Belgique
Prestataire de services
JCDecaux a développé une gamme de Mobilier Urbain adapté à la ville où il est placé, et ce en collaboration avec plus de 50 designers de réputation mondiale tels que Starck, Cox, Bellini ou Wilmotte, chargés de réaliser des produits de qualité irréprochable. L'affiche est toujours là... 7j/7, 24h/24... partout, souvent, puissamment. Sa taille en impose physiquement et crée l'impact visuel. L'affichage génère la notoriété, grâce à une très forte répétition des messages adressés à la quasi totalité de la population. L'audience de l'affichage augmente encore chaque année, sans fragmentation comme dans la plupart des autres médias. Le coût contact de l'affichage est de 2 à 16 fois moins élevé que celui des autres médias. Le rapport à l'impact mémoriel est toujours au bénéfice de l'affichage. Même si l'affichage est un média de masse, les cibles jeunes, féminines, PRA, GS 1-4 y sont sur-représentées.
Prestataire de services
Allée Verte 50
1000 Bruxelles - Belgique
France
Les 4×3 ou panneaux publicitaires tiennent leurs noms de leurs dimensions : 4 mètres par 3 mètres (appelé aussi 12m2). D’autres formats existent comme le 8m2 ou le 2 m2 (sucette, abribus..). Ces supports de communication possèdent un très fort potentiel visuel sur le consommateur et le client. Ils jonchent souvent les routes, les centres commerciaux et tous les lieux de passages couramment empruntés par les automobilistes. Le 4×3 tout comme l’abribus sont les supports de communication phare en termes de notoriété. Concernant les 4X3, ceux-ci sont progressivement remplacés et/ou arrêtés, suite au règlement local de publicité intercommunal (voté en juin 2022 et applicable au 1er janvier 2024). Comment réaliser une campagne de 4X3 ou d’abribus ?
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.