• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation developpement

Résultats pour

Organisation developpement - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. ARCALE

    France

    ARCALE proposent des prestations dans les domaines du test et de la mesure en réalisant des applications innovantes basées sur des outils de développement logiciel. ARCALE est présente sur la France entière avec des agences à Grenoble, Toulouse et Guyancourt (région parisienne). En plus du développement logiciel, ARCALE organise des formations aux logiciels LabVIEW, LabWindows/CVI, TestStand. ARCALE a souhaité développer son expertise autour des outils de développements suivants : LabVIEW et ses modules LabVIEW RT et LabVIEW FPGA ...

  2. U.S.A TRANSPORTS

    France

    Que faisons nous ? C’est simple : du Transport ! Nous organisons le transport de marchandise partout en France et en Europe d’un point A à un point B. Du colis à la palette , en passant par le camion complet La solution idéale, nous la trouvons pour vous ! Nous avons des services Messagerie (pour les petits colis) , Affrètement (pour les palettes ) et un service express (pour les urgences) Nous avons l’expérience et les outils permettant de vous faire du gagner du temps et de l’argent Qui Sommes Nous ? Une PME Familiale créée en 1995, spécialisée dans le transport de marchandises dans son ensemble. Notre équipe est un bon mélange de jeunes, de moins jeunes et de presque vieux. Où travaillons-nous ? Nous sommes basés en plein cœur de l’aéroport Paris-CDG et nous desservons la France entière et l’Europe. Implanté en plein cœur de Roissy CDG, la société USA est spécialisée dans le transport de marchandises en France et en Europe.Actif depuis plus de 20 ans, nous disposons d’une grande expérience dans l’organisation USA a également développé et continue de perfectionner quotidiennement ses services. Nous saurons vous proposer une solution de transport efficace, économique et adaptée à vos besoins.

  3. DESIRADE

    France

    Désirade est une SSII spécialisée "petites applications" pour les moyennes / grandes entreprises et les collectivités. Depuis 17 ans, DESIRADE développe une organisation et des savoir-faire dédiés afin d'apporter à leurs clients flexibilité, réactivité et qualité. En professionnalisant leurs petites applications métiers, ils rendent leur Système d'Information plus agile. L’équipe Désirade dispose de consultants généralistes de l’entreprise, capables d’appréhender des problématiques très diverses et de les concrétiser en applications pratiques. Au cours des années, ils ont enrichi leur compréhension des métiers (RH, Production, Qualité, Marketing) et des particularités clients (collectivités, start-ups, ...) et en font bénéficier les nouveaux projets.

  4. SYSTEM:PROJECT

    France

    System: Project (by Fonction: Support) est un cabinet de conseils dédié aux PME et ETI françaises. Le cabinet a été fondé en 2011 à Grenoble et dispose aujourd'hui de 6 agences à Paris, Lyon, Nantes, Rennes, Lille et Grenoble. System: Project a mené plus de 1350 projets de transformation réussis auprès de plus de 470 clients dans tous les grands secteurs d'activité. Vous souhaitez prendre de la hauteur avant d’initier votre transformation : - Diagnostic d'entreprise - Diagnostic Stratégique - Diagnostic Orga. - Diagnostic RH - Diagnostic Management - Diagnostic Marketing - Diagnostic Commercial Vous voulez passer d’une vision à une stratégie et un plan d’actions rapidement opérationnels : - Conseil en Stratégie -Conseil RH -Conseil Management & Organisation - Conseil Marketing - Conseil en Développement Commercial - Conseil Supply Chain

  5. EFFICACITIC

    France

    Je suis consultant-formateur indépendant, spécialiste des usages professionnels du numérique. Après avoir exercé pendant 20 ans des fonctions de directeur marketing et commercial au sein de filiales françaises de groupes télécom nord-américains, je suis depuis 2005 consultant-formateur indépendant, spécialiste des usages professionnels du numérique. Mon expérience professionnelle m’a enseigné qu’il n’y avait pas de réussite dans les affaires sans une bonne maitrise de ses outils métier. Mes connaissances pratiques des fonctions commerciales et marketing, associées à ma connaissance des outils numériques dont je suis le spécialiste, me permettent d’accompagner les entreprises efficacement, toujours avec un objectif de résultats. J’aide mes clients à atteindre 3 objectifs importants : • rendre leur organisation plus efficace avec Outlook • développer leur influence avec un blog et Linkedin • rendre visible leur expertise avec la vidéo, PowerPoint et des campagnes emailings En résumé, je les aide à faire de ces 6 outils numériques les alliés de leur développement.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. INTERNATIONAL GLOBAL CONSULTING AGENCY-IGCA

    France

    International Global Consulting Agency-IGCA est un cabinet de conseil multidisciplinaire créé en 2012. On vous propose des conseils et des solutions à la hauteur de vos attentes. Nos domaines de compétence: -Conseil en création d'entreprise , accompagnement administratif et juridique. -Conseil et accompagnement dans le domaine du droit et de financement du développement. -Organisation et présentation de conférence à thèmes divers. -Mise en place et gestion de projet divers nationaux , régionaux et internationaux. -Négociation des contrats: lecture, inspection , adaptation , proposition, correction et conseils stratégique (en fonction de la région et du pays- sytème juridique et institutionnel). -Traduction et interprétariat : Arabe-Français. Français-Italien , Italien-arabe. -Formation et coaching individuel et d'équipe. -Solution d'investissement et vision stratégique : placements et projets divers

  2. CHÂTEAUX DES LANGUES

    France

    Châteaux des langues propose des stages intensifs, faits sur mesure, pour les adultes professionnels souhaitant apprendre l’anglais. Les stages sont hébergés dans le Château de la Mazure, une propriété familiale située en Mayenne, dans le Nord-Ouest de la France. Durant le séjour, les participants suivent un cours de grammaire et de Communication-Organisation-Méthodologie développés par notre équipe pédagogique depuis vingt-huit ans. Notre méthode est basée sur un programme efficace et structuré : l’immersion se déroule selon un rythme bien défini qui permet aux apprenants de se focaliser sur le cœur de la formation en anglais. Ce programme alterne les phases de concentration et d’apprentissage, les périodes d’activités ludiques pour pratiquer et intégrer les connaissances et les phases de repos optimisés. Les immersions en anglais pour adultes sont structurées en trois paliers pour Semi débutants, Avancés et Spécialistes.

  3. M2R PROPRETE

    France

    M2R Propreté Est une entreprise de nettoyage professionnel au service des entreprises sur Paris et l'Ile de France. Depuis notre création, notre entreprise de nettoyage spécialisé dans le nettoyage hotelier, à fait évoluer son offre de service dans l'optique de développer une organisation responsable et durable afin de répondre au besoins des TPE/PME. "Développement économique avec un respect environnemental." Nous proposons une gamme complète de produits et prestations destinés au nettoyage de vos locaux. M2R PROPRETE prend en charge la gestion au quotidien de vos locaux . Nous prenons en charge l'activité de nettoyage de votre établissement, ce qui vous permet de vous dédouaner du recrutement de vos agents d'entretiens La sélection de nos agents est rigoureuse et nous définissons des méthodes de travail, supervisons les équipes sur les sites afin de répondre aux besoins de l'ensemble de nos clients. Faites appel à nos prestations : Propreté Hôtelière Nettoyage copropriétés Nettoyage de locaux Nettoyage de bureaux Nettoyage des vitres Nettoyage fin de chantier

  4. CONSULTHEA

    France

    Consulthea, cabinet de conseil pour PME et TPE propose aux dirigeants d'entreprises des aides adaptées à leurs besoins en terme de management, stratégie commerciale, organisation administrative et développement des ventes. Nos consultants sont à votre disposition pour établir un diagnostic précis de votre entreprise par le biais d'un audit qui permettra de mettre en avant les forces et les axes d'amélioration de votre société. En découlera un plan d'action en phase avec vos besoins. Pour vous aider à passer une période de sur-activité, Consulthea met à votre disposition un support administratif. De façon ponctuelle ou récurrente nous pouvons nous charger de vos tâches chronophage telles que l'organisation de réunions commerciales, a mise en place d'outils de suivi de l'activité commerciale, la recherche de nouveaux clients ou fournisseurs potentiels, la création de tableaux de notes de frais ... Nous nous adaptons à vos besoins. Des formations au management ou à la vente peuvent être également dispensées à vos équipes. Formations dans des conditions réelles de travail, sur le terrain face à vos clients. Enfin, dans le cas les plus délicat d'une situation critique de votre entreprise, notre expert peut intervenir très rapidement afin de trouver les leviers pertinents permettant une sortie de crise dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements

  5. EUROSYMBIOSE

    France

    Euro-Symbiose est un centre de formation pour les entreprises qui souhaitent développer l'aspect qualité, organisation, et management d'équipe opérationnel dans leurs activités.Destinés à tous les différents secteurs industriels comme l'automobile ou l'aéronautique par exemple, mais également aux secteurs des services ou du médico-social, Euro-Symbiose vous apporte une expertise reconnue dans plusieurs domaines pour développer votre productivité, réduire vos coûts, et optimiser vos moyens.Spécialisée entre autres dans l'AMDEC et le QRQC, Euro-Symbiose propose aux entreprises du conseil et des formations adaptées aux problématiques de qualité & d'organisation de votre société.Consultez directement le site internet d'Euro-Symbiose pour découvrir l'ensemble des services de la société.

  1. PARTEAM

    France

    Parteam réunit une forte expertise et connaissance du monde de l'entreprise pour vous accompagner dans le co-pilotage de votre organisation. Nous mettons ainsi à votre disposition des profils managers/experts, dans les domaines RH, Executive, Digital et Finance, sous différents formats tels que le conseil, le temps partagé, le management de transition et la direction de projet. Ils auront à cœur de vous accompagner de façon concrète et pragmatique et ainsi répondre à vos enjeux d’organisation, développement et rentabilité.

  2. AMIS DU MÉZENC

    France

    Les Amis du Mézenc Depuis 1987, l'Association les Amis du Mézenc réalise un projet original de mise en valeur du patrimoine naturel et culturel de la région du Mézenc au service du développement local. Elle organise chaque année, seule ou en partenariat, des animations, des expositions, des conférences, des randonnées touchant l'ensemble des thèmes du patrimoine mézencole. Chaque année sont publiés Les Cahiers du Mézenc qui illustrent le projet d'action de l'association. Les Amis du Mézenc éditent quatre fois l'an une lettre interne, la Lettre des Amis du Mézenc, qui informe chacun sur les activités de l'association, résume l'actualité du patrimoine local, prolonge les débats et contribue à maintenir des liens au sein de la communauté et de la diaspora mézencoles.

  1. BOIS ENERGIE 66

    France

    L’association BOIS ENERGIE 66 a pour objet toutes actions relatives à l’organisation, la promotion et au développement de la filière bois énergie dans les Pyrénées Orientales.

  2. LES FÊTES SURPRISES - EVÉNEMENTS

    France

    L'agence Les Fêtes Surprises-Evénements a développé son expertise dans l'organisation de "family days". Ces événements également appelés "journées de la famille en entreprise" ont pour vocation de faire découvrir l'entreprise du salarié à ses enfants, son/sa conjoint(e) et parfois plus largement à sa famille. Notre objectif commun: mettre en avant vos métiers, vos valeurs, vos locaux et les salariés eux-mêmes.Le rôle de l'agence est de vous accompagner dans cette démarche.Dans un premier temps, nous définissons ensemble le thème principal de votre family day, et validons la date, le nombre de participants, les tranches d'âges, les horaires, les contraintes du ou des site(s). Nous travaillons ensuite sur les contenus de la journée de la famille: messages, livret découverte, parcours ludique, animations, charte graphique de l'événement. La prise en compte de la réalité du site nous permettra de mettre en place les éléments de signalétique, d'accueil et de sécurité. En outre, nous vous proposerons une implantation pour l'ensemble des activités prévues. Pendant le montage et le jour de l'événement, l'agence coordonne l'ensemble des intervenants et s'assure de la conformité de la mise en place sur le terrain. Nos animateurs sont briefés et sensibilisés à l'importance de ce family day. Pendant tout l'événement, nous restons garants de leur bienveillance et de leur sourire, et surveillons les moindre détails pour que votre journée reste un souvenir merveilleux!

  3. WEX - LE DEVELOPPEMENT PAR L'INTERNATIONAL

    France

    Nous accompagnons les entreprises françaises et étrangères dans la promotion de leurs produits et services. Nous intervenons en UE et dans les Pays d'Europe Centrale et Orientale, l'Afrique depuis Paris. Nous sommes représentés en Algérie (par notre DG) pour le marché algérien et les pays de langue arabe. Nous avons un correspondant sourcing et contrôle-qualité des produits et biens de consommations produits en Chine. Nos métiers : - Représentation-vente de produits et services, - Animation de réseaux et de forces de ventes de biens et de services, - Import-Export de matières premières, produits et biens d'équipements, - Etudes de marchés, - Conseil et ingénierie pour l'implantation, l'agrandissement d'unités de production et de sites logistiques (optimisation et maintenance, Assistance à Maitrise d'Ouvrage). WEX is a development and international relations agency. We accompany you to promote and sell your products and services on the BtoB and BtoC markets of Africa and the countries of the Euro-Mediterranean and Eurasian zones. WEX es una agencia de desarrollo y relaciones internacionales. Le ayudamos a promocionar y vender sus productos y servicios en los mercados BtoB y BtoC de África y las zonas euromediterránea y euroasiática.

  4. JOYCE EVENTS

    France

    Joyce Events est une agence spécialisée dans la conception et l’organisation d’événements privés et professionnels tels que : séminaire, incentive, hébergement, festival de musique et sport en France et à l’international. Elle conçoit des Business Dating sur mesure, dédiés aux institutions africaines et aux décideurs d’entreprises européennes déjà installées en Afrique ainsi qu’aux nouveaux investisseurs des secteurs porteurs comme l’énergie renouvelable, les Télécoms, l’agriculture, le traitement des eaux, santé et le tourisme. Joyce Events a également mise en place la plateforme collaborative «mon espace» dédiée aux professionnels : agences, DMC et entreprises pour faciliter l’organisation de leurs événements. Cet espace indique la disponibilité des hébergements, des salles et le juste prix au bon moment. Que votre réunion soit sous la forme de travail, de team-building ou de détente, Joyce Events est le partenaire de vos projets qui facilite la production de vos événements sur mesure. L’Agence peut vous conseiller ou vous accompagner dans la réalisation de ces moments importants dans un lieu calme, insolite, historique et sobre. Nous orchestrons cet événement pour vous de manière à l’ajuster à vos objectifs de formation, de partager de nouvelles connaissances, de transmission des enjeux et vision de votre entreprise à vos collaborateurs. Joyce Events, Le Partenaire de vos projets sur Mesure...

  5. TRANSCONTINENTAL BUSINESS SERVICES & CONSULTING

    France

    Notre entreprise est une centrale d’achat spécialisée dans l' ECO-CONSTRUCTION, l’INDUSTRIE, l' agro-Alimentaire (machines et consommables industriel, machines pour le BTP). Lancée depuis 2014, elle met à disposition tout son savoir-faire et sa parfaite connaissance des produits. Ainsi, notre société accompagne au plus près ses clients dans la réalisation de leurs projets. Parce qu’elle sait tirer profit de son expérience tout en ayant une vision de son activité résolument tournée vers l’avenir, l’entreprise est sans cesse à la recherche des innovations qui feront de demain un monde connecté. Si la société répond à un besoin récurrent de commande de certaines entreprises françaises, la majeure partie de son activité est basée sur la négociation des prix auprès de ses fournisseurs pour la satisfaction de ses clients. La crise aidant, le marché de l’intermédiation et en particulier celui du drop shipping, connaît aujourd’hui un réel succès, car tout investisseur souhaite développer son activité en minimisant le coût des produits ou des facteurs de production tout en gardant l’axe qualité prix.

  6. PHILIPPE-VOLSFELTS.FR

    France

    Notre objectif est de mettre en place un cercle de l'entreprise version entreprise, avec plus de fonctionnalités, plus de possibilités en nous appuyant sur un système issu de notre R&D, de notre concept et de notre méthode. Nous souhaitons intégrer ou mettre en cohésion le savoir-faire de nos alliés dans un système autour d'un axe de développement pour mieux le promouvoir ... afin de structurer, d'organiser et de monter des opérations ... de sensibiliser des acteurs économiques, des entreprises ou des décideurs, de comprendre les enjeux, les problématiques et de vous faire bénéficier de l'expertise de nos alliés dans un cadre organisationnel. Il y a là de ma part une longue réflexion qui a été construite à partir de philippe-volsfelts.fr mb-conseil.fr et lecercledelentreprise.fr et que nous entendons faire évoluer. Je vous le résume en trois mots : le système, l'entreprise et l'organisation. Je sais exactement comment on doit faire et ce qu'il faut faire. On y va doucement ...

  7. CABINET SAGEE

    France

    Verified by europages badge

    Le CABINET SAGEE est un cabinet de conseil en création, reprise, développement opérationnel et organisationnel d’entreprises. Nous proposons des solutions sur mesure et personnalisées pour les entrepreneurs, TPE, PME, afin de propulser votre entreprise vers vos objectifs : - Accompagnement stratégique pour une croissance ciblée et durable - Coaching opérationnel hebdomadaire visant à maximiser l'efficacité opérationnelle et à organiser votre entreprise de manière à optimiser les résultats - Études locales de marché et business modèle pour une compréhension approfondie de votre environnement commercial - Solutions digitales pour vous aider à exploiter le potentiel du digital et à transformer votre entreprise Notre objectif est de vous conseiller et de vous accompagner de manière efficace et personnalisée dans la création et le développement de votre entreprise. L’important pour nous est de transformer vos ambitions en réalité et vous guider à chaque étape du processus. Nous vous offrons une approche moderne, flexible et efficace pour répondre à vos besoins spécifiques. Du concept à la réalité : construisons ensemble votre réussite !

  8. D2FA CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Consultants franco-allemands pour vos projets transfrontaliers, et accompagnement TPE, PME, dirigeants et porteurs de projets. Nous proposons différentes prestations : 1/ Consultant franco-allemand : pour les projets transfrontaliers (lancement – développement – optimisation – clôture), en France et en Allemagne. En coopération avec vos et nos experts spécialisés, bilingues, et biculturels 2/ Accompagnement TPE, PME, créateurs et porteurs de projets : notre mission est de vous accompagner dans les démarches administratives, l’organisation interne, la communication entre les interlocuteurs, la communication avec les administrations, et bien plus... 3/ Management : management de transition, interim management, management de résolution de crise. Optimisation des organisations et de la communication entre les services Notre équipe assiste et accompagne les porteurs de projets, les dirigeants, les DRH et les directeurs financiers dans de multiples missions (création, expansion, changement, crise, …) en France et en Allemagne. Vous avez des questions ? Un besoin spécifique ? N'hésitez pas à nous contacter, un expert se fera un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

  1. EASY LEARN

    France

    Chez Easy Learn, nous offrons des formations en entreprise adaptées aux besoins de votre organisation. Nos programmes couvrent divers domaines comme le management, la bureautique, les langues, le développement web, le marketing digital et les ressources humaines. Nos formations visent à améliorer la performance et l'efficacité de vos équipes. Nous mettons à disposition un LMS (Learning Management System) pour gérer les formations en interne. Cette plateforme intuitive permet de centraliser la gestion des formations, de suivre les progrès des employés et de personnaliser les parcours de formation. Avec plus de 200 cours disponibles, notre LMS offre des parcours adaptés aux besoins spécifiques de votre entreprise. Nos solutions de formation sont flexibles et incluent des micro-formations, skills-courses et bootcamps. Les micro-formations permettent d'acquérir des compétences spécifiques en peu de temps, tandis que les skills-courses offrent des parcours complets pour un développement en profondeur. Les bootcamps intensifs sont idéaux pour un apprentissage accéléré. De plus, nous offrons un support complet avec des séances de coaching pré et post-formation pour assurer une intégration réussie des nouvelles compétences. Amélioration de la performance : Des salariés mieux formés sont plus productifs et motivés. Adaptabilité : Des formations sur mesure qui répondent aux besoins spécifiques de votre entreprise. Croissance et innovation : Développez des compétences clés

  2. O.L.G.C

    France

    Un interlocuteur unique qui vous accompagne tous les jours dans la vie de votre entreprise, ou dans votre vie privée. C’est ce que vous apporte aujourd’hui OLGC. En effet, nous pouvons vous accompagner à chaque instant dans le développement de votre entreprise, sur les différents sujets détaillés ci-dessous. •Le Facility Management (Services généraux) •Maître d’œuvre (suivi des travaux & organisation) •Immobilier (Accompagnement & recherche structure immobilière) •Déménagement (Organisation et gestion des entreprises prestataires) •Restructuration (Audit sur les coûts de fonctionnement de l’entreprise) •Architecture Plan (Création des plans de vos locaux actuels ou futurs) Mais aussi dans votre vie privée, avec une personne dédiée à tous vos besoins de la vie quotidienne, sur les différents sujets détaillés ci-dessous. •Immobilier (Accompagnement & recherche du bien correspondant à vos attentes) •Déménagement (Organisation et gestion des entreprises prestataires) •Maître d’œuvre (suivi des travaux & organisation) •Architecture Plan (Création des plans de votre logement actuel ou futur) N’hésitez pas à prendre contact avec nous au : 06.67.811.333 pour un premier rendez-vous, afin d’analyser vos besoins.

  3. ETHOS EXPERTISE

    France

    ETHOS EXPERTISE est un cabinet de conseil, d'expertise et de formation spécialisé dans l'analyse des organisations du travail pour permettre le déploiement d'une politique de prévention des risques efficace. Notre cabinet est reconnu pour son indépendance, son professionnalisme et son pragmatisme : nous proposons toujours des solutions sur mesure adaptées aux problématiques de l'entreprise ; nous disposons de différents agréments et/ou habilitations (du ministère du travail, de la DIRECCTE ARA, des Carsat) qui garantissent une méthodologie d'intervention rigoureuse. Cabinet de petite taille, nous pouvons être réactif et répondre avec souplesse aux demandes de nos clients. Nous intervenons dans toute la France et dans tous les secteurs d'activité. Notre expérience d'intervention dans des entreprises de toute taille et sur des métiers très variés nous permet de développer une approche pragmatique des situations et de rapidement comprendre quels pourront être les leviers d'amélioration des conditions de travail et ainsi de fonctionnement de l'entreprise. Nous sommes convaincus que c'est en replaçant le travail et son organisation au centre des attentions que les entreprises parviendront à se développer et à disposer de collectifs de travail épanouis. Quels que soient vos besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nos instructions de la demande sont toujours gratuites !

  4. STIO

    France

    La société STIO est spécialisée dans la gestion logistique. Nous proposons une gestion logistique complète dans nos 4000 m2 d’entrepôts de stockage en propre. Vous voulez développer votre entreprise en partant à la conquête des marchés en croissance, appuyez-vous sur un prestataire expérimenté dans la mise en place de votre logistique (stockage, gestion des stocks par référence, lots, préparation des commandes, distribution), ainsi que dans l’organisation de vos exportations temporaires ou définitives.

  5. APTIMIUM

    France

    APtimium vous accompagne, dirigeants de TPE dans le prêt-à-porter et les accessoires, dans votre gestion quotidienne. En vous libérant des tâches à faible valeur ajoutée que sont la production, la logistique, la qualité et l’administration des ventes, vous pouvez désormais être à la fois dans la création et développer votre business. Vous êtes libres d’exercer votre métier. Pour cela, je vous propose deux niveaux d'accompagnement. Pour chacun de ces niveaux, vous choisissez le périmètre et la fréquence de notre intervention. NIVEAU 1 : STRUCTURATION DE VOTRE ORGANISATION • Diagnostic et élaboration de votre organisation • Sourcing et choix des prestataires • Organisation des achats et de la qualité • Import-Export, transport et stockage • Mise en place des outils de votre gestion client NIVEAU 2 : GESTION DE VOTRE STRUCTURE • Pilotage de vos prestataires pour garantir la continuité des flux • Coordination de vos activités achats, planification, transport • Développement de la qualité de service perçue par vos clients NOTRE DÉMARCHE Pourquoi avoir créé APtimium ? Pour vous soulager des tâches à faible valeur ajoutée, vous aider à repenser votre organisation et avoir de nouveau la vision d’une stratégie claire et efficace et développer votre business. Derrière APtimium, un esprit « agile », des conseils, des solutions opérationnelles, une expertise de 18 ans dans les composantes de la supply chain, toujours dans l’univers du prêt-à-porter et des accessoires.

  6. EURAUDIT CONSEIL

    France

    EURAUDIT CONSEIL est un expert qui vous permettra de développer votre activité en toute sécurité. EURAUDIT CONSEIL vous prodiguera des conseils en : Comptabilité - Gestion - Fiscalité Paie et Conseil Social Conseil Spécialisé Audit Accueil d’entreprises étrangères en France De l’étude préalable à l’analyse de vos premiers mois d’activité, de la recherche de vos financements à la construction de votre tableau de bord, EURAUDIT CONSEIL se concentre sur les enjeux essentiels à votre réussite. Étude de votre projet, choix du statut, prévisionnel, recherche de financements et des partenaires, accomplissement des formalités, organisation administrative et comptable, mise en place des outils de gestion, obligations sociales, gestion administrative et comptable, analyse des premiers mois d’activité... L'évaluation des points forts et des points faibles, financement, choix du statut, accomplissement des formalités, organisation administrative, comptable et juridique… EURAUDIT CONSEIL a toutes les compétences pour vous accompagner du lancement jusqu’au développement de votre activité.

  7. NOUVELLE UNIPORT

    France

    La société SOCIETE NOUVELLE UNIPORT est spécialisée et reconnue en tant que transitaire. Elle s'occupe de l'organisation du transport international des marchandises. Depuis plus de 30 ans UNIPORT développe sa compétence dans le transport international pour apporter à ses clients professionnels et particuliers un service personnalisé, performant et compétitif. Notre mission est d'organiser le transport international de vos marchandises, de gérer la liaison entre les différents transporteurs et opérateurs logistiques, d'assurer la continuité du transport, et de prendre en charge les opérations administratives liées : règlementation douanière, gestion administrative et financière, gestion des assurances, des litiges, des crédits documentaires, et de la représentation fiscale.

  8. GROUPE SETEC

    France

    Le GROUPE SETEC dispose d'une organisation à deux niveaux qui fait son originalité et sa force : ses nombreuses sociétés de taille humaine, spécialisées par métier ou domaine, permettent de favoriser la responsabilité et la motivation des équipes ainsi que la relation directe avec les clients, ainsi que son organisation en pôles stratégiques d'activité permet de mobiliser et de coordonner les expertises des différentes sociétés du groupe, nécessaires au succès d'un projet transverse. Ces pôles sont aussi les lieux de réflexion et d'innovation nécessaires au constant renouvellement de nos activités. A l'international, le GROUPE SETEC développe ses implantations, tant en Europe qu'en Afrique ou en Amérique. Le groupe est également présent partout dans le monde où les projets le mènent.

  9. PTOLEMEE

    France

    La société PTOLEMEE est productrice de ses propres événements : Forum pour le développement des musées et sites patrimoniaux, Forum Peaux & Société, salon Narrowcast, cérémonie de remise des trophées des meilleurs contenus de la Web TV... Cependant, nous mettons également notre savoir-faire à la disposition des grands acteurs institutionnels ou associatifs pour soutenir l’organisation des manifestations qu’ils initient : nombreux colloques pour le Ministère de l'emploi, de la cohésion sociale et du logement, “Salon de l’éducation” pour la Ligue de l’enseignement, “États généraux de la vie étudiante” pour la Mairie de Paris, Congrès national des Scop, Rencontres de la Ville... Nous offrons également des formations professionnelle : formations de la Société française de cosmétologie et formations aux principes de l’organisation d’événement.

  10. DESIGN YOUR EVENT

    France

    Design your event est une agence événementielle située à Paris. Fort des expériences dans l'organisation des événements d'entreprise, nous vous accompagnons dans la sélection des salles de réception à Paris et aussi des animations pour amuser vos invités. Nous avons développé un large gamme des animations qui peut répondre à toutes les envies, à savoir animation artistique, digitale, ludique, photo, culinaire, musicale, online, .. N'hésitez pas à nous faire part de votre projet, nous allons vous guider vers des meilleures solutions pour créer votre événement à votre image.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit
Filtres

Résultats pour

Organisation developpement - Prestataire De Services - France

Nombre de résultats

73 Entreprises