• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • service clients

Résultats pour

Service clients

FranceStrasbourg et AlsacePrestataire de services
  1. QAD EUROPE

    France

    Les entreprises manufacturières et celles ayant des supply chains complexes sont confrontées à des perturbations de plus en plus importantes causées notamment par des changements de l’offre et de la demande, des fluctuations macroéconomiques, des incitations gouvernementales diverses et des événements exceptionnels. Ces facteurs rendent les fondements des entreprises et des industries instables. Historiquement conçues pour être efficaces, les supply chains fonctionnaient parfaitement... pendant un temps. L'accélération du rythme des changements a fait rompre de nombreuses supply chains dites fragiles. Pour réussir aujourd'hui et demain, il faut être en mesure de répondre et de s’adapter rapidement à l'environnement et de tenir la promesse faite au client de livrer le bon produit, au bon prix et au bon moment. L'efficacité, l'agilité et la résilience ne doivent pas être compromises. L'Entreprise Adaptative optimise simultanément ces trois éléments pour un service client efficace. Le succès est obtenu en alignant les personnes, les processus appropriés et la technologie de soutien, de l'atelier jusqu'à la direction, et tout au long de la supply chain, des matières premières aux produits finis livrés au client final. QAD conçoit des solutions de fabrication et de supply chain pour minimiser les frictions, s'aligner rapidement sur les fluctuations de la demande et de l'offre, et se renforcer face aux perturbations.

  2. NAISTOR

    France

    Naistor est une start-up leader dans le consulting et l'externalisation de services pour l'hôtellerie, la restauration et le tourisme. Nous services sont regroupés sous 3 catégories: Finance: Stratégie de redressement, conseil en investissement, Revenue Management et Client Mystère. Marketing: Etude de marché, Stratégie Marketing et Webmarketing, Stratégie de développement omnicanal physique et digital, conceptualisation de projet, gestion de site internet. Externalisation: gestion de site internet, gestion des avis clients, et gestion des réseaux sociaux. Naistor est la seule société actuellement a proposé une gestion du webmarketing 100% réalisé par des humains et à 100% simplifié en utilisant aucune application entre le client et la société. Le client utilise simplement des mails, numéro de téléphone ou sms pour nous contacter. Nous sommes des hommes au service d'autres hommes dans un monde désormais digital. Avec Naistor donnez des ailes à votre destination. Naistor est actuellement disponible en France et en Europe, dans tous les pays francophones, mais aussi au Maghreb.

  3. LOHR SERVICE

    France

    Lohr a la volonté d'accompagner ses clients tout au long du cycle de vie de leurs véhicules. La création en 1999 de Lohr service, concrétise une réponse globale à cette détermination. Afin d'être pour nos clients le meilleur choix de partenaire, nous apportons notre contribution adaptée aux exigences de proximité et rentabilité de leur flotte de véhicules. Par un dialogue permanent, nous allons aux devant des besoins, en apportant flexibilité, disponibilité et réactivité maximales afin d'assurer le service attendu.

  4. BLUE NOTE SYSTEMS

    France

    Blue note systems est une société de conseils et de services informatique spécialisée en Gestion de la relation client (CRM). Nous proposons des solutions et logiciels qui couvrent l'ensemble des besoins fonctionnels de gestion de la relation clients (CRM / GRC) : gestion des forces de ventes, prospection et marketing, fidélisation des clients, gestion des ventes, statistiques et décisionnel. L'offre de services à la demande de Blue note systems est basée sur SugarCRM et permet de disposer d'une solution CRM adaptée à vos besoins et à votre métier.