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Prestataire De Services - Controle gestion

Prestataire de services
  1. OUESTGEST

    France

    Réduisez vos risques, Augmentez votre rentabilité, Améliorez votre trésorerie. Formation et Conseil en gestion de PME : crédit management, contrôle de gestion. Membre de l' AFDCC. Intervention dans l'ouest de la France. Tableau de bord de gestion pour suivre les indicateurs de gestion (indicateurs avancés et indicateurs retardés) pour optimiser la gestion. Diagnostic d'entreprise : diagnostic global orienté vers l'action. Formation des dirigeants et du personnel pour diminuer les impayés et réduire le risque-client : définition d'un politique du crédit client pour diminuer les risques de factures impayées. Contrôle budgétaire (prévisions budgétaires, suivi budgétaire et calcul des écarts budgétaires) afin de contrôler les marges et les charges. Trésorerie et établissement du budget de trésorerie afin d'anticiper la trésorerie et l'améliorer. Réduire et optimiser les coûts, par une démarche intégrée au contrôle budgétaire.

  2. CONTROLE ET GESTION

    France

    L'entreprise CONTROLE ET GESTION, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Finance - conseil. Elle est basée à Schiltigheim, France.

  3. UNIWAN

    Belgique

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    Fondée en 2004, Uniwan offre des services variés incluant le contrôle, la gestion et la maintenance de votre infrastructure informatique, vos télécoms et vos systèmes de mesure énergétique. Notre équipe vous accompagne dans tous vos projets techniques grâce à son large spectre de compétences. Notre infrastructure partagée nous permet de maîtriser vos coûts en Firewall, VPN, ANTIVIRUS, WiFi, caméra IP, Maintenance IT et efficience énergétique. En bref, UNIWAN c’est : une expertise reconnue dans l’optimisation et la sécurisation des réseaux et des systèmes informatiques; un centre opérationnel disponible 24h/24, 7J/7, 365J/an; sa propre infrastructure SAAS qui offre en ligne, la gestion centralisée, de nombreux services de sécurité managés et des compétences et des certifications uniques en Wallonie. La mission d'UNIWAN est de répondre à vos besoins informatiques, notamment grâce à des missions de consultance mais également à la réalisation d'audit technique ou sécurité. UNIWAN est votre partenaire idéal pour l'installation et la maintenance votre réseau. De plus, nous sommes experts en infogérance afin de garantir la fiabilité de votre système informatique. Grâce à son expérience et à sa flexibilité, UNIWAN compte plus de 300 clients dans le monde, parmi lesquels figurent des entreprises et des institutions tels que Quai 10, CO.STATION, la ville de Charleroi ainsi que le Parlement Européen. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. POS CONSEIL

    France

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    En tant que fondateur de POS Conseil et expert en finance et contrôle de gestion avec plus de 15 ans d'expérience, je suis dédié à aider les entreprises à atteindre une performance financière optimale. Mon expertise couvre une variété de domaines, notamment la recherche de financement, l'optimisation du BFR, la prévision et la gestion de la trésorerie, ainsi que l'obtention de subventions CEE. J'ai contribué à la transformation financière de nombreuses entreprises, des grandes entreprises aux PME en passant par les associations, grâce à l'implémentation de nouveaux outils financiers et d'une culture financière robuste. De plus, conscient de l'importance de la transition écologique, j'aide également mes clients à mettre en œuvre des projets de rénovation énergétique financés par des Certificats d'Economie d'Energie (CEE), je crois fermement que la finance et la durabilité peuvent et doivent aller de pair pour construire un avenir meilleur. Si vous recherchez un expert en finance et en gestion de projets, qui peut vous aider à optimiser votre performance tout en respectant votre engagement environnemental, n'hésitez pas à me contacter. Ensemble, nous pourrons réaliser vos ambitions financières et écologiques. Communiquer à la troisième personne (vision entreprise et non perso pour image/crédibilité de structure) !

  5. CQOP SOA SPA

    Italie

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    CQOP SOA, fondée en 2000, est la société leader en Italie pour la certification SOA, nécessaire pour participer aux appels d’offres publics pour des travaux dépassant 150 000 euros. Agréée par l’ANAC, la société vérifie les exigences technico-économiques des entreprises. Avec plus de 60 000 certificats SOA délivrés et plus de 12 000 entreprises qui ont utilisé ses services, CQOP SOA est le plus grand organisme de certification et point de référence pour les certifications SOA en Italie. CQOP SOA investit constamment dans la recherche et le développement, soutenant également de nombreuses initiatives sociales et humanitaires. L’entreprise a obtenu la certification de qualité UNI EN ISO 9001: 2015 et adhère au modèle d’organisation, de gestion et de contrôle prévu par le décret législatif n° 231/2001. Avec des bureaux dans plusieurs villes italiennes, dont Milan et Rome, CQOP SOA couvre l’ensemble du territoire national. Les clients peuvent bénéficier de nombreux services lors du processus de certification SOA : • Services en ligne : calcul des exigences SOA, vérification des frais SOA et possibilité de demander des appels vidéo pour obtenir des informations tout au long du processus de certification SOA. • Formation : cours de mise à jour et webinaires sur les principales réglementations régissant la qualification en Italie, ainsi que des analyses macroéconomiques du secteur. • Support documentaire : utilisation de systèmes informatiques avancés pour la transmission sécurisée des documents nécessaires aux procédures de certification SOA.

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  1. SMARTSECURITY

    France

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    SmartSecurity est un distributeur spécialisé dans la fourniture de solutions de sécurité électronique pour le marché B2B. Nous proposons une gamme complète de systèmes d'alarme, de vidéosurveillance et de caméras de sécurité, adaptés aux besoins de protection des entreprises, bureaux, et résidences. Grâce à notre expertise dans les technologies de pointe, nous assurons une surveillance optimale pour garantir la sécurité des biens et des personnes. Nos solutions incluent des systèmes d'alarme connectés, des caméras de vidéosurveillance HD, ainsi que des systèmes de contrôle d’accès avancés, permettant une gestion fluide et en toute sécurité. Chez SmartSecurity, nous nous engageons à fournir des produits fiables, faciles à installer, et à la pointe de la technologie, assurant ainsi une protection continue 24/7. Nos systèmes sont conçus pour s'adapter aux exigences spécifiques de chaque client, qu'il s'agisse de petites entreprises ou de grandes structures industrielles. Contactez-nous pour découvrir comment nous pouvons vous aider à améliorer la sécurité de vos locaux grâce à des solutions de surveillance innovantes et efficaces.

  2. L.P. COOLING

    Belgique

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    L.P Cooling est LE spécialiste de la réfrigération industrielle et commerciale. Depuis plus de 20 ans, L.P Cooling est à votre service dans les domaines suivants : - Réfrigération Commerciale et/ou Industrielle - Airconditioning - Climatisation - Installations frigorifiques et mobilier pour le commerce alimentaire - Chambres froides et/ou de congélation pour tous usages - Équipement de réfrigération pour produits alimentaires et industries - Appareils de contrôle et de régulation. Gestion d'installations - Conduites industrielles. L.P Cooling propose ses services aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels en faisant confiance aux marques les plus réputées du marché pour vous assurer une qualité optimale des produits. Découvrez la toute nouvelle gamme de climatiseurs DESIGN de TOSHINA: Climatisation HAORI qui allie confort, élégance et esthétique. L.P Cooling est actif sur toute la Wallonie (Le Brabant Wallon: Wavre, Louvain-La-Neuve, Ottignies, Braine L'Alleud, Wauthier Braine, Braine- Le-Compte, Nivelles, la province de NAMUR: Namur, Gembloux, Sambreville, Mettet, Philippeville, Couvin, Fosses-La-Ville, Profondeville, La grand Charleroi ainsi que les Ardennes et Bruxelles. Pour toutes vos demandes en matière de climatisation, réfrigération industrielle ou commerciale, installation de pompes à chaleur, comptoirs frigorifique, installation de cave à vin, dépannage ou entretien, faits appel à L.P Cooling.

  3. HOGGAR SOLUTION

    France

    Nous proposons des prestations de -Rédaction de cahier des charges détaillés et documentés -Recherche de solutions -Analyse de la Valeur de l'existant ou en développement -Analyse AMDEC produit et système -Simulation numérique : Calculs mécaniques selon la méthode RDM et la méthode des Eléments Finis -Conception -Mise au point, montage dans notre atelier ou in situ -Caractérisation -Documentation technique: Notice technique interactive, Guide de montage/installation/entretien/utilisateur, synoptique de diagnostic... Nos Solutions Mécaniques : Petites et Grandes Séries, Biens d'équipement, Produits Industriels/Grand Public Nos Solutions Electroniques : Software / Hardware, Objets connectés, Applications Smartphone... Nos Solutions Mécatroniques : Blocs motorisés asservis, Réseaux multiplexés, Gestion autonome... Nos Solutions Design : IHM, Ergonomie, Design Utilisateurs, Rendu Réaliste... Outillage spécifique pour le montage, la mesure, le contrôle … Outillage Intelligent : Gestion/suivi Data, Acquisition de mesures, Contrôle utilisation, Capteur d'étalonnage… Postes dédiés : Etablis adaptés, Postes de montage, Transfert de charges, Postes nomades… Gammes de montage, Gammes de contrôle, Fiches de poste … Nos outils : CATIA V5, Solidworks Premium, Creo Elements de PTC, CATIA Composer entre autres, un atelier mécanique et des solutions de fabrication additive.

  4. DOPHIS

    France

    Développement de bases de données sous Access, VBA, Excel. Développement de logiciels et d'applications sur mesure. Formation sur mesure en entreprise ou par visio pour découvrir les macros, Formation VBA Excel, Formation Access. Notre particularité concernant les cours bureautiques est d'apprendre à partir de vos propres fichiers. L'apprentissage est en donc plus efficace. Les différentes applications qui sont développées sous Access et Excel via la programmation VBA concerne les sujets suivants : CRM, tableau de bord, reporting, suivi d'indicateur, suivi du temps passé, gestion des SIRET via la base SIRENE, gestion de production, planning, gestion du temps passé, gestion de flotte de véhicules, gestion de la base clients, contrôle de cohérence, gestion des factures et des devis, génération automatique d'attestation et de rapport, envoi automatique de mails via Outlook avec pièces jointes, publipostage, gestion de bon de commande, gestion de catalogues, migration de données, refacturation interne, génération automatique de Word et PDF.

  5. TRISYS SARL

    Luxembourg

    Trisys Sàrl est une société située à Troisvierges au Luxembourg, une jeune entreprise prometteuse, qui se consacre à la sécurité et aux technologies de la communication. Nos points forts : la planification et l’installation de systèmes complets d’alarme contre l’effraction et l’incendie, de systèmes de contrôle d’accès, de gestion horaire, de gestion du stationnement, système de parlophonie ainsi que la vidéosurveillance. La fiabilité, la rapidité et la mobilité sont nos points forts, en plus de notre personnel bien formé. Nos domaine d'expertise : - Alarme incendie - Système d'alarme intrusion - Vidéosurveillance - Contrôle d'accès - Gestion horaire - Système pour parking - Fibre optique et réseaux - Eclairage de secours - Parlophonie - Maintenance des installations

  1. ORGANISATION GESTION ET CONTRÔLE

    Luxembourg

    La société Organisation Gestion et Contrôle (OGC), créée en 2012, vous accompagne dans toutes vos activités de construction, d'exploitation ou d'optimisation de vos projets en vous apportant son savoir-faire en assistance technique, contrôle, audit ou formation. Notre force réside dans la mise en commun des connaissances et compétences techniques et de l'expérience professionnelle de chacun de nos ingénieurs qui ont à leur actif, de 15 ans à plus de 20 ans de parcours professionnel dans le domaine du contrôle technique de construction. Nous pouvons ainsi répondre de la manière la plus exhaustive et avec pragmatisme, à toutes les exigences normatives dans la construction ainsi qu'à tous vos besoins d'assistance technique et d'expertise. Nous pouvons aussi intervenir dans la résolution de vos problèmes techniques (défaut d'étanchéité, infiltration d'eau, fissures, décollement…) et ce, quel que soit le type de l'ouvrage ou sa complexité.

  2. COJURIS

    France

    COJURIS à Lyon, spécialiste du recouvrement de créance commerciale depuis plus de 30 ans, action amiable et judiciaire. Gestion rigoureuse et performante. Réseau d’intervention au niveau international. Des formules simples et souples. Gestion des débiteurs, créances à l’étranger, gestion des impayés, contentieux, action en recouvrement, actions impayés à l'international, aide au recouvrement de créances à l'étranger cabinet de recouvrement France, cabinet de recouvrement lyon actions en recouvrement, conseil action en recouvrement, conseils impayés à l'international, enquêtes pour récupération de créances, enquête pour recouvrement de créances, gestion des contentieux société, Solvabilité – contrôle, Financement, garantie et gestion des créances commerciales, Recouvrements de créances, Droit – conseil, Gestion Conseil, gestion des créances d'exportation, créances à l'étranger, gestion des créances, recouvrement de créances, prévention du risque client impayés, recouvrement de créances.

  1. BMIA - BUREAU D'ETUDES MACHINES SPÉCIALES

    France

    BMIA vous accompagne dans les différentes phases de votre projet, de l’étude de faisabilité au suivi de la réalisation. Notre activité essentielle est la Prestation de Services auprès des entreprises du secteur Industriel et Equipementier, sous forme d’Ingénierie/Conseil, d’Audit et d’Etude en : Ergonomie technique de Postes de Contrôle, Gestion de Projets de Contrôle Commande et de Courants Faibles, Informatique Industrielle et Automatisation de Processus; En parallèle, nous concevons et distribuons des solutions logicielles d’Aide à l’Exploitation (SOFAEX), de Gestion de Projet (GENESUITE), des Simulateurs de Test pour la GTC et des Simulateurs Graphiques et le maquettage d’IHM. Notre entreprise intervient pour les secteurs du Transport, de l’Industrie, des Services et possède une expertise particulière dans les secteurs des Tunnels, de l’Eau (Production et Traitement) et du Traitement de Surfaces (Galvanoplastie).

  2. CHANIC

    Belgique

    Le GROUPE CHANIC occupe plus de 700 personnes, en République Démocratique du Congo (RDC) pour l'essentiel. La maison mère, CHANIC sa (Belgique), se finance en Europe de manière totalement privée pour permettre le refinancement des activités en RDC. Sont regroupées à Bruxelles les fonctions de Contrôle de Gestion, Ressources Humaines, centrale d’achats, ... En RDC, les métiers de base du GROUPE CHANIC sont : - la construction et la réparation d'unités fluviales, en son chantier naval à Kinshasa ; - les constructions métalliques (toitures, ponts, blindages, coffres forts, ..) ; - la fonderie et l’usinage de pièces mécaniques ; - la représentation, livraison et maintenance d'engins miniers, BTP et de manutention.

  3. MBH CONSULTING

    Belgique

    MBH Consulting est une société de services axée sur le support en matière informatique et de contrôle de gestion pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les collectivités locales. Matériel et Logiciels Vente, installation et maintenance de vos ordinateurs, serveurs, imprimantes, routeurs et vos logiciels. Nous définissons ensemble vos besoins et votre utilisation quotidienne pour vous proposer les produits qui correspondent au mieux à vos attentes. Création de sites internet Que ce soit une simple présence sur internet, un site complet de gestion de contenu (CMS) comme les logiciels libres Joomla et Drupal pour présenter vos produits et services ou un magasin en ligne comme Prestashop pour augmenter vos ventes et s’ouvrir d’autres marchés, le site web devient aujourd’hui un outil indispensable dans notre univers professionnel. Applications de gestion Un système de gestion intégrée (ERP) comme le logiciel libre Odoo n’est plus une option si l’on souhaite se doter d’un avantage concurrentiel réel. Il peut vous aider à mieux gérer vos ventes, vos stocks, vos coûts ou vos relations clients, etc. Le logiciel Odoo est un logiciel libre qui peut vous apporter cette solution. Installé sur un serveur distant, il est accessible de partout. C'est une solution efficace et abordable pour tous.

  4. ALPHA 3I

    France

    La Société ALPHA-3I est éditeur et intégrateur du logiciel CIMAG, solution modulaire dans le domaine du MES - pilotage d’atelier, gestion des temps de présence et contrôle d’accès. Ces produits s’adressent aux industries de tous domaines d’activité et toutes tailles. La société est présente sur l’ensemble du territoire français à travers son siège social à Rumilly en Haute Savoie et ses agences de Nantes et Strasbourg. Depuis plus de 20ans, ALPHA-3i propose des solutions logicielles et matérielles à la pointe de la technologie pour la gestion des entreprises dans 3 domaines principaux : - Le pilotage d’atelier et le suivi des opérations de fabrication en temps réel : Manufacturing Execution System, Manufacturing Operations Management, Management visuel; - La gestion des temps : contrôle du temps de présence, planification des horaires, gestion des absences et des congés, gestion des activités; - Le contrôle d’accès : gestion des accès , supervision des accès, gestion des visiteurs.

  5. TEMPOLIA

    France

    Tempolia est logiciel indépendant de gestion interne depuis 35 ans : gestion des temps, et de suivi d'activités et facturation. Tempolia est utilisé quotidiennement par plus de 10 500 professionnels : expert comptable, avocat, bureau d'étude, ESN, association, société avec crédit recherche / crédit innovation. Ce logiciel de GTA gestion des temps et activités, ERP fiable et complet, vous accompagne dans votre gestion interne : - Gestion des temps et notes de frais, et de votre budget au bureau, en déplacement ou en télétravail depuis un navigateur web sur PC, smartphone et tablette - Outil de suivi de l'avancement de vos missions et projets - Automatisation la préparation des factures à l'avancement ou sur la base d’un forfait, des temps passés ou des frais - Envoi des factures électroniques Factur-X par email à vos clients, et gestion des règlements et prélèvements - Suivi de l'état des créances clients et des encaissements attendus (balance âgée), envoi vos relances à vos clients - Contrôle de gestion et analyse de résultats par dossier, associé, société ou mission grâce à une grande variété d’éditions de synthèse ou de détails exportables vers Excel - Planification d'événements - Professionnalisme de votre lettre de mission

  6. AFC REPRÉSENTATION FISCALE

    France

    Notre équipe plurilingue vous accompagne dans le cadre de vos opérations commerciales en France et dans l’Union Européenne dans les domaines suivants : 1)TVA et autres contributions indirectes (Représentation fiscale : société établie dans un pays tiers – Mandat fiscal : société établie dans l’UE) •Enregistrement à la TVA en France et dans l’Union Européenne •Dépôt des déclarations de TVA périodiques •Gestion des paiements et remboursements de TVA •Accompagnement et conseils de nos clients •Gestion des contrôles fiscaux •Gestion de la taxe sur les boissons sucrées et eaux •Gestion des taxes environnementales (TGAP – TICPE – TICC – TICGN) 2)Prélèvement à la Source (PAS) Depuis le 1er janvier 2019, le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu est obligatoire en France. AFC a ainsi pour mission de représenter socialement les sociétés n’ayant pas d’établissement stable en France. Nous nous chargeons de l’ensemble de vos obligations sociales françaises ainsi que de vos obligations fiscales. 3)Douane •Conseil en matière douanière •Déclarations d’échange de biens et de services en France et dans l’Union Européenne •Demande de numéro EORI 4)Domiciliation Vous recherchez une domiciliation en France, notre équipe multilingue est à votre disposition pour vous conseillez afin de répondre à vos besoins.

  7. PALLADIUM BELGIUM

    Belgique

    Gérer les autres comme nous nous gérons est une règle fondamentale. Des demandes les plus simples aux plus complexes, Omnium couvre l'ensemble des services de gestion immobilière - commerce: Prix ​​détermination au maximum des possibilités du marché. Chercher pour les clients de la qualité. Négociation - Administrativement et comptablement: Établissement du budget prévisionnel et états des lieux Le partage du fardeau. Mise à jour des états locatifs - Juridiquement: Rédaction des poutres. Suivi des procédures. Gestion et contrôle des dossiers des assurances. - Techniquement: Installation des invitations à soumissionner procédure. L'achèvement du contrôle des travaux d'entretien. L'entretien préventif nécessaire pour la conservation de l'héritage et de la maîtrise des coûts d'exploitation des bâtiments.

  8. SOMESCA

    France

    Depuis 1955, les ingénieurs et les techniciens de SOMESCA démontrent quotidiennement leur savoir-faire et leurs compétences dans les systèmes de comptage d’énergie thermique et mesure des fluides. Nos produits s’articulent autour : de systèmes électroniques de comptage d’énergie thermique appliqués aux secteurs de la gestion technique, de la facturation et de la répartition des frais de chauffage de systèmes complémentaires de saisie et de traitement destinés au contrôle et à la gestion d’installations thermiques pour l’industrie et l’habitat d‘interfaces d’adaptation des différents systèmes électroniques et informatiques Nos compétences d’étude et développement, de production, de commercialisation et de maintenance s’appliquent dans les domaines aussi variés que : le génie climatique l’industrie les hôpitaux et hôtels les centres commerciaux les édifices publics… Nous accompagnons nos clients dans l’étude et le développement de solutions de production

  1. INTERCOMMUNALE DU BRABANT WALLON

    Belgique

    3 secteurs d'activité : 1. ECONOMIQUE: Expansion économique & Aménagement du territoire : création, aménagement et promotion des parcs d'activité économique - construction et mise en location de bâtiments-relais - accompagnement et services aux entreprises - développement de projets d'infrastructures en collaboration avec les communes. 2. EAU: Assainissement des eaux usées : étude, mise en chantier, supervision et exploitation d'ouvrages d'assainissement (égouts, collecteurs, stations d'épuration, stations de pompage), avis, contrôle, endoscopie, cartographie, ... 3. DECHETS: Gestion des déchets : collectes en porte-à-porte, parcs à conteneurs, usine de valorisation énergétique, plates-formes de compostage, nettoyage des sites des bulles à verre, distribution des sacs poubelles, centre de transfert et de prétraitement des déchets, ...

  2. TECHNIC-ACHAT ENGINEERING

    France

    Notre bureau d'études, Technic-Achat Engineering, vous propose des prestations d’études, de câblage et de programmation sur tous types de projet industriel. Le savoir faire et l’expérience de nos techniciens nous permettent de vous conseiller dans le choix des produits et la réalisation de votre projet. DEVIS GRATUIT. Nous construisons également des structures en aluminium: carter, poste de travail, cabine, chariots... Après avoir réalisé l'audit de votre projet, notre équipe réalise les plans, et conçoit l'armoire (câblage, programmation, montage). Nous prenons également en charge les sessions de test et la mise en service. Possibilité de livrer et d'installer (et câbler) sur place. Technic-Achat Engineering réalise également la maintenance de vos projets.3 Enfin, notre service après-vente est à votre écoute du lundi au vendredi. Exemples de réalisations: rénovation d'armoire de distribution, remplissage et vidage automatisé, conditionnement de produits (emballage, pesée, étiquetage, convoyage), gestion de l'arrosage, contrôle de cuve et de température, création de carter pour machine, réalisation de chariot en profilé, automatisation d'hydrolienne, manipulateur d'objets ou de machine, réalisation d'armoires de gestion ....

  3. CORPORATE SECURITY

    Luxembourg

    Notre société est spécialisée dans la sécurisation des locaux et de la monnaie. Nous travaillons avec plusieurs départements, tous liés à la sécurité : - Gestion et Contrôle de temps et des accès : nous sommes le partenaire de la Société Bodet au Luxembourg afin d’offrir des solutions pour mesurer et gérer le temps et les accès. Nous nous mettons à votre service pour mesurer et gérer le temps au travers de 5 activités et vous offrir le système répondant aux mieux à vos besoins. - Monétique : dans le traitement de la monnaie, « MoTechLux signifie Monnaie Technologie Luxembourg » et nous développons une gamme complète de produits permettant le traitement de la monnaie (comptage, triage, vérification, fitness ...) - Machine de Bureau : nous offrons une gamme complète de matériel de bureau vous permettant la gestion de vos papiers confidentiels et autres (destructeurs de documents, matériel de coupe, compteuse de chèques repas …) - Coffre-fort : nous proposons une gamme de coffres forts très élaborée afin de sécuriser vos biens en toute sérénité. - Alarme : nous offrons une gamme complète de systèmes d’alarme et de détecteurs de fumée afin de sécuriser vos locaux. - Vidéo-surveillance : nous offrons des kits de vidéo-surveillance qui vous permettront une vidéo surveillance en réseau. Vous pourrez ainsi consulter vos caméras à partir de n'importe quel ordinateur connecté à votre réseau ou sur Internet ou même grâce à votre smartphone afin de sécuriser vos locaux au maximum.

  4. ERAI TURQUIE

    Turquie

    Depuis 2006, ERAI Turquie est une société turque spécialisée dans l’aide à l’implantation des entreprises francophones sur le marché turc. Elle propose désormais une large palette de services complémentaires qui vous aideront dans votre démarche à l’export comme: - Etudes de marchés, études de potentialité - Recherche de partenaires commerciaux ou industriels - Portage salarial - Location de bureaux ou salles de réunion - Recrutement - Domiciliation - Contrôle qualité - Back Office vente - Gestion comptable, administrative et juridique ERAI Turquie propose plusieurs dispositifs simples et complets qui permettent à votre entreprise de réussir directement et efficacement le développement de votre activité en Turquie. Grâce à l’expertise de plus de 10 ans sur le terrain, vous engagerez vos démarches vers le marché turc de manière accompagnée grâce à l’équipe qualifiée, bilingue et experte du marché turc. Notre travail est de vous comprendre et de vous aider à comprendre le marché turc afin d’y développer des stratégies adaptées, le tout en nous appuyant sur nos valeurs indispensables: RESPONSABILITÉ, COMPÉTENCE, EFFICACITÉ ET POLYVALENCE, MOTIVATION et CONFIANCE. N'hésitez pas à visiter notre site internet pour plus d'informations.

  5. SEMATEC SUD EST MESURE ASSISTANCE TECHNIQUE ET CONSEIL

    France

    La société SEMATEC SAS est basée à La Frette. C'est un laboratoire contrôle et mesure dimensionnelle en métrologie. Elle est spécialisée dans la conception et la réalisation d'outillages de contrôles, étalonnage et tomographie. SEMATEC SAS installe son nouveau laboratoire de métrologie tridimensionnelle à Taverny (95) avec 2 machines de mesure tridimensionnelle (dont une machine ultra précise Leitz avec plateau tournant), un rugosimètre profilomètre et tout le matériel traditionnel. Prestataire en mesure 3D depuis bientôt 30 ans, SEMATEC SAS représente aujourd’hui 90 salariés, 6 laboratoires et plus de 450 clients. Avec un équipement récent et des technologies de pointe, SEMATEC SASmet à votre disposition ces services en mesure dimensionnelle et tridimensionnelle, tomographie, modélisation 3D - Scanning 3D, étalonnage, montage et gabarit de contrôle et en gestion des E.I (Echantillons Initiaux) et des F.A.I (First Article Inspection).

  6. ATDCF

    France

    ATDCF propose une large gamme de produits et services destinés à la délimitation, la fermeture, le contrôle et la gestion des accès et la sûreté : Occultation et brise-vue, portail coulissants ou battants (manuels ou automatiques), barrières levantes, portes industrielles, sectionnelles, accordéon, coulissantes, équipements de quais. Vous recherchez un système de fermeture fiable et robuste, pour protéger votre résidence collective, vos locaux industriels ou un lieu public. ATDCF vous propose des solutions de fermetures professionnelles, tel que des portails, des portes de parking, des portes piétonnes, des rideaux métalliques. Nos systèmes d'automatismes viendront simplifier et sécuriser la gestion de vos accès, grâce à l'installation de motorisations de portes, de boucles magnétiques, d'interphones ou de visiophones.... ATDCF est agrée NICE CENTER, partenaire de notre société. Une large de gamme de produits : portails, portes de garage et clôtures vous attendent pour votre plus grande satisfaction.

  7. STEMPLINGER KVF GMBH

    Allemagne

    La société STEMPLINGER KVF GmbH s'est spécialisée dans la fabrication de systèmes hydrauliques avant de qualité. Un contrôle continu de la gestion de la qualité ainsi qu'un personnel bien formé nous permettent de réaliser les exigences du client de façon optimale. Les technologies les plus récentes et un vaste parc de machines nous permettent de garantir une forte intégration verticale de la production afin de pouvoir mettre en œuvre les commandes rapidement et de manière flexible. En investissant dans de nouvelles machines CNC ainsi que dans des machines pour la technique de l'engrenage, l'entreprise STEMPLINGER KVF GmbH s'est forgé une bonne réputation en tant que fournisseur de prototypes et de modèles spéciaux pour le secteur automobile.

  8. COMPTAGESMA

    France

    Expert Comptable et Commissaire aux Comptes breton, Comptagesma est présent à Saint-Malo, Rennes et Dinan. Nous vous proposons une gamme de services dédiés aux entreprises : etablissment de vos comptes annuels, tenue de votre comptabilité, déclarations fiscales, gestion de la paie, accompagnement dans le reprise d'entreprise, évaluation d'entreprise, assictance à la cession de votre entreprise, accompagnement du dirigeant, contrôle des impôts fonciers, gestion de patrimoine, commissariat aux comptes, Audit. Nos équipes accompagnent également les particuliers dans la gestion de leurs formalités administratives, ou pour la location meublée touristique.

  9. CONVERCOM

    France

    CONVERCOM est une société de services en Télécommunications et Réseaux. Crée en 2003, CONVERCOM est un installateur reconnu pour son expertise en Télécommunication d’Entreprises (Téléphonie, Réseaux et Sécurité). Implantée à Rungis, CONVERCOM exerce son activité sur toute la Région Île de France, voire au-delà suivant la spécificité demandés ou l’importance du chantier CONVERCOM, c’est aussi une équipe de 20 personnes à votre service.La multiplicité des réseaux de communication et la convergence téléphone / informatique impliquent une grande rigueur professionnelle ainsi qu’une sélection approfondie des matériels existants .INSTALLATION MATÉRIEL : Solutions téléphoniques innovantes. SÉCURITÉ : Système de contrôle par Vidéo Surveillance. INTERNET – DATA : Accès Internet ADSL et SDSL .INTERNET / VPN : Dans les réseaux informatiques et les télécommunications, le réseau privé virtuel (VPN) est vu comme une extension des réseaux locaux et préserve la sécurité logique que l’on peut avoir dans un réseau local. Produits Télécoms : Alarme Incendie , Alarme Vol , Contrôle d'accès , Gestion du temps , vidéo surveillance analogique , Téléphonie Mitel Astra , Téléphonie Alcatel-Lucent .Produits Alcatel-Lucent : Téléphonie Fixes , Téléphonie Mobiles , Solutions de communication unifiées , Applications mobiles et logicielles , Interactions clients , Infrastructure LAN/WLAN , Infrastructure WLAN.

  10. AVISTA

    France

    AVISTA est une société spécialisée dans la vente de logiciels et prologiciels et de services associés depuis 1999. AVISTA intervient sur le territoire national mais également dans toute l’Europe. AVISTA met son savoir-faire à votre service dans les activité de Business Process Management, Gestion de trésorerie et Communication Bancaire, Business Intelligence, Gestion et le Contrôle des Frais Professionnels, Production des états Fiscaux Légaux, Gestion des Immobilisations et enfin d’Élaboration Budgétaire.

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