• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • drone

Résultats pour

Drone

FranceToulouse et Midi-PyrénéesFabricant/Producteur
  1. DELAIR TECH

    France

    DELAIR TECH est une société toulousaine spécialisée dans la conception et la commercialisation de systèmes de mini-drones de longue endurance pour des activités de surveillance industrielle, de cartographie et de mesures environnementales. DELAIR TECH propose un drone nommé DT-18 plus rapide à déployer qu’un avion. Il est capable de surveiller les sites industriels et de parcourir une distance de 100 kilomètres sans être piloté à vue depuis le sol. A partir de son activité historique de fabrication de drones, la société souhaite de plus en plus se tourner vers l’analyse de données enregistrées par les drones en mission et d'affirmer son avance technologique en matière de conception et de production de drones professionnels mais aussi en matière d’analyse et traitement de la donnée collectée. En développant son activité de services, DELAIR TECH cherche non plus seulement à produire des drones, mais aussi à proposer des solutions clés en main aux grands groupes qui ne souhaitent pas investir eux-mêmes dans des machines.

  2. MANUEL HUYNH

    France

    Photographe et réalisateur, je maitrise toutes les techniques d'éclairage et de prise de vues ce qui me permet de me concentrer sur l'aspect créatif de mon travail. Que ce soit en photographie de studio ou de reportage, dans la réalisation de films d'entreprise, institutionnels ou de documentaires, depuis plus de 25 ans ma passion de l'image me pousse à aller toujours plus loin. Capturer les moments tels qu'ils se présentent, naturellement et discrètement, en y insufflant ma propre vision.Une image ou une vidéo se doit de traduire la personnalité de son auteur car c'est ce qui la rendra différente des autres. Aujourd’hui l’image est au cœur d’une communication efficace. Pour valoriser votre projet, votre entreprise ou vos équipes, vous avez besoin de photos et de vidéos qui ne se contentent pas de servir votre stratégie de communication mais lui apportent une forte valeur ajoutée. Si une image vaut cent mots, que dire de 25 images/secondes ? De nos jours la vidéo règne en maitre. En 2019 elle représentera près de 80% du trafic internet global. la vidéo est LE média incontournable pour communiquer efficacement. Non seulement elle favorise la compréhension du message délivré mais elle permet aussi d'instaurer des liens forts entre une marque et ses clients. Et vous ? Avez-vous intégré la vidéo dans votre stratégie de marketing ? C’est peut-être le moment !