Allemagne, Wuppertal
... conception et de mise en œuvre dans les domaines de l'externalisation des processus métier (BPO), de la gestion de la relation client (CRM) et de la gestion des connaissances d'entreprise (BKM). TREND ACADEMY …est un prestataire de services éducatifs classique dans les domaines de la vente et du service client, issu du domaine d'activité TREND CALL. L'offre de formation se concentre sur les...
France, VANNES CEDEX
Bienvenue à Vannes, dans le Morbihan. Depuis 1986, nous accompagnons des Professionnels de Santé, des Professions Libérales, des PME... dans la gestion au quotidien de leur relation client. Vous recherchez un accueil téléphonique professionnel et performant, vous souhaitez externaliser tout ou partie de vos appels entrants, alléger le travail téléphonique de votre collaboratrice, compléter vos...
France, Nice
Ariah concept est une agence web, spécialisée dans les métiers de numérique ainsi qu'un centre d'appel entrant basée à Nice. Nous apportons des solutions informatiques aux entreprises à l'instar de conseil, maintenance et mise à jour des services informatiques. Nos agents expérimentés seront toujours à votre écoute pour apporter assistance en cas de besoin. Nous sommes spécialisés dans la création...
France, Toulouse
...La Société LSI est spécialisée dans l'accueil téléphonique, l'externalisation de la relation Client, le télémarketing et la domiciliation. Elle propose des formules adaptées. Notre équipe de secrétaires expérimentées saura répondre en toutes circonstances aux exigences de votre métier...
France, Cournonsec
... jour, vous n'avez pas les moyens d'avoir une secrétaire à temps plein, nous vous assurons un secrétariat professionnel, personnalisé à votre image et pour un coût jusqu'à trois fois inférieur à celui d'un salarié.Profitez de notre expertise en relation clientèle. Notre équipe de professionnels vous offre les services suivants : Accueil personnalisé et nominatif (si fichier client fourni)Gestion d'agendaRedaction des courriers, mailsPrise de rendez-vous qualifiésProspection commercialeHot line et service clientsSecrétariat médicalService commercial (télévente)...
France, Malakoff
... client Confier son recrutement à Hand’Comm permet aux entreprises de plus de 20 salariés de satisfaire partiellement l’obligation d’emploi de personnes handicapées et de bénéficier d’un acquittement de 50% de leur contribution compensatoire Agefiph grâce à la nouvelle loi Macron. Travailler en collaboration avec Hand'Comm, c'est participer à l’insertion professionnelle des Travailleurs Indépendants...
France, Nice
Concentrer vous sur votre coeur de métier et confier a un partenaire experimenté dans le domaine B to B votre relation client. Prise de rendez vous, web callback, relation client avant et aprés vente, qualification de fichiers clients...
Albanie, Tirana
...EuroCom CX est un Centre Digital d'Externalisation BPO. Issus d'une maison d'experts, nous sommes une entreprise de services établie, réussissant depuis plus de 10 ans dans le domaine de : - CX & Service Client - Service Client & Centres de Contact - BPO & Externalisation Les secteurs que nous couvrons sont les suivants : Automobile Santé Éducation Assurance Financier Jeux E-Commerce...
Portefeuille (3)
...La société JK Development GmbH a été fondée par les deux directeurs Marco Mannhart et Peter Kopelent. La JK Development GmbH est un prestataire de services suisse axé sur le télémarketing et les services de relation client. En externalisant des tâches intensives en main-d'œuvre, l'efficacité est augmentée et le succès est maximisé grâce à une spécialisation. Ainsi, cette création de valeur peut...
... y a déjà 20 ans, un service flexible adapté aux besoins de chaque client. La mission de Disnet est de prendre en charge tous les besoins logistiques de nos clients en adaptant nos systèmes de travail, notre organisation et nos installations pour répondre à leurs exigences avec la plus grande rapidité et fiabilité. Notre objectif est de faciliter l'externalisation de la fonction logistique des...
Belgique, Bruxelles
La société T-Group est un centre de contacts international qui accompagne quotidiennement les entreprises dans la fidélisation de leur clientèle. Spécialiste de la relation client à distance, T-Group leur permet ainsi de se consacrer pleinement à leur core business, tout en améliorant la qualité de certains maillons essentiels de leur stratégie commerciale.T-Group propose en effet une gamme...
Espagne, Madrid
...Nous sommes iKonversa, une entreprise spécialisée dans les services de conseil en Centre de Contact, née avec l'objectif d'aider les entreprises à améliorer l'efficacité de leurs Centres de Relation Client, grâce à l'optimisation de leurs processus de gestion, de fonctionnement opérationnel, d'intégration et de redesign des tâches. De plus, nous offrons des services spécialisés de Centre de...
Belgique, Herstal
... expertise et stratégies (optimiser la relation client par un audit ciblé), gestion clients (savoir-faire en centre de contacts multicanaux), conquête et rétention (de nouveaux clients via le télémarketing) et convergence (optimalisation de votre ROI par la convergence de leurs compétences).
Pays populaires pour cette recherche

L'application europages est là !

Cherchez vos futurs fournisseurs, contactez-les ou envoyez vos demandes de devis facilement où que vous soyez grâce à la nouvelle application europages.

Téléchargez-la sur l'App Store

App StoreGoogle Play