• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • inventaire

Résultats pour

Inventaire - Prestataire De Services - Belgique

BelgiquePrestataire de services
  1. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

    Tous les produits pour "inventaire"
  2. INSTITUTE OF NEUROCOGNITIVISM

    Belgique

    Institute of NeuroCognitivism, basé à Bruxelles et à Paris, est spécialisé dans l'accompagnement des professionnels de l'humain. Le savoir des sciences cognitives nous permet de les aider à faire face aux enjeux individuels et organisationnels actuels. Grâce au développement de l'intelligence adaptative, notre mission est d'accompagner les transformations des personnes et des organisations, de développer les compétences comportementales, d'optimiser les relations interpersonnelles et accompagner la performance. Le but est de développer la curiosité et la créativité, l'habilité à prendre du recul, la faculté à assumer ses opinions ainsi que la flexibilité face à l'imprévu. De plus, nous proposons des formations avec certification afin de devenir praticien ANC certifié (formateur, spécialiste RH ou manager). L'objectif est de développer les compétences de vos collaborateurs et instaurer des conditions propices à une meilleure collaboration afin d'améliorer l'efficacité et la productivité de votre organisation. Cela permet ainsi d'installer une qualité de vie au travail car nous sommes conscients de l'importance du bien-être au travail. L’Approche Neurocognitive et Comportementale (ANC) réalise la synthèse entre les sciences de la psychologie cognitive, les sciences cliniques de thérapie comportementale et les neurosciences. De nombreuses entreprises Boiron, Air France ou EDF nous font confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

    Tous les produits pour "inventaire"
  3. DH-MC

    Belgique

    DH-MC sprl Bureau d'études - Ingénieur-Conseil spécialisé dans la problématique de l'amiante tant dans le secteur de la Construction que dans l'Industrie. Qu'il s'agisse des inventaires amiante, de conseils, de l'élaboration des cahiers spéciaux des charges de désamiantage ou du suivi et contrôle de ces travaux, DH-MC met en oeuvre tout le sérieux et le professionnalisme nécessaires au bon déroulement de votre projet immobilier ou industriel. Et bien entendu, nos études sont orientées de manière à appréhender au mieux les travaux en découlant. Avec tous les détails nécessaires, sans le bla-bla inutile. Pour DH-MC, le Client doit recevoir une information fiable et éclairante, pragmatique mais tangible. Une information permettant de décider !

  4. STAES.COM

    Belgique

    Verified by europages badge

    Au cours des 15 dernières années, nous avons vendu et installé plus de 20 000 réservoirs de stockage. Chaque année, nous avons travaillé pour améliorer la qualité de notre chaîne : chiffre d'affaires, qualité des produits, structure organisationnelle, organisation interne, etc. Nous prévoyons de continuer cette évolution positive dans les années à venir. Nos réservoirs de stockage sont disponibles dans nos marchés clés en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et en France, ainsi qu'en Afrique, en Asie et en Amérique. Nous proposons des réservoirs de stockage standards, mais nous pouvons également concevoir, construire, installer et mettre en service un réservoir de stockage sur mesure. Nous avons actuellement 3092 réservoirs en stock, prêts à être livrés, et 160 réservoirs en production. Nous proposons une large gamme de réservoirs en acier inoxydable et en polyester. Nous disposons d’un large inventaire de cuves neuves et usagées que vous pouvez acheter en l’état ou modifié dans notre atelier. Nous vendons des agitateurs avec et sans assistance au processus. Nous fabriquons des réservoirs sur mesure selon vos spécifications, ainsi que des réservoirs sous pression, des agitateurs et des réservoirs de mélange. Nos réservoirs sur mesure sont en acier inoxydable et en polyester, avec des capacités allant de 50 à 250 000 L. Nous présentons également tous les types possibles de nouveaux réservoirs et agitateurs, qui peuvent être modifiés selon vos spécifications.

  5. OPTIWATT

    Belgique

    Le core-business d’Optiwatt est l’optimisation énergétique du fonctionnement des installations techniques existantes et la conception de nouvelles entités. Comfort & Energy Scan Nous commençons par l’inventaire... Action Plan Nous dressons la liste des actions à prendre Operational check Nous effectuons des contrôles de maintenance, vérification de fonctionnalité, ... Execution Assistance Nous procédons à la description technique des mesures d’optimisation Comfort & Energy management Nous apportons le fine tuning, reporting, pilotage et/ou formation du personnel. Nous consolidons les résultats acquis et vous donnons les moyens de votre autonomie. Vos solutions ponctuelles : Problem solver: Nous apportons des solutions pragmatiques à vos questions sensibles Audit: Nous sommes auditeur agréé IBGE « Grand consommateur », AMURE et « Accord de branche » dans l’industrie Wallonne. Engineering office: Nous vous assistons dans vos travaux de rénovation Property of the futur: Nous apportons une vision long terme pour valoriser votre patrimoine immobilier Third-party investor: - Co-investissement possible d’OPTIWATT dans l’optimisation des installations - Préparation des dossiers de financement

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  2. EXPERT ART

    Belgique

    Charles Alexandre : Un expert dont le métier est une passion. Généraliste par une longue habitude des inventaires mobiliers de partage. Spécialisé en argenterie ancienne et objets d’art européens du 17e au 19e siècle. 30 ans d’expérience professionnelle dans le marché des objets d’art. Agréé par les tribunaux de Namur. Doté d’une bibliothèque de référence de plus de 5000 volumes. D’une discrétion et d’un sérieux absolus. Membre de la Société archéologique de Namur. Nos services : L’expertise proprement dite ou description de l’œuvre, matière, époque, auteur, qualités, … L’évaluation, qui sera selon vos souhaits : En valeur de remplacement (pour assurance par exemple) ou en valeur vénale, lors d’un partage ou dans un but de réalisation (voir achat et vente). Les conseils (restauration, mise en valeur, assurance, conservation, gestion, …).

  3. CONSERVART

    Belgique

    L’atelier Conservart est actif dans deux secteurs complémentaires : la conservation et la restauration de l’œuvre d’art. La conservation recouvre différents services liés à l’œuvre : présentation et mise en valeur, inventaire, étude, soins préventifs et curatifs, … La restauration comprend trois phases, dûment différenciées et toujours présentes : étude, examen et analyse des composants matériels, intervention sur base d’un protocole de travail préalable. Conservart vous propose également l’expertise technique de vos œuvres, le constat d’état avant transport et/ou exposition, les conseils en conservation et l’inventorisation des œuvres de votre collection. Conservart, c’est aussi une participation aux projets européens en matière de pédagogie de la restauration, un développement de programmes de sensibilisation au public, la publication de documents informatifs et didactiques, etc. Clinique de l'œuvre d'Art ancienne et moderne.

  4. VINCENT LOGISTICS

    Belgique

    Vincent Logistics est une société de transports et de logistique. Concernant les transports, elle possède les véhicules suivants : camions bâchés (camions-remorques, semi-remorques, double deck et fourgon-box), camions plateaux (remorques méga, surbaissées, surbaissées extensibles, extralight, avec chariot élévateur) et camions dédicacés (substitution des véhicules (camion grue, remorques spéciales, élévateurs embarqués, ..) de l’entreprise à ceux des clients : véhicules mieux adaptés, lettrés à la marque des clients, conduits par des chauffeurs formés à la procédure spécifique. La logistique de l’entreprise offre un service de stockage (en racks (single ou double deep), de masse (au sol) ou extérieur) sur site sécurisé. Le stockage se fait dans un milieu d’isolation haute performance, maintenu hors gel et avec système de chauffage. La société gère vos approvisionnements, livraisons, entrées et sortie commandes, tris, inventaires, reconditionnement, picking ou co-packaging, lavage, …

  5. CLICPUBLIC

    Belgique

    Clicpublic.be est le portail e-commerce belge spécialisé dans la vente aux enchères d’actifs d’origine judiciaire et financière. Tous nos biens proviennent de : - Destockage - Faillites - Liquidations volontaires ou judiciaires - Saisies - Successions vacantes Nous opérons en tant que courtier pour le compte d'administrateurs provisoires, banques, curateurs, huissiers et médiateurs d’entreprises. Clicpublic.be se positionne comme leur partenaire afin de veiller à la prise en charge de toutes les opérations liées à la réalisation des actifs mis à disposition. Nos experts se chargent de l'inventaire, l'évaluation et la mise-en-vente des biens et fonds de commerce qui nous sont confiés. Notre approche est totalement intégrée et couvre toutes les étapes de vente et logistique de bout-en-bout. Nos ventes s'effectuent exclusivement sur base d'enchères. Notre bureau d'enchères s'adresse aux entreprises et particuliers.

  1. SOCIETE WALLONNE DE PHOTOGRAMMETRIE WALPHOT

    Belgique

    Fournisseur de produits spatiaux, la société Walphot est compétente sur l’ensemble de la filière des données géographiques depuis la capture de l’information (données satellitaires et aéroportées) jusqu’à la fourniture de produits spécifiques (prises de vues aériennes, bases de données cartographiques, topographiques, …) ou de services intégrés (Système d’Information Géographique, études, …). Le fait d’englober l’ensemble de la chaîne de production permet à Walphot d’assurer un produit de qualité (avec des contrôles en fin de chaque étape), répondant aux spécifications du client et fourni dans les temps.Walphot est compétente dans les différents domaines suivants : Photographie aérienne, LiDAR aéroporté, thermographie aérienne, traitement et interprétation d’images issues des satellites ou des systèmes aéroportés, production de cartes photogrammétriques et topographiques, inventaire des arbres le long de voiries, orthophotographie digitale, études environnementales...

  2. ELECTRONIC IMAGING SERVICES (E.I.S.)

    Belgique

    E.I.S : Société d’archivage professionnel en Belgique. E.I.S se consacre avec passion et expertise à l’optimisation de l’archivage et de la sauvegarde de vos documents papiers. Entreprise familiale, E.I.S est active dans le domaine de l’archivage professionnel depuis 35 années. C’est pourquoi, quelque soit votre projet, la société vous propose des services flexibles qui s’adaptent à tous vos besoins. - La consultance : accompagnement pour vous aider à déterminer la meilleure approche pour le traitement de vos archives, celle qui sera le plus rentable à long terme. - Le déménagement d'archives: E.I.S. peut réaliser la mise en caisses de vos documents et assurer leur traçabilité par inventaire. - Le stockage physique : E.I.S. vous fait bénéficier de son infrastructure, et vous propose un panel complet de services souples à des tarifs compétitifs sans surcoût. E.I.S. propose un service de recherche d'urgence vous permettant de récupérer un dossier dans votre boîte mail en 30 min. Vos archives sont donc toujours proches de vous. - Le scanning: E.I.S. possède une équipe de production qualifiée et liée par une convention de confidentialité. Sur base de vos attentes, E.I.S. numérise vos documents pour vous les rendre accessibles et sécurisés et vous propose une des meilleures qualités sur le marché. Nos forces sont l'expérience (voir nos références), notre disponibilité et flexibilité et notre écoute du Client.

  1. INSTITUT DE CONSEIL ET D'ETUDES EN DEVELOPPEMENT DURABLE

    Belgique

    L’ICEDD (Institut de Conseil et d'Etudes en Développement Durable) est un organisme de recherches et de conseil indépendant basé à Namur (Belgique), actif depuis plus de 50 ans. L’ICEDD aide et conseille les autorités publiques et les entreprises privées en leur fournissant services, transfert de connaissances et expertise dans les domaines du développement durable. L’ICEDD analyse les questions stratégiques et examine les mécanismes et les processus qui sous-tendent la définition et la mise en œuvre de politiques liées à l'environnement (principalement les politiques liées aux déchets, à la pollution des sols et de l'eau, à la protection de la biodiversité et à la pollution de l'air), les politiques relatives aux changements climatiques, les politiques énergétiques ainsi que les questions liées à la mobilité, au transport et à la planification spatiale (voir www.icedd.be ). L’ICEDD travaille principalement dans quatre types d'activités: (i) l'extraction de données, la validation de données et l'élaboration d’inventaires et d’indicateurs, (ii) l'analyse des impacts environnementaux générés par les activités économiques, (iii) l'évaluation des politiques et des mesures prises par les autorités publiques; (iv) l'analyse des scénarios et des stratégies pour des modes durables de production et de consommation. Ces activités sont menées aux niveaux régional, national, européen et international.

  2. MOMMAERTZ SAFETY

    Belgique

    Mommaerts Safety s'occupe de la coordination de sécurité de chantiers temporaires ou mobiles, de dresser des inventaires amiante (parties communes ou destructifs). La société calcule également votre PEB (performance énergétique du bâtiment) et réalise des tests d'étanchéité de l'air. Mommaerts Safety a investi dans le meilleur matériel et avons une équipe spécialement formée pour établir les tests requis et vous transmettre un rapport clair et complet.

  3. VAIGI

    Belgique

    Vaigi est une société mandatée par des curateurs et est spécialisée dans les domaines suivants: -Ventes d'actifs de faillites et de liquidations. -Réalisations d'inventaires. -Ventes au comptoir. -Valorisations. -Gardiennage. -Entreposages d'archives. -Ventes et installations de poêles et insert à pellets.

  4. SOCIETE REGIONALE DU LOGEMENT DE HERSTAL

    Belgique

    La Société Régionale du Logement de Herstal a pour but la réalisation de nouveaux logements ainsi que la rénovation de logements. Tout est réuni pour que la S.R.L offre un service, un logement social de qualité à Herstal. Afin de mener à bien les projets de modernisation de ses logements, la S.R.L. Herstal a créé différentes cellules dont les missions sont, notamment: dresser les inventaires techniques, planifier les travaux, gérer l'accompagnement des locataires et assurer la mise en œuvre et le suivi des travaux.

  5. SCAN2INVENTORY

    Belgique

    L’inventaire facile et professionnel pour le secteur public De nombreux organismes publics ont déjà fait confiance à Scan2Inventory. Réalisez facilement vos inventaires initiaux et périodiques des biens mobiliers, matériel et équipement. Aisément pris en main par l’utilisateur final, Scan2Inventory fournit de nombreux rapports utiles à des fins de gestion de votre parc. Vous avez un projet ? Nous sommes habitués aux procédures de votre secteur. N’hésitez pas à nous envoyer votre cahier des charges.