• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services de marketing

Résultats pour

Services de marketing

Pays-BasUtrecht et région, La Haye, Hollande du Sud, Middelbourg et Zélande
  1. HOME OF THE BRAVE

    Pays-Bas

    L'entreprise HOME OF THE BRAVE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil en stratégie marketing. Elle est également présente dans les secteurs Achat d'adresses en ligne, agence de publicité, et services et conseil de marketing et communication. Elle est basée à Vlaardingen, Pays-Bas.

  2. GLOMACHT BV

    Pays-Bas

    GLOMACHT est une société commerciale internationale, opérant dans le monde entier avec une équipe internationale et un réseau mondial d'alliés générateurs de leads locaux et mondiaux. Nos services consistent à promouvoir le commerce de machines industrielles d'occasion en ligne, à travers des solutions de marketing stratégique, et à accompagner nos clients dans toutes les questions nécessaires, telles que la négociation et la logistique, pour réussir le processus d'achat et de vente de machines d'occasion. Au cours des dernières années, nous avons travaillé dur et loyalement pour offrir le meilleur service à nos clients. Aujourd'hui, nous continuons à fournir de bons résultats de haute qualité, en créant de nouvelles opportunités et en restant forts sur le marché.

  3. EQUILEX BV

    Pays-Bas

    EQUILEX s'impose comme un acteur indépendant de la distribution de produits chimiques et dérivés du pétrole. EQUILEX s'intéresse au marché des intermédiaires chimiques et du raffinage ainsi qu'aux produits chimiques de spécialités et de l'agrochimie. Equilex a développé une gamme d'activités et de services à l'industrie assez étendue : La commercialisation et la distribution des produits chimiques sur une zone géographique pour des fournisseurs européens ou internationaux. La recherche et l'approvisionnement de produits pour des sociétés européennes cherchant de nouvelles sources en dehors de leur zone naturelle d'approvisionnement. La purification à façon de certaines sources brutes. La mise en place d'une stratégie logistique européenne pour les sociétés désireuses de lancer un nouveau produit. L'organisation de stockage et de services de transports et de reconditionnement de produits à façon. Les études marketing sur les produits et les marchés visés. L'aide à la mise en place de la réglementation REACH pour les sociétés étrangères désireuses de remettre aux normes du marché européen. En tant qu'intermédiaire, EQUILEX va s'appuyer sur la réputation, la qualité des produits, la compétitivité et la fiabilité de producteurs choisis pour développer des gammes recherchées dans des secteurs industriels visés. Connaissances marketing, techniques, logistiques de son équipe est un gage de sa valeur ajoutée.