...Qu’il s’agisse d’une simple opération ou de solutions CRM complexes, RDSL vous propose de gérer vos actions de relation client. La relation client est indispensable pour le succès d’une entreprise.
Portefeuille (6)
France, Aix en Provence Cedex 04
...Vous êtes sans arrêt dérangé par le téléphone ? Quel que soit votre métier, Ipcontact vous propose une solution souple pour accueillir vos clients de façon professionnelle et chaleureuse et gérer votre relation client. Comment ça marche ? • Nous vous fournissons un numéro pour votre accueil téléphonique, sur lequel vous transférez votre ligne téléphonique. • Nos assistantes réceptionnent les...
Portefeuille (2)
France, Montfermeil
...Service client (voix, email, tchat) - Assistance technique - Prise de rendez-vous - Permanence téléphonique • SAV - Réclamation - Enrichissement de bases de données - Enquête de satisfactions - Gestion des commandes, suivi des stocks, préparation pour l’envoi des colis. - Standard téléphonique ...
Portefeuille (13)
France, Puteaux
...Applications commerciales intelligentes de planification des ressources d'entreprise et de gestion de la relation client, solutions conçues spécifiquement pour les petites et moyennes entreprises : Facilitent les opérations quotidiennes, Optimise les processus métier, Améliore la gestion de projet et aide à la prise des décisions éclairées. ...
Portefeuille (4)
France, Pontoise
... quelques jours. Modules inclus : Gestion des finances Gestion des ressources humaines Gestion de la relation client (CRM) Gestion des ventes et des commandes Gestion des stocks et des achats Gestion de centre de formation DY Cloud ERP & CRM vous permet de centraliser vos processus, d'améliorer votre efficacité et de soutenir la croissance de votre activité avec des outils intuitifs et performants. Découvrez comment DY Cloud ERP & CRM peut transformer la gestion de votre entreprise en une expérience fluide et efficace.
Portefeuille (15)
France, Lille
...La gestion des réclamations consommateurs est un service crucial pour toute entreprise cherchant à maintenir une relation positive avec ses clients. Ce service implique la réception, l'analyse et la résolution des plaintes des clients de manière efficace et professionnelle. En gérant les réclamations de manière proactive, les entreprises peuvent non seulement résoudre les problèmes individuels...
Portefeuille (16)
France, Le Mans
...L'accueil téléphonique est le cœur de la relation client, alors gardez une bonne image de votre entreprise en collaborant avec une agence spécialiste dans ce domaine. Être toujours joignable au téléphone permet à votre entreprise d'avoir un avantage concurrentiel. Nosycom est prêt à vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Nous assurerons la gestion de vos appels entrants avec efficacité, selon vos consignes. ...
Portefeuille (187)
France, Elancourt
...ACT! est le logiciel de gestion de contacts utilisé par des millions de PME et salué par les experts. Le logiciel ACT! est l'outil de gestion de prospects le plus vendu au monde. Cette solution puissante vous assiste, vous et votre équipe, tout au long du cycle de vente et de la relation client.
Portefeuille (3)
France, Cesson-Sevigné
...La gestion de la relation client est une composante essentielle pour optimiser vos interactions avec l’ensemble de vos contacts et développer votre activité. Elle s’appuie aujourd’hui sur une base de données cohérente et actualisée. Le choix du bon logiciel CRM ne va cependant pas de lui-même. De nombreuses solutions existent sur le marché, chacune avec des fonctionnalités, des outils et des avantages comparatifs différents. Winbound vous apporte ci-dessous trois conseils clés pour choisir celui qui répondra à vos besoins.
Portefeuille (11)
France, Garges-Les-Gonesse
Intelligent Concepts, entreprise de services du numérique (ESN) dynamique et novatrice. Fondée en 2016, Intelligent Concepts s'est rapidement imposée comme un acteur dans le domaine des services technologiques. Nous accompagnons nos clients dans leur transformation numérique en leur fournissant des solutions informatiques adaptées à leurs besoins spécifiques. Nous nous engageons à offrir des servi...
Portefeuille (7)
France, Niort
...Vous avez des besoins de gestion de relation client? Intuitif et rapide d'utilisation, le CRM ODOO vous permettra de gérer chacun des aspects de vos rapports clietèle!
Portefeuille (18)
France, Paris
... baromètre (annuel ou plus rarement). Visites mystères Cette approche peut aider à comprendre quelles parties de la relation client doivent être améliorées. Nous visitons vos magasins ou comptoirs, appelons vos centres de relations clients, vos services après-vente, sur la base d'une mesure objective.
Portefeuille (1)
France, Paris
... - Enregistrement des appels - Surveillance en temps réel - Multi Campagne - Multi-site - Gestion des agents et des privilèges - Ajout d'informations sur les fiches prospects - Utilisateurs illimités - Import et exports des données de campagnes - Statistiques globales, par agent et en live - Champs personnalisables - Musique d'attente des prospects paramétrable - Modèles de SMS et d'email - Création de campagnes illimitées - Argumentaires personnalisables - Recyclage des prospects - Ecoute des appels en direct - Coaching, soufflage - Evénements - Gestion des leads...
Portefeuille (2)
France, Saint Quentin
...L’accueil téléphonique est le point d’entrée stratégique de votre relation client : donner une image professionnelle de votre entreprise dès le premier contact et améliorer la satisfaction de vos clients. Dites adieu à la gestion de personnel et à l’organisation de planning en externalisant votre standard en continu ou occasionnellement. Vous libérez ainsi votre entreprise de la charge de vos appels entrants et du stress de perdre un appel potentiellement important pour vous consacrer à votre cœur de métier. Augmenter vos plages horaires de disponibilités...
Portefeuille (1)
France, Nice
... notre expérience de plus de 20 ans dans cette activité, nous sommes force de proposition à tous les niveaux de l'événement (analyse des besoins, proposition à choix multiples de prestations ciblées avec un budget détaillé poste par poste, repérage puis validation des choix du client, planification et rétroplanning jusqu'au jour J, encadrement et gestion pendant l'événement, débriefing et réalisation de l'empreinte carbone post événement).
Portefeuille (2)
France, Paris
... présence en ligne efficace. - Techniques de Vente et Négociation : Apprenez les meilleures pratiques pour conclure des ventes et négocier avec succès. - Gestion de la Relation Client : Développez des compétences pour gérer et fidéliser votre clientèle. Avantages du e-Learning Flexibilité : Formez-vous à votre rythme, avec un accès 24h/24 et 7j/7. Interactivité : Bénéficiez de cours interactifs avec des évaluations en temps réel. Support Personnalisé : Recevez un accompagnement par des experts formateurs.
Portefeuille (6)
France, Saulzoir
... vous ayez réalisé au moins deux activités dans chacune des rubriques ci-dessous : I) Communication, démarche commerciale et relation clientèle Gestion des réservations individuelle et de groupe Accueil et prise en charge du client : présentation des supports de vente, recueil des besoins et attentes, conseil à la clientèle, argumentation commerciale, mesure de la satisfaction, réclamations, fidélisation...
Portefeuille (27)
France, Villeurbanne
...Amélioration de la relation clients grâce à un portail web accessible et des processus optimisés 3- Amélioration de la productivité des chargés de recouvrement 4- Visibilité des informations et suivi du processus de recouvrement 5- Optimisation de la collaboration et du processus de résolution des litiges 6- Rapports de gestion personnalisables avec possibilité de planification d'envoi.
Portefeuille (6)
France, Paris
...Nous vous proposons des programmes de formation sur mesure pour renforcer les compétences de votre équipe commerciale. Cela peut inclure des formations en techniques de vente, en gestion de la relation client, en négociation, etc.
Portefeuille (28)
... sms directement sur votre portable. - Accueil téléphonique bilingue Nos hôtesses parfaitement bilingues Anglais accueilleront avec le même professionnalisme vos correspondants étrangers. - Externalisation de la relation client › numéros accueil (0.800...) : Nous pouvons vous proposer de gérer l’accueil téléphonique d’un numéro Vert, Azur ou Indigo, pour tous types de missions. Nous pouvons également vous fournir ces différents numéros qui vous permettront d’améliorer l’image de votre entreprise et de fidéliser vos clients. › Hot Line – SAV – Help Desk 1er niveau : Gestion de vos appels d’as...
Portefeuille (3)
France, Bouxières-Aux-Chênes
Créée en 2015, par Isabelle Nadolny, isa-dir.com a pour vocation d'apporter le recul nécessaire aux entrepreneurs débordés et/ou compétiteurs. Vous avez besoin d'une expertise, d'une ressource disponible, vous voulez dégager du temps, prendre une longueur d’avance. Booster votre activité, c'est mon métier !
Portefeuille (2)
France, ANGERS
... donnée. Visualisez les opportunités selon les zones ciblées. Recherchez selon plusieurs-critères Segmentez votre base de contact pour cibler les segments concernés. Utilisez également les critères de recherches avancés : CA, secteur d’activité, potentiel… GESTION DES CONTACTS Notre solution vous propose des fonctions opérationnelles de gestion de la relation client : gestion des sociétés, des...
Produits correspondants
Logo
Mapstime Grm
Portefeuille (1)
France, Lille
Trop de services digitaux proposés aujourd'hui sont défectueux ou victimes de bugs faute d'avoir été testés au préalable. Ce qui engrange des effets néfastes auprès des entreprises comme des consommateurs (insatisfaction client, dysfonctionnement...) Afin d'éviter ces désagréments Stardust s'impose comme leader des chasseurs de bugs et dysfonctionnements dans le domaine du digital. Nous accompagno...
... la gestion administrative, des plannings, des contrats, etc. ; - en raison d’une expérience de conciergerie améliorée et différenciante, un accroissement de la satisfaction et de la fidélisation client et grâce à la collecte de données optimisée par nos canaux, il devient plus simple de fournir des recommandations personnalisées aux consommateurs ; - une augmentation du panier moyen, du fait...
Portefeuille (17)
... de stocks. Nos solutions digitales gèrent la relation client et génère de la satisfaction à savoir MONCOLIS.COM pour le suivi du colis en temps réel; Nos processus sont adaptés à chaque typologie de produit, à chaque stratégie de ventes et aux différents volumes d'expéditions. PROXIMITÉ ADHÉSION PARTAGE ET MUTUALISATION sont les mots qui nous animent. "Expédier en temps et en heure, le bon colis à la bonne personne".
France, Caen
... : L'agenda, le chat, la boite mail, le gestionnaire de tâches et le gestionnaire de projets. - La gestion financière : La pré-comptabilité, la facturation, les notes de frais et la trésorerie. - La gestion de la relation client : Le CRM, le gestionnaire d'opportunités, les tickets et le marketing. - Pilotage d'entreprise : Pilotage d'activité, gestion des collaborateurs, ressources humaines et...
France, Nice
Ariah concept est une agence web, spécialisée dans les métiers de numérique ainsi qu'un centre d'appel entrant basée à Nice. Nous apportons des solutions informatiques aux entreprises à l'instar de conseil, maintenance et mise à jour des services informatiques. Nos agents expérimentés seront toujours à votre écoute pour apporter assistance en cas de besoin. Nous sommes spécialisés dans la création...
France, Montpellier
... déployer votre prochaine Campagne de Téléprospection, afin d'atteindre des résultats optimaux. En tant qu'expert en relations clients B2B, notre offre de services externalisés s'étend au-delà de la prospection téléphonique et de la prise de rendez-vous. Nous sommes également votre partenaire privilégié pour la formation aux métiers de la relation client. Découvrez nos prestations : - Prospection téléphonique ciblée - Prise de rendez-vous qualifiée - Développement du portefeuille client - Accompagnement dans l'activité commerciale - Liaison directe avec la clientèle...
Portefeuille (6)
France, Lyon
... comme à l'étranger. Enfin, nous pouvons vous aider dans la gestion de votre logistique en vous proposant de lieux de stockage en France et à travers le monde. Nous attachons une grande importance dans notre relation client qui est la source de notre existence. Notre meilleur récompense est votre satisfaction, votre fidélité ainsi que vos recommandations. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous trouver une solution à votre besoin. ...
Portefeuille (2)
France, Paris
... PME dépose ses factures impayées et renseigne les champs demandés, en fonction des différents paramètres, l'algorithme de la plateforme propose le taux d'honoraires le plus compétitif. La société de recouvrement qui accepte ce taux est mis en relation via la plateforme avec la PME pour signature électronique de la mission.La créancier (PME) ne paye qu'en cas de succès c'est à dire quand le...

L'application europages est là !

Cherchez vos futurs fournisseurs, contactez-les ou envoyez vos demandes de devis facilement où que vous soyez grâce à la nouvelle application europages.

Téléchargez-la sur l'App Store

App StoreGoogle Play