• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • conservation et gestion

Résultats pour

Prestataire De Services - Conservation et gestion

Prestataire de services
  1. BIOTA-ESTUDOS E DIVULGACAO EM AMBIENTE LDA

    Portugal

    Verified by europages badge

    Forte de 13 années d'expérience, BIOTA est société de conseil en matière environnement, spécialisée dans la biodiversité et l'eau. Fonctionnant avec une équipe permanente de biologistes expérimentés, hautement spécialisés, et un réseau de consultants extérieurs, couvrant une vaste zone géographique, nous avons réuni des techniques et des méthodologies très efficaces pour réaliser des évaluations et des analyses de la faune, de la flore et des écosystèmes terrestres, aquatiques et marins. Notre objectif est de trouver un équilibre optimal entre la conservation de la biodiversité et le développement des projets de nos clients, au travers de scénarios de base de haute qualité, d'analyses et de surveillance, et la mise en œuvre de la hiérarchie de la mitigation. Nous suivons les meilleures pratiques professionnelles, nous travaillons dans le respect des législations nationales et, si nécessaire, nous appliquons les directives internationales (Norme de performance 6 de l'IFC – Conservation de la biodiversité et gestion durable des ressources naturelles vivantes, Principes de l’Équateur). N'attendez plus, contactez notre équipe !

  2. ARCALYS

    France

    Gestion et externalisation des archives physiques avec Arcalys, société d’archivage intervenant à Paris, en Ile de France et en région Grand Est Arcalys est une société spécialisée dans la gestion, la conservation, l’externalisation et la destruction des archives. De nombreux clients situés à Paris, en Île de France et dans la région Grand Est (zones d’intervention de la société d’archivage) font confiance à Arcalys. En proposant une solution de gestion d’archive globale, Arcalys accompagne ainsi chaque client et les aide à réduire leurs coûts de stockage d’archives. La société d’archivage et de tiers archivage respecte les normes spécifiques à l’archivage et à la mise en place d’une stratégie de gestion d’archivages, efficace, pérenne et confidentielle. Avec l’externalisation des archives, la protection des documents est renforcée et leur accès est davantage simplifié. Le rendement du personnel est aussi amélioré, car davantage libéré des tâches ingrates de gestion internes et compliquée des archives. Avec Arcalys et ses prestations de services dans le domaine de l’archivage, chaque client peut ainsi réaliser de substantifiques économies.

  3. EXPERT ART

    Belgique

    Charles Alexandre : Un expert dont le métier est une passion. Généraliste par une longue habitude des inventaires mobiliers de partage. Spécialisé en argenterie ancienne et objets d’art européens du 17e au 19e siècle. 30 ans d’expérience professionnelle dans le marché des objets d’art. Agréé par les tribunaux de Namur. Doté d’une bibliothèque de référence de plus de 5000 volumes. D’une discrétion et d’un sérieux absolus. Membre de la Société archéologique de Namur. Nos services : L’expertise proprement dite ou description de l’œuvre, matière, époque, auteur, qualités, … L’évaluation, qui sera selon vos souhaits : En valeur de remplacement (pour assurance par exemple) ou en valeur vénale, lors d’un partage ou dans un but de réalisation (voir achat et vente). Les conseils (restauration, mise en valeur, assurance, conservation, gestion, …).

  4. MAISONHAUTE LOGISTICS

    France

    Originaire de la région roannaise, le Groupe Maisonhaute est un prestataire indépendant en logistique et en transport routier de marchandises à l’échelle nationale et internationale. Grâce à notre bureau d’études Méthodes Logistiques et Transports, nous élaborons des solutions adaptées à chaque besoin BtoB ou BtoC. Notre gamme de services conçue pour tout type d’activités (industrie, distribution, e-commerce…) comprend du levage de charges lourdes et volumineuses, du dépotage/empotage, de la préparation de commandes, de l’emballage et du conditionnement à façon, de la gestion de stock, de la reverse logistics et des solutions de transports intégrées. Nos équipes de professionnels organisent également l’ensemble de vos transports avec notre propre flotte et nos partenaires de confiance à moindre coût et avec une garantie de qualité optimale (respect des délais, de la qualité des marchandises, …). Chiffres-clés : 7 implantations en Europe : Roanne, Lyon, Paris, Nantes, Varsovie - 90 000 m² de plateformes logistiques - une flotte de plus de 120 cartes grises – 60 000 livraisons par an - Plus de 100 employés

  5. UNICRAFT

    Russie

    Unicraft est une société d'informatique qui propose des solutions pour la formation à distance des employés. Le principal produit d'Unicraft est un système de gestion de l'apprentissage destiné à la formation des employés. En utilisant le service en ligne, il est possible de décrire rapidement la technologie de la société, de mettre en pratique ces technologies dans les cours, d'affecter des employés à une formation et de contrôler la compréhension et l'application pratique des connaissances. Tout le savoir technique est ainsi conservé au sein de la société et peut être facilement transmis à de nouveaux employés via la formation. Cela permet également de compléter rapidement les compétences des nouveaux employés, d'améliorer celles des employés déjà en place et de délivrer des certifications. Unicraft fournit un ensemble complet de services pour le lancement d'une formation à distance : audit du système de formation existant, catalogue des cours standards pour chaque fonction, développement de cours personnalisés et de projets complets de création d'une formation d'entreprise.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AGS RECORDS MANAGEMENT FRANCE

    France

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, collectivités, institutions publiques depuis plus de 30 ans, AGS Records Management France vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La gestion, la création, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage numérique et physique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique. -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  2. AGS RECORDS MANAGEMENT - BELGIUM

    Belgique

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, institutions publiques, collectivités depuis plus de 30 ans, AGS Records Management Belgique vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La création, la gestion, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage physique & numérique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technique et technologique : -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain

  3. STOCK FROID

    France

    STOCKAGE EXTERNALISE SOUS TEMPÉRATURE DIRIGÉE : - 3.000 mètres carrés de stockage réfrigéré en BOURGOGNE - 3 modules réglables individuellement - Contrôles des températures & hygrométrie en temps réel - Conservation de vos produits - colis ou palettes de 6° à 15° C, - Traçabilité par code barre (type SSCC) et lecteur laser - Contrôle qualité à réception, préparation d'échantillons ... - facturation à la journée, suivi informatisé, gestion FIFO ; FEFO... => CERTIFICATION Bio par ECOCERT LOGISTIQUE : - Zone de chargement / déchargement et préparation de commandes sous température dirigée. - Service transport par notre filière : TRANS FROID SERVICES (enlèvement et livraisons de vos produits, ponctuellement ou régulièrement, sur les départements 71, 01, 25, 39, 42, 03, 59, 13, 84 ...) SITUATION géographique : en Bourgogne - Au carrefour des grands axes vers les 4 pôles Nord-Est-Sud-Ouest grâces aux axes de la RCEA, N7/A77, A6, A40 ...

  4. RENTMAN

    Pays-Bas

    Une solution de gestion de location unique pour l’AV, l’événementiel, et l’industrie de la production. Gérez vos projets de location facilement du début à la fin. Des simples demandes de renseignements jusqu’à la facturation, tout en utilisant vos propres mises en page de documents. Ayez toujours une vision claire de l’état de vos équipements et de leur disponibilité, partout et avec un seul et même logiciel. Créez et gérez des planifications facilement grâce à une interface visuelle. Suivez les disponibilités et simplifiez la communication avec vos employés. Notre Logiciel de Location offre des outils puissants, pour la gestion des stocks, adaptés à tous les besoins de votre entreprise. Suivez chacun de vos équipements, contrôlez leur disponibilité et gardez un œil sur votre stock. Organisez vos équipements selon vos besoins avec une prise en charge globale des kits, accessoires et articles disponibles. Avec Rentman conserver une maîtrise totale de vos emplois du temps en gérant tout sur une seule et même interface. Planifiez ceux de vos collaborateurs plus efficacement grâce à des tableaux visuels. Les employés et intermittents peuvent gérer leur agenda en ligne ou via l’App Rentman. Assurez-vous que vos employés ne manquent jamais une invitation ou un changement d’horaire grâce aux notifications en temps réel. Ajoutez des équipements et des services à un devis et décider des informations que vous souhaitez afficher, personnalisez vos factures et vos devis!

  5. EP-TRANS INTERNATIONALE SPEDITIONS-GMBH

    Allemagne

    Qui sommes-nous ? Que proposons-nous ? Nous sommes une entreprise indépendante, flexible, fiable et dont la logistique est entièrement orientée client. Grâce à nos temps de réaction rapides, nous réagissons immédiatement aux changements imprévus, tout en conservant la qualité au premier plan. Logistique et plus encore. Notre groupe dispose d'une grande expérience en matière de transport, de stockage et de concepts logistiques globaux. Notre objectif est d'accompagner nos clients dans leur développement avec des concepts efficaces et à long terme, spécifiques à chaque client. Prestations et concepts de services : Gestion logistique. Externalisation des processus logistiques. Gestion de projets spécifiques. Service de consultation pour l'optimisation des processus de fret et d'entreposage. Planification des tournées. Prétraitement des produits en acier. Gestion des stocks.

  1. PALLADIUM BELGIUM

    Belgique

    Gérer les autres comme nous nous gérons est une règle fondamentale. Des demandes les plus simples aux plus complexes, Omnium couvre l'ensemble des services de gestion immobilière - commerce: Prix ​​détermination au maximum des possibilités du marché. Chercher pour les clients de la qualité. Négociation - Administrativement et comptablement: Établissement du budget prévisionnel et états des lieux Le partage du fardeau. Mise à jour des états locatifs - Juridiquement: Rédaction des poutres. Suivi des procédures. Gestion et contrôle des dossiers des assurances. - Techniquement: Installation des invitations à soumissionner procédure. L'achèvement du contrôle des travaux d'entretien. L'entretien préventif nécessaire pour la conservation de l'héritage et de la maîtrise des coûts d'exploitation des bâtiments.

  2. EUROPE FIDUCIAIRE (LUXEMBOURG)

    Luxembourg

    EUROPE FIDUCIAIRE (LUXEMBOURG) S.A. est un cabinet d’experts comptables et fiscaux opérant à la fois pour les PME luxembourgeoises et pour une clientèle à vocation internationale. Ayant conservé une taille humaine afin de favoriser les contacts personnels avec ses clients, elle dispose de 30 collaborateurs multilingues, hautement qualifiés et tenus au secret professionnel, qui vous garantissent un service personnalisé, vous accompagnent et vous conseillent dans la gestion de vos affaires quotidiennes. La combinaison de notre savoir-faire, de nos contacts étroits et aisés avec notaires, banques, administrations et avocats, et de notre discrétion, nous permet de vous fournir les conseils et les solutions adaptés à vos besoins et à vos projets au Luxembourg. Nos services: constitution de sociétés, comptabilité, domiciliation, fiscalité, ingénierie financière, ...

  1. DI EGIDIO INTERNATIONAL

    Luxembourg

    Constituée d’une équipe jeune et dynamique, fournissant un travail de qualité, conforme aux exigences de la norme ISO 9001 version 2008. Nous avons acquis de sérieuses références dans le domaine du transport routier et de la logistique, depuis la création de notre groupe par mon père GUIDO, en 1973. Nous avons choisi de conserver l’ensemble de notre personnel en France et au Luxembourg, privilégiant ainsi la qualité de nos prestations. Notre société effectue chaque jour plus de 1000 livraisons et enlèvements, grâce à une équipe de deux cent personnes et une flotte de plus de cent cinquante poids lourds. Nos principaux clients sont de grands groupes européens avec lesquels nous sommes partenaires tant en transport, qu’en stockage et logistique. Nous orientons depuis 5 ans notre développement vers la logistique, pour laquelle nous exploitons aujourd’hui 7 250 m² de surface dédié. Grâce à notre situation géographique idéale au cœur de l’Europe, nous pouvons désormais proposer à nos clients un panel complet de prestations logistiques telles que des transports nationaux et internationaux, entreposage, manutention, conditionnement, préparation de commande et bien évidemment la gestion externe de stock.

  2. AGS RECORDS MANAGEMENT - PELICHET

    Suisse

    1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, institutions publiques, collectivités depuis plus de 30 ans, AGS Records Management Suisse vous accompagne dans votre transformation digitale. La création, la gestion, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage physique & numérique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique : -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  3. ETABLISSEMENTS DEMEULDRE

    Belgique

    Nous représentons les plus grandes marques en cristal, porcelaine et orfèvrerie, avec une collection de plus de 40.000 références. Notre expérience et notre goût du service se transmettent de génération en génération depuis 1830. Vous aurez également l’occasion de profiter de notre savoir-faire grâce aux conseils de notre équipe de vente et de notre système de gestion de listes de mariage, ainsi qu’au travers de nos ateliers réputés. Spécialisés dans la restauration et la conservation, des artisans sauveront de l'oubli vos céramiques et cristaux. Qu'il sagisse de porcelaine, faïence, biscuit, terre cuite, émaux, plâtre, notre équipe met un point d'honneur à redonner à vos objets leur lustre d'antan.

  4. QUASYS

    Belgique

    Le savoir-être comme raison d’être Quasys est votre partenaire pour développer les talents et la maturité de votre organisation par des accompagnements individuels ou des formations. L’approche originale est basée sur l’intégration de l’esprit et de certains principes de base des Compagnons du Devoir et des découvertes récentes en neurosciences, en sciences cognitives et du comportement. Les outils de managements proposés sont concrets, performants et applicables immédiatement. La méthodologie comprend une approche intégrée qui va de l’identification des potentiels au compagnonnage de Talents®. La maturité, d’une part, la gestion du stress et la prévention du burnout, d’autre part, sont 2 thèmes de recherches chez Quasys. En effet, la maturité est une compétence essentielle pour permettre le développement de talents et l’acquisition de nouvelles compétences émotionnelles, relationnelles et organisationnelles. La maîtrise du stress est une aptitude primordiale à développer pour conserver un équilibre tant professionnel que privé, pour être efficient et prévenir le burnout.

  5. ALUMINIOS CRIPTANA SL

    Espagne

    Fabrication de fenêtres en Aluminium et PVC. Fondée en 1992 notre usine fabrique et distribue tout type de systèmes de menuiseries pour des clients d'horizons différents: Grands Constructeurs et Promoteurs, Grandes Chaînes de distributions autant nationaux qu'internationaux, PME-PMI, apportant solutions et adaptation à de multiples secteurs d'activités. Du plus haut de gamme à la marque blanche, nous proposons des menuiseries de qualités avec un rapport prix compétitif. Nous disposons d'un bureau d'étude permettant la rationalisation des coûts et mise en place de projets adaptés à la demande exclusive du client tout en conservant la qualité des matériaux et la garantie d'un savoir faire de plus de 25 ans d'expérience. Nos capacités de production nous permettent la gestión de quantités industrielles. Contactez nous sans engagements, nous saurons apporter valeur ajoutée à votre projet. Visitez nous sur notre site internet pour plus d'informations.

  6. ETS JEAN LATTES ET FILS

    France

    Depuis 1945 et quatre générations, nous nous attachons à perpétuer un savoir-faire qui a donné à Revel, dès le XVIIIème siècle, ses lettres de noblesse et en a fait la "Capitale du Meuble d’Art". Grâce à une structure souple, nous vous proposons un éventail de services tels que l’établissement de devis personnalisés, la copie de meubles originaux, la livraison par nos soins dans toute la France... Nous mettons à votre disposition un hall d’exposition de 1 500 m2 sur 3 niveaux où de très nombreux modèles sont présentés, ainsi qu’un grand choix de tapis d’Orient. Nous avons su conserver à nos productions la qualité et la finition d’un artisanat de tradition, tout en évoluant vers des moyens modernes de communication : gestion des transports, informatisation. Nos réalisations sont principalement : -des meubles massifs en bois fruitiers (chêne, merisier, noyer...) ; -des meubles en marqueterie (bois de rose, palissandre...) ; -la restauration et la rénovation de meubles anciens (tapisserie, tissus, bois...). Nous redonnons vie à vos meubles et sièges anciens. Nous sommes spécialisés dans la restauration de tout votre mobilier ancien, marqueterie et massifs. Nous nous chargeons du paillage et du cannage des chaises, ainsi que des tapisseries de vos meubles et fauteuils. Les essences de bois utilisées pour les meubles vendus par les Meubles Lattes sont du chêne, du merisier, du noyer, du bois de rose ou du hêtre.

  7. IRON MOUNTAIN

    Belgique

    Iron Mountain aide les entreprises du monde entier à réduire les coûts et les risques associés à la protection et à la conservation de l’information. Nous offrons des services complets de gestion documentaire (comprenant la gestion électronique des documents (GED)), de protection des données et de destruction des informations. Notre savoir-faire nous permet d'appréhender les problèmes liés aux informations complexes, notamment l'augmentation des coûts de stockage, les contentieux, la conformité légale et réglementaire ainsi que la récupération après sinistre.

  8. LAB LUXEMBOURG SA

    Luxembourg

    Labgroup est une compagnie luxembourgeoise qui offre des solutions de gestion et d’archivage de l’information aux entreprises et aux organisations de tous les secteurs. Depuis 1977, Labgroup s’est efforcée d’assister ses clients dans leurs efforts de dématérialisation, en proposant des services et des solutions adaptées de gestion électronique des données. La gamme des services de Labgroup inclut la numérisation des documents papier, l'entreposage et la destruction des archives physiques, la capture et la conservation des archives électroniques, la sauvegarde et la restauration de données, la préservation de médias informatiques, la consultance et la formation en archivistique. Notre équipe de professionnels fournit des conseils concernant la politique d’archivage, la gestion des documents d’archives et la conformité (compliance). Labgroup est une société internationale, avec des clients sur les cinq continents. La mission de Labgroup est d’aider les organisations à maintenir leur conformité aux obligations légales tout en améliorant l'efficacité de leur gestion de l'information. La CSSF* et l'ILNAS** (administration publique) supervisent Labgroup en tant que Professionnel du Secteur Financier (PSF) et PSDC (Prestataire de Services de Dématérialisation et de Conservation). Labgroup est également certifié ISO 9001: 2015, ISO 14001: 2015 et ISO 27001: 2013 et garantit ainsi la plus haute confidentialité et sécurité de l’information à ses clients.

  1. EXCELEASE

    Belgique

    Excelease, le leasing à visage humain. Apporter des solutions de leasing parfaitement adaptées à la réalité de nos clients est notre raison d'être ! Notre actionnariat LeasePlan et Lexus Belgium est le gage de notre expérience et de notre savoir-faire. Notre parfaite maîtrise du produit, notre structure et les relations établies avec le réseau de concessionnaires nous ont permis de mettre en place les formules idéales pour le leasing de votre véhicule. Avec Excelease, vous conservez les mêmes relations avec votre concessionnaire et ce, quel que soit le mode de financement choisi. Nos différentes formules vous permettront de gérer votre flotte de véhicules de manière rigoureuse et d'en maîtriser le volet budgétaire. A vous de choisir ... parmi nos produits : leasing opérationnel, leasing financier, gestion de flotte, Hybrid Lease.

  2. UNIVERSITE DE LIEGE

    Belgique

    L’Université de Liège est la seule institution universitaire publique, pluraliste et complète de la Communauté française Wallonie-Bruxelles. Elle fait partie de l’Académie Universitaire Wallonie-Europe. Elle ambitionne de conserver un juste équilibre entre enseignement, recherche et activités au service de la société, dans les grandes orientations qui lui sont reconnues par son statut d'université complète. L’ULg accueille près de 20000 étudiants répartis dans neufs Facultés, un Institut et une Ecole de gestion. L’enseignement à l’ULg se nourrit de la recherche. Cette complémentarité enseignement-recherche est au coeur du projet universitaire. ULg se singularise aussi par une gamme très large d'activités scientifiques et de valorisation tournées vers la société. Son statut public la pousse tout naturellement vers ce type d’activités qui, selon le cas, génèrent des revenus, assoient sa réputation, créent des emplois, servent d'école d’application pour l’enseignement ou la recherche.

  3. ARCHIMEST

    France

    Pour l'externalisation d' archives faites appel à Archimest ! Archimest se charge d' archiver vos documents et de la conservation de vos archives.Découvrez les différentes prestations de gestion d' archives d' Archimest: - Le conseil: Pour archiver vos documents et les stoker de manière optimum en interne, Archimest vous conseille. La société réalise un audit puis vous fait part de ses préconisations pour mettre en place un plan de stockage adéquat. - Inventaire et Conditionnement: Archimest se charge de trier et classer vos documents avec un inventaire précis et un enregistrement informatique.- Enlèvement et transport: Archimest sait également assurer le transfert de vos achives même en interne.- Positionnement en entreprôts : stockage archivage de vos documents dans nos entrepôts codés.- Conservation d' archives: la conservation de vos archives se fait dans des conteneurs appropriés et stocker dans des rayonnages adaptés à la fréquence de recherche.- Consultations et Recherches : Vous

  4. LAFLEUR TOITURE

    France

    La couverture toiture est la partie supérieure de votre logement, elle doit être résistante et à l’épreuve des conditions extérieures sans oublier la partie isolation primordiale. Outre la partie indispensable liée à la protection et la bonne santé de votre logement celle-ci se doit d’être esthétique et doit être en adéquation avec l’apparence de votre logement. Votre toiture a pour objectif de protéger et de canaliser les flux afin de les diriger de façon optimale de manière à réduire la consommation électrique mais aussi l’humidité environnante tout en conservant le meilleur aspect esthétique de votre habitation Votre toiture est le premier rempart face aux forces de la nature. Une bonne couverture toiture ne s’improvise pas et dépend d’un vrai savoir faire dans le domaine des travaux de rénovation ou de construction Sécurité : des constructions de mauvaise qualité peuvent mettre en péril des composants structurels de votre logement et aussi mettre en péril votre sécurité . Assurez vous de choisir un couvreur qui saura sécuriser le chantier mais aussi assurer la longévité des travaux réalisés Économie : De mauvais travaux nécessitent obligatoirement d’être repris afin d’en assurer la qualité finale. Faites des travaux avec une entreprise de couverture de qualité. Par ailleurs une bonne couverture signifie bonne isolation ce qui veut dire bonne gestion des flux.

  5. DI MARTINO ARCHITECTURAL MANAGEMENT

    France

    Secteurs d'activité: Architecture Architectural Design Restauration architecturale, la conservation Architecture temporaire, les installations Urbanisme, planification, environnement L'aménagement urbain Architecture du Paysage L'aménagement du territoire et protection de l'environnement Études d'impact environnemental Gestion de projet et de chantiers Direction des travaux Services de conseil Expertise et techniques Bilan et évaluation de biens immobiliers Gestion de projet Financement de projets Facility Management et Service Global Conseil aux entreprises et organisation

  6. CEGELEM

    France

    LE PORTAGE SALARIAL CHEZ CEGELEM Vous souhaitez exercer votre activité en toute indépendance (honoraires libres, choix des missions) tout en bénéficiant du statut de salarié (fiche de paie, cotisations au régime général) : le portage salarial est la solution idéal pour vous ! Vous conservez les avantages du salarié sur la couverture sociale, cotisation retraite, mutuelle et de prévoyance, tout en vous épargnant la gestion et les modalités administratives de votre activité, prises en charge pour vous par CEGELEM.

  7. INFOPORTAGE

    France

    InfoPortage est une société 100% en ligne dédiée au portage salarial. Membre du PEPS, syndicat majoritaire du portage salarial en France, nous appliquons l’intégralité des dispositions de la convention collective de portage salarial. Parce qu’être salarié chez InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est précieux, nous proposons nos services (gestion administrative, comptable et juridique) au meilleur prix à tous ceux ou celles qui souhaitent travailler en tant qu’indépendant tout en conservant les avantages du statut de salarié.

  8. GROUPE AGEO

    France

    Depuis plus de 30 ans, le Groupe AGEO, courtier en assurances, accompagne ses clients dans les domaines tels que la prévoyance, santé, retraite, le dommage et la gestion de patrimoine. Certifié depuis 2001, le Groupe AGEO a beaucoup investi dans la qualité et conserve un net avantage concurrentiel sur le marché. Fortement ancrée dans l’entreprise, cette notion de qualité de service apparait à tous les échelons, au-delà de la satisfaction du travail bien fait, la qualité est l’élément fédérateur de notre organisation. Nos 4 branches métier. AGEO Prévoyance Conception et gestion sur-mesure de programmes prévoyance et frais de santé / AGEO Risks : Votre interlocuteur unique pour la gestion globale des risques IARD. AGEO Patrimoine : Optimisation du patrimoine des entreprises. AGEO Retraite : Optimisation de la rémunération à la retraite. AGEO a tissé des relations de confiance avec des acteurs de référence du marché : mutuelles, compagnies d'assurances et institutions de prévoyance.