• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • mediation service

Résultats pour

Mediation service - Import export

  1. ITOCHU ITALIANA

    Italie

    Verified by europages badge

    Itochu Italiana est spécialisée dans de nombreux secteurs, du poisson surgelé à la soie. Nous vendons des aliments pour animaux, des fils de nylon, fibres aramides, fils retors en polyester, fils et fils mélangés de fibres textiles naturelles, artificielles et synthétiques, fils de triacétate, fils cupro. Nous distribuons des marques de mode japonaise. Nous exportons des jus de fruits en vrac et huiles végétales. Import/export, intermédiations et investissements. Rendez-nous visite à Milan, via Ulrico Hoepli 5.

  2. MEDIATION DE LA CONSOMMATION & PATRIMOINE

    France

    Verified by europages badge
  3. RH. BUSINESS SERVICE AND MEDIATION LIMITED

    Irlande

    L'entreprise RH. BUSINESS SERVICE AND MEDIATION LIMITED, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Commerce électronique - services. Elle est basée à Portlaoise, Irlande.

  4. BRIGHTON & HOVE INDEPENDENT MEDIATION SERVICE

    Royaume-Uni

    L'entreprise BRIGHTON & HOVE INDEPENDENT MEDIATION SERVICE, qui travaille dans le secteur Services sociaux. Elle est également présente dans les secteurs Associations civiques, et Associations civiques. Elle est basée à Brighton, Royaume-Uni.

  5. CAMBRIDGE FAMILY MEDIATION SERVICE

    Royaume-Uni

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TOWER HAMLETS MEDIATION SERVICE

    Royaume-Uni

  2. YORK FAMILY MEDIATION SERVICE

    Royaume-Uni

  3. CIC - KLAUS CZERWONKA

    Allemagne

    Verified by europages badge

    En tant que prestataire de services et sous-traitant proche de ses clients, nous proposons une gamme de prestations complète et efficace. Dans nos domaines d'activité, nous agissons en tant qu'interface entre les exigences du marché et les possibilités offertes par les procédés de fabrication modernes. Conseil, médiation, commerce ou même fabrication en interne - notre objectif est de vous fournir la solution optimale pour vos tâches individuelles. Pour ce faire, nous nous appuyons sur des valeurs incontournables telles que le partenariat, l'équité, la franchise et l'honnêteté, le soin et la sécurité, la protection de l'environnement ainsi que l'utilisation respectueuse des ressources. Nous sommes également conscients de notre responsabilité sociale et nous nous engageons, en particulier au niveau local, pour l'art, la culture et la communauté. Laissez-vous inspirer par notre vaste choix de vérins pneumatiques - à double effet, à simple effet et normalisés. Notre offre comprend également des vérins télescopiques et des vérins linéaires sans tige. Vous avez besoin de solutions spéciales ? Nous proposons aussi des vérins électromagnétiques, des vérins pneumatiques télescopiques et des vérins avec sécurité anti-rotation. Qu'il s'agisse de vérins de travail, de vérins d'alésage, de vérins spéciaux en acier inoxydable ou de vérins pneumatiques tandem, vous trouverez chez nous la solution qui vous convient. Dans l'industrie automobile, la construction mécanique ou la technique médicale, nous sommes à vos côtés en tant qu'experts en gestion de projet. Avec compétence et expérience, nous accompagnons la gestion du démarrage, l'assurance qualité et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

  4. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  5. RESPED LOGISTIKA D.O.O.

    Slovénie

    RESPED LOGISTIKA D.O.O. est une entreprise slovène. Nous sommes un partenaire de confiance en matière de logistique et de transport, avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du transport international, du courtage en douane et des services d'entreposage. Nos services : - Solutions logistiques : Nous offrons des solutions complètes de transport intermodal et des conseils pour optimiser les procédures de dédouanement, de stockage et de transport. - Transport de marchandises : Choisissez votre combinaison parfaite avec un chargement partiel (LTL), un chargement complet (FTL) ou un collecteur, et choisissez parmi différents types de transport de déchets ou de matières dangereuses (ADR).. - Dédouanement : Nous sommes agréés pour la médiation douanière, le conseil et la représentation fiscale dans le cadre des procédures douanières pour l'exportation, l'importation et le transit de marchandises. - Entrepôt : Nous traitons vos besoins de stockage avec soin. Nous disposons de notre propre entrepôt près de la frontière italienne et d'un entrepôt ouvert d'une superficie de 2 000 m². Nous proposons également le stockage fiscal de marchandises en consignation.

  1. PROEKT INJINIRING, LLC

    Russie

    PROEKT INJINIRING, LLC fournit des services en B2B depuis 2016. Notre gamme de services comprend une assistance dans les procédures d'appel d'offres ; la médiation dans les ventes aux enchères entre sociétés d'électronique, assistance dans le dépôt de brevets et marques industriels. Nous vous aidons également à obtenir tout type de certification d'assurance qualité dans différents domaines, de certificats ISO, de certificats d'exportation, certificats de sécurité incendie et autres certificats. Nous pouvons gérer des acquisitions complexes, de n'importe quel montant, et prendre en la charge la préparation en urgence de documents. Nous proposons de passer des marchés avantageux sur les plateformes d'adjudication : nous trouvons des ventes par adjudication correspondant à votre recherche, nous vous conseillons sur les adjudications et garantissons un résultat favorable. Nous vous aidons dans la préparation de dépôt de brevets et d’enregistrement de dessins. Nous fournissons des services aux entreprises qui souhaitent se développer et stimuler leurs profits. Nous sommes prêts à vous fournir des services de commerce électronique, de support dans la gestion des acquisitions et certifications en ligne ; dans la participation à des adjudications ouvertes aux meilleurs prix.

  2. ASSOCIATION PROMEVIL

    France

    PROMEVIL est une association dont l’objet principal est la médiation sociale, dans les transports, les espaces publics, logements sociaux et lieux de tension. Cette association a fêté ses 20 ans en 2015. La professionnalisation du métier de médiateur socialPionnier de la médiation sociale, PROMEVIL a contribué à établir le référentiel métier en 2001. Elle poursuit aujourd’hui sa mission d’utilité publique par l’encadrement sur le terrain d’équipes de médiateurs formés dans son nouveau Centre de Formation à la Médiation Sociale - FORMEVIL. PROMEVIL propose aux collectivités locales• Des services de diagnostic et de conseil de tranquillité publique dans les villes et lieux de tension (salles d’attentes, lieux d’éducation, etc.).• Des équipes de médiateurs et d’encadrants, de jour ou de nuit, spécifiquement formés aux quartiers sensibles.• Des outils de reporting créés spécifiquement, permettant un suivi des interventions, des rapports précis sur les dégradations constatées, et permettant l’intervention rapide des services de la ville. Mieux vivre ensembleAvec plus de 200 collaborateurs, PROMEVIL confirme son rôle de référent, tissant chaque jour un peu plus de lien social en Île-de-France, Bourgogne, Picardie, sur 8 lignes de transport SNCF, intervenant également dans les établissements publics et quartiers sensibles, en partenariat avec les communes et bailleurs sociaux.PROMEVIL réalise des audits notamment• pour le bailleur social ICF- La Sablièr

  1. SNI

    Belgique

    Le Syndicat Neutre pour Indépendants (SNI) est une organisation neutre qui représente les indépendants, professions libérales et les PME. Le SNI ne se préoccupe pas uniquement des intérêts de tous ceux qui entreprennent dans notre pays. Les affiliés du SNI bénéficient d’un large assortiment de services qu’ils peuvent utiliser constamment. Chez nous, vous frappez à la bonne porte pour des conseils et des informations gratuits sur : les contrats, la récupération de factures impayées, la médiation, le statut social, la gestion du personnel, les subsides, les problèmes fiscaux, les pratiques du commerce, la création et le développement de votre entreprise, l’achat et la location de biens immobiliers, …

  2. L'ART-CHÉTYPE

    Belgique

    L’Art-Chétype constitue un espace de rencontre entre l’art, la santé et les nouvelles technologies. Cette démarche a pour but de proposer une activité intersectorielle grâce à la conception et développement d’outils et services innovants. Les projets de l’Art-Chétype s’articulent autour de plusieurs axes : valoriser la personne et créer du lien social par la pratique artistique, attiser et nourrir la curiosité de tous et ouvrir des espaces de dialogue, démocratiser l’art par la médiation et rendre le spectateur acteur de sa propre culture. L’Art-Chétype conçoit, développe et réalise des outils de médiation uniques adaptés au milieu de la culture et de la santé, en y apportant une plus-value technologique et artistique.

  3. WOLCAR INTERNATIONAL

    Pologne

    Nous offrons des services de recouvrement de créances et de médiation à l'international. Nous sommes spécialisés dans le recouvrement de dettes principalement en charge d'affaires B2B et B2C transfrontalières. Chaque affaire B2B est évaluée afin de formuler une offre indivuelle au créancier, ajustée selon l'envergure du compte, sa complexité et sa localisation. Nous avons la compétence pour trouver des solutions, non seulement grâce à la mise en place de poursuite pour dettes, mais aussi par les compensations en biens et services en nature.

  4. FIELDFISHER

    Belgique

    Pluridisciplinaires, Fieldfisher propose une offre complète dans tous les domaines du droit des affaires: Arbitrage et Médiation Contentieux des affaires Corporate, M&A, Private Equity Droit de l'Environnement Droit de la Concurrence, de la Distribution et des Contrats Droit Fiscal Droit Social Financements Nouvelles Technologies Propriété Intellectuelle Restructuration et Procédures Collectives Sciences de la Vie et Droit de la Santé Services Financiers Notre capacité d'intervention est très large et couvre tout particulièrement des secteurs économiques-clés et en forte croissance tels que notamment la santé, l'environnement, les nouvelles technologies, le luxe et les institutions financières.

  5. FONDATION PRO FAMILIA

    Luxembourg

    La Fondation PRO FAMILIA est un établissement reconnu d’utilité publique fondé en 1988 qui a conclu des conventions avec le Ministère de la Famille et de l’Intégration et le Ministère de l’Egalité des chances et qui dispose d'un agrément du Ministère de l'Education nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse. La Fondation a pour objectif de soutenir toutes les initiatives dans les domaines de l’accueil, de l’information, de la consultation, de la formation et de la guidance sociale des familles. La Fondation s’adresse aux enfants et adolescents, personnes seules, couples et familles qui vivent des difficultés relationnelles, conjugales, familiales, parentales ou qui se trouvent dans une situation de détresse psychique et sociale. Afin de garantir une approche globale en faveur des familles, la Fondation Pro Familia gère les services suivants: Centre de Consultation et de Médiation Familiale; ALTERNATIVES, Centre de consultation pour enfants et adolescents victimes de violence; Service de Consultation pour Femmes; Centre d'Accueil pour Femmes; Centre d’Accueil Urgent en situation de crise psycho-sociale aiguë pour enfants; Centre de Formation Psycho-Sociale. Ces services sont accessibles aux usagers indépendamment de toute considération d’ordre idéologique, philosophique ou religieux.

  6. PSY CONSEIL

    France

    Psychologue du travail, je propose mes services aux entreprises pour la prévention de leurs risques psychosociaux. J'interviens dans différents domaines : médiation, accompagnement du changement, accompagnement managérial, diagnostic RPS, sensibilisation aux RPS, suivi individuel des salariés... Mes connaissances psychologie sociale permettent une approche scientifique de la détection des problématiques au sein d'une équipe. J'utilise questionnaires, tests, entretiens individuels ou collectifs et observations de travail; tout en prenant en compte vos contraintes, qu'elles soient financières ou matérielles. Faire appel à une psychologue du travail assure de mener des prestation éthiques et déontologiques : l'enjeu est de comprendre les situations et les salariés en éventuelle souffrance au travail. Une telle démarche de prévention permet d'éviter l'absentéisme et rentre dans le plan de prévention de votre document unique par exemple. Je me déplace dans toute la France pour promouvoir la santé au travail.

  7. EXTRAIT DE CUISINE

    France

    La société Extrait de Cuisine vous propose ses services traiteurs pour vos réceptions professionnelles et privées autour de Valenciennes dans le Nord depuis 2006. Parce que la réussite de vos évènements est primordiale pour votre communication, la société Extrait de Cuisine met son savoir-faire traiteur et son expertise en matière de réception à votre service afin que votre événement professionnel soit une réussite. Fort d'une longue expérience traiteur sur Paris, nous conjuguons créativité et originalité pour offrir la meilleure expérience culinaire afin d'assurer vos événements. Inauguration, dîner de gala, lancement médiatique, séminaire, convention, buffet, déjeuner, cocktail déjeunatoire et dînatoire ou encore soirée à thème, notre équipe vous accompagne à chaque événement important et vous propose un service traiteur sur mesure.  A l'occasion de vos déjeuners professionnels, nos plateaux repas marqueront votre pause gourmande en entreprise.    Extrait de cuisine c'est aussi un large choix de buffets, cocktails et menus traiteur pour vos événements privés : mariages, vins d'honneur, anniversaires, communions ou fêtes entre amis.  Extrait de cuisine livre et assure des prestations dans un rayon de 80 km autour de Valenciennes dans le Nord. Contactez nous pour un devis gratuit.

  8. AFRIQUE BUSINESS INFO

    France

    Afrique Business Info représente un réseau professionnel qui réunit les entreprises et les fonds d'investissement d'Afrique et d'Europe qui offre les services suivants : - Accès à son répertoire et à ses contenus premium (articles, études de marché, infographie sur les marchés africains) - Promotion et diffusion des annonces publiques et privées sur son site et ses réseaux sociaux. - Accompagnement local et prospection via des experts & consultants locaux. Fort d'une équipe de journalistes, experts et consultants indépendants, efficaces et connectés au milieu des affaires, Afrique Business Info met à votre disposition des ressources (information pour la prise de décision, contacts et opportunités d'affaires) exclusives qui vous permettra : - De suivre une stratégie dynamique qui vous permettra d'augmenter votre chiffre d'affaires rapidement, de gagner des parts de marché. - De trouver les clients, partenaires et financements correspondants à votre secteur. -De convaincre pendant les négociations commerciales grâce à notre médiation.

  1. SERLOG GMBH

    Allemagne

    Nous sommes présents sur le marché de la logistique depuis 1988, et nous nous concentrons sur la logistique de transport et des moyens de chargement. En 1988, l'entreprise SSV Spedition und Vertriebsgesellschaft est créée et rattachée à l'entreprise Agisped GmbH, située à Sarrebruck, en tant que sous-logistique. Cette collaboration s'est poursuivie jusqu'en 1995, date à laquelle elle a repris les activités logistiques d'Agisped, menées principalement sur le territoire français. La logistique allemande des marques d'eau minérale françaises Evian et Volvic (Danone) et leur logistique de transport vers les clients allemands ont représenté un tiers de cette activité. Depuis 2006, notre entreprise s'occupe de plus en plus du secteur des moyens de chargement, qui est devenu notre tâche principale à partir de 2009. Le changement de raison sociale en Serlog UG a eu lieu en 2018. La logistique et l'approvisionnement des palettes Euro sont au cœur de notre métier. Missions de l'entreprise. Supports de chargements en gros. Services dans le domaine de la logistique et de la logistique d'approvisionnement. Médiation et exécution de missions de fret. Commerce, fabrication et réparation d'emballages et de matériel de transport, en particulier de palettes Euro, de palettes CP et de palettes spéciales sur mesure. Depuis début 2020, nous commercialisons également des palettes en plastique de différentes tailles et formes (mix PP/PE) dans notre offre, et offrons la possibilité de personnaliser les palettes avec branding et suivi par puce/GPS.

  2. MARIANNE INTERNATIONAL

    France

    Marianne propose des prestations d’accueil avec une ambition de qualité et de proximité tant vis-à-vis de ses clients que de ses collaborateurs et ce, dans le respect d’un principe d’humanité et d’attention à l’autre. Cet « autre » est à entendre de façon extensive : nos collaborateurs tout autant que nos clients. C’est là tout le sens de notre vision : prenons soin ensemble de vos visiteurs. Nos services: -Accueil en entreprises -Factotum et soft FM -Support aux services généraux -Conciergerie -Opérations corporate et marketing -Animations commerciales et tournées -Accueil permanent de lieux réceptifs -Salon -Accueil des publics -Billetterie et régie -Gestion des réservations -Médiation et visites guidées -Privatisations

  3. LOGISTIC AFRIC

    Italie

    Entreprise de services pour les entreprises. Une équipe multinationale d'experts en droit des affaires, et management en logistique et financiers accompagnent nos entreprises clients pour le développement commercial et industriel vers l'Afrique sub-saharienne ce continent aux marchés multiples qui de surcroit connait ses dernières années une forte croissance. La connaissance du marché, la médiation interculturelle, la maîtrise des règles du commerce international, la technique de négociation de marchés publiques et privés sont nos cartes jokers La Logistic Afric intervient également pour la recherche de partenaires financiers et techniques des micro et macro projets au développement. Pour toutes autres informations sur nos activités, visiter notre site ou nous contacter sur le +39 327 2365914 ou +39 3281295622. logisticafric@gmail.com

  4. WEBER, STEIN, THIEL & ASSOCIÉS

    Luxembourg

    Fondée en 1981, WEBER STEIN THIEL & ASSOCIES offre un large éventail de services juridiques à sa clientèle tant nationale qu’internationale en matière de conseil et de contentieux. L’étude est plus particulièrement active dans les domaines suivants: droit des affaires, droit des sociétés, droit bancaire et financier, conseil et contentieux en droit fiscal, conseil et contentieux en droit civil et commercial, faillites et liquidations, droit du travail et droit social, droit des immeubles - construction - copropriété - bail à loyer, droit des successions, droit de la propriété intellectuelle, recouvrement, saisies et voies d'exécution, droit des personnes et droit patrimonial de la famille, arbitrage et médiation, droit allemand. Langues pratiquées: français, anglais, allemand, italien, néerlandais et luxembourgeois.

  5. PATRIMONIO

    Belgique

    Nous étudions avec vous le fonctionnement de votre entreprise (feux verts, oranges ou rouges) et nous vous proposons des actions concrètes pour améliorer le fonctionnement de votre entreprise. Des entreprises de tous pays, de toutes tailles et de tous secteurs font confiance à Patrimonio sur un très large éventail de problématiques. Cette confiance repose sur les multiples expériences, missions en conseil opérationnel et formations sur mesure (management stratégique, action commerciale, médiation, mesure de la rentabilité des activités, nouvelle technologie, marché international, consultance immobilière, coaching). Conduites dans des centaines d’entreprises belges et internationales, indépendant, PME ou grands groupes. Des experts à votre service. Depuis 1982, Patrimonio traite avec la plus grande discrétion toutes les missions qui lui sont confiées.

  6. LE CLUB ENTREPRISES PSG

    France

    Le Club Entreprises PSG constitue un lieu exceptionnel d’échanges et de rencontres dans un stade mythique au coeur de Paris, servi par la puissance de l'un des clubs les plus médiatiques de France. Le Club Entreprises PSG au service de votre business. Le Club Entreprises PSG réunit tous les partenaires économiques du Club les soirs de match, mais aussi, par exemple, autour des tournois de poker, golf, tennis et football, des petits déjeuners-débats, des soirées de Speed Business Meeting ou encore des avant-premières de cinéma : une vingtaine d'occasions supplémentaires de nouer des contacts entre décideurs

  7. DELPHINE SIBONY RELATIONS PRESSE

    France

    Passionnée par la construction de l’information, les médias et les contacts humains depuis plus de 20 ans j’œuvre à la notoriété et la réputation de pépites startup ou re.startup, entreprises cotées ou organisations, associations que j'accompagne au quotidien dans leur problématique de positionnement, d’émergence médiatique, de protection d’image, de prévention et parfois de gestion de crise. L'artisane d’une étroite relation entre médias, relais d’opinion et annonceurs made in France ou étrangers avec lesquels j'entretiens des liens basés sur la confiance, la réciprocité, la transparence et la durée. Mes spécialités ? Relations Presse, stratégies d'influence, plume. Depuis 2019, je suis freelance et conseil en stratégie de Relations Presse pour des startups ou acteurs confirmés du domaine du tech B2B (dont Visable EUROPAGES) et B2C, de l'innovation ou du patrimoine du particulier et de l’entreprise. Lancements de marques, produits et services, positionnement stratégique sur un débat public.

  8. MIDDLE EAST VIP

    Suisse

    Middle East VIP est une société de services pour les personnes du Moyen-Orient et une plateforme d’affaires pour les sociétés occidentales souhaitant cibler le marché du Moyen-Orient. Au sein de notre société nous avons trois départements : • Un département réservé à la clientèle arabe qui fait office de private office (recherche d’appartements ou de villas, réservation de chambres dans des hôtels de luxe, vente privée…) • Un département réservé aux « Corporate Members » qui sont des sociétés étrangères principalement Suisses qui souhaitent pénétrer le marché du Moyen-Orient et nous les y aidons. Nous défendons leurs produits et les intérêts auprès de la clientèle arabe • Un département médias dans lequel nous nous occupons principalement de diffuser nos produits (événements) et nos partenaires dans les canaux médiatiques arabes dont notre magazine « First in Switzerland » distribué à 10 000 exemplaires en Suisse et au Moyen-Orient.

  9. EXECUTIVE BUSINESS SERVICES SARL

    France

    Entreprise de services, nous sommes spécialisés dans le conseil et l'accompagnement des entreprises pour leur développement commercial export vers l'Afrique sub-saharienne. La connaissance du marché, la médiation interculturelle, la maîtrise des règles du commerce international, un réseau d'agents et la mobilité sont nos forces pour vous introduire dans ce continent aux chantiers multiples qui de surcroît connaît une forte croissance.