• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation du travail

Résultats pour

Détaillant - Organisation du travail

Détaillant
  1. BD MOBILIER

    France

    BD Mobilier vous propose une large de gamme de produits spécialement conçus pour l'aménagement de vos espaces de travail. Le choix du mobilier de bureau n'est pas toujours chose aisée. En effet, c'est une étape très importante lors d'une installation, d'un renouvellement de mobilier, de l'arrivée d'un nouveau salarié … Créer un cadre de travail agréable et productif, propice à la créativité, tout en optimisant l'espace de travail et en respectant l'humain. Le bien-être des salariés est très important afin de favoriser une ambiance de travail saine, il est donc primordial d'organiser intelligemment ses espaces de travail. Les interactions, les relations et les échanges y seront meilleurs et plus efficaces. BD Mobilier vous accompagne dans cette démarche. Contactez-nous !

  2. REMOMAT

    Belgique

    REMOMAT votre distributeur exclusif des remorques MULDY. La MINI-BENNE pour l'application professionnelle. Excellente résistance aux sollicitations, MULDY ® simplifie et améliore l'organisation et les conditions de travail. Comme remorque compacte avec une garde au sol importante, par son vérin télescopique à 5 niveaux, ainsi que le rabattement de la roue jockey dans le timon, il est possible de transporter les matériaux nécessaires dans les chantiers qui sont mal ou pas accessibles par des engins de grande taille. Pour la fabrication de MULDY ®, nous n'employons que des sous- traitants européens. MULDY ® est enduit par pulvérisation! Muldy 3500 et Muldy 3500cargo sont des outils pour la construction, les communes, le jardinage, et l'agriculture. L'emploi d'aciers spéciaux et anti-usures permet dans la classe des 3, 5T, d'équiper nos remorques d'une stabilité et d'une durabilité exceptionnelle.

  3. DPJ WORKSPACE AB

    Suède

    Verified by europages badge

    DPJ Workspace est spécialisé dans les services d'ameublement et d'architecture intérieure pour bureaux et espaces publics. Nous vous proposons des meubles de bureau et des aménagements d'intérieur de la plus haute qualité. C'est pourquoi nous pouvons proposer une garantie de 10 ans sur tous nos produits. Notre gamme s'étend des chaises de bureau et des bureaux à hauteur réglable à des plafonniers et des meubles design. Toute notre collection est disponible depuis notre boutique en ligne et peut être livrée dans une grande partie de l'Europe. Nous ne sommes pas un simple fournisseur de meubles de bureau. Nous sommes aussi des professionnels de l'aménagement de bureaux. Nous vous assistons en apportant des solutions d'aménagement complètes. Couleurs, choix des matériaux, ergonomie et circulation dans la pièce : avec nous, rien n'est laissé au hasard. Forts de presque 30 années d'expérience dans notre secteur, nous savons comment faire pour rendre vos bureaux à la fois beaux et ergonomiques. Notre personnel de vente vous aidera à trouver la configuration adaptée et vous fera bénéficier de conseils précieux pour améliorer l'ergonomie de vos bureaux. Si vous avez besoin d'assistance pour votre aménagement intérieur, contactez nos spécialistes. - 10 ans de garantie - Une vaste collection de produits de qualité et de marques - Des prix compétitifs grâce à un gros volume d'achat. ISO 9001: 2015 - Certification environnementale ISO 14001: 2015 - Certification qualité ISO 45001: 2018 - Certification santé et sécurité au travail

  4. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  5. ADN COMMUNICATION

    Belgique

    1% d'idée ... 99% de travail. C'est pourquoi toute notre équipe vous propose des services de communication créative Print et Digital à 360° afin de booster votre projet. Ou intégrer votre équipe pour mener à bien vos projets. Avoir un produit c'est bien mais en faire la promotion c'est encore mieux. Il est parfois difficile de se sortir le nez du guidon afin de communiquer auprès de son public cible pour booster ses ventes. C'est pourquoi nous mettons en place de véritables stratégies créatives sur mesure. Riche de notre experience, nous créons un univers appuyé par des concepts (Key Visual) afin de faire connaitre, développer, positionner votre entreprise tant du point de vue print que digital. Mais ce n'est pas tout puisque nous vous accompagnons dans la création de vos projets notamment vos faire-parts, votre identité visuelle, l'organisation de vos évènements, vos affiches publicitaires, le catalogue de vos produits, et bien d'autres encore à découvrir dans notre portfolio ou autour d'un bon café. Il suffit de plus qu'une idée pour réussir, et c'est ensemble que nous y parviendrons.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SAS ANDRE MARTY

    France

    Fournisseur d'outillage dans l'industrie de la pierre depuis 60 ans, la SAS André Marty située à Lacrouzette dans le Tarn (81), vous propose une large gamme de produits liée au travail de tous types de pierres (marbre, granit, pierre calcaire, céramique, béton...). Organisés sous la forme d'un supermarché de la pierre, nous proposons plus de 9000 références afin de satisfaire tous les besoins de toutes les activités liées au travail de la pierre telles que : l'exploitation de carrière, la décoration, le funéraire, la voirie, la gravure, la sculpture et biens d'autres encore que vous pouvez retrouver sur notre site internet. Nous disposons également d'un S.A.V performant dans le but d'effectuer différents travaux tels que : la réparation, l'entretien et la mise en route de compresseurs ; le montage et l'affûtage de câbles diamants ; la recharge d'outils diamants (disques, meules, fraises...)

  2. KOLK WATER CONSULTANCY

    Pays-Bas

    Kolk Water Consultancy dispose d'une grande expérience dans la gestion des PME, acquise à tous les niveaux organisationnels. Sur le plan intérimaire, la société s'attache à optimiser les procédures de travail. Nous proposons nos services gestion de l'intérim pour les postes suivants : • directeur général • responsable opérationnel • directeur technique • chef d'atelier • chef de service. Lors d'une de nos missions d'intérim, notre objectif est l'optimisation de l'organisation. C'est à cet effet que en amont nous élaborons et convenons d'un plan de mise en œuvre.

  3. LOGIDRIVE

    Belgique

    Notre mission Pour les PME, TPE, Fiduciaires, Comptables, Indépendants : Proposer des solutions globales et efficaces en informatique de gestion (comptabilité, gestion commerciale, dématérialisation, reporting, e-shop, etc …) Mettre à disposition notre expérience en organisation et en gestion d’entreprise Héberger des applications de gestion Assurer un support technique Former Apporter assistance, aide et conseil Solutions pour entreprises : En tant qu’entreprise, vous souhaitez travailler de manière efficace, rapide et sûre. Les produits proposés par Logidrive, vous garantissent une optimalisation de votre temps de travail tant sur le plan comptable que sur le plan commercial. Logidrive, depuis sa création, a su répondre aux attentes de nombreuses sociétés (TPE, PME) et indépendants dans des secteurs les plus variés : Textile/habillement, Alimentation, Service, Banque/Assurance, Pharmaceutique, Transport/Logistique, Mécanique, …

  4. OPTIONOMY

    France

    Optionomy est une entreprise française experte dans la commercialisation de matériel médical spécialisé. Notre but est d'aider les gens qui utilisent nos produits qu’ils soient patients, soignants ou accompagnants. Nous avons 3 exigences pour nos produits : qu'ils soient bénéfiques pour le patients, qu'ils augmentent la qualité de prise en soins et qu'ils assurent un confort de travail pour les utilisateurs. Les dispositifs médicaux, que nous commercialisons directement aux établissements de santé, sont tous de fabrication Européenne (Marquage CE, Classe 1). Notre démarche qualité : - Nous contrôlons la qualité de nos produits chez le fabriquant - Nous améliorons sans cesse nos processus d’organisation et d’exploitation - Nous sélectionnons des produits innovants certifiés ou breveté et d’une grande durabilité Nous respectons les procédures d’essais de matériel en nous déplaçant dans vos établissements. Le service après vente est assuré par nos soins et réalisé par nos partenaires SAV locaux.

  5. PLATINUM SERVICES EUROPE

    Belgique

    Platinum Services Europe offre ses services de spécialiste des progiciels commerciaux et financiers depuis 1996. Notre société de conseil est experte en sélection, mise en œuvre et support technique de solutions métier et ERP, elle facilite le déploiement des progiciels les plus complexes du monde, auprès des moyennes et grandes entreprises dans toute l'Europe. En tant que revendeur et partenaire commercial certifié par Epicor Software, nous soutenons votre organisation tout au long du cycle d'utilisation de votre logiciel. Notre portefeuille comprend également d'autres solutions business de premiers rangs, comme la Suite BizInsight Excel développée par Biznet Software Inc. Ajouter à cela les outils que nous avons développés en interne pour faciliter le travail avec la plupart des systèmes ERP. Notre spécialité c'est de concevoir des solutions globales qui fonctionnent correctement en Europe. La gestion de la localisation, des langues, des exigences réglementaires et juridiques et l'adaptation des systèmes que cela implique est notre travail quotidien. Notre forte expertise technique et fonctionnelle est accentuée par plus de 20 ans d'expérience.

  1. MGA EUROPE

    Luxembourg

    Depuis plus de 25 ans MGA Conway a été un chef de file mondial en aidant les organisations à apporter des améliorations à travers leurs activités dans deux domaines: - Dans la qualité et la productivité, grâce à l'étude, le changement et l'amélioration du travail; - Dans le développement des personnes, à travers la formation, le coaching et le conseil.

  2. CIS S.CON SRL

    Italie

    CIS conçoit, organise et gère les activités de formation et de conseils aux entreprises et oriente et forme les jeunes afin de leur faciliter l'accès au monde du travail.

  1. EFINOR

    France

    Efinor est spécialisé dans la métallurgie de pointe, les hautes technologies, la maitrise d'œuvre et le soutien. Efinor est centré sur le travail du métal, organisé autour de trois compétences complémentaires et interconnectées : l’ingénierie, la fabrication et la maintenance. Efinor intervient dans un ensemble de domaines qui ont en commun leur haut niveau d’exigence : aéronautique, BTP, naval, nucléaire, pétrochimie, recherche, spatial. Efinor détient les normes et qualifications RCCM, CODAP, CODRES, CODETI, ASME.