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Gestion de la relation client​

FranceRennes et BretagnePrestataire de services
  1. BUROTIC ASSISTANTES

    France

    Bienvenue à Vannes, dans le Morbihan. Depuis 1986, nous accompagnons des Professionnels de Santé, des Professions Libérales, des PME... dans la gestion au quotidien de leur relation client. Vous recherchez un accueil téléphonique professionnel et performant, vous souhaitez externaliser tout ou partie de vos appels entrants, alléger le travail téléphonique de votre collaboratrice, compléter vos horaires d'ouverture, confier la gestion de votre agenda... : Après une étude approfondie de vos attentes, nous vous proposerons un service personnalisé. Vous souhaitez tester le marché breton, nous mettons à votre disposition des bureaux équipés en location courte ou longue durée, une connexion internet, ligne téléphonique, une salle de réunion (18 personnes), un service de domiciliation fiscale, agrément Préfectoral. Profitez de notre souplesse et de notre réactivité dans l'utilisation de nos prestations. Burotic Assistantes est Certifié Qualiserv (2006), actuellement en démarche NF Services

  2. 1876 TÉLÉMARKETING

    France

    Externalisez la gestion de votre relation client avec un partenaire de confiance. Fondateur et dirigeant de 1876, Jacky Bouvrie est au cœur de la relation client depuis 25 ans. Il s’appuie sur un parcours professionnel riche en tant que responsable de service clients et formateur en télémarketing pour développer une offre sur-mesure destinée aux entreprises qui souhaitent développer leur chiffre d’affaires. Rodé aux techniques de l’entretien téléphonique et de la prospection commerciale, 1876 met son savoir-faire au service des entreprises pour : identifier et mieux connaître leurs clients et futurs clients, améliorer leur image et développer les ventes, inciter les clients et prospects à participer à leurs événements. Grâce à une approche pragmatique des techniques de vente, 1876 s’affirme comme un relai de confiance auprès de vos clients, un partenaire autonome et efficace auprès de vos équipes commerciales et un appui pédagogique fort dans l’accompagnement de vos collaborateurs.

  3. CSP56

    France

    Accompagnements Document Unique et Plans de prévention Mise en œuvre et gestion des différents documents obligatoires relatifs à la santé-sécurité pour votre structure. Un intervenant en prévention vous appuie au cœur de votre activité Nous aidons votre établissement sur vos chantiers pour des besoins ponctuels ou des missions à l’année (audit, démarche de prévention participative avec votre personnel...). Élaboration et suivi du plan des actions de prévention. Nous vous proposons des solutions qui correspondent à vos besoins : équipements de protection individuelle , livret d'accueil, protocole de sécurité, informations, affichages… Notre enregistrement IPRP (intervenant en prévention des risques professionnels) auprès de la DIRECCTE BRETAGNE, est un gage de compétence et de respect de nos clients.

  4. DAZIPAO

    France

    Dazipao réalise des études de marché et des enquêtes de satisfaction qui vous permettront d'obtenir les informations nécessaires pour choisir votre positionnement. Connaître le niveau de satisfaction de vos clients vous permettra de définir des axes d'amélioration pour mieux les fidéliser et leur proposer une offre adaptée à leurs attentes. Nous vous accompagnons dans la définition et la mise en place de votre stratégie commerciale et du plan d'actions commerciales. Nous vous permettons de trouver de nouvelles pistes de développement en trouvant de nouveaux marchés ou de nouvelles offres, synonymes d'augmentation de votre chiffre d'affaires. Nous réalisons un audit de votre organisation commerciale et vous proposons des actions pour l'optimiser et accroître vos ventes. Nous réalisons des formations-actions sur mesure dans les domaines marketing, vente-relation clients, organisation commerciale et gestion du temps. Chaque formation est unique et totalement personnalisée en fonction de vos besoins et attentes. Notre organisme est certifié datadock et répond ainsi aux 21 critères qualité. Ce qui vous garantit des formations efficaces, dont le résultat est mesuré en fin de formation et dans l'année qui suit la formation.

  5. ADARRE

    France

    Installé en centre Bretagne, proche de Pontivy, Adarre Sarl est une Agence Web qui conçoit sites et applications internet en relation directe avec le client. Nos réalisations sont optimisées pour être lisibles sur tout type de supports (ordinateur, tablette, téléphone), et disposent d'une interface d'administration vous permettant de modifier et de faire évoluer votre site vous-même et à votre guise. Votre site internet est également optimisé pour les moteurs de recherche. Pour cela, nous mettons en oeuvre différentes techniques (SEO) pour améliorer la visibilité des pages de votre site dans les résultats de recherche. Enfin, pour mieux vous faire connaître, nous définissons ensemble une stratégie de communication numérique, afin d'utiliser les techniques de promotion les plus efficaces pour générer du trafic sur votre site. Sur les moteurs de recherche, des campagnes de référencement payant peuvent être mises en place sur certains mots clés qui caractérisent votre métier. Pour atteindre vos clients, des publicités peuvent être mises en place sur Facebook, YouTube, Instagram, et bien d'autres sites. Nous assurons également la gestion de vos campagnes emailing ou SMS. Rien ne vaut une rencontre ! Que vous soyez installé dans le Morbihan ou les Côtes-d'Armor, quel que soit votre budget, contactez-nous pour un devis.

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  1. 2LV INVEST

    France

    Fort d’une expérience réussie de plus de vingt cinq ans en Gestion de Patrimoine au sein d’un groupe d’Assurances et en Cabinet, animé par le désir d’apporter mon expertise auprès de particuliers et de professionnels, j’ai créé en 2012 mon propre cabinet à Plérin. Breton d’origine, et évoluant depuis toutes ces années sur les Côtes d’Armor, m’implanter sur ce secteur était pour moi une évidence. Tour à tour salarié puis indépendant, j’ai construit au fil de ces décennies, une relation de confiance dans le temps avec mes clients. Daniel Le Vay, Gérant du Cabinet 2LV Invest, est à votre écoute pour trouver les meilleures solutions en accordant une importance particulière d’Indépendance et de Personnalisation. Mon large éventail de solutions et la possibilité de préconiser librement des produits de différentes gammes vous assurent objectivité et cohérence par rapport à vos attentes et votre situation personnelle. Mes conseils permettront l’optimisation de votre patrimoine.