• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • planification de stocks

Résultats pour

Planification de stocks - Import export

  1. ERP OPEN-PROD

    France

    OPEN-PROD a été conçu pour répondre au besoin de flexibilité des entreprises industrielles. Créé sur les technologies web, l'ERP est ultra évolutif et paramétrable. Il s'adapte aux processus de gestion des PMI de 5 à 500 personnes. Ses interfaces modernes et intuitives facilitent la navigation des utilisateurs et leur travail quotidien. La couverture fonctionnelle de l'ERP permet de gérer l'ensemble des métiers d'une entreprise industrielle : GPAO, planification de la production, gestion des stocks, gestion des achats et des ventes, gestion à l'affaire, SAV, GMAO, comptabilité... L'ERP est implanté dans des industries variées: plasturgie, électronique, mécanique, équipementiers automobile, textile, maroquinerie, distribution...

  2. AGS FROESCH MOSCOW

    Russie

    Verified by europages badge

    AGS Worldwide Movers possède des filiales dans plus de 146 villes et 97 pays à travers le monde. Grâce à ce large réseau, AGS est en mesure d'offrir des services de haute qualité à destination et en provenance de n'importe quel pays, quel que soit le lieu. AGS Froesch est le résultat de la fusion entre deux entreprises de déménagement ayant collaboré pendant de nombreuses années : Froesch Russia et AGS Déménagement International. AGS Froesch Russia est spécialisée dans les déménagements à l'échelle nationale comme internationale, à destination et en provenance de Moscou. Nous proposons également des services de déménagement et de délocalisation pour les entreprises. Notre expérience approfondie et notre planification opérationnelle garantissent l'efficacité et la fluidité de vos déménagements pour toute votre équipe. Notre filiale de Moscou offre également un éventail de matériaux d'emballage propres au groupe AGS : matériaux spécifiques adaptés aux objets que vous souhaitez déménager. Vous pouvez stocker vos possessions de tout type à notre entrepôt de 2 500 m² aussi longtemps qu'il vous est utile.

  3. SOLARCRAFT GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Chez SOLARCRAFT, nous nous considérons comme un fournisseur de systèmes photovoltaïques et de climatisation. Notre portefeuille de produits comprend une large sélection de produits photovoltaïques et de climatisation de haute qualité provenant de fabricants de premier plan. Que vous soyez couvreur, installateur, distributeur ou planificateur, nous proposons le produit adapté à chaque besoin. Nous proposons bien plus que des produits : Nous vous offrons un service de grande qualité et vous soutenons dans toutes les phases de votre projet. Nous savons que chaque projet est unique et présente des exigences individuelles. C'est pourquoi nous vous proposons des conseils personnalisés afin de vous assurer que vous trouverez exactement les produits dont vous avez besoin. Nos prestations incluent également un service de livraison rapide et fiable. Grâce à notre vaste entrepôt à Karlsruhe, nous pouvons garantir une grande disponibilité de nos produits et traiter rapidement vos commandes. De plus, nous offrons à nos clients la possibilité de commander facilement en ligne 24h/24 et 7j/7 et de consulter à tout moment l'état actuel de nos stocks. Nous souhaitons ainsi rendre le processus d'achat aussi simple et efficace que possible pour vous.Chez SOLARCRAFT, nous nous engageons à vous fournir non seulement des produits de haute qualité, mais également un excellent service. Parce que nous pensons que nos clients méritent le meilleur. Nous sommes impatients de travailler avec vous à la construction d'un avenir plus durable axé sur la technologie.

  4. IVG ENERGY SOLUTIONS GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    IVG Energy Solutions GmbH est une entreprise innovante spécialisée dans les solutions énergétiques durables. Grâce à notre expertise, nous sommes un grossiste fiable de produits photovoltaïques de haute qualité pour les clients privés, commerciaux et industriels, afin de réduire les coûts énergétiques et de mettre en œuvre des concepts respectueux de l'environnement. L'entreprise se concentre sur le développement et l'installation de systèmes photovoltaïques modernes et de systèmes de stockage d'énergie efficaces. Ils permettent de stocker l'énergie solaire excédentaire et de l'utiliser en cas de besoin, ce qui augmente considérablement l'indépendance vis-à-vis des sources d'énergie traditionnelles. Une autre priorité d'IVG est la planification et la mise en œuvre de solutions de recharge innovantes pour les véhicules électriques, qui permettent une recharge rapide et sûre. IVG Energy Solutions est synonyme de qualité et de service complet, du conseil à l'installation et à la maintenance en passant par la planification. L'étroite collaboration avec des fabricants de premier plan et l'utilisation de technologies de pointe garantissent des solutions efficaces et durables pour chaque taille de client. Grâce à une équipe expérimentée d'experts en énergie, IVG est en mesure de mettre en œuvre des projets complexes de manière professionnelle. Basée en Allemagne et disposant d'un réseau mondial de partenaires, IVG opère à la fois au niveau national et international et établit de nouvelles normes en matière d'approvisionnement énergétique durable. Faites confiance à IVG pour construire votre avenir énergétique de manière efficace et durable.

  5. MTLB HEALTHCARE CONSULTING

    Belgique

    Verified by europages badge

    MTLB HEALTHCARE CONSULTING fournit des services logistiques multitâche. Nous faisons le lien entre les compagnies pharmaceutiques, les spécialistes de la logistique, les distributeurs, les grossistes et les clients finaux. Pour nos clients liés aux soins de santé (mais pas seulement), nous développons les meilleures solutions logistiques pour le transport et la distribution, la chaîne d’approvisionnement de bout en bout et la gestion des stocks. Expertise et résultats : - Plus de 25 ans d’expertise dans le domaine de la logistique des soins de santé et de la gestion internationale de la chaîne d’approvisionnement. - Spécialisé dans la chaîne d’approvisionnement de bout en bout pour les biens commerciaux, les essais cliniques et les dispositifs médicaux. - Actif dans l’approvisionnement, la production, la gestion des stocks, la distribution, l’exécution des commandes, la gestion de la relation client, la durabilité et la conformité. - Transformation et control de la chaîne d’approvisionnement - Solutions dédiées pour soutenir, améliorer, faire croissance de votre entreprise - Modèle de planification des ventes et de l’exploitation (S&OP) - Qualification des solutions d’expédition et d’emballage à température contrôlée, chaîne du froid pharmaceutique - Re-conception du réseau, équilibre des services et des coûts - Gestion de projets, de processus et de personnes. - Missions de gestion intérimaires - COVID-19 : configuration et la planification de la distribution

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. OXYGENO LOGICIELS

    France

    OXYGENO est éditeur de logiciels SaaS dédiés aux activités de régies de recettes et d'avances. OXYGENO commercialise une gamme de logiciels en ligne destinés aux Collectivités, Administrations et Établissements publics. GESTION COMPTABLE ET ADMINISTRATIVE DES REGIES - Gestion comptable de régie de recettes - Comptabilité de régie d'avances - Gestion des actes administratifs de régies - Pilotage et supervision des activités d'un ensemble de régies ENCAISSEMENT ET RECOUVREMENT DES RECETTES - Caisse pour régie de recettes - Facturation pour collectivités / Flux ORMC BILLETTERIE • BOUTIQUE ET STOCKS • VENTES EN LIGNE - Billetterie physique et Billetterie en ligne - Contrôle d'accès - Boutique et Stocks, Pilotage d'assortiments, Ventes en ligne CENTRALE DE RESERVATIONS, SCOLAIRES ET GROUPES - Planification et réservation PRO - Réservation de groupes et scolaires en ligne Les applications respectent les normes comptables de la DGFiP, ainsi que les directives les plus récentes en termes de sécurité et de technologies.

  2. EMS PROFILE GMBH

    Allemagne

    Des solutions sur mesure pour les profilés en plastique extrudé selon vos spécifications. L'extrusion de profilés plastiques techniques en PVC rigide et souple ainsi que de toutes les matières plastiques techniques extrudables est notre compétence principale. Indépendamment de la branche – nous réalisons des solutions de profilage individuelles de A à Z. Outre les profilés pour systèmes de fenêtres, notre gamme de produits comprend des profilés techniques, des joints et des tuyaux en divers matériaux, fabriqués individuellement selon les exigences des clients. Grâce à notre département de développement et de planification pour les outils d'extrusion, nous pouvons répondre de manière flexible et individuelle aux souhaits des clients. Grâce à notre vaste gamme de produits et à nos stocks importants, vous bénéficiez d'un service optimal en termes de respect des délais de livraison. La fabrication individuelle d'outils, le tronçonnage et la préparation de commandes complètent notre service et offrent à nos clients des possibilités quasiment illimitées. Grâce au grand choix de matériaux, du plastique et du caoutchouc à l'acier et à l'acier chromé, en passant par les métaux non ferreux comme l'aluminium, le cuivre, le laiton et le titane dans les alliages les plus divers, le client n'a guère de limites. Indépendamment de la branche – nous réalisons des solutions de profilage individuelles de A à Z. Prenez contact avec nous et laissez-vous convaincre par notre service et nos produits.

  3. MRBD SOLUTIONS

    Suisse

    MRBD Solutions conçoit, développe et met en place une large gamme de progiciels de gestion pour accompagner les entreprises dans leur gestion quotidienne. Notre offre couvre notamment : - la GMAO et la maintenance industrielle : gestion des interventions, planification de la maintenance préventive ou curative, gestion des équipes de maintenance, etc. - la gestion de stocks : suivi de l'inventaire, commandes clients et fournisseurs, gestion des clients, des chantiers et des affaires, gestion des lots et de la traçabilité, etc. - la gestion de magasin : gestion des ventes B2B et/ou B2C, suivi de la facturation et des tickets de caisse, mise en conformité avec la NF 525, etc. - la gestion des tâches et des projets : suivi des projets agile, planification des tâches grâce à de nombreux outils visuels (tableaux ou diagrammes de Gantt), etc. Nos solutions de Business Intelligence vous permettent également de transmettre toutes sortes de données depuis nos progiciels de gestion vers un ERP et/ou une application de comptabilité. Nous mettons également en place de nombreux outils de reporting sur-mesure aux formats Excel, PDF ou Word.

  4. QUADRO MESSEBAU & DESIGN GMBH

    Allemagne

    Nous offrons un service complet dans tous les domaines de la construction moderne d'expositions, d'événements et de salons. Depuis 1982, Quadro Messebau met en œuvre un concept au niveau national et international qui est constamment confirmé par des clients satisfaits. Un conseil et une planification approfondis, une perfection artisanale et un respect strict des délais sont les principaux piliers de la mise en œuvre des exigences individuelles de nos clients. Une discussion détaillée et individuelle ainsi qu'un concept soigné et un travail de conception créatif ont lieu au début de chaque projet et font ressortir les souhaits du client. Notre service comprend la réalisation artisanale et technique parfaite grâce à notre important stock de matériaux, nos ateliers modernes et le vaste savoir-faire nos employés en termes de : stands de location et d'achat de toutes tailles, construction de systèmes et de stands conventionnels, stands de promotion individuels, systèmes shop-in-shop, systèmes de cloisons pliantes, vitrines, murs d'exposition, écrans, etc.

  5. RENTMAN

    Pays-Bas

    Une solution de gestion de location unique pour l’AV, l’événementiel, et l’industrie de la production. Gérez vos projets de location facilement du début à la fin. Des simples demandes de renseignements jusqu’à la facturation, tout en utilisant vos propres mises en page de documents. Ayez toujours une vision claire de l’état de vos équipements et de leur disponibilité, partout et avec un seul et même logiciel. Créez et gérez des planifications facilement grâce à une interface visuelle. Suivez les disponibilités et simplifiez la communication avec vos employés. Notre Logiciel de Location offre des outils puissants, pour la gestion des stocks, adaptés à tous les besoins de votre entreprise. Suivez chacun de vos équipements, contrôlez leur disponibilité et gardez un œil sur votre stock. Organisez vos équipements selon vos besoins avec une prise en charge globale des kits, accessoires et articles disponibles. Avec Rentman conserver une maîtrise totale de vos emplois du temps en gérant tout sur une seule et même interface. Planifiez ceux de vos collaborateurs plus efficacement grâce à des tableaux visuels. Les employés et intermittents peuvent gérer leur agenda en ligne ou via l’App Rentman. Assurez-vous que vos employés ne manquent jamais une invitation ou un changement d’horaire grâce aux notifications en temps réel. Ajoutez des équipements et des services à un devis et décider des informations que vous souhaitez afficher, personnalisez vos factures et vos devis!

  1. EP-TRANS INTERNATIONALE SPEDITIONS-GMBH

    Allemagne

    Qui sommes-nous ? Que proposons-nous ? Nous sommes une entreprise indépendante, flexible, fiable et dont la logistique est entièrement orientée client. Grâce à nos temps de réaction rapides, nous réagissons immédiatement aux changements imprévus, tout en conservant la qualité au premier plan. Logistique et plus encore. Notre groupe dispose d'une grande expérience en matière de transport, de stockage et de concepts logistiques globaux. Notre objectif est d'accompagner nos clients dans leur développement avec des concepts efficaces et à long terme, spécifiques à chaque client. Prestations et concepts de services : Gestion logistique. Externalisation des processus logistiques. Gestion de projets spécifiques. Service de consultation pour l'optimisation des processus de fret et d'entreposage. Planification des tournées. Prétraitement des produits en acier. Gestion des stocks.

  2. MSV MESSER - SIEBE - VERSCHLEISSTEILE

    Allemagne

    Qualité : - Tous nos produits sont fabriqués en Allemagne ou en Europe - Toutes nos fabrications sont spécialisées dans le domaine du recyclage de pièces - Tous nos produits sont adaptés au processus de recyclage Rapide : - Pièces de machines courantes disponibles en stock - Délais de livraison courts grâce à la production régionale - Temps de réponse très court Flexible - Plusieurs partenaires de production polyvalents - Stockage planifié, également à la demande du client - En cas d’urgence, nous assurons des transports spéciaux - Montrer les alternatives et les possibilités Nos couteaux de rotor, couteaux fixes, contre-couteaux, couteaux à ruban, couteaux à bloc, blocs de couteaux, porte-couteaux, porte-couronnes, cribles, vis, écrous et pièces d’usure sont adaptés à tous les fabricants réputés, tels que : Alpine®, Bano®, Condux®, Dreher®, Eldan®, Erema®, Getecha®, Holzmag®, Herbold®, Lindner®, Mewa®, Möser®, MTB®, neue Herbold®, Pallmann®, Previero®, Rapid®, Retech®, STF®, Tria®, Untha®, Vecoplan®, Wagner®, Wanner®, Weima®, Wittmann®, Zeno®, Zerma® (Amis®) et bien plus encore.

  1. NORTH STAR PROJECTS

    Royaume-Uni

    North Star Projects, situé à Heysham (Lancashire) au Royaume-Uni, est un cabinet de conseil indépendant dédié à l'amélioration de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique pour les entreprises et les organisations. Il est spécialisé dans l'élaboration de stratégies de chaîne d'approvisionnement, la planification de la chaîne d'approvisionnement, la gestion des stocks et la logistique physique pour les entreprises de toute l'Europe. Contactez North Star Projects dès aujourd'hui pour découvrir comment votre chaîne d'approvisionnement peut optimiser les résultats de votre entreprise.

  2. MYFAB

    France

    Engagés pour le Made in France, myfab œuvre pour la réussite des industriels français. Le logiciel ERP Open-Prod est une solution 100% française, non détenue par des fonds de pension étrangers. Créé par des industriels pour des industriels, le PGI OPEN-PROD est un logiciel ERP adapté à l’ensemble des besoins d’une industrie manufacturière : Données techniques - Gestion de production - Achats - Gestion des stocks - Ventes et CRM - Planification - Affaires et projets - Comptabilité - Analyse, Business - Qualité et SAV - Communication

  3. VOLUME SOFTWARE

    France

    Volume Software est un éditeur d’ERP Métiers pour l’Imprimerie et l’emballage. Volume Software propose depuis plus de 25 ans des solutions de gestion intégrées dédiées répondant aux besoins de performance et d’optimisation des processus industriels.Les solutions proposées par Volume Software sont les suivantes : ERP Gestion intégrée complète (Devis Métier, Commande, Achats/Stocks, Production, Logistique, Prix de revient, Planning, Facturation), VoluPack pour l'emballage et les cartonnages, VoluPrim pour les imprimeries Feuille/Roto, Prosper pour les imprimeries TPE, VoluLabel pour les étiquettes, ReflexClient pour la gestion de la Relation Client-CRM et Direct Planning pour la planification et l'ordonnancement. Volume Software souhaite proposer des solutions rapidement opérationnelles intégrant chaque spécificité métier et des compétences expertes dans chaque domaine afin d'augmenter la productivité et la performance de l’entreprise.

  4. ASTENA WALLONIE

    Belgique

    Astena propose différents services : Gestion de projet : Obtenez à tout moment un aperçu actualisé de vos projets, dépenses, recettes et ressources. Service après-vente : Suivez sans faille les missions d’entretien, les messages d’alerte et les interventions auprès de vos clients. Applications : Vos techniciens, consultants en TI, chefs de projet disposent à tout moment des bonnes informations. Vente : Anticipez facilement les exigences du marché : gérez vos contacts et envoyez vos estimations et devis par e-mail. Planification : Établissez une planification claire de vos projets, de votre personnel et du matériel. Enregistrement des heures : Toutes les heures prestées sont encodées et reliées au bon projet en plus de faire l’objet d’un suivi minutieux. Calcul a posteriori : Bénéficiez d’un contrôle plus étroit grâce à des tableaux de bord reprenant les dépenses et les recettes pour chaque projet. Facturation : Établissez rapidement et simplement vos factures. Comptabilité : Gardez le contrôle sur votre comptabilité et bénéficiez d’un aperçu détaillé de vos flux de trésorerie. Gestion des entrepôts : Gérez sans effort les marchandises et les stocks de votre (vos) entrepôt(s). Reporting : Créez en seulement quelques clics des rapports types faisant le point sur l’état de votre entreprise. Documents : Gérez, structurez et archivez facilement tous vos documents.

  5. NCI

    France

    Vous recherchez un TMS ? un WMS ? un logiciel Overseas ? Vous souhaitez faire appel à un prestataire spécialisé, qui pourra répondre de façon adaptée à vos problématiques IT? Pensez à NCI ! Entreprise familiale fondée en 1983, NCI édite des progiciels pour les métiers du Transport, de la Logistique, et de l’Overseas : • NCI-TRANSPORT : saisie des commandes, gestion des transports, planification, géolocalisation, cartographie, etc… - Avec son module NCI-Chargeur : comparateur de prix transport, édition d'étiquettes. • NCI-STOCK : picking, étiquetage, gestion des emplacements/réceptions/expéditions, traçabilité, préparation de commandes, inventaires, etc… • NCI-OVERSEAS : Transport international • EDI : Echange de Données Informatisées. Nous réalisons des programmes sur-mesure, adaptés à vos process, contraintes et problématiques. Les solutions que nous proposons sont rapides, fiables, ergonomiques et simples d’utilisation. Nous proposons par ailleurs la fourniture de matériels.

  6. BOPP TREUILS JEB

    France

    BOPP est un leader reconnu dans l'équipement des navires en systèmes hydrauliques et électriques. Nos équipes conçoivent et fabriquent tous types de treuils, cabestans, guideaux, appareils à gouverner et produits spéciaux pour les marines dans les domaines de la pêche, la défense, l'offshore, la recherche ou le remorquage. Avec plus de 3000 navires équipés depuis sa création en 1947, BOPP a su créer des relations de confiance mutuelle avec les armateurs les plus renommés du secteur maritime. BOPP fait le choix de maintenir en stock les articles essentiels au dépannage rapide des navires en France et chez nos partenaires à travers le monde, ainsi nos équipes bilingues interviennent partout pour vous accompagner dans vos arrêts techniques planifiés ou autres dépannages. Parce qu'en mer qualité et performance des équipements riment avec sécurité et rentabilité, BOPP accompagne les armateurs les plus exigeants dans leurs projets les plus audacieux.

  7. COLITEL

    France

    COLITEL est le spécialiste des transports urgents et de la logistique critique depuis 1981Un réseau national de 10 agences, disponible H24/7, réparti sur la France associé à un réseau de partenaires sur l’Europe COLITEL est le véritable apporteur de solutions en transport urgent, transport planifié, urgence santé, bagages dévoyés et logistique de proximité COLITEL garantit une optimisation des flux avec ses 10 agences : Bordeaux, Toulouse, Nice, Marseille, Lyon, Strasbourg, Lille, Rennes, Nantes, les Ulis et assure la gestion de stocks critiques dans le cadre de contrats de maintenance. www.colitel.com10 agences intégrées en France / 36 stocks de proximité (FSL) SMQ certifié ISO 9001 2008 & Conseiller à la Sécurité Service Technique / Bureau d’études / Equipe Projet Cellule de Pilotage Opérationnel pour les contrats & activités stratégiques. Outil Métier Spécifique application full web COLWEB, fonctionnalités opérationnelles & relationnelles Tracking Web, Passerelles informatiques.

  8. AS-INFORMATIQUE SUBTIL EIRL

    France

    AS-Informatique est spécialisé dans la création de logiciel pour l'industrie : supervision, suivi de production, logiciel de planification ...L'entreprise propose aussi une GMAO, permettant aux responsables de maintenance une gestion précise des interventions de maintenance, que ce soit en préventif ou en curatif. Les nombreux bilans permettent de suivre efficacement l'évolution des interventions tout au long de l'année.Vous pouvez aussi très facilement gérer votre stock : le stock est décrémenté à l'utilisation d'une pièce dans une intervention, et est remis à jour lors de la réception des commandes. En option, vous pouvez gérer le stock à l'aide d'un lecteur code-barres.

  1. WESTCOM

    France

    LIMS multi-activités et solutions dédiées aux laboratoires de l'environnement : Activités Environnement - Hydrologie Hygiène alimentaire Santé animale Analyses industrielles - Gestion commerciale CRM Contacts Devis prospects Contrats - Tournées de prélèvements et Saisie terrain nomade Planification - Accueil et traitement des échantillons - Analyses - Intégration des automates de laboratoire - Facturation - Traçabilité et suivi qualité - Gestion des stocks - Achats et approvisionnements - Gestion du parc des équipements GMAO - EDI SIGAL SACHA SANDRE RSDE SISE-EAUX - Extranet- Comptabilité analytique de laboratoire EPM - Reporting Statistiques et aide à décision intégrés.

  2. ISITEC INTERNATIONAL

    France

    La société ISITEC International, leader dans le monde des interfaces vocales industrielles, est spécialisée dans l’édition et le développement de logiciels innovants, orientés métiers. Avec une équipe de plus de 30 ans d’expérience, ISITEC a pu fidéliser ses clients et s’imposer comme acteur privilégié dans son domaine. Avec une grande attention de répondre aux exigences de ses clients, ISITEC assure des solutions intégrant de nouvelles technologies telles que la reconnaissance vocale, le traitement d’image, la lecture de caractère… et permettant d’optimiser les performances, l’amélioration de la qualité ainsi que la traçabilité. ISITEC propose ses services à ses clients dans différents secteurs d’activité tels que la logistique, les centres de tri courrier, les services généraux, la mobilité professionnelle, etc. ISITEC International développe des solutions performantes à base de nouvelles technologies, destinées à optimiser l'activité des Services Généraux. Les bénéfices apportés par nos solutions sont multiples : - Traçabilité, sécurisation et reporting automatiques - Productivité augmentée de 50% à 400% - Qualité, zéro défaut - Confort et sécurité, yeux et mains libres, paramétrages par Excel, Intuitif. - Pas d'apprentissage, réduit le temps de formation - Retour sur investissement en moins de 6 mois.