• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • strategie commerciale

Résultats pour

Strategie commerciale - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. NAWA PHARMA

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Nawa Pharma ! Nous sommes une société de recherche pharmaceutique immatriculée, spécialisée dans la production et le commerce de médicaments naturels ainsi que dans les services d'étiquetage privé pour l'industrie médicale et de la santé. Nawa Pharma est une société multinationale présente en Turquie, en Malaisie et en France, qui a développé ses activités au Koweït, en Arabie Saoudite, aux EAU, au Qatar et en Égypte.Notre équipe de recherche possède plus de 25 ans d'expérience dans la recherche et le développement de produits naturels et a mis au point de nouveaux produits à haute valeur commerciale. Notre entreprise est à l'avant-garde de la recherche et du développement de produits naturels présentant des avantages fiables en matière de sécurité, tels que les cosmétiques naturels, les nutraceutiques et les vitamines, les produits pharmaceutiques, les fournitures médicales, les aliments et les boissons sains. En termes de services, nous proposons des formulations sur mesure, la création de votre marque de cosmétiques, le marketing, des consultations, le développement de stratégies commerciales, un plan stratégique et des solutions d'investissement pour les entreprises de soins de santé. N'attendez plus, contactez notre équipe !

  2. MONDRAGON ASSEMBLY

    France

    Mondragon Assembly est un groupe international spécialisé dans le développement de solutions d’automatisation et de montage. La société mère en Espagne, l’une des pionnières dans le développement de technologies de production et de montage, a été créée en 1977. Actuellement, le groupe possède déjà six usines de production en Espagne, au Mexique, en France, en Allemagne, en Chine et au Brésil, ainsi qu’une filiale en Inde. Nous disposons également d’un réseau stratégique de bureaux commerciaux dans des pays leaders de l’économie mondiale. Grâce au succès constant de nos clients, nous opérons sur de nombreux secteurs : énergie solaire, automobile, composants d’électroménagers, cosmétiques, dispositifs médicaux et composants électroniques. Notre principale activité est la conception et la réalisation de lignes d'assemblage ou spéciales automatisées, robotisées avec ou sans vision artificielle et l'intégration de laser.

  3. QUOTEX

    France

    Les études de prix sont essentielles dans la stratégie de performance commerciale des entreprises et permettent d’anticiper les marges et de gagner des projets. La société QUOTEX développe et commercialise le logiciel de chiffrage de devis QDV7 (anciennement QUICK DEVIS) pour réaliser des devis et répondre à des appels d’offres. Adapté aux grandes entreprises, ETI et PME, notre logiciel est dédié aux études de prix et s’intègre parfaitement dans votre système d’information existant de type CRM et ERP et outils Microsoft Excel et Word. Nous déployons nos solutions de devis et de gestion auprès des grands groupes et PME des secteurs du BTP : gros œuvre (charpente, construction…) et second œuvre (traitement de l’eau, génie climatique…), des travaux publics (ouvrage d’art, terrassement, ferroviaire…), de l’ingénierie; de l’industrie (automobile, construction aéronautique, nucléaire…) et des services (nettoyage. gardiennage).

  4. ASI - AGRO SCIENCE INDUSTRIE

    France

    Agro Science Industrie est un cabinet de conseil créé en 1986 spécialisé dans les produits de grande consommation et notamment l’agro-alimentaire. A.S.I. et son équipe de consultants accompagnent les entreprises dans les domaines Direction d’entreprise, Système de management, Expertise scientifique, Processus de certification I.F.S. / B.R.C. / ISO, normes environnementales, marketing, commercial et Formation. Savoir apporter à la gouvernance et aux responsables de l’entreprise les réponses par l’expertise sur les plans stratégiques et opérationnels en prenant en compte les valeurs identifiées pour les hommes, les actifs, les marchandises et leur gestion, la sécurité des processus et l’éthique. Agro Science Industrie a pour mission principale d’établir un lien stable entre les industriels, les producteurs et la grande distribution pour permettre une croissance éthique et durable.

  5. LABORATOIRE COSMÉTIQUE DÔM LABS

    France

    Verified by europages badge

    Vous souhaitez créer votre propre marque de produits cosmétiques, mais vous vous sentez dépassé par les multiples aspects à prendre en compte ? De l’idée du produit à son développement technique, en passant par le choix du packaging, les contraintes réglementaires et la mise en place d’une stratégie marketing efficace, chaque étape semble être un défi colossal. Chez Dôm Labs nous avons la solution clé en main via nos services de laboratoire cosmétique afin de vous éviter les erreurs pour un tel projet qu’il soit de taille modeste ou plus conséquent . Nous vous guidons étape par étape, de la conception de vos produits cosmétiques via un cahier des charges précis jusqu’à leur version prête à être commercialisée. Notre offre de service est structurée selon les 3 approches suivantes : - Le Full Service : est la démarche la plus complète, permettant de concrétiser votre idée en un produit cosmétique prêt à être commercialisé. Votre projet est défini de façon technique, scientifique, économique et commerciale (marketing). - La Marque Blanche : Cette offre est un moyen de personnaliser vos propres produits cosmétiques. Vous pourrez dès lors choisir parmi une multitude de formules - Le Façonnage : Nous fabriquons vos produits cosmétiques selon votre propre formule . Nous lançons la production et le conditionnement de vos produits dans notre laboratoire. Votre réussite est notre intérêt !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FALLYANCE - TRADE

    France

    Verified by europages badge

    Saisissez l'opportunité avec Fallyance Trade, fournisseur exclusif de marques phares : Prohair pour les soins capillaires, Collection Premium pour les parfums, Parfum de Niche, Collection Privée et essences de parfum Birracci. Offrez à vos clients des produits de qualité dans trois catégories : parfums, soins capillaires et produits pour le linge, maximisant vos marges grâce à nos prix compétitifs. Nos formules, élaborées minutieusement, répondent aux exigences d'un marché exigeant, alliant qualité exceptionnelle et prix accessibles, assurant ainsi votre succès commercial. Avec Fallyance Trade, choisissez un partenariat dynamique, engagé dans le développement mutuel. Nous vous fournissons des ressources marketing stratégiques adaptées à chaque catégorie, ainsi qu'une assistance dédiée. Élevez nos marques sur votre secteur, explorez des opportunités en marque blanche. Votre gestion logistique est notre priorité, avec un chargé de compte dédié optimisant coûts et délais, de nos dépôts à votre adresse. Évaluez la puissance de nos produits sur votre marché grâce à nos échantillons, constatez leur potentiel incontestable. Fallyance Trade ambitionne de conquérir le marché mondial, s'appuyant sur un réseau de partenaires solide. Rejoignez-nous, obtenez l'exclusivité sur les parfums, soins capillaires et produits pour le linge, bâtissant une histoire de croissance commune. Ensemble, façonnons l’avenir de la qualité et de l'excellence. Venez écrire ce chapitre avec nous.

  2. VANILLA FAIR

    France

    Verified by europages badge

    Producteur et fournisseur de vanille, Vanilla Fair est votre partenaire commercial pour les gousses de vanille Bourbon de Madagascar. Basé à Rennes (France), nous veillons à ce que notre production à Maroantsetra se concentre sur la fourniture de gousses de vanille de la plus haute qualité, tracées via la technologie blockchain et provenant de sources éthiques et vérifiées. En tant que fournisseur privilégié de vanille, Vanilla Fair produit environ 70 tonnes par an et travaille de manière transparente pour vous guider dans votre stratégie d'achat, saison après saison. Nos produits font l’objet un premier envoi dans nos locaux en France pour des contrôles qualité aux standards européens.Cette étape garantit un contrôle qualité supplémentaire, garantissant que le produit que vous avez commandé correspond à vos exigences et arrive intact après son transport de Madagascar vers l'Europe. Ce processus facilite également le processus d'importation pour nos clients dans l'UE. Guidés par notre engagement envers la transparence, Vanilla Fair ne vise rien de moins que l'excellence pour vous offrir une qualité premium tout en garantissant un avenir plus juste et plus durable pour la filière

  3. CORAK

    France

    CORAK a pour objectif d'intégrer différentes solutions technologiques dans les points de vente afin de lutter contre la démarque inconnue, de valoriser les offres commerciales et d'analyser les données récoltées pour optimiser les stratégies marketing des magasins. Nos domaines d'expertise comprennent la vidéo-surveillance, les portiques antivols EAS de toutes les technologies, les accessoires de protection antivol pour les marchandises (boîtiers et coques antivol, bips, macarons et badges antivol textile, étiquettes adhésives RF et AM, spiders, etc.), les alarmes sans contact pour une exposition sécurisée et une expérience client optimale sur toutes les catégories de produits (smartphones, tablettes, appareils photo numériques, objets connectés), ainsi que les serrures et verrous électroniques pour contrôler l'accès aux stocks. Nous proposons également des compteurs de passage pour analyser le trafic et ses évolutions en magasin (infrarouge et vidéo). Nos solutions s'adressent aux supermarchés, hypermarchés, magasins d'électronique ou d'électroménager, boutiques de mode, boutiques d'optique, boutiques de luxe, parfumeries, pharmacies, ainsi qu'aux agences bancaires, stations-service, offices de tourisme, hôtels, entrepôts logistiques, etc. Nos équipes commerciales et techniques interviennent dans toute la France métropolitaine, en Corse, dans les départements et territoires d'outre-mer (DOM-TOM), au Bénélux et en Pologne.

  4. LEROY SOMER

    France

    Nidec Leroy-Somer, leader et spécialiste mondial en systèmes d’entraînement, conçoit et fabrique des moteurs électriques, des motoréducteurs et des variateurs de vitesse électroniques. Dans toutes les activités pour lesquelles il est besoin de transmettre un mouvement ou produire de l’énergie électrique, Nidec Leroy-Somer a développé une gamme correspondante. Cette expertise nous permet aussi de vous proposer la conception sur cahiers des charges. Les moteurs Leroy-Somer vous permettront d’améliorer votre productivité en optimisant vos dépenses énergétiques mais aussi en prolongeant la durée de vie de vos équipements. Membre du Groupe NIDEC, Leroy-Somer développe une stratégie de croissance à long terme en s’appuyant sur les ressources et les synergies qu’offre un grand groupe international Fort de ses 6200 collaborateurs, Nidec Leroy-Somer a tissé un réseau international de 470 centres d’expertise et de service capable de vous apporter l’assistance commerciale et technique dont vous avez besoin, 24h/24, 7j/7 partout dans le monde. Pour être présent sur les marchés en forte expansion, accompagner votre croissance et vous assurer un service performant, Nidec Leroy-Somer possède des sites industriels en Europe, en Amérique du nord et du sud, au Mexique, en Inde, et en Chine.

  5. FÉONILAB

    France

    Depuis 2017, FéoniLab est le partenaire stratégique spécialisé dans la fabrication de maroquinerie et d’accessoires. Nous apportons notre expertise de la mise au point au suivi de production auprès des porteurs de projets. La phase de prototypage est réalisée dans notre atelier de Paris et fabriquée en collaboration avec nos fabricants en France et en Méditerranée. En fonction de la stratégie des marques, nous aidons les clients à choisir leurs fournisseurs et sous-traitants. Voici les différentes prestations que vous propose notre atelier maroquinier à Paris : 1. Design de produit (faire aboutir une idée créative) 2. Sourcing matières ( différentes peausserie, matières alternatives et innovantes) 3. Mise au point du dossier technique 4. Réalisation de prototypage, de duplicatas (pour la presse et les showrooms commerciaux) 5. Fabrication en petite série de vos modèles ( sacs, petite maroquinerie et accessoires) 6. Identification du fabricant et mise en production en France et en Europe. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  1. CEDREO

    France

    Cedreo est un éditeur de logiciel d’architecture 3D en SaaS. Destinée aux professionnels de la construction, notre solution est la seule dans le monde qui permet de modéliser une maison dans son ensemble sans compétences techniques en moins d’une heure, au lieu d’une journée et de générer des perspectives intérieures et extérieures en moins de 3 minutes. Aujourd’hui, plus de 3000 utilisateurs à travers le monde vendent deux fois plus de maisons avec la même équipe commerciale. Présents sur Nantes, Atlanta et Munich, nous nous développons rapidement sur ces marchés. Pour soutenir cette croissance, pas de levées de fonds, mais les fruits de notre activité et de notre développement soutenu et soutenable. Autre élément important, l’impact global de l’entreprise sur son écosystème fait partie intégrante de nos axes stratégiques.

  2. U-CIE.COM

    France

    Nous sommes experts en analyse des comportements digitaux et stratégie d’acquisition notre mission : Transformer vos visiteurs quel qu’en soit le canal digital en clients fidèles. Nous écoutons les internautes de votre secteur d’activité sur l’ensemble des canaux digitaux. Nous les cartographions, nous analysons leurs parcours, nous décryptons leurs discussions, leurs attentes, leurs frustrations… Puis, nous fabriquons des stratégies d’acquisition digitales efficaces qui stimuleront leur engagement pour votre entreprise. Pour mener à bien chacune de nos missions, nous exploitons les meilleures pratiques issues de l’Agile, du Lean Analytics, du Social Network Analysis, du Growth Hacking, et du Business Model Design. Pour transformer vos visteurs en clients, trois offres : NOTORIAA : Comprenez vos clients Nous mettons en place un ensemble d’outils digitaux pour écouter, analyser et comprendre les besoins ainsi que les frustrations de vos clients et prospects afin de mieux les servir. FIDELIAA : Générez des leads qualifiés Nous transformons votre site web et vos réseaux sociaux en outils commerciaux performants qui génèrent des prospects qualifiés et des clients fidélisés. MODELIAA : Pivotez votre business model Nous déterminons la perception des utilisateurs sur l’ensemble de votre marché, nous analysons les nouveaux entrants ainsi que les pistes d’innovation à creuser.

  1. HURON GRAFFENSTADEN

    France

    HURON GRAFFENSTADEN Créateur de machines-outils La stratégie de la compagnie est clairement définie : Mettre à la disposition des entreprises des Industries Mécaniques, des produits innovants de haute technologie et de hautes performance. Marketing orienté vers les besoins du secteur des Transports, l'Automobile, l'Aéronautique, et des biens intermédiaires. Maîtrise et développement des produits en coopération avec ses partenaires industriels sur les spécifications des besoins exprimés par le marché. Recherche de l'excellence du service assuré au client par les équipes HURON et leurs partenaires commerciaux dans le monde. Progression continue de la compétence et de l'expertise des personnels Technique, Industriel et Commercial de l'Entreprise.

  2. EPTA FRANCE

    France

    L’histoire d’Epta France naît avec la société Bonnet. Nous sommes aujourd'hui leader sur le marché de la réfrigération commerciale dans les hypermarchés et les supermarchés, nous concevons, fabriquons et assurons le suivi de nos installations. Notre présence sur le territoire français est stratégique, nous avons su nous affirmer comme un partenaire fiable et compétent avec toutes les grandes chaînes de distribution locales et internationales. Nous plaçons au centre de notre activité le design, le développement et la commercialisation des produits Bonnet Névé, Costan et d'autres marques du groupe Epta.

  3. ACILYON

    France

    Implantée sur Lyon, depuis début 2004, ACILYON DEVELOPPEMENTS est une société de conseil en stratégie d’entreprise, qui a pour mission d’accompagner ses clients dans leur développement, de leur permettre de disposer de la gestion la plus efficace possible, d'optimiser les achats et de réduire les coûts de fonctionnement au maximum. Nous attachons une grande importance à la proximité et à l’écoute de nos clients, et tenons à leur assurer une réactivité et une rigueur professionnelles par un accompagnement dans le développement de leurs projets. Nous prenons en compte les impératifs de votre société, dans le but de développer et améliorer votre compétitivité. Nos compétences et celles de nos partenaires nous permettent de proposer un service personnalisé répondant à vos attentes. Notre spécialisation dans le développement des relations commerciales avec la Roumanie, résulte du besoin grandissant des entreprises à accroître leur activité, de faire face à la pression exercée par leurs clients sur les prix et de s’ouvrir sur le monde en tirant avantage du libre échange.

  4. BARRIERE FRERES SA

    France

    BARRIERE FRERES négociant en vins spécialiste des grands vins de bordeaux depuis 1932. Notre offre porte sur plus de 200 Crus Classés dans 10 à 15 millésimes différents est remise à jour quotidiennement afin de répondre aux attentes des différents clients nationaux et internationaux Margaux, Saint-Julien, Saint-Emilion, Pomerol, Médoc, Sauternes. Pessac Léognan et une sélection de crus très qualitatifs et de petit château. Barrière Frères bénéficie d’une assise financière solide à Bordeaux pour mener une politique commerciale cohérente à long terme. Dynamique, moderne et créative, Barrière Frères bénéficie d'une implantation stratégique au cœur du Médoc. Son savoir-faire et la qualité de ses services sont reconnus et appréciés dans plus de 80 pays. Barrière Frères est certifié ISO 9001 et OEA, AEO, certification douanière qui reconnait la société comme un acteur économique fiable secure dans la chaine logistique internationale.

  5. CONCEPT 1900 ENTERTAINMENT

    France

    La société Concept1900 Entertainment à Saint Gobain est fabriquant de manèges Carrousel depuis 1982 en France. Nous perpétuons la tradition française tout en innovant sur la structure et la décoration des manèges. Spécialisé dans la production de manège depuis 37 ans, les carrousels de Concept 1900 Entertainment sont présents dans le monde entier et équipent la majorité des parcs d'attractions. Avec plus de 600 manèges en exploitation dans les métropoles, parcs d'attractions et centres commerciaux dans plus de 25 pays, nous proposons un accompagnement complet tout au long de la vie du manège, et pouvons assurer la maintenance avec un délai de réponse très rapide, dans toutes les zones du monde. Le carrousel est une véritable oeuvre d'art, synonyme de joie pour la famille. Il se place près des points de restauration, et à des places stratégiques pour maintenir les touristes dans les centres villes, les guider vers les zones commerçantes - les parcs urbains ou bords de mer. Nous personnalisons les manèges pour les parcs à thème et projets sous licence. Nous attachons une grande importance à la durée de vie de tous les composants du manège, dans l’environnement où il sera opéré. Les manèges peuvent être utilisés par grand froid, ou chaleur extrême. Nous proposons également des kiosques en extérieur pour protéger les passagers lors des intempéries. En choisissant Concept1900, vous avez la garantie d’une qualité de fabrication digne de notre réputation mondiale.

  6. ECOLIVE FRANCE

    France

    Notre expertise: Agence commerciale spécialisée dans le bio, Ecolive représente des entreprises qui veulent voir plus loin. L’agence accompagne des marques historiques et pionnières dans leur développement auprès des différents réseaux de distribution en France, en Allemagne et depuis 2021 en Belgique. Depuis une décennie Ecolive évolue avec ce même principe clé : partager des histoires exceptionnelles de produits biologiques ! Notre mission: Assurer la croissance de nos producteurs tout en mettant à disposition des distributeurs et magasins spécialisés des marques à forte valeur ajoutée. Une PME au service de tous: L’offre Ecolive est adaptée aux spécificités du marché bio pour répondre au mieux aux attentes des consommateurs en France, Allemagne et Belgique. Notre offre: Chaque pôle est composé d’une équipe dédiée pour offrir des services sur-mesure à tous nos producteurs. - Pôle Marché/Data : Améliorez votre stratégie grâce à nos analyses et préconisations. - Pôle Developpement : Bénéficiez de notre expertise pour développer vos partenariats auprès des enseignes et grossistes. - Pôle Terrain : Renforcez votre présence en magasin bio. - Pôle Marketing : Augmentez votre visilité online et offline. Nos Producteurs: Nous travaillons exclusivement avec des producteurs de produits biologiques et écologiques. Aujourd’hui, nous avons dans notre portefeuille plus d’une vingtaine de marques réparties dans différentes catégories : épicerie, frais, hygiène, beauté, maison, ...

  7. FERCOMETAL

    France

    Depuis notre formation en 1977, nous sommes devenus une société commerciale importante dans le secteur de l' acier. Aujourd'hui, nous disposons de moyens financiers suffisants pour gérer toute transaction, quelle que soit sa taille ou son emplacement. Nous négocions environ 1 million de tonnes métriques par an. Pour développer nos ventes, nous avons établi un vaste réseau d'agents stratégiquement placés sur les marchés les plus significatifs. Nous sommes en mesure de fournir un service aux producteurs d'acier et aux consommateurs d'acier.

  8. ORMAZABAL FRANCE

    France

    ORMAZABAL est un des principaux fournisseurs d’appareillage électrique pour les réseaux de distribution publique et privée. Dans le secteur des énergies renouvelables, nous développons des solutions dédiées à l’application client permettant une optimisation de la valeur énergétique. Nous sommes fournisseur stratégique des principales compagnies d’électricité internationales, telles qu’EDF, Iberdrola, EoN. ORMAZABAL a des filiales dans 20 pays, des usines sur les cinq continents, est représenté dans plus de 50 pays par ses agences et partenaires commerciaux. En France depuis 20 ans, ORMAZABAL est aujourd’hui l’un des acteurs importants du secteur électrique, un des premiers fournisseurs d’ERDF pour les appareillages moyenne tension (cellules, transformateurs, postes de transformation préfabriqués complets, protection, contrôle-commande et automatismes des installations HTA). ORMAZABAL est à l’origine de VELATIA, un groupe familial, industriel et technologique à dimension internationale.

  1. PRIMTERROIRS

    France

    En 2002 est née la S.A.S. PRIM’TERROIRS issue de l’association de producteurs de pommes de terre de la région de la Picardie et d’une équipe commerciale qui s’engage chaque année à offrir à ses clients la meilleure garantie de qualité. Notre entreprise de négoce de pommes de terre est localisée dans la Somme, au cœur de la Picardie, région qui fournit à elle seule environ 20% de la production française en pommes de terre. Notre département jouit d’une position stratégique dans les échanges européens et dispose d’un réseau de transport optimal. De ce terroir fertile, nos producteurs mettent leur savoir-faire en application afin d’offrir des pommes de terre de qualité à notre clientèle tant sur le plan national qu’Européen.Nos producteurs associés sont tous inscrits dans une démarche environnementale de qualité appelée « Culture Raisonnée » répondant aux exigences de la norme V 25-111 qui garantit : la rotation des cultures, la maîtrise de l’irrigation, la récolte, le stockage, le respect de l’environnement. Afin de répondre aux exigences en matière de traçabilité et de qualité à l’échelle européenne, nos producteurs associés entrent progressivement dans la démarche Globalgap.

  2. YARDEN JUS DE FRUITS

    France

    L’historique de Fruits délice en fait un groupe traditionnellement ouvert à la diversification et dont la stratégie est par essence fondée sur l’innovation. L’agroalimentaire a toujours été et demeure son cheval de bataille. Toutefois, ses implantations de par le monde lui confèrent, grâce aux talents locaux et détecteurs de talents en interne, des dispositions particulières pour trouver des concepts et débouchés dans différents domaines. L’activité principale du groupe s’applique à la production et la commerciali-sation de jus de fruits conditionnés pour des Marques De Distributeurs et pour sa Marque Propre, Fruits délice. Les jus de fruits sont relayés sur les linéaires de la Grande Distribution, du Hard-Discount, des grossistes pour Cafés-Hôtels-Restaurants et des commerces de proximité. Parallèlement, Fruits délice produit et commercialise des concentrés et purées de fruits ainsi que des baies IQF destinés à différentes industries : pâtissiers, compotiers-confituriers, laitiers, fabricants de boisson…