...Nous vous aiderons à tester et à faire retirer votre carburant, et à le conditionner si nécessaire, tout en vous le restituant aux meilleurs prix disponibles. Nous garantissons : Un service d'appel 24/7, 365 jours par an, pour que vous puissiez faire retirer votre carburant à tout moment de la journée. Disponibilité d'un 'Help desk' technique qualifié pour discuter de votre situation. Un temps de réponse rapide pour vous remettre en marche. Des paiements de compte flexibles – Parlez-nous pour plus d'informations à ce sujet.
Portefeuille (38)
... sms directement sur votre portable. - Accueil téléphonique bilingue Nos hôtesses parfaitement bilingues Anglais accueilleront avec le même professionnalisme vos correspondants étrangers. - Externalisation de la relation client › numéros accueil (0.800...) : Nous pouvons vous proposer de gérer l’accueil téléphonique d’un numéro Vert, Azur ou Indigo, pour tous types de missions. Nous pouvons également vous fournir ces différents numéros qui vous permettront d’améliorer l’image de votre entreprise et de fidéliser vos clients. › Hot Line – SAV – Help Desk 1er niveau : Gestion de vos appels d’as...
Portefeuille (3)
...Nos employés à l'accueil et au service des visiteurs font partie intégrante du concept de sécurité de nos clients. Selon les exigences spécifiques des clients, les qualifications varient de la formation technique aux compétences en langues étrangères. Avantages pour les clients • Accueil contrôlé des visiteurs • Transmission coordonnée des appels via le standard téléphonique • Gestion sécurisée du centre d'information interne (Help Desk) • Contrôle d'accès sans faille soutenu par des systèmes techniques...
Portefeuille (5)
Allemagne, Nürnberg
...Le Service.Desk HEINZELMANN est ce dont vous avez besoin - un logiciel ITSM, un logiciel de service informatique, un logiciel de suivi des problèmes, un service desk ou un help desk. Offre des fonctions pour enregistrer des pannes, des erreurs, des demandes de service ou des tâches dans des tickets de service et d'erreur. La conception modulaire et la structure ouverte aident les entreprises à...
Portefeuille (2)
...Formations en ligne et en présentiel pour le service client, les ventes, l'accueil, les hotlines et les centres de services Formation téléphonique pour le service client, l'accueil, le secrétariat, le centre d'appels, la hotline, le help desk, les ventes - c'est notre cœur de métier depuis plus de 25 ans. Nous concevons votre séminaire interne selon vos exigences individuelles, en présentiel ou en direct en ligne.
Produits correspondants
Formation Téléphonique
Formation Téléphonique
Portefeuille (1)
France, Aix En Provence
...PYTHEAS propose à ses clients à travers le monde des logiciels d'inventaire, de gestion de parc et de help desk. Notre logiciel PYTHEAS Service Desk est modulaire et propose en standard l’ensemble des processus ITIL comme la gestion de l’inventaire, la gestion de parc, la gestion des incidents, la gestion des demandes, la gestion du catalogue de services, la gestion des problèmes, la gestion des...
France, Nancy
... cross-selling. Prise de commandes, hotline de réclamations, hotline d'information, service d'astreinte, Help Desk / support de premier niveau, service de secrétariat. Adresses d'entreprises : Une base de données actuelle composée d'adresses d'entreprises du public cible visé, sélectionnée par secteurs d'activité, tailles d'entreprises ou régions, est le fondement d'une campagne marketing réussie...
Espagne, Santiago De Compostela
...Entreprise espagnole de services dans le secteur TIC depuis 2002 qui propose : - Services de conseil informatique - Développement et intégration de logiciels - Outsourcing technologique Grande présence dans l'administration publique. (e-Administration, e-Gouvernement, e-Santé, Help Desk, Centres de Contact,...) Actuellement, nous disposons de 7 bureaux. Le siège social est situé à Saint-Jacques...
... toutes les anomalies. Chaque jour, nous résolvons une multitude de problèmes informatiques via notre help desk. Nous sommes là pour assurer la continuité des systèmes informatiques de nos clients. Contactez-nous et adaptez l'offre KAMLEGIT à vos besoins et attentes individuels. Nous vous invitons à découvrir notre offre disponible sur le site kamlegit.pl.
Monaco, Monaco
... plateforme LMS / Help desk * Formation sur mesure * Communication e-learning Altissima Group propose aussi un catalogue de formations transverses et disponibles immédiatement sur Altissima Learning (plateforme de formation d'Altissima Group) ou sur toute autre plateforme LMS. Ces formations ont deux types de format : * MEB (Module en Bref) : d'une durée de 5 à 10 min, le module permet de découvrir...
Portefeuille (10)
Allemagne, Oberursel
En tant que fabricant et propriétaire du code source du logiciel de help desk open source OTRS, OTRS AG propose des services gérés, du support, du développement personnalisé, du conseil et des formations.
Allemagne, Erlangen
...-office ; Externalisation orientée vers les tâches, Hot Line/Téléphone de service ; Prise de commandes ; Vente téléphonique active ; Help Desk ; Gestion des plaintes ; Traitement des réponses ; Qualification des adresses ; Acquisition de nouveaux clients ; Prise de rendez-vous ; Réactivation des anciens clients ; Gestion des e-mails ; Services de fax ; Gestion des leads ; Récupération des clients...
Allemagne, Straubing
En tant que fabricant et propriétaire du code source du logiciel de help desk open source OTRS, OTRS AG propose des services gérés, du support, du développement personnalisé, du conseil et des formations.
Italie, Paderno Dugnano
... ventes comme le télémarketing, la formation et le coaching pour améliorer les performances des équipes, et des services conçus pour apporter plus d'organisation et de flexibilité à votre entreprise. Services d'assistance à la vente multicanale : comme le help desk, le back office, la stratégie sociale et les services de continuité d'activité (services d'urgence pour assurer la fourniture des...
Allemagne, Bamberg
...Services de service client ; Télémarketing entrant ; Traitement des e-mails et des tâches ; Service à valeur ajoutée ; Gestion documentaire ; Lettre d'information ; Hotline de fulfillment et téléphone de service, Help desk, Récupération des clients, Traitement des e-mails et des tâches, Gestion documentaire...
Allemagne, München
...Ligne directe/Téléphone de service ; Prise de commandes/Commandes ; Help Desk ; Externalisation dépendante de la capacité ; Logiciel de centre d'appels ; Externalisation complète ; Externalisation dépendante du temps ; Prise de commandes en Allemagne ; Système ACD ; Connexion par e-mail ; Bouton de rappel Internet ; IVR...
Allemagne, Weiden i.d.OPf
...Modèle commercial : eBusiness, Centre d'appels, Logistique, Distribution & Commercialisation. En détail : Ligne d'assistance/téléphone de service ; ligne de service technique ; prise de commandes/acceptation des commandes ; Help Desk ; externalisation dépendante de la capacité ; acceptation des commandes à l'échelle européenne ; acceptation des commandes dans les environs ; acceptation des...
...Développement de logiciels ; Développements de bases de données ; Systèmes de développement logiciel ; Analyses et ingénierie des systèmes ; Consulting et solutions ; Langages de programmation et outils ; Services Internet ; Applications basées sur le web ; Services de gestion, services de planification ; Conseil en sécurité ; Logiciels de bases de données ; Windows ; Transformation et préparation des données ; Fournisseurs de services d'application ; Archivage d'images ; ... Développement J2EE ; PHP ; .NET ; Solutions de boutique ; Support réseau Help Desk ; Bases de données Oracle ; USSQL...
Pays populaires pour cette recherche

L'application europages est là !

Cherchez vos futurs fournisseurs, contactez-les ou envoyez vos demandes de devis facilement où que vous soyez grâce à la nouvelle application europages.

Téléchargez-la sur l'App Store

App StoreGoogle Play