• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • demarches commune

Résultats pour

Demarches commune - Import export

  1. GESTION ACTIVA

    Espagne

    L'entreprise GESTION ACTIVA, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs impots et contributions - bureaux, et demarches commune. Elle est basée à Zaragoza, Espagne.

  2. NYBORG KOMMUNE

    Danemark

    L'entreprise NYBORG KOMMUNE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services sociaux. Elle est également présente dans les secteurs mairies et service communaux, et demarches commune. Elle est basée à Nyborg, Danemark.

  3. RINNOVO LA TUA CASA

    Italie

    L'entreprise RINNOVO LA TUA CASA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Fenêtres en PVC. Elle est également présente dans les secteurs demarches commune. Elle est basée à Bologna, Italie.

  4. D2FA CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Consultants franco-allemands pour vos projets transfrontaliers, et accompagnement TPE, PME, dirigeants et porteurs de projets. Nous proposons différentes prestations : 1/ Consultant franco-allemand : pour les projets transfrontaliers (lancement – développement – optimisation – clôture), en France et en Allemagne. En coopération avec vos et nos experts spécialisés, bilingues, et biculturels 2/ Accompagnement TPE, PME, créateurs et porteurs de projets : notre mission est de vous accompagner dans les démarches administratives, l’organisation interne, la communication entre les interlocuteurs, la communication avec les administrations, et bien plus... 3/ Management : management de transition, interim management, management de résolution de crise. Optimisation des organisations et de la communication entre les services Notre équipe assiste et accompagne les porteurs de projets, les dirigeants, les DRH et les directeurs financiers dans de multiples missions (création, expansion, changement, crise, …) en France et en Allemagne. Vous avez des questions ? Un besoin spécifique ? N'hésitez pas à nous contacter, un expert se fera un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

  5. AGENCE NEMO

    France

    L’AGENCE NEMO, UNE AGENCE DE COMMUNICATION VENDÉENNE 13 ans d’expérience au service du graphisme et de la créativité. Cette expérience, nous la mettons aujourd’hui à votre service. Notre métier : identifier vos besoins, vos cibles, créer des messages adaptés à vos objectifs et les mettre en forme de manière pertinente et créative. Nos supports de prédilection : le papier et le multimédia. Comme il n’existe pas de communication sans démarche globale, nous vous apportons notre expertise dans tous les domaines de la communication. • Audit • Planning stratégique • Création d’identité visuelle • Conception de campagne publicitaire • Rédaction • Création de sites internet, promotion en ligne, réseaux sociaux • Stand / évènementiel • Packaging • Prise de vue et réalisation audiovisuelle • ... Nous vous guidons sur le fond de votre démarche et assurons sa mise en forme. Car une communication réussie est une communication pertinente tant au niveau de son contenu, que de son contenant et de la pertinence de son support de diffusion. NEMO donne un cap créatif à votre communication !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MINERVE WEB STUDIO

    France

    Minerve web studio fait partie des agences de communications dites digitales. Elle se charge de développer la visibilité de ses clients sur internet. Elle s'occupe aussi de construire l'image et la notoriété des entreprises à travers la construction de son branding. Tout son travail commence par la création d'un véritable site internet avec un travail marketing puissant. La valorisation des services et produits en amont est une étape obligatoire à cette première démarche de communication. Même si le client peut être un expert dans son domaine, dans la plupart des cas ce dernier ne sait pas du tout valoriser et vendre son expertise. C'est là qu'intervient Minerve Web Studio qui analyse avec son client son produit ou service en cherchant à verbaliser sa valeur ajoutée par rapport à ses concurrents sectoriels. Un fois ce travail fait la construction du site et de l'ensemble du système marketing peut alors vraiment commencer. Malgré tout ce que l'on peut dire sur la saturation du marché du référencement il n'en reste pas moins très puissant. Il existe malgré tout bien des manières de travailler le SEO. Le positionnement de MWS est clair dans la mesure où il offre un positionnement d'attraction client et non un marketing agressif où on va chercher le prospect. Nous ne posons pas le client en position de demande mais nous le rendons visible à ceux qui le cherche. Cela fait toute la différence.

  2. M&M CONSEIL

    France

    Vous avez besoin d'un cabinet de conseil en affaires publiques pour vous aider à déployer une stratégie de communication efficace auprès des pouvoirs publics et de l'administration. Pour réussir vos projets de communication et maitriser le monde institutionnel qui est relatif à vos activités, vous pouvez en toute confiance faire recours aux équipes de l'agence M&M Conseil pour avoir de la satisfaction. L'agence accompagne une diversité de groupes, dont les PME, les syndicats, les grands groupes, les associations, et les collectivités territoriales dans leurs démarches de communication d'influence en France. Afin de vous apporter des solutions sur mesure, l'agence met à votre service une équipe dédiée et pilotée par un consultant expérimenté, qui s'imprègne de vos besoins ainsi que de vos attentes afin de vous faire des propositions concrètes. Avec M&M Conseil, vous bénéficierez d'une stratégie dynamique pour réussir votre communication avec les acteurs politiques influents, les cadres de l'administration et les pouvoirs publics.

  3. OUTWARES

    Belgique

    Depuis plus de 10 ans, Outwares propose ses services en informatique. Des services personnalisés pour votre entreprise. Notre objectif est de construire une relation à long terme avec nos clients. Nous faisons cela grâce à une démarche basée sur la communication, la satisfaction et la qualité. Nous mettons tous nos moyens en œuvre pour vous garantir un service adapté à vos réels besoins. Pour ce faire, nous basons nos activités sur quatre piliers majeurs: notre équipe, notre expertise technique, notre expertise business et notre veille technologique permanente. Nous mettons notre expérience technique et professionnelle au service des entreprises pour les aider à mettre en place des solutions sur mesure, fiables, de qualité et modulables.

  4. AUDA

    Belgique

    AUDA est l’abréviation de « Association pour l’Usage et la Défense de l’Appellation Jambon d’Ardenne ». Association Sans But Lucratif (A.S.B.L.), elle a vu le jour en 1996 de manière à permettre le dépôt de la demande d’enregistrement du Jambon d’Ardenne en tant qu’Indication Géographique Protégée (IGP) auprès des instances compétentes de l’Union Européenne. Ce motif était suffisamment important pour gommer les rivalités et oppositions entre les producteurs et permettre la création de cette A.S.B.L. Le conseil d’administration de cette association est progressivement devenu un lieu d’échange et de rapprochement entre les « petits producteurs » et les « producteurs de taille plus conséquente ». Les membres se sont vite rendu compte que nombre de problèmes étaient communs, que certaines démarches ou actions nécessitaient une approche globale et que la promotion du produit en lui-même devait nécessairement s’opérer dans le cadre d’un groupement. Sur base de ces constats, l’association s’est donnée trois grands axes de travail : la promotion du « Jambon d’Ardenne », la diffusion de l’information concernant la reconnaissance européenne, la lutte contre l’usurpation de l’appellation.

  5. COLDO

    Belgique

    Verified by europages badge

    COLDO, nous sommes spécialisée dans le stockage de produits surgelés pour des tiers. Nos entrepôts de congélation ultramodernes assurent un environnement contrôlé en permanence pour vos marchandises. Situés près du Ring de Courtrai, nous sommes votre partenaire idéal pour l'entreposage frigorifique. Nous nous engageons dans une démarche environnementale en investissant constamment dans des solutions respectueuses de l'environnement. Par exemple, nous avons installé plus de 6000 panneaux solaires sur notre toit. En plus du stockage, nous proposons d'autres services pour répondre à vos besoins spécifiques. Nous visons des temps de chargement et de déchargement courts grâce à une communication efficace pour minimiser les temps d'attente pour toutes les parties impliquées. Avec 9000 emplacements pour palettes et 14 500 places de stockage en vrac, nous sommes équipés pour gérer aussi bien les petites que les grandes quantités. Notre matériel roulant neuf assure un traitement rapide et efficace de vos commandes, y compris le chargement et le déchargement de camions réfrigérés, de camions et de fourgons. Des services de manutention supplémentaires peuvent être adaptés à vos besoins, et nous disposons de l'équipement nécessaire pour emballer les palettes. Grâce à notre logiciel, nous gérons l'étiquetage de vos palettes et le traitement automatique de vos commandes via EDI. Nous vous tenons informés en permanence de votre stock disponible, car la transparence est essentielle.

  1. RUDOLF UHLEN GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Nous sommes un fabricant d'équipements de protection individuelle. Nous mettons un accent particulier sur la protection du visage et des yeux. Notre gamme de produits standard couvre les domaines suivants : supports de casque, serre-têtes, écrans de protection contre les effets mécaniques et chimiques, écrans de protection métallisés or contre les infrarouges, voile de protection contre la chaleur en maillage métallique et lunettes de soudeur. En plus de notre vaste gamme de produits standard, nous souhaitons également tenir compte des diverses exigences de protection dans le cadre d'interventions particulières. C'est pourquoi nous fabriquons des écrans de protection spéciaux en concertation avec nos clients. Deux principes sont au cœur de notre démarche de satisfaction client : 1. La qualité des produits doit être au rendez-vous. 2. Une communication créative est entretenue avec le client. Profitez de notre longue expérience dans tous les domaines de la protection du visage et prenez contact avec nous. Nous nous réjouissons d'avoir une discussion constructive avec vous.

  2. ATELIER CAMBIER

    Belgique

    Verified by europages badge

    L'Atelier Cambier est une Entreprise de Travail Adapté située à Jumet, en Belgique, et qui occupe plus de 200 personnes dans des métiers principalement manuels. Sa mission principale est de permettre aux personnes porteuses de handicap et éloignées de l’emploi de trouver un travail à la mesure de leurs qualifications. Chaque fois que c’est possible, l’Atelier Cambier favorise leur intégration dans la société dite « ordinaire ». L’Atelier Cambier propose depuis 1964 son savoir-faire reconnu dans le domaine des services aux entreprises, quels que soient leur taille et secteur d’activité et qui adhèrent à une démarche de responsabilité sociétale. Les activités: -Travail en entreprise : l’Atelier Cambier favorise l'insertion professionnelle par la mise à disposition de ses travailleurs dans les entreprises classiques y compris l’Horeca -Services en externe : l’Atelier Cambier propose des services chez ses clients. Nettoyage : entretien et ménage de locaux d’entreprises, de commerces, de communs et d’administrations. Savoir-faire sur mesure : du personnel formé réalise des travaux en menuiserie, parachèvement, entretien d’espaces verts -Services en interne : l’Atelier Cambier réalise en son sein des missions de sous-traitance en expédition postale, conditionnement, montage et remplissage de displays, mise sous film, logistique e-commerce, sérigraphie sur verre, menuiserie, lavage de bacs industriels, scanning et archivage électronique, couture et confection, câblage électrique

  1. GAIA COM

    France

    Verified by europages badge

    Distributeur de matériel de téléphonie multimarque, GAIACOM propose des solutions de communication unifiée pour les entreprises et les administrations. Notre catalogue vous offre un large choix de références telles que : - des systèmes de téléphonie professionnels - des systèmes d’audioconférence et visioconférence - des micro casques filaires et sans fil - des infrastructures réseaux locaux cuivre – optique – sans fil (Wifi) - des produits d’intégration de câblages dans les bâtiments - des PC reconditionnés - la couverture GSM 3G/4G/5G Notre équipe travaille avec des marques reconnues dans le secteur : Alcatel-Lucent, Mitel, Jabra, Poly, Cisco, Epos, Avaya, AxTel, Ericsson, Nexans, Ascom, Zyxel, HP et bien d'autres. Dans une démarche éco-responsable, nos produits peuvent être neufs mais aussi reconditionnés, tout en étant garantis 1 an. Nous faisons aussi de la réparation ou, le cas échéant, le rachat de matériel (téléphones, PC, switch) pour les revaloriser et leur donner une seconde vie. Avec GAIACOM, votre entreprise trouvera la solution technique la plus ajustée à vos besoins et au meilleur prix.

  2. MAILING EVENTS

    France

    Verified by europages badge

    MAILING EVENTS, société basée à Lyon, vous accompagne dans votre stratégie commerciale. Nous mettons à votre disposition des fichiers et bases de données qualifiés afin de vous aider dans votre prospection BtoB. Nous fournissons des services en e-mailing, SMS, marketing et phoning. Notre principal objectif est de comprendre et définir vos besoins afin de vous proposer des solutions personnalisées pour votre stratégie de communication. Notre engagement est de vous permettre de toucher des contacts qualifiés en délivrant un message ciblé. Pour toute vos démarches commerciales par phoning, e-mailing, ou SMS marketing, MAILING EVENTS s’engage à vous fournir les solutions dont vous avez besoin. Nous mettons à votre disposition des fichiers d’adresses BtoB pour : - les professions libérales - les associations, collectivités et mairies - les cafés, hôtels et restaurants - le bâtiment et BTP Nos solutions d’e-mailings vous permettent de cibler vos futurs clients en leur délivrant un message commercial personnalisé.

  3. LE SUR MESURE INDUSTRIEL

    France

    Verified by europages badge

    LE SUR-MESURE INDUSTRIEL, créé en 1991 est une société d’ingénierie spécialisée en développement et innovation pour l’industrie. Notre vocation est de trouver des solutions d’amélioration des méthodes de production, ou de concevoir des nouveaux moyens de production, adaptés aux problématiques, spécifications ou cahiers des charges exprimés par nos clients. Nos prestations vont de l’analyse des problématiques à la mise en service des équipements et la formation des personnels. La démarche intègre les calculs techniques, les tests, la modélisation sur CAO, les animations 3D très explicites, l’édition des dossiers de plan, les schématiques électriques et fluides, les lancements en fabrication, l’assemblage des machines, la mise au point, l’installation et la mise en service sur les sites clients, ainsi que toutes les étapes de validation et de réception des équipements. Nous travaillons pour différents secteurs d’activité: la mécanique, l’automobile, l’aéronautique, le médical, la papeterie, l’agroalimentaire, avec des équipements d’assemblage, de façonnage, de conditionnement, de mesure ou de contrôle, avec les dernières technologies de pilotage et de communication. Nous nous appuyons sur des fournisseurs sélectionnés localement pour leurs capacités à fabriquer les pièces que nous avons conçues et dessinées. Notre équipe pluridisciplinaire est à votre disposition pour travailler en étroite collaboration avec vos différents services de R&D, méthodes, production et maintenance.

  4. CORIMA HEALTH BEAUTY

    France

    Verified by europages badge

    CoRiMa (Compliance Risk Management) Health Beauty vous apporte l'expertise réglementaire, scientifique et qualité pour assurer le succès de vos projets. Nous vous accompagnons dans le développement et dans la commercialisation de vos produits santé et beauté dans toutes les démarches vous permettant d'assurer la valorisation scientifique, la qualité, et la conformité de vos produits. Les réglementations sont de plus en plus nombreuses dans un monde où tout va très vite et suivre leur évolution est notre métier. Parce que l'on raisonne différemment si l'on développe des médicaments, des compléments alimentaires, des cosmétiques ou des huiles essentielles et que travailler dans le cadre réglementaire adéquat dès le début d’un projet est essentiel. Parce que les cadres réglementaires sont variables d'un pays à l'autre et qu'il faut anticiper les changements de réglementation. Parce que travailler dans le bon cadre réglementaire dès le début d'un projet vous permettra le succès de votre produit. Parce que la conformité réglementaire est un gage de pérennité d'une entreprise. Nous rédigeons des dossiers scientifiques et réglementaires, des communications scientifiques. Nous validons la conformité des formules réglementaires. Nous validons vos allégations et étiquetages. Nous assurons les démarches auprès des autorités. Nous rédigeons des procédures de qualité pour votre entreprise. Nous sommes là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. BALZEO

    France

    PERSONNALISATION LOGO : Organiser un événement, impressionner des clients, récompenser des employés, autant d'occasion de mettre votre marque en avant avec les bouteilles en acier inoxydable Balzeo. Optez pour un support de communication original tout en inscrivant votre entreprise dans une démarche éco-responsable. SUR-MESURE & PREMIUM : Nous utilisons des techniques d’impression de haute précision pour un rendu à la hauteur de vos attentes. Gravure laser, impression UV, sérigraphie : nous adoptons le meilleur choix en fonction de vos préférences. Vous souhaitez personnaliser le prénom de vos collaborateurs sur chaque bouteille ? C’est comme si c’était fait. ECOLOGIQUE : En adoptant l’esprit Balzeo, non seulement vous réduisez votre dépendance au plastique, mais vous optez aussi pour une bouteille résistante et facile à transporter. Conçue en acier inoxydable 18/8 de qualité alimentaire, vous pouvez maintenir vos liquides 12h au chaud et 24h au froid. ENGAGEMENT & IMPACT : Initiez vos collaborateurs au zéro-déchet en proposant un produit alternatif au plastique qui pollue notre environnement. Participer à la réduction des bouteilles plastiques, voilà notre mission commune ! 10% de votre commande est reversé à l'association française The Sea Cleaners qui lutte contre la pollution dans les océans. Leur mission : Mettre à l'eau des quadrimarants (véritables géants des mers) qui collecteront les déchets plastiques dès 2025.

  6. E-DKADO

    France

    Fabricant Importateur d’objets personnalisés et spécialiste de la clé USB Personnalisée, E-dkado vous accompagne dans vos projets de communication par l’objet. Qu’il s’agisse d’une démarche de fidélisation, d’équipement de vos collaborateurs ou le lancement d’un nouveau produit ou service, notre approche projet et notre flexibilité de production vous assurent un service de qualité. Notre large offre s’adapte à toutes vos demandes, qu’elles soient standard ou spécifiques : clé USB Personnalisée, Batteries Power Bank, Enceinte Bluetooth, câble USB, chargeur sans fil et tout produit électronique existant ou en sur mesure. Nos offres de clés USB comprennent : - Une garantie à vie sur nos mémoires USB (Grade A Samsung), - Le conditionnement en boite carton blanche avec fenêtre, - Le chargement de vos données verrouillées et le nom de disque personnalisé, - La prise en charge de la déclaration de la taxe SORECOP (Copie Privée) si elle est applicable. Sachez également que nos graphistes peuvent prendre en charge la création ou encore l’adaptation du logo de votre entreprise. Nous réalisons, dans le cadre de votre projet, des modélisations 3D des objets personnalisés pour une meilleure appréciation du résultat attendu. De plus, notre implantation internationale nous permet de livrer vos commandes n’importe où sur la planète! Toute l’équipe d’E-dkado est à votre disposition pour étudier vos projets d’objets personnalisés.

  7. 1RDESIGN

    France

    My Eco Design représente plusieurs marques. Tout d'abord ACQUADRI qui est une marque 100% de bouteilles réutilisables. Les bouteilles sont 100 % recyclés et recyclables et il est possible de les personnaliser en face avant et arrière. Ce produit écologique et économique permet de réduire la production de bouteilles à usage unique. La marque comprend aussi des bouteilles publicitaires, qui peuvent être personnalisés. Sur le site PIMP MY BOTTLE il est possible de retrouver un grand nombre de bouteilles réutilisables, gourdes, dans plusieurs formats, et sous personnalisation. La société dispose aussi de fontaines à eau AQUAOVO afin de filtrer son eau. Ces fontaines design permettent un gain de temps, de place et d'économie, pour les entreprises, hôtels, ou même particuliers. Cette solution permet de mettre fin aux bouteilles à usages uniques et permet d'éviter les composants désagréables des bouteilles d'eau. SELECTIBOX est une marque française qui conçoit et diffuse des corbeilles de tri pour entreprises, collectivités, hôtels... Les corbeilles design SELECTIBOX ont été développées en collaboration avec les usagers, les utilisateurs et le personnel d'entretien. Les corbeilles de tri design SELECTIBOX sont personnalisables, elles se composent en fonction des déchets à collecter. Fabrication française de qualité, matériaux recyclés et recyclables, démarche d'éco-conception, le tri sélectif devient un outil de communication grâce à SELECTIBOX.

  8. PUISSANCE COM 33

    France

    PUISANCE COM 33, agence de publicité à Bordeaux, offre une multitude de services afin de vous démarquer. Que ce soit pour de la conception graphique, de l’impression, de l’affichage, de la publicité par l’objet et du Web personnalisé, soyez assurés d’un travail de qualité. Nous vous proposons des prestations Print : impression, sérigraphie, flocage, signalétique et objets publicitaires, mais également, des prestations numériques avec la création de vos sites internet et de la publicité holographique. Créer un site internet professionnel représente un enjeu majeur en terme de recherche locale. Voici quelques excellentes raisons pour lesquelles vous devez avoir une vitrine sur la toile. Que se soit pour un Site Vitrine, une Boutique en ligne ou encore un site spécialisé pour Hôtel / Restaurant. L’hologramme est un média de communication puissant. Les possibilités d’applications se déclinent à l’infini, comme par exemple la modélisation d’un logo en hologramme, ou le placement d’un nouveau produit dans un hologramme pyramide pouvant être admiré sous tous les angles. Les marques ou les labels peuvent également envisager de modéliser une mascotte ou un personnage humain pour présenter une démonstration de produit. Notre équipe commerciale saura vous guider tout au long de votre démarche et vous conseillera sur les meilleures pratiques, les dernières tendances et les nouvelles technologies. Nous faisons les choses différemment; nous aimons innover et nous surpasser.

  1. EPROC FACTORY

    France

    Eproc Factory est une agence spécialisée dans la production des produits de communication et marketing pour les grands comptes. Grâce à son réseau certifié de 350 fournisseurs dans les arts graphique, notre équipe d'expert saura répondre à vos attentes et vous proposer le meilleur rapport qualité/prix pour chacun de vos projets. Eproc Factory mets à disposition de ses clients gratuitement un web shop personnalisé avec leurs produits ( stockés/print on demand/personnalisables) avec les applications utiles (reporting/KPI/Savings/tracking des commandes). Eproc Factory accompagne ses clients de la création graphique à la livraison du produits finis tout en garantissant la satisfaction client. Eproc factory accompagne ses clients dans une démarche RSE en proposant des productions sur des supports écologiques ( recyclé / recyclable ) ou faisant appel au secteur protégé.

  2. DEVXPERTS

    Tunisie

    DevXperts est une société du groupe 5Xperts (Canada). DevXperts répond à une problématique de recrutement et de montée en compétences. Nous supportons les PME à réussir leurs défis tout en renforçant leurs équipes de développeurs informatiques à réussir les projets ainsi que l’entreprise à évoluer. Nous accompagnons les entreprises dans une démarche d'externalisation de leurs équipes, selon leurs besoins. Nous sommes le fruit de la mise en commun des compétences de plusieurs profils dans le domaine des technologies de l'information. Nos talents TI sont compétents, ayant de l'expertise et une riche expérience qui les dispose pour développer des solutions adéquates correspondantes aux résultats attendus. Avec DevXperts déterminer le profil de votre équipe pour booster la productivité et la réussite de vos projets. Que votre besoin soit de recruter un développeur informatique ou avoir une équipe avec des compétences complémentaires, l’équipe de DevXperts vous supporte et vous propose les profils adéquats : des analystes-programmeurs, des testeurs QA, des développeurs, des UX/UI designers … DevXperts répond avec proximité aux besoins des entreprises au Canada et en Europe pour garantir la rentabilité et la croissance de leurs projets TI. DevXperts est votre partenaire pour atteindre vos objectifs donc N'hésitez pas à contacter notre équipe. DevXperts : NOS EXPERTS…VOS EXPERTS ! Visitez notre site web : https: //devxperts.tn/

  3. UNIVERSALESOFT

    France

    Agence Web basée dans le Vaucluse près d'Avignon depuis 2009, UniverSaleSoft met tout en œuvre pour accompagner les professionnels dans la France entière et même à l'étranger (Suisse, Luxembourg) dans la digitalisation de leur activité. Notre priorité : vous accompagner dans votre communication digitale afin de booster votre visibilité et avoir le meilleur retour sur investissement possible. L'atteinte de vos objectifs et vos cibles sont au cœur de notre démarche et des outils développer par nos experts. Le savoir-faire et l'expertise des équipes de notre agence digitale près d'Avignon nous permettent de proposer à nos clients des solutions digitales sur-mesure adaptées à leur besoin, leur activité et leur budget comme la création d'un site Internet, d'un site vitrine, d'un site e-commerce, l'optimisation du référencement naturel (SEO), la mise en place de campagnes de référencement payant (SEA), la rédaction de contenus Web optimisés, la gestion des réseaux sociaux (community management), l'analyse de données (data marketing), la réalisation d'audits (site Web, réseaux sociaux, fiche d'établissement Google), la création d'une identité de marque, la création de supports print (flyers, enveloppes, cartes de visite, etc.), le montage vidéos et audios (podcast), le lancement de campagnes d'emailing ou encore de la formation professionnelle.

  4. BIOCLEAN SERVICES

    Belgique

    Et pourquoi pas passer au nettoyage plus propre! Fort de son expérience de près de 20 ans, la société BIOCLEAN SERVICES est spécialisée dans le nettoyage écologique de tout genre. Notre activité s'étend dans toute la Wallonie, à Bruxelles et ses alentours. Nous proposons des services de nettoyage pour les entreprises, les copropriétés, mais aussi pour les particuliers. Nous nettoyons notamment des bureaux, des écoles, centres et cabinets médicaux, des parties communes d'immeubles, les appartement avant état des lieux, ainsi que les vitres ou des traitements particuliers de sol. Et nous effectuons également des nettoyages après chantiers. Nos équipes formées et qualifiées utilisent majoritairement des produits écolabellisés dans le but de réduire les substances nocives ou toxiques. Dans cette démarche écologique, nous accordons également une grande importance au respect de l'environnement. Nous établissons gratuitement des devis sur mesure selon votre demande en nous adaptant à vos besoins et à vos locaux. Nous pourrons ainsi vous proposer les meilleures solutions grâce à une expertise effectuée en amont. Notre objectif principal reste votre satisfaction. BIOCLEAN met à votre service son professionnalisme et sa longue expérience pour vous offrir des prestations des qualité au meilleur prix. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, nous serions ravis de répondre à vos éventuelles questions.

  5. ETESIA S.A.S

    France

    ETESIA membre du groupe "OUTILS WOLF", est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de matériels professionnels d’entretien des espaces verts. Etesia, une société Française spécialisée dans l'entretien des parcs et des jardins, inscrit son activité dans une démarche globale de développement durable. Elle a ainsi développé le "Bio Concept" qui intègre la protection de l'environnement dans tous les secteurs de l'entreprise et dans toutes les étapes du cycle de vie d'un matériel. Etesia est la seule marque à présenter la première tondeuse autoportée électrique sur batteries capable de ramasser l'herbe tondue. ETESIA = performances de tonte, robustesse, fiabilité, ergonomie et innovation. ETESIA dispose d’un des meilleurs réseaux de spécialistes de la motoculture d'Europe, est devenu un fournisseur incontournable des communes et des paysagistes européens et bénéficie d'une dimension internationale exceptionnelle avec une présence dans plus de 30 pays.

  6. COACHING PROPRIO

    France

    Depuis 2018, COACHING PROPRIO met à votre disposition tous le savoir faire pour vous accompagner dans votre démarche de vente de votre bien. Nous créons et diffusons votre annonce sur les réseaux sociaux, le bon coin et notre site internet Coaching Proprio : visites virtuelles, photos, géolocalisation. Nos professionnels de l’immobilier sont à votre service : aide à l’estimation du bien ; accompagnement à la vente : transmission des documents nécessaires pour effectuer une vente, les démarches à effectuer ; mise en relation si besoin avec des professionnels : avocat, notaire, professionnel du BTP… Les modifications de votre annonce sont possibles à tout moment. L'avantage de Coaching Proprio : les conseillers sont sur le terrain et connaissent le marché immobilier local et peuvent donc vous conseiller sur les prix de vente, l’agencement de votre bien et vous orienter vers des experts de divers domaines (notaire, avocat…) près de chez vous. Nos services et solutions sont l'estimation du bien ; la création d’une visite virtuelle ; la création de l’annonce ; la communication et la communication digitale (réseaux sociaux, sites internet spécialisés dans l’immobilier) ; l'accompagnement tout au long du processus de vente ; la gestion des visites et le home staging virtuel. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  7. TOTEM

    France

    Votre communication événementielle : Stand parapluie, stand modulaire, tente gonflable et publicitaire. Nous concevons vos stands, barnums, tentes, kakémonos et oriflammes depuis 1999 : Totemdisplays.com est votre professionnel de la signalétique événementielle. Nous accompagnons les professionnels dans leur démarche de visibilité depuis 1999. Nous conçevons des stands parapluie, stand modulaire, photocall, barnums professionnels, oriflammes publicitaires, tente publicitaire, kakémono roll up, barnum pliant et autres supports pour nos clients. Vous trouverez parmi nos 16 catégories et plus de 80 références tout ce dont vous avez besoin pour votre communication indoor ou outdoor et vous assurer ainsi une visibilité maximale où que vous soyez. Depuis 1999 TOTEM vous accompagne dans tous vos projets de communication sur le terrain avec les mêmes exigences de qualité, de conseil et de service... Tous nos prix s'entendent IMPRESSION INCLUSE. Notre expertise reconnue nous permet de vous proposer un standard haut de gamme de produits sélectionnés et éprouvés à des prix étudiés: Stands pour exposition, stand parapluie, stand modulaire, stand portable, roll-up, tente pliable, tente publicitaire, barnum pliant, tentes gonflables, gonflables publicitaires, Enrouleur, totem, kakémono, beach-flag, oriflamme publicitaire, flag publicitaire, drapeau de rue, voile plume, tente étoile Startent, mobilier personnalisé, mobilier gonflable, transat publicitaire...

  8. STUDIO GRAPHIQUE DELPHINE LAHALLE

    France

    Design and implementation of your communication tools: - Corporate brochure - Catalogs, price - Promo campaign (posters, neon sign, press announcement, flyer ...) - Your shows (creation of stand) -------------------------------------------------------------------------------------------- Conception et réalisation de vos outils de communication: - plaquettes - catalogues, tarif - campagne promo (affiche, enseigne lumineuse, Annonce presse, flyer…) - vos salons (création de stand) Avantages : • un interlocuteur unique • réactivité : - respect des impératifs et des délais - des solutions envisageables dans l'urgence • qualité : - rigueur et maîtrise de la chaîne graphique - veille technologique et logistique (nouvelles applications, mise à jour…) - démarche éco-responsable (réflexion globale : pertinence du produit, fabrication, transport) • réseau de professionnels de tous le secteur graphique pour répondre à toutes vos demandes

  9. COOPERATIVE DES SAUNIERS DE L ILE DE RE

    France

    Née d’une forte volonté de prendre leur destin en main, les Sauniers de l’île de Ré créent leur Coopérative en 1942. 85 producteurs de sel sont aujourd’hui associés afin de mettre en commun les moyens humains et matériels permettant d’assurer les opérations nécessaires à la vente de leur sel : collecte, stockage, conditionnement et commercialisation. Les marais salants exploités fonctionnent aujourd’hui de la même manière qu’au XIIe siècle. Aujourd’hui, grâce à un programme d’investissement et à une démarche qualité rigoureuse, la coopérative poursuit son objectif: conjuguer tradition et modernité. Les Marais Salants de l’île de ré La récolte par an (en moyenne) : 2500 tonnes de Gros Sel 150 tonnes de Fleur de Sel La Coopérative c’est : 20 salariés Récolte selon des méthodes ancestrales du Gros Sel et de la Fleur de Sel à l’aide d’outils traditionnels DÉMARCHES QUALITE La Coopérative des Sauniers de l’île de Ré a commencé sa démarche qualité en 1997 par la mise en place de cahiers des charges internes, permettant de s’assurer de la qualité des produits livrés (sélection par chromamétrie et par granulométrie). Depuis, la Coopérative participe à de nombreux dossiers de signes officiels de qualité tels que L'Association Régionale des industries Alimentaires - Poitou Charentes La coopérative est également certifiée : - IFS version 6 au niveau supérieur depuis janvier 2013

  10. SARL ZEDRIMTIM

    France

    Zedrimtin est une agence de Communication Globale : création graphique sur support papier ou web de toute sorte pour tout type de clients de la start up au grand compte. Mais aussi communication institutionnelle, externe, interne. Parallèlement aux missions traditionnelles d'une agence de communication nous possédons une expertise dans les domaines stratégiques tels media-training, communication de crise et accompagnement d'opérations délicates telles la conduite du changement. D'implication active et proactive Zedrimtim accompagne les clients dans tout type de démarches.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit