• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • permanente

Résultats pour

Permanente - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  2. LES BONS ARTISANS

    France

    Verified by europages badge

    Les Bons Artisans est une entreprise de dépannage, d'entretien et d'installation dans les métiers de la plomberie, du chauffage, de la climatisation, de la serrurerie et de la vitrerie. Nous avons à cœur d'offrir un service de qualité à tous nos clients, avec un réseau de plus de 3500 artisans qualifiés et expérimentés, répartis dans toute la France. Notre entreprise est disponible du lundi au samedi, de 7h00 à 22h00 pour répondre à toutes vos demandes et intervenir en urgence sur la plupart des problématiques que vous pouvez rencontrer. Nos équipes sont très réactives, peu importe votre secteur géographique, afin de vous apporter une solution rapide et efficace. Nous proposons également des devis gratuits par téléphone, pour vous aider à anticiper les coûts de vos travaux ou de vos réparations. Nous sommes là pour vous conseiller et vous accompagner à chaque étape de votre projet. Chez Les Bons Artisans, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes à l'écoute de vos besoins et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité, fiable et respectueux de vos contraintes. En résumé, Les Bons Artisans est une entreprise de confiance, qui met à votre disposition son savoir-faire et son professionnalisme pour réaliser tous vos projets de rénovation et d'aménagement intérieur et extérieur. Nous sommes engagés et à l'écoute de nos clients pour leur offrir un service de qualité, respectueux de l'environnement et de leurs attentes.

  3. SOS SERRURIER DEPANNAGE

    France

    Verified by europages badge
  4. ASCO INTERNATIONAL

    France

    Verified by europages badge

    ASCO, interlocuteur unique pour la réussite de vos conférences, séminaires & congrès internationaux. - interprètes de conférence - matériel de traduction simultanée - traduction de vos documents. Les conférences, séminaires, congrès internationaux se multiplient: la circulation des idées devient réalité. L'efficacité de la communication internationale dépend à la fois de la qualité du message, de l'adéquation des moyens utilisés pour le transmettre et donc, de l'orchestration des langages. Jusqu'à présent, la mise en œuvre de ces moyens nécessitait l'intervention de multiples professionnels: constitution d'équipes d'interprètes de conférence, installation de matériel d'interprétation simultanée, traducteurs, moyens audio-visuels. Pour répondre à la demande d'intégration exprimée par les organisateurs de conférence, en France et à l'étranger, et pouvoir leur offrir un service global, ASCO International regroupe ces compétences au sein d'une même structure.

  5. INTERPAUL

    France

    Verified by europages badge

    Interpaul est une agence de communication sur Toulon Est, principalement spécialisée dans la création de sites internet. En 2001 Thierry fait ses 1ers pas dans le référencement de sites internet. Depuis, il a accompagné des dizaines d’entreprises dans leur référencement web, de la multinationale à l’autoentrepreneur. En 2015 Guillaume Obert fonde Interpaul, une agence de communication spécialisée en web design. En 2017 Thierry fonde CyberRéférencement, une entreprise intervenant dans le développement et le référencement de sites internet sur les moteurs de recherche, Google en tête. En 2019, amenés à travailler sur un projet commun pour le Groupe d’agences immobilières Nestenn, Guillaume et Thierry comprennent vite le potentiel commun de leur savoir-faire. L’un est créatif et conçoit des identités visuelles et des sites internet ; l’autre est dans la technique, le développement informatique et le référencement web. L'agence de communication Interpaul est née et commence à faire parler d'elle. En juin 2022, l'agence déménage dans des locaux cosy basés à La Crau pour accueillir ses clients dans un cadre chaleureux. Aujourd'hui toute l'équipe Interpaul travaille de concert pour vous proposer une agence de communication à 360° répondant à tous vos besoins. Vous êtes unique, votre communication se doit de l’être aussi ! Nos domaines de compétence : - création de site internet responsive - création logo et image de marque - référencement web - créations graphiques diverses

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CORAK

    France

    CORAK a pour objectif d'intégrer différentes solutions technologiques dans les points de vente afin de lutter contre la démarque inconnue, de valoriser les offres commerciales et d'analyser les données récoltées pour optimiser les stratégies marketing des magasins. Nos domaines d'expertise comprennent la vidéo-surveillance, les portiques antivols EAS de toutes les technologies, les accessoires de protection antivol pour les marchandises (boîtiers et coques antivol, bips, macarons et badges antivol textile, étiquettes adhésives RF et AM, spiders, etc.), les alarmes sans contact pour une exposition sécurisée et une expérience client optimale sur toutes les catégories de produits (smartphones, tablettes, appareils photo numériques, objets connectés), ainsi que les serrures et verrous électroniques pour contrôler l'accès aux stocks. Nous proposons également des compteurs de passage pour analyser le trafic et ses évolutions en magasin (infrarouge et vidéo). Nos solutions s'adressent aux supermarchés, hypermarchés, magasins d'électronique ou d'électroménager, boutiques de mode, boutiques d'optique, boutiques de luxe, parfumeries, pharmacies, ainsi qu'aux agences bancaires, stations-service, offices de tourisme, hôtels, entrepôts logistiques, etc. Nos équipes commerciales et techniques interviennent dans toute la France métropolitaine, en Corse, dans les départements et territoires d'outre-mer (DOM-TOM), au Bénélux et en Pologne.

  2. LEROY SOMER

    France

    Nidec Leroy-Somer, leader et spécialiste mondial en systèmes d’entraînement, conçoit et fabrique des moteurs électriques, des motoréducteurs et des variateurs de vitesse électroniques. Dans toutes les activités pour lesquelles il est besoin de transmettre un mouvement ou produire de l’énergie électrique, Nidec Leroy-Somer a développé une gamme correspondante. Cette expertise nous permet aussi de vous proposer la conception sur cahiers des charges. Les moteurs Leroy-Somer vous permettront d’améliorer votre productivité en optimisant vos dépenses énergétiques mais aussi en prolongeant la durée de vie de vos équipements. Membre du Groupe NIDEC, Leroy-Somer développe une stratégie de croissance à long terme en s’appuyant sur les ressources et les synergies qu’offre un grand groupe international Fort de ses 6200 collaborateurs, Nidec Leroy-Somer a tissé un réseau international de 470 centres d’expertise et de service capable de vous apporter l’assistance commerciale et technique dont vous avez besoin, 24h/24, 7j/7 partout dans le monde. Pour être présent sur les marchés en forte expansion, accompagner votre croissance et vous assurer un service performant, Nidec Leroy-Somer possède des sites industriels en Europe, en Amérique du nord et du sud, au Mexique, en Inde, et en Chine.

  3. ASAD SOINS ET AIDE À DOMICILE

    France

    Bien connue à Colmar, l’ASAD, association à but non lucratif née en 1978, couvre depuis 2018 une zone géographique de 56 communes allant de Ribeauvillé à Neuf-Brisach dans le Haut-Rhin. L’ASAD rassemble un large panel de soins et services à domicile via ses 4 structures spécialisées telles que le Centre de Santé Infirmier, le Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile, le Service de Soins Infirmiers à Domicile mais aussi la structure le Relais dédiée aux pathologies liées à la maladie d’Alzheimer. Avec ses différentes structures, l’ASAD se veut l’une des principales association d’aide à domicile du Haut-Rhin et regroupe aujourd’hui 3 agences à Colmar, Neuf-Brisach et Ribeauvillé avec au total plus de 100 salariés au service des personnes.

  4. AGAPEA GARNIER

    France

    Dans une petit centre d'affaires AGAPEA propose la location de bureaux lumineux et équipés. Idéalement situé à 200 mètres du tramway T2 (10 minutes de La Défense Porte de Versailles) et 500 m de la gare du Val d'Or (Saint Lazare). Accès 24h/24 - 7J/7. A partir de 690 €/mois toutes charges comprises (fibre optique, électricité, chauffage, ménage, accueil, ..). Une cafétéria est à votre disposition avec cuisine équipée. Location de bureaux et salles de réunion possible à la 1/2 journée et journée. Places de stationnement selon disponibilité. Nous ne prenons pas de frais d'entrée. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

  5. GROUPA2M

    France

    GROUPA2M est une plateforme téléphonique dédiée à l’externalisation des appels entrants ou sortants : permanence téléphonique pour ne perdre aucun contact, opérations de prospection, externalisation de votre secrétariat, courriers, … Rapidité, rigueur, confidentialité. Créé en 2005, reconnu grâce à notre savoir-faire et l’expertise d’une efficacité redoutable. Vous avez la certitude que vos clients, vos prospects obtiendront en instantané les meilleures réponses adaptées. Nos salariés vous apporteront des solutions innovantes, haut de gamme, avec une parfaite maîtrise de l’élocution et des techniques imparables de contacts téléphoniques, vous démontreront qu’accroitre votre chiffre d’affaire est possible. En prenant des RDV BtoB fiables pour vos commerciaux, en réalisant votre secrétariat, notre centre d’appels polyvalent s’impose comme le partenaire idéal et vous fera réaliser des économies sur le coût salarial de votre société. Contactez-nous pour obtenir un devis.TEL 03 23 08 82 51

  1. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  2. CAMELEON GROUP

    France

    Agence de Marketing Point de Vente créée en 2004, spécialisée dans le conseil, la fabrication et l'installation de PLV et de solutions merchandising et digital pour les marques et les enseignes. Nous accompagnons nos clients dans la mise en place de solutions innovantes pour augmenter leur Chiffre d'Affaire en point de vente. Mobilier commercial, borne digital, balisage de linéaire, display POP standard en plastique et en métal, solutions d'autofacing en linéaire, théâtralisation et corner marque, barquettes et réglettes en plastique. Nous créons et produisons des solutions retail standards et sur-mesure pour Unilever, Moet Hennessy, Colgate, Ricard, Danone, Velux, Weber, Adidas, SFR, RCBT, Safilo, L'oreal, Sisley, Chanel . .. Nous disposons d'un département Etudes pour mesurer et analyser le comportement d'achat naturel des shoppers en point de vente. Nous déployons les campagnes merchandising en point de vente à l'aide d'un réseau de plus de 200 installateurs.

  1. B.S.G. PARTNERS

    France

    B.S.G. PARTNERS aide les professionnels à externaliser leur standard téléphonique pour qu'ils se focalisent sur leur coeur de métier. Permanence téléphonique : Nous nous occupons de la permanence téléphonique de près de 700 médecins et professions libérales et auprès de plus de 200 entreprises de type TPE-PME. Secrétariat médical : Nous facilitons le quotidien des professionnels de la santé en gérant leur secrétariat pour la prise de rendez-vous sur agenda partagé, les fiches clients, etc Domiciliation : Nous proposons de la domiciliation commerciale pour les entreprises souhaitant une adresse sur 4 zones réparties en France : Marseille, Bordeaux, Toulouse et en Savoie.

  2. VAGINAY CHANTAL

    France

    CHANTAL VAGINEY est un prestataire efficace et au meilleur rapport qualité-prix pour développer et/ou gérer vos projets ou services. Nous sommes là pour vous seconder dans vos tâches quotidiennes. Nos services : Permanence téléphonique - Emission d'appels - Téléprospection - Enquêtes téléphoniques - Sondages téléphoniques - Prise de RDV - Qualification de fichiers - Relance clients - Campagne d'e-mailing - Gestion d'emails entrants - Gestion d'agenda en ligne - Back office. CHANTAL VAGINEY travaille en collaboration directe avec différents partenaires. Faites confiance à notre savoir-faire et venez découvrir nos offres et prestations de services.

  3. GESTION SERVICES 17

    France

    Vous venez tout juste de démarrer votre activité et souhaitez vous faire accompagner dans votre gestion administrative ? Dans notre formule “ créateur curieux” nous vous offrons les bases nécessaires à la concrétisation de votre projet de création : - La domiciliation commerciale: réception et renvoi de courriers, dématérialisation de vos documents - La permanence téléphonique : numéro dédié, prise des messages et transfert par mail Vous avez démarré votre activité depuis quelques années déjà et souhaitez vous faire accompagner dans votre gestion administrative ? Notre formule “explorateur astucieux” a été pensée spécialement pour vous ! Nous vous offrons : - La domiciliation commerciale: réception et renvoi de courriers, dématérialisation de vos documents, - La permanence téléphonique : numéro dédié, prise des messages et transfert par mail, - 2 heures de consulting, - Gestion administrative: tri et classement de documents, déclaration auprès de caisses et des impôts, suivi des dossiers et gestion des litiges. Retrouvez nos autres formules sur notre site Internet: http: //www.gestionservices17.com/index.php/votre-aide-administrative-sur-mesure/

  4. DELTA SERVICES

    France

    Centre d’affaires – Hébergement d’entreprises – Domiciliation d’entreprises pour création, ouverture d’une agence, succursale ou implantation en Touraine – Domiciliation commerciale- Domiciliation postale : une adresse professionnelle différente de celle du domicile, envoi et réception de courriers et petits colis… – Bureaux virtuels - Location de bureaux ponctuelle ou longue durée : location à l’heure, ½ journée, journée ou mois – Salle de réunion à la carte - Domiciliation téléphonique - Gestion des appels téléphoniques - Permanence téléphonique sans engagement de durée – Externalisation de standard – Relève de standard – Gestion des débordements d’appels – Gestion d’agenda en ligne – Renvoi d’appels téléphoniques sur tous types de numéros – Gestion accueil téléphonique de façon ponctuelle pour absences imprévues, déplacement, congés, maladie, maternité, … Télésecrétariat - Travaux de secrétariat administratifs ou commerciaux, impressions couleur, mailings, diaporamas…

  5. AGISS CENTRE D'AFFAIRES

    France

    En 1996, Christine Cadeddu, dirigeante d’Agiss CA, s’est lancée dans le pari de répondre du meilleur qu’il soit aux différentes demandes et besoins des entreprises et a ainsi construit ses offres autour de l’adaptabilité et l’agilité dont ont besoin celles-ci. Dans un souci d'efficacité maximale, le chef d'entreprise d’aujourd'hui doit se consacrer entièrement au développement de son activité et de ses idées. C’est pourquoi Agiss a su s’adapter aux différentes contraintes de chacun. Entreprise elle-même et consciente des « chalenges » des entreprises d’aujourd’hui, Agiss CA vit, quotidiennement depuis bientôt 20ans, au rythme de ses clients, de leurs difficultés rencontrées à leurs réussites. Nous suivons leurs évolutions, tentant de soulager les entreprises avec des solutions adaptées

  6. A3 COM

    France

    Bonjour, Depuis 30 ans, le Télésecrétariat A3COM s’attache à vous fournir le meilleur service de permanence téléphonique sans interruption, 24h/24 et 7j/7. Notre télésecrétariat met sa clientèle au centre des développements de ses offres. Ainsi A3 Com a développé des solutions par métier : - Médical : permanence téléphonique, gestion d'agenda, Rdv en ligne - Industrie et Technologie : Gestion d'astreintes et des interventions techniques, Création de scripts sur mesure, muti-canaux, sav, hot line - Communication : relance de e-mail, qualification de fichiers, gestion de rdv etc Nos services sont disponibles 7 jours / 7 et 24 heures /24 y compris les jours fériés. Rendez vous sur notre site : http: //www.a3com.fr Le Service Commercial

  7. ACCUEILPRO

    France

    Spécialiste du secrétariat téléphonique médicale depuis 2007. Notre culture d'entreprise: Des bureaux à taille humaine constitués de secrétaires médicales expertes et déployés dans nos territoires exclusivement en France Métropolitaine. Notre méthodologie: Placer l'intérêt des patients au coeur de nos préoccupations et innover dans nos outils pour maximiser la qualité de service rendue quotidiennement. Accueilpro c'est un accueil téléphonique sur mesure et une qualité maximale de service à un prix stable rendu depuis près de dix ans au service des professionnels de santé partout en France.

  8. EURL SERTEL

    France

    SERTEL est une permanence téléphonique créée en 1999 et qui depuis a su fidéliser ses clients et son personnel. Aujourd’hui, SERTEL travaille pour un panel de professions médicales et para médicales. L’équipe de 10 personnes (toutes en CDI) est formée pour répondre chaleureusement aux différents types d’appel.Nos points forts : Des horaires adaptés aux exigences de votre profession : du lundi au vendredi de 7H30 à 19H15 ainsi que le samedi de 8h00 à 12h00 (soit 63 heures par semaine).La personnalisation de l'accueil téléphonique.Votre agenda gratuit, convivial et personnalisable, consultable à tout moment de la journée sur votre ordinateur fixe, votre ordinateur portable ou téléphone mobile.Un accueil courtois et professionnel adapté à votre activité et soucieux de l’image de votre cabinet. Vos appels décrochés en moins de 4 sonneries et permettant ainsi une mise en attente réduite de vos interlocuteurs. Un répondeur personnalisé en dehors de nos heures d'ouverture, Etc.

  1. IDELIO

    France

    Idelio est créée en 2003. Sa principale activité est la relation client au moyen des téléphones et solutions informatiques. Les solutions et services proposés par l’entreprise sont dédiés à toute catégorie d’organisation. Ainsi, les offres de cet acteur majeur dans la relation client permettent d’améliorer l’échange entre l’entreprise bénéficiaire, sa clientèle et prospect. Le numéro court, le rappel automatique, le click to chat sont parmi les prestations de l’enseigne. En outre, il possède une équipe pour gérer la permanence téléphonique et d’un service télécom qui peut mettre en place la géolocalisation multi agence, le serveur vocal interactif, ou encore l’automate d’appels. Idelio possède deux agences : l’une à Torcy, 31 avenue Jean Moulin ; l’autre, à Nantes Atlantique, 25 avenue de la Vertonne.

  2. MA TÉLÉSECRÉTAIRE MÉDICALE

    France

    MATELE SECRETAIRE MEDICALE est une entreprise innovante et déterminée, spécialisée dans la permanence téléphonique médicale à Strasbourg. Fondée par des professionnels de la santé chevronnés, l'entreprise se consacre à offrir une assistance téléphonique fiable et de qualité supérieure aux patients en recherche de soins de santé rapides et efficaces. En s'appuyant sur une équipe de secrétaires médicaux expérimentés et formés régulièrement, MATELE SECRETAIRE MEDICALE propose un service de permanence téléphonique accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour répondre aux besoins des patients à tout moment. La société utilise les dernières technologies pour garantir une communication fluide et sécurisée entre les patients et les médecins, permettant ainsi une prise en charge rapide et efficace des cas médicaux. En plus de son engagement envers la qualité des soins de santé, MATELE SECRETAIRE MEDICALE s'engage également à travailler de manière responsable et éthique. L'entreprise respecte les normes les plus élevées en matière de protection des données personnelles et de confidentialité, garantissant ainsi la sécurité des informations sensibles de ses clients. Si vous êtes à la recherche d'un service de permanence téléphonique médicale fiable et de qualité à Strasbourg, n'hésitez pas à contacter MATELE SECRETAIRE MEDICALE. Avec leur engagement envers la qualité des soins de santé et leur détermination à offrir un service exceptionnel, vous pouvez être sûr d'être pris en char

  3. SOS SECRÉTARIAT OFFICE ONLINE

    France

    SOS Secrétariat Office Online, LE spécialiste de la permanence téléphoniqueSOS Secrétariat Office Online plus qu'un accueil téléphonique, votre partenaire au quotidien ! Lorsque vous êtes indisponible ou ne souhaitez pas être dérangé, nos télésecrétaires spécialisées dans l'accueil téléphonique sont à votre disposition. Elles gèrent vos appels au nom de votre cabinet et vous informe des appels via votre agenda sécurisé. Ainsi vous restez joignable à tout moment.Nous mettons à la disposition de chaque professionnel de santé deux télésecrétaires dont une vous est dédiée. Vous avez ainsi l'assurance d'une relation préservée et d'une continuité dans le travail.Nous prenons vos rendez-vous sur votre agenda en ligne et vous avez la possibilité de le consulter ou de le modifier à tout moment.Ne soyez plus dérangé par le téléphone ! Transférez votre ligne selon vos besoins.Notre savoir faire n'est plus à démontrer ; venez tester nos services ! Vous êtes en recherche de qualité ? Travaillons ensembl

  4. A.D.S. PHONE

    France

    Permanence téléphonique et gestion d'agendaA.D.S. Phone vous souhaite la bienvenue Plus de 13 ans d'expérience dans le domaine du secrétariat médical nous ont permis d'acquérir de réelles compétences et ainsi de pouvoir vous proposer un service professionnel et adapté à toutes vos exigences.Nos clients sont principalement issus du Corps Médical, cependant nous travaillons également dans d'autres secteurs d'activités : architectes, agences web, btp, etc...Nous nous chargeons également de vos tâches administratives comme le secrétariat classique, la retranscription audio, la mise sous pli avec ou sans affranchissement.... Nous sommes à votre disposition pour toutes demandes de renseignements complémentaires ou vous établir un devis clair et précis sur vos besoins.

  5. ABSYS

    France

    Bienvenue dans votre centre d’accueil téléphonique Sourire, courtoisie, professionnalisme. Depuis 1994, Absys gère l’accueil téléphonique des professionnels : Pour les entreprises : Trois niveaux de services pour répondre à tous vos besoins. Classe Eco : Permanence téléphonique, accueil téléphonique personnalisé avec envoi de messages par mail. Classe Affaire : Relève de standard, pour prendre le relais de votre standardiste en dehors de ses heures de présence. Classe Premium : Pour répondre aux demandes les plus exigeantes d’accueil à haute valeur ajoutées.

  6. CG PERFORMER

    France

    CG Performer est une société basée dans l'Orne, spécialisée dans le secrétariat à distance ou sur site. Nous avons la solution pour tous vos travaux administratifs; recrutement, gestion commerciale, permanence téléphonique, gestion d'agenda, mailing. Que vous soyez Artisans, TPE, PME, n'hésitez pas à nous contacter; prestations sur mesure et sans engagement, à l'heure, à la semaine, au mois. Vous bénéficierez de notre expérience tout en restant concentré sur votre cœur de métier.

  7. LOGEMENTRAVAIL

    France

    Logementravail, un site proche des travailleurs en déplacement qui les relie où qu'ils soient, quelque soit leur fonction ou leur nombre aux propriétaires de logements des différentes régions de FranceNotre engagement: faciliter le quotidien des travailleurs en déplacement

  8. MEDICAL INTERNATIONAL PRESENCE

    France

    MEDICAL INTERNATIONAL PRESENCE s’est donné pour mission depuis 1992 d’assurer à toute réunion de personnes une prévention optimale des risques discrète et efficace doublée d'une protection juridique adéquate. MIP met en œuvre son STRATÉGIE MÉDICALE ÉVÈNEMENTIELLE®, résultat de plus de 20 ans d’expérience.

  9. PHONE SERVICES

    France

    L'entreprise PHONE SERVICES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est basée à Quimper, France.

  10. SMARTLIGNE

    France

    L'entreprise SMARTLIGNE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs Permanence téléphonique, secrétariat téléphonique, prise de rendez vous btob, et centre d'appels. Elle est basée à Tanger, France.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit