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Gestion de la relation client​

FranceStrasbourg et Alsace
  1. IXSIS

    France

    Optimiser le traitement des informations de vos différents clients et prospects, voilà le but principal d'un logiciel CRM (Gestion de la Relation Client). Quand vous appelez un client, il vous dit qu’un de vos collaborateurs l’a appelé la veille. En voyant cette phrase, vous êtes persuadé que celle ci vous concerne personnellement ? Oui et non, il touche plusieurs centaines d'entrepreneurs. Appelez Ixsis pour mettre des solutions en place. Acquérir les clients et les fidéliser pour augmenter les ventes, c'est ce que vous cherchez à faire ? Profitez des solutions et de la gestion que proposent Ixsis pour développer votre société et décupler les ventes grâce à l'outil CRM mis en place.

  2. BLUE NOTE SYSTEMS

    France

    Blue note systems est une société de conseils et de services informatique spécialisée en Gestion de la relation client (CRM). Nous proposons des solutions et logiciels qui couvrent l'ensemble des besoins fonctionnels de gestion de la relation clients (CRM / GRC) : gestion des forces de ventes, prospection et marketing, fidélisation des clients, gestion des ventes, statistiques et décisionnel. L'offre de services à la demande de Blue note systems est basée sur SugarCRM et permet de disposer d'une solution CRM adaptée à vos besoins et à votre métier.

  3. QAD EUROPE

    France

    Les entreprises manufacturières et celles ayant des supply chains complexes sont confrontées à des perturbations de plus en plus importantes causées notamment par des changements de l’offre et de la demande, des fluctuations macroéconomiques, des incitations gouvernementales diverses et des événements exceptionnels. Ces facteurs rendent les fondements des entreprises et des industries instables. Historiquement conçues pour être efficaces, les supply chains fonctionnaient parfaitement... pendant un temps. L'accélération du rythme des changements a fait rompre de nombreuses supply chains dites fragiles. Pour réussir aujourd'hui et demain, il faut être en mesure de répondre et de s’adapter rapidement à l'environnement et de tenir la promesse faite au client de livrer le bon produit, au bon prix et au bon moment. L'efficacité, l'agilité et la résilience ne doivent pas être compromises. L'Entreprise Adaptative optimise simultanément ces trois éléments pour un service client efficace. Le succès est obtenu en alignant les personnes, les processus appropriés et la technologie de soutien, de l'atelier jusqu'à la direction, et tout au long de la supply chain, des matières premières aux produits finis livrés au client final. QAD conçoit des solutions de fabrication et de supply chain pour minimiser les frictions, s'aligner rapidement sur les fluctuations de la demande et de l'offre, et se renforcer face aux perturbations.

  4. PRO FORMAT

    France

    Le BTS gestion de la PME permet d’acquérir des connaissances très variées en gestion financière, administrative et comptable. Le candidat diplômé est en mesure de travailler dans de multiples secteurs en entreprise : ressources humaines, domaine commercial, gestion de point de vente, ou encore domaine comptabilité. L’avantage du BTS gestion de la PME est qu’il apporte aux candidats toutes les compétences et les connaissances nécessaires pour apprendre à gérer une entreprise PME. L’assistant ou le technicien gestion de la PME travaille en étroite collaboration avec le dirigeant d’entreprise et participe à élaborer des stratégies commerciales et marketing. Le BTS gestion de la PME en alternance permet d’acquérir toute l’expérience nécessaire afin d’intégrer rapidement le marché du travail. BTS gestion de la PME : une formation d’avenir Le BTS gestion de la PME est une formation en deux années permettant de déboucher sur des postes à responsabilité en entreprise. Les modules et les cours proposés sont principalement orientés vers : la relation clients et fournisseurs, la culture management et juridique, l'administration PME et communication marketing. Le diplôme BTS gestion de la PME permet principalement d’exercer dans des entreprises de taille moyenne dans tous les domaines d’activité.

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