• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation du travail

Résultats pour

Organisation du travail - Import export

  1. LE CHAT GLOUTON

    France

    Verified by europages badge

    Vous êtes invisible en ligne et hors ligne, auprès de votre audience cible et de vos clients potentiels. Vos messages manquent de clarté, et vous finissez par manquer d'estime de vous-même à force d'avoir peu de résultats et de manquer de régularité. Ou alors vous avez peu de temps et peu de moyens pour investir dans des compétences internes en marketing et communication. Cette situation vous angoisse, car vous vous demandez chaque jour d'où viendra votre prochain client. Vous avez l'impression que la communication en ligne c'est trop long, trop coûteux, trop inaccessible et trop certain. Vous avez bien essayé de vous y mettre seul, ou alors de confier cette tâche à un stagiaire ou un assistant, mais les résultats n'ont pas évolué positivement. Sachez que vous pouvez vous offrir : - une stratégie éditoriale claire, constante et fluide - des revenus réguliers grâce à celle-ci - le luxe de devenir une personnalité publique si vous le souhaitez, avec les avantages qui vont avec (réseau perso et pro, invitations, notoriété, reconnaissance de votre expertise, prestige) - une activité rentable rapidement, efficace avec un maximum de productivité J'ai moi-même eu accès aux médias grâce à la création de contenu en ligne, et aujourd'hui mon activité créée grâce à Internet représente ma source principale de revenus depuis octobre 2021 car j'ai accompagné plus de 500 personnes grâce à plus de 20 collaborations.

  2. ETHOS EXPERTISE

    France

    ETHOS EXPERTISE est un cabinet de conseil, d'expertise et de formation spécialisé dans l'analyse des organisations du travail pour permettre le déploiement d'une politique de prévention des risques efficace. Notre cabinet est reconnu pour son indépendance, son professionnalisme et son pragmatisme : nous proposons toujours des solutions sur mesure adaptées aux problématiques de l'entreprise ; nous disposons de différents agréments et/ou habilitations (du ministère du travail, de la DIRECCTE ARA, des Carsat) qui garantissent une méthodologie d'intervention rigoureuse. Cabinet de petite taille, nous pouvons être réactif et répondre avec souplesse aux demandes de nos clients. Nous intervenons dans toute la France et dans tous les secteurs d'activité. Notre expérience d'intervention dans des entreprises de toute taille et sur des métiers très variés nous permet de développer une approche pragmatique des situations et de rapidement comprendre quels pourront être les leviers d'amélioration des conditions de travail et ainsi de fonctionnement de l'entreprise. Nous sommes convaincus que c'est en replaçant le travail et son organisation au centre des attentions que les entreprises parviendront à se développer et à disposer de collectifs de travail épanouis. Quels que soient vos besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nos instructions de la demande sont toujours gratuites !

  3. APICURE PARIS IMPORT-EXPORT

    France

    Verified by europages badge

    APICURE Paris, conciergerie en sourcing liée aux objets promotionnels et cadeaux d’entreprise. Introduit en Asie depuis plus de 12 ans a su tisser un réseau de fabricants loyaux et intègres, sélectionnés pour leurs sérieux et leurs qualités de réalisations. APICURE Paris met en 1er plan l’Ethique et le développement durable au cœur de sa stratégie de développement. APICURE Paris s‘engage à respecter les 10 principes du Pacte Mondial des Nations Unies, la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme des Nations Unies et les conventions fondamentales de I ‘Organisation Internationale du Travail. Les usines partenaires d’APICURE Paris contribuent à l'abolition effective du travail des enfants. Elles s'engagent à respecter la limite d'âge légal d’embauche définie dans le pays et, quelle que soit cette législation, ne jamais faire travailler des enfants de moins de 15 ans. Accompagnement des entreprises dans leurs projets d’import : Produits hi-tech/blocs notes/plannings/agendas -cadeaux -écriture -électronique -packaging personnalisé -Tote Bag personnalisé -gourdes -magnets -maison/loisirs -maroquinerie -petit matériel de mesure -porte-clés -porte-documents/conférenciers -porte-ordinateurs -sacs -montres -voyage Nous recherchons produits & fabricants pour répondre à votre cahier des charges en respectant les normes européennes en vigueur. Nous contrôlons les marchandises du prototype au produit fini. APICURE Paris est reconnu pour être « Cost-Killer et Amis de vos intérêts"

  4. EXCELLIS COMMUNICATION

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2010, la société EXCELLIS COMMUNICATION est spécialisée dans la conduite des projets d’intégration audiovisuelle et d’aménagement des espaces de visioconférence. L'entreprise propose tout son savoir-faire afin d'offrir un résultat irréprochable. L'ensemble de votre projet sera pris en charge et concrétisé par des professionnels, de la conception à la maintenance et le support sur site. Excellis Communication souhaite dynamiser les communications unifiées des entreprises afin de renforcer la collaboration au sein des équipes en y apportant de la valeur ajoutée. Les bénéfices générés par une entreprise représentent le fruit d’un travail collaboratif réussi. Il suffit d'assurer une bonne organisation de travail ainsi que des solutions qui répondent aux besoins de l’entreprise afin de fixer les leviers de performance de l'entreprise. Les équipes prennent en charge la gestion de vos projets afin de booster l’épanouissement de vos collaborateurs. La société met à votre disposition une équipe de professionnels ainsi qu’un équipement de dernier cri pour vous offrir des vidéos en haute définition et des sons de qualité optimale. L'objectif est d’apporter un confort visuel et sonore aux utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. CHOCOLATERIE PEROMET

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue dans l'univers chocolaté de la chocolaterie Peromet, votre partenaire gourmand pour vos événements professionnels ! Notre entreprise perpétue la tradition artisanale du chocolat en proposant des créations savoureuses et haut de gamme pour vos clients et collaborateurs. La chocolaterie Peromet met à votre disposition un large éventail de produits artisanaux, adaptés à vos besoins et vos exigences. Que vous souhaitiez offrir des cadeaux d'entreprise à vos clients, remercier vos collaborateurs pour leur travail ou organiser des événements de prestige, nous vous proposons des créations originales et personnalisées pour répondre à vos attentes. Nos tablettes, nos pralinés, nos truffes et bien d'autres délices chocolatés sont élaborés à partir des meilleures matières premières, sélectionnées avec soin pour leur qualité exceptionnelle. Notre savoir-faire unique nous permet de vous proposer des produits sur-mesure, personnalisés avec votre logo ou votre message, pour un impact visuel fort et une expérience gustative inoubliable. Alors n'hésitez plus et laissez-vous séduire par la qualité et la créativité de la chocolaterie Peromet pour vos événements professionnels. Découvrir notre catalogue et Contactez-nous dès maintenant pour personnaliser vos créations chocolatées.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. UGENA PRODUCTOS INDUSTRIALES DEL AVE S.L.

    Espagne

    Verified by europages badge

    UGENA PRODUCTOS INDUSTRIALES DEL AVE S.L., société spécialisé dans la lyophillisation du poulet, Poulet Lyophilis et Graisse de Poulet destinée à la consommation humaine. Créée en 1998, elle n'a jamais cessé d'investir pour pouvoir apporter le meilleur produit et les meilleurs services à ses clients, tout son travail est organisé autour de la norme de qualité BRC.

  2. HOTEL RESTAURANT LE PARC

    France

    Situé en centre-Alsace, entre Colmar et Strasbourg , au cœur du vignoble, aux abords d'un village fortifié, L’HÔTEL- RESTAURANT LE PARC est dominé par le château médiéval du Haut-Koenigsbourg. Les chambres disposent de tout le confort souhaité. Notre établissement propose des chambres familiales et des suites d'un très grand confort. Un logis d'exception de 4 étoiles avec Spa, piscine chauffée, terrasse, jacuzzi, avec ses jets massant l’Hôtel-Restaurant le Parc est l’étape idéale pour passer un long week-end en famille, entre amis ou pour organiser un séminaire d’entreprise alliant travail et détente.Côté repas, prenez place dans notre Winstub, une des plus belles de la région où les convives savourent les produits du terroir préparés avec agilité en harmonie avec les vins du Cru. Pour les plus gourmets, découvrez notre élégant restaurant où règne la cuisine inventive pourvue d’idées et pleine de sensibilité de notre Chef.

  3. HOTEL RISI SRL

    Italie

    L'Hôtel Risi di Colico se trouve à 500 mètres de la gare et bénéficie d'une position centrale au bord du lac. Nous vous proposons 36 chambres et 2 suites climatisées, équipées de TV, téléphone, accès Internet et minibar. Vous pourrez également profiter du bar, de la pizzeria, du coffre-fort, des services de blanchisserie externe, de la terrasse, du centre SPA avec sauna et bains turcs. Le restaurant “Il Vapore” propose ses spécialités gastronomiques dans un cadre romantique avec vue panoramique sur le lac : ainsi se présente le prestigieux restaurant de l'Hotel Risi. Dans ses espaces décorés avec style et raffinement, les chefs vous proposent des délices culinaires locaux, ainsi que d'excellents vins régionaux et nationaux. Pour donner un caractère unique à des événements spéciaux tels que banquets, réceptions, réunions, buffets, le restaurant offre un salon spacieux et raffiné où il est même possible d'organiser des repas de travail dans la plus grande tranquilité. Nous disposons en outre d'un salon idéal pour l'organisation de réunions, buffets, repas de noces et cérémonies diverses plus intimes

  4. DCW

    Pays-Bas

    Dans notre entreprise, employés travaillant et souffrant d'un handicap. Actuellement, notre société compte env. 500 employés. Notre mission : "Offrir et organiser un travail sur commande pour nos employés." Vision : Nous y parvenons grâce aux éléments suivants : L'organisation efficace et rentable d'activités de production ; L'organisation du travail dans un environnement sûr et familier, avec autant de proximité que possible dans le cadre des activités courantes ; La prise en charge du développement des compétences associées au statut des employés et aux activités qu'ils doivent exécuter.

  5. USIS ENTREPRISE

    France

    Nous sommes présents dans le domaine de l’usinage de précision et la mécano-soudure depuis 1986, avec des moyens performants en constante évolution. Nous sommes spécialisés dans l’usinage de grande dimension (jusqu’à 40 tonnes) et la chaudronnerie lourde. Nos compétences sont orientées vers l’industrie de pointe, notamment vers les secteurs les plus exigeants, tels que : l’énergie, l’hydraulique, la construction mécanique et navale, l’armement, sans oublier l’offshore et le nucléaire. Grâce à notre organisation de travail en 3/8, qui nous rend encore plus compétitif, nous pouvons garantir un résultat sans faille et des délais réduits.

  1. CM & HR CONSULTING SERVICES

    France

    Plus de 10 ans d’expériences dans les métiers du recouvrement et de la comptabilité clients. Des postes occupés majoritairement en mode « création de poste » nécessitant : - l’étude de l’environnement existant (humain, matériel, géographique, pratique sectorielle…), - l’audit et la mise en place de procédures internes relatives à la relation client, - la mise en place de programme de formation et le déploiement auprès des équipes, - le recrutement, l’organisation du travail d’équipe, l’accompagnement de personnes en reprise d’études… C’est à l’issu de ce parcours que nous vous proposons notre expertise en crédit management et en recrutement. CM & HR CONSULTING SERVICES est un cabinet de conseil spécialisé en audit de procédures relatives à la relation client, management de transition en recouvrement, assistance opérationnelle au recouvrement de créances (relances impayés en marque blanche) et cabinet de recrutement.

  2. V2V

    France

    Pour vos lunettes de sécurité correctrices, les opticiens de Verre2vue interviennent directement dans votre entreprise à la rencontre des salariés. Vos avantages : - un seul interlocuteur pour faciliter notre relation et gagner en efficacité - des conseils personnalisés : pour nous, il est primordial de passer du temps avec chaque collaborateur afin de cerner au mieux ses besoins, d'évaluer ses risques, de comprendre son environnement de travail. Car des lunettes mal adaptées ne seront pas portées ! - des délais racourcis et respectés : nous maîtrisons la chaîne de valeurs et il est donc de notre intérêt de vous livrer au plus court. - aucun déplacement du collaborateur en dehors du site. Tout se fait sur place : essayage des montures parmi un large choix, réglages et prises de mesures à l'aide nos appareils. Nous pouvons adapter la correction en cas de besoin (dans la limite prévue par la loi) - organisation du travail préservée et gain de productivité : chaque collaborateur se rend disponible pendant 15-20 minutes en moyenne - des prix étudiés et adaptés en fonction des volumes : le service que nous proposons a un coût mais nous savons aussi tenir compte de vos contraintes budgétaires. Une paire de lunettes de sécurité adaptée à la vue représente un investissement pour l'entreprise. C'est pourquoi nous sensibilisons les salariés au respect des consignes d'entretien. Les lunettes sont conçues pour durer 2 ans en moyenne - un SAV réactif : on ne vous laisse pas sans réponse.

  1. AM CRÉATIONS

    France

    AM Créations est une entreprise Rochelaise spécialisée dans la création de site internet et le développement logiciel. Cette double compétence permet d’appréhender les projets les plus complexes et techniques. Des partenariats avec des entreprises locales principalement mais aussi internationales (Microsoft, Europages, etc.) permettent de gérer les projets dans leur globalité, de la conception au référencement en passant par l’hébergement ou encore le graphisme. D’autre part, la rigueur et l’organisation et les méthodes de travail structurées sont l’héritage du passé industriel des dirigeants. Mais vous pourrez découvrir tout cela en visitant le site www.am-creations.fr

  2. BD MOBILIER

    France

    BD Mobilier vous propose une large de gamme de produits spécialement conçus pour l'aménagement de vos espaces de travail. Le choix du mobilier de bureau n'est pas toujours chose aisée. En effet, c'est une étape très importante lors d'une installation, d'un renouvellement de mobilier, de l'arrivée d'un nouveau salarié … Créer un cadre de travail agréable et productif, propice à la créativité, tout en optimisant l'espace de travail et en respectant l'humain. Le bien-être des salariés est très important afin de favoriser une ambiance de travail saine, il est donc primordial d'organiser intelligemment ses espaces de travail. Les interactions, les relations et les échanges y seront meilleurs et plus efficaces. BD Mobilier vous accompagne dans cette démarche. Contactez-nous !

  3. RESEARCHLINK

    Belgique

    ResearchLink le premier Site Management Organisation (SMO) belge dédié à la réussite des études cliniquesNotre travail est d'organiser la mise an place des études à travers notre réseau de plus de 120 investigateursNotre support permet aux investigateurs de se concentrer sur le travail de médecins : le recrutement et le suivi des sujets d'études Les tâches administratives sont prises en charge par un réseau d'infirmières d'étudesLe résultat de cette démarche est une accélération de toutes les étapes de l'étude une augmentation de la qualité des données une diminution des queries une réduction des coûts de monitoring et de logistique Nous identifions les médecins les plus enthousiastes rencontrant des critères d'accessibilité à un nombre suffisant de patients et d'équipement Nos investigateurs doivent avant toute participation aux études suivre une formation initiale incluant les GCP Une formation continue est également exigée

  4. ALCOBRA GMBH

    Allemagne

    Dans notre travail, nous nous fixons constamment de nouveaux objectifs de qualité toujours plus élevés. Pour les mettre en pratique, l'organisation et l'entreprise, les processus de travail et les technologies utilisés doivent être améliorés en permanence.. Parallèlement, nous encourageons et améliorons constamment les qualifications de nos collaborateurs par le biais de la formation continue, d'un échange efficace des connaissances et d'un environnement de travail convivial. Alcobra propose une large gamme de profilés en aluminium, de profilés sur mesure, de barres, de tubes et de bobines. Nous disposons du plus grand stock de toute la Scandinavie. De plus, Alumeco dispose de son propre centre de service qui nous permet de réaliser des découpes de panneaux et de profilés, ainsi que des revêtements par film. Un profilé personnalisé totalement unique et individuel L'aluminium est un matériau stable et « flexible » qui peut être façonné en profilés très spécifiques et ainsi être adapté à une tâche, une fonction, une production, un système ou un produit particulier, etc. Il est souvent optimal de concevoir un profilé spécifique au client pour une utilisation donnée à un stade précoce du développement. Cela vaut tout particulièrement pour les produits spécialement conçus. Un profilé personnalisé est unique et conçu pour un usage spécifique. Il présente donc de nombreux avantages par rapport à une solution standard.

  5. CASTANG

    France

    Dans ses pépinières, CASTANG s’attache à sélectionner et multiplier les variétés qui seront le mieux adaptées aux conditions climatiques de notre région, le Périgord. L’ensemble de nos producteurs sont engagés dans une démarche de Production Fruitière Agréée, suivant un cahier des charges « CASTANG » agréé par la charte nationale et contrôlé par un auditeur externe. A CASTANG, chaque arboriculteur cueille ses fruits dans une période précisément déterminée afin d’offrir aux connaisseurs des fruits qu’ils auront plaisir à déguster et sans risques. Toutes nos installations et l’organisation du travail visent un seul but : garantir à nos clients un produit frais, sain et goûteux.

  6. REMOMAT

    Belgique

    REMOMAT votre distributeur exclusif des remorques MULDY. La MINI-BENNE pour l'application professionnelle. Excellente résistance aux sollicitations, MULDY ® simplifie et améliore l'organisation et les conditions de travail. Comme remorque compacte avec une garde au sol importante, par son vérin télescopique à 5 niveaux, ainsi que le rabattement de la roue jockey dans le timon, il est possible de transporter les matériaux nécessaires dans les chantiers qui sont mal ou pas accessibles par des engins de grande taille. Pour la fabrication de MULDY ®, nous n'employons que des sous- traitants européens. MULDY ® est enduit par pulvérisation! Muldy 3500 et Muldy 3500cargo sont des outils pour la construction, les communes, le jardinage, et l'agriculture. L'emploi d'aciers spéciaux et anti-usures permet dans la classe des 3, 5T, d'équiper nos remorques d'une stabilité et d'une durabilité exceptionnelle.

  7. FENYX CONSULT

    France

    Société de services numériques et de conseil en transformation digitale et nouvelles technologies, Fenyx Consult est située à Sophia Antipolis dans les Alpes-Maritimes. Cette SSII est experte en études techniques, support et maintenance IT pour les entreprises de toutes tailles, afin de les aider à obtenir une compétitivité maximale. Fenyx Consult assure des services spécialisés d'assistance technique directement chez les clients, dans les domaines IT, Gestion des projets, BI & Big Data, Infrastructure & Cloud, Connectivité et Systèmes embarqués, ainsi que du conseil aux entreprises-clients afin de leur proposer un management de qualité, pour mieux adapter leurs organisations, leurs méthodes de travail, leurs outils internes et leurs produits. Les équipes Fenyx Consult s'engagent aussi de prendre des projets au forfait, avec des cadres contractuels préétablis, pour lesquels les consultants de spécialité proposent la réalisation des études de faisabilité, avec des propositions de solutions et des démonstrations du développement. Les experts Fenyx Consult sont recrutés parmi les meilleurs candidats, formés aux dernières méthodologies et bonnes pratiques, pour l’optimisation et la bonne réussite de tous types des projets.

  8. BY PAULINE

    France

    Depuis 2009, je propose mon expertise d' "OFFICE ORGANISER" pour l'organisation des espaces de travail: RANGEMENT, CLASSEMENT & AGENCEMENT. Je vous accompagne dans une démarche globale pour gérer et simplifier votre organisation au quotidien. Après une analyse de vos besoins, je vous propose une solution sur mesure permettant ainsi de : Gagner de l’ESPACE : on désencombre et on apporte un aspect décoratif.Gagner du TEMPS : on ne cherche plus, on ne réfléchit plus, tout à une place définie.Gagner en EFFICACITÉ : l’optimisation apporte productivité, énergie et motivation.Gagner en BIEN ETRE : espace, temps et efficacité apportent sérénité et bien être.Les étapes : - Analyse du fonctionnement de votre entreprise- Book de présentation : agencement, mobilier complémentaire, organisation des espaces de rangement. - Intervention : des achats de matériel au rangement final en passant par le montage et le bricoalge puis le tri, le désencombrement, le classement, l'archivage.

  1. KELLY SERVICES

    Luxembourg

    Kelly Services est devenue la 5e organisation mondiale de travail temporaire et offre les services RH suivants: sélection et recrutement de personnel temporaire et permanent, la gestion sur site et des projets spécifiques (sous-traitance, mise à disposition de personnel...). Kelly fournit du travail annuellement à plus de 750, 0000 personnes dans les domaines suivants: administration/secrétariat, finance et comptabilité, ingénierie, informatique, juridique, sciences, marketing, industrie légère, éducation, santé, assistance à domicile.

  2. TRISKELL

    Belgique

    Triskell Industrie, bureau d’études fort de 15 ans d’expérience, en collaboration avec ses clients, a démontré ses compétences dans les domaines suivants : déploiement de projets dans l’industrie légère et semi lourde, développement process, études mécaniques 3D, conseil en organisation de l’outil de travail, accompagnement technique. Nos missions sont multiples : établir des partenariats à long terme avec nos clients pour les aider à atteindre leurs objectifs en matière de compétitivité, de fiabilité et de sécurité, accompagner les industriels dans la réalisation des études en amont de la réalisation des travaux, établir les préconisations techniques et réaliser les plans d’implantation, développer des machines spécifiques aux besoins des clients, coordonner les travaux et assurer le suivi technique, accompagner les PME dans l’évolution et l’organisation des outils de travail.

  3. SCHREINEREI GANGOLF

    Belgique

    Gangolf signifie « fait de bois », c’est-à-dire que cette société va s’atteler à créer, à monter des objets mobiliers en bois. Dans leurs domaines de services, il y a d’abord la conception (accessoires, tags, bureaux, salle de bain, les conversions de Grenier, sols , salon , cuisine, enfants, salles de conférence, salons, escaliers). Ensuite, la fabrication (portes , escaliers, meubles, menuiserie extérieure, travail), puis, l’organisation (demandes , construction, baustellenkoodinatio) et enfin, l’installation (cloisons sèches, portes , meubles, fenêtre).

  4. NEW TRM

    Belgique

    La S.A. New T.R.M. est spécialisée dans le transport dans les régions de Namur, de Liège, du Brabant Wallon et du Luxembourg. Faire appel à la S.A. New T.R.M., c’est la garantie d’un transport en vrac par bennes basculantes en diverses configurations. Nous vous proposons une large gamme de camions et de semi dans notre parc à véhicules qui correspondent à vos attentes. Grâce à la S.A. New T.R.M. vous pouvez alléger votre charge de travail ! Pour économiser du temps mais aussi de l’argent, nous vous proposons un négoce de matériaux tels que la dolomite ou encore le quartzite rouge allemand. Nos conseils amélioreront votre productivité ! Notre politique de travail ne se limite pas seulement au transport. Nous vous aidons à trouver la solution la plus rentable, nous cherchons ensemble les solutions les plus adaptées en cas de problème dans l’organisation de votre travail, et nous mettons tout en œuvre pour rester attentifs aux clients.

  5. NOW CONSULTING S.R.O.

    République tchèque

    Notre métier est l’accompagnement du changement.NOW CONSULTING s.r.o. intervient en entreprise sur les problématiques de l’accompagnement du changement. Les missions de CONSEIL ont pour objectif de définir la vision du changement sur le plan de l’organisation, du système de travail et de la gestion des ressources humaines. L’accompagnement du changement est renforcé par le COACHING individuel et le coaching d’équipe. Le TRAINING sur mesure et la FORMATION permettent la montée en puissance des compétences. Dans la plupart de cas, NOW NONSULTING s.r.o. réalise un audit pour identifier le besoin et la mise en place d’un dispositif d’accompagnement du changement.

  6. ERGO 360

    France

    ERGO 360, l'ergonomie au service des entreprises.Depuis plus d'une dizaine d'années, nous accompagnons les entreprises dans leur démarche d'amélioration des postes de travail. Notre expertise s'appuie sur une excellente connaissance des solutions et produits ergonomiques. Ergo-360 prône une démarche "ergo-responsable" dans la conception et la correction de postes, d'espaces et d'environnements de travail. Nos concepts ergonomiques favorisent la mobilité de l'utilisateur, s'adaptent efficacement à l'organisation et au rythme de travail, et contribuent à améliorer la performance dans l'entreprise;

  7. PRESTA-AGENCY

    Belgique

    En s’appuyant sur une nouvelle tendance d’organisation de travail nommé COWORKING et en proposant des OFFRES PACKAGES Presta-Agency.be est la première agence de publicité LOW COST en Belgique. Ce concept unique permet à Presta-Agency.be d’offrir à ses clients des prix très avantageux sans jamais négliger la qualité des projets. Vous cherchez une agence publicitaire compétente ? Capable de réaliser votre projet de A à Z dans les meilleurs délais et au meilleur prix ? Bienvenue chez Presta-Agency.be ! Enfin une agence de pub accessible à tous, dans tous les secteurs.

  8. PRESTIGE LEINEN GROUP

    Lituanie

    Peut-être que vous rêvez de posséder une Botique? Peut-être que cette offre est pour vous? Nous sommes à la recherche d'un partenaire de boutique de vêtements et de lingerie. Nous avons un fonctionnement entièrement équipée espace boutique de 50m2 dans le centre de Vilnius. Nous sommes intéressés en collaboration avec les personnes actives qui participent à l'organisation d'ateliers de travail, etc renklama. Nous allons organiser la livraison des marchandises auprès de fournisseurs en Europe, les prix au producteur!

  9. EXPERT EX

    France

    Marc Blanc est psychologue bien être au travail. Nombreux sont les événements de la vie d'une entreprise qui peuvent conduire les salariés à se sentir mal au travail. Jugent-ils les conditions de travail intenables, dangereuses, injustes, sous pression, du harcèlement, des problèmes de santé (accident du travail, maladies liées au travail...)? J'interviens au sein de votre etablissement ou en dehors et vous prodigues des conseils, des outils pour accompagner les salariés et vous même à organiser de meilleures condition de travail et sortir de la crise. Permettre à chacun-e de parler de ce qui se passe au travail, de connaître ses droits, de trouver de l'aide Partager des expériences, des techniques, des connaissances et des pratiques. Retrouver la capacité d'agir et construire des réponses ensemble.

  10. MOBILIER JACQUES PALAIS

    France

    Mobiliers Jacques Palais est spécialisé dans l'aménagement et la fourniture de mobilier de bureaux à Lyon. Mobiliers Jacques Palais fait référence dans l'optimisation, l'organisation et l'agencement des espaces de travail grâce à son expertise et son catalogue unique de meubles et mobiliers de bureaux de designers internationaux.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit