• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • cible pour but

Résultats pour

Cible pour but

FranceToulouse et Midi-Pyrénées
  1. MAÏEUTYK

    France

    Nous sommes des consultants en marketing et communication qui sommes convaincus que votre entreprise porte en elle énormément de réponses. Nous sommes bien plus qu'une Agence Marketing. Grâce à un travail collaboratif et co-créatif, le parcours Maïeutyk permettra de faire naître de l'intérieur la stratégie marketing de votre entreprise. Nous avons une approche qui prône le transfert de compétences afin de vous permettre d’atteindre vos objectifs de manière pérenne et de participer ainsi à la montée en puissance des talents de l’entreprise. Voici quelques avantages que vous aurez à travailler avec nous : Se démarquer de la concurrence. Faciliter le processus d'achat de votre client. S'approprier votre marque et se transformer en véritable force de vente. Briser les silos d'informations. Une meilleure cohérence de votre marque. Nous pouvons vous accompagner sur le storytelling de votre entreprise, la communication sur vos réseaux sociaux, l'ADN de votre marque, la voix du client au sein de votre entreprise, la connaissance de votre client cible, ... Toutes ces notions ayant pour but de faire une vivre une expérience client et une expérience de marque remarquable. Réinventons l'expérience client.

  2. A LA UNE

    France

    A LA UNE est une agence marketing constitué de plusieurs département. Le pôle conseil vous propose une production multi canal en passant par le print, le digital, la vidéo, l’audio… Un seul but, celui de vous apporter un catalogue de moyens de communication adaptés à chacun de vos objectifs, chacune de vos cibles. L’équipe conseil ajuste sa réflexion et vous offre un accompagnement afin de définir la stratégie qui répondra à vos problématiques. Elle aborde tous les aspects de votre stratégie de marque, borde votre positionnement et définie votre plan de communication médias et hors-médias. Attentive au marché dans lequel vous évoluez, elle saura identifier votre concurrence, les pratiques et tendances de celui-ci pour s’axer uniquement sur les facteurs clés de succès qui feront votre différence.