• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • controle gestion

Résultats pour

Controle gestion - Prestataire De Services - Belgique

BelgiquePrestataire de services
  1. UNIWAN

    Belgique

    Verified by europages badge

    Fondée en 2004, Uniwan offre des services variés incluant le contrôle, la gestion et la maintenance de votre infrastructure informatique, vos télécoms et vos systèmes de mesure énergétique. Notre équipe vous accompagne dans tous vos projets techniques grâce à son large spectre de compétences. Notre infrastructure partagée nous permet de maîtriser vos coûts en Firewall, VPN, ANTIVIRUS, WiFi, caméra IP, Maintenance IT et efficience énergétique. En bref, UNIWAN c’est : une expertise reconnue dans l’optimisation et la sécurisation des réseaux et des systèmes informatiques; un centre opérationnel disponible 24h/24, 7J/7, 365J/an; sa propre infrastructure SAAS qui offre en ligne, la gestion centralisée, de nombreux services de sécurité managés et des compétences et des certifications uniques en Wallonie. La mission d'UNIWAN est de répondre à vos besoins informatiques, notamment grâce à des missions de consultance mais également à la réalisation d'audit technique ou sécurité. UNIWAN est votre partenaire idéal pour l'installation et la maintenance votre réseau. De plus, nous sommes experts en infogérance afin de garantir la fiabilité de votre système informatique. Grâce à son expérience et à sa flexibilité, UNIWAN compte plus de 300 clients dans le monde, parmi lesquels figurent des entreprises et des institutions tels que Quai 10, CO.STATION, la ville de Charleroi ainsi que le Parlement Européen. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. L.P. COOLING

    Belgique

    Verified by europages badge

    L.P Cooling est LE spécialiste de la réfrigération industrielle et commerciale. Depuis plus de 20 ans, L.P Cooling est à votre service dans les domaines suivants : - Réfrigération Commerciale et/ou Industrielle - Airconditioning - Climatisation - Installations frigorifiques et mobilier pour le commerce alimentaire - Chambres froides et/ou de congélation pour tous usages - Équipement de réfrigération pour produits alimentaires et industries - Appareils de contrôle et de régulation. Gestion d'installations - Conduites industrielles. L.P Cooling propose ses services aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels en faisant confiance aux marques les plus réputées du marché pour vous assurer une qualité optimale des produits. Découvrez la toute nouvelle gamme de climatiseurs DESIGN de TOSHINA: Climatisation HAORI qui allie confort, élégance et esthétique. L.P Cooling est actif sur toute la Wallonie (Le Brabant Wallon: Wavre, Louvain-La-Neuve, Ottignies, Braine L'Alleud, Wauthier Braine, Braine- Le-Compte, Nivelles, la province de NAMUR: Namur, Gembloux, Sambreville, Mettet, Philippeville, Couvin, Fosses-La-Ville, Profondeville, La grand Charleroi ainsi que les Ardennes et Bruxelles. Pour toutes vos demandes en matière de climatisation, réfrigération industrielle ou commerciale, installation de pompes à chaleur, comptoirs frigorifique, installation de cave à vin, dépannage ou entretien, faits appel à L.P Cooling.

  3. MBH CONSULTING

    Belgique

    MBH Consulting est une société de services axée sur le support en matière informatique et de contrôle de gestion pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les collectivités locales. Matériel et Logiciels Vente, installation et maintenance de vos ordinateurs, serveurs, imprimantes, routeurs et vos logiciels. Nous définissons ensemble vos besoins et votre utilisation quotidienne pour vous proposer les produits qui correspondent au mieux à vos attentes. Création de sites internet Que ce soit une simple présence sur internet, un site complet de gestion de contenu (CMS) comme les logiciels libres Joomla et Drupal pour présenter vos produits et services ou un magasin en ligne comme Prestashop pour augmenter vos ventes et s’ouvrir d’autres marchés, le site web devient aujourd’hui un outil indispensable dans notre univers professionnel. Applications de gestion Un système de gestion intégrée (ERP) comme le logiciel libre Odoo n’est plus une option si l’on souhaite se doter d’un avantage concurrentiel réel. Il peut vous aider à mieux gérer vos ventes, vos stocks, vos coûts ou vos relations clients, etc. Le logiciel Odoo est un logiciel libre qui peut vous apporter cette solution. Installé sur un serveur distant, il est accessible de partout. C'est une solution efficace et abordable pour tous.

  4. CHANIC

    Belgique

    Le GROUPE CHANIC occupe plus de 700 personnes, en République Démocratique du Congo (RDC) pour l'essentiel. La maison mère, CHANIC sa (Belgique), se finance en Europe de manière totalement privée pour permettre le refinancement des activités en RDC. Sont regroupées à Bruxelles les fonctions de Contrôle de Gestion, Ressources Humaines, centrale d’achats, ... En RDC, les métiers de base du GROUPE CHANIC sont : - la construction et la réparation d'unités fluviales, en son chantier naval à Kinshasa ; - les constructions métalliques (toitures, ponts, blindages, coffres forts, ..) ; - la fonderie et l’usinage de pièces mécaniques ; - la représentation, livraison et maintenance d'engins miniers, BTP et de manutention.

  5. PALLADIUM BELGIUM

    Belgique

    Gérer les autres comme nous nous gérons est une règle fondamentale. Des demandes les plus simples aux plus complexes, Omnium couvre l'ensemble des services de gestion immobilière - commerce: Prix ​​détermination au maximum des possibilités du marché. Chercher pour les clients de la qualité. Négociation - Administrativement et comptablement: Établissement du budget prévisionnel et états des lieux Le partage du fardeau. Mise à jour des états locatifs - Juridiquement: Rédaction des poutres. Suivi des procédures. Gestion et contrôle des dossiers des assurances. - Techniquement: Installation des invitations à soumissionner procédure. L'achèvement du contrôle des travaux d'entretien. L'entretien préventif nécessaire pour la conservation de l'héritage et de la maîtrise des coûts d'exploitation des bâtiments.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. INTERCOMMUNALE DU BRABANT WALLON

    Belgique

    3 secteurs d'activité : 1. ECONOMIQUE: Expansion économique & Aménagement du territoire : création, aménagement et promotion des parcs d'activité économique - construction et mise en location de bâtiments-relais - accompagnement et services aux entreprises - développement de projets d'infrastructures en collaboration avec les communes. 2. EAU: Assainissement des eaux usées : étude, mise en chantier, supervision et exploitation d'ouvrages d'assainissement (égouts, collecteurs, stations d'épuration, stations de pompage), avis, contrôle, endoscopie, cartographie, ... 3. DECHETS: Gestion des déchets : collectes en porte-à-porte, parcs à conteneurs, usine de valorisation énergétique, plates-formes de compostage, nettoyage des sites des bulles à verre, distribution des sacs poubelles, centre de transfert et de prétraitement des déchets, ...

  2. GEO - TOPICS

    Belgique

    Géo-Topics est une société belge active au niveau international dans les domaines suivant : le contrôle et la gestion de qualité des produits venant de carrières, le conseil en géologie générale, le diagnostic des bétons préalablement à leur réhabilitation. En termes de qualité nous cherchons à tirer le meilleur parti des exigences de la clientèle finale, de la possibilité des techniques d’exploitation, des contraintes imposées par le gisement ou le matériau. En géologie générale, notre démarche est basée sur l'observation, les mesures de terrain et une interprétation des données pertinentes.

  3. BROUWIR MAWET

    Belgique

    Brouwir Mawet est une société de climatisation et pompe à chaleur. Elle est particulièrement active dans les secteurs industriels, commerciaux et particuliers et elle a de plus acquis une expérience couvrant la totalité des besoins liés à la gestion et au contrôle des températures et de l’humidité (gainages et ventilations). Les remises de prix et études préalables sont exclusivement réalisées par les patrons, qui se chargent également du suivi des projets. La maîtrise technologique de notre personnel, notre recherche permanente et systématique de la satisfaction totale de nos clients ainsi que notre utilisation exclusive de matériel de qualité reconnu font la réussite de notre société de climatisation. Nos techniciens expérimentés (monteurs et dépanneurs) suivent par ailleurs des formations et certifications spécifiques, ce qui nous permet d’offrir en permanence à nos clients un service de la plus haute qualité, et ce partout en Belgique.

  4. ASFI

    Belgique

    ASFI développe des solutions logicielles dans le domaine industriel telles que la gestion des contrôles d'accès, le suivi des temps de présence et de production, la gestion des expéditions et le suivi des stocks, la supervision de processus industriels. Les applications sont développées pour les plates-formes Microsoft Windows et IBM iSeries (AS/400).

  5. MTV CONCEPT

    Belgique

    Mtv Concept Sprl et les Ets Mantovan-Orelec ont développé un savoir faire dans de nombreux domaines: Techniques Spéciales ( Electricité Générale, Spécialiste Chauffage Electrique, H.V.A.C. (Heating, Ventilation and Air-Conditioning)), Domotique - Immotique (Automation - Process Industriel, Système de Gestion Technique Centralisé du Bâtiment, Système de Contrôle d'Accès - Nurse Call, Gestion Automatic Door Control, Réseau de caméras de surveillance, Développement électronique), Téléphonie Professionnelle (Centraux téléphoniques « ISDN », Réseau de téléphonie sans fil , Parlophonie - Vidéophonie - Etc...).

  1. CLASS-BUSINESS

    Belgique

    CLASS-GROUP vous offre un package pour la gestion complète de vos projets. Grâce à ses quatre entités spécialisées, CLASS-GROUP peut répondre à vos attentes dans les secteurs du management, de la finance, de l’immobilier et de l’investissement. Class-Business : administration et gestion d’entreprises, courtage d’entreprises ou de branches d’activités, conseils en opérations de fusion acquisition d’entreprises ou de branches d’activités. Class-finance : gestion financière, business plans, conseils en couverture de risque, conseils financiers (montages, ingénierie, …). Class-immo : gestion et modification d’affectation urbanistique? conception et développement de projets, construction, commercialisation, gestion, rénovation, ... Class-invest : recherche d’investissements, recherche d’investisseurs, relationnel avec les fournisseurs de moyens financiers et les administrations.

  2. LOGIS CONSULT

    Belgique

    L'entreprise LOGIS CONSULT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion Conseil. Elle est également présente dans les secteurs Commerce international - conseil, planification et contrôle de gestion, services de conseil de direction et organisation d'entreprise, Commerce international - conseil, et société d'accompagnement à l'export. Elle est basée à HEUSY, Belgique.

  1. MTLB HEALTHCARE CONSULTING

    Belgique

    Verified by europages badge

    MTLB HEALTHCARE CONSULTING fournit des services logistiques multitâche. Nous faisons le lien entre les compagnies pharmaceutiques, les spécialistes de la logistique, les distributeurs, les grossistes et les clients finaux. Pour nos clients liés aux soins de santé (mais pas seulement), nous développons les meilleures solutions logistiques pour le transport et la distribution, la chaîne d’approvisionnement de bout en bout et la gestion des stocks. Expertise et résultats : - Plus de 25 ans d’expertise dans le domaine de la logistique des soins de santé et de la gestion internationale de la chaîne d’approvisionnement. - Spécialisé dans la chaîne d’approvisionnement de bout en bout pour les biens commerciaux, les essais cliniques et les dispositifs médicaux. - Actif dans l’approvisionnement, la production, la gestion des stocks, la distribution, l’exécution des commandes, la gestion de la relation client, la durabilité et la conformité. - Transformation et control de la chaîne d’approvisionnement - Solutions dédiées pour soutenir, améliorer, faire croissance de votre entreprise - Modèle de planification des ventes et de l’exploitation (S&OP) - Qualification des solutions d’expédition et d’emballage à température contrôlée, chaîne du froid pharmaceutique - Re-conception du réseau, équilibre des services et des coûts - Gestion de projets, de processus et de personnes. - Missions de gestion intérimaires - COVID-19 : configuration et la planification de la distribution

  2. ADIUTUM

    Belgique

    Adiutum offre 5 lignes de business : - Gestion de Projets & de Services : Gestion du déploiement des projets d’infrastructures, Systèmes d’appplication, Projets d’entreprise, gestion des Services & du Changement ; - Infrastructure (Wintel, Servers, VMware, Storages, Networks, Exchange, Sharepoint) : Couverture de toutes les phases techniques, y compris l'architecture & la conception, la mise en œuvre, les opérations, la maintenance & les fonctions de support ; - Validation des systèmes informatisés & AQ : S'assurer que les système régulés (GxP, SOX) sont documentés, testés & contrôlés depuis les exigences de l'utilisateur jusqu'à la disponibilité opérationnelle ; - Business & IT: Analyse de business, Analyse fonctionnelle, Business Intelligence, SAP ; - Services de Nearshoring au Portugal & en Roumanie : Services de validation, Supports IT (Servers, Active Directory, Packaging, Exchange…), E-learning, Services administratifs.

  3. ASTENA WALLONIE

    Belgique

    Astena propose différents services : Gestion de projet : Obtenez à tout moment un aperçu actualisé de vos projets, dépenses, recettes et ressources. Service après-vente : Suivez sans faille les missions d’entretien, les messages d’alerte et les interventions auprès de vos clients. Applications : Vos techniciens, consultants en TI, chefs de projet disposent à tout moment des bonnes informations. Vente : Anticipez facilement les exigences du marché : gérez vos contacts et envoyez vos estimations et devis par e-mail. Planification : Établissez une planification claire de vos projets, de votre personnel et du matériel. Enregistrement des heures : Toutes les heures prestées sont encodées et reliées au bon projet en plus de faire l’objet d’un suivi minutieux. Calcul a posteriori : Bénéficiez d’un contrôle plus étroit grâce à des tableaux de bord reprenant les dépenses et les recettes pour chaque projet. Facturation : Établissez rapidement et simplement vos factures. Comptabilité : Gardez le contrôle sur votre comptabilité et bénéficiez d’un aperçu détaillé de vos flux de trésorerie. Gestion des entrepôts : Gérez sans effort les marchandises et les stocks de votre (vos) entrepôt(s). Reporting : Créez en seulement quelques clics des rapports types faisant le point sur l’état de votre entreprise. Documents : Gérez, structurez et archivez facilement tous vos documents.

  4. SAPRISTIC INTERNATIONAL

    Belgique

    SAPRISTIC est un groupe jeune et dynamique regroupant des experts en logiciel de gestion, ainsi qu’en automation, supervision et monitoring des environnements contrôlés. En 2014, SAPRISTIC rachète deux activités de pointe : la société BiiON avec plus de 20 ans d’expertise en automation et en environnement contrôlé et une équipe SAP forte de 20 ans d’expertise en logiciel de gestion. La rencontre de ces deux spécialistes, renforcée par des investissements conséquents en Recherche & Développement, révèle un potentiel énorme de synergies et une réelle complémentarité qui apporte une vision innovante sur les deux domaines d'expertise initiaux et ouvre une perspective prometteuse à la rencontre de celles-ci. SAPRISTIC se positionne comme un acteur majeur d’envergure internationale dans ses deux domaines d’expertise et vise le leadership sur ses marchés choisis, au travers de l’innovation continue et d’une avance technologique de 2 ans sur la concurrence.

  5. SOFTWARE AG

    Belgique

    Software AG propose des solutions de gestion des processus métier (BPM) qui sont faciles d’utilisation et affichent le Total-Cost-of-Ownership (TCO) le plus faible du marché. Leaders du secteur, les marques ARIS, webMethods, Adabas, Natural, CentraSite, Terracotta et IDS Scheer Consulting constituent un portefeuille unique pour l’élaboration d’une stratégie pour les processus, puis la conception, l’intégration et le contrôle de ces processus ; l’intégration et la gestion des données basées sur l’architecture SOA ; la mise en œuvre de SAP pilotée par processus ; et enfin les activités de service et de conseil liées aux processus stratégiques.

  6. IPSO

    Belgique

    La société IPSO existe depuis plus de 20 ans comme domaine d'expertise la gestion du nettoyage, des espaces verts et organisme de contrôle de la propreté. Sa spécialisation dans le domaine de l’hygiène et de la propreté en se focalisant exclusivement sur la notion de service (conseil, qualité, consultance, expertise technique, formation et outils de gestion) lui a donné une place toute particulière sur ce marché en évolution constante. IPSO SPRL est d’ailleurs accrédité par BELAC sous le n° 388-INSP.

  7. COMPTOIR COMMERCIAL DU BOIS

    Belgique

    COMPTOIR COMMERCIAL DU BOIS pratique le commerce de bois ronds en répondant aux normes de qualité de gestion durable. Nos employés formés en sylviculture s’occupent de l’achat de bois sur pied en grande quantité de manière à alimenter nos stocks, du contrôle de l’abattage, du débardage et de la mesure des billons. Immédiatement après l’exploitation en forêt, nous procédons à l’enlèvement des bois par notre flotte de poids-lourds. De part une exécution la plus rapide possible des différentes interventions forestières, nous pouvons garantir une qualité de produits ade produits aux plus exigents.

  8. IN EXTENSO

    Belgique

    La création d’une ambiance d’intérieur, qu’elle soit publique ou privée, doit être en harmonie avec ses occupants. Elle répond à un programme et des données spécifiques à chaque projet. Nos 25 années d’expérience témoignent de notre capacité d’écoute à traduire les souhaits de nos clients et à créer pour chacun quelque chose d’unique. La Gestion globale de l’espace est notre core business. Elle comprend : - la définition du programme et l’étude de faisabilité ; - la conception pratique du projet et la création d’une ambiance ; - la sélection des techniques spéciales appropriées au confort physique souhaité ; - une sélection des matériaux de finition et du mobilier adaptée au projet ; - la gestion du budget ; - la coordination et le contrôle d’exécution des travaux ; - la vérification des états d’avancement et la réception des ouvrages.

  1. INGRIF

    Belgique

    De la radio-fréquence au Warehouse Management: INGRIF a débuté ses activités avec la commande à distance par radio-fréquence d'engins industriels. Aujourd'hui, la société édite une suite progicielle de gestion et de pilotage automatique d'entrepôts nommée PENTA. Celle-ci se destine à la plupart des industries de production et de transformation, au secteur de la distribution, du transport et du stockage pour compte de tiers. La radio-fréquence, instrument indispensable du temps réel, dessert les applications de traçabilité et de contrôle, quel que soit le secteur d'activités. Pilotage d'entrepôts Conseil et audit en logistique Penta WMS ExPert Penta in a Box Penta Warehouse Automatic System Penta Scrap Management System Penta Coil Management System Penta Slab Management System Radio-fréquence Traçabilité Identification et contrôle d'accès Contrôle, commande à distance et automatisation Radio-télécommande pour engins industriels Transmission de données

  2. ETS. LEJEUNE F. SPRL

    Belgique

    Vente & S.A.V. de caisses enregistreuses pour tout commerce, caisses tactiles, gestion de stock, scanner, liaison balances, contrôle débit de boissons, facturation, systèmes de télécommandes pour Horeca. Importateur CSI, Towa, Ohaus. Réseau de revendeur partout en Belgique, service 7 j/7. Accessoires de stock, scanner, tiroir caisse, imprimante ticket, imprimante cuisine, imprimante étiquettes. Balances ''retail'', bascule, balances de précision. Détecteur billets, compteuses monnaie & billets Fournitures, rouleaux de caisses toutes marques, rouleaux pour terminaux de paiement.

  3. VOUILLEMIN SA

    Belgique

    Situé au centre de l'Europe et de la Belgique, Vouillemin vous accueille depuis 1945 et vous apporte conseils et aide pour créer et développer vos produits. Voici les services que Vouillemin peut vous offrir : Design et conception de produits; Concept d'emballage; Partenariat avec les clients, les fabricants et les sociétés d'emballage; Achat de matières premières; Organisation, commande et exécution de la production; Développement et contrôle de qualité régulier d'une gamme de produits et Stockage et gestion courante.

  4. ELECTRIC-FAIR

    Belgique

    Installateur en électricité générale, la société Electric Fair pose son savoir-faire, son professionnalisme et sa spécificité sur des bases solides. Concrètement, la multiplicité de ses compétences offre à Electric Fair une grande polyvalence qui lui offre deux spécificités : D’une part, de ne pas limiter ses interventions à l’électricité générale mais de s’intéresser à des projets très poussés en terme de technologies ; mise en place des réseaux informatiques, projets d’automatisation de machines, de production industrielle, de gestion d’énergie, de sécurité (vidéo surveillance, contrôle d’accès, incendie, …), réalisation de tableaux électriques, etc. D’autre part, de mener un projet à terme en intervenant à tous les stades de celui-ci : son étude, sa conception, sa gestion et son maintien, sans intermédiaire et, par conséquent, sans perte de temps ni dépenses inutiles.

  5. COMINK

    Belgique

    Depuis 2010, Comink a pris le pari de devenir un acteur de premier choix en se lançant dans le « webtoprint ». L'administration et la production sont centralisées au sein du même bâtiment situé dans le zoning des Hauts-sarts (Liège). Le parc machine est composé des dernières technologies aussi bien en terme d'impression que de finition. L'excellence du service client et de la production sont en constante remises en question afin de répondre au mieux aux exigences du marché. Notre savoir-faire La gestion de fabrication repose sur un logiciel de gestion qui peut-être considéré comme le coeur de l'entreprise. 100% des commandes doivent obligatoirement transiter par le site internet pour que celles-ci soit digérées et traitées en temps réel. Cette plateforme sur mesure, calcule automatiquement les prix, gère les livraisons, la facturation, les devis, les stocks mais aussi l'imposition pour les opérateurs de production. Ce logiciel permet d'harmoniser les flux de production en garantissant une automatisation, un gain en terme de vitesse, de contrôle et de rentabilité. Comink tente de devenir une société entièrement automatisée et des plus efficaces.

  6. SPEOS

    Belgique

    speos propose une solution globale de gestion de documents qui permettra à votre entreprise de se concentrer sur son cœur de métier. Nos métiers : la prise en charge tous les aspects de votre flux de documents sortants, depuis leur production jusqu’à leur diffusion sur tout type de support (papier et électronique). Toutes nos solutions incluent les fonctionnalités les plus performantes permettant la diffusion des documents sur les plateformes électroniques les plus courantes, l’optimisation de vos activités commerciales, la sécurité de vos données, la réduction des coûts, l’amélioration de votre service clientèle et l’accélération des paiements. Nous offrons par ailleurs un rigoureux contrôle des coûts et des services évolutifs éprouvés.

  7. CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE

    Belgique

    Auto Contrôle Technique S.A., en abrégé ACT, est agréée par Arrêté Royal pour effectuer le contrôle des véhicules en circulation suivant les directives du Service public fédéral Mobilité et Transports, ainsi que l’organisation des examens en vue de l’obtention du permis de conduire et ceci pour les habitants des communes de Bruxelles-Est ainsi que les communes de la périphérie orientale (Kraainem, Wezembeek, Tervuren, Overijse, Hoeilaart). Les accents de la politique de qualité de ACT ont été mis sur : - La gestion du personnel, axée sur des personnes qualifiées, bien formées et recyclées continuellement - Veiller sur l’uniformité des normes d’inspection, par un suivi permanent et un contrôle interne - La limitation des temps d’attente, par l'introduction des nouvelles technologies et l'information du public

  8. VINCOTTE

    Belgique

    La société Vinçotte vous offre plus de 130 services spécialisés en matière d'inspection, de contrôle et de certification, ainsi que d'analyses et d'essais pour les applications les plus diverses dans les domaines de l'électricité, engins de levage, équipements sous pression, génie civil, sécurité au travail, protection de l'environnement et protection contre les radiations. Nous vous proposons des inspections, tests, certifications et formations dans ces différents domaines. Notre expertise recouvre plus de 130 services (électricité, engins de levage, équipements sous pression, ingénierie civile, gestion environnementale et protection contre les irradiations) dans différents secteurs. Vinçotte crée une valeur ajoutée dans la gestion des risques. Nous offrons des services professionnels et innovants dans les domaines de la certification, évaluation de la conformité, conseil et formation. Cela contribue à la qualité, sécurité et viabilité de la société.

  9. PEOPLE4YOU

    Belgique

    People4You est une agence d’hôtesses et promoboys. Elle propose les services suivants : accueil professionnel et VIP, tenue de vestiaire, orientation et placement, accompagnement, remise de badges, contrôle listing, remise de cadeaux, distribution de documents, distribution de flyers, distribution d'échantillons publicitaires, encadrement , animation, flyering, sampling, service shuttle professionnel , gestion de parking, régisseur, roadies, manutention, saisie informatique, mise sous enveloppes, belle écriture, relance téléphonique, dame de Court, event & party Security, …

  10. TRIBUTUM

    Belgique

    Nos services en matière d’ impôt des sociétés (ISOC): Préparation et contrôle de vos déclarations fiscales ISOC et de leurs annexes légales. Contrôle du calcul des impositions précédentes, simulation fiscales préalables aux investissements importants, intérêts notionnels, déduction pour investissement. Assistance, préparation rigoureuse et conseils en vue d'une conduite maîtrisée des contrôles fiscaux sur place ou en nos bureaux. Assistance et représentation vis-à-vis du fisc en cas d'impôts contestés, introduction rapide des réclamations fiscales. Gestion rapide et efficace des dégrèvements d'office, contacts directs avec l'administration fiscale,  évaluation fiscale du plan financier détaillé à soumettre au notaire si vous créez une nouvelle entreprise, évaluation pour les premières années de l'impact fiscal et calcul des charges fiscales prévisibles. Guidance aisée vers les bureaux de réviseurs d'entreprises et d'experts comptables avec lesquels nous collaborons régulièrement.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit