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Prestataire De Services - Assistance commerciale

Prestataire de services
  1. SAS 007BUSINESS PRAGEN

    France

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    SAS 007BUSINESS PRAGEN est une société multi-services créée en 2016, basée à Paris et dirigée par “Princess Aggeex HUTIN”, présidente & Fondatrice / Artiste & Juriste de Formation. Dynamisme et Créativité exceptionnelles et rares, elle a neuf distinctions nationales & internationales. Un BUSINESS MODEL Unique : LES FRANCHISES SIMPLIFIEES PRAGEN exceptionnelles, rares et originales et celles des partenaires PRAGEN; Un "made in FRANCE" s'inspirant bien des plantes africaines poly vertueuses, dans un but économique participatif et écoresponsable, et citoyen solidaire. Elle est source de solutions et d’opportunités uniques idéales pour une meilleure inclusion et cohésion sociale et professionnelle des communautés et des peuples, de Partenariats WIN-WIN et via son énorme potentiel de valeurs ajoutées rares et pionnières, via sa diversité et à sa polyvalence complémentaire. De ce fait, l'expérimentation PRAGEN est le meilleur risque à prendre pour tout investisseur visionnaire. De ses créations artistico culturelles, son expérience commerciale administrative et juridique, qui inspirent sa globalement ses contrats partenaires autour des dégustations des versions parisiennes & champenoises de l’Agrobusiness et de l'Évènementiel, l’Assistance et Formations, des différents services PRAGEN : Voyage, transfert d’argent, etc. C’est donc plus de 20 ans et dans le secteur de la restauration et de transformation alimentaire, dans Bio, et les créations cosmétiques à base des mêmes plantes

  2. BIZDEV.STORE

    France

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    Optimisez l'ensemble de votre processus de vente, de la qualification des fichiers à la détection de projets, en passant par la prise de rendez-vous qualifiés. Ces actions essentielles, mises en œuvre de manière collaborative, sont la clé du succès de votre entreprise. Chez Bizdev.store, nous excellons dans l'identification, l'approche proactive et le suivi méticuleux des prospects de votre entreprise. Notre objectif est clair : vous fournir des opportunités concrètes et stimuler vos ventes. Découvrez nos solutions téléphoniques personnalisées, spécialement conçues pour dynamiser votre portefeuille de commandes. Libérez votre force de vente pour qu'elle se concentre sur son expertise fondamentale : le closing et la signature. Nous sommes prêts à collaborer avec vous pour élaborer et déployer votre prochaine Campagne de Téléprospection, afin d'atteindre des résultats optimaux. En tant qu'expert en relations clients B2B, notre offre de services externalisés s'étend au-delà de la prospection téléphonique et de la prise de rendez-vous. Nous sommes également votre partenaire privilégié pour la formation aux métiers de la relation client. Découvrez nos prestations : - Prospection téléphonique ciblée - Prise de rendez-vous qualifiée - Développement du portefeuille client - Accompagnement dans l'activité commerciale - Liaison directe avec la clientèle

  3. FDMC

    France

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    La société FDMC est spécialisée dans la prise de rendez-vous commerciaux pour les entreprises en B2B et la mise à jour des bases de données. L'entreprise est au service des entreprises qui auraient besoin soit de mettre à jour des fichiers, soit de développer ou de conforter leur portefeuille client. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

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    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. METAMORPHOSE COACHING

    Belgique

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    Pourquoi travailler avec METAMORPHOSE COACHING ? Nous ne participons pas seulement à façonner des entreprises, nous cultivons des succès durables. En tant que partenaire de confiance, nous allions expertise en développement opérationnel et organisationnel, analyses pointues et conseils stratégiques au quotidien. De la création à l’optimisation, nous sommes là à chaque étape, dédiés à faire prospérer votre entreprise. Notre objectif De vous accompagner de manière personnalisée, professionnelle et efficace dans la création et le développement de votre entreprise. Nous mettons tout en œuvre pour vous aider à réussir et à atteindre vos objectifs, en vous offrant des conseils avisés, des compétences spécialisées et un soutien continu. Du concept à la réalité : Ensemble, construisons votre réussite. Une équipe d'expert : > Des coachs professionnels certifiés et des ingénieurs qualifiés travaillent dans la production de nos différents produits servis. Une équipe de qualité vous accompagne. Qualité supérieure de matériel : > Nous utilisons uniquement les meilleures technologies et équipements certifiés par les leaders de l’industrie. Livraison rapide : > La livraison est rapide et les délais sont respectés, une satisfaction garantie.

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  1. RÉSEAU D'AFFAIRES ET SOLUTIONS D'EXTERNALISATIONS

    France

    JÉRÉMY DELANNOY - SOLUTIONS D'EXTERNALISATIONS créé un réseau d’affaires digital en visio avec des chefs d’entreprise de toute la France sous la forme de speedmeetings virtuels et de recommandations entre membres comme le BNI, mais à des tarifs beaucoup plus abordable, une grille tarifaire adaptée à la taille de l’entreprise, les TPE n’ayant pas les mêmes moyens financiers que les gros groupes. Ce réseau est destiné essentiellement aux entreprises travaillant dans tout le Hauts-de-France et toute la France. Pour plus de renseignements visitez notre site web ou contactez-nous. Seriez-vous potentiellement intéressée ?

  2. VALEURISE

    France

    Vous êtes à la fois dirigeant de votre entreprise, ouvrier, commercial mais aussi secrétaire ; vous ne savez plus où donner de la tête et vous avez besoin d’assistance, mais : • pas suffisamment pour occuper un salarié à temps partiel, • votre activité ne permet pas de rémunérer un salarié de manière régulière, • le travail intérimaire coûte cher par rapport au résultat obtenu, etc. Pourtant : • vous avez besoin d’aide pour certaines de vos prises de décisions, • vous vous sentez parfois seul face à votre charge de travail, • vous ne voulez pas engager votre confiance avec n’importe qui. Parce que nous sommes conscients des difficultés que vous rencontrez en travaillant à votre compte, et que vous vivez votre liberté au prix de beaucoup de travail et de décisions à prendre, Valeurise vous propose la collaboration d’une assistante expérimentée, qui saura vous aider dans les tâches qu’elle maîtrise et pourra également vous diriger vers le professionnel compétent répondant au plus près à vos besoins. Vous rencontrez l’assistante qui établit avec vous une évaluation complète de vos besoins ; elle rédige un devis détaillant chaque poste, et la mission peut commencer dès la signature du devis. Vous bénéficiez alors des services d’une interlocutrice unique, de manière ponctuelle ou régulière, externalisée ou dans vos locaux. Le contact est maintenu par mail, téléphone, visio-conférence selon votre choix. Vous bénéficiez de tous les avantages de l'assistance personnalisée.

  3. SECRET'PAGES SERVICES

    France

    Secrétaire indépendante et assistante administrative expérimentée, je propose mes services en Haute-Loire pour apporter une aide précieuse aux professionnels débordés par le poids des obligations administratives. Je propose de déléguer tout ou partie de leurs charges administratives, secrétariat classique, établissement de courriers, devis, factures, suivi des paiements de leurs clients, organisation, classement ou archivage, gestion de boîte mail, amélioration de leur image ou de leur visibilité, ou toutes les missions relevant de l'assistance commerciale ou administrative. Pour une collaboration efficace et personnalisée, dans le respect de la plus stricte confidentialité, je peux intervenir à distance (télésecrétariat), ou sur le site de l'entreprise (dans un périmètre déterminé), pour lui apporter mon expérience et mes compétences. Chaque mission fera l'objet d'une étude personnalisée, pour proposer le service le plus adapté à la structure de l'entreprise, afin de répondre aux directives et besoins de chacun. Les professionnels peuvent ainsi libérer leur temps pour se consacrer pleinement à leur propre activité, et gagner en efficacité dans leur domaine propre.

  4. EDA SERVICES

    France

    EDA services est prestataire en conseil en développement et assistance commerciale. Je propose une prestation exclusivement réservée aux futures mamans et entrepreneures. Grâce à laquelle, Mesdames, vous allez pouvoir revoir les fondamentaux liés à la création d'entreprise tout en bénéficiant d’une assistance commerciale, et ainsi vous dégager du temps! Pour vous, Messieurs, vous avez le choix entre la gestion de votre portefeuille client de A à Z et le conseil dans le développement de votre activité commerciale à l'International. J'interviens à distance et sur site. Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-moi! A bientôt!

  5. ACTION COMMERCIALE EXPORT

    France

    Une force opérationnelle au service de votre développement en Afrique. ​Créée en 2016 ACE est née de la rencontre entre Denis BIMIER et Alain LÉON universitaire et gérant d'un reseau qui s'étend sur toute l'Afrique sub-saharienne . Mission : - Vous permettre de créer ou développer votre service export. - Vous apporter son expérience opérationnelle des réseaux africains : Sénégal, Côte d’Ivoire et Cameroun - Vous accompagner concrètement sur les marchés africains "Faire transiter des marchandises à travers les frontières plutôt que des armées" ​Une expérience de 24 ans en tant que gérant d'une TPE créée par moi-même me légitime pour aborder un autre projet d'entreprise: la fonction du MARCHAND à l'export "Faire transiter des marchandises à travers les frontières plutôt que des armées". Vous "challenger" , déplacer vos angles de vues par rapport à l'Afrique. Je souhaite étayer les envies de mes congénères entrepreneurs, de stimuler leurs agilités existantes. Épouser les objectifs et les enjeux des entreprises, parce que j'adore convaincre et travailler en équipe. Avec une innovation collaborative YOU and ME je veux co-piloter , partager de manière interactive les projets concrets. J'aime agir et les limites de la transgression et surtout je suis un accroc à la liberté, personne ne vous la donne, alors prenons la.

  1. EURO ADMI ASSIST'CE

    France

    Un accompagnement et des services adaptés à vos besoins, Gestion de toutes vos missions. Euro Admi Assist'ce coordonne vos projets, effectue toutes démarches et Suivis dans tout domaine. Assistance - Démarches et Gestions Administratives - Coordinations de Projets - Suivi de Travaux...... Spécialisé BTP et Artisanat

  2. IMMO SERVICE - FACILITY MANAGEMENT GMBH

    Allemagne

    L'entreprise IMMO SERVICE - FACILITY MANAGEMENT GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Promoteurs immobiliers pour le commerce et l'industrie. Elle est également présente dans les secteurs assistance commerciale. Elle est basée à Köln, Allemagne.

  1. GET YOUR INNOVATION

    Espagne

    L'entreprise GET YOUR INNOVATION, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Import-export - agents. Elle est également présente dans les secteurs logistique, expediteur douanier, assistance commerciale, et analyse des couts. Elle est basée à Granada, Espagne.

  2. UBI - O SEU CONTACT CENTER EM LISBOA

    Portugal

    L'entreprise UBI - O SEU CONTACT CENTER EM LISBOA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs telemarketing, Web call center, centre d'appel sur internet, et assistance commerciale. Elle est basée à Lisboa, Portugal.

  3. STUDIO DEL CORE

    Italie

    L'entreprise STUDIO DEL CORE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing - études. Elle est également présente dans les secteurs assistance commerciale, et services de marketing. Elle est basée à Bari, Italie.

  4. QUALIFY

    France

    L'entreprise QUALIFY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Service commercial. Elle est également présente dans les secteurs assistance commercial, Campagne marketing, et service entreprise. Elle est basée à Paris, France.

  5. EXTERN' SERVICES

    France

    Après plus de 10 ans d’expérience et de collaboration avec des professionnels variés, Extern’Services a certainement une réponse adaptée à votre problématique. Extern’Services adapte ses prestations à vos contraintes métier et à vos besoins réels. Il existe de nombreux avantages de faire appel à une entreprise de secrétariat externalisé. En effet, vous disposez d’une assistante dédiée, couplée à la réactivité d’une équipe spécialisée, pour des prestations ponctuelles ou régulières adaptées au plus près de vos besoins, sans charges salariales ni d’engagement de durée et vous pouvez récupérer la TVA. Les raisons du recours à une secrétaire externalisée sont diverses : surcroit d’activité, remplacement d’un congé maladie ou maternité, manque de moyens financiers ou de personnel, mission spécifique ou parce que vous n’avez pas besoin d’une secrétaire à temps plein. Avec l’expérience, Extern’Services s’est également rendu compte que de nombreux professionnels avaient besoin d’optimiser leur gestion administrative. C’est pourquoi, Extern’Services a imaginé un service de conseil en organisation administrative, afin d’auditer, puis de réorganiser et/ou d’optimiser la gestion du secrétariat. En effet, une bonne conduite de l’administratif est indispensable à une bonne gestion d’entreprise et permet, parfois par de simples petits ajustements, de gagner un temps précieux. Extern’Services se tient à votre disposition afin de discuter de votre besoin et/ou de votre problématique.

  6. ARFOC- GESTÃO DE INVESTIMENTOS UNIP. LDA

    Portugal

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    ARFOC est une entreprise multidisciplinaire qui coordonne plusieurs produits et services dans différents pays. En 2023, nous nous concentrons sur les domaines suivants : COMMERCE CHIMIQUE - Nos équipes d'experts sont en mesure de garantir l'accès aux meilleures solutions pour le client final, non seulement en termes de prix mais surtout en termes de qualité. Lorsque vous voyez le symbole ARFOC sur votre produit, cela signifie que vous avez accès à un produit de qualité et certifié par notre équipe à tous les niveaux. COMMERCE DU VIN - ARFOC dispose d'un partenariat stratégique avec PINTO & RAPOSO, propriétaire et producteur de plusieurs marques de référence au Portugal. Par exemple, PAPO SECO, GUARDA FREIOS et SUNSET sont des marques de vin qui s'affirment chaque jour un peu plus dans le monde. Grâce à ARFOC, l'accès à ces marques est garanti et nous pouvons également gérer les achats d'autres marques et d'autres boissons provenant d'autres pays. GESTION D'ENTREPRISES - Gestion immobilière, réhabilitation d'immeubles, assistance à la gestion commerciale et stratégique pour des entreprises privées et publiques.

  7. LEROY SOMER

    France

    Nidec Leroy-Somer, leader et spécialiste mondial en systèmes d’entraînement, conçoit et fabrique des moteurs électriques, des motoréducteurs et des variateurs de vitesse électroniques. Dans toutes les activités pour lesquelles il est besoin de transmettre un mouvement ou produire de l’énergie électrique, Nidec Leroy-Somer a développé une gamme correspondante. Cette expertise nous permet aussi de vous proposer la conception sur cahiers des charges. Les moteurs Leroy-Somer vous permettront d’améliorer votre productivité en optimisant vos dépenses énergétiques mais aussi en prolongeant la durée de vie de vos équipements. Membre du Groupe NIDEC, Leroy-Somer développe une stratégie de croissance à long terme en s’appuyant sur les ressources et les synergies qu’offre un grand groupe international Fort de ses 6200 collaborateurs, Nidec Leroy-Somer a tissé un réseau international de 470 centres d’expertise et de service capable de vous apporter l’assistance commerciale et technique dont vous avez besoin, 24h/24, 7j/7 partout dans le monde. Pour être présent sur les marchés en forte expansion, accompagner votre croissance et vous assurer un service performant, Nidec Leroy-Somer possède des sites industriels en Europe, en Amérique du nord et du sud, au Mexique, en Inde, et en Chine.

  8. ALTERETHIC

    France

    Le cabinet alterethic accompagne les entreprises PME/ PMI, les groupes & filiales et les OBSL. Nos équipes pluridisciplinaires assurent la comptabilité selon les normes internationales des groupes ou holding permettant la détention de droits sociaux dans diverses sociétés et organisant le patrimoine entre entreprises dédiées à la gestion d’activités, de biens, immobiliers ou autres (brevet, portefeuille de titres…). La remontée d’informations fiables et contrôlées est un facteur déterminant. alterethic accompagne les opérations de fusion-acquisition et assure les investigations préalables (audit), certifie les comptes et mène également des missions contractuelles (commissariat à la transformation ou aux apports). Leur expérience des groupes internationaux permet aux Experts-comptables et aux Commissaires aux comptes d'alterethic de suivre les entreprises étrangères s’implantant en France ou souhaitant sortir de leur frontière : - Nursing. - Payroll. - Reporting. - Fiscalité internationale. - Prix de transfert. - Recommandations opérationnelles. - Établissement des comptes consolidés. - Accompagnement dans le développement de nouvelles filiales. - Assistance à la recherche de partenaires dans un pays étranger. - Assistance à la mise en place d’un réseau commercial export. - Assistance à la mise en place d’une activité export ( liasse documentaire, assurances, crédoc, …). Le cabinet alterethic est Membre du Groupe SFC, Audit Expertise-Comptable et Conseil.

  1. INTERENCAISS

    Belgique

    Interencaiss SRL aide les TPE, PME et entrepreneurs dans la gestion de leurs factures et le recouvrement des impayés. Nos experts sont situés près de Namur, en Wallonie, et vous viennent en aide pour les services suivants : - gestion de la facturation - recouvrement de créances - assistance commerciale - assistance juridique - renseignements commerciaux. Nous proposons donc un service financier à 360° pour vous aider à limiter les dépenses (en engageant du personnel dédié par exemple) mais surtout à récupérer les liquidités qui vous sont dues. Devoir effectuer des rappels de paiement ou envoyer des mises en demeure peut entacher la relation-client. Nous l'avons compris, c'est pourquoi nous mettons à votre disposition notre savoir-faire mais aussi notre image 'officielle' dans le recouvrement de vos factures. Pour vous éviter une charge financière additionnelle, nous travaillons en 'no cure no pay' ce qui signifie que nous ne serons pas payés tant que nous n'aurons pas apuré vos factures. De plus, en adaptant vos CGV, nos prestations peuvent totalement être payées via les intérêts de retard à charge des mauvais payeurs. Nous pouvons vous aider à adapter vos conditions générales de vente grâce à notre service juridique. Vous l'aurez compris, Interencaiss est le partenaire de choix dans la gestion financière de votre entreprise.

  2. PRESTACALL

    Moldavie

    Vous souhaitez passer à la vitesse supérieure ? Développer votre portefeuille clients ou étendre votre zone d'activité ? Vous souhaitez ouvrir un service clientèle pour vos clients tout en ménageant votre trésorerie ? Vous venez de vous installer en profession libérale et n'avez pas encore les moyens de vous offrir les services d'une secrétaire ou d'un assistant commercial ? Prestacall est une jeune et dynamique entreprise spécialisée dans l'externalisation de services en centre de contact. Elle s'adresse aux PME comme aux grands groupe et opère en France, Suisse, Belgique, Italie, Espagne et Russie. Nous proposons des solutions adaptées a tous les besoins.Basée en Moldavie, elle s'appuie d'abord sur les compétences professionnelles de ses employés, des infrastructures techniques récentes et de l'expérience réussie de son management.Pour toute question, n'hésitez pas à consulter notre site web www.prestacall.com

  3. AGENCE WEA

    France

    L’Agence WEA vous conseille et accompagne dans votre stratégie de communication digitale et dans vos actions de communication dans le but de développer votre chiffre d’affaire et d’optimiser votre temps en déléguant votre communication. Communication Digitale : - création et refonte de votre site internet - mise en place d’une campagne SEO - des actions de community management : Actions de communication - Conseil et accompagnement de votre stratégie de communication - Réalisation de supports marketing et de communication - Création d’une identité visuelle - Réalisation de supports multimédia Notre valeur ajoutée ? Notre équipe est composée de communicants dynamique (vidéaste, graphiste, community manager, chef de projet, assistant commercial, commercial) qui se complète et qui a pour but de sublimer votre communication et d’améliorer votre visibilité et, pour couronner le tout ils sont passionnés par leur métier Nous sommes une agence proche de nos clients. Notre devise est de mettre en avant le contact humain. Ce qui nous permet de vous proposer des actions qui correspondent à vos besoins et demandes en respectant vos contraintes Nous avons un réseau de partenaires qui partagent les mêmes objectifs que nous : satisfaire vos désirs les plus fou en vous démarquant de vos concurrents et surtout en respectant votre budget

  4. MASTERVAC FRANCE

    France

    Mastervac France est la filiale française du fabriquant industriel italien, Mastervac, spécialisé dans la construction d'aspirateurs industriels. L'entreprise a été fondée et installée à Turin en 1992, son installation repose sur une surface de 10 000 m2.. Elle est présente aujourd'hui dans le monde entier. Mastervac France bénéficie ainsi de plus de 20 ans de l'expérience industrielle et de l'ingénierie italienne sur le marché de l'aspiration industrielle. La filiale française est votre point de référence pour la distribution en France de toute la gamme de ses aspirateurs industriels. Son rôle est d'offrir une assistance technique et commerciale afin que chacune de vos demandes soit suivie par nos conseils. Notre équipe française est là pour vous conseiller sur le meilleur produit à choisir ou à créer sur mesure selon vos besoins et exigences.

  5. OFFICINA PREVIATI

    Italie

    L'atelier de Previati est spécialisé dans la réparation de véhicules lourds, notamment l'entretien, l'assistance et la réparation de véhicules industriels et de remorques. Il dispose de chronotachygraphes pour les véhicules à moteur. Produits : camions tampons et bennes basculantes, camionnettes isolées et étanches, véhicules industriels et commerciaux. Services : assistance aux véhicules (remorques, véhicules lourds, camions), ajustement de l'empattement des camions, plateaux. Siège social à Carasco in v. Ponte Vecchio 38 (0185-350774).

  6. CENTRE D'AFFAIRES ACTIMART

    France

    Le Centre d'Affaires ACTIMART se situe en plein cœur du pôle d'activités d'Aix en Provence (13100), sur son artère principale, rue André AMPERE, d'un accès facile. Dans un cadre convivial, le Centre d'Affaires ACTIMART offre des prestations adaptées aux besoins de chaque entreprise à des tarifs très attractifs : - LOCATION DE BUREAUX : 32 bureaux à disposition pour la location au mois ou plus longue durée - LOCATION DE SALLES DE RÉUNION : 2 salles de réunion modulables disponibles pour vos rendez-vous ou réunion ponctuels Les bureaux et les salles de réunions sont tous parfaitement équipés avec accès Internet par Fibre optique 100 Mo, Wifi 16 Mo, poste téléphonique avec téléconférence, vidéo projecteur, paper board, écran... Nous proposons également différents services tels que : - La domiciliation de siège social - La domiciliation commerciale d'entreprises - Un accueil téléphonique personnalisé - Des travaux de secrétariat : saisie de documents et tous travaux de secrétariat courant - Une assistance administrative et commerciale : aide à la création d'entreprise Dans notre hall d’accueil, vous trouverez un distributeur de boissons chaudes et au 1er étage un distributeur de boissons fraîches et de sucrés/salés. Idéaux pour vos pauses !

  7. IL FRANCESE A LUCCA

    Italie

    SERVICES LINGUISTIQUES DESTINÉS AUX ENTREPRISES - Traductions français italien français. - Interprétariat consécutif français italien français. - Assistance commerciale :  rédaction d'e-mails, lettres commerciales, devis sur la base d'un brouillon ou de notes en français ou en italien, appels téléphoniques de clients italiens conformément aux indications fournies par le Client. - Rédaction d'un texte en italien sur la base d'un brouillon ou de notes en français. - Révision ou correction de textes en italien. - Transcription de textes italiens à partir de vidéos ou supports digitaux. TYPOLOGIES DE TRADUCTIONS - Traductions générales - Traductions éditoriales - Traductions commerciales - Traductions promotionnelles et/ou publicitaires - Traductions de sites web - Traductions juridiques, assermentées et certifiées - Traductions financières et économiques - Traductions techniques :  notices, certificats techniques, fiches d'entretien, etc.

  8. IBERICALL

    Espagne

    Nous sommes un Centre d’Appels qui offre des services de qualité, géré par des professionnels experts sur le marché du télémarketing et de la commercialisation de services. Notre approche consiste à fournir un travail de qualité, personnalisé et à votre convenance, ainsi qu’un service adapté aux exigences de votre secteur et bien sûr de vos clients/prospects. Notre objectif : Atteindre les vôtres ! Nous sommes conscients de notre responsabilité et pour cela nous considérons que la transparence est un élément crucial dans une relation Win-Win. Notre équipe veillera à vous offrir la possibilité de participer à l’ensemble des processus de développement et de recrutement. Nos services sont multiples afin que vous trouviez celui qui répond à vos besoins : - Prise de rendez-vous commerciaux - Confirmation d'assistance aux évènements - Mise à jour de votre base de données - Télémarketing et présentation des promotions - Fidélisation et récupération des clients - Enquêtes de statisfaction Réduisez vos coûts et gagnez du temps : faites appel à Ibericall !

  9. CALLANDCOM

    France

    ASSISTANCE TECHNIQUE ASSISTANCE COMMERCIALE RÉSEAUX SOCIAUX SATISFACTION CLIENT ACQUISITION VENTE Nos méthodes : Appels entrants et sortants / Chat / Emails / Courriers / Réseaux sociaux / Saisie et gestion. CallandCom est en mesure de vous proposer des compétences particulières pour vos projets. Il nous est possible de trouver des spécialistes peu présents dans les centres de contacts physiques, tels que des mécaniciens, des esthéticiennes, etc... Si vos projets nécessitent des connaissances en langues étrangères, nous saurons trouver les conseillers adaptés.

  10. PORTAGEO

    France

    Portageo est une société de portage salarial française qui existe depuis 2006 et qui est implantée à Toulouse, en Occitanie. Son emprunte locale est également accompagnée par une forte présence partout en France et aussi à l'international avec des centaines de consultants autonomes accompagnés chaque année dans les quatre coins de la planète. Nous proposons à nos salariés portés une offre de frais de gestion juste et transparente qui leur permet de bénéficier de dizaines de services innovants dans la gestion de leur missions : l'avance de salarie, une mutuelle performante, une assistance commerciale et juridique, un gestionnaire de dossier personnalisé, ou encore des tickets restaurants. Bénéficiez également de primes de parrainage importantes pour toute recommandation dans votre réseaux personnel ou professionnel.

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