• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • étude de satisfaction client

Résultats pour

Étude de satisfaction client

FranceRennes et Bretagne
  1. ACTERGIE

    France

    Actergie est un bureau d’étude thermique situé en Bretagne à Redon (à équidistance de Rennes, Vannes et Nantes). Spécialiste dans la rénovation énergétique des logements, Actergie vous propose une gamme complète de services : audit énergétique, thermographie infrarouge, maîtrise d’œuvre et accompagnement. Actergie réalise également des études RE2020 de qualité : attestation nécessaire au dépôt du permis de construire, étude thermique complète avec optimisation, conseils, simulation thermique dynamique… Actergie s’adresse aux particuliers souhaitant réduire leurs consommations d’énergie et améliorer leur confort ainsi qu’aux professionnels (architectes, maîtres d'œuvre, ...) désireux de travailler avec une équipe compétente et soucieuse de la satisfaction client. Actergie intervient en Ile et Vilaine (Rennes, Redon, Bruz, ...) mais également sur toute la Bretagne. Notre bureau d’études thermiques répond à vos questions et demandes de devis dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à nous consulter.

  2. BALPE MACHINES A CREPES

    France

    Depuis 1968, la société familiale BALPE conçoit et distribue des machines à crêpes. Concepteur spécialisé et fabricant de machines & lignes semi-automatiques ou automatiques pour la production de crêpes, galettes, pancakes, blinis, feuilles de brick, diouls, feuilles à garnir, regag, nems, omelettes, … et tous produits garnis tels que rouleaux, samousas, eggrolls, crêpes fourrées, etc … Nous maîtrisons la chauffe électrique et gaz, le dosage de farce et la mise en forme type pliage, roulage ainsi que le convoyage et l'empilage : des solutions adaptées à chaque projet. Durant ces 50 années l'innovation a été la clé qui nous a permis de répondre aux demandes spécifiques de notre clientèle. Les solutions sur mesure que nous proposons pour des besoins en constante évolution tendent vers un objectif premier : la satisfaction de nos clients. Un soin tout particulier est apporté à la qualité du matériel ce qui contribue à notre réputation; les machines sont testées en interne puis par les clients avant chaque expédition. Nos équipements sont destinés à un usage intensif ; la conception robuste assure une utilisation pérenne ; Les éléments de chauffe sont spécialement étudiés pour permettre une cuisson homogène. Nos équipements sont conçus de façon à faciliter la maintenance, et nos lignes bénéficient de la téléassistance vers le monde entier. Un besoin ? Un projet ? N’hésitez pas à nous contacter, nos équipes seront ravies de vous assister !

  3. DAZIPAO

    France

    Dazipao réalise des études de marché et des enquêtes de satisfaction qui vous permettront d'obtenir les informations nécessaires pour choisir votre positionnement. Connaître le niveau de satisfaction de vos clients vous permettra de définir des axes d'amélioration pour mieux les fidéliser et leur proposer une offre adaptée à leurs attentes. Nous vous accompagnons dans la définition et la mise en place de votre stratégie commerciale et du plan d'actions commerciales. Nous vous permettons de trouver de nouvelles pistes de développement en trouvant de nouveaux marchés ou de nouvelles offres, synonymes d'augmentation de votre chiffre d'affaires. Nous réalisons un audit de votre organisation commerciale et vous proposons des actions pour l'optimiser et accroître vos ventes. Nous réalisons des formations-actions sur mesure dans les domaines marketing, vente-relation clients, organisation commerciale et gestion du temps. Chaque formation est unique et totalement personnalisée en fonction de vos besoins et attentes. Notre organisme est certifié datadock et répond ainsi aux 21 critères qualité. Ce qui vous garantit des formations efficaces, dont le résultat est mesuré en fin de formation et dans l'année qui suit la formation.