• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • boites repas

Résultats pour

Prestataire De Services - Boites repas

Prestataire de services
  1. MES TRADE GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    MES Trade GmbH est une entreprise commerciale de premier plan, spécialisée dans le commerce international de produits industriels de haute qualité. Bénéficiant d'une situation stratégique, notre siège social, nous permet de servir efficacement nos clients en Europe et au-delà. En mettant l'accent sur la qualité, la fiabilité et le service à la clientèle, nous nous sommes imposés comme le partenaire privilégié des entreprises à la recherche de produits de première qualité et de solutions sur mesure. Notre mission consiste à accroître la compétitivité et le succès de nos clients. Nous mettons tout en oeuvre pour construire des partenariats à long terme basés sur la confiance, l'intégrité et le bénéfice mutuel, en mettant l'accent sur la durabilité et l'innovation. Notre portefeuille de produits comprend des machines et des installations de pointe pour différents secteurs tels que l'automobile, l'aéronautique, l'électronique et le médical, ainsi que des composants électroniques, des matières premières et des matériaux de haute qualité, et des outils de précision pour des processus de production efficaces. Nous proposons également une large gamme de produits en plastique pour l'industrie alimentaire et d'autres applications, notamment des bols en plastique, des capsules, des canettes, des bouteilles, des emballages, des shakers, des gourdes et des boîtes repas. Outre notre vaste gamme de produits, nous proposons également une série de services, notamment des conseils d'experts et des solutions d'ingénierie sur mesure, ainsi que des solutions efficaces de gestion de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement. -

  2. LE CHALET - COWORKING

    France

    À deux pas de la gare Lyon Perrache, le Chalet est en plein centre-ville, entre la place Carnot, la rue Victor Hugo et les Berges de Saône, à seulement quelques minutes à pieds du quartier de la Confluence. Grand et lumineux, le Chalet comprend plusieurs espaces répartis sur plus de 100 mètres carrés : une salle de réunion, des cabines téléphoniques, un coin sieste ainsi qu'une cuisine équipée et son coin repas. Le café et les encas étant inclus en libre service, les coworkers peuvent apporter leur propre nourriture ou cuisiner sur place le midi. Il y a également de nombreux commerces et restaurants à proximité (et de bon rapport qualité prix) -Besoin d’un espace où vous réunir avec vos collègues ? Le Chalet met à votre disposition une salle de réunion intime avec une capacité d’accueil de 4 à 5 personnes. Disponible à l’heure, à la demi-journée et plus si besoin, réservez seulement en quelques clics.Les bureaux et le matériel sont désinfectés avant chaque passage et nous mettons également des masques et du gel hydro-alcoolique à disposition de tous. -En domiciliant votre entreprise chez nous, le Chalet devient votre adresse administrative et fiscale, autrement dit votre siège social. Vous bénéficiez alors d’une boîte aux lettres personnelle, d’un accès 24h/24 à nos locaux pour récupérer votre courrier et d’un service en ligne qui vous avertit en temps réel si vous avez reçu quelque chose.

  3. PRO OFFICE

    France

    Les tâches administratives sont une contrainte pour vous et cela vous prennent un temps considérable. Nous avons une réponse concrète à vous apporter, pour ne plus vous en soucier : L'assistante à la carte près de chez vous ! Ne vous consacrez qu'aux projets à forte valeur ajoutée et confiez-nous le reste. Profitez de nouveaux atouts sans charges sociales, fiscales, locatives... et épargnez la seule chose que vous ne pourrez jamais acheter : le temps. Nos domaines d'intervention : Assistance en gestion : Gestion d'agenda et prise de rendez-vous. Organisation de réunions, voyages, repas d'affaires. Gestion de la boite Emails. Gestion des notes de frais. Gestion des ressources matérielles (relation fournisseur, gestion des stocks...). Création et suivi de vos tableaux de bords. Recouvrement et gestion des impayés. Mailing et publipostage Conception de présentations PowerPoint. Télésecrétariat : Conception et saisie de documents. Consolidation de fichiers. Retranscription audio, vidéo...