. Comment fonctionne Sendiroo? Deux options: 1) Envois occasionnels: Vous pouvez entrer les dimensions du colis que vous souhaitez envoyer dans notre comparateur et accédez directement à toutes les offres de nos partenaires et à leurs tarifs. Comparez et choisissez le service qui vous convient le mieux: Express, Économie, livraison à domicile ou en point de dépot, nous proposons la plupart des services classiques pour le tranport de colis .2) Envois en masse: Remplissez un fichier CSV avec tous vos envois et chargez-le sur votre espace Sendiroo, en renseignant les informations de chacun des colis ainsi que le transporteur choisi. Quelle que soit l'option choisie, vous recevez automatiquement votre étiquette, et un livreur vient récupérer votre colis pour que celui-ci soit livré dans les temps. Bénéficiez de tarifs personnalisés pour un volume supérieur à 10 envois par semaine.

  3. IMPRIMAGES

    Belgique

    Impressions commerciales : De la carte de visite à la facture autocopiante, en passant par les enveloppes et les brochures, commandez facilement tous vos imprimés commerciaux dans des délais souvent très courts. Faites appel à notre service graphique pour la création de logo; mise en page; composition graphique sur tous supports : qu'il s'agisse d'une nouvelle identité graphique ou du relooking d'une existante pour la remettre au goût du jour. Besoin d'imprimés de qualité professionnelle à moindre frais ? Vous pourrez bientôt consulter notre catalogue de modèles personnalisables selon votre secteur d'activité (courant 2014). Auto-éditez votre livre : 10 ans d'expérience dans l'auto-édition. Publiez votre livre même en petit ou moyen tirage, et recommandez-en facilement des exemplaires supplémentaires si besoin.

  4. IMPRIMERIE LES EDITIONS EUROPEENNES

    Belgique

    Nous sommes une imprimerie spécialisée dans l'impression de revue, catalogue, dépliant, livre, affiche, flyer, guide technique, brochure de présentation, ... à court et moyens tirages (de 10 ex à plus de 50.000 ex). Une équipe expérimentée prend en charge toutes les étapes de votre imprimé, de la mise en page jusqu'à la livraison. Nous vous offrons : - un service personnalisé - une qualité de production irréprochable - des délais de production extrêmement courts - des prix particulièrement compétitifs Nous sommes certifiés FSC et Imprim'Vert et réduisons au maximum l'impact de notre activité sur l'environnement : plaques sans chimies, encres végétales, recyclage des déchets, énergie 100% verte.

  5. ARPEGE INDUSTRIE - PRESTATION D'ACHAT

    France

    ARPEGE INDUSTRIE propose ses services aux entreprises en prenant en charge la gestion administrative de portefeuilles d'achat jusqu'au management des dossiers achats spécifiques. ARPEGE INDUSTRIE assure la meilleure optimisation des coûts et la gestion de nomenclature complète sous forme de kit personnalisé, recherche la parfaite adéquation « produit/fournisseur » afin de livrer le produit souhaité au meilleur coût. ARPEGE INDUSTRIE opère des missions de veille technologique et d'obsolescence pour transformer une menace en moteur de croissance. ARPEGE INDUSTRIE accompagne et apporte à ses clients son expertise sur leurs projets, en trouvant des fournisseurs capables de réaliser leurs produits aux meilleurs coûts.

  1. AMIKAL DESIGN

    France

    Amikal Design est une société basée à Paris vous proposant la vente de vêtements personnalisés avec votre logo à partir de 10 pièces. Nous proposons également la vente de textile vierge, en vous faisant bénéficier de tarifs dégressifs très compétitifs. Depuis 10 ans, notre société réalise vos projets de personnalisation textile à l'aide de nombreux procédés d'impression : sérigraphie, broderie, flocage, impression directe (DTG), sublimation, transfert, ... Plus de 2000 références de textile sont disponibles dans notre catalogue, couvrant de nombreux domaines : le textile publicitaire, le textile technique pour la pratique sportive, le vêtement de travail, le haut de gamme pour le lancement de marque de créateurs... Vous trouverez aussi bien des t-shirts, polos, sweat-shirts que des tote bags, gilets de sécurité, sac à dos, tabliers ... Nous pouvons réaliser vos commande dans un délai de 4 à 16 jours ouvrés, et produire jusqu'à 5000 pièces par jour. Il est possible de retirer vos produits dans notre atelier, ou être livrés partout en Europe. Notre équipe commerciale se fera un plaisir de répondre à votre demande dans un délai très court, n'hésitez pas à nous solliciter.

  2. KARMA SOLUTIONS

    France

    Karma Solutions propose des développements informatiques pour artisans, TPE/PME, collectivités et associations. Karma Solutions est une société française, basée dans les Landes, en Aquitaine. L'expertise "Full-Stack" de Karma Solutions: - Développements web sur mesure: Intranet, backoffices et applications web sur mesure - Installation et personnalisation de CMS (Wordpress, Prestashop) - Référencement de sites Internet (SEO) - Optimisations techniques (Linux, Apache, HTML, PHP/MySQL, Javascript, Python) - Accompagnement de collectivités dans la mise en place d'Open Data (nouveau en 2017) Karma solutions possède une forte expertise en PHP et MySQL, ainsi que sous l'environnement Linux, ce qui permet de créer des sites complexes, de bout en bout, de l'installation et configuration du serveur, au développement du site, jusqu'à la mise en ligne et les optimisations SEO. C'est ainsi un site Internet livré clé en main, où le client n'a plus qu'à diffuser l'adresse de son nouveau site à ses contacts. Pour tout renseignement complémentaire, et/ou demande devis (gratuits), visitez notre site Internet karma-solutions.fr

  1. SYNTHESE

    Belgique

    Synthèse développe et valorise l'image et la communication graphiques pour une clientèle variée : territoires, institutions, entreprises et associations. Identités visuelles & branding Logo, nom, slogan, charte graphique et stratégie de marque... nous construisons des identités attractives, fonctionnelles et porteuses de sens. Nous développons votre image de marque et étendons vos signes de présence sur l'ensemble de vos supports. Notre objectif est aussi de vous donner les clés pour utiliser avec autonomie et cohérence votre nouvelle image. Mises en page & contenus Brochures, rapports, magazines, livres... nous nous attachons à créer un graphisme clair et personnalisé qui met en valeur votre communication. Nous pouvons également prendre en charge la création des textes, des illustrations et des photographies. Nous proposons la conception de sites internet sur mesure (Wordpress et Drupal) avec une approche stratégique et fonctionnelle. Nous les rendons attractifs, ergonomiques et durables avec, en fin de mission, une formation pour votre autonomie. Campagnes Nous aimons concevoir des campagnes de communication et de sensibilisation pour le secteur public et le secteur non marchand. Ce cadre permet à Synthèse et à ses partenaires de déployer toutes ses forces : stratégie, graphisme, copywriting, photographie, illustration, web, vidéo, relations presse, gestion médias... Nous proposons les services de consultance, audit et graphiste-conseil.

  2. ATLANMAC

    France

    Partenaire de toutes vos créations Bien plus qu’un imprimeur, AtlanMac réalise tous vos travaux d’impressions et de finitions, du petit au grand format, sur supports souples et rigides, à partir d’un exemplaire. De la création graphique à la livraison et la pose de produits finis jusqu’à l’archivage de vos documents, vous bénéficiez de prestations globales de qualité, auprès d’un partenaire unique qui vous accompagne dans la réussite de vos projets d’impressions. Afin de répondre à tous vos besoins en matière de communication visuelle, nous vous proposons un large choix de prestations « print » entièrement personnalisables : produits d’imprimerie, marquage adhésif, signalétique, numérisation et tirage de plans, structures d’exposition, habillage de stands, outils de PLV, affiches, marketing direct et routage, produits de décoration, livres à la demande… Entre production industrialisée et savoir-faire artisanal, nous réalisons des fabrications originales, personnalisées et à haute valeur ajoutée à partir de vos idées. Choisissez parmi une grande variété de matériaux et de supports d’impression et de finitions, créez des univers et des ambiances à votre image, jouez la carte de l’ultra-personnalisation, affranchissez-vous des contraintes de formats, jouez avec les matières, superposez-les… Tout est réalisable, la seule limite étant votre imagination !

  3. DISHOP

    France

    Dishop est un SaaS qui propose des applications mobiles et web personnalisées de livraison en temps réel pour les restaurants sans coût d'acquisition et disponibles en quelques heures. Cette technologie permet de générer 4 solutions personnalisables en quelques heures : ● Une application mobile et web de livraison en temps réel pour les consommateurs ● Une application mobile de gestion des livraisons pour les chauffeurs des restaurants ● Un tableau de bord pour suivre les commandes, contrôler les données et gérer les solutions frontend. ●Des outils d'acquisition et de marketing sont également disponibles pour les restaurants (Push Notifications, Emailing, Facebook Ads...) Obtenir sa propre application ou son site web de vente, c’est maintenant possible avec Dishop. La startup met à disposition des restaurateurs une solution clés en main de livraison et de click and collect, le tout sans aucun frais de lancement. Mettre en place son système de livraison comporte autant d’avantages . Afin d’assurer une expérience culinaire rapide, personnalisée et pratique, vous devez prendre le recul nécessaire et choisir ce qui correspond le mieux à votre établissement et à votre offre. Les avantages d’une livraison en interne : L’indépendance. Vous établissez vous même la plage horaire où il est possible de se faire livrer.

  4. FRÉDÉRIC BAR

    France

    Frédéric BAR - Coach expert de la réussite des entrepreneurs et des salariés en reconversion Accompagnements personnalisés et programmes de 3 mois à 1 an. - Pour les entrepreneurs : developper une activité commerciale rentable, durable, qu'elle puisse fonctionner sans vous et qui leur ressemble. Atteindre l'équilibre vie privée - vie professionnelle avec les résultats souhaités. Organisation et Gestion des priorités, du temps, des finances, et de la vision de l'entreprise. Management et leadership. - Pour les salariés en reconversion : trouver leur voie, démarrer leur projet en boostant leur confiance en eux, et leur permettre d'atteindre leurs objectifs professionnels et personnels : monter leur entreprise, changer de vie, se mettre en indépendant... Vous pouvez recevoir gratuitement mon livre " réussissez votre reconversion professionnelle pour choisir la vie que vous voulez" sur mon blog : https: //decoder-la-reussite.fr Toutes mes offres sur mon site : https: //fredericbar.fr Ma vision : "Faites de votre vie un chef d'oeuvre grâce à votre entreprise"

  5. COLEEBREE

    France

    Coleebree permet de commander des bouquets de fleurs de saison directement aux artisans fleuristes locaux. * Paiement sécurisé * Suivi de votre commande de fleurs en direct * Fleurs de saison * Bouquets tendances * Artisans fleuristes qualifiés & passionnés * Vous participez au maintien des emplois de fleuristes locaux ! Commandez vos bouquets auprès de fleuristes créateurs locaux sur coleebree CHOISISSEZ VOTRE FLEURISTE 1 Lorsque vous remplissez les critères de recherche, nous affichons les fleuristes en mesure de réaliser et livrer votre bouquet. Vous n’avez plus qu’à choisir le fleuriste que vous préférez. PERSONNALISEZ VOTRE BOUQUET 2 Après avoir sélectionné votre fleuriste préféré, accédez à sa page pour voir ses créations et sélectionnez le style de bouquet que vous souhaitez. Sélectionnez vos bouquets favoris parmi ses créations et présentez votre budget. L'artisan fleuriste réalisera votre bouquet sur mesure, selon votre budget et les fleurs de saison. SUIVEZ VOTRE COMMANDE 3 Notre plateforme a été pensée pour vous envoyer automatiquement la photo du bouquet réalisé par le fleuriste lorsque celui-ci la télécharge sur son tableau de bord. Vous recevez également des mails pour vous informer de l’avancée de votre commande.

  6. COPYPRESS SARL

    Suisse

    Nos prestations s’étendent du prépresse à l’impression, puis à la finition pour finir à la livraison dans un emballage conforme à vos attentes. Impression: nous imprimons petits et moyens tirages sur nos presses numériques, les grands tirages sur presses offset et grands à très grands formats sur nos presses digitales. Dans le détail des prestations de Copypress Sàrl: - création, graphisme, composition et mise en page de vos projets. - impression monochromie, bichromie et quadrichromie d'imprimés administratifs , papier à lettres, cartes de visite, cartes de correspondance simples, cartes de correspondance doubles avec rainage 1 ou plusieurs ligne, cartes postales, enveloppes commerciales, blocs de commande , de factures de bulletin, de livraison, rapports annuels ; mais aussi des imprimés publicitaires, des dépliants, livres, livrets, plaquettes de présentation, catalogues, brochures, affiches ... - finition, pliage, raina, perforation, découpe de forme diverses, laminage, gaufrage argent ou or à chaud ou gaufrage à sec Dans le grand format, Copypress Sàrl offre aussi un large éventail de prestations: - Affiches événementielles, bâches publicitaires, autocollants pour décoration de vitrines, de voitures y compris la pose -impression de papiers peints personnalisés, dérouleurs d'exposition (roll up), panneaux stands d'exposition, impression et encadrement de tableau sur canevas - fourniture de cadres à clip rapides, de tendeurs d'affiches supports pour flyers

  7. FOTOCOM

    Belgique

    FOTOCOM, mieux connu pour sa marque FOTO.com et opérateur du site web www.foto.com, est une société novatrice spécialisée dans les produits photo digitale et applications internet. Notre objectif est de rendre accessible tous les produits et services de photo digitale, grâce à la mise en œuvre d'idées innovantes afin de créer des expériences en ligne plus simples et plus sécurisantes. Ce site web est réalisé pour vous permettre de transférer facilement vos photos digitales et de recevoir vos tirages quelques jours plus tard dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez également recevoir vos photos imprimées dans un magnifique livre photo et créer divers produits photo personnalisés. Nous utilisons des imprimantes de labo FUJI, reconnues pour leur qualité d'impression, sur du papier professionnel Kodak et Fuji. (Plus d'infos sur nos partenaires.). Nous sommes experts en photographie numérique et internet avec de nombreux succès à notre actif.

  8. ALCODIS

    Belgique

    Alcogroup est une entreprise qui se spécialise au niveau mondial dans la production, la distribution et la commercialisation d'une large gamme de qualités d'éthanol, avec des mélanges personnalisés pour les applications alimentaires, de l'industrie et du carburant bio. Nos compétences, nos ressources et nos structures sont toutes orientées vers l'approvisionnement d'un service de première classe, fait sur mesure pour les clients de l'éthanol partout dans le monde, en utilisant une logistique de pointe pour s'assurer de fournir avec exactitude les produits requis et de les livrer à temps et directement à devant votre porte.

  1. LES MENUS SERVICES

    France

    Entreprise de services à la personne, Les Menus Services est spécialisée dans la préparation et la livraison de repas à domicile. Equipe composée de diététiciens et d'une équipe de chefs cuisiniers, l'entreprise compte aujourd'hui un réseau national pour répondre aux attentes des particuliers. Proposant une alimentation saine et équilibrée, l'équipe de Les Menus Services vous prépare des menus variés et goûteux pour préserver votre capitale santé. Dans le cas où vous suivez un régime particulier, nos diététiciens sauront personnaliser vos menus en fonction de votre régime. Après un premier contact à domicile pour être au fait de vos besoins et attentes, nos chefs cuisiniers se mettent au fourneau pour vous livrer des repas chauds préparés avec des produits frais et de saison. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter notre site web et à prendre contact avec nous!

  2. DINTEC SERVICE

    Luxembourg

    "Dintec est opérateur postal depuis 1993. Notre métier : distribuer du courrier et livrer des colis. Nos équipes parcourent quotidiennement tout le Grand-Duché de Luxembourg. Notre société vous offre une large gamme de services personnalisés. Une équipe qualifiée et motivée est à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes. Nous distribuons plus de 200.000 colis et 3.000.000 de documents par an pour : la vente à distance, les agences de publicité, l’industrie automobile, le commerce de luxe, les maisons d’édition, les garages, l’industrie pharmaceutique, les agences de voyage, les postes despays voisins, les journaux périodiques, etc. "