• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centre assistance clients

Résultats pour

Prestataire De Services - Centre assistance clients

Prestataire de services
  1. ARIAH CONCEPT

    France

    Verified by europages badge

    Ariah concept est une agence web, spécialisée dans les métiers de numérique ainsi qu'un centre d'appel entrant basée à Nice. Nous apportons des solutions informatiques aux entreprises à l'instar de conseil, maintenance et mise à jour des services informatiques. Nos agents expérimentés seront toujours à votre écoute pour apporter assistance en cas de besoin. Nous sommes spécialisés dans la création de site internet, développement et rédaction web, référencement web SEO, webdesign, emailing et transcription audio. L'externalisation de votre service après-vente fait partie aussi de notre prestation. Notre rôle est d’apporter des solutions adaptées et qualitatives à vos besoins ainsi qu'à ceux de vos clients. Travailler avec nous vous permettra de maximiser vos profits tout en minimisant vos couts. Nous nous efforçons toujours de donner le meilleur de nous-même, cela vous permettra d'avoir des gains de temps et d'argent. Vous pouvez mettre en avant l'atout de votre entreprise, vous démarquer de la concurrence, améliorer votre visibilité sur le marché afin de vous garantir la notoriété et de s'assurer de la pérennité de votre activité. Alors n'hésitez pas à faire appel à nos services. Nous avons des agents jeunes, sérieux et dynamiques et nous disposons aussi de tous les outils performants et nécessaires pour le marché. Votre réussite fait partie de notre ADN.

  2. INTERPORTO DI TRIESTE SPA

    Italie

    Verified by europages badge

    Le Terminal Intermodal de Trieste, à Monrupino (TS), est en mesure de satisfaire les différents besoins des opérateurs de commerce et de transport internationaux. Plus de 400 employés, répartis dans les services d'administration publique et dans les 40 centres d'expédition, transport et assistance, sont à même de répondre à toutes les exigences en matière de commerce et de transport internationaux.

  3. INTERPORTO DI TRIESTE - FERNETTI SPA

    Italie

    Verified by europages badge

    La plateforme logistique est une infrastructure dédiée à la logistique intermodale située à proximité de la frontière italo-slovène de Fernetti. De par sa position, il s’agit d’une plaque tournante stratégique pour le transport des marchandises entre les marchés de l’Europe centrale et orientale et le bassin méditerranéen. Elle offre des structures modernes et des services innovants aux opérateurs des transports nationaux et internationaux, en se posant également comme une zone rétro-portuaire de soutien au port de Trieste, de Monfalcone et de Capodistria.

  4. EDWARDS CONCIERGERIE

    France

    EDWARDS CONCIERGERIE est une structure d'assistance personnelle avec pour mission de faire gagner du temps aux clients afin de mieux gérer leur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous vous proposons : - un gain de temps et de productivité dans la gestion des prestations : l’ensemble des informations est centralisé au sein d’un même outil et notre plateforme soutien également la gestion administrative, des plannings, des contrats, etc. ; - en raison d’une expérience de conciergerie améliorée et différenciante, un accroissement de la satisfaction et de la fidélisation client et grâce à la collecte de données optimisée par nos canaux, il devient plus simple de fournir des recommandations personnalisées aux consommateurs ; - une augmentation du panier moyen, du fait notamment de la vente facilitée de prestations additionnelles. Pour disposer des meilleures opportunités, être au contact des tendances, identifier les lieux, services et événements d’exception, nous animons votre programme relationnel. Une prise en charge rapide reste notre priorité afin d’accompagner nos clients à tout moment et pour toutes les demandes, de la plus simple à la plus extravagante. De plus, chacun de nos concierges est sélectionné en fonction de ses connaissances professionnelles et de sa gentillesse en connaissance de ses expériences. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. MATER AMABILIS WOON- EN ZORGCENTRUM

    Belgique

    L'entreprise MATER AMABILIS WOON- EN ZORGCENTRUM, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services sociaux. Elle est également présente dans les secteurs centre assistance clients. Elle est basée à Wervik, Belgique.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LIFESERVICES GROUP

    Ukraine

    L'entreprise LIFESERVICES GROUP, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Secrétariat - externalisation. Elle est également présente dans les secteurs Centres d'appels, Centres d'appels, centre assistance clients, et service de secrétariat. Elle est basée à Lviv, Ukraine.

  2. VIRTUAL SOLUTIONS - ASSISTÊNCIA VIRTUAL

    Portugal

    L'entreprise VIRTUAL SOLUTIONS - ASSISTÊNCIA VIRTUAL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Secrétariat - externalisation. Elle est également présente dans les secteurs Services administratifs et financiers - externalisations, Moteurs et annuaires de recherche - services Internet, services administratifs pour les entreprises commerciales, centre assistance clients, Services administratifs et financiers - externalisations, et Moteurs et annuaires de recherche - services Internet. Elle est basée à Ferreira Do Zezere, Portugal.

  3. INAKO

    Belgique

    L'entreprise INAKO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Recouvrements de créances. Elle est également présente dans les secteurs Enquêtes avant embauche, cash management, centre assistance clients, Enquêtes avant embauche, et gestion encaissement des factures. Elle est basée à Jabbeke, Belgique.

  4. MPLCONTACT (SUTTON COLDFIELD)

    Royaume-Uni

    L'entreprise MPLCONTACT (SUTTON COLDFIELD), est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs services centres d'appel, et centre assistance clients. Elle est basée à Sutton Coldfield, Royaume-Uni.

  5. HITCALL FORMATION

    France

    L'entreprise HITCALL FORMATION, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Recrutement du personnel. Elle est également présente dans les secteurs Formation commerciale, Télémarketing, fidélisation du client, centre assistance clients, Formation commerciale, et Télémarketing. Elle est basée à Strasbourg, France.

  1. MIFRATEL

    Belgique

    L'entreprise MIFRATEL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Cabinet de recrutement. Elle est également présente dans les secteurs Coordonnées de contact clients, fidélisation du client, et centre assistance clients. Elle est basée à Gent, Belgique.

  2. GSM SERVICE TORINO

    Italie

    L'entreprise GSM SERVICE TORINO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Planification assistée par ordinateur. Elle est également présente dans les secteurs centre assistance clients, et centre assistance technique. Elle est basée à Torino, Italie.

  1. NDS CNC SP. Z O. O.

    Pologne

    Verified by europages badge

    NDS CNC est une société polonaise spécialisée dans la production de pièces usinées sur machines CNC pour l'industrie métallurgique. Avec plus de 8 ans d'expérience, NDS CNC a acquis une solide réputation de fabricant de pièces de qualité supérieure. Sa gamme de machines CNC comporte des centres d'usinage, des centres de tournage et des machines multitâches, conçus pour garantir la précision et la flexibilité nécessaires lors des opérations de travail des métaux. La société propose également des solutions sur mesure pour répondre aux exigences spécifiques de nos clients. NDS CNC utilise une technologie et des procédés de fabrication de pointe afin de garantir des services de la plus grande qualité. Elle travaille en étroite collaboration avec ses clients pour comprendre leurs spécifications et leur fournir une assistance complète. Pour nos clients germanophones, nous avons une agence partenaire à Rinteln, en Allemagne. Contactez-nous pour plus d'informations.

  2. NALIA PRO

    Madagascar

    NALIA PRO est votre prestataire de services en externalisation d'activités effectuées par des professionnels francophones au service de votre entreprise. La société est basée à Madagascar, cette situation géographique permet de travailler aux mêmes créneaux que la France et d’avoir des interlocuteurs parfaitement francophones. Nous proposons de nombreux services : - Assistance virtuelle - Télésecrétariat - Opération de saisie - Création et rafraîchissement de site web - Centre d'appel - ... Nalia Pro est constituée de personnes unies et investies autour des projets de ses clients. Ses membres fondateurs se côtoient depuis des années et savent transmettre l’esprit de solidarité et d’efficacité au quotidien à leurs équipes. Votre chef de projet fera le point avec vous régulièrement et chaque fois que nécessaire. Nous évaluerons ensemble votre satisfaction ainsi que l’évolution des besoins de votre entreprise. Nous nous adapterons systématiquement au plus juste pour vous faciliter la tâche au quotidien. Votre satisfaction, dans chaque domaine d’activité, est notre priorité absolue !

  3. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

  4. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  5. BURNIAUX CONSULTING

    Belgique

    Burniaux Consulting est une société de services informatiques spécialisée dans l'intégration, le développement, la formation et l'accompagnement dans l'utilisation d'Odoo mais également d'autres technologies. Forts d'une expérience de plus de 10 ans dans le domaine, nous nous sommes spécialisés dans la mise en place, le développement et le déploiement d'Odoo dans des secteurs très variés comme la comptabilité, la vente, la fabrication ou encore l'e-commerce. Grâce à la richesse des modules proposés par Odoo, nous avons la chance de pouvoir découvrir des métiers passionnants. Notre passion découle de cette richesse : découvrir votre métier dans ses moindres détails et vous accompagner pour que vous puissiez vous concentrer pleinement dessus. Nous croyons fermement que chaque entreprise a sa propre identité et ses spécificités. C'est pourquoi nous les prenons en compte et vous accompagnons dans la conduite de ce changement. L'humain est au centre de notre préoccupation. Nous voulons créer une relation de confiance avec nos clients. En effet, l'essentiel pour nous est de comprendre vos besoins et vos objectifs afin de vous offrir une solution personnalisée et adaptée à ceux-ci. Notre volonté est d'être à vos côtés sur le long terme, en vous accompagnant tout au long de votre parcours et en vous apportant une assistance constante et de qualité.

  6. PRESTACALL

    Moldavie

    Vous souhaitez passer à la vitesse supérieure ? Développer votre portefeuille clients ou étendre votre zone d'activité ? Vous souhaitez ouvrir un service clientèle pour vos clients tout en ménageant votre trésorerie ? Vous venez de vous installer en profession libérale et n'avez pas encore les moyens de vous offrir les services d'une secrétaire ou d'un assistant commercial ? Prestacall est une jeune et dynamique entreprise spécialisée dans l'externalisation de services en centre de contact. Elle s'adresse aux PME comme aux grands groupe et opère en France, Suisse, Belgique, Italie, Espagne et Russie. Nous proposons des solutions adaptées a tous les besoins.Basée en Moldavie, elle s'appuie d'abord sur les compétences professionnelles de ses employés, des infrastructures techniques récentes et de l'expérience réussie de son management.Pour toute question, n'hésitez pas à consulter notre site web www.prestacall.com

  7. MAX IMMOBILIER

    France

    La société MAX’immobilier est une agence immobilière à Ajaccio et en Corse-du-Sud dédiée à la vente ou la location d’un bien immobilier. L’agence a su s’implanter en plein centre-ville pour être proche de ses clients et leur offrir un service de qualité. MAX’immobilier se situe entre la place du Diamant et la place des Palmiers. L’agence accueille ses visiteurs du lundi au vendredi suivant des heures précises de 9 à 12h et de 14 à 18h. Les experts dans le domaine de l’immobilier à Ajaccio répondent à la demande des clients avec un savoir-faire exemplaire. Ils conseillent les clients qui désirent faire l’achat villa à Ajaccio ou vendre un bien. Les activités de l’entreprise Les principales activités de l’entreprise tournent autour de la vente et la location de biens immobiliers comme un appartement à Ajaccio par exemple. Il faut souligner que l’agence adopte des programmes immobiliers neufs à Ajaccio pour attirer les clients. Ces programmes sont en général des immeubles aménagés comme : • Le FRANCESCA • L’Ajaccio secteur Rocade • Sognu Di Cala Rossa • Les Villas Pierre L’agence propose également un service d’assistance pour accompagner ses clients lors des diverses démarches à entreprendre. L’objectif de ce service est de favoriser l’acquisition d’un bien immobilier.

  8. STËFTUNG HËLLEF DOHEEM - CENTRE D'AIDE ET DE SOINS

    Luxembourg

    La fondation Stëftung Hëllef Doheem est le plus grand réseau d’aide et de soins à domicile au Luxembourg. Son objectif principal est de permettre aux personnes dépendantes de rester chez elles et de garder un maximum d’autonomie et de normalité de vie au quotidien. Du fait de leur diversité, les prestations sont proposées dans différentes structures: les centres d'aide et de soins; les foyers de jour; le service d'appel assistance à domicile (Sécher Doheem); les aides dans les tâches de la vie quotidienne (ménage, courses, visites médicales, etc.); les conseils spécialisés et les soins palliatifs; les dispensaires. L'étendue des prestations de la Stëftung Hëllef Doheem se veut globale. La Fondation tient à garantir le meilleur en matière de qualité et de sécurité, conformément aux attentes des clients.

  1. WEBNET

    France

    Webnet est un intégrateur de solutions digitales, qui rassemble le savoir-faire d'une ESN experte des architectures internet et d'une agence digitale (web agency). Webnet accompagne depuis 20 ans les plus grands comptes dans leur transformation digitale et leurs projets web complexes : plates-formes e-commerce, applications métier, sites institutionnels, portails de services, applications mobiles… Les 4 pôles d’expertise de Webnet lui permettent d’intervenir sur l'ensemble du cycle de vie des projets de ses clients : - Webnet Consulting : Conseil en système d’information, AMOA, expertise, audit ; - Webnet Ingénierie : Maîtrise d’œuvre en mode forfait, centre de services ou assistance technique ; - Webnet Digital : Conception graphique et ergonomique, webmastering et rédaction de contenu éditorial, intégration web, accessibilité ; - Webnet Infogérance : Tierce Maintenance Applicative, Hosting et Exploitation. Webnet est une société en croissance constante (12 M € en 2016), regroupant 140 collaborateurs, implantée en Île de France (Sèvres) et en régions Rhône-Alpes (Lyon) et Pays de la Loire (Nantes).

  2. DOLIST

    France

    Experte du e-marketing et de la smart data, Dolist conçoit et déploie vos campagnes avec une exigence constante : créer et stimuler des relations durables entre votre marque et vos publics. Dolist propose un ensemble de services et d’outils dédiés aux enjeux divers de l’adressage digital pour vous permettre d’appréhender au mieux l’évolution constante des marchés, des usages et des technologies. Du conseil stratégique à l’accompagnement opérationnel, Dolist optimise et révèle le potentiel de vos données et de vos messages pour vous permettre d’engager vos clients de manière durable. Le Think Tank Le centre névralgique du Marketing Intelligence : compréhension de vos besoins et cibles, recueil et analyse de vos données, valorisation et exploitation des data, définition de vos plans d’action. Le Techno Lab L’expertise IT de Dolist au service de l’invention, du développement et de l’évolution de nos technologies. Au cœur de ces activités : la recherche et l’innovation, si chères et nécessaires au marketing digital. La Factory Le pôle dédié au déploiement opérationnel de vos projets (accompagnement, suivi et assistance) où les compétences dans l’art du « messaging » prédominent (conception, ergonomie, design, etc.). Le Bootcamp Dolist vous fait bénéficier de son expertise pour vous faire monter en compétences et optimiser vos projets marketing : formations, revue d’actualité, conférences, webinars, livres blancs et de multiples autres ressources.

  3. IOTH CONSULTING

    Roumanie

    IOTH est une société de en ingénierie et technologies basée à Bucarest en Roumanie. Nous sommes partenaires Nokia, IBM, HP, Capgemini, Editec, S&T, Hella, Orange... Vous trouverez ici: http: //www.ioth.ro/ une présentation de notre société qui reprend qui nous sommes et ce que nous faisons en termes de consulting IT. IoTH accompagne ses clients de 5 façons différentes: · Conseil & Assistance technique; · Centre de compétence; · Projets clés en main; · Centre de services; · Projets & Services personnalisés Nous avons en ce moment de la disponibilité pour nos ressources IT: · Developers Web ( HTML5 / CSS3 / JS / PHP ) · Developers JAVA / ASP .NET · Developers Mobile IOS/Android - Integration BLE · Developers C/C++ ( Embedded, QT ... ) · Support Level 1/2 · Sysadmin etc. · Quelques technologies maîtrisées et utilisées en ce moment: iPhone SDK, Android SDK, TvOS, XCode, Objective C, Cocoa, Bootstrap, Backbone, J2ME, JavaScript, EmberJS, NodeJS, JavaEE, JavaFX, Jersey, JAX-RS, Netty, Grizzly, HTML5, CSS 3, Facebook SDK, AppCelerator, Angular JS, JQuery, Swift, C++, MySQL, Oracle, Cassandra, GIT, SVN, ISPConfig, CPanel, Apache2, Tomcat7, Glassfish, nginx, BIND, Dovecot, SQLite3, SOAP, REST, JSON, OpenGL , Google APIs, Socket.IO, Photoshop, Illustrator Photoshop, Illustrator, Premiere, Lightroom, Affinity Designer & Photo, SketchUp, Eclipse, IntelliJ IDEA, Atom, Google Drive etc.

  4. IBERICALL

    Espagne

    Nous sommes un Centre d’Appels qui offre des services de qualité, géré par des professionnels experts sur le marché du télémarketing et de la commercialisation de services. Notre approche consiste à fournir un travail de qualité, personnalisé et à votre convenance, ainsi qu’un service adapté aux exigences de votre secteur et bien sûr de vos clients/prospects. Notre objectif : Atteindre les vôtres ! Nous sommes conscients de notre responsabilité et pour cela nous considérons que la transparence est un élément crucial dans une relation Win-Win. Notre équipe veillera à vous offrir la possibilité de participer à l’ensemble des processus de développement et de recrutement. Nos services sont multiples afin que vous trouviez celui qui répond à vos besoins : - Prise de rendez-vous commerciaux - Confirmation d'assistance aux évènements - Mise à jour de votre base de données - Télémarketing et présentation des promotions - Fidélisation et récupération des clients - Enquêtes de statisfaction Réduisez vos coûts et gagnez du temps : faites appel à Ibericall !

  5. CALLANDCOM

    France

    ASSISTANCE TECHNIQUE ASSISTANCE COMMERCIALE RÉSEAUX SOCIAUX SATISFACTION CLIENT ACQUISITION VENTE Nos méthodes : Appels entrants et sortants / Chat / Emails / Courriers / Réseaux sociaux / Saisie et gestion. CallandCom est en mesure de vous proposer des compétences particulières pour vos projets. Il nous est possible de trouver des spécialistes peu présents dans les centres de contacts physiques, tels que des mécaniciens, des esthéticiennes, etc... Si vos projets nécessitent des connaissances en langues étrangères, nous saurons trouver les conseillers adaptés.

  6. CPI

    Luxembourg

    La société CPI, basée au Luxembourg, est une société d’ingénierie en usinage. CPI propose à ses clients des industrialisations Clé en Main ainsi qu’un accompagnement pour la mise en place de chaînes numériques efficaces. CPI est un Facilitateur d’usinage intervenant en partenariat avec les bureaux méthodes de ses clients pour l’industrialisation de pièces sur machines CN, centres d’usinage et de tournage. A partir de la CAO/DAO pièce et des spécifications machine, la société luxembourgeoise établit la stratégie d’usinage, définit les outils coupants et les conditions de coupe, conçoit les outillages nécessaires pour usiner la pièce, développe le programme d’usinage et fournit le code ISO pour la fabrication. De plus, une assistance mise en route sur le site client est proposée afin d’assurer une prestation aboutie.

  7. ADSOFTWARE

    France

    ADSoftware est une société française, éditrice de logiciels pour les exploitants d’aéronefs. Depuis 1999 la société a ouvert des bureaux en Thaïlande, au Brésil, et en Afrique du Sud afin de mieux répondre aux besoins de ses clients à travers le monde.ADSoftware propose sur le marché aéronautique mondial sa suite logicielle AIRPACK. AIRPACK est un ERP permettant d’assurer le maintien de la navigabilité, la gestion de la maintenance ainsi que toute la chaine logistique des compagnies aériennes, centres de maintenance MRO et CAMO. Le support client est une priorité pour ADSoftware qui met à disposition de ses clients une assistance technique accessible 24/7. La simplicité du produit AIRPACK en fait un outil incontournable dans le secteur de la maintenance aéronautique. AIRPACK est un système complètement intégré, multilingue, accessible en ligne, compatible Microsoft Office et Windows. Cinq jours de formations suffisent pour en avoir une utilisation optimale.

  8. LES BOIS DU CENDROU

    France

    Créée en 2001, la société Les Bois du Cendrou porte aujourd'hui le projet Cendrou - Conseil Elle est animée par son créateur Bruno DRET, ingénieur de l'École Supérieure du Bois qui a maintenant 30 ans d'expériences entièrement réalisées dans la filière bois principalement centré sur la production et les achats au sein de cabinets et de groupes internationaux. Cendrou-Conseil est le résultat de partenariats étroits entre spécialistes de l'accompagnement d'entreprisesn développés au sein du réseau AgoraLIM. Un projet Après 15 ans d'assistance des approvisionnements des entreprises de la filière bois, nous vous proposons maintenant de profiter de notre expérience d'acheteur, pour mieux répondre aux attentes de vos clients. Entouré d'une équipe de partenaires spécialisés que nous avons soigneusement sélectionnés, nous avons développé une gamme de prestations particulièrement adaptées aux TPE-PME de notre secteur. Nous pouvons ainsi vous accompagner tant au niveau commercial, marketing que pour la création et le lancement de nouveaux produits.

  9. CONSEIL PISCINE

    France

    Conseil Piscine travaille régulièrement avec les gestionnaires de biens immobiliers et les propriétaires de communautés multifamiliales disposant de piscines. En conséquence, nous reconnaissons l'importance et le défi d'offrir à vos résidents un équipement de qualité. Nous nous efforçons de réduire les tracas potentiels qu'une piscine peut causer à nos clients, et nous utilisons notre expertise pour offrir à leurs résidents une piscine exceptionnelle. Nous serions heureux de pouvoir discuter avec vous de l'assistance à apporter à vos équipements de natation.Copropriétés et associations de propriétairesConseil piscine dessert un certain nombre d'associations de copropriétaires et de propriétaires avec une piscine communautaire. Nous sommes en mesure de travailler directement avec les conseils d'administration ou avec des sociétés de gestion immobilière extérieures. Notre expérience nous montre qu'une mauvaise piscine peut rapidement devenir un casse-tête, tandis qu'une piscine bien entretenue devient un atout agréable pour toute la communauté. Les services que nous proposons réduisent les complications d'une piscine communautaire et permettent aux résidents d'en profiter. Nous serions ravis de pouvoir discuter de la possibilité de travailler avec la piscine de votre communauté.Conseil piscine travaille avec une variété de clubs privés, notamment des clubs de natation, des country clubs et des centres de remise en forme. Nous avons également une expérience de travail avec les m

  10. IB LINKS

    France

    I.B.Links, Centre d’affaires situé au cœur de Paris dans le 8ème arrondissement, apporte une assistance globale aux entreprises étrangères qui ont le projet de s’installer en France que ce soit par un Bureau de liaison, une Succursale ou une Filiale. Nos clients sont des petites et moyennes entreprises qui ne veulent pas détacher un collaborateur à Paris pour piloter ce projet. Nous assurons une prise en charge totale des opérations à réaliser : - en apportant nos propres services : domiciliation, formalités, gestion déléguée, mise à disposition de bureaux et de salle de réunion … , - en sélectionnant des prestataires qualifiés (avocats, experts-comptables, traducteurs…). Nous assurons, en votre nom, la coordination des opérations et des prestataires nécessaires à la réalisation de votre implantation tout en maîtrisant les délais et en réduisant vos coûts et déplacements.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit