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Prestataire De Services - Inventaire

Prestataire de services
  1. LSR LOGISTIQUE

    France

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    LSR LOGISTIQUE, entreprise située près de Lyon, propose des prestations de services en logistique, basées sur la qualité, la réactivité et le dynamisme. Afin de répondre au mieux aux besoins et attentes des clients en matière de stockage de marchandises, préparation de commandes et gestion de marchandises, LSR LOGISTIQUE offre des services en logistique sur mesure et s’adapte à vos demandes. Nous nous engageons à remplir nos missions et les réaliser avec grand soin, professionnalisme, ponctualité et efficacité. LSR LOGISTIQUE a été créée par des experts en logistique prêts à mettre leurs expériences à la disposition de leurs clients. Nous possédons notre propre matériel pour le chargement et déchargement de vos marchandises, d'un entrepôt répondant aux normes ICPE1510 d'une surface totale de 1500m2 ainsi que d'un logiciel interne WMS permettant la réalisation de toutes les prestations logistiques. LSR LOGISTIQUE saura répondre à tous vos besoins de stockage, co-packing, dépotage, re-palettisation, cross dock et préparation de commandes. Nous répondons à vos attentes pour des surfaces allant de 1 à 1000m2 pour de courtes et longues durées. Nous répondons également aux besoins des e-commerçants à la recherchent de services logistiques sur mesure souhaitant développer leur activité dans la région Auvergne Rhône-Alpes, en France mais aussi à l'international. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur les services que nous proposons ou pour une demande de devis.

  2. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

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  3. ISITEC INTERNATIONAL

    France

    La société ISITEC International, leader dans le monde des interfaces vocales industrielles, est spécialisée dans l’édition et le développement de logiciels innovants, orientés métiers. Avec une équipe de plus de 30 ans d’expérience, ISITEC a pu fidéliser ses clients et s’imposer comme acteur privilégié dans son domaine. Avec une grande attention de répondre aux exigences de ses clients, ISITEC assure des solutions intégrant de nouvelles technologies telles que la reconnaissance vocale, le traitement d’image, la lecture de caractère… et permettant d’optimiser les performances, l’amélioration de la qualité ainsi que la traçabilité. ISITEC propose ses services à ses clients dans différents secteurs d’activité tels que la logistique, les centres de tri courrier, les services généraux, la mobilité professionnelle, etc. ISITEC International développe des solutions performantes à base de nouvelles technologies, destinées à optimiser l'activité des Services Généraux. Les bénéfices apportés par nos solutions sont multiples : - Traçabilité, sécurisation et reporting automatiques - Productivité augmentée de 50% à 400% - Qualité, zéro défaut - Confort et sécurité, yeux et mains libres, paramétrages par Excel, Intuitif. - Pas d'apprentissage, réduit le temps de formation - Retour sur investissement en moins de 6 mois.

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  4. WDB EXPO

    France

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    WDB EXPO se positionne comme votre partenaire privilégié dans le domaine des solutions logistiques, offrant une expertise reconnue pour la gestion de manifestations sur divers sites d'expositions. Forts de plus de 25 ans d'expérience, nous intervenons dans plusieurs secteurs clés, incluant le luxe, le chantier et l'industrie. Notre équipe est prête à vous accompagner efficacement, que ce soit pour gérer des pics d'activité ou répondre à des besoins ponctuels. En choisissant WDB EXPO, vous bénéficiez d'un service personnalisé et rapide, soutenu par une combinaison optimale d'outils modernes, de machines performantes et de compétences humaines aiguisées. Nous nous engageons à offrir une expertise sectorielle pointue, assurant ainsi la réussite de vos projets logistiques. WDB EXPO se distingue par sa capacité à offrir des solutions logistiques sur mesure adaptées à chaque contexte. Notre approche flexible et proactive nous permet de répondre efficacement aux exigences spécifiques de chaque client, que ce soit pour des événements de grande envergure ou des interventions dans des environnements spécialisés comme le luxe ou l’industrie. Faites confiance à WDB EXPO pour vos besoins en gestion d'événements et logistique spécialisée. Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment nous pouvons contribuer au succès de vos projets.

  5. AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT

    France

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    AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT est une société française experte dans la conception de logiciels pour entreprises. Nos bouquets : RUSH-HOUR est un système de géolocalisation complet, intégrant "la suivie de véhicules, la gestion de la maintenance de la flotte, système de réservation de véhicules, le suivi de la température des conteneurs réfrigérés, la prévention du vol de béton prêt à l'emploi, la suivie des collectes des déchets, la planification des tâches, la gestion du carburant, etc. AUTOCAR est un logiciel qui vous offrira un ramassage optimal des étudiants à l'école, en réduisant le nombre de bus nécessaires. RCC, ou "Route Cost Calculator", est un "système intégré" et a pour objet de calculer une rémunération juste pour vos employés lors de l’utilisation de leur propre voiture pour le travail. Les trajets en dehors des itinéraires prévus ne seront pas remboursables. CDRFlow est une plateforme puissante conçue spécifiquement pour les régulateurs financiers qui ont besoin d'analyser et de comparer les transactions d'argent mobile au sein de l'industrie mobile. Chez AUTOMATA, nous sommes conscients que les systèmes informatiques ne sont plus un investissement ponctuel mais plutôt un service continu qui nécessite un suivi, des mises à jour et des améliorations constantes. C'est pourquoi nous nous attachons à établir des relations durables avec nos clients afin de nous assurer que leurs systèmes fonctionnent en permanence au maximum de leur potentiel.

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  1. INSTITUTE OF NEUROCOGNITIVISM

    Belgique

    Institute of NeuroCognitivism, basé à Bruxelles et à Paris, est spécialisé dans l'accompagnement des professionnels de l'humain. Le savoir des sciences cognitives nous permet de les aider à faire face aux enjeux individuels et organisationnels actuels. Grâce au développement de l'intelligence adaptative, notre mission est d'accompagner les transformations des personnes et des organisations, de développer les compétences comportementales, d'optimiser les relations interpersonnelles et accompagner la performance. Le but est de développer la curiosité et la créativité, l'habilité à prendre du recul, la faculté à assumer ses opinions ainsi que la flexibilité face à l'imprévu. De plus, nous proposons des formations avec certification afin de devenir praticien ANC certifié (formateur, spécialiste RH ou manager). L'objectif est de développer les compétences de vos collaborateurs et instaurer des conditions propices à une meilleure collaboration afin d'améliorer l'efficacité et la productivité de votre organisation. Cela permet ainsi d'installer une qualité de vie au travail car nous sommes conscients de l'importance du bien-être au travail. L’Approche Neurocognitive et Comportementale (ANC) réalise la synthèse entre les sciences de la psychologie cognitive, les sciences cliniques de thérapie comportementale et les neurosciences. De nombreuses entreprises Boiron, Air France ou EDF nous font confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

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  2. SCRIBE INFORMATIQUE SERVICES

    France

    Créée en 1989, SCRIBE I.S. est depuis de nombreuses années un acteur reconnu pour la qualité de ses logiciels ainsi que pour leur facilité de mise en place et de prise en main. Nous assurons la commercialisation de nos logiciels et réalisons toutes les prestations d'études préalables à la mise en place : suivi de projet, installation, paramétrage, formation, assistance téléphonique et maintenance. Grâce à notre expertise, à l'écoute permanente de nos clients, à notre veille technologique et à nos partenariats, les logiciels SCRIBE sont toujours parfaitement adaptés à vos besoins. Plus de 2000 utilisateurs font confiance à SCRIBE I.S.

  3. BOULEAUX FRANCE

    France

    BOULEAUX france, FABRICANT d'étiquettes industrielles & distributeur de solutions de conception et d'impression de badges ou d’étiquettes.Nos partenaires fabriquent aussi les imprimantes bobines des grandes marques.Interrogez nous pour constater vos gains à performances égales ! ! ! Notre catalogue vous offre un grand nombre de formats d'étiquettes sur stock.Pour les imprimer nous vous offrons nos propres logiciels de création ou des prix serrés pour CODESOFT & BARTENDER. La gamme scanners MOTOROLA complète les applications codes barres.L' édition par nous des vos propres étiquettes depuis 4 décennies nous place parmi les meilleurs spécialistes des SSII.La logistique de vos évènements ainsi que la gestion de vos visiteurs sur sites nous est familière. la vigilance de vos transporteurs sera aiguisée quand vous aurez placé nos mouchards de chocs ou d'anti renversement, sur vos colis.Pour n'importe laquelle de vos interrogations , il y a une réponse.Prenez le temps de nous questionner.MERCI

  4. DH-MC

    Belgique

    DH-MC sprl Bureau d'études - Ingénieur-Conseil spécialisé dans la problématique de l'amiante tant dans le secteur de la Construction que dans l'Industrie. Qu'il s'agisse des inventaires amiante, de conseils, de l'élaboration des cahiers spéciaux des charges de désamiantage ou du suivi et contrôle de ces travaux, DH-MC met en oeuvre tout le sérieux et le professionnalisme nécessaires au bon déroulement de votre projet immobilier ou industriel. Et bien entendu, nos études sont orientées de manière à appréhender au mieux les travaux en découlant. Avec tous les détails nécessaires, sans le bla-bla inutile. Pour DH-MC, le Client doit recevoir une information fiable et éclairante, pragmatique mais tangible. Une information permettant de décider !

  5. ACCESS FRANCE SECURITE & RFID

    France

    Ensemble, veillons sur votre sécurité ! Forts d'une expérience de 35 ans, nous sommes à votre disposition pour garantir la sécurité de votre établissement.Vous êtes chef d'entreprise, gérant de magasin, responsable chargé de la sécurité ? Nous vous faisons bénéficier de notre expérience professionnelle riche d'enseignements en stratégies et concepts. Nous vous fournissons un matériel professionnel adapté à vos besoins.Nous intervenons sur tout le territoire national, la Belgique, le Luxembourg, et l'Espagne. Antivols et RFID. Nous vous proposons un large choix d'antivols RFID adaptés à vos produits, que ce soit pour le textile, l'optique, le multimédia, les spiritueux, l'outillage... N'hésitez pas à contacter notre service commercial qui vous proposera l'antivol le plus adapté à vos produits.Nos protections sont compatibles avec toutes les technologies (AM, RF, EM) et toutes les marques de portiques (Asellia, Sensormatic, Check Point, Nedap, Meto, sidep ...).

  1. MOBILE INDUSTRIEVERMESSUNG PATRI 3D E.U. (MIP3D)

    Autriche

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    Le bureau technique de topographie M.I.P.3D propose à ses clients des services de mesure pour l'assurance qualité dans la construction de moules, de véhicules, d'outils, de dispositifs et d'installations par la technique de mesure de coordonnées 3D au moyen des appareils de mesure mobiles les plus modernes. En tant que spécialistes reconnus dans le domaine de la numérisation laser 3D, nous soutenons des projets dans l'industrie, l'architecture, la construction et la protection des monuments. Nous développons des solutions de projet individuelles et apportons notre soutien par le biais de formations ou d'un accompagnement métrologique. L'objectif est d'optimiser tous les processus de fabrication et de planification à l'aide d'appareils de mesure 3D mobiles et assistés par ordinateur, en termes de temps et donc de rentabilité. Mesure industrielle 3D - Qu'il s'agisse d'installations industrielles imposantes, de surfaces de forme libre ou de composants individuels de l'ordre du sous-millimètre, nous proposons des services d'ajustage, de documentation, d'échantillonnage, de calibrage et de qualification. Faites appel à notre savoir-faire de longue date dans le domaine de la mesure d'objets en 3D ! Numérisation laser 3D - Nous réalisons des inventaires de bâtiments, produisons des données planes 2D ainsi que des modélisations 3D. MIP3D propose des solutions complètes sur mesure autour du thème du scan laser 3D. Formation et consultation - Nous développons, accompagnons des projets et vous conseillons dans la réalisation de tâches de mesure complexes. En tant que partenaire de formation FARO officiel, nous proposons également des formations pour vous et vos collaborateurs. Distribution - Nous vous aidons à trouver l'équipement optimal pour votre application.

  2. DAMIJA SIA

    Lettonie

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    Damija SIA est une société d'import-export lettone possédant plus de vingt ans d'expérience dans le commerce de vêtements et de chaussures de seconde main. Depuis 2000, nous exportons environ 300 tonnes par mois vers les marchés d'Ukraine, d'Afrique et d'ailleurs. Nos opérations comprennent une installation de tri moderne en Lettonie, qui garantit que tous les produits répondent à des normes de haute qualité. Nous achetons et vendons une large gamme de vêtements et de chaussures, en offrant des services complets comprenant un dédouanement efficace et un transport fiable. Damija SIA travaille en étroite collaboration avec des fournisseurs et des collectionneurs établis afin de maintenir un inventaire diversifié et de haute qualité. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires pour étendre notre portée mondiale et améliorer notre chaîne d'approvisionnement.

  1. STAES.COM

    Belgique

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    Au cours des 15 dernières années, nous avons vendu et installé plus de 20 000 réservoirs de stockage. Chaque année, nous avons travaillé pour améliorer la qualité de notre chaîne : chiffre d'affaires, qualité des produits, structure organisationnelle, organisation interne, etc. Nous prévoyons de continuer cette évolution positive dans les années à venir. Nos réservoirs de stockage sont disponibles dans nos marchés clés en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et en France, ainsi qu'en Afrique, en Asie et en Amérique. Nous proposons des réservoirs de stockage standards, mais nous pouvons également concevoir, construire, installer et mettre en service un réservoir de stockage sur mesure. Nous avons actuellement 3092 réservoirs en stock, prêts à être livrés, et 160 réservoirs en production. Nous proposons une large gamme de réservoirs en acier inoxydable et en polyester. Nous disposons d’un large inventaire de cuves neuves et usagées que vous pouvez acheter en l’état ou modifié dans notre atelier. Nous vendons des agitateurs avec et sans assistance au processus. Nous fabriquons des réservoirs sur mesure selon vos spécifications, ainsi que des réservoirs sous pression, des agitateurs et des réservoirs de mélange. Nos réservoirs sur mesure sont en acier inoxydable et en polyester, avec des capacités allant de 50 à 250 000 L. Nous présentons également tous les types possibles de nouveaux réservoirs et agitateurs, qui peuvent être modifiés selon vos spécifications.

  2. OZ LOGISTIQUE

    France

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    Avec une vaste expérience dans le domaine de la logistique, notamment en ce qui concerne le stockage, le fondateur d'OZ Logistique a mis en place un service de haute qualité, strictement conforme aux normes de qualité et de sécurité. Notre équipe est prête à répondre à toutes les demandes et à gérer chaque projet avec le niveau de professionnalisme que nos clients attendent. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples informations sur les services que nous proposons ainsi que sur nos tarifs. La principale activité de notre entreprise, OZ Logistique, est le stockage. Nous opérons dans deux secteurs de stockage distincts : Un secteur à température ambiante. Un secteur en froid positif, avec une température entre 0 et 5°C. En outre, notre entreprise offre des services d'audit et de conseil en logistique, en mettant particulièrement l'accent sur les inventaires et la gestion des stocks.

  3. NCI

    France

    Vous recherchez un TMS ? un WMS ? un logiciel Overseas ? Vous souhaitez faire appel à un prestataire spécialisé, qui pourra répondre de façon adaptée à vos problématiques IT? Pensez à NCI ! Entreprise familiale fondée en 1983, NCI édite des progiciels pour les métiers du Transport, de la Logistique, et de l’Overseas : • NCI-TRANSPORT : saisie des commandes, gestion des transports, planification, géolocalisation, cartographie, etc… - Avec son module NCI-Chargeur : comparateur de prix transport, édition d'étiquettes. • NCI-STOCK : picking, étiquetage, gestion des emplacements/réceptions/expéditions, traçabilité, préparation de commandes, inventaires, etc… • NCI-OVERSEAS : Transport international • EDI : Echange de Données Informatisées. Nous réalisons des programmes sur-mesure, adaptés à vos process, contraintes et problématiques. Les solutions que nous proposons sont rapides, fiables, ergonomiques et simples d’utilisation. Nous proposons par ailleurs la fourniture de matériels.

  4. CD PUB

    Luxembourg

    CD PUB est une agence spécialisée dans le Field Marketing (Marketing terrain) ; nous mettons à disposition du personnel pour les activités suivantes : Animation commerciale : Dégustation/démonstration de produits en point de vente : lancer un nouveau produit/service, renforcer la présence de la marque dans les magasins, mise en avant des promotions produits, dynamiser les ventes d’un produit Merchandising : Mise en rayon, implantation des rayons, inventaire en magasin, relevé de prix, mise en place d’opérations promotionnelles, balisage en magasin, montage/démontage de mobilier Externalisation commerciale : Mise en place de commerciaux sur de courtes ou longues durées pour développer les ventes d’une marque/société (prospection téléphonique, prospection terrain) Serveurs et Hotess(es) : Accueil clients/invités, service restauration, contrôle des invitations, remise de badges ou goodies bag, pointage de listing, placement en salle, gestion des vestiaires, services chauffeur et voiturier… Street Marketing : Distribution de produits/flyers, magasin éphémère, action événementielle, tournée mobile, détourner ou exploiter le mobilier urbain En complément, nous proposons à nos clients une communication sur différents supports de communication : Print : Cartes de visite, flyers, dépliants, brochures, beach flag, rollup, bâches Objets publicitaires Sites internet et applications Films vidéos"

  5. LOGMASTER

    Pologne

    Nous parlons français. LOGMASTER a bâti avec succès une image et une réputation irréprochables sur le marché depuis 1993. Logmaster dispose de plus de 20 000 m2 d'espace d'entrepôt dans des installations situées à coté de Varsovie, Pologne. Nous proposons des services: STOCKAGE complets d’entreposage et de logistique - Stockage de marchandises dans des entrepôts nationaux, des entrepôts douaniers et des entrepôts de stockage temporaire - Emballage et préparation des marchandises - Prise en charge des boutiques en ligne de commerce électronique - Contrôle de qualité - VAS – marquage, étiquetage, reconditionnement - Inventaires périodiques - Préparation des expéditions - Rechargement - Un service complet pour chaque type de marchandise AGENCE DES DOUANES Nous avons 2 bureaux de douane ou nous utilisons des procédures simplifiées, grâce auxquelles le service est rapide et efficace. EXPEDITION Nous organisons le transport ; FTL routier – chargements complets de camions – dédié aux plus grandes quantités de marchandises. LTL routier – groupage – dédié aux petites quantités de marchandises. livraisons express – pour des directions sélectionnées. SERVICES DE COURRIER Enveloppes, colis, palettes et envois surdimensionnés. E-COMMERCE Exécution instantanée (en ligne) de la commande et livraison au client, ce qui constitue la valeur la plus attendue du magasin,

  6. ATAMOZ

    France

    Gérez vos biens immobiliers avec le meilleur logiciel gratuit de gestion locative immobilière. Un logiciel complet de suivi des contrats de location pour les particuliers bailleurs, simple et complet, accessible de partout avec votre navigateur web préféré. Gestion du bail et des loyers automatique, quittances et relances automatiques, module état des lieux d’entrée et de sortie, suivi financier des biens loués, candidature des postulants locataires, aide à la déclaration des revenus fonciers, sont autant de modules présents dans le même logiciel de gestion locative. Définissez le montant du loyer, les charges locatives et réalisez la signature du contrat de bail en ligne. Vérifiez l’identité et la la solvabilité du futur locataire avant de louer, même s’il existe l’assurance loyers impayés. Réalisez un pré état des lieux afin de mieux gérer votre investissement immobilier. Faites l’inventaire de vos équipements, surtout pour la location meublée, le traitement de la caution en dépend. Centralisez vos documents : Règlement de copropriété, signature du bail, diagnostics, DPE, état des lieux d’entrée, assurances, notices des équipements…Accessible de partout, tout le temps. Profitez de l’application de gestion locative la plus complète pour les propriétaires bailleurs.Sécurisez votre investissement locatif comme votre résidence principale.

  7. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  8. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  1. CAP DEPO

    France

    CAP DEPO propose aux acteurs de la Santé, du E-commerce et de tous types d’organisation « Click and Collect », un ensemble de solutions modulables d’optimisation de la chaîne d’approvisionnement. Fort de son expérience en automatisation des officines en France et à l’international depuis 1999, cette expertise technologique en matière de robotisation et d’automatisation permet à CAP DEPO d’apporter une valeur ajoutée différenciante notamment sur la rapidité et la fiabilité de préparation, mais également en matière de sécurité grâce à une traçabilité intégrale à la boîte: gestion automatique des produits (création, gestion de stock, inventaire, gestion de lots, FEFO) Notre complexe automatisé comprend: .Plus de 2 000 mètres d’étagères robotisées .Plus de 10 000 mètres de stockage automatisé (+ de 15 000 éjecteurs) .Une capacité de + de 50 000 références différentes. Par ailleurs, les statuts Pharmaceutiques dont dispose CAP DEPO (C.A.P. et Dépositaire) associés aux ressources de développement informatique internes apportent une grande modularité permettant de proposer des solutions personnalisées au plus près des besoins stratégiques et opérationnels de chaque client.

  2. OPTIWATT

    Belgique

    Le core-business d’Optiwatt est l’optimisation énergétique du fonctionnement des installations techniques existantes et la conception de nouvelles entités. Comfort & Energy Scan Nous commençons par l’inventaire... Action Plan Nous dressons la liste des actions à prendre Operational check Nous effectuons des contrôles de maintenance, vérification de fonctionnalité, ... Execution Assistance Nous procédons à la description technique des mesures d’optimisation Comfort & Energy management Nous apportons le fine tuning, reporting, pilotage et/ou formation du personnel. Nous consolidons les résultats acquis et vous donnons les moyens de votre autonomie. Vos solutions ponctuelles : Problem solver: Nous apportons des solutions pragmatiques à vos questions sensibles Audit: Nous sommes auditeur agréé IBGE « Grand consommateur », AMURE et « Accord de branche » dans l’industrie Wallonne. Engineering office: Nous vous assistons dans vos travaux de rénovation Property of the futur: Nous apportons une vision long terme pour valoriser votre patrimoine immobilier Third-party investor: - Co-investissement possible d’OPTIWATT dans l’optimisation des installations - Préparation des dossiers de financement

  3. MILOCH TRANSPORTS SA

    Suisse

    Miloch Transports est une entreprise spécialisée dans les déménagements pour professionnels et particuliers, l'entreprise est basée à Lausanne en Suisse Romande et elle évolue sur tout le territoire Suisse, l'entreprise réalise également des déménagements à l'étranger. Vous avez besoin de déménageurs professionnels pour gérer votre déménagement, Miloch à plus de 35 ans d'expérience dans le domaine du déménagement et est équipé de matériel pouvant soulever des charges allant de 100kg à 100 tonnes. De la conduite écologique à l’arrimage, en passant par les techniques de levage, notre personnel suit constamment des cours de perfectionnement au Centre de Formation Routière de Savigny, afin de travailler de manière sûre et dans le respect de l’environnement. Notre responsable matériel suit le cours de contrôle d’équipement de levage « SpanSet » reconnu par la SUVA, afin de vous garantir une sécurité maximale lors de vos transports et levages. Lors de votre déménagement, une équipe spécialisée peut se charger de l’emballage et du déballage de vos effets : - complet ou partiel- caisses sur mesure pour objets fragiles- préparation de marchandises pour l’export- tarif horaire ou forfaitaire selon vos besoins- caisses plombées pour documents confidentiels- inventaire de vos biens. Miloch transports peut gérer tous types de transports grâce à une flotte spécialement équipée pour des charges pouvant aller jusqu’à 100 tonnes et pouvant lever des fournitures jusqu'à 40 mètres de haut.

  4. EXPERT ART

    Belgique

    Charles Alexandre : Un expert dont le métier est une passion. Généraliste par une longue habitude des inventaires mobiliers de partage. Spécialisé en argenterie ancienne et objets d’art européens du 17e au 19e siècle. 30 ans d’expérience professionnelle dans le marché des objets d’art. Agréé par les tribunaux de Namur. Doté d’une bibliothèque de référence de plus de 5000 volumes. D’une discrétion et d’un sérieux absolus. Membre de la Société archéologique de Namur. Nos services : L’expertise proprement dite ou description de l’œuvre, matière, époque, auteur, qualités, … L’évaluation, qui sera selon vos souhaits : En valeur de remplacement (pour assurance par exemple) ou en valeur vénale, lors d’un partage ou dans un but de réalisation (voir achat et vente). Les conseils (restauration, mise en valeur, assurance, conservation, gestion, …).

  5. CHELSEA SERVICES

    France

    Depuis 2003, CHELSEA SERVICES met ses compétences et son réseau au service de ses clients pour des missions ponctuelles et/ou régulières. Informatique, téléphonie, monétique, systèmes d'alarme et de sécurité, les intervenants CHELSEA SERVICES sont formés, expérimentés et équipés pour assurer la réussite de vos projets. Analystes/Développeurs COBOL/JAVA/DRUPAL... Gestion de projets Audit et inventaire de parc matériel Déploiement de postes de travail, serveurs et périphériques Maintenance informatique Délégation de personnel, recherche de profils... Déploiement, migration ou update logiciel Configuration de réseaux domestiques ou professionnels Configuration internet, messagerie, wireless. Assistance utilisateur, préparation et déploiement de postes, Mises à jour logiciels, Maintenance régulière, projet d'intégration déménagement /migrations mise en place et/ou renforcement de protocoles de sécurité audit conseil et analyses

  6. JOBS SERVICES

    France

    Depuis 1989, l'association Jobs Services crée à l'EM Normandie, à Caen, s'efforce de répondre à vos demandes en vous fournissant la main d'oeuvre dont vous avez besoin. ​ Composée d'étudiants en fin de bachelor et de master, l'équipe de Jobs Services a su et sait se montrer pertinente pour répondre aux demandes des entreprises. ​ Jobs Services se charge de toutes les démarches administratives, du recrutement au contrat de travail en passant par les déclarations aux organismes sociaux. L'association démarche les entreprises afin de trouver toutes sortes de jobs : tractage, animation commerciale, inventaire, phoning, enquête de satisfaction, client mystère, hôte/hôtesse d'accueil, ou autres missions « sur mesure ». Ainsi, elle offre aux étudiants l'occasion de s'immerger dans le monde du travail. ​ L'équipe a fait ses preuves et est pérenne. Elle est ambitieuse et continue de répondre efficacement et intelligemment aux besoins des entreprises. Avec vous, notre histoire se poursuit!

  7. DEMTRANS I2S

    France

    Déménager n'a jamais été aussi facile qu'avec la société de déménagement Dem-Trans i2s. Si vous vous trouvez en Île-de-France, notre entreprise de déménagement et de transport vous aidera dans votre déménagement en vous proposant les meilleures solutions en fonction de votre budget.Notre équipe, composée de déménageurs professionnels, vous assiste pour l'inventaire du mobilier et vous conseille sur les matériels et le type de camion adaptés au volume de vos biens.Que vous soyez particulier, entreprise ou encore étudiant, nous vous proposons trois formules de déménagement : À la carte, vous avez le choix de tout, nombre de déménageurs, camion, distance et durée du trajet. Sur inventaire, nos déménageurs prendront en charge vos affaires (emballage, transport et manutention) Et si vous souhaitez préparer vous-même votre déménagement, nous mettons à votre disposition des matériels adéquats pour vos affaires comme les cartons, housse de matelas, rouleau papier bulle, etc.Pour effectuer votre déménagement avec Dem-Trans i2s, rien de plus simple : vous sélectionnez une date, configurez tout, entrez vos coordonnées, choisissez les accessoires et puis validez votre déménagement.Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre à notre adresse : 430 clos de la courtine, 93160 Noisy le Grand.

  8. AC LOGISTIQUE

    France

    A.C. Logistiques, implantée au cœur du Rhône Alpes vous propose ses services de stockage et logistiques pour vos produits. Apporter le maximum de service, de flexibilité et de souplesse sur des flux entrants et sortants Adaptions aux impératifs horaires de livraison pour la non rupture des chaines de fabrications Réception des produits finis en attente de départ ou de regroupage Information hebdomadaire sur l'état des stocks par mail à vos services Gestion des stocks de vos fournisseurs en fonction des besoins de votre production. Information à chaque réception et expédition. Offrir un maximum de prestations possible dans la gestion des flux Entreposage par stockage en masse ou en racks Chargement et déchargement par quais. Possibilité de préparation de commande / Picking / groupage sur palette. Regroupement de produits, étiquetages spécifiques, préparations spécifiques des matières. Préparation de petites commandes en picking et envoi de palettes complètes. Référencements des matières et identification par Système WMS de suivi du stockage. Communication en EDI Inventaires suivant vos exigences Nous établissons les documents nécessaires au transport et les remettons directement aux chauffeurs. Camions pour lots partiels et complets. Destinations régionales, nationales et internationales Mise en place de services proactifs permettant l’échange et l’amélioration continue de notre offre.

  9. NETFORCE-MEDIA

    Martinique

    Au cours des dernières années, beaucoup a été dit au sujet de la sécurité de la marque. Nous savons tous les risques potentiels et de comprendre l'importance de la protection de la marque. Chaque site éditeur unique est soigneusement inspecté avant d'être accepté au réseau Netforce-Media. Nous appliquons des normes strictes aux sites Web des éditeurs. Ainsi, nous ne sélectionnons que les meilleurs sites éditeurs à faire parti de notre réseau (plus de 50% des candidats sont rejetés). Notre équipe surveille également régulièrement l'inventaire du réseau pour assurer une conformité continue. En outre, chaque campagne publicitaire est planifiée manuellement et personnalisée avant son lancement, afin d'assurer que les annonces passées par l'intermédiaire du réseau Netforce-Media n'apparaissent pas sur les sites qui pourraient mettre en péril les marques des annonceurs. En dehors de l'examen manuel, notre dernière vérification se fait par technologie, s'assurer que les annonces sont diffusées sur les URL approuvés. Notre plate-forme de gestion publicitaire surveille en permanence l'inventaire du réseau pour assurer une conformité continue. En outre, nous utilisons un algorithme de détection de fraude innovante, ainsi que tous les clics et les impressions sont analysées par un tiers fournisseur de gestion de la qualité du trafic.

  10. CONSERVART

    Belgique

    L’atelier Conservart est actif dans deux secteurs complémentaires : la conservation et la restauration de l’œuvre d’art. La conservation recouvre différents services liés à l’œuvre : présentation et mise en valeur, inventaire, étude, soins préventifs et curatifs, … La restauration comprend trois phases, dûment différenciées et toujours présentes : étude, examen et analyse des composants matériels, intervention sur base d’un protocole de travail préalable. Conservart vous propose également l’expertise technique de vos œuvres, le constat d’état avant transport et/ou exposition, les conseils en conservation et l’inventorisation des œuvres de votre collection. Conservart, c’est aussi une participation aux projets européens en matière de pédagogie de la restauration, un développement de programmes de sensibilisation au public, la publication de documents informatifs et didactiques, etc. Clinique de l'œuvre d'Art ancienne et moderne.

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