• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • achats de leads

Résultats pour

Achats de leads - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. WEB SHINE

    France

    Verified by europages badge

    Votre agence de communication digitale par abonnement ! Nous avons développé notre CMS Web Shine Editor afin de concevoir votre site web vitrine ou votre boutique en ligne. Nous vous proposons toute une série de services pour développer votre activité : - Création de site web vitrine - Création de boutique en ligne - Optimisation SEO (rédaction web, article de blog...) - Gestion de réseaux sociaux - Achats de leads (logo, charte graphique...) Découvrez notre site web développé avec notre CMS : www.webshine-editor.com Vous pouvez nous contacter directement au 01 76 41 15 10. Notre CMS Web Shine Editor dispose : - Une interface d'utilisation ergonomique - Une déclinaison responsive sur plusieurs écrans - Un magasin d'applications et de widgets - Un module e-commerce avec une multitude de fonctionnalités - Optimisation SEO natif - Nom de domaine adresse e-mail inclus - Statistiques du trafic - Maintenance et support technique 6j/7j

  2. AIR COST CONTROL

    France

    L'entreprise AIR COST CONTROL est une centrale d’achat leader dans le secteur de la distribution des composants électriques aéronautiques. L'entreprise propose une large gamme comprenant les produits suivants: solutions de connexion (connecteurs et accessoires, câble, protection de câblage, support et accessoires de câble), des relais, lampes , disjoncteurs et switchs. Avec AIR COST CONTROL, les entreprises ont accès immédiatement à plus 300 fabricants européens agrées et à des millions de pièces standard disponibles en stock.

  3. CASH EXPERT INTERNATIONAL

    France

    ACHAT ET VENTE DE PRODUITS D’OCCASION EN CASH ! Un leader de l’achat vente cash de produits d’occasion ! Achetez, vendez vos objets grâce à Cash Express

  4. SINAX TRANS

    France

    Verified by europages badge

    Sinax Trans est une entreprise leader dans le stockage, la livraison et l'installation de meubles pour les magasins de détail. Avec des années d'expérience à notre actif, nous nous sommes imposés comme un partenaire fiable pour les entreprises qui cherchent à gérer leurs stocks de manière transparente et à offrir une expérience d’achat fluide à leurs clients. Dans le secteur du commerce de détail, offrir une expérience client exceptionnelle est crucial. Nous reconnaissons cette importance capitale et nous mettons en place des services de qualité afin de satisfaire nos clients. Nos services : – Réception et contrôle du mobilier – Stockage des meubles dans un espace entièrement sécurisé – Gestion des commandes et des stocks – Transport et livraison des meubles – Montage/démontage de meubles – Reprise de l’ancien produit – Encaissement des paiements chez les clients – Location de monte-meubles – Gestion des retours et SAV En tant qu'entreprise familiale axée sur les valeurs traditionnelles telles que l'honnêteté, l'éthique professionnelle et le travail acharné, ces principes guident toutes nos actions pour offrir un service fiable à un prix compétitif sur lequel vous pouvez compter. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter. Découvrez par vous-même pourquoi notre entreprise est votre partenaire idéal pour vos projets logistiques. Chez Sinax Trans, la qualité prime avant tout !

  5. ASIACTION SOURCING

    France

    IMPORT DE MEUBLES DE CHINE Société européenne leader de l'importation de mobilier chinois depuis 2008. Avec une équipe internationale basée en Chine et en France, Asiaction offre une solution unique d'approvisionnement de meubles de Chine pour tous types de projets: CHR, évènementiel, bureau, maison de retraite, casino, vente en ligne et autres projets. Asiaction assure, à travers son expertise du sourcing et de la supply chain, l’approvisionnement de tous vos meubles de Chine respectant les normes européennes et internationales en vigueur. En tant qu'expert de l'achat en Chine, nous proposons des solutions personnalisées pour sécuriser votre approvisionnement de meubles de Chine. Nous disposons d'une base de fournisseurs composée de plus de 1300 usines partenaires. Obtenez votre solution de sourcing unique de mobilier en Chine.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. GROUPE FINAXIM

    France

    Finaxim, leader du temps partagé en France : Créé en 2000 Finaxim compte aujourd’hui une centaine d’intervenants répartis sur 57 bureaux, et est présent sur 9 régions (Ile-de France, Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Grand Est, Normandie, Bretagne, Bourgogne-Franche-Comté, Occitanie, Nouvelle Aquitaine). Notre réseau d’experts pilote 350 missions par an pour un chiffre d’affaire 2017 de l’ordre de 10 millions d’euros. ; nous accompagnons plus de 500 clients. Finaxim intervient également en management de transition, recrutement, conseil et formation, accompagnement individuel et collectif des salariés. Le temps partagé c’est la possibilité pour une entreprise de recourir à un intervenant externe qui va prendre en charge de manière très opérationnelle une fonction (DRH, DAF, DSI, Marketing Digital, Achats et Logistique, Commercial etc.) en intervenant dans les locaux de l’entreprise à intervalles réguliers, par exemple sur la base d’une journée par semaine. Les autres jours l’intervenant est disponible pour accompagner d’autres entreprises. C’est une nouvelle forme d’emploi qui mutualise le recours à une compétence experte afin que chaque entreprise utilisatrice bénéficie du niveau de disponibilité dont elle a besoin.

  2. ADRING

    France

    Adring se distingue en tant qu'agence média indépendante agile et novatrice à Nancy et Paris. Cette agence se positionne comme un partenaire stratégique dédié à l'amélioration de vos campagnes publicitaires et à la réalisation de vos objectifs marketing. L'approche data-driven d'Adring est au cœur de son succès. En intégrant et analysant des données exhaustives, l'agence optimise vos investissements sur divers canaux, tels que les médias traditionnels, le programmatique, l'affichage OOH/DOOH, les réseaux sociaux, le search, l'IPTV, et bien d'autres. Cette maîtrise approfondie du marché et de l'écosystème publicitaire assure des résultats tangibles et un retour sur investissement maximal. Adring est animée par une équipe d'experts passionnés, dotée d'outils de reporting et d'analyse de pointe pour le suivi et l'optimisation de vos campagnes. L'équipe s'engage à intégrer les données dans toutes ses recommandations stratégiques et propose des stratégies omnicanal sur-mesure, adaptées à votre secteur et à vos objectifs. Depuis 15 ans, de grandes marques font confiance à Adring pour la conception de plans média omnicanal bénéficiant des meilleures conditions d'achat d'espaces publicitaires. L'approche partenariale d'Adring crée des campagnes percutantes et alignées sur l'ADN de votre marque. Pour une stratégie média gagnante qui renforce votre visibilité, génère du trafic ou des leads, faites appel aux experts d'Adring.

  3. LA MAISON DU CONVERTIBLE

    France

    La Maison du Convertible a vu le jour en 1982, au cœur de Paris, suite à l’association de la famille Mizrah et de Swieca. Son tout premier magasin ouvra ses portes et a pris comme nom « Canapé salon », ce n’est qu’en 1990 que l’enseigne a pris la dénomination « La Maison du Convertible ». Leader incontesté du canapé convertible, elle appartient aujourd’hui du groupe LMDC et compte plus de 50 magasins dans toute la France. La Maison du Convertible : un géant du mobilier Depuis plus de 30 ans, La Maison du Convertible propose des produits à la pointe de l’innovation. À la fois concepteur, fabricant et distributeur de mobilier, l’entreprise est connue de tous pour ses canapés convertibles de haute qualité, mais à des prix imbattables. En tissu ou en cuir, ferme ou douillet, droit ou angulaire, vous trouverez tout ce qu’il vous faut chez La Maison du Convertible. Cette dernière met à la disposition de sa clientèle une large sélection de produits et services. Elle met en vente divers types de mobiliers aux multiples fonctionnalités : clic clac, fauteuil relax, canapé d’angle convertible, armoire-lit, matelas… Elle offre également un service de livraison sous 48 heures. En plus, l’entreprise propose sur son site web un forum de questions/réponses où les clients peuvent obtenir les réponses à la question qui leur titille avant de faire un achat.

  4. ALTHEA FRANCE

    France

    Le groupe Althea France est devenu le leader mondial indépendant spécialisé dans la gestion et la maintenance des technologies médicales. En dehors de nos activités traditionnelles autour de la maintenance tierce (imagerie, biomédical, endoscopie, instrumentation chirurgicale), le groupe Althea vient de référencer, via notre centrale d’achat monde, une offre spécifique COVID-19 concernant les tests antigéniques de dépistage. Nos tests sont certifiés CE, conformes selon la HAS et font partie des tests les plus fiables du marché. Notre stock est constitué en banlieue lyonnaise et nous proposons une livraison en 24 à 48h dans toute la France. Pour plus d’informations et pour échanger sur vos besoins, je vous invite à nous contacter directement. Profitez de notre offre à 150€ TTC (frais de port inclus) la boîte de 25 tests. Tarifs négociables selon quantité souhaitée. ALTHEA FRANCE 16 rue du Professeur Depéret 96160 Tassin-la-Demi-Lune

  5. FRANCE AGRI SERVICES

    France

    FRANCE AGRI SERVICES propose ses services aux semis monograines et réponds aux besoins spécifiques des agriculteurs et des sociétés concernés par ces semis. Issus d’une longue expérience dans les semences de maïs ( production et expérimentation), ainsi que dans la gestion des cultures ( chef de culture d’une ferme de 2000 hectares), FRANCE AGRI SERVICES est à même de répondre à un ensemble de besoins et d’interrogations des utilisateurs de ces différents matériels. Les choix techniques et solutions proposés, convergent vers des techniques de semis éprouvées et vers des matériels solides, simples et fiables observés dans différentes situations de sol et de culture à travers l’Europe, l’Argentine, le Brésil, les Etats Unis, etc... Leader sur ce segment, FRANCE AGRI SERVICES propose à ses clients : -Du matériel de semis et de binage neuf et occasion, -Des accessoires adaptables sur toutes marques de semoir et bineuse, -Des modifications apportées sur des semoirs pour des cultures spécifiques, -Du conseil avant l’achat d’équipement de semis, d’épandage d’engrais, de pulvérisation.

  1. B-STRONG

    France

    B-Strong est une agence de conseils en stratégie digitale, spécialisée en référencement web. Notre objectif est d'améliorer votre performance digitale en multipliant vos acquisition de leads et leurs conversions. Nous sommes expert en : - Référencement Naturel - Web Analyse & Conversion - Achats de campagnes et de liens sponsorisés - Netlinking

  2. STM GRAPHIQUE

    France

    STM GRAPHIQUE est une société spécialisée dans l'achat-vente de matériel d'imprimerie. STM met en conformité le matériel d'imprimerie et vend des pièces détachées d'occasion en France et à l'international. STM dispose de machines et de pièces des marques Heidelberg, Komori, Man Roland, Mitsubishi, Planeta, Sakurai, Shinohara, Akyama, Ryobi... L'entreprise est également spécialiste en matériel de découpe pour l'imprimerie, elle est leader sur le marché national en cylindre de découpe.