• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centre assistance clients

Résultats pour

Centre assistance clients - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. ARIAH CONCEPT

    France

    Verified by europages badge

    Ariah concept est une agence web, spécialisée dans les métiers de numérique ainsi qu'un centre d'appel entrant basée à Nice. Nous apportons des solutions informatiques aux entreprises à l'instar de conseil, maintenance et mise à jour des services informatiques. Nos agents expérimentés seront toujours à votre écoute pour apporter assistance en cas de besoin. Nous sommes spécialisés dans la création de site internet, développement et rédaction web, référencement web SEO, webdesign, emailing et transcription audio. L'externalisation de votre service après-vente fait partie aussi de notre prestation. Notre rôle est d’apporter des solutions adaptées et qualitatives à vos besoins ainsi qu'à ceux de vos clients. Travailler avec nous vous permettra de maximiser vos profits tout en minimisant vos couts. Nous nous efforçons toujours de donner le meilleur de nous-même, cela vous permettra d'avoir des gains de temps et d'argent. Vous pouvez mettre en avant l'atout de votre entreprise, vous démarquer de la concurrence, améliorer votre visibilité sur le marché afin de vous garantir la notoriété et de s'assurer de la pérennité de votre activité. Alors n'hésitez pas à faire appel à nos services. Nous avons des agents jeunes, sérieux et dynamiques et nous disposons aussi de tous les outils performants et nécessaires pour le marché. Votre réussite fait partie de notre ADN.

  2. EDWARDS CONCIERGERIE

    France

    EDWARDS CONCIERGERIE est une structure d'assistance personnelle avec pour mission de faire gagner du temps aux clients afin de mieux gérer leur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous vous proposons : - un gain de temps et de productivité dans la gestion des prestations : l’ensemble des informations est centralisé au sein d’un même outil et notre plateforme soutien également la gestion administrative, des plannings, des contrats, etc. ; - en raison d’une expérience de conciergerie améliorée et différenciante, un accroissement de la satisfaction et de la fidélisation client et grâce à la collecte de données optimisée par nos canaux, il devient plus simple de fournir des recommandations personnalisées aux consommateurs ; - une augmentation du panier moyen, du fait notamment de la vente facilitée de prestations additionnelles. Pour disposer des meilleures opportunités, être au contact des tendances, identifier les lieux, services et événements d’exception, nous animons votre programme relationnel. Une prise en charge rapide reste notre priorité afin d’accompagner nos clients à tout moment et pour toutes les demandes, de la plus simple à la plus extravagante. De plus, chacun de nos concierges est sélectionné en fonction de ses connaissances professionnelles et de sa gentillesse en connaissance de ses expériences. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. HITCALL FORMATION

    France

    L'entreprise HITCALL FORMATION, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Recrutement du personnel. Elle est également présente dans les secteurs Formation commerciale, Télémarketing, fidélisation du client, centre assistance clients, Formation commerciale, et Télémarketing. Elle est basée à Strasbourg, France.

  4. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  5. MAX IMMOBILIER

    France

    La société MAX’immobilier est une agence immobilière à Ajaccio et en Corse-du-Sud dédiée à la vente ou la location d’un bien immobilier. L’agence a su s’implanter en plein centre-ville pour être proche de ses clients et leur offrir un service de qualité. MAX’immobilier se situe entre la place du Diamant et la place des Palmiers. L’agence accueille ses visiteurs du lundi au vendredi suivant des heures précises de 9 à 12h et de 14 à 18h. Les experts dans le domaine de l’immobilier à Ajaccio répondent à la demande des clients avec un savoir-faire exemplaire. Ils conseillent les clients qui désirent faire l’achat villa à Ajaccio ou vendre un bien. Les activités de l’entreprise Les principales activités de l’entreprise tournent autour de la vente et la location de biens immobiliers comme un appartement à Ajaccio par exemple. Il faut souligner que l’agence adopte des programmes immobiliers neufs à Ajaccio pour attirer les clients. Ces programmes sont en général des immeubles aménagés comme : • Le FRANCESCA • L’Ajaccio secteur Rocade • Sognu Di Cala Rossa • Les Villas Pierre L’agence propose également un service d’assistance pour accompagner ses clients lors des diverses démarches à entreprendre. L’objectif de ce service est de favoriser l’acquisition d’un bien immobilier.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. WEBNET

    France

    Webnet est un intégrateur de solutions digitales, qui rassemble le savoir-faire d'une ESN experte des architectures internet et d'une agence digitale (web agency). Webnet accompagne depuis 20 ans les plus grands comptes dans leur transformation digitale et leurs projets web complexes : plates-formes e-commerce, applications métier, sites institutionnels, portails de services, applications mobiles… Les 4 pôles d’expertise de Webnet lui permettent d’intervenir sur l'ensemble du cycle de vie des projets de ses clients : - Webnet Consulting : Conseil en système d’information, AMOA, expertise, audit ; - Webnet Ingénierie : Maîtrise d’œuvre en mode forfait, centre de services ou assistance technique ; - Webnet Digital : Conception graphique et ergonomique, webmastering et rédaction de contenu éditorial, intégration web, accessibilité ; - Webnet Infogérance : Tierce Maintenance Applicative, Hosting et Exploitation. Webnet est une société en croissance constante (12 M € en 2016), regroupant 140 collaborateurs, implantée en Île de France (Sèvres) et en régions Rhône-Alpes (Lyon) et Pays de la Loire (Nantes).

  2. DOLIST

    France

    Experte du e-marketing et de la smart data, Dolist conçoit et déploie vos campagnes avec une exigence constante : créer et stimuler des relations durables entre votre marque et vos publics. Dolist propose un ensemble de services et d’outils dédiés aux enjeux divers de l’adressage digital pour vous permettre d’appréhender au mieux l’évolution constante des marchés, des usages et des technologies. Du conseil stratégique à l’accompagnement opérationnel, Dolist optimise et révèle le potentiel de vos données et de vos messages pour vous permettre d’engager vos clients de manière durable. Le Think Tank Le centre névralgique du Marketing Intelligence : compréhension de vos besoins et cibles, recueil et analyse de vos données, valorisation et exploitation des data, définition de vos plans d’action. Le Techno Lab L’expertise IT de Dolist au service de l’invention, du développement et de l’évolution de nos technologies. Au cœur de ces activités : la recherche et l’innovation, si chères et nécessaires au marketing digital. La Factory Le pôle dédié au déploiement opérationnel de vos projets (accompagnement, suivi et assistance) où les compétences dans l’art du « messaging » prédominent (conception, ergonomie, design, etc.). Le Bootcamp Dolist vous fait bénéficier de son expertise pour vous faire monter en compétences et optimiser vos projets marketing : formations, revue d’actualité, conférences, webinars, livres blancs et de multiples autres ressources.

  3. CALLANDCOM

    France

    ASSISTANCE TECHNIQUE ASSISTANCE COMMERCIALE RÉSEAUX SOCIAUX SATISFACTION CLIENT ACQUISITION VENTE Nos méthodes : Appels entrants et sortants / Chat / Emails / Courriers / Réseaux sociaux / Saisie et gestion. CallandCom est en mesure de vous proposer des compétences particulières pour vos projets. Il nous est possible de trouver des spécialistes peu présents dans les centres de contacts physiques, tels que des mécaniciens, des esthéticiennes, etc... Si vos projets nécessitent des connaissances en langues étrangères, nous saurons trouver les conseillers adaptés.

  4. ADSOFTWARE

    France

    ADSoftware est une société française, éditrice de logiciels pour les exploitants d’aéronefs. Depuis 1999 la société a ouvert des bureaux en Thaïlande, au Brésil, et en Afrique du Sud afin de mieux répondre aux besoins de ses clients à travers le monde.ADSoftware propose sur le marché aéronautique mondial sa suite logicielle AIRPACK. AIRPACK est un ERP permettant d’assurer le maintien de la navigabilité, la gestion de la maintenance ainsi que toute la chaine logistique des compagnies aériennes, centres de maintenance MRO et CAMO. Le support client est une priorité pour ADSoftware qui met à disposition de ses clients une assistance technique accessible 24/7. La simplicité du produit AIRPACK en fait un outil incontournable dans le secteur de la maintenance aéronautique. AIRPACK est un système complètement intégré, multilingue, accessible en ligne, compatible Microsoft Office et Windows. Cinq jours de formations suffisent pour en avoir une utilisation optimale.

  5. LES BOIS DU CENDROU

    France

    Créée en 2001, la société Les Bois du Cendrou porte aujourd'hui le projet Cendrou - Conseil Elle est animée par son créateur Bruno DRET, ingénieur de l'École Supérieure du Bois qui a maintenant 30 ans d'expériences entièrement réalisées dans la filière bois principalement centré sur la production et les achats au sein de cabinets et de groupes internationaux. Cendrou-Conseil est le résultat de partenariats étroits entre spécialistes de l'accompagnement d'entreprisesn développés au sein du réseau AgoraLIM. Un projet Après 15 ans d'assistance des approvisionnements des entreprises de la filière bois, nous vous proposons maintenant de profiter de notre expérience d'acheteur, pour mieux répondre aux attentes de vos clients. Entouré d'une équipe de partenaires spécialisés que nous avons soigneusement sélectionnés, nous avons développé une gamme de prestations particulièrement adaptées aux TPE-PME de notre secteur. Nous pouvons ainsi vous accompagner tant au niveau commercial, marketing que pour la création et le lancement de nouveaux produits.

  1. CONSEIL PISCINE

    France

    Conseil Piscine travaille régulièrement avec les gestionnaires de biens immobiliers et les propriétaires de communautés multifamiliales disposant de piscines. En conséquence, nous reconnaissons l'importance et le défi d'offrir à vos résidents un équipement de qualité. Nous nous efforçons de réduire les tracas potentiels qu'une piscine peut causer à nos clients, et nous utilisons notre expertise pour offrir à leurs résidents une piscine exceptionnelle. Nous serions heureux de pouvoir discuter avec vous de l'assistance à apporter à vos équipements de natation.Copropriétés et associations de propriétairesConseil piscine dessert un certain nombre d'associations de copropriétaires et de propriétaires avec une piscine communautaire. Nous sommes en mesure de travailler directement avec les conseils d'administration ou avec des sociétés de gestion immobilière extérieures. Notre expérience nous montre qu'une mauvaise piscine peut rapidement devenir un casse-tête, tandis qu'une piscine bien entretenue devient un atout agréable pour toute la communauté. Les services que nous proposons réduisent les complications d'une piscine communautaire et permettent aux résidents d'en profiter. Nous serions ravis de pouvoir discuter de la possibilité de travailler avec la piscine de votre communauté.Conseil piscine travaille avec une variété de clubs privés, notamment des clubs de natation, des country clubs et des centres de remise en forme. Nous avons également une expérience de travail avec les m

  2. IB LINKS

    France

    I.B.Links, Centre d’affaires situé au cœur de Paris dans le 8ème arrondissement, apporte une assistance globale aux entreprises étrangères qui ont le projet de s’installer en France que ce soit par un Bureau de liaison, une Succursale ou une Filiale. Nos clients sont des petites et moyennes entreprises qui ne veulent pas détacher un collaborateur à Paris pour piloter ce projet. Nous assurons une prise en charge totale des opérations à réaliser : - en apportant nos propres services : domiciliation, formalités, gestion déléguée, mise à disposition de bureaux et de salle de réunion … , - en sélectionnant des prestataires qualifiés (avocats, experts-comptables, traducteurs…). Nous assurons, en votre nom, la coordination des opérations et des prestataires nécessaires à la réalisation de votre implantation tout en maîtrisant les délais et en réduisant vos coûts et déplacements.

  1. NK ASSISTANCE

    France

    "Prestations de service auprès des entreprises. J'interviens en ligne partout dans le monde. Ma mission est de libérer du temps aux entrepreneurs ambitieux et soucieux de la qualité des services qu'ils rendent à travers leurs entreprises. Mon rôle est de prendre en charge les tâches administratives qui peuvent être un point douloureux récurrent pour elles. Mon entreprise a deux objectifs : Les entrepreneurs restent focus sur leurs zones de génie et qu'ils aient plus de temps pour eux. Après 13 ans au service des administrations et des grandes entreprises, je souhaite apporter mon soutien aux entrepreneurs ambitieux.