...Nos employés à l'accueil et au service des visiteurs font partie intégrante du concept de sécurité de nos clients. Selon les exigences spécifiques des clients, les qualifications varient de la formation technique aux compétences en langues étrangères. Avantages pour les clients • Accueil contrôlé des visiteurs • Transmission coordonnée des appels via le standard téléphonique • Gestion sécurisée du centre d'information interne (Help Desk) • Contrôle d'accès sans faille soutenu par des systèmes techniques...
Portefeuille (5)
Allemagne, Nürnberg
...Le Service.Desk HEINZELMANN est ce dont vous avez besoin - un logiciel ITSM, un logiciel de service informatique, un logiciel de suivi des problèmes, un service desk ou un help desk. Offre des fonctions pour enregistrer des pannes, des erreurs, des demandes de service ou des tâches dans des tickets de service et d'erreur. La conception modulaire et la structure ouverte aident les entreprises à...
Portefeuille (2)
Allemagne, Oberursel
En tant que fabricant et propriétaire du code source du logiciel de help desk open source OTRS, OTRS AG propose des services gérés, du support, du développement personnalisé, du conseil et des formations.
Allemagne, Erlangen
...-office ; Externalisation orientée vers les tâches, Hot Line/Téléphone de service ; Prise de commandes ; Vente téléphonique active ; Help Desk ; Gestion des plaintes ; Traitement des réponses ; Qualification des adresses ; Acquisition de nouveaux clients ; Prise de rendez-vous ; Réactivation des anciens clients ; Gestion des e-mails ; Services de fax ; Gestion des leads ; Récupération des clients...
Allemagne, Straubing
En tant que fabricant et propriétaire du code source du logiciel de help desk open source OTRS, OTRS AG propose des services gérés, du support, du développement personnalisé, du conseil et des formations.
Allemagne, Bamberg
...Services de service client ; Télémarketing entrant ; Traitement des e-mails et des tâches ; Service à valeur ajoutée ; Gestion documentaire ; Lettre d'information ; Hotline de fulfillment et téléphone de service, Help desk, Récupération des clients, Traitement des e-mails et des tâches, Gestion documentaire...
Allemagne, München
...Ligne directe/Téléphone de service ; Prise de commandes/Commandes ; Help Desk ; Externalisation dépendante de la capacité ; Logiciel de centre d'appels ; Externalisation complète ; Externalisation dépendante du temps ; Prise de commandes en Allemagne ; Système ACD ; Connexion par e-mail ; Bouton de rappel Internet ; IVR...
Allemagne, Weiden i.d.OPf
...Modèle commercial : eBusiness, Centre d'appels, Logistique, Distribution & Commercialisation. En détail : Ligne d'assistance/téléphone de service ; ligne de service technique ; prise de commandes/acceptation des commandes ; Help Desk ; externalisation dépendante de la capacité ; acceptation des commandes à l'échelle européenne ; acceptation des commandes dans les environs ; acceptation des...
...Développement de logiciels ; Développements de bases de données ; Systèmes de développement logiciel ; Analyses et ingénierie des systèmes ; Consulting et solutions ; Langages de programmation et outils ; Services Internet ; Applications basées sur le web ; Services de gestion, services de planification ; Conseil en sécurité ; Logiciels de bases de données ; Windows ; Transformation et préparation des données ; Fournisseurs de services d'application ; Archivage d'images ; ... Développement J2EE ; PHP ; .NET ; Solutions de boutique ; Support réseau Help Desk ; Bases de données Oracle ; USSQL...
Pays populaires pour cette recherche

L'application europages est là !

Cherchez vos futurs fournisseurs, contactez-les ou envoyez vos demandes de devis facilement où que vous soyez grâce à la nouvelle application europages.

Téléchargez-la sur l'App Store

App StoreGoogle Play