• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • livre personnalisable

Résultats pour

Livre personnalisable - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. IMPRESSIONS DUMAS

    France

    IMPRESSIONS DUMAS est spécialiste de l’impression des constats européens d’accident. Nous fabriquons vos constats personnalisés à votre enseigne commerciale. Assureurs, carrossiers, garages automobiles, concessions : soyez présents dans tous les véhicules. Les Impressions Dumas réalisent, également, tous vos travaux d’imprimerie : brochures, chemises, affiches, dépliants, livres, constats amiables, calendriers personnalisables, flyers. Tous travaux d’impression de brochures, journaux internes, dépliants, feuillets, publicités, enveloppes, pochettes, liasses, affiches…

  2. COPEES

    France

    Copees est une start-up française créée en 2019. Nous rassemblons tout ce qui est nécessaire pour vendre, produire et livrer vos produits d'impression personnalisés à la demande dans toute la France. Copees assure l'impression pour les créateurs, les entrepreneurs, les entreprises et les administrations publiques afin de les livrer le jour même en 30 minutes. Notre plateforme met en relation nos imprimeurs partenaires locaux et nos utilisateurs afin de fournir un service simple et rapide.

  3. ANIMOTION

    France

    Capable de livrer des animations interactives basé sur des dizaines de sports, Animotion est un fournisseur de référence sur les grandes compétitions sportives de la planète : les championnats, les jeux olympiques, le Tour de France, la F1, la coupe du monde de foot, … Mais nos animations figurent aussi parfaitement sur d’autres types d’événements : roadshow, team-building, événement d’entreprise ou de ville, convention, salon, soirée… Certaines de nos animations sont conçues et développées par Animotion même et donc uniques. La table vélodrome, le simulateur Alpine Ski et le Bikesoccer sont les exemples parfaits. Nous offrons également un service de qualité pour personnaliser nos animations, ce qui sauve des transports, du temps et des frais. Pour certaines animations il est même possible de personnaliser le logiciel. Un autre possibilité qu’on présente c’est la location de « véhicules pour roadshow ». Ceux sont spécialement adaptés pour installer et exploiter nos animations sur des événements avec la plus grande efficacité et la belle visibilité. Animotion est donc un partenaire idéal pour tous ceux qui sont à la recherche d’animations sportives et interactives !

  4. CANMER SARL

    France

    Sendiroo prend en charge votre logistique et vous permet de comparer directement les transporteurs les plus fiables du marché (FedEx, DHL, GLS, TNT, Chronopost, UPS, Mondial Relay..) pour chacune de vos commande. Spécialiste de l'envoi de colis en national et à l'international, nous vous proposons les meilleurs tarifs pour toutes vos livraisons. En effet, en nous appuyant sur des volumes d'envois mensuels importants, nous avons négocié directement avec les transporteurs pour pouvoir vous proposer les meilleurs tarifs sur vos envois de colis internationaux et nationaux, en Express ou en Économie. Comment fonctionne Sendiroo? Deux options: 1) Envois occasionnels: Vous pouvez entrer les dimensions du colis que vous souhaitez envoyer dans notre comparateur et accédez directement à toutes les offres de nos partenaires et à leurs tarifs. Comparez et choisissez le service qui vous convient le mieux: Express, Économie, livraison à domicile ou en point de dépot, nous proposons la plupart des services classiques pour le tranport de colis .2) Envois en masse: Remplissez un fichier CSV avec tous vos envois et chargez-le sur votre espace Sendiroo, en renseignant les informations de chacun des colis ainsi que le transporteur choisi. Quelle que soit l'option choisie, vous recevez automatiquement votre étiquette, et un livreur vient récupérer votre colis pour que celui-ci soit livré dans les temps. Bénéficiez de tarifs personnalisés pour un volume supérieur à 10 envois par semaine.

  5. ARPEGE INDUSTRIE - PRESTATION D'ACHAT

    France

    ARPEGE INDUSTRIE propose ses services aux entreprises en prenant en charge la gestion administrative de portefeuilles d'achat jusqu'au management des dossiers achats spécifiques. ARPEGE INDUSTRIE assure la meilleure optimisation des coûts et la gestion de nomenclature complète sous forme de kit personnalisé, recherche la parfaite adéquation « produit/fournisseur » afin de livrer le produit souhaité au meilleur coût. ARPEGE INDUSTRIE opère des missions de veille technologique et d'obsolescence pour transformer une menace en moteur de croissance. ARPEGE INDUSTRIE accompagne et apporte à ses clients son expertise sur leurs projets, en trouvant des fournisseurs capables de réaliser leurs produits aux meilleurs coûts.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AMIKAL DESIGN

    France

    Amikal Design est une société basée à Paris vous proposant la vente de vêtements personnalisés avec votre logo à partir de 10 pièces. Nous proposons également la vente de textile vierge, en vous faisant bénéficier de tarifs dégressifs très compétitifs. Depuis 10 ans, notre société réalise vos projets de personnalisation textile à l'aide de nombreux procédés d'impression : sérigraphie, broderie, flocage, impression directe (DTG), sublimation, transfert, ... Plus de 2000 références de textile sont disponibles dans notre catalogue, couvrant de nombreux domaines : le textile publicitaire, le textile technique pour la pratique sportive, le vêtement de travail, le haut de gamme pour le lancement de marque de créateurs... Vous trouverez aussi bien des t-shirts, polos, sweat-shirts que des tote bags, gilets de sécurité, sac à dos, tabliers ... Nous pouvons réaliser vos commande dans un délai de 4 à 16 jours ouvrés, et produire jusqu'à 5000 pièces par jour. Il est possible de retirer vos produits dans notre atelier, ou être livrés partout en Europe. Notre équipe commerciale se fera un plaisir de répondre à votre demande dans un délai très court, n'hésitez pas à nous solliciter.

  2. KARMA SOLUTIONS

    France

    Karma Solutions propose des développements informatiques pour artisans, TPE/PME, collectivités et associations. Karma Solutions est une société française, basée dans les Landes, en Aquitaine. L'expertise "Full-Stack" de Karma Solutions: - Développements web sur mesure: Intranet, backoffices et applications web sur mesure - Installation et personnalisation de CMS (Wordpress, Prestashop) - Référencement de sites Internet (SEO) - Optimisations techniques (Linux, Apache, HTML, PHP/MySQL, Javascript, Python) - Accompagnement de collectivités dans la mise en place d'Open Data (nouveau en 2017) Karma solutions possède une forte expertise en PHP et MySQL, ainsi que sous l'environnement Linux, ce qui permet de créer des sites complexes, de bout en bout, de l'installation et configuration du serveur, au développement du site, jusqu'à la mise en ligne et les optimisations SEO. C'est ainsi un site Internet livré clé en main, où le client n'a plus qu'à diffuser l'adresse de son nouveau site à ses contacts. Pour tout renseignement complémentaire, et/ou demande devis (gratuits), visitez notre site Internet karma-solutions.fr

  3. ATLANMAC

    France

    Partenaire de toutes vos créations Bien plus qu’un imprimeur, AtlanMac réalise tous vos travaux d’impressions et de finitions, du petit au grand format, sur supports souples et rigides, à partir d’un exemplaire. De la création graphique à la livraison et la pose de produits finis jusqu’à l’archivage de vos documents, vous bénéficiez de prestations globales de qualité, auprès d’un partenaire unique qui vous accompagne dans la réussite de vos projets d’impressions. Afin de répondre à tous vos besoins en matière de communication visuelle, nous vous proposons un large choix de prestations « print » entièrement personnalisables : produits d’imprimerie, marquage adhésif, signalétique, numérisation et tirage de plans, structures d’exposition, habillage de stands, outils de PLV, affiches, marketing direct et routage, produits de décoration, livres à la demande… Entre production industrialisée et savoir-faire artisanal, nous réalisons des fabrications originales, personnalisées et à haute valeur ajoutée à partir de vos idées. Choisissez parmi une grande variété de matériaux et de supports d’impression et de finitions, créez des univers et des ambiances à votre image, jouez la carte de l’ultra-personnalisation, affranchissez-vous des contraintes de formats, jouez avec les matières, superposez-les… Tout est réalisable, la seule limite étant votre imagination !

  4. COLEEBREE

    France

    Coleebree permet de commander des bouquets de fleurs de saison directement aux artisans fleuristes locaux. * Paiement sécurisé * Suivi de votre commande de fleurs en direct * Fleurs de saison * Bouquets tendances * Artisans fleuristes qualifiés & passionnés * Vous participez au maintien des emplois de fleuristes locaux ! Commandez vos bouquets auprès de fleuristes créateurs locaux sur coleebree CHOISISSEZ VOTRE FLEURISTE 1 Lorsque vous remplissez les critères de recherche, nous affichons les fleuristes en mesure de réaliser et livrer votre bouquet. Vous n’avez plus qu’à choisir le fleuriste que vous préférez. PERSONNALISEZ VOTRE BOUQUET 2 Après avoir sélectionné votre fleuriste préféré, accédez à sa page pour voir ses créations et sélectionnez le style de bouquet que vous souhaitez. Sélectionnez vos bouquets favoris parmi ses créations et présentez votre budget. L'artisan fleuriste réalisera votre bouquet sur mesure, selon votre budget et les fleurs de saison. SUIVEZ VOTRE COMMANDE 3 Notre plateforme a été pensée pour vous envoyer automatiquement la photo du bouquet réalisé par le fleuriste lorsque celui-ci la télécharge sur son tableau de bord. Vous recevez également des mails pour vous informer de l’avancée de votre commande.

  5. FRÉDÉRIC BAR

    France

    Frédéric BAR - Coach expert de la réussite des entrepreneurs et des salariés en reconversion Accompagnements personnalisés et programmes de 3 mois à 1 an. - Pour les entrepreneurs : developper une activité commerciale rentable, durable, qu'elle puisse fonctionner sans vous et qui leur ressemble. Atteindre l'équilibre vie privée - vie professionnelle avec les résultats souhaités. Organisation et Gestion des priorités, du temps, des finances, et de la vision de l'entreprise. Management et leadership. - Pour les salariés en reconversion : trouver leur voie, démarrer leur projet en boostant leur confiance en eux, et leur permettre d'atteindre leurs objectifs professionnels et personnels : monter leur entreprise, changer de vie, se mettre en indépendant... Vous pouvez recevoir gratuitement mon livre " réussissez votre reconversion professionnelle pour choisir la vie que vous voulez" sur mon blog : https: //decoder-la-reussite.fr Toutes mes offres sur mon site : https: //fredericbar.fr Ma vision : "Faites de votre vie un chef d'oeuvre grâce à votre entreprise"

  1. DISHOP

    France

    Dishop est un SaaS qui propose des applications mobiles et web personnalisées de livraison en temps réel pour les restaurants sans coût d'acquisition et disponibles en quelques heures. Cette technologie permet de générer 4 solutions personnalisables en quelques heures : ● Une application mobile et web de livraison en temps réel pour les consommateurs ● Une application mobile de gestion des livraisons pour les chauffeurs des restaurants ● Un tableau de bord pour suivre les commandes, contrôler les données et gérer les solutions frontend. ●Des outils d'acquisition et de marketing sont également disponibles pour les restaurants (Push Notifications, Emailing, Facebook Ads...) Obtenir sa propre application ou son site web de vente, c’est maintenant possible avec Dishop. La startup met à disposition des restaurateurs une solution clés en main de livraison et de click and collect, le tout sans aucun frais de lancement. Mettre en place son système de livraison comporte autant d’avantages . Afin d’assurer une expérience culinaire rapide, personnalisée et pratique, vous devez prendre le recul nécessaire et choisir ce qui correspond le mieux à votre établissement et à votre offre. Les avantages d’une livraison en interne : L’indépendance. Vous établissez vous même la plage horaire où il est possible de se faire livrer.

  2. LES MENUS SERVICES

    France

    Entreprise de services à la personne, Les Menus Services est spécialisée dans la préparation et la livraison de repas à domicile. Equipe composée de diététiciens et d'une équipe de chefs cuisiniers, l'entreprise compte aujourd'hui un réseau national pour répondre aux attentes des particuliers. Proposant une alimentation saine et équilibrée, l'équipe de Les Menus Services vous prépare des menus variés et goûteux pour préserver votre capitale santé. Dans le cas où vous suivez un régime particulier, nos diététiciens sauront personnaliser vos menus en fonction de votre régime. Après un premier contact à domicile pour être au fait de vos besoins et attentes, nos chefs cuisiniers se mettent au fourneau pour vous livrer des repas chauds préparés avec des produits frais et de saison. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter notre site web et à prendre contact avec nous!