• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • experience client

Résultats pour

Experience client

PortugalLisbonne et régionPrestataire de services
  1. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

  2. ENYOSOLUTIONS

    Portugal

    Avec plus de 10 ans d’expertise dans le développement d’applications web et mobile, Enyosolutions dispose de multiples compétences qui nous permettent de développer les projets de nos clients. Fort de ses expériences passées avec les clients d’activités variées, Enyosolutions est à la pointe des dernières technologies Web, mobile et IoT. Du fait de sa petite taille, elle offre à ses clients dynamisme, réactivé et flexibilité. L’équipe peut créer entièrement un site internet, un CRM ou encore un back-office en un temps record, et aider ainsi les entreprises à atteindre leurs objectifs. Ces atouts lui ont permis de collaborer avec de grosses structures en leur offrant un temps de mise sur le marché bien plus court que leurs processus internes. L’équipe a développé plus de 180 projets comprenant des clients tels que Dior, Mitsubishi, Fnac-Darty, Blizzard Entertainment pour la France ou encore Tamea Real Estate pour le Portugal.

Filtres

Résultats pour

Experience client

Nombre de résultats

2 Entreprises

Type d'entreprise