• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • demarches commune

Résultats pour

Prestataire De Services - Demarches commune

Prestataire de services
  1. NYBORG KOMMUNE

    Danemark

    L'entreprise NYBORG KOMMUNE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services sociaux. Elle est également présente dans les secteurs mairies et service communaux, et demarches commune. Elle est basée à Nyborg, Danemark.

  2. RINNOVO LA TUA CASA

    Italie

    L'entreprise RINNOVO LA TUA CASA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Fenêtres en PVC. Elle est également présente dans les secteurs demarches commune. Elle est basée à Bologna, Italie.

  3. D2FA CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Consultants franco-allemands pour vos projets transfrontaliers, et accompagnement TPE, PME, dirigeants et porteurs de projets. Nous proposons différentes prestations : 1/ Consultant franco-allemand : pour les projets transfrontaliers (lancement – développement – optimisation – clôture), en France et en Allemagne. En coopération avec vos et nos experts spécialisés, bilingues, et biculturels 2/ Accompagnement TPE, PME, créateurs et porteurs de projets : notre mission est de vous accompagner dans les démarches administratives, l’organisation interne, la communication entre les interlocuteurs, la communication avec les administrations, et bien plus... 3/ Management : management de transition, interim management, management de résolution de crise. Optimisation des organisations et de la communication entre les services Notre équipe assiste et accompagne les porteurs de projets, les dirigeants, les DRH et les directeurs financiers dans de multiples missions (création, expansion, changement, crise, …) en France et en Allemagne. Vous avez des questions ? Un besoin spécifique ? N'hésitez pas à nous contacter, un expert se fera un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

  4. AGENCE NEMO

    France

    L’AGENCE NEMO, UNE AGENCE DE COMMUNICATION VENDÉENNE 13 ans d’expérience au service du graphisme et de la créativité. Cette expérience, nous la mettons aujourd’hui à votre service. Notre métier : identifier vos besoins, vos cibles, créer des messages adaptés à vos objectifs et les mettre en forme de manière pertinente et créative. Nos supports de prédilection : le papier et le multimédia. Comme il n’existe pas de communication sans démarche globale, nous vous apportons notre expertise dans tous les domaines de la communication. • Audit • Planning stratégique • Création d’identité visuelle • Conception de campagne publicitaire • Rédaction • Création de sites internet, promotion en ligne, réseaux sociaux • Stand / évènementiel • Packaging • Prise de vue et réalisation audiovisuelle • ... Nous vous guidons sur le fond de votre démarche et assurons sa mise en forme. Car une communication réussie est une communication pertinente tant au niveau de son contenu, que de son contenant et de la pertinence de son support de diffusion. NEMO donne un cap créatif à votre communication !

  5. MINERVE WEB STUDIO

    France

    Minerve web studio fait partie des agences de communications dites digitales. Elle se charge de développer la visibilité de ses clients sur internet. Elle s'occupe aussi de construire l'image et la notoriété des entreprises à travers la construction de son branding. Tout son travail commence par la création d'un véritable site internet avec un travail marketing puissant. La valorisation des services et produits en amont est une étape obligatoire à cette première démarche de communication. Même si le client peut être un expert dans son domaine, dans la plupart des cas ce dernier ne sait pas du tout valoriser et vendre son expertise. C'est là qu'intervient Minerve Web Studio qui analyse avec son client son produit ou service en cherchant à verbaliser sa valeur ajoutée par rapport à ses concurrents sectoriels. Un fois ce travail fait la construction du site et de l'ensemble du système marketing peut alors vraiment commencer. Malgré tout ce que l'on peut dire sur la saturation du marché du référencement il n'en reste pas moins très puissant. Il existe malgré tout bien des manières de travailler le SEO. Le positionnement de MWS est clair dans la mesure où il offre un positionnement d'attraction client et non un marketing agressif où on va chercher le prospect. Nous ne posons pas le client en position de demande mais nous le rendons visible à ceux qui le cherche. Cela fait toute la différence.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. M&M CONSEIL

    France

    Vous avez besoin d'un cabinet de conseil en affaires publiques pour vous aider à déployer une stratégie de communication efficace auprès des pouvoirs publics et de l'administration. Pour réussir vos projets de communication et maitriser le monde institutionnel qui est relatif à vos activités, vous pouvez en toute confiance faire recours aux équipes de l'agence M&M Conseil pour avoir de la satisfaction. L'agence accompagne une diversité de groupes, dont les PME, les syndicats, les grands groupes, les associations, et les collectivités territoriales dans leurs démarches de communication d'influence en France. Afin de vous apporter des solutions sur mesure, l'agence met à votre service une équipe dédiée et pilotée par un consultant expérimenté, qui s'imprègne de vos besoins ainsi que de vos attentes afin de vous faire des propositions concrètes. Avec M&M Conseil, vous bénéficierez d'une stratégie dynamique pour réussir votre communication avec les acteurs politiques influents, les cadres de l'administration et les pouvoirs publics.

  2. OUTWARES

    Belgique

    Depuis plus de 10 ans, Outwares propose ses services en informatique. Des services personnalisés pour votre entreprise. Notre objectif est de construire une relation à long terme avec nos clients. Nous faisons cela grâce à une démarche basée sur la communication, la satisfaction et la qualité. Nous mettons tous nos moyens en œuvre pour vous garantir un service adapté à vos réels besoins. Pour ce faire, nous basons nos activités sur quatre piliers majeurs: notre équipe, notre expertise technique, notre expertise business et notre veille technologique permanente. Nous mettons notre expérience technique et professionnelle au service des entreprises pour les aider à mettre en place des solutions sur mesure, fiables, de qualité et modulables.

  3. AUDA

    Belgique

    AUDA est l’abréviation de « Association pour l’Usage et la Défense de l’Appellation Jambon d’Ardenne ». Association Sans But Lucratif (A.S.B.L.), elle a vu le jour en 1996 de manière à permettre le dépôt de la demande d’enregistrement du Jambon d’Ardenne en tant qu’Indication Géographique Protégée (IGP) auprès des instances compétentes de l’Union Européenne. Ce motif était suffisamment important pour gommer les rivalités et oppositions entre les producteurs et permettre la création de cette A.S.B.L. Le conseil d’administration de cette association est progressivement devenu un lieu d’échange et de rapprochement entre les « petits producteurs » et les « producteurs de taille plus conséquente ». Les membres se sont vite rendu compte que nombre de problèmes étaient communs, que certaines démarches ou actions nécessitaient une approche globale et que la promotion du produit en lui-même devait nécessairement s’opérer dans le cadre d’un groupement. Sur base de ces constats, l’association s’est donnée trois grands axes de travail : la promotion du « Jambon d’Ardenne », la diffusion de l’information concernant la reconnaissance européenne, la lutte contre l’usurpation de l’appellation.

  4. COLDO

    Belgique

    Verified by europages badge

    COLDO, nous sommes spécialisée dans le stockage de produits surgelés pour des tiers. Nos entrepôts de congélation ultramodernes assurent un environnement contrôlé en permanence pour vos marchandises. Situés près du Ring de Courtrai, nous sommes votre partenaire idéal pour l'entreposage frigorifique. Nous nous engageons dans une démarche environnementale en investissant constamment dans des solutions respectueuses de l'environnement. Par exemple, nous avons installé plus de 6000 panneaux solaires sur notre toit. En plus du stockage, nous proposons d'autres services pour répondre à vos besoins spécifiques. Nous visons des temps de chargement et de déchargement courts grâce à une communication efficace pour minimiser les temps d'attente pour toutes les parties impliquées. Avec 9000 emplacements pour palettes et 14 500 places de stockage en vrac, nous sommes équipés pour gérer aussi bien les petites que les grandes quantités. Notre matériel roulant neuf assure un traitement rapide et efficace de vos commandes, y compris le chargement et le déchargement de camions réfrigérés, de camions et de fourgons. Des services de manutention supplémentaires peuvent être adaptés à vos besoins, et nous disposons de l'équipement nécessaire pour emballer les palettes. Grâce à notre logiciel, nous gérons l'étiquetage de vos palettes et le traitement automatique de vos commandes via EDI. Nous vous tenons informés en permanence de votre stock disponible, car la transparence est essentielle.

  5. ATELIER CAMBIER

    Belgique

    Verified by europages badge

    L'Atelier Cambier est une Entreprise de Travail Adapté située à Jumet, en Belgique, et qui occupe plus de 200 personnes dans des métiers principalement manuels. Sa mission principale est de permettre aux personnes porteuses de handicap et éloignées de l’emploi de trouver un travail à la mesure de leurs qualifications. Chaque fois que c’est possible, l’Atelier Cambier favorise leur intégration dans la société dite « ordinaire ». L’Atelier Cambier propose depuis 1964 son savoir-faire reconnu dans le domaine des services aux entreprises, quels que soient leur taille et secteur d’activité et qui adhèrent à une démarche de responsabilité sociétale. Les activités: -Travail en entreprise : l’Atelier Cambier favorise l'insertion professionnelle par la mise à disposition de ses travailleurs dans les entreprises classiques y compris l’Horeca -Services en externe : l’Atelier Cambier propose des services chez ses clients. Nettoyage : entretien et ménage de locaux d’entreprises, de commerces, de communs et d’administrations. Savoir-faire sur mesure : du personnel formé réalise des travaux en menuiserie, parachèvement, entretien d’espaces verts -Services en interne : l’Atelier Cambier réalise en son sein des missions de sous-traitance en expédition postale, conditionnement, montage et remplissage de displays, mise sous film, logistique e-commerce, sérigraphie sur verre, menuiserie, lavage de bacs industriels, scanning et archivage électronique, couture et confection, câblage électrique

  1. MAILING EVENTS

    France

    Verified by europages badge

    MAILING EVENTS, société basée à Lyon, vous accompagne dans votre stratégie commerciale. Nous mettons à votre disposition des fichiers et bases de données qualifiés afin de vous aider dans votre prospection BtoB. Nous fournissons des services en e-mailing, SMS, marketing et phoning. Notre principal objectif est de comprendre et définir vos besoins afin de vous proposer des solutions personnalisées pour votre stratégie de communication. Notre engagement est de vous permettre de toucher des contacts qualifiés en délivrant un message ciblé. Pour toute vos démarches commerciales par phoning, e-mailing, ou SMS marketing, MAILING EVENTS s’engage à vous fournir les solutions dont vous avez besoin. Nous mettons à votre disposition des fichiers d’adresses BtoB pour : - les professions libérales - les associations, collectivités et mairies - les cafés, hôtels et restaurants - le bâtiment et BTP Nos solutions d’e-mailings vous permettent de cibler vos futurs clients en leur délivrant un message commercial personnalisé.

  2. LE SUR MESURE INDUSTRIEL

    France

    Verified by europages badge

    LE SUR-MESURE INDUSTRIEL, créé en 1991 est une société d’ingénierie spécialisée en développement et innovation pour l’industrie. Notre vocation est de trouver des solutions d’amélioration des méthodes de production, ou de concevoir des nouveaux moyens de production, adaptés aux problématiques, spécifications ou cahiers des charges exprimés par nos clients. Nos prestations vont de l’analyse des problématiques à la mise en service des équipements et la formation des personnels. La démarche intègre les calculs techniques, les tests, la modélisation sur CAO, les animations 3D très explicites, l’édition des dossiers de plan, les schématiques électriques et fluides, les lancements en fabrication, l’assemblage des machines, la mise au point, l’installation et la mise en service sur les sites clients, ainsi que toutes les étapes de validation et de réception des équipements. Nous travaillons pour différents secteurs d’activité: la mécanique, l’automobile, l’aéronautique, le médical, la papeterie, l’agroalimentaire, avec des équipements d’assemblage, de façonnage, de conditionnement, de mesure ou de contrôle, avec les dernières technologies de pilotage et de communication. Nous nous appuyons sur des fournisseurs sélectionnés localement pour leurs capacités à fabriquer les pièces que nous avons conçues et dessinées. Notre équipe pluridisciplinaire est à votre disposition pour travailler en étroite collaboration avec vos différents services de R&D, méthodes, production et maintenance.

  1. CORIMA HEALTH BEAUTY

    France

    Verified by europages badge

    CoRiMa (Compliance Risk Management) Health Beauty vous apporte l'expertise réglementaire, scientifique et qualité pour assurer le succès de vos projets. Nous vous accompagnons dans le développement et dans la commercialisation de vos produits santé et beauté dans toutes les démarches vous permettant d'assurer la valorisation scientifique, la qualité, et la conformité de vos produits. Les réglementations sont de plus en plus nombreuses dans un monde où tout va très vite et suivre leur évolution est notre métier. Parce que l'on raisonne différemment si l'on développe des médicaments, des compléments alimentaires, des cosmétiques ou des huiles essentielles et que travailler dans le cadre réglementaire adéquat dès le début d’un projet est essentiel. Parce que les cadres réglementaires sont variables d'un pays à l'autre et qu'il faut anticiper les changements de réglementation. Parce que travailler dans le bon cadre réglementaire dès le début d'un projet vous permettra le succès de votre produit. Parce que la conformité réglementaire est un gage de pérennité d'une entreprise. Nous rédigeons des dossiers scientifiques et réglementaires, des communications scientifiques. Nous validons la conformité des formules réglementaires. Nous validons vos allégations et étiquetages. Nous assurons les démarches auprès des autorités. Nous rédigeons des procédures de qualité pour votre entreprise. Nous sommes là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. EPROC FACTORY

    France

    Eproc Factory est une agence spécialisée dans la production des produits de communication et marketing pour les grands comptes. Grâce à son réseau certifié de 350 fournisseurs dans les arts graphique, notre équipe d'expert saura répondre à vos attentes et vous proposer le meilleur rapport qualité/prix pour chacun de vos projets. Eproc Factory mets à disposition de ses clients gratuitement un web shop personnalisé avec leurs produits ( stockés/print on demand/personnalisables) avec les applications utiles (reporting/KPI/Savings/tracking des commandes). Eproc Factory accompagne ses clients de la création graphique à la livraison du produits finis tout en garantissant la satisfaction client. Eproc factory accompagne ses clients dans une démarche RSE en proposant des productions sur des supports écologiques ( recyclé / recyclable ) ou faisant appel au secteur protégé.

  3. DEVXPERTS

    Tunisie

    DevXperts est une société du groupe 5Xperts (Canada). DevXperts répond à une problématique de recrutement et de montée en compétences. Nous supportons les PME à réussir leurs défis tout en renforçant leurs équipes de développeurs informatiques à réussir les projets ainsi que l’entreprise à évoluer. Nous accompagnons les entreprises dans une démarche d'externalisation de leurs équipes, selon leurs besoins. Nous sommes le fruit de la mise en commun des compétences de plusieurs profils dans le domaine des technologies de l'information. Nos talents TI sont compétents, ayant de l'expertise et une riche expérience qui les dispose pour développer des solutions adéquates correspondantes aux résultats attendus. Avec DevXperts déterminer le profil de votre équipe pour booster la productivité et la réussite de vos projets. Que votre besoin soit de recruter un développeur informatique ou avoir une équipe avec des compétences complémentaires, l’équipe de DevXperts vous supporte et vous propose les profils adéquats : des analystes-programmeurs, des testeurs QA, des développeurs, des UX/UI designers … DevXperts répond avec proximité aux besoins des entreprises au Canada et en Europe pour garantir la rentabilité et la croissance de leurs projets TI. DevXperts est votre partenaire pour atteindre vos objectifs donc N'hésitez pas à contacter notre équipe. DevXperts : NOS EXPERTS…VOS EXPERTS ! Visitez notre site web : https: //devxperts.tn/

  4. UNIVERSALESOFT

    France

    Agence Web basée dans le Vaucluse près d'Avignon depuis 2009, UniverSaleSoft met tout en œuvre pour accompagner les professionnels dans la France entière et même à l'étranger (Suisse, Luxembourg) dans la digitalisation de leur activité. Notre priorité : vous accompagner dans votre communication digitale afin de booster votre visibilité et avoir le meilleur retour sur investissement possible. L'atteinte de vos objectifs et vos cibles sont au cœur de notre démarche et des outils développer par nos experts. Le savoir-faire et l'expertise des équipes de notre agence digitale près d'Avignon nous permettent de proposer à nos clients des solutions digitales sur-mesure adaptées à leur besoin, leur activité et leur budget comme la création d'un site Internet, d'un site vitrine, d'un site e-commerce, l'optimisation du référencement naturel (SEO), la mise en place de campagnes de référencement payant (SEA), la rédaction de contenus Web optimisés, la gestion des réseaux sociaux (community management), l'analyse de données (data marketing), la réalisation d'audits (site Web, réseaux sociaux, fiche d'établissement Google), la création d'une identité de marque, la création de supports print (flyers, enveloppes, cartes de visite, etc.), le montage vidéos et audios (podcast), le lancement de campagnes d'emailing ou encore de la formation professionnelle.

  5. BIOCLEAN SERVICES

    Belgique

    Et pourquoi pas passer au nettoyage plus propre! Fort de son expérience de près de 20 ans, la société BIOCLEAN SERVICES est spécialisée dans le nettoyage écologique de tout genre. Notre activité s'étend dans toute la Wallonie, à Bruxelles et ses alentours. Nous proposons des services de nettoyage pour les entreprises, les copropriétés, mais aussi pour les particuliers. Nous nettoyons notamment des bureaux, des écoles, centres et cabinets médicaux, des parties communes d'immeubles, les appartement avant état des lieux, ainsi que les vitres ou des traitements particuliers de sol. Et nous effectuons également des nettoyages après chantiers. Nos équipes formées et qualifiées utilisent majoritairement des produits écolabellisés dans le but de réduire les substances nocives ou toxiques. Dans cette démarche écologique, nous accordons également une grande importance au respect de l'environnement. Nous établissons gratuitement des devis sur mesure selon votre demande en nous adaptant à vos besoins et à vos locaux. Nous pourrons ainsi vous proposer les meilleures solutions grâce à une expertise effectuée en amont. Notre objectif principal reste votre satisfaction. BIOCLEAN met à votre service son professionnalisme et sa longue expérience pour vous offrir des prestations des qualité au meilleur prix. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, nous serions ravis de répondre à vos éventuelles questions.

  6. COACHING PROPRIO

    France

    Depuis 2018, COACHING PROPRIO met à votre disposition tous le savoir faire pour vous accompagner dans votre démarche de vente de votre bien. Nous créons et diffusons votre annonce sur les réseaux sociaux, le bon coin et notre site internet Coaching Proprio : visites virtuelles, photos, géolocalisation. Nos professionnels de l’immobilier sont à votre service : aide à l’estimation du bien ; accompagnement à la vente : transmission des documents nécessaires pour effectuer une vente, les démarches à effectuer ; mise en relation si besoin avec des professionnels : avocat, notaire, professionnel du BTP… Les modifications de votre annonce sont possibles à tout moment. L'avantage de Coaching Proprio : les conseillers sont sur le terrain et connaissent le marché immobilier local et peuvent donc vous conseiller sur les prix de vente, l’agencement de votre bien et vous orienter vers des experts de divers domaines (notaire, avocat…) près de chez vous. Nos services et solutions sont l'estimation du bien ; la création d’une visite virtuelle ; la création de l’annonce ; la communication et la communication digitale (réseaux sociaux, sites internet spécialisés dans l’immobilier) ; l'accompagnement tout au long du processus de vente ; la gestion des visites et le home staging virtuel. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  7. CHUILLET CREATION

    France

    Designer & créateur, je mets mon expertise de designer au service de la création artisanale : - Je vous propose mon expertise pour vous aider à développer vos futurs produits dans une démarche de design/innovation - Je réalise pour vous vos packaging, supports de communication, notices d'utilisation, PLV ... - Je peux vous accompagner de la création à la mise en production. (esquisse, modélisation 3D, plan de pièces ...) >>> Prestations réalisées sur devis. Des produits de Créateur : je développe et fabrique mes créations de design originales dans les univers du jeu, du jouet, de la petite décoration. Ma production est exclusivement Française. Ma démarche est semi artisanale et s'appuie sur des procédés industriels. Mes produits sont éco-responsable, ils sont fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables. Mes articles s'adressent aux petits (+3ans) comme aux grands avec des produits pour tous les âges. >>> Articles disponibles sur commande, me consulter.

  8. SARL ZEDRIMTIM

    France

    Zedrimtin est une agence de Communication Globale : création graphique sur support papier ou web de toute sorte pour tout type de clients de la start up au grand compte. Mais aussi communication institutionnelle, externe, interne. Parallèlement aux missions traditionnelles d'une agence de communication nous possédons une expertise dans les domaines stratégiques tels media-training, communication de crise et accompagnement d'opérations délicates telles la conduite du changement. D'implication active et proactive Zedrimtim accompagne les clients dans tout type de démarches.

  1. GENERIS

    Belgique

    Generis est une agence de communication graphique implantée à Bruxelles. Nous intervenons sur des problématiques de branding, de communication marketing, et de traitement d’information. Nous avons une large expérience au service de filières industrielles, dont le mode de fonctionnement et les attentes et les exigences nous sont devenus familières. Je vous invite à parcourir notre site. Vous y découvrirez notre démarche au service du contenu, de l'identité et des orientations stratégiques de nos clients. Avec une signature de qualité qui correspond manifestement à leurs ambitions. Contrôler l’information - Influencer la perception - Changer les comportements 3 cercles stratégiques auxquels nous pouvons contribuer.

  2. CONFEDERATION CONSTRUCTION-ARRONDISSEMENT DE VERVIERS

    Belgique

    a Confédération Construction de l’Arrondissement de Verviers défend les intérêts collectifs et individuels des entrepreneurs de l’Arrondissement de Verviers, soit 29 communes (francophones et germanophones). La Confédération Construction de l’Arrondissement de Verviers est membre de la Confédération Construction. La Confédération Construction de l’Arrondissement de Verviers offre à ses membres un service personnalisé, bilingue, dans différentes matières qui intéressent les entrepreneurs du secteur: Démarches administratives; Accès à la profession; Agréation pour les travaux publics; Attestation CEE; Révisions de prix; Récupération de créances; Démarches juridiques ou administratives; Conseils juridiques en matières sociale, fiscale, droit de la construction...

  3. AGENCE NEST COMMUNICATION

    France

    Nest est une agence de communication à Bordeaux. De la conception à la réalisation nous créons avec vous une stratégie de communication cohérente à votre projet. Grâce à une équipe complémentaire nous mettons à votre service différentes prestations : création de site internet et e-commerce, gestion de votre e-reputation (community management, RP), développement d'application mobiles, événementiel... C'est dans une volonté de transmission de nos savoir-faire que nous créons des expériences de partage à travers des rencontres professionnelles et des formations. Nous sommes aussi constamment en veille sur les dernières tendances. Notre blog www.nest-com/blog.com s'intéresse à l'actualité de la communication, des nouvelles technologies, des dernières pratiques marketing et commerciales, et bien d'autres sujets. Présentation de l'agence, de notre équipe, réalisations, blog, glossaire, notre site internet est le reflet de notre démarche.

  4. CABINET RABETLLAT

    France

    Notre Cabinet d'expertise comptable est situé sur la commune de Perpignan dans les Pyrénées-Orientales.Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative, comptable et fiscale des entreprises mais intervenons également auprès des particuliers. Nos missions principales sont découpées en 4 grandes thématiques : Comptabilité, Gestion Sociale, Conseil Juridique et optimisation fiscale. Cabinet à taille humaine, nous mettons le dirigeant au coeur de nos attentions, l'objectif étant de l'accompagner dans le pilotage de son entreprise, optimiser son temps, optimiser le retour sur investissement et développer sa croissance. Nous avons pour ligne de conduite de toujours proposer des services adéquats et personnalisés pour chacun de nos clients et de simplifier leur démarche comptable et administratives.

  5. JNC INTERNATIONAL

    Belgique

    JNC International s.a., également appelé Joining Nature and Cities, a été fondé en 1968 par le paysagiste et urbaniste Jean Noël Capart. Aujourd’hui, notre groupe rassemble près de 40 collaborateurs architectes urbanistes, paysagistes et ingénieurs spécialisés dans les disciplines de l’aménagement du territoire, l’aménagement urbain, de l’architecture du paysage et de l’ingénierie de l’environnement. Dans un monde où l’équilibre entre environnement et urbanisation est au centre d’enjeux majeurs, Joining Nature and Cities propose une démarche originale s’inscrivant dans les droites lignes du développement durable. Alliant les sens de l’observation et de la créativité à ceux de l’échange et de la communication d’idées, nous visions au travers de chaque projet à réconcilier l’homme et la nature. «Penser globalement, agir localement» : Ces projets abordent différentes échelles, du grand paysage aux petites parcelles, en répondant aux besoins humains fondamentaux de confort et de bien-être dans le respect des enjeux environnementaux tout et contribuant à un développement harmonieux et intégré.

  6. ISET SUP

    France

    Créée en 2013, ISET SUP est une société de prestations en services d'ingénierie informatique, préviligiant une relation de confiance, de complémentarité et de durabilité avec ses clients. Nos métiers c'est étudier vos attentes, vous conseiller, créer & développer vos solutions, vous assister, sont autant de compétences qu'ISET SUP met à votre disposition pour vous fournir les meilleurs produits et services dans le domaine des technologies de l'information et de la communication. Nous proposons des produits qui soient d'avant-garde et adaptés aux besoins de nos clients. Notre culture d’entreprise se caractérise par un partage de nos valeurs au quotidien au sein des équipes et avec nos clients. Nos professionnels constituent une valeur forte de notre entreprise. Ils possèdent une double compétence, technique et métier et sont force de propositions en adoptant une démarche proactive. Nos solutions: e-transport.eu, un conteneur à volume variable pour le transport et l'habitat.

  7. NOVAGRAAF BELGIUM

    Belgique

    Bienvenue dans le groupe Novagraaf, l’equipe de Novagraaf Belgium est à votre disposition pour protéger les droits de propriété intellectuelle attachés à vos créations. Nous partageons un but commun : protéger, défendre et valoriser vos créations, vos inventions. Nous pouvons vous conseiller pour les démarches suivantes : protection de votre marque, marques dépôts et protection, protection des noms de domaines, conseils en matière de droit de propriété intellectuelle, problématiques liées au droit d’auteur, conseils en cas de contrefaçon ou imitations de brevets, modèles, marque et droit d’auteur, recherche de brevets, modèles, marques et droit d’auteur, conseil juridique en matière de droit internet. Novagraaf Belgium a conscience de la valeur de vos marques et de vos droits de Propriété Intellectuelle. En tant que membre du groupe Novagraaf, leader européen en propriété intellectuelle implanté dans 5 pays d'Europe : au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en France, en Suisse et en Belgique.

  8. STAGISSIMO

    Maurice

    STAGISSIMO est le spécialiste du stage à l'ile Maurice De la recherche de stage à l’arrangement d’hébergement, en passant par l’organisation d’excursions, nous nous occupons de tout ! ----------------- Que faisons-nous pour toi ? 1. Recherche de stage en adéquation avec tes objectifs professionnels 2. Arrangement d’hébergement 3. Démarche pour l’obtention de ton visa 4. Activités et excursions dans l’ile Ta réussite repose avant tout sur ta motivation et ton implication dans ton projet. De notre côté, nous mettons tout en œuvre pour te donner accès à un stage de qualité et te permet de valoriser ton CV. Nous proposons des stages dans différents domaines, tels que : 1. L’hôtellerie et tourisme 2. La finance 3. La santé 4. L’immobilier 5. Les technologies de l'information et l'externalisation des services 6. Les énergies renouvelables et l'environnement 7. L’agro-alimentaire 8. Le commerce, le marketing et la communication

  9. C'EST NETTEMENT MIEUX

    France

    Depuis sa création en 1999, C'EST NETTEMENT MIEUX a construit son savoir-faire sur l'articulation d'une démarche créative avec la mise en place de solutions techniques pérennes et optimisées. Dès ses origines, l'entreprise a choisi de se définir comme un atelier où toutes les pièces de la communication digitale sont soigneusement agencées selon un schéma propre à chacun des projets qui lui sont confiés. Que ce soit pour l'acquisition de trafic, la fidélisation de clients, la transformation des ventes ou la génération de leads, le marketing occupe une place prépondérante dans la stratégie digitale d'une entreprise. L'activation de différents leviers permet à une marque ou une organisation d'atteindre les objectifs de notoriété, de vente ou plus généralement de transformation que lui permettent de fixer sa présence sur Internet. C'est Nettement Mieux propose de conseiller puis de mettre en oeuvre et d'accompagner les actions de marketing digital indispensables au développement d'une présence numérique. Celles-ci seront soigneusement choisies en fonction des objectifs, de l'environnement concurrentiel et des spécificités propres à chaque client

  10. TCS

    France

    Entreprise nationale à implantation régionale, TCS est une société à dimension humaine spécialisée dans le transport régulier et la logistique de documents et colis à J+1, avant 8h. Son service est quotidien, s’appuie sur la traçabilité et la précision dans la prestation qui lui vaut un taux de service de 99, 5% dans les secteurs les plus exigeants, le bancaire notamment. TCS accompagne les banques, les organisations, mais aussi beaucoup d’entreprises sur le territoire national. TCS s’engage pleinement dans sa relation clients et ce partenariat s’enrichit dans le temps d’une culture commune. TCS fait évoluer son savoir-faire vers le service associé au transport, source de bénéfice pour l’ensemble de sa clientèle. TCS dispose de 30 agences sur le territoire, dont 14 spécialisées dans le courrier et plates-formes d’affranchissement de masse à Lyon, Brest, Bordeaux et Montpellier, au service de plus de 1800 clients. TCS qui avait été certifié EcoVadis Silver fin 2014, a décroché la certification EcoVadis Gold en 2016 pour ses performances. Révélatrice de l’amélioration transversale de l’entreprise, la démarche RSE s’appuie, chez TCS, sur le système Ecovadis. L’évaluation des pratiques s’effectue dans 4 domaines (selon les référentiels officiels) : environnement, social, éthique et achats responsables. Les principaux points forts et points d’amélioration apparaissent, ainsi qu’un comparatif sectoriel.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit