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Strategie commerciale - France

France
  1. Agence de strategie commerciale & marketing

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    L’Agence Stratégie Commerciale Marketing (ASCM) met à votre disposition un large choix de prestations visant à maximiser vos ventes, à attirer et à fidéliser vos nouveaux prospects : - stratégie commerciale - marketing - externalisation commerciale - force de vente supplétive - promotion des ventes - merchandising - animation commerciale - ambassadeur commerciale Nous vous accompagnons dans le déploiement de votre stratégie commerciale et dans votre développement commercial. Avec plus de 10 ans d’expérience dans le marketing, l’agence ASCM conçoit et met en application votre stratégie commerciale ! Innovante et efficace, notre approche va vous permettre de recourir à une force de vente externe. Pour cela, nous allons attirer de nouveaux prospects, les fidéliser et gagner des parts de marché ! Si vous voulez accroître votre chiffre d’affaires, cette prestation est faite pour vous. Nous vous offrons la meilleure qualité de service possible avec un accompagnement sur mesure. Nous nous engageons chaque jour à vous aider à atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés ! N’hésitez pas à contacter notre agence pour plus d’informations sur toutes nos prestations et les solutions que nous pouvons vous apporter.

  2. CABINET SAGEE

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    Le CABINET SAGEE est un cabinet de conseil en création, reprise, développement opérationnel et organisationnel d’entreprises. Nous proposons des solutions sur mesure et personnalisées pour les entrepreneurs, TPE, PME, afin de propulser votre entreprise vers vos objectifs : - Accompagnement stratégique pour une croissance ciblée et durable - Coaching opérationnel hebdomadaire visant à maximiser l'efficacité opérationnelle et à organiser votre entreprise de manière à optimiser les résultats - Études locales de marché et business modèle pour une compréhension approfondie de votre environnement commercial - Solutions digitales pour vous aider à exploiter le potentiel du digital et à transformer votre entreprise Notre objectif est de vous conseiller et de vous accompagner de manière efficace et personnalisée dans la création et le développement de votre entreprise. L’important pour nous est de transformer vos ambitions en réalité et vous guider à chaque étape du processus. Nous vous offrons une approche moderne, flexible et efficace pour répondre à vos besoins spécifiques. Du concept à la réalité : construisons ensemble votre réussite !

  3. PROCOM'S PARIS

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    PROCOM’PARIS est une agence de communication digitale qui propose une large gamme de services pour aider les entreprises à développer leur visibilité en ligne et à atteindre leurs objectifs marketing. Notre équipe de professionnels expérimentés est à votre écoute pour comprendre vos besoins et vos objectifs afin de vous proposer des solutions les plus adaptées. Notre expertise comprend : - création de site web - référencement Google - campagnes marketing - community management - stratégie digitale - conseils en communication - marketing visuel - relations publiques et gestion des marques - street marketing… Nous proposons des services de qualité aux professionnels TPE/PME, en IÎe-de-France et dans le reste de la France. Si vous recherchez une agence de communication fiable et efficace, PROCOM’PARIS est votre partenaire idéal.

  4. MAILING EVENTS

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    MAILING EVENTS, société basée à Lyon, vous accompagne dans votre stratégie commerciale. Nous mettons à votre disposition des fichiers et bases de données qualifiés afin de vous aider dans votre prospection BtoB. Nous fournissons des services en e-mailing, SMS, marketing et phoning. Notre principal objectif est de comprendre et définir vos besoins afin de vous proposer des solutions personnalisées pour votre stratégie de communication. Notre engagement est de vous permettre de toucher des contacts qualifiés en délivrant un message ciblé. Pour toute vos démarches commerciales par phoning, e-mailing, ou SMS marketing, MAILING EVENTS s’engage à vous fournir les solutions dont vous avez besoin. Nous mettons à votre disposition des fichiers d’adresses BtoB pour : - les professions libérales - les associations, collectivités et mairies - les cafés, hôtels et restaurants - le bâtiment et BTP Nos solutions d’e-mailings vous permettent de cibler vos futurs clients en leur délivrant un message commercial personnalisé.

  5. WEWIDE

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    WEWIDE est votre partenaire conseil en stratégie commerciale. Au sein de notre société, nous avons mis un point d’honneur sur la nécessité à apporter à nos clients, des résultats notables. Nous sommes le 1er cabinet à proposer ses services avec une garantie Satisfait ou Remboursé ! Nos offres de service concernent : - l'audit commercial : déceler les forces, les faiblesses ainsi que les manquements dans vos méthodes commerciales et obtenez une palette de recommandations correctives. - la stratégie commerciale : nous accompagnons les entreprises dans le déploiement d'une stratégie commerciale efficace. Rodées et flexibles, nos méthodes de vente sont quasi imparables et font de nos clients, des véritables champions de leur secteur. - le recrutement de commerciaux : nous avons identifié les traits caractéristiques qui font des personnes qui les possèdent, des commerciaux performants. Nous confier votre recrutement, c'est limiter considérablement le risque de vous tromper. Le cabinet se charge de remplacer gratuitement les personnes recrutées qui n'ont passé la période d'essai. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

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  1. WISHIBAM

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    Wishibam est une entreprise innovante spécialisée dans la transformation digitale des centres commerciaux et des retailers. Fondée avec la conviction que l'expérience client doit être enrichie et simplifiée, Wishibam propose une plateforme omnicanale qui intègre le meilleur du commerce physique et du e-commerce. Notre mission est de révolutionner le shopping en offrant une expérience fluide, personnalisée et connectée, à la fois pour les consommateurs et les commerçants. Notre plateforme propose un large éventail de services destinés à améliorer l'engagement des clients et à optimiser les ventes. Grâce à notre technologie avancée, les retailers peuvent gérer leurs stocks en temps réel, offrir des services de click-and-collect, et proposer des recommandations personnalisées basées sur les préférences des clients. De plus, nous intégrons des solutions de paiement sécurisé et des outils d'analyse de données pour aider les commerçants à mieux comprendre et anticiper les besoins de leurs clients. Wishibam se distingue par son approche centrée sur le client. Nous croyons que chaque interaction doit être une opportunité de surprendre et de satisfaire nos clients. C'est pourquoi notre plateforme est conçue pour être intuitive et facile à utiliser, tant pour les commerçants que pour les consommateurs. Nous offrons également un service client réactif et personnalisé pour accompagner nos utilisateurs à chaque étape de leur parcours.

  2. SALES AND STRATEGIES

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    CABINET DE CONSEIL EN STRATEGIE COMMERCIALE BTOB. Nos 15 ans d'expérience sur le terrain en prospection, vente et en startup tech nous permettent de créer avec vous le chemin le plus court et le plus sûr pour votre développement commercial et ainsi vendre votre solution, votre produit, votre service en BtoB. Notre mission : être votre interlocuteur unique et attentif pour structurer votre croissance et votre développement commercial. Nous couvrons tous vos besoins commerciaux. ORGANISME DE FORMATION CERTIFIEE QUALIOPI. Nos formations sont basées sur notre expertise terrain. Vous êtes entrepreneurs, dirigeant de TPE, PME, commercial, Biz Dev junior et senior. Nous sommes là pour faire monter vos compétences commerciales pour vous personnellement ou pour toute votre équipe commerciale. Les meilleures techniques actuelles de prospection et vente BtoB. Les techniques de campagne emailing avec la création de base de données de prospects. Les scripts téléphoniques pour obtenir des rendez-vous avec vos décideurs BtoB. Le social selling. COACHING EN DEVELOPPEMENT COMMERCIAL. Florent Vernet et Romain Madeddu les deux dirigeants et cofondateurs de SALES & STRATEGIES vous apportent leur aide et leur expertise terrain par un coaching commercial à distance pour le développement commercial de votre entreprise. Semaine après semaine SALES & STRATEGIES structure votre stratégie commerciale et vous donne les outils afin de vendre plus et mieux les produits et services de votre entreprise.

  3. CADRE-EXPERT

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    Cabinet d'Experts en Organisation et Management Commercial spécialisé dans l'efficacité commerciale des PME Des consultants expérimentés, sur le terrain et proches de l'entreprise , pour mieux comprendre sa problématique Des compétences multiples et immédiatement opérationnelles , pour développer la fonction commerciale , les compétences de l'équipe commerciale et managériale Zone d'activités : France, Europe, Maghreb et USA

  4. EFD PERFORMANCES

    France

    Cabinet de Conseils RH, management et coaching spécialisé pour le secteur des forces de vente commerciale, stratégie commerciale.Coaching de cadre, coaching commerciaux....

  5. NAWA PHARMA

    France

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    Bienvenue chez Nawa Pharma ! Nous sommes une société de recherche pharmaceutique immatriculée, spécialisée dans la production et le commerce de médicaments naturels ainsi que dans les services d'étiquetage privé pour l'industrie médicale et de la santé. Nawa Pharma est une société multinationale présente en Turquie, en Malaisie et en France, qui a développé ses activités au Koweït, en Arabie Saoudite, aux EAU, au Qatar et en Égypte.Notre équipe de recherche possède plus de 25 ans d'expérience dans la recherche et le développement de produits naturels et a mis au point de nouveaux produits à haute valeur commerciale. Notre entreprise est à l'avant-garde de la recherche et du développement de produits naturels présentant des avantages fiables en matière de sécurité, tels que les cosmétiques naturels, les nutraceutiques et les vitamines, les produits pharmaceutiques, les fournitures médicales, les aliments et les boissons sains. En termes de services, nous proposons des formulations sur mesure, la création de votre marque de cosmétiques, le marketing, des consultations, le développement de stratégies commerciales, un plan stratégique et des solutions d'investissement pour les entreprises de soins de santé. N'attendez plus, contactez notre équipe !

  1. SPEEDIZYCOM

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    Bienvenue dans le monde du commerce en ligne, où les opportunités sont infinies et les succès se construisent à chaque clic. Nous sommes Speedizy, votre conseiller en e-commerce spécialisé sur Shopify, prêt à transformer votre vision en une boutique en ligne florissante. Vous l’aurez surement compris, nous sommes aussi experts en webdesign. Si vous êtes un débutant en e-commerce, ou vous êtes un commerçant cherchant à booster votre présence en ligne sur Google et augmenter vos ventes ? Rencontrons-nous, et nous transformerons votre vision en une réalité digitale incontournable. Spécialisé dans la création de sites web exceptionnels et le positionnement SEO et SEA, nous vous offrons une visibilité optimale et une présence en ligne robuste et performante. Si votre problème est un positionnement faible sur Google, des ventes qui laissent à désirer, un manque de ressources qualifiées pour la formation. Notre solution : Une expertise approfondie en e-commerce, Shopify, WordPress, SEO, SEA, et bien plus encore. Nous vous accompagnerons dans chaque étape, de la conception de votre site à la mise en place de stratégies commerciales et marketing digitales efficaces. Les bénéfices : Un flux constant de trafic qualifié, une augmentation des ventes, une présence en ligne qui reflète la qualité et l’unicité de votre marque. Vos désirs sont nos objectifs et votre ambition notre limite alors n’hésitez pas à nous contacter pour vous imposer sur le marché digital qui n’attend que vous !

  2. SEPEC CONSULTS SAS

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    SEPEC Consults SAS propose des solutions de conseils en management, de développement commercial à l’international, de gestion et suivi de projet, d'externalisation des achats, de sourcing et audit des sous-traitants et/ou fournisseurs, du soutien par la localisation en France entre l'Europe et l'Asie. Domaines : Conseil et support dans votre stratégie d’achat, Gestion et lancement de projet, Conseil dans votre stratégie commerciale et marketing, Amélioration de la performance de votre chaîne de production, Conseil et accompagnement dans votre développement international, Conseil et accompagnement dans la fusion, l’acquisition ou la cession d’entreprise, Sourcing. Projet Ergoponic : SEPEC distribue et représente des fabricants de conteneurs maritimes aménagés pour la production maraîchère, légumes à feuille, aromatiques, fruits et fleurs, avec un système hydroponique/bioponique. Ergoponic vend les conteneurs aménagés, prêts à produire pour les agriculteurs ou producteurs maraîchers.

  1. IPANOVIA

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    Ipanovia Conseil et Opérations en Développement International Nous accompagnons les entreprises de croissance, Start-up, Scale-up et leurs investisseurs pour une internationalisation réussie. La convergence du digital et de l' expérience internationale est le cœur de notre expertise pour vous porter sur de nouveaux marchés et mettre en place le développement international de votre entreprise. Audit organisationnel de la structure pour le développement international Approche et évaluation d’un nouveau marché, Stratégie commerciale et Marketing Internationale Modes d'implantations Ciblage, qualification et sélection de partenaires Mis en place de vos filiales, succursales ou réseau de franchise, Outils de Gestion, reporting et Suivi des performances Support à la négociation et rédaction de contrats M&A et Joint Venture Suivi des négociations / transaction Accompagnement au développement commercial locale Support au montage et création juridique et fiscale de la filiale Support, gestion et suivi de la filiale Support à la mise en place opérationnelle de votre structure Participation au Directoire de votre structure locale Support au recrutement Mise en place des Bases de données et outils de marketing Digital

  2. MD FAMILY

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    MD FAMILY est une société spécialisée dans la commercialisation internationale de produits alimentaires et non alimentaires à travers l’import et l’export. L'objectif principal de notre entreprise est l’introduction des produits de nos fournisseurs sur les marchés de pays autres que le vôtre (commerce international). Nous favorisons l’internationalisation des produits et nous servons aussi d’importateur dans le pays de destination, facilitant donc leur processus d’exportation. Nous sommes le lien entre l’entreprise exportatrice et son marché international, apportant de la valeur à la fois dans le processus d’importation et d’exportation. Nous sommes une équipe internationale et multidisciplinaire avec une grande expérience dans le monde des affaires internationales. Nous avons également un vaste réseau de partenaires de confiance dans différents endroits commercialement stratégiques et une longue expérience de travail avec le marché latino-américain et européen. La passion est la clé de notre succès que nous mettons dans chacun de nos projets. Nous aimons le commerce international et depuis des années, nous le travaillons et l’étudions sous différents angles. C’est notre mode de vie et nos clients l’apprécient. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. EXALTUP DIGITAL PARTENAIRE

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    EXALTUP est une agence web et de marketing digitale qui accompagne les TPE/PME et start-up dans leur visibilité sur internet. Nous faisons de votre présence sur le web une force commerciale. - Stratégie marketing et stratégie digitale - Création/refonte de site (vitrine et e-commerce) - Référencement naturel : pour vous positionner sur les moteurs de recherche et faire venir les prospects à vous. - Campagnes publicitaires en ligne : achat de mots-clés Google Ads, publicité sur les réseaux sociaux (Facebook/Instagram Ads, LinkedIn Ads...) pour un ROI immédiat. - Animation de vos réseaux sociaux : pour développer votre communauté.

  4. GLOBAL BUSINESS GROUP

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    Global business group est une entreprise d’import-export de produits Alimentaires et non alimentaire, gestion commerciale, financière, et fret aérien et maritime. Bénéficiez de notre expertise en trading international afin de booster votre croissance en réalisant votre activité dans les meilleures conditions. Nos équipes sont un atout de poids pour votre stratégie de développement commerciale. Exporter et importer n’ont jamais été aussi simples. Notre accompagnement vous permet de respecter les procédures légales dans le domaine de l’import-export dans les moindres détails. Notre entreprise est responsable de vos opérations d’import et des documents requis : les formalités douanières, les droits de douane, la liasse documentaire, les Incoterms (« International commercial Terms »), la logistique, le fret, les opérations de transit. Globus vous accompagne en supply chain operations.

  5. DAZIPAO

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    Dazipao réalise des études de marché et des enquêtes de satisfaction qui vous permettront d'obtenir les informations nécessaires pour choisir votre positionnement. Connaître le niveau de satisfaction de vos clients vous permettra de définir des axes d'amélioration pour mieux les fidéliser et leur proposer une offre adaptée à leurs attentes. Nous vous accompagnons dans la définition et la mise en place de votre stratégie commerciale et du plan d'actions commerciales. Nous vous permettons de trouver de nouvelles pistes de développement en trouvant de nouveaux marchés ou de nouvelles offres, synonymes d'augmentation de votre chiffre d'affaires. Nous réalisons un audit de votre organisation commerciale et vous proposons des actions pour l'optimiser et accroître vos ventes. Nous réalisons des formations-actions sur mesure dans les domaines marketing, vente-relation clients, organisation commerciale et gestion du temps. Chaque formation est unique et totalement personnalisée en fonction de vos besoins et attentes. Notre organisme est certifié datadock et répond ainsi aux 21 critères qualité. Ce qui vous garantit des formations efficaces, dont le résultat est mesuré en fin de formation et dans l'année qui suit la formation.

  6. PRO FORMAT

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    Le BTS gestion de la PME permet d’acquérir des connaissances très variées en gestion financière, administrative et comptable. Le candidat diplômé est en mesure de travailler dans de multiples secteurs en entreprise : ressources humaines, domaine commercial, gestion de point de vente, ou encore domaine comptabilité. L’avantage du BTS gestion de la PME est qu’il apporte aux candidats toutes les compétences et les connaissances nécessaires pour apprendre à gérer une entreprise PME. L’assistant ou le technicien gestion de la PME travaille en étroite collaboration avec le dirigeant d’entreprise et participe à élaborer des stratégies commerciales et marketing. Le BTS gestion de la PME en alternance permet d’acquérir toute l’expérience nécessaire afin d’intégrer rapidement le marché du travail. BTS gestion de la PME : une formation d’avenir Le BTS gestion de la PME est une formation en deux années permettant de déboucher sur des postes à responsabilité en entreprise. Les modules et les cours proposés sont principalement orientés vers : la relation clients et fournisseurs, la culture management et juridique, l'administration PME et communication marketing. Le diplôme BTS gestion de la PME permet principalement d’exercer dans des entreprises de taille moyenne dans tous les domaines d’activité.

  7. MARKET-ON

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    MARKET-ON agence marketing et de communication compte plus de 70 clients depuis sa création en 2010. Notre approche réside sur l'analyse de la finalité du dirigeant en terme de développement commercial. Nous créons les stratégies en accord avec l'équipe commerciale interne et développons les outils adaptés aux objectifs fixés. Nous créons argumentaire produits même industriels ou techniques, développons textes et iconographies en rapport avec la culture d'entreprise et les objectifs définis. Nous sommes également organisme de formation et dispensons à ce titre un ensemble de modules standards ou adaptés sur les thématiques de la stratégie commerciale, la tenue d'un plan d'actions et également la technique de négociation en face à face. Notre offre propose également depuis cette année un accompagnement à partir de 149€ par mois pour vous permettre les services d'un véritable service marketing externalisé.

  8. XB SERVICES

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    Trouver des nouveaux clients, c’est un métier, ça prend du temps ! De la prospection, la prise de RDV, à la fidélisation de vos clients, XB Services a la solution adaptée à vos besoins. Chaque entreprise, corps de métier, ont leurs spécificités ! Chez XB Services, c’est nous qui adaptons les services à vos besoins, pour aller toujours plus loin ! - Diagnostic commercial Etude complète de votre savoir-faire, vos clients, votre marché, votre vision… - Stratégie et plan d'action commerciale Définition stratégie commerciale et plan d’action sur mesure ! Notre force, s’adapter à vos besoins. - Externalisation et accompagnement commercial Nous gérons votre développement commercial sans que vous perdiez le contrôle ! - Marketing Nous sélectionnons les meilleurs partenaires de proximités pour la réalisation de vos logo, site, plaquette… - Formation professionnelle Des formations adaptées à vos besoins proche de chez vous ! Possibilité de prise en charge par votre OPCA.

  1. GC OUTDOOR DIFFUSION

    France

    GC OUTDOOR DIFFUSION est une agence commerciale fondée en 2018 qui représente des marques Françaises et Internationales spécialisées dans le domaine des sports de glisse, de l’Outdoor, du Lifestyle et du Vanlife. Nous prenons soin de sélectionner des marques engagées dans le développement de produits les plus éco-responsables possible. Notre objectif est d’accompagner l’ensemble des marques avec lesquelles nous collaborons dans leur développement. Nous les aidons à pénétrer le marché au travers de notre réseau de revendeurs spécialisés : Surfshops, Skateshops, accastilleurs, opticiens, centrales d’achats, grandes surfaces spécialisées, sites internet, loueurs véhicules de loisirs… Nous les accompagnons également dans la mise en place de leur stratégie commerciale, marketing et dans le développement de leurs gammes de produits afin de répondre au mieux aux besoins de nos revendeurs et de nos clients finaux. Nous sommes régulièrement en relation avec les différents services de chacune des marques avec lesquelles nous collaborons afin de leur remonter les données marché, les attentes clients et consommateurs afin d’adapter les offres produits et services qu’ils proposent. Nous représentons les marques : Northcore; Godry, EQ Love, Blackwings, Perfect Stuff, Trigger extreme sports, Miller, Mundaka, VW Collection by Brisa, Cleanis et bien d'autres. N'hésitez pas a nous contacter si vous souhaitez rejoindre notre portefeuille de marques. Sportivement.

  2. VENTEACTIVE

    France

    Venteactive est une société française spécialisée dans le développement commercial et marketing de TPE et PME en Rhône-Alpes. Venteactive propose aux entreprises le désirant de se développer dans ces deux secteurs d'activités par des prestations sérieuses, rigoureuses et personnalisées. Venteactive dispose d'une expérience de plus de 30 ans dans le commerce et le marketing. L'objectif premier de Venteactive est de permettre aux entreprises de développer leurs stratégies commerciales et marketing. Pour ce faire, Venteactive agit en plusieurs étapes. Dans un premier temps, un audit est réalisé afin d'en définir les priorités, points forts de l'entreprise et points sur lesquels s'améliorer. Ces stratégies sont ensuite mises en place et Venteactive accompagne les entreprises afin d'assurer le succès et les retombées positives des stratégies validées en amont. Les prestations proposées par Venteactive sont multiples. Audit, définition stratégique, mise en place et accompagnement mais pas seulement. En effet Venteactive permet aussi, aux entreprises le désirant d'assurer des formations commerciales et marketing afin de développer les capacités des équipes.

  3. MONDRAGON ASSEMBLY

    France

    Mondragon Assembly est un groupe international spécialisé dans le développement de solutions d’automatisation et de montage. La société mère en Espagne, l’une des pionnières dans le développement de technologies de production et de montage, a été créée en 1977. Actuellement, le groupe possède déjà six usines de production en Espagne, au Mexique, en France, en Allemagne, en Chine et au Brésil, ainsi qu’une filiale en Inde. Nous disposons également d’un réseau stratégique de bureaux commerciaux dans des pays leaders de l’économie mondiale. Grâce au succès constant de nos clients, nous opérons sur de nombreux secteurs : énergie solaire, automobile, composants d’électroménagers, cosmétiques, dispositifs médicaux et composants électroniques. Notre principale activité est la conception et la réalisation de lignes d'assemblage ou spéciales automatisées, robotisées avec ou sans vision artificielle et l'intégration de laser.

  4. BONICI CONSULTING

    France

    Nous sommes une agence communication basée sur Marseille. Nous améliorons la stratégie digitale et commerciale des entreprises. Notre but est de vous donner un réel retour sur investissement pour votre business. Nous proposons des prestations de services comme la création de site internet, l'emailing, le phoning ou appelé aussi télémarketing, Réseaux sociaux (facebook, Instagram, Pinterest, Twitter) téléprospection et du référencement naturel pour toutes les PME/TPE situées à Marseille. Si vous hésitez encore n'hésitez pas à consulter notre site Bonici consulting pour avoir un résumé de nos prestations. Parfois, nous accompagnons de A à Z les entreprises pour avoir un départ, nous nous occupons de leurs marketing et prospections. Si vous avez des questions sur nos services, contactez nous au plus au numéro suivant: 07 68 19 98 48 pour avoir un membre de l'équipe Bonici Consulting au téléphone. Nous nous occupons de nombreuses entreprises dans le centre ville de marseille. De la part de l'équipe Bonici Consulting.

  5. QUOTEX

    France

    Les études de prix sont essentielles dans la stratégie de performance commerciale des entreprises et permettent d’anticiper les marges et de gagner des projets. La société QUOTEX développe et commercialise le logiciel de chiffrage de devis QDV7 (anciennement QUICK DEVIS) pour réaliser des devis et répondre à des appels d’offres. Adapté aux grandes entreprises, ETI et PME, notre logiciel est dédié aux études de prix et s’intègre parfaitement dans votre système d’information existant de type CRM et ERP et outils Microsoft Excel et Word. Nous déployons nos solutions de devis et de gestion auprès des grands groupes et PME des secteurs du BTP : gros œuvre (charpente, construction…) et second œuvre (traitement de l’eau, génie climatique…), des travaux publics (ouvrage d’art, terrassement, ferroviaire…), de l’ingénierie; de l’industrie (automobile, construction aéronautique, nucléaire…) et des services (nettoyage. gardiennage).

  6. EVOLYON

    France

    Evolyon va au delà d'une simple agence web, nous intervenons dans l'ensemble des problématiques liée à internet en vous apportant une expertise commerciale et stratégique. Nous associons ainsi la technique et le savoir faire de business developers. L'objectif : vous accompagner pour rendre votre projet web rentable ! Nos services intègrent la création de site internet (site vitrine, site e-commerce, corporate, blog, etc.), le référencement naturel (SEO) et le référencement local, la création de contenu de qualité, la gestion de vos campagnes publicitaires, les échanges de liens, la mise en relation directe avec des prospects qualifiés, etc. Nous nous démarquons par notre approche concrète et pratique du métier de concepteur web, visant à vous garantir un véritable retour sur investissement. Avoir un "beau" site internet c'est bien mais avoir un site internet qui vend, génère de l'engagement et booste votre chiffre d'affaires c'est mieux ! Nos tarifs sont très attractifs et adaptés à votre besoin. De plus, pour la partie référencement, nous proposons une formule satisfait ou remboursée. Un véritable engagement payé à la performance réelle de notre travail. Plutôt rare dans le métier ! Enfin, nous nous adressons uniquement à des petites et moyennes structures, car ce sont elles qui proposent les missions les plus intéressantes et avec lesquelles nous construisons une véritable relation sur le long terme.

  7. CORPORAMA

    France

    Chez Corporama nous éditons des solutions innovantes d’ « intelligence commerciale » qui équipent aujourd’hui plus de 3000 sociétés et leurs commerciaux, de toutes tailles et de tous secteurs : https: //corporama.fr/nos-clients/ Nous intervenons en support des directions marketing et commerciale sur : SALES : Identifiez de nouvelles opportunités et contacter le bon décideur. Trouvez vos prochains clients devient facile. CORPO ALERTE : Vous souhaitez être alerté lorsqu’une société rentre dans votre périmètre de prospection afin de ne pas passer à côté d’une opportunité business et prendre une longueur d’avance sur vos concurrents. DATA : Bénéficiez de notre expertise en nettoyage et enrichissement de bases de données pour mettre à jour votre CRM. EMAILS : Accédez à la base d’emails professionnels nominatifs la plus performante du marché pour vos campagnes emailing. La base de données en ligne Corporama vous permet d’éditer des listes de sociétés à prospecter sur l’ensemble des sociétés françaises en croisant plusieurs critères dynamiques avec une grande précision. Lorsque vous cliquez sur une fiche société, vous accédez en temps réel, à l’information légale, financière, commerciale et stratégique de la société avec les « Contacts par domaine par niveau ainsi que l’adresse mail professionnel des interlocuteurs qui vous intéresse » Une fois vos opportunités détectées, vous exportez la donnée à jour dans votre CRM

  8. EASY ACCESS

    France

    Easy Access, expert en marchés publics, vous conseille et vous accompagne dans vos réponses aux marchés publics ! Nous vous offrons, quels que soient la taille de votre entreprise et son domaine de compétence, une solution d'externalisation et d'optimisation de votre stratégie de réponse aux marchés publics ! Au travers de 4 solutions sur-mesure et adaptées à la taille de votre entreprise nous vous conseillons en autres sur : Quels éléments semblent indispensables pour l'acheteur ? Quels sont les points forts et faibles de votre offre ? ou encore, Comment améliorer mes offres et mes processus en interne ? Vous n'avez pas les compétences en interne ? Vous manquez de temps pour répondre aux marchés publics ? Vous ne savez pas où trouver l'offre de marché public adapté à votre entreprise ? Ou vous n'appréhendez pas un contexte législatif et réglementaire évolutif ? Grâce à une veille quotidienne, Easy Access dispose d'outils personnalisables en fonction de votre besoin et de votre problématique. Les marchés publics peuvent constituer une part essentielle de votre stratégie de développement commercial ainsi qu'un nouveau marché qu'il ne faut pas négliger !

  9. DIGITALNATIV.FR

    France

    Communication Mise en place d’une stratégie de communication, réseaux sociaux, stratégie commerciale, DigitalNativ est à vos cotés pour amélioré votre visivilité et votre stratégie commerciale Site Internet responsive Un site internet responsive qui s’adapte à chacun des supports de lecture, fluide et rapide qui vous permet d’acquérir de nouveaux clients et être proche de vos habitués. Application iOS Une application iOS sur mesure, adaptée à votre activité, qui vous fait gagner du temps, acquérir de nouveaux clients et être encore plus proche de vos habitués. SEO Référencement naturel et aide au positionnement payant dans un contexte concurrentiel. Mise en place de tunnels de vente et d'objectifs de referencement.

  10. CITIZEN CALL

    France

    Nous vous accompagnons dans vos stratégies commerciales & digitales. Depuis plus de 30 ans, nous sommes engagés pour l’amélioration de la performance des parcours clients par la combinaison d’expertises humaines et digitales. - La réception d’appel Besoin d’un standard téléphonique externalisé ? Nos équipes métiers sont formées pour déployer en un temps record des solutions de gestion de réclamations, de suivi de transport et commande, de la gestion des plans d’actionnariat et d’assistance informatique. - L’émission d’appel Pour nourrir vos équipes en leads qualifiés, nous prenons en charge la qualification de vos fichiers, la détection des besoins, jusqu’à la prise de rendez-vous. Nous prenons également en charge vos relances d’évènements, ou bien même vos enquêtes volumiques. - Callbot Bob-le-Bot est un callbot développé par nos soins. C’est un agent conversationnel capable de dialoguer par téléphone en langage naturel, grâce à l’intelligence artificielle. Bob-le-Bot permet un accueil téléphonique augmenté en 24/7. Il est interactif, personnalisable, mesurable et évolutif pour une expérience client sur-mesure.

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