• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • achats de leads

Résultats pour

Prestataire De Services - Achats de leads

Prestataire de services
  1. WEB SHINE

    France

    Verified by europages badge

    Votre agence de communication digitale par abonnement ! Nous avons développé notre CMS Web Shine Editor afin de concevoir votre site web vitrine ou votre boutique en ligne. Nous vous proposons toute une série de services pour développer votre activité : - Création de site web vitrine - Création de boutique en ligne - Optimisation SEO (rédaction web, article de blog...) - Gestion de réseaux sociaux - Achats de leads (logo, charte graphique...) Découvrez notre site web développé avec notre CMS : www.webshine-editor.com Vous pouvez nous contacter directement au 01 76 41 15 10. Notre CMS Web Shine Editor dispose : - Une interface d'utilisation ergonomique - Une déclinaison responsive sur plusieurs écrans - Un magasin d'applications et de widgets - Un module e-commerce avec une multitude de fonctionnalités - Optimisation SEO natif - Nom de domaine adresse e-mail inclus - Statistiques du trafic - Maintenance et support technique 6j/7j

  2. AIR COST CONTROL

    France

    L'entreprise AIR COST CONTROL est une centrale d’achat leader dans le secteur de la distribution des composants électriques aéronautiques. L'entreprise propose une large gamme comprenant les produits suivants: solutions de connexion (connecteurs et accessoires, câble, protection de câblage, support et accessoires de câble), des relais, lampes , disjoncteurs et switchs. Avec AIR COST CONTROL, les entreprises ont accès immédiatement à plus 300 fabricants européens agrées et à des millions de pièces standard disponibles en stock.

  3. CASH EXPERT INTERNATIONAL

    France

    ACHAT ET VENTE DE PRODUITS D’OCCASION EN CASH ! Un leader de l’achat vente cash de produits d’occasion ! Achetez, vendez vos objets grâce à Cash Express

  4. FORMRISE GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Des cycles de vie des produits toujours plus courts associés à une variété de produits croissante, tels sont les défis des processus de fabrication aujourd'hui. Il en résulte des coûts unitaires non rentables et des désavantages concurrentiels, surtout dans le cas des processus liés aux outils. FORMRISE se considère comme un "leader de la qualité", depuis la conception des composants jusqu'à l'assurance qualité et la livraison dans les délais. Nous vous conseillons dans le choix de la technologie de production et de la conception adaptée à la production et prenons en charge votre production sur demande. Sur la base d'une relation de confiance et de notre compréhension des valeurs, dans laquelle vous occupez une place centrale, FORMRISE est votre partenaire compétent, bien au-delà de la production. Profitez de notre réseau et de nos partenaires en matière de comparaisons et d'achat de machines !

  5. SINAX TRANS

    France

    Verified by europages badge

    Sinax Trans est une entreprise leader dans le stockage, la livraison et l'installation de meubles pour les magasins de détail. Avec des années d'expérience à notre actif, nous nous sommes imposés comme un partenaire fiable pour les entreprises qui cherchent à gérer leurs stocks de manière transparente et à offrir une expérience d’achat fluide à leurs clients. Dans le secteur du commerce de détail, offrir une expérience client exceptionnelle est crucial. Nous reconnaissons cette importance capitale et nous mettons en place des services de qualité afin de satisfaire nos clients. Nos services : – Réception et contrôle du mobilier – Stockage des meubles dans un espace entièrement sécurisé – Gestion des commandes et des stocks – Transport et livraison des meubles – Montage/démontage de meubles – Reprise de l’ancien produit – Encaissement des paiements chez les clients – Location de monte-meubles – Gestion des retours et SAV En tant qu'entreprise familiale axée sur les valeurs traditionnelles telles que l'honnêteté, l'éthique professionnelle et le travail acharné, ces principes guident toutes nos actions pour offrir un service fiable à un prix compétitif sur lequel vous pouvez compter. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter. Découvrez par vous-même pourquoi notre entreprise est votre partenaire idéal pour vos projets logistiques. Chez Sinax Trans, la qualité prime avant tout !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ASIACTION SOURCING

    France

    IMPORT DE MEUBLES DE CHINE Société européenne leader de l'importation de mobilier chinois depuis 2008. Avec une équipe internationale basée en Chine et en France, Asiaction offre une solution unique d'approvisionnement de meubles de Chine pour tous types de projets: CHR, évènementiel, bureau, maison de retraite, casino, vente en ligne et autres projets. Asiaction assure, à travers son expertise du sourcing et de la supply chain, l’approvisionnement de tous vos meubles de Chine respectant les normes européennes et internationales en vigueur. En tant qu'expert de l'achat en Chine, nous proposons des solutions personnalisées pour sécuriser votre approvisionnement de meubles de Chine. Nous disposons d'une base de fournisseurs composée de plus de 1300 usines partenaires. Obtenez votre solution de sourcing unique de mobilier en Chine.

  2. FS.COM GMBH

    Allemagne

    FS France - Boutique pour équipements et solutions de réseau. FS est une société leader dans le domaine des équipements et solutions de réseaux, dont l'objectif est de permettre aux particuliers et entreprises de créer, développer et optimiser leurs infrastructures optiques. Grâce à la plateforme commerciale en ligne FS.COM qui intègre la vente en gros et achats, et soutenu par des entrepôts et filiales dans le monde entier, FS a servi plus de 300 000 clients avec des produits tels que des switchs réseau, transceivers optiques, jarretières optiques, équipements OTN et accessoires pour la gestion de câbles. FS a pour mission de construire des réseaux fiables capables de supporter des applications d’importantes capacités en offrant des produits de haute qualité, des solutions réseau sur mesure, des services complets et une livraison rapide. L'entreprise est engagée à être un partenaire de confiance pour des solutions de mise en réseau de toutes sortes. Depuis plus de 10 ans, FS est reconnu pour sa qualité et son service exceptionnel. Consultez la boutique en ligne FS.COM pour découvrir les meilleures offres dès maintenant ! La livraison est gratuite dès 79€ d'achat. Notre service client est joignable 24h/24. Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas à nous contacter via fr@fs.com.

  3. BRIATTE - COELEN SPRL

    Belgique

    Briatte-Coelen Entretien, réparation & vente de machines à pain des souvenirs depuis 1987… De grand père à petit fils, cette entreprise familiale a été créée il y a plus de 30 ans par Monsieur Désiré Briatte. Il fut l’un des premiers à travailler dans ce domaine. Pionnier dans les trancheuses à pain avec la marque JAC, Leader mondial depuis plus de 70 ans. Nous sommes une société familiale, dynamique avec une très bonne réputation et agréée par JAC. Actif dans toute la Belgique ainsi que le Luxembourg Votre matériel est important pour vous ? Pour nous aussi ! C’est pourquoi nous vous offrons des services de qualités dans un cadre convivial. Nous prenons soins d’offrir les meilleurs prix du marché à notre clientèle pour l’entretien, la réparation et la vente de machines à pain. Découvrez rapidement la large gamme de machines professionnelle et profitez d’un bon de réduction sur votre premier achat.

  4. RBPLACE

    Suisse

    RBplace est une agence leader suisse pour la vente de biens en Espagne. Nous proposons un important panel de maisons et d'appartements à vendre dans la région d'Alicante et Murcie. En premier lieu nous définissons vos besoins lors d'un premier entretien pendant lequel vous nous expliquez vous souhaits et critères d'achat. Nous sélectionnons alors pour vous les meilleures propriétés sur la Costa Blanca et Costa Calida et vous envoyons les fiches de propriétés. Ensuite nous répondons à chacune de vos questions et interrogations. Pour l'étape suivante nous organisons pour vous un séjour de visites sur place en Espagne, idéalement sur 2 ou 3 jours. Un expert immobilier bilingue francophone vous fait visiter les propriétés et en même temps vous profiterez d'une visite touristique agréable. Si vous trouvez votre coup de coeur et réservez la propriété, notre équipe vous assiste dans toutes les démarches administratives avec l'aide de notre avocat et de notre notaire pour une acquisition en toute tranquilité et sécurité juridique à 100%. Nous nous occupons de la traduction de documents, de la demande du NIE (N° d’identification des étrangers) et vous accompagnons pour l'ouverture du compte bancaire nécessaire. En cas de besoin nous pouvons également vous mettre en contact avec une banque pour un prêt hypothécaire. Contactez-nous et faites de votre projet d'achat en Espagne un succès avec votre agence RBplace à Genève et Torrevieja !

  5. LA MAISON DU CONVERTIBLE

    France

    La Maison du Convertible a vu le jour en 1982, au cœur de Paris, suite à l’association de la famille Mizrah et de Swieca. Son tout premier magasin ouvra ses portes et a pris comme nom « Canapé salon », ce n’est qu’en 1990 que l’enseigne a pris la dénomination « La Maison du Convertible ». Leader incontesté du canapé convertible, elle appartient aujourd’hui du groupe LMDC et compte plus de 50 magasins dans toute la France. La Maison du Convertible : un géant du mobilier Depuis plus de 30 ans, La Maison du Convertible propose des produits à la pointe de l’innovation. À la fois concepteur, fabricant et distributeur de mobilier, l’entreprise est connue de tous pour ses canapés convertibles de haute qualité, mais à des prix imbattables. En tissu ou en cuir, ferme ou douillet, droit ou angulaire, vous trouverez tout ce qu’il vous faut chez La Maison du Convertible. Cette dernière met à la disposition de sa clientèle une large sélection de produits et services. Elle met en vente divers types de mobiliers aux multiples fonctionnalités : clic clac, fauteuil relax, canapé d’angle convertible, armoire-lit, matelas… Elle offre également un service de livraison sous 48 heures. En plus, l’entreprise propose sur son site web un forum de questions/réponses où les clients peuvent obtenir les réponses à la question qui leur titille avant de faire un achat.

  1. GROUPE FINAXIM

    France

    Finaxim, leader du temps partagé en France : Créé en 2000 Finaxim compte aujourd’hui une centaine d’intervenants répartis sur 57 bureaux, et est présent sur 9 régions (Ile-de France, Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Grand Est, Normandie, Bretagne, Bourgogne-Franche-Comté, Occitanie, Nouvelle Aquitaine). Notre réseau d’experts pilote 350 missions par an pour un chiffre d’affaire 2017 de l’ordre de 10 millions d’euros. ; nous accompagnons plus de 500 clients. Finaxim intervient également en management de transition, recrutement, conseil et formation, accompagnement individuel et collectif des salariés. Le temps partagé c’est la possibilité pour une entreprise de recourir à un intervenant externe qui va prendre en charge de manière très opérationnelle une fonction (DRH, DAF, DSI, Marketing Digital, Achats et Logistique, Commercial etc.) en intervenant dans les locaux de l’entreprise à intervalles réguliers, par exemple sur la base d’une journée par semaine. Les autres jours l’intervenant est disponible pour accompagner d’autres entreprises. C’est une nouvelle forme d’emploi qui mutualise le recours à une compétence experte afin que chaque entreprise utilisatrice bénéficie du niveau de disponibilité dont elle a besoin.

  2. ADRING

    France

    Adring se distingue en tant qu'agence média indépendante agile et novatrice à Nancy et Paris. Cette agence se positionne comme un partenaire stratégique dédié à l'amélioration de vos campagnes publicitaires et à la réalisation de vos objectifs marketing. L'approche data-driven d'Adring est au cœur de son succès. En intégrant et analysant des données exhaustives, l'agence optimise vos investissements sur divers canaux, tels que les médias traditionnels, le programmatique, l'affichage OOH/DOOH, les réseaux sociaux, le search, l'IPTV, et bien d'autres. Cette maîtrise approfondie du marché et de l'écosystème publicitaire assure des résultats tangibles et un retour sur investissement maximal. Adring est animée par une équipe d'experts passionnés, dotée d'outils de reporting et d'analyse de pointe pour le suivi et l'optimisation de vos campagnes. L'équipe s'engage à intégrer les données dans toutes ses recommandations stratégiques et propose des stratégies omnicanal sur-mesure, adaptées à votre secteur et à vos objectifs. Depuis 15 ans, de grandes marques font confiance à Adring pour la conception de plans média omnicanal bénéficiant des meilleures conditions d'achat d'espaces publicitaires. L'approche partenariale d'Adring crée des campagnes percutantes et alignées sur l'ADN de votre marque. Pour une stratégie média gagnante qui renforce votre visibilité, génère du trafic ou des leads, faites appel aux experts d'Adring.

  1. TREVI GROUP

    Belgique

    Un acteur intégré des services immobilier depuis plus de 50 ans. TREVI Group : un groupe indépendant disposant d'une assise financière stable. Une équipe de professionnels qui démontre tous les jours une connaissance parfaite de chacun de nos métiers : immobilier résidentiel, immobilier neuf, immobilier d'entreprise, syndic d'immeuble, gestion locative, expertise. Une place de leader grâce à la maitrise du marché par chacun de nos départements (TREVI immobilier neuf, TREVI courtage, TREVI invest, TREVI Prestige, TREVI Syndic, TREVI gestion locative, TREVI and Loyd.) Un engagement à ne poursuivre qu'un seul objectif: "chaque jour mieux servir ses clients". Un groupe belge indépendant actif dans les métiers de la transaction immobilière (achat/vente et location) et de l'administration de biens (gestion immobilière, location et syndic de copropriété) dans le secteur résidentiel et professionnel.

  2. SMACCCESS

    Luxembourg

    Smaccess SA est aujourd'hui le leader du e-commerce sur Internet au Benelux. Un concept simple et une image forte : « Faire ses achats sur Internet, mais à prix discount ». Premier distributeur au Luxembourg de produits de loisirs et d'équipements sur internet, Smaccess SA s'engage à proposer à ses clients les meilleurs produits de marques avec des réductions de 20 à 50 % par rapport aux distributeurs du marché. Depuis ses débuts, Smaccess SA s'est construit l'image du spécialiste des « Bons Produits aux meilleurs Prix ». Son offre est extrêmement diversifiée : des produits culturels à l'informatique, de l'électroménager. Avec plus de 5000 références, soigneusement sélectionnées pour leur qualité et leur prix, Smaccess SA offre les meilleures affaires sur Internet... et des services sur mesure.

  3. DÉMÉNAGEMENTS PIERSON

    Belgique

    Forts d'une expérience de près de 50 ans, les Déménagements PIERSON vous proposent les compétences d'une entreprise leader en matière de déménagements nationaux et internationaux de particuliers, entreprises, bureaux, administrations et industriels.Nos déménageurs prennent en charge le démontage, l’emballage, le chargement, le transport, le montage de vos meubles ou bureaux, du mobilier fragile, piano, de votre matériel informatique. Vous pouvez également faire appel à nous pour l’achat ou la location de cartons, pour un service lift et monte-charge. Déménagements Pierson transporte vos biens par terre, mer et air entre Liège, Anvers, Gand, Charleroi, Mons… en Belgique, en France, en Espagne, en Italie, en Grèce dans les pays de l'Est, partout en Europe, mais aussi en Tunisie, …Au service des entreprises et du particulier pour le déménagement, emballage, garde-meubles et le stockage de vos biens.

  4. ALTHEA FRANCE

    France

    Le groupe Althea France est devenu le leader mondial indépendant spécialisé dans la gestion et la maintenance des technologies médicales. En dehors de nos activités traditionnelles autour de la maintenance tierce (imagerie, biomédical, endoscopie, instrumentation chirurgicale), le groupe Althea vient de référencer, via notre centrale d’achat monde, une offre spécifique COVID-19 concernant les tests antigéniques de dépistage. Nos tests sont certifiés CE, conformes selon la HAS et font partie des tests les plus fiables du marché. Notre stock est constitué en banlieue lyonnaise et nous proposons une livraison en 24 à 48h dans toute la France. Pour plus d’informations et pour échanger sur vos besoins, je vous invite à nous contacter directement. Profitez de notre offre à 150€ TTC (frais de port inclus) la boîte de 25 tests. Tarifs négociables selon quantité souhaitée. ALTHEA FRANCE 16 rue du Professeur Depéret 96160 Tassin-la-Demi-Lune

  5. FRANCE AGRI SERVICES

    France

    FRANCE AGRI SERVICES propose ses services aux semis monograines et réponds aux besoins spécifiques des agriculteurs et des sociétés concernés par ces semis. Issus d’une longue expérience dans les semences de maïs ( production et expérimentation), ainsi que dans la gestion des cultures ( chef de culture d’une ferme de 2000 hectares), FRANCE AGRI SERVICES est à même de répondre à un ensemble de besoins et d’interrogations des utilisateurs de ces différents matériels. Les choix techniques et solutions proposés, convergent vers des techniques de semis éprouvées et vers des matériels solides, simples et fiables observés dans différentes situations de sol et de culture à travers l’Europe, l’Argentine, le Brésil, les Etats Unis, etc... Leader sur ce segment, FRANCE AGRI SERVICES propose à ses clients : -Du matériel de semis et de binage neuf et occasion, -Des accessoires adaptables sur toutes marques de semoir et bineuse, -Des modifications apportées sur des semoirs pour des cultures spécifiques, -Du conseil avant l’achat d’équipement de semis, d’épandage d’engrais, de pulvérisation.

  6. B-STRONG

    France

    B-Strong est une agence de conseils en stratégie digitale, spécialisée en référencement web. Notre objectif est d'améliorer votre performance digitale en multipliant vos acquisition de leads et leurs conversions. Nous sommes expert en : - Référencement Naturel - Web Analyse & Conversion - Achats de campagnes et de liens sponsorisés - Netlinking

  7. STM GRAPHIQUE

    France

    STM GRAPHIQUE est une société spécialisée dans l'achat-vente de matériel d'imprimerie. STM met en conformité le matériel d'imprimerie et vend des pièces détachées d'occasion en France et à l'international. STM dispose de machines et de pièces des marques Heidelberg, Komori, Man Roland, Mitsubishi, Planeta, Sakurai, Shinohara, Akyama, Ryobi... L'entreprise est également spécialiste en matériel de découpe pour l'imprimerie, elle est leader sur le marché national en cylindre de découpe.

  8. PAYPAL

    Luxembourg

    Leader des paiements en ligne depuis 10 ans, PayPal offre des solutions sur mesure pour professionnels, et vous permet d'accepter les moyens de paiement les plus courants du web (banques, cartes de crédit) ou d'ajouter le compte PayPal aux moyens de paiement que vous proposez déjà. Egalement pour les particuliers, il permet de régler des achats effectués sur eBay et autres boutiques en ligne. Paiements en quelques clics, sans avoir à saisir les données de votre compte ou carte bancaire.

  1. M&M COMPRO ORO MAJADAHONDA

    Espagne

    Chez M&M Compro Oro Majadahonda, nous achetons l'or et l'argent, les montres, diamants, antiquités, ... au meilleur prix, nous sommes leader du secteur. Nous pouvons estimer vos bijoux au meilleur prix, avec une garantie totale et une entière confidentialité, tout cela bien entendu sans aucun engagement de votre part. Chez M&M Compro Oro Majadahonda, nous vous proposons les services suivants : ACHAT VENTE D'OR ET D'ARGENT, DE MONTRES HAUT DE GAMME, DE DIAMANTS, D'ANTIQUITÉS. LA MEILLEURE ESTIMATION POUR VOS BIJOUX