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Equipements pour le traitement des documents - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. FDMC

    France

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    La société FDMC est spécialisée dans la prise de rendez-vous commerciaux pour les entreprises en B2B et la mise à jour des bases de données. L'entreprise est au service des entreprises qui auraient besoin soit de mettre à jour des fichiers, soit de développer ou de conforter leur portefeuille client. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. AIRJET CARGO

    France

    Fondée en 2022, AIRJET CARGO, est le spécialiste de la location d'avion cargo avec équipage qui vous permettra de livrer la cargaison souhaitée n'importe où dans le monde dans les délais les plus brefs. La société est un acteur de premier plan dans le domaine du transport d'affaires (marchandises, équipement pétrolier, etc.). Vol charter cargo : qu'il s'agisse d'envoyer un hublot de remplacement pour un Boeing 747 au Danemark ou d'utiliser un hélicoptère pour livrer des documents importants directement dans les bureaux d'une société de médias. Jet d'affaires privé : vous pouvez louer un avion d'affaires pour la livraison la plus rapide possible de votre ou vos marchandises. Un avion d'affaires (Business Jet) propose de livrer une cargaison ou des matériaux urgents dans presque toutes les grandes villes du monde en un temps record. Hélicoptère : le transport de marchandises par hélicoptère est la bonne solution. Nous proposons le transport de fret par hélicoptère avec équipage pour la livraison d'objets de toute catégorie dans la soute et sur l'élingue extérieure. Ambulance aérienne : nous pouvons arranger un vol en jet privé adapté. Pour des raisons médicales, un patient doit être transporté avec ménagement vers le lieu de traitement ou d'intervention. Dans les cas non urgents, un vol charter sera la meilleure solution pour le patient. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. CHARPENTE AYMONIER

    France

    Séchage, rabotage et fabrication de charpentes bois sont les spécialités de la scierie Aymonier.Ce fabricant de charpentes bois propose de nombreux services de traitement du bois d’oeuvre : Séchage bois sous vide, rabotage bois, déshumidification naturelle, profilage, brossage.Le séchage bois est une spécialité de l’entreprise Aymonier. La scierie dispose d’un dispositif de séchage par déshumidification naturelle ainsi qu’un séchoir sous vide, nouvelle génération. Cet équipement de séchage bois sous-vide permet d’atteindre les seuils de séchage normalisés recommandés par les documents techniques unifiés (DTU) . Le séchage du bois doit, dans ce contexte, contenir moins de 18% d’humidité pour du bois d’oeuvre à destination de maisons à ossature bois et sous les 20% de teneur en eau pour du bois de charpente séché .Rabotage à façon ou sur commande : la scierie Aymonier rabote, profile, débite et livre dans toute la france directement sur les chantiers de ses clients depuis 1976.

  4. ATAMOZ

    France

    Gérez vos biens immobiliers avec le meilleur logiciel gratuit de gestion locative immobilière. Un logiciel complet de suivi des contrats de location pour les particuliers bailleurs, simple et complet, accessible de partout avec votre navigateur web préféré. Gestion du bail et des loyers automatique, quittances et relances automatiques, module état des lieux d’entrée et de sortie, suivi financier des biens loués, candidature des postulants locataires, aide à la déclaration des revenus fonciers, sont autant de modules présents dans le même logiciel de gestion locative. Définissez le montant du loyer, les charges locatives et réalisez la signature du contrat de bail en ligne. Vérifiez l’identité et la la solvabilité du futur locataire avant de louer, même s’il existe l’assurance loyers impayés. Réalisez un pré état des lieux afin de mieux gérer votre investissement immobilier. Faites l’inventaire de vos équipements, surtout pour la location meublée, le traitement de la caution en dépend. Centralisez vos documents : Règlement de copropriété, signature du bail, diagnostics, DPE, état des lieux d’entrée, assurances, notices des équipements…Accessible de partout, tout le temps. Profitez de l’application de gestion locative la plus complète pour les propriétaires bailleurs.Sécurisez votre investissement locatif comme votre résidence principale.

  5. DIGISCRIB

    France

    La société DIGISCRIB se targue de s'être spécialisée dans un traitement passionné du livre ancien, la demande l'y ayant très vite conduit. Le travail d'orfèvre qui anime les opérateurs satisfera vos attentes ; soucieux des livres et documents confiés, de leur rareté et/ou confidentialité, chaque acteur de la société DIGISCRIB accorde un soin tout particulier à votre demande. Ainsi, au sein de la société DIGISCRIB, l'acte de numérisation n'est à aucun moment une stricte action mécanisée : précision et minutie sont convoquées à chaque étape du traitement de vos livres et documents, rares ou anciens. La technicité des scanners et logiciels utilisés vient parfaire les compétences d'une équipe qui saura donc vous satisfaire, parce que spécialisée dans l'histoire et la conservation du livre, et dans les plus récentes technologies informatiques.

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  1. THE ASSISTANT SAS

    France

    TheAssistant offre la possibilité aux entreprises et aux indépendants de déléguer efficacement des tâches qu’ils n’ont ni le temps ni l’envie de faire à des assistants qualifiés et français appuyés par notre technologie. Un service complet qui pense à tout ! Avec TheAssistant, vous pourrez déléguer facilement, rapidement et sans contrainte toutes les tâches que vous n'avez ni le temps, ni l'envie de faire à une équipe hautement qualifiée. Technologie Nous utilisons des modèles de RPA (Automatisation Robotisée de Processus) pour réduire le temps de traitement. Zéro Management Vous n'avez pas besoin d'embaucher, former ou gérer qui que ce soit. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. Zero Vacances Vous n'avez pas besoin de vous préoccuper des congés de votre assistant, notre service est sans interruption. À la demande Pas de minimum, vous utilisez votre assistant lorsque vous en avez besoin. Prix Notre technologie applique à la minute facturée un facteur d'efficacité pour un tarif plus juste. Protection des données Nous utilisons des serveurs cryptés basés en Europe pour protéger vos données. Account manager dédié Pour chaque demande, un account manager dédié contrôle la bonne exécution de la mission et veille au respect des délais. Vous pouvez le contacter à tout instant. Confidentialité Nous avons une politique de confidentialité stricte pour garantir la protection de vos données et la confidentialité des documents échangés.

  2. MAYI TREATMENT FRANCE - TRAITEMENT DES EAUX USÉES

    France

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    Mayi Treatment propose des solutions complètes et personnalisables de traitement et de recyclage des eaux usées, conçues spécifiquement pour répondre aux besoins de l’industrie et d’autres secteurs d’activité. Nos solutions innovantes sont intégrées dans des conteneurs modulaires, offrant une flexibilité et une facilité d’installation inégalées. Nos solutions pour le traitement de l’eau : - traitement de eaux usées : solutions personnalisées adaptées aux besoins et aux projets de nos clients - filtration et vitalisation : filtration au charbon actif et revitalisation de l’eau - traitement du anti-calcaire et corrosion : anti-calcaire 100% écologique Nos domaines d’action : - industries - collectivités - agriculture - municipalités - parcs aquatiques - et autres... (entreprises, constructions)

  3. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.