• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • equipements pour le traitement des documents

Résultats pour

Prestataire De Services - Equipements pour le traitement des documents

Prestataire de services
  1. FDMC

    France

    Verified by europages badge

    La société FDMC est spécialisée dans la prise de rendez-vous commerciaux pour les entreprises en B2B et la mise à jour des bases de données. L'entreprise est au service des entreprises qui auraient besoin soit de mettre à jour des fichiers, soit de développer ou de conforter leur portefeuille client. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. NEOPOST LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Neopost est le leader européen et le deuxième fournisseur mondial d’équipements de traitement de courriers et ce, plus spécifiquement pour les machines à affranchir et de mise sous pli. Neopost SA, division belge fondée en 2001, est une société qui a pour activité principale la distribution et le support technique de machines de traitement du courrier. Neopost est spécialisé dans le traitement de vos documents, aussi bien entrants que sortants par l’intervention d’outils tels que des ouvre-lettres, des machines à affranchir, des systèmes de plieuses et d’inséreuses, des systèmes d’adressage, ...

  3. AGRILUX

    Luxembourg

    AGRILUX GROUPE vous propose des équipements de manutention pour industries tels que chariots élévateurs, élévateurs à fourches, balayeurs et laveurs, batteries et chargeurs, systèmes de rayonnage pour tous les types de stockage (rayonnages cantilevers, rayonnages dynamiques à rouleaux freinés, rayonnages drive-in, réalisations de plateformes, …), des équipements de traitements de déchets (destructeurs de documents, machines à découper, systèmes destructeur-presse, matelasseurs à carton, …), ainsi qu’un service de location et équipements d’occasion.

  4. AIRJET CARGO

    France

    Fondée en 2022, AIRJET CARGO, est le spécialiste de la location d'avion cargo avec équipage qui vous permettra de livrer la cargaison souhaitée n'importe où dans le monde dans les délais les plus brefs. La société est un acteur de premier plan dans le domaine du transport d'affaires (marchandises, équipement pétrolier, etc.). Vol charter cargo : qu'il s'agisse d'envoyer un hublot de remplacement pour un Boeing 747 au Danemark ou d'utiliser un hélicoptère pour livrer des documents importants directement dans les bureaux d'une société de médias. Jet d'affaires privé : vous pouvez louer un avion d'affaires pour la livraison la plus rapide possible de votre ou vos marchandises. Un avion d'affaires (Business Jet) propose de livrer une cargaison ou des matériaux urgents dans presque toutes les grandes villes du monde en un temps record. Hélicoptère : le transport de marchandises par hélicoptère est la bonne solution. Nous proposons le transport de fret par hélicoptère avec équipage pour la livraison d'objets de toute catégorie dans la soute et sur l'élingue extérieure. Ambulance aérienne : nous pouvons arranger un vol en jet privé adapté. Pour des raisons médicales, un patient doit être transporté avec ménagement vers le lieu de traitement ou d'intervention. Dans les cas non urgents, un vol charter sera la meilleure solution pour le patient. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. IPEX

    Belgique

    Ipex développe 3 gammes de produits dont le dénominateur commun est la gestion, le traitement et l’impression de données variables. Les étiquettes industrielles pour la traçabilité et le marquage de vos produits. Les documents transactionnels. (e-documents ou print) Les documents promotionnels. (e-documents ou print) La connaissance pointue d’Ipex dans le codage de l’information et la variabilité des données lui permet de proposer des services de gestion des data appliqués tant dans le marquage via des étiquettes que dans la gestion et l’impression de documents transactionnels et promotionnels. De la gestion des data jusqu’à la livraison finale, Ipex propose un service sur-mesure et des solutions innovantes tout en respectant rigoureusement les process de production et délais de livraison. Afin de pouvoir assurer les différentes phases de production, l’équipe Ipex est composée de designers, ingénieurs IT, spécialistes de production et chefs de projets. Cette complémentarité d’expertises offre à chaque client un service global alliant efficience, souplesse et créativité.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CHARPENTE AYMONIER

    France

    Séchage, rabotage et fabrication de charpentes bois sont les spécialités de la scierie Aymonier.Ce fabricant de charpentes bois propose de nombreux services de traitement du bois d’oeuvre : Séchage bois sous vide, rabotage bois, déshumidification naturelle, profilage, brossage.Le séchage bois est une spécialité de l’entreprise Aymonier. La scierie dispose d’un dispositif de séchage par déshumidification naturelle ainsi qu’un séchoir sous vide, nouvelle génération. Cet équipement de séchage bois sous-vide permet d’atteindre les seuils de séchage normalisés recommandés par les documents techniques unifiés (DTU) . Le séchage du bois doit, dans ce contexte, contenir moins de 18% d’humidité pour du bois d’oeuvre à destination de maisons à ossature bois et sous les 20% de teneur en eau pour du bois de charpente séché .Rabotage à façon ou sur commande : la scierie Aymonier rabote, profile, débite et livre dans toute la france directement sur les chantiers de ses clients depuis 1976.

  2. ATAMOZ

    France

    Gérez vos biens immobiliers avec le meilleur logiciel gratuit de gestion locative immobilière. Un logiciel complet de suivi des contrats de location pour les particuliers bailleurs, simple et complet, accessible de partout avec votre navigateur web préféré. Gestion du bail et des loyers automatique, quittances et relances automatiques, module état des lieux d’entrée et de sortie, suivi financier des biens loués, candidature des postulants locataires, aide à la déclaration des revenus fonciers, sont autant de modules présents dans le même logiciel de gestion locative. Définissez le montant du loyer, les charges locatives et réalisez la signature du contrat de bail en ligne. Vérifiez l’identité et la la solvabilité du futur locataire avant de louer, même s’il existe l’assurance loyers impayés. Réalisez un pré état des lieux afin de mieux gérer votre investissement immobilier. Faites l’inventaire de vos équipements, surtout pour la location meublée, le traitement de la caution en dépend. Centralisez vos documents : Règlement de copropriété, signature du bail, diagnostics, DPE, état des lieux d’entrée, assurances, notices des équipements…Accessible de partout, tout le temps. Profitez de l’application de gestion locative la plus complète pour les propriétaires bailleurs.Sécurisez votre investissement locatif comme votre résidence principale.

  3. DIGISCRIB

    France

    La société DIGISCRIB se targue de s'être spécialisée dans un traitement passionné du livre ancien, la demande l'y ayant très vite conduit. Le travail d'orfèvre qui anime les opérateurs satisfera vos attentes ; soucieux des livres et documents confiés, de leur rareté et/ou confidentialité, chaque acteur de la société DIGISCRIB accorde un soin tout particulier à votre demande. Ainsi, au sein de la société DIGISCRIB, l'acte de numérisation n'est à aucun moment une stricte action mécanisée : précision et minutie sont convoquées à chaque étape du traitement de vos livres et documents, rares ou anciens. La technicité des scanners et logiciels utilisés vient parfaire les compétences d'une équipe qui saura donc vous satisfaire, parce que spécialisée dans l'histoire et la conservation du livre, et dans les plus récentes technologies informatiques.

  4. ELECTRONIC IMAGING SERVICES (E.I.S.)

    Belgique

    E.I.S : Société d’archivage professionnel en Belgique. E.I.S se consacre avec passion et expertise à l’optimisation de l’archivage et de la sauvegarde de vos documents papiers. Entreprise familiale, E.I.S est active dans le domaine de l’archivage professionnel depuis 35 années. C’est pourquoi, quelque soit votre projet, la société vous propose des services flexibles qui s’adaptent à tous vos besoins. - La consultance : accompagnement pour vous aider à déterminer la meilleure approche pour le traitement de vos archives, celle qui sera le plus rentable à long terme. - Le déménagement d'archives: E.I.S. peut réaliser la mise en caisses de vos documents et assurer leur traçabilité par inventaire. - Le stockage physique : E.I.S. vous fait bénéficier de son infrastructure, et vous propose un panel complet de services souples à des tarifs compétitifs sans surcoût. E.I.S. propose un service de recherche d'urgence vous permettant de récupérer un dossier dans votre boîte mail en 30 min. Vos archives sont donc toujours proches de vous. - Le scanning: E.I.S. possède une équipe de production qualifiée et liée par une convention de confidentialité. Sur base de vos attentes, E.I.S. numérise vos documents pour vous les rendre accessibles et sécurisés et vous propose une des meilleures qualités sur le marché. Nos forces sont l'expérience (voir nos références), notre disponibilité et flexibilité et notre écoute du Client.

  5. THE ASSISTANT SAS

    France

    TheAssistant offre la possibilité aux entreprises et aux indépendants de déléguer efficacement des tâches qu’ils n’ont ni le temps ni l’envie de faire à des assistants qualifiés et français appuyés par notre technologie. Un service complet qui pense à tout ! Avec TheAssistant, vous pourrez déléguer facilement, rapidement et sans contrainte toutes les tâches que vous n'avez ni le temps, ni l'envie de faire à une équipe hautement qualifiée. Technologie Nous utilisons des modèles de RPA (Automatisation Robotisée de Processus) pour réduire le temps de traitement. Zéro Management Vous n'avez pas besoin d'embaucher, former ou gérer qui que ce soit. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. Zero Vacances Vous n'avez pas besoin de vous préoccuper des congés de votre assistant, notre service est sans interruption. À la demande Pas de minimum, vous utilisez votre assistant lorsque vous en avez besoin. Prix Notre technologie applique à la minute facturée un facteur d'efficacité pour un tarif plus juste. Protection des données Nous utilisons des serveurs cryptés basés en Europe pour protéger vos données. Account manager dédié Pour chaque demande, un account manager dédié contrôle la bonne exécution de la mission et veille au respect des délais. Vous pouvez le contacter à tout instant. Confidentialité Nous avons une politique de confidentialité stricte pour garantir la protection de vos données et la confidentialité des documents échangés.

  1. MAYI TREATMENT FRANCE - TRAITEMENT DES EAUX USÉES

    France

    Verified by europages badge

    Mayi Treatment propose des solutions complètes et personnalisables de traitement et de recyclage des eaux usées, conçues spécifiquement pour répondre aux besoins de l’industrie et d’autres secteurs d’activité. Nos solutions innovantes sont intégrées dans des conteneurs modulaires, offrant une flexibilité et une facilité d’installation inégalées. Nos solutions pour le traitement de l’eau : - traitement de eaux usées : solutions personnalisées adaptées aux besoins et aux projets de nos clients - filtration et vitalisation : filtration au charbon actif et revitalisation de l’eau - traitement du anti-calcaire et corrosion : anti-calcaire 100% écologique Nos domaines d’action : - industries - collectivités - agriculture - municipalités - parcs aquatiques - et autres... (entreprises, constructions)

  2. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

  1. EXCEL NEXUS

    Royaume-Uni

    L'entreprise EXCEL NEXUS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Saisie informatique. Elle est également présente dans les secteurs traitement de documents, démarches administratives, et Gestion de documents en ligne. Elle est basée à Sale, Royaume-Uni.

  2. EURO ARCHIVE

    Belgique

    L'entreprise EURO ARCHIVE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion documentaire intégrée. Elle est également présente dans les secteurs traitement de documents, et archivage documents. Elle est basée à Turnhout, Belgique.