• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gs media

Résultats pour

Gs media - Import export

  1. GS MEDIA

    Pologne

    L'entreprise GS MEDIA, qui travaille dans le secteur Photos - production et distribution. Elle est également présente dans les secteurs Services administratifs et financiers - externalisations, Recrutement international de personnel, Services administratifs et financiers - externalisations, et Recrutement international de personnel. Elle est basée à Wroclaw, Pologne.

  2. G.S. MEDIA S.R.L.

    Italie

  3. G&S MEDIZINTECHNIK UND MEDIA GMBH

    Allemagne

    L'entreprise G&S MEDIZINTECHNIK UND MEDIA GMBH, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Pharmaceutiques - produits de base et auxiliaires. Elle est également présente dans les secteurs Produits pharmaceutiques, Médico-chirurgie - appareils et équipements, Médico-chirurgie - instruments, Médecine et chirurgie - articles et fournitures, Produits pharmaceutiques, Médico-chirurgie - appareils et équipements, Médico-chirurgie - instruments, et Médecine et chirurgie - articles et fournitures. Elle est basée à Pirmasens, Allemagne.

  4. GS MEDIA. NISKO I WYSOKONAKEADOWY DRUK CYFROWY

    Pologne

    L'entreprise GS MEDIA. NISKO I WYSOKONAKEADOWY DRUK CYFROWY, qui travaille dans le secteur Impression. Elle est également présente dans les secteurs Composition, photocomposition et photogravure, Reprographie, Sérigraphie, Composition, photocomposition et photogravure, Reprographie, et Sérigraphie. Elle est basée à Wroclaw, Pologne.

  5. J.C. DECAUX BELGIUM

    Belgique

    JCDecaux a développé une gamme de Mobilier Urbain adapté à la ville où il est placé, et ce en collaboration avec plus de 50 designers de réputation mondiale tels que Starck, Cox, Bellini ou Wilmotte, chargés de réaliser des produits de qualité irréprochable. L'affiche est toujours là... 7j/7, 24h/24... partout, souvent, puissamment. Sa taille en impose physiquement et crée l'impact visuel. L'affichage génère la notoriété, grâce à une très forte répétition des messages adressés à la quasi totalité de la population. L'audience de l'affichage augmente encore chaque année, sans fragmentation comme dans la plupart des autres médias. Le coût contact de l'affichage est de 2 à 16 fois moins élevé que celui des autres médias. Le rapport à l'impact mémoriel est toujours au bénéfice de l'affichage. Même si l'affichage est un média de masse, les cibles jeunes, féminines, PRA, GS 1-4 y sont sur-représentées.